Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle et un peu perdue

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Jeu 31 Déc 2009 - 14:27
Sanuye était entrée dans la ville, et par réflexe, se dirigea à la mairie, ne sachant où aller.
Elle lut sur une affiche que les nouvelles devaient demander une chambre pour vivre dans la ville.
Elle regarda autour, où devait-elle se rendre exactement?
Elle était réellement perdue, et ne supportait pas cela. Elle vit un banc, et décida de s'asseoir, espérant que quelqu'un de bonne foi veuille bien l'aider.


"Espérons que ce ne soit pas trop long..." Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2009 - 16:46
Ce matin, Misato s'était levée tôt. Cela faisait maintenant 4jours que soit son infirmière, soit sa secretaire, s'en étaient allée sur la terre ferme pour rapporter des provisions et faires des traités de elle-ne-savait-quoi. C'est pourquoi, depuis ces quatres jours, elle avait énormément de choses à faire. D'habitude, la paperasse elle la faisait avec Aya. Quand au ménage, c'était toujours Kira qui le faisait.

Non pas que Misa était quelqu'un d'horrible et de dominateur, obligeant ses amies à faire le sale boulot. Juste que Kira était incroyablement douée et que cela ne la dérangeait pas le moin du monde.

Enfin bref, tout ça pour dire, que la tête cachée derrière cette pile de papier qui marche, et bien, c'était elle. Elle avait été cherché des documents dans les archives et devait les amener dans son bureau pour tous les trier. Cela dit, elle en avait peut-être pris beaucoup trop. Surtout par rapport à sa taille, et par rapport à sa faiblesse et à sa maladresse légendaire. Comme elle ne voyait rien avec la pile immense de feuille, elle n'aperçut pas la demoiselle sur le banc dans le hall, et s'encoubla dans ses jambes.

Elle essaya tant bien que mal de rattraper tous les papiers au vol, en faisant plusieur grimaces et différentes positions, mais rien n'y fit. Elle ne réussit qu'à rattraper qu'un petit bout de feuille déchirée. Elle était à genoux, au sol, la tête baissée, ses cheveux frôlant le sol. Elle était blasée. Elle souffla un grand coup, puis releva la tête souriante, toujours lorsqu'il s'agit de faire bonne impression et d'aider les personnes dans le besoin.


- Je peux vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 1 Jan 2010 - 13:01
Sanuye regarda autour, et vit une énorme pile de feuilles, sûrement administratives, bouger. Ah, elle avait des jambes cette pile. Plutôt amusant.
Elle vit néanmoins cette pile s'approcher dangeureusement d'elle, s'entraver avec ses pieds, et tomber, enoyant de nombreuses feuilles valser dans l'air.

Elle détailla la jeune qui essayait de ramasser et rassembler tous ses documents. Cheveux roses, quelques mèches blanches, un corps fin, des yeux rouges, un visage fin...
Elle était mignonne dites! Sanuye se leva afin de l'aider à ramasser, la pauvre, si menue et devant charger avec tout ça!

Puis la jeune se tourna vers elle. "- Je peux vous aider??"

Elle sourit. Enfin quelqu'un qui l'aiderait un minimum ici. Elle l'aida à se relever et se présenta.

"-Je m'apele Sanuye Ito, je suis nouvelle ici, et je me demandais comment obtenir une chambre" Désignant l'affiche qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2010 - 13:30
La propriétaires des pieds dans lesquels Misa avait trébuché se présenta alors comme étant nouvelle et cherchant à obtenir une chambre. La maire, à présent debout grâce à cette âme pleine de bon coeur, lui repondit avec un sourire :

- Et bien, vous êtes au bon endroit. Cependant...

Elle regarda les papiers jonchant le sol et fit une petite grimace. Elle se raccroupit toute suite pour essayer d'en faire deux pile, en espérant que la jeune demoiselle ne verrait aucun inconvénient à l'aider à porter le deuxième tas. Elle dit :

- Le papier officiel pour les chambres se trouve...Parmis ce fouilli.

Elle souriait, mais on pouvait remarquer sur son visage un petit malaise. Elle était la maire de ce village et voilà qu'elle faisait mauvaise figure devant une nouvelle. Sans Kira, elle n'était vraiment bonne à rien, cela lui pinçait le coeur. Il fallait qu'elle retrouve ce papier au plus vite.

- Il faudrait amener ces papiers dans mon bureau. Là je chercherais la dite feuille et je pourrais vous remettre une chambre.

Elle se leva avec une pile dans les bras, regardant l'autre en espérant que la jeune inconnue comprendrait :

- Cela vous convient-il ? Je veux dire...de m'accompagner dans mon bureau et...de...de prendre cette pile?

Elle avait dit cela avec un petit air triste et plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 3 Jan 2010 - 13:14
Sanuye sourit en entendant qu'elle était bien au bon endroit. La jeune qui lui avait dit, semblait pourtant débordée, lui signalant que le document correspondant à sa demande se trouvait quelque part dans le tas.

Elle la regarda un peu surprise, et quand elle prononça le mot "bureau" elle supposa que soit elle était l'adjointe de la maire, soit la maire elle même, mais cette seconde option lui parraissait moins probable.

La demoiselle fit deux tas avec les documents au lieu d'un come précedemment. Elle en prit un et regardait l'autre un peu triste.

- Cela vous convient-il ? Je veux dire...de m'accompagner dans mon bureau et...de...de prendre cette pile?
.

Sa voix reflétait de la tristesse et de l'espoir, Sanuye comprit qu'elle était réellement débordée. Elle lui sourit et prit le tas.

-Cela ne me dérange pas du tout, allons-y, je vous suis. Elle sourit de nouveau, rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 13:22
Misato sourit. La jeune Sanuye avait pris la deuxième pile de papier sans ronchonner. Au contraire, elle semblait même heureuse de pouvoir l'aider. Cela remplit de bonheur le coeur de la maire. C'est vrai, elle se sentait seule et debordée ces jours. Elle esperait vraiment que ça allait passer.

Sur le chemin jusqu'à son bureau, qui représentait environ 285 pas, Misa, toujours cachée derrière la pile de papier cependant bien plus petite qu'auparavant conversa avec la nouvelle :


- Alors vous venez d'arriver à Etiopia? Cet endroit vous plait-il?

C'était une question un peu superflue. En effet, elle savait pertinemment que cette jeune fille venait d'arriver à Etiopia, vu qu'elle n'avait jamais vu son visage auparavant. De plus, Sanuye ne pouvait pas vraiment dire si l'endroit lui plaisait, car elle n'avait sûrement pas beaucoup eu le temps de le visiter. Parfois la maire parlait vraiment pour rien dire, c'en était navrant.

Après un petit instant, elles arrivèrent devant la porte du bureau de Misato. Il y avait écrit en grand : " Bureau de Mme. Okazaki " et à droite de la porte, une petite sonnette ornée d'une belle fleur rose, un peu le même modèle qu'elle portait dans les cheveux.

Misa sonna. Elle aimait bien le faire, car la sonnerie était une jolie mélodie qui retentissait une bonne dizaine de seconde. Cela mettait toujours une ambiance fraiche à son bureau. Puis elle penetra à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 16 Jan 2010 - 12:38
Sanuye suivit sans un mot la jeune, mais souriant. Elle trouvait ça amusant une maire débordée et pas réellement sûre d'elle.
Et quand la phrase:

- Alors vous venez d'arriver à Etiopia? Cet endroit vous plait-il?


Se fit entendre, elle retint un rire. Cet endroit lui plaisait, oui, mais elle ne pouvait en dire davantage, etlle venait effectivement d'arriver.
Elle préféra ne rien dire, et la suivit jusque son bureau.

Mais quand la petite musique bien "chiante" à ses oreilles se retentit, le sourire de Sanuye s'estompa quelque peu, posant la pile de documents sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2010 - 15:37
[ Oh t'aime pas ma musique ? :P ]

Sannuye avait posé un peu brusquement la pile de feuille sur le bureau de la maire. Cela avait perturbé la douce mélodie qui règnait dans la pièce grâce à la sonnette. Misa posa à son tour son tas devant elle, mais avec beaucoup plus de tact et de délicatesse. De un, pour ne pas perturber l'ambiance fraiche de son bureau, de deux pour ne pas brusquer la nouvelle et de trois pour ne pas froisser les papiers importants. Elle s'assit alors dans sa chaise de bureau à roulette, et fit un petit tour sur elle même avant de revenir attentive aux deux piles de papiers.

- Tu veux bien chercher avec moi une feuille orange avec comme grand titre " Repartition des Chambres " ? Cela me serait d'une grande aide, et nous ferions plus vite.

Elle avait sourit. Misa savait qu'il n'y avait pas beaucoup de feuilles oranges parmis les papiers officiel. En effet, les seuls qui étaient de cette couleur concernaient les habitantes de près. C'est à dire leur travaux respectifs, le revenu mensuel qu'elles recevaient, les chambres qu'elles occupaient...etc. Misato les remettait à jour une fois par semaine.

Elle s'attaqua alors à son premier tas, en en faisant petit à petit un deuxième avec les feuilles qu'elle avait observée et qui ne correspondaient pas à ce qu'elle cherchait. Pendant ce temps, elle décida de faire un peu plus connaissance avec la demoiselle qui l'aidait.


- De quel pays viens-tu ? Et quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 20 Jan 2010 - 19:29
[ Ces musiques là, non xD ]


Elle s'exécuta sans problèmes, ignorant totalement le fait que les piles étaient aussi grandes que la Tour Eiffel.

Sanuye aimait voir cette jeune femme sourire, c'était pratiquemment contagieux, elle se mit à faire de même en cherchant.

- De quel pays viens-tu ? Et quel âge as-tu ?


Elle leva la tête vers elle, pendant que ses mains continuaient de trier les feuilles.

-Je suis du Japon, de Hitachi et j'ai 16 ans.

Elle sourit encore et lui tendit la feuille sollicitée.

-C'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2010 - 23:01
La jeune fille était donc japonaise. C'est vrai que de part ses cheveux noirs et raide à la perfection, elle ne pouvait qu'être d'origine asiatique. Cependant, Misa n'aurait pas pu s'en rendre compte malgré qu'elles parlent normalement toutes deux une langue différente, car sur Etiopia leur langage sont mutuellement traduit pour une meilleure communication.

Tout à coup, elle lui tendit la feuille orangée que recherchait Misato. Celle-ci l'attrapa avec un grand sourir et un soulagement de ne plus devoir chercher parmi toutes ses feuilles. Elle la posa au coin de la table. Elle devait d'abord ranger les piles convenablement pour ne pas risquer de les faire tomber une nouvelle fois. Et cette fois, elle pris un tas de feuille reduit, pour aller l'amener dans un tiroir vers la fenêtre. Puis elle revint vers son bureau, pris un autre petit tas, et recommença le trajet qu'elle avait fait quelque fois.

Quand elle eut finit, elle adressa la parole à la jeune fille de 16ans avec un petit sourir.


- Alors tu préfère avoir une chambre seule, ou avec une autre collocataire?

Au regard interrogatif de Sanuye, Misato se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment expliqué la situation.

- Oui, en fait les habitantes d'Etiopia logent toutes dans l'Hôtel. Les chambres sont faites pour trois personnes, et je conseille vivement aux nouvelles habitantes de prendre une chambre avec d'autres jeunes filles pour faire connaissance et se sentir un peu rassurées. Mais si tu préfère une chambre seule, il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 22 Jan 2010 - 18:17
Elle la regarda aller et venir, sans bouger d'un pouce, pensive.


- Alors tu préfère avoir une chambre seule, ou avec une autre collocataire?

Maintenant qu'elle lui posait la question, elle ne savait que répondre... Elle se connaissait et aimait réellement la solitude, son espace à elle, se sentir en sécurité et tranquillité dans sa propre bulle, mais en même temps, le peu de curiosité qui vivait en elle voudrait connaître les personnes qui vivent dans cet endroit, et pouvoir partager un peu de soi avec elles...
Elle inspira, fronça le nez et dit calmement.


-Je pense que partager une chambre n'est pas mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2010 - 21:11
[ Ah mais c'est que tu n'as vraiment pas faite de demande de chambres dans la session appropriée!? Bon...c'est pas grave... ]

La jeune Sanuye, après un instant de doute, finit par dire qu'elle préferait avoir de la compagnie pour faire de nouvelle connaissance. Misato pensait qu'elle avait bien raison, alors elle fit un grand sourire et regarda de nouveau la feuille orange qu'elle lui avait tendue auparavant.

- Nous avons donc la chambre 12. Elle est occupée par une jeune demoiselle du nom d'Amaya. Son ex collocataire vient de la quitter pour s'occuper d'une autre demoiselle dans un autre endroit.

Misato ne pouvait pas non plus expliqué toute la situation. De plus que celle-ci était une des plus compliquée. Alors elle s'en limita là. Elle ne pouvait pas non plus décrire véritablement Amaya car elle ne la connaissait pas vraiment. Elle l'avait croisée à son arrivée dans on bureau, jour qui n'était vraiment pas loin derrière elle. Amaya venait d'arriver elle-aussi.

- Si cela te convient, nous pouvons aller faire un tour dans sa ta chambre pour poser tes bagages et pour connaitre Amaya, si elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :