Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de Nérina Oxys... [Libre][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 12 Jan 2009 - 12:06
Quand Nérina arriva devant le portail, elle se retourna une dernière fois pour regarder le paysage anglais qui l'entourait. Il faisait un temps grisâtre, comme souvent dans la région de Londres, en particulier en cette saison. Le temps était bien évidemment à l'humidité, et les nuages annonçaient même une prochaine reprise de la pluie. Qu'importe, Nérina s'en fichait. Après tout, elle allait bientôt partir d'ici pour un endroit qui, elle n'en doutait pas, serait beaucoup moins déprimant que l'atmosphère actuelle.
Jetant alors un regard au travers le Portail ouvert devant elle, Nérina ne vit pas grand chose. Comme si, en quelque sorte, il y avait un "écran" à passer, une sorte de protection de la ville d'Etiopia par rapport au monde extérieur. Qu'importe, Nérina ne craignait rien de cela.
Ne voyant rien qui pourrait la retenir plus longtemps, Nérina avança d'un pas... Et franchit subitement le Portail, se retrouvant au beau milieu d'une route faites de graviers blancs, entouré de beaux jardins fleuris et d'arbres verts. Et, surtout, les oiseaux chantaient dans l'air, tandis que le ciel était d'un bleu azur plus dégagé qu'il n'en était possible dans ses souvenirs.
Etait-ce donc un autre monde? Nérina se demandait à quoi cela pouvait ressembler de l'autre côté, mais elle ne s'imaginait pas vraiment un décor de rêve aussi merveilleux. Et, à son grand étonnement, à part cette sensation d'être légèrement "happée" en traversant le Portail, aucune sensation bizarre ne l'avait prise. Bah, ce n'était peut-être pas plus mal comme ça.

Nérina commençait à se demander alors s'il y avait une sorte d'alarme ou quelque chose de ce genre qui alertait les gens de cette ville que quelqu'un venait de passer le Portail. Mais, à priori, il n'y avait aucune sirène d'alarme, et, à première vu, personne ne surveillait la zone... Peut-être se trompait-elle lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Jan 2009 - 18:33
Misato était dehors, pied nu dans l'herbe, une robe blanche à frou frou rose, sous le soleil. En écoutant les oiseaux, elle s'occupait des fleurs de l'allée, en leur donnant à boire, et en leur parlant d'une douce voix. Elle n'avait jamais voulu avoir de jardinière, s'occuper du jardin lui apportait un immense bonheur, surtout en été, ou lorsque le soleil perlait ainsi de ses rayons les immenses champs verts.

* En effet, un jardinier je n'en ai pas envie. Je m'occupe très bien des fleurs, tout le monde est contente. Par contre...En parlant de ce qu'il nous serait utile ses jours, les receptionnistes ne tombent pas du ciel. On est à cour de personnel. Les nouvelles sont toutes déboussollées lorsqu'elles remarquent qu'une seule employee se tient à l'accueil de l'hôtel, ça me gène. *

Lorsque Misato était entrain de réfléchir, les sourcils froncés, mais toujours le sourir au lèvre en s'occupant des fleurs, elle entendit un petit bruit, comme si quelqu'un marchait sur le chemin de pierre de l'allée. C'est là qu'elle aperçu, un peu plus loin qu'elle, une jeune fille au cheveux bruns tenus en couette, qui admirait le paysage, emerveillée. Misato se rappellant de tout les visages de ses pentionnaires su toute suite qu'elle était nouvelle :

- Bonjour. Beau temps n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 13 Jan 2009 - 20:55
En entendant arriver une seconde personne, Nérina se retourna - et découvrit une jeune femme, visiblement légèrement plus âgée qu'elle, qui, habillée, pourtant, comme une écolière - d'une jolie façon, d'ailleurs - qui, visiblement, était en train de s'occuper des fleurs des parterres autour. Vu que l'endroit ne semblait pas vraiment correspondre à un jardin privé à première vue, Nérina en déduisit qu'elle devait être la jardinière du coin - ou un truc approchant. Quoi qu'il en soit, Nérina ne s'arrêta pas à cette pensée. Au contraire, elle ne pût s'empêcher de la regarder de haut en bas, portant un regard à la fois approbateur sur ce qu'elle voyait - la tenue était séduisante et se mariait bien avec la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, qui étaient d'ailleurs plutôt séduisants - et intriguée devant cette drôle de façon qu'avait ses cheveux de se redresser de façon horizontale et ses yeux d'une couleur rouge - couleur inhabituel dans le sens où la jeune femme ne semblait pas être frappée de la maladie d'albinos. D'ailleurs, ses yeux rouges étaient même, finalement, d'une couleur assez agréable, étant plus foncés et plus doux que la moyenne. Lui souriant alors d'un air tout-à-fait engageant, Nérina s'approcha de la jeune femme tout en lui répondant d'une voix simple et chaleureuse, voire même joyeuse.

"Bonjour à toi! C'est vrai qu'il fait vraiment très beau ici, contrairement à là d'où je viens. S'en est même agréable. Il fait toujours un temps aussi agréable, d'ailleurs?"

Sachant parfaitement qu'il serait bien difficile de ne pas révéler qu'elle était nouvelle dans ce monde, Nérina ne voyait aucune utilité à s'en cacher, ou même de prendre un air particulièrement étonnée en arrivant ici. Elle savait, après tout, parfaitement où elle se rendait - et n'avait aucune raison de s'en cacher non plus. Même, elle l'utilisait pour continuer la conversation. Qui sait, avec ce qui semblait être une grande ouverture d'esprit qui semblait la caractériser, peut-être qu'elles pourraient devenir plus proches que de simples inconnues, d'une façon ou d'une autre, après tout. Aussi, en toute simplicité, Nérina lui tendit amicalement la main. C'était le geste de contact le plus simple du monde entre deux inconnues complètes, et Nérina trouvait cela tout simplement naturel. Et, d'ailleurs, si cette jeune femme l'acceptait, cela prouverait qu'elle aussi, elle avait une grande ouverture d'esprit.

"Je m'appelle Nérina. Nérina Oxys. Mais appelle-moi donc Nérina, ça sera bien suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan 2009 - 13:56
Misato, pendant qu'elle s'occupait des magnifiques fleurs du jardin, avait entendu arrivée une jeune fille et l'avait saluée joyeusement. Cette dernière, ce qui étonna Misato, la salua sur un ton tout autant joyeux. Elle ne semblait pas du tout effrayée par les lieux, au contraire. Elle ne semblait pas non plus si nouvelle que ça. D'habitude, les jeunes filles à qui avait affaier Misato, étaient excitée, groneuse, inquiète, tendue et tout ce qui va avec. Cette jolie jeune fille au teint mate et au cheveux d'un bruns si profond, était d'une attitude tout ce qui a de plus normale. Elle s'inquieta sur le beau temps présent dans le village, et en tendant sa main à Misato, se présenta.

- Je m'appelle Nérina. Nérina Oxys. Mais appelle-moi donc Nérina, ça sera bien suffisant.

Misato fut étonnée. Elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre Elle se demandait si cette fille était serieuse où si elle essayait seulement de se rassurer elle-même. Puis, au sourire éclatant sur son visage, Misato se dit que peut-être, des exceptions comme elle pouvait exister. Elle enleva son guant de jardinière, regarda sa main et dit à la nouvelle :

- Je m'appelle Misato Okazaki. Tu peux m'appeller Misa si tu en as envie. Enchantée. Ma main n'est pas très propre alors...je n'ose pas te la donner...

Misato commença à se frotter la main le plus possible sur son tablier et continua à parler:

- Il ne fait pas toujours autant beau tu sais! Des fois, il pleut, et il neige même. Je hais la neige.

Misato s'acharnait désespérément sur sa main droite qui n'était pas si sâle que ça. Cependant, la propreté pour la jeune maire était très importante. Elle se serait sentie mal à l'aise de tendre sa petite main moite à une jeune nouvelle tant attentionnée et exceptionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 15 Jan 2009 - 15:16
La jeune femme, qui se présenta comme s'appelant Misato Okazaki, d'une façon étonnante, semblait plus mal à l'aise devant son arrivée que pouvait l'être au plus profond d'elle-même Nérina. Comme si, en quelque sorte, elle ne s'attendait pas à faire connaissance avec quelqu'un ainsi, d'une façon aussi simple et souriante. Et, puisque la jeune femme avait proposé un surnom, Nérina l'adopta aussitôt.

"Enchantée, Misa! Oh, et ne t'inquiètes pas pour ta main, j'en ai vu beaucoup d'autres! Je ne vais pas en mourir, tu sais!"

Riant alors gentillement et s'agenouillant à la hauteur de Misato avec grâce, tout en, du même fait, remettant en place son bras d'une façon naturelle pour ne pas marquer un froid quelconque entre elles. Nérina hocha alors la tête en toute simplicité suite aux indications sur le temps de sa compagne, et y répondit d'une voix songeuse.

"Oui... Je vois que ça n'est pas aussi simple que cela, ça aurait été très bizarre sinon! En tout cas, ça veut dire aussi qu'on n'est pas soumis au temps du pays traversé, et que notre temps n'est pas non plus basé sur le temps de Londres... Ou d'une petite partie de la région, d'ailleurs. Enfin! C'est marrant, mais je vois pas trop ce qu'on pourrait en dire de plus. Dis-moi, Misa, tu sais ce que je dois faire désormais, maintenant que je suis ici? Je dois aller me présenter en place publique, en criant fort et en agitant les bras dans tous les sens pour qu'on apprenne à me connaître? Oh, ça serait trop drôle, ça!"


Et, riant de nouveau doucement devant sa propre pensée - s'imaginer bouger les bras à toute vitesse et en courant partout tout en restant sur place sur une place publique avec un sourire sur le visage, comme on le voyait parfois dans les mangas animés, avait un petit quelque chose de drôle, qu'elle n'hésita pas à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan 2009 - 18:39
Misato était génée à cause de sa saleté, mais elle n'aurait pas du. La nouvelle semblait tout à fait la comprendre et fit une petite courbette en signe de respect. Misato restait toujours bouche bée. Elle ne comprenait pas comment un ange avait pu attérir dans son village. Sur sa tête, il y aurait pu y avoir une centaine de point d'interrogation, si on devait la dessiner. Nérina commença à parler à propos du temps, d'une façon tout à fait naturelle, comme si Misato et elle était amie depuis belle lurette. C'est à la fin de son petit discour amusant, qu'elle demanda à Misato comment s'y prendre pour se faire connaitre dans le village. Elle avait tout l'air de savoir très bien où elle était.

- Je dois aller me présenter en place publique, en criant fort et en agitant les bras dans tous les sens pour qu'on apprenne à me connaître? Oh, ça serait trop drôle, ça!

Misato eu un petit rire sur les lèvres. Elle aimait la mentalité de cette jeune fille. Elle enleva son deuxième guant et l'essuya lui aussi contre son tablier. Elle balança la tête sur le côté pour faire virevolter ses cheveux et attrapa le bas de son son vêtement de travail.

- Tu sais où tu es n'est-ce pas? Tu n'es pas térrifiée ou quoi que ce soit?

Misato regardait fixement la jeune nouvelle, en attendant une quelquonque réaction. Cette dernière hocha la tête avec un grand sourire. C'est alors que Misato arracha son tablier et le lança avec force par terre. Elle regarda Nerina, lui prit la main en se retournant et lui dit :

- Oui...On va faire ça...Aller au milieu de la place publique, vers la grande fontaine, et on va crier un bon coup, pour te présenter. J'ai toujours eu l'envie de faire ça, alors...On y va !

Misato commença à courir avec derrière elle, Nérina. Elle riait, le vent lui soufflant dans les yeux tellement elle courait fort. Elle se retourna en espérant voir une expression de bonheur sur le visage de l'étrangère. Heureusement, Nérina souriait aussi, elle riait même, emportée dans l'élan joyeux de Misato...

[ Je te laisse poster la suite du sujet dans le topic " la grande fontaine " Hihi, j'espère que ça te plait L'arrivée de Nérina Oxys...  [Libre][TERMINE] 711390 ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 15 Jan 2009 - 23:45
Quand Misato lui demanda si elle savait où elles se trouvaient, Nérina lui sourit et haussa les épaules d'un air amusé. Bien sûr qu'elle le savait! Et même, c'était son propre choix de participer à cette grande aventure qu'était un village caché réservé aux filles. Et qui, au monde, n'en avait jamais entendu parlé? Bien entendu, beaucoup décriait cela comme étant une oeuvre du Mal, mais dans le milieu homosexuel assumé, au contraire, les jeunes femmes nourrissaient toutes un désir ardent d'en apprendre plus. Et les rares informations qu'on avait pu trouver sur ce sujet était suffisant. Oh, bien sûr, Nérina ignorait tout ce qu'on pouvait y trouver exactement ou ce qu'on attendrait exactement d'elle - mais elle s'était dit qu'une ville qui n'étaient peuplée que de filles lui ressemblant plus ou moins de près ou de loin ne pouvait être que plus fantastique que cette ville déprimante de Londres. Et c'était pour toutes ces raisons que Nérina ne nourrissait aucune appréhension de cette nouvelle réalité. Aussi, en toute simplicité, Nérina répondit à Misa.

"Bien sûr que je le sais, tout le monde le sait, non? Et pourquoi serai-je donc terrifiée? C'est ce que j'ai toujours voulu connaître!"


Enfin, quand la jeune femme se releva tout en lui disant que ce qu'elle avait dit, de faire un truc aussi bizarre que de crier sur tout les toits qui elle était comme si elle était une chose formidable à connaître, l'enthousiasmait autant, Nérina la regarda d'un air à la fois étonnée et intriguée, mais surtout amusée. Elle avait bien entendu dit ça pour plaisanter, en disant la première chose qui lui passait par la tête, mais visiblement, Misa l'avait prise au sérieux. Ne voyant pas ce qu'elle pouvait faire d'autre, Nérina suivit alors sa jeune compagne au travers les jardins qui menaient jusqu'à la ville, se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir raconter comme bêtises pour s'en tirer une fois sur place.


( :Pass: La grande fontaine alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :