-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est possible la téléportation?![TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Sam 10 Jan 2009 - 12:39
Nazumi c'était lévée très tôt ce matin, elle n'arrivait pas à se rendormir et étant debout depuis 4h10.Après avoir rangé sa chambre pour la 5ème fois ce matin elle se decida à allé faire en tour dans le jardin malgrés les -5°C. Elle pensait à cet imbécil de Hiroshi qui n'avait cessé de la harceller hier, ce qu'elle pouvait les détester tous! Alors qu'elle slalomait en les bosquets et les mauvaises herbes un écureuil se jeta férocement sur son visage!

"Ahh! Salut toi! tu n'arrivait pas à dormir toi non plus?"

Le fait qu'elle s'adresse à un écureuil ne lui sembla pas étrange. Le petit animal vint alors se blottir dans son cou en délogeant le pauvre Raru (un rat roux), qui couina et se laissa tomber dans les mains ouvertes de Nazumi. C'est à se moment qu'un museau blanc sorti de la poche gauche du manteau de Zu. Une souris.

Alors qu'elle avancait toujours accompagnée de sa ménagerie elle remarqua un rocher au sol et s'appreta à prendre appuie dessus mais lorsqu'elle posa le pied elle manqua de tomba car il n'y avait rien. Elle batti un peu des bras pour reprendre son équilibre et au moment ou elle se redressa Zu se prit un arbre en pleine face, elle tomba en arrière dans un petit cri.

"Mais...qu'est qu'il fait là lui?!"

Toujours à terre elle regarda devant elle et ne reconnu pas l'arbre en question, elle tourna la tête et le paysage lui était totalement inconnu. Complètement perdue elle porta machinalement la main dans sa poche pour s'assurer qu'elle n'avait pas écrasée la pauvre souris. Comme tous allaient très bien elle tenta de se relever mais quand elle posa l'autre main pour prendre appui une vive douleur lui fit serrer les dents pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2009 - 18:40
Misato avait mal dormi cette nuit. C'était sûrement la première fois. D'habitude, elle dormait comme une petite ange. Mais cette soirée là, elle avait eu un flash de sa vie passée. Que des mauvais souvenirs lui étaient remontés à la mémoire. A chaque fois qu'elle réessayait de fermer les yeux, elle revoyait cette horrible image apparaitre devant elle. Elle avait préféré se lever. Elle regardais par la fenetre de sa chambre, d'où elle voyait très bien le grand chêne du village. Qu'il était beau. Elle se rappellait encore le jour où elle l'avait planté avec Mme Okazaki. Elle se dit que d'aller à ses côtés effaceraient ses mauvais souvenirs, pour laisser place aux plus doux, qu'elle avait passé ici. Elle souleva alors sa robe de chambre délicatement, descendit les marches d'escaliers et sortit en direction du gigantesque arbre.

Elle ressentait le faible vent sur ses épaules, malgré es longs cheveux qui les lui couvraient. Elle avançait gentiment, pour ne pas se fatiguer. La lune était encore là, le soleil n'aurait pas du tarder à se lever. Elle pensait que si elle arrivait à grimper sur une branche du chêne, comme elle le faisait en étant petite, elle aurait pu admirer le lever du soleil d'une façon délectable. Elle commença donc à courir. Arrivée à quelques mètres du grand chêne, elle entendit un petit gémissement, comme si quelqu'un venait de s'être blessé. Misato, son air très serieuse et inquiète à la fois, chercha d'ou venait la voix. Ce n'est qu'après un petit instant qu'elle croisa le regard d'une jeune fille, au cheveux bruns très foncé, vêtue de noir. Elle était à terre, et visiblement c'était fait très mal au poignet. Misato s'approcha d'elle et lui tendit sa main gauche, celle avec laquelle elle avait le plus de force.


- T'es tu fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 11 Jan 2009 - 16:51
Nazumi se mordit la langue sous l'effet de la douleur, geste totalement dénué d'interet évidemment mais necessaire pour éviter te trop se concenter sur son poignet. Bien sur cela ne servit à rien elle avait toujourss mal et en plus la façon dont elle était tombé la fit se sentir ridicule.
Alors elle entendit des pas près d'elle et quand elle se retourna pour regarder une main ce tendit vers elle.

- T'es tu fais mal?
Zu prit donc la main sans mème prendre le tems de bien regarder la femme qui l'aidait.

"Ah...euh...je me suis juste foullée le poignet mais ça va aller. Merci de t'en inquiéter."
Une fois sur ses pieds elle son poignet dans la main et une grimace lui échapa, il ne semblait pas gonflé et se demanda d'ou venait le problème. Après cet examen elle porta son attention sur la personne présente et lui sourit chaleureusement.

"Merci beaucoup."
Elle regarda sa sauveuse avec plus d'attention cette fois, elle possèdait, d'étranges et magnifiques, à la fois yeux rouges ainsi que des cheveux roses.
Zu tenta d'oter la poussière en tappant un peu sur ses vétements avec sa main valide. C'est à ce moment qu'elle se figea prenant enfin compte de la situation. Affolée elle regarda partout autour d'elle à une vitesse prodigieuse. Son coeur rata un battement quand elle comprit qu'elle n'était surement pas dans le jardin de son oncle. Complètement paniquée elle regarda,les yeux écarquillés, la jeune femme en face d'elle.

*Ce n'est pas normal, ce n'est pas normal, ce n'est pas normal,ce n'est pas normal! ...*
Tout en se repétant cette phrase dans sa tête, ce que ne pouvait qu'achever de la paniquer elle osa s'adressa à la femme après quelques tentavives ratées.

"Je....ah... Ou suis-je? Qu'est ce qu'il se passe?"

Elle était hors halène sans même avoir produit un effort et sa voie fut à peine audible tant elle la murmura.

"Et..qui êtes vous?"
Cette fois Nazumi l'avait vouvouyée...sans doute la peur. Alors Raruqui s'était niché dans sa nuque sortit un bout du museau et sembla observer sa scéne et la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2009 - 19:32
Misato avait aidée la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. A dire la vérité, la jeune maire n'était pas d'humeur à sauver quelqu'un ou à bavarder. Elle voulait être seule pour réfléchir, sur la branche de son arbre favori de préférence. Ce n'est que lorsque la jeune inconnue commença à s'exciter et à bredouiller quelques paroles incompréhensible, que Misato compris que son devoir de Maire du village était en jeux. Cette fille, elle ne l'avait jamais vu au paravant, et malgré qu'elle soit déjà dans le village, Misato eu la certitude qu'elle était nouvelle. Et comme toute les nouvelles, elle s'inquiétait de savoir où elle était, elle avait peur de tout, et barbouillait des mots à une vitesse indeterminée. Misato ne prit pas son ton habituel, doux et convivial, elle se limita à répondre :

- Tu es dans mon village. Je suis Misato Okazaki. Enchantée.

Misato, malgré qu'elle sache que son devoir de maire consistait à bien plus qu'à se présenter et dire ces deux petite phrase banale, allait se retourner pour monter dans son arbre lorsque le jeune fille la tira machinalement par le coin de sa robe. Se rendant compte qu'elle n'avait pas été polie, la petite Okazaki se tourna, toujours une expression de fatigue sur le visage et lui dit :

- Tu es nouvelle n'est-ce pas? Tu t'appelle comment? Il ne faut pas avoir peur tu sais, je suis juste fatiguée! Tu as vu l'heure qu'il est!

Misato allait s'emporter et encore lui expliquer qu'elle avait mal dormi, qu'elle avait froid, qu'elle voulait du silence, qu'elle voulait réfléchir, et être sur son arbre et...Mais elle ne pouvait pas infliger toute sa mauvaise humeur à une toute nouvelle arrivante, et décida de rester planter là, sans rien faire, en attendant que cette petite lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 11 Jan 2009 - 20:24
Le ton sec qu'utilisa la jeune femme achava de térroriser Nazumi qui néanmoins tenta de garder contenence et repondant.

"Enchantée également je suis Nazumi Hiwa mais... Votre village?"
Puis sans attendre de reponse elle repartie seule dans son délire.

"Soit...votre village...mais moi...qu'est ce je fiche la bon sang? ... j'était..."
Elle capta alors les paroles que l'inconnue avait pronocées avant qu'elle ne dijoncte.

"Nouvelle? je...ne comprends strictement rien! et pour l'heure je suis désolé mais soit dit en passant je n'est pas vraiment demandé a venir là...je ne tient certe pas à faire partage mon insomnie."
Elle fini sa phrase avec une moue légérement rieuse.
Zu regarda encore une fois autour d'elle scrutant la pénombre des frissons la secouère. Il est vrai qu'il ne faisait gère chaud ce matin, en plus la peur la faisait trembler aussi, elle devait evoquer un feuillage balloté par le vent. Finalement elle haussa un sourcils, retroussa le nez et déclara d'un air qu'elle aurai voulut détaché.

"C'est etrange...il n'y a pas de papillons...D'habitude lorsque je rêve il y a toujours des papillons... Bof c'est pas plus mal."
Maintenant Nazumi était convaincue qu'il s'agissait d'un rêve. Du moins elle essayait de sans convaincre. Alors Zu soupira et regarda Misato Okazaki en se demandant comment un rêve pouvait être aussi parfait. D'ordinaire l'imagination n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan 2009 - 13:44
Misato restait debout, le corps droit, ses mains serrant la petite couverture rose qu'elle avait sûr elle. Elle n'avait aucune expression sur le visage, et semblait encore à moitié endormie. Elle avait essayée d'être polie envers la nouvelle arrivante, mais cette-dernière ne semblait rien comprendre. Cette situation n'était pas nouvelle pour Misato, elle avait eu tellement de fois ce genre de fille en face d'elle. Qui ne savait pas qu'il elle était, pourquoi elle était là, où elle se trouvait réellement et tout un autre tas de question si banales. Cette fois par contre, la nouvelle aux aspects de gothique, semblait croire et se persuader d'être dans un de ses rêves, malgré la non présence de papillons.

- S'il n'y a pas de papillons, c'est parce qu'il est encore tôt. Ils dorment tu sais, tout comme moi en ce moment là.

Misato avait répondu à la nouvelle, comme si tout ce qui se passait ne l'intéressait guère. Tout ce qu'elle voulait, c'était que la jolie brune comprenne tout en un clin d'oeuil, qu'elle sourisse à Misato, qu'elle l'aide à se percher sur sa branche, et qu'elle se taise. Mais tout ça n'était qu'imagination, jamais ça n'aurait pu se passer ainsi. Misato, sachant que toutes les filles qui arrivaient dans son village était des filles qui recherchaient un monde meilleur, dit à la nouvelle :

- Ah! Vous ne voulez pas restez là ? J'immagine que la vie que vous viviez avant d'apparaitre ici par magie, était bien plus pationnante et captivante?

Misato espérait faire réagir la nouvelle à ses phrases. Elle voulait que cette dernière comprenne par elle toute seule que ce village était un village sauveur pour elle, et que jamais elle se serait trouvé autan bien quelque part d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 12 Jan 2009 - 17:37
Nazumi regarda la jeune femme à travers les meches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Misato semblait très agacée... sa façon d'etre? ou juste sa présence? Zu ne savait quoi penser mais a vrai dire vu l'heure ce n'était pas très étonnant. Elle sourit un peu quand la jeune femme expliqua que les papillons dormaient et fallit carrement rire au moment ou elle dit qu'elle aussi. Mais l'air totalement nonchalent de celle-ci l'arreta aussitôt, il n'était pas dans la nature de Nazumi de chercher à agacer les gens qu'elle cotoyait et elle se sentit mal à l'aise.
Zu surssota quand la femme lui lanca ses quatres vérités. Surtout sur le fait qu'elle insinue que sa vie était passionnante et captivante. Mais...d'avant? Elle était parti pour rester la pour toujours. Bof ca sera toujours mieu...
Nazumi était à présent de plus en plus convaincue qu'il sagissait belle et bien du monde réel.

"Je vois...c'est donc vrai..."
Sa voie n'était qu'un murmure.

"Je suis désolée je vois bien que je t'embetes mais la...j'ai très envie de crier..."
Elle avait pris un ton détaché et pourtant sa peur était palpable.
Elle inspecta une nouvelle fois les environs et lanca sur le ton de la plaisanterie.

"Au moins ici il n'y a pas de mauvaises herbes! Chez moi...enfin mon ancien chez moi il semblerai...pas moyen de mettre un pied devant l'autre!"
Sa voie faillit se briser et pourtant elle ressentait un bien etre profond, comme jamais elle ne s'était sentie.
Alors le rat sauta au sol et sécrasa lamentablement. Nazumi se frappa le front et rigola un peu en se baissant pour le ramasser. Son poignet lui fesait toujours mal mais elle n'y pretta pas attention. D'en bas elle regarda Misato et lui sourit gentillement.

"Il parait nul mais il n'en ai pas moins adorable. Tu ne trouves pas?"
En parlant de tout et de rien Zu se rassurait elle-même devant l'étrangeté de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan 2009 - 14:31
Misato avait été brusque avec la nouvelle, mais cela n'avait pas changer grand chose à son expression. Elle avait toujours le visage pâle, les yeux anflés, les cheveux lui tombant devant le visage et son air dégoutée de la vie regnait toujours au dessus de sa tête, comme une auréole. A dire la vérité, ça ne lui était encore jamais arrivée. Elle était toujorus joyeuse, excitée, gentille avec tout le monde et parfois même encombrante, mais aujourd'hui, elle n'arrivait pas à laisser échapper tout ses points positifs d'elle. La jeune nouvelle se crut de trop et ennuyante, alors elle essaya de se détendre et de détendre Misato, par la meme occasion. Elle ironisa sur la mauvaise herbe qui regnait chez elle puis quelque chose tomba de sa poche : un rat, ou un rongeur quelquonque. Misato, percher de dessus sa branche, eu un petit recul. Elle n'aimait pas trop ces petites bête, mais quand la jeune fille aux allures de gothiques, la regardant depuis le bas avec son regard si profond, en lui montrant le rat, Misato eu sur son visage une expression plus douce.

- Il est à toi?

Misato ne descendit pas de sa branche, ayant fait bien trop d'effort pour y monter, mais s'interessa à la petite créature que quelques minutes avant elle aurait bien préféré voir morte.

- Oui, il est mignon tout plein. Comment s'appelle-t-il?

Misato avait réussit à faire changer de sujet la petite inconnue, et elle en était calmée. Elle avait ainsi plus ou moin retrouvée sa tranquilité. Elle ne voulait pas faire des théories sur son village, expliqué pourquoi elle était ici, comment elle y était arrivée et tout ce tralala qu'elle avait l'habitude de faire avec toutes les jeunes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 16 Jan 2009 - 9:38
Nazumi nota le leger mouvement de recul de Misato et cela ne l'étonna pas tous le monde trouvait dégoutant d'avoir constament un rat avec soit, pourtant son visage changea, peut-etre attendrie par ce rat justement, elle se renségna sur son appartenance.

"Oh...Mmmh disons que oui. Pendant longtemps il faisait la fiesta au dessus de ma tête avec d'autres. Ca m'a comment dire...gonflée, et j'ai voulu leurs faire la peau. Mais finalement j'ai fini par leur amener à manger tous les jours! Et celui me suit maintenant, en fait c'est plutôt le skatteur de service!".
Zu rit à ce souvenir, ça faisait vraiment longtemp qu'elle n'avait pas rit.
Quand la jeune femme dit qu'il était mignon Zu fut trés satisfaite et un sourire enfantin illumina son visage.

"Je l'appelle Raru... Raka serai plus approprié mais comme je suis un peu française.... Pfff je te raconte ma vie mais tu n'en a surement rien à faire!"
Mettant le rat dans sur son épaule elle regarda Misato avec un air qui montrait bin qu'elle était désésperée de sa propre personne.

"Je ne veux pas t'ennuyer plus longtemp tu ne semble pas très bien et le discours d'une jeune idiote doit être pénible, je parle en connaissance de cause! Alors dit moi juste ce qu'il faut faire et je me débrouillerais...j'ai l'habitude..."
Elle ne pu dissimuler la tristesse à la fin de sa phrase.
A cet instant elle vu une forme sur le côté qui lui évoqua celle d'un papillon et tourna la tête à une vitesse folle et portant son regard dans tous sens commenca a trembler. Mais elle se maitrisa assez vite et espear que la femme au regard rouge n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Jan 2009 - 18:54
Misato avait eu une attitude très rude depuis le départ avec cette jeune nouvelle. Mais elle n'avait pas la tête à entendre les malheurs d'une jeune fille, ses inquiétudes, ses questions concernant le lieu, et toute autre chose. Cependant, lorsque la jeune nouvelle avait essayé de changer de sujet en lui présentant son rat, Misato avait cueilli l'occasion et s'en était intéressée. Cette petite lui avait expliqué que les rats vivaient en dessus de chez elle, et qu'elle avait fini par les apprécier. Mais ensuite, une petite expression de tristesse pris place sur son visage, et elle s'excusa envers Misato, comme si elle ne voulait pas la déranger d'avantage.

- C'est moi qui suis désolée. Je n'ai pas été gentille avec toi. C'est juste que...Je ne suis pas bien et...

Misato avait commencé à parler mais lorsqu'elle regarda depuis sa haute branche, la jeune nouvelle, elle se rendit compte que celle-ci bougeait de tout les côtés, comme si elle avait vu un loup, un ours, ou une quelconque autre créature dangereuse. Misato fut à ce moment, elle aussi, prise de panique, s'accrocha fort à l'arbre et regarda un peu partout. Après quelques secondes elle se rendus compte que tout ça était impossible, car dans son village, il n'y avait pas de bêtes dangereuse. Elle s'en était assurée. Elle se clama et dit alors d'une douce voix :

- Tu as entendu un bruit? Ne t'inquiète pas, ici personne n'est méchant!

Voyant que ses paroles ne rassurait pas vraiment la jeune Nazumi, elle tendit sa main gauche, se tenant de la main droite sur une branche et lui dit:

- Tu veux monter à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 19 Jan 2009 - 20:16
Quand Misato excusa de ne pas avoir était gentille avec elle Nazumi s'en voulut un peu, la jeune femme n'avait rien fait de mal c'éetait elle qui débarquait, paniquait et posait des questions idiotes. Zu voulut demander en quoi la jeune maire n'était pas bien mais c'est la qu'elle croit apercevoir la sale bestiolle.
Alors qu'elle paniquait, une fois de plus, Misato lui tint un discours rassurant qui commenca a calmer Zu alors elle lui proposa de la rejoindre et tendit la main vers la gothique et les tremblement de Zu s'arreterent. Elle leva des yeux humides dans la direction de sa sauveuse et avec un sourire reconnaissant lanca:

"C'est vraiment gentil de t'inquiter pour moi, je ne m'en sent pas digne, je me sent plutôt ridicule... paniquer pour si peu...c'est lamentable." Elle refléchie un instant.

"Bon je suis vraiment gauche et bonne à rien mais je te rejoinds" Elle marmona quand même.

"Quelle cruche je vais me viander c'est obligé..."
Nazumi empoigna la main de Misato et tout en commencant à se hisser sur la premiere branche demanda:

"Serait il impolie de te demander pourquoi tu ne vas pas bien? Je suis assez curieuse et j'aimerai te rendre la pareil en t'aidant si possible."
Finalement elle agrippa la premiere branche et assie maladroitement. Son souffle était légeremnt plus rapide et elle s'adossa au tronc pour se remettre, pas très sportive la fille.

"Pfiou! je devrais me mettre au sport moi!"
Elle regarda le paysage et souffla par tant de beauté, le soleil commencait à se lever et c'était tout bonnement splendide. Son regard se fit brillant devant ce spectacle. Alors elle se tourna vers la maire dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2009 - 18:42
La jeune Nazumi, après avoir eu un air térrifiée, semblait à présent avoir un air plutôt rassuré, voir même remerciant. Elle attrapa la main de Misato après avoir bougonné quelque choses, et avec beaucoup d'effort elle arriva enfin aux côtés de celle-ci. Elle lui avait demandé poliment, ce qui n'allait pas et Misato s'était alors souvenu qu'elle était sorti pour une raison. Elle n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, à cause de son passé. Elle fixa ainsi l'horizon devant elle, où une grosse lune ronde et rose apparaissait. Elle resta ainsi un long moment, sans répondre. Puis elle dit :

- Rien d'important, en tout cas, sûrement moin que ce qui t'amène ici. Dis moi, tu es nouvelle n'est-ce pas?

Misato n'avait jamais aimé racconté sa vie, elle gardait cela pour elle, cela lui tenait trop a coeur. Par contre, elle adorait entendre les ragots ou les histoires des autres. Ainsi elle interrogea la petite gothique au regard triste et éssouflé. Lorsqu'elle croisa son regard, elle remarqua que ses petites joues étaient toutes rouges, sûrement du à l'éffort qu'elle venait de faire pour grimper au grand chène. Misato rigola un tout petit peu, puis éternua et serra plus fort sa couverture contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 25 Jan 2009 - 12:12
Nazumi fut légérement déçue quant au 'Rien d'important' mais réussie à survivre et les questions qui suivirent la firent sourire.

"Ah...Ce qui m'amène ici? C'est une bonne question il y a encore dix minutes je marchais dans un endroit familier, je m'appretais seulement eviter un caillou et...je tombe sur un arbre. Autant te dire que je suis completement paumée moi! En plus je ne comprends pas bien ce que tu entends par 'nouvelle'... il y en a beaucoup qui sont kidnappées par un arbre ici?"
Elle ne put s'empecher de rire un peu à cette déclaration. C'est alors qu'elle remarqua que Misato la regardait et rigolait un peu, surement qu'elle etait ridicule a s'essouffler pour si peu. A cette vision Zu fit ressortir sa levre du bas et pris un air boudeur. Poutant lorsque la jeune femme eternua elle lui proposa son manteau elle n'était que trop couverte.

"Tient. Je ne suis pas frilleuse et j'ai vu les choses en grand en sortant, une veste et un manteau c'est quand même un peu trop."
Elle hota son manteau et le tendit a la Maire.
Alors elle resta de marbre un instant avant de reprendre:

"Cet endroit et magique? Parce que ce teleporter comme ça c'est pas courant il me semble... "
Et une fois de plus elle scruta la penombre pour une fois de plus s'extasier devant cet endroit merveilleux.
Elle deriva tout de même vers des propos plus inquiétant.

"Mais quand même qu'es ce que je vais faire maintenant...je n'ai rien ici moi. Certes avant ma vie etait pas géniale mais bon j'avais une maison, un boulot à temps partiel et même quelques livres..."
Une ride d'inquiétude se creusa au milieu des ses sourcils alors quelle faisait son enumeration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Jan 2009 - 13:48
La jeune fille lui tendit son manteau après s'être intérrogé sur le statut de "nouvelle" que Misato lui donnait. La maire avait ainsi bon chaud et la remercia d'un signe de tête et d'un sourire. Elle serrait très fort le long manteau que lui avait donner la jeune gothique tout en écoutant son discour. Elle prétendait être arrivée ici par téléportation. Misato réfléchit. Une situation de ce genre n'était jamais arrivée. Certes, toutes les jeune filles arrivaient ici par hasard, mais passaient par le portail. Elles ne pouvaient normalement pas attérir dans le village ainsi, comme par magie. Misato fronça les sourcils pendant que la nouvelle se demandait ce qu'elle allait faire ici, sans travail, sans maison.

- Tu...tu as bien dit que tu était arrivée vers cet arbre par hasard? Tu n'es pas passée par un portail ou quoi que ce soit?

La jeune gothique ouvrait des grands yeux, sûrement que la question de Misato ne voulait rien dire pour elle. Mais elle agita quand même la tête de gauche à droite en signe de "non". Misato repris alors :

- Tu as aussi dit que tu cherchais un toit et un travail. Pour le toit, il n'y a pas de probleme, ici tu as tout ce qu'il te faut. Ce sont des chambres pour les habitantes, mais c'est deja bien. D'ailleur, tes affaires doivent déjà être arrivées dans mon bureau. Quand à ton métier...

Misato réfléchi un instant, les sourcils froncé, sa main grattan son menton.

- Peux tu venir avec moi quelque part? J'aimerais te montrer quelque chose.

Misato sans attendre la réponse de la jeune fille saut de sa branche d'arbre très élégamment. Elle attérrit à croupi sur l'herbe fraiche et tendit son bras gauche à la jeune nouvelle pour l'aider à descendre. La branche était bien haute et il fallait avoir de l'expérience pour réussir à en descendre sans mal.

*Si ce que je pense est juste, alors...alors l'église réagira à sa présence. Si elle est l'élue...*
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 26 Jan 2009 - 17:25
Nazumi sourit en réponse au remerciment de Misato elle gratta alors la tête de Raru et s'aperçu de la presence de l'écureil dans l'arbre. Elle fut legerement inquietée lorsqu'une ombre de reflection passa sur le visage de la maire. Elle lui parla alors des chambres à la disposition des habitantes...

*Des habitantEs?! Que des filles? et même des appartements...et bien c'est pas un village de rigolos!*
Alors Misato lui demanda de bien vouloir l'accompagner et sauta imédiatement de l'arbre, en accord avec le travail il semblerai...
Nazumi attrapa donc la main tendue vers elle et sauta, elle se resptionna sans trop grosse difficutée, en vu de son agilité à elle bien entendue.

"Ouplah...Ah...me suis rien cassé...étrange..."
A ces mots elle regarda la femme et rigola un peu. Mais elle était tout de même legerement inquiete par se qui allait se passait...l'air qu'affichait Misato ne présageait rien de bon.

"Bon je te suit! Ou va-t-on?"
Au passage l'ecureuil vient une fois de plus s'écrasé sur son visage, signe qu'il était de la partie, Raru dans sa main et la souris qui continuait de dormir au fond de sa poche, chose incroyable aprés ce saut quand même!
Sa ménagerie prete Nazumi emboita le pas à la jeune maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Jan 2009 - 18:50
[ HRP : je poste à l'église pour la suite. ]

:Pass: L'église
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :