-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crois qu'il me manque quelque chose ... non ? [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Sam 6 Mar 2010 - 18:06
Suite au conseil que lui avait donner Rose, les deux jeunes femmes s'étaient séparées, se donnant rendez-vous à la boutique "L'arc En Ciel", lorsque la jeune vietnamienne aurait trouvé un endroit où séjourner. Cette dernière se dirigea, suivant les indications de l'allemande, vers la mairie. En chemin, elle prit le temps d'admirer les somptueux décors, mais le froid la dissuada de s'attarder trop longtemps.

Elle arriva finalement à la mairie, et y entra en vitesse pour échapper à la morsure de l'hiver. On lui fit signe d'aller s'assoir pour attendre que la maire soit prête à la recevoir ; frigorifiée, la jeune fille tenta de produire un peu de chaleur en se frottant les bras, ce qui n'eut qu'un effet très limité. Qu'est ce qui lui avait prit de sortir dans cette tenue en plein hiver ? Elle même ne le savait pas. Elle attendit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar 2010 - 23:03
* Ah que ça fait du bien, de l'eau chaude. *

Misato ne se lassait pas de passer ses mains sous l'eau chaude du robinet des toilettes de la mairie. Elle était là depuis bien cinq minutes, mais avec le froid glacial qui regnait dehors et qui voletait dans le bâtiment, Misato ne voulait pas s'en aller. Elle n'osait pas enlever ses petites mains de ce liquide chaleureux, de peur d'avoir bien trop froid après. Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle devait faire son travail de maire, et elle ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Alors, avec beaucoup de peine, elle éteignit le robinet, se secha les mains, sortit des toilettes et pris le chemin de son bureau, au deuxième étage.

Alors qu'elle arrivait devant la porte, elle aperçut une demoiselle habillée très légèrement pour la saison, assise sur un banc. Elle devait sûrement l'attendre. Misato se demanda comment elle faisait pour ne pas avoir froid vêtue ainsi, puis, lorsqu'elle fut assez proche, elle remarqua la chair de poule sur sa peau, et compris que la jeune inconnue souffrait tout autant du froid que la jeune maire.

Misato s'approcha de la demoiselle qui ne semblait pas l'avoir remarqué, sûrement trop occupée à essayer de se rechauffer, et elle lui tendit sa main droite. En Norvège, pays d'origine de Misato, on avait l'habitude de se serrer la main en guise de " bonjour ".

- Bonjour. Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 6 Mar 2010 - 23:49
Elle ne savait pas combien de temps elle avait attendu, mais il lui semblait que ce fut une éternité ... Les secondes étaient aussi longues que des minutes, surtout à cause du froid qui semblait s'être inviter dans son corps.

- Bonjour. Puis-je vous aider?

Enfin, son attente prenait fin. La maire lui faisait face, elle semblait très jeune, devant probablement avoir le même âge qu'Alizée, elle l'aurait imaginée un peu plus vieille, comme les autres maires qui peuplaient la terre ferme. D'une voix timide, l'asiatique lâcha quelques mots, tout en se levant :

- Heu ... Bonjour ...

La norvégienne lui tendit la main, le mouvement l'intrigua dans un premier temps, qui dura deux secondes ; dans l'esprit d'Alizée, la poignée de mains était un geste que les hommes effectuaient entre eux, elle n'avait jamais vu la même chose entre deux femmes ; puis après tout, qu'y avait-il de si différent ? Elle lui serra donc la main ...

- Heu ... excusez moi ... je suis arrivée il y a quelques heures ... et on m'a conseillé de venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 0:20
La jeune fille semblait être asiatique. Elle avait de magnifique yeux en amande, des cheveux longs foncés et soyeux mais...quelque chose était inhabituel. La couleur de ces premiers étaient bleus comme l'océan. Misato n'avait jamais vu ça. Il faut dire que la couleur de ses yeux à elle aussi était très étrange. C'est pourquoi elle arrêta de fixer l'inconnue comme si elle était une bête de foire.

- Ah quelqu'un vous a conseillé? Cela fait plaisir à voir.

La maire ouvrit sa porte avec une petite clé en or, et invita la demoiselle à y entrer. Elle se posa à son bureau juste après avoir ouvert la fenêtre pour aérer. Elle savait qu'il faisait très froid, mais le bureau de Misato sentait un peu le renfermé. Elle avait l'habitude de l'aérer une fois par jour, souvent le matin, pour lui permettre de mieux respirer et de la reveiller. Elle voulut mettre cela au clair avec la demoiselle :

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas laisser la fenêtre ouverte longtemps. Juste pour aérer.

Elle montra de son doigt la petite chaise qui gisait de l'autre coté de son bureau, puis elle ouvrit un des tiroirs se trouvant à sa gauche et sortit un petit pot rempli de boules de chocolat qu'elle posa sur la table.

- Je m'appelle Misato. Okazaki Misato. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 7 Mar 2010 - 1:07
La maire déverrouilla la porte de son bureau et l'ouvrit en grand, lui faisant signe d'entrer, ce qu'Alizée fit de suite. Durant les quelques pas qui constituaient le trajet, la jeune asiatique examina son interlocutrice un peu plus en détails ; elle avait des cheveux d'une couleurs rose-blanc, plutôt étrange, elle n'en avait jamais vu des comme ça, ses yeux était d'un rouge écarlate. Ces deux traits s'opposaient totalement, les cheveux d'onyx et ceux rose-clair, les yeux saphir et les yeux écarlate. Les deux femmes étaient-elles réellement l'opposée l'une de l'autre ? Impossible à dire. Mais dans un sens, elles se ressemblaient.

La maire l'invita à s'assoir sur la chaise qui faisait face au bureau, tandis qu'elle allait ouvrir la fenêtre. Il faisait relativement chaud à l'intérieur, et l'asiatique ne sentit presque pas le changement de température.

- Je m'appelle Misato. Okazaki Misato. Et vous?
- Alizée ... Alizée Dao Duy, enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 12:55
La jeune fille semblait un petit peu tendue, ou peut-être que timide serait le mot plus approprié. Elle avait répondu avec une telle politesse à sa phrase d'introduction, que Misato n'en revenait pas. Non pas qu'elle n'ait jamais eu à faire à se genre de personne, au contraire, mais juste parce que l'aspect extérieur et corporel de l'inconnue semblait coller parfaitement avec sa personnalité. Elle ressemblait à un ange, un ange bleu, rayonnant à la lumière. C'est vrai qu'elle semblait être tout l'opposé de Misato.

La maire devait essayer de la tranquilliser, alors elle poussa le petit pot rempli de chocolat à côté de la main de la demoiselle, posé instinctivement sur le bureau. Elle fit un petit signe de tête suivi d'un clin d'oeil, puis attrapa elle-même une boule de chocolat à l'emballage rouge.

- Il me semble que les rouges sont aux chocolats-noisettes, les bleu aux chocolats au lait, les noirs au chocolat noirs et les blancs aux chocolats blancs.

Elle déballa le papier en aluminum, faisant un peu de bruit dans la pièce silencieuse, et fourra la petite boule de chocolat dans sa bouche. Petite, oui, mais elle était assez grande pour la minuscule bouche de Misato. Ainsi elle essaya de parler, la bouche pleine, comme elle le fait toujours, mais cela sorti très mal :

- Chavez vous ou nous chommes?

Alors qu'elle entendit sa voix, elle se rendit compte qu'elle était d'une malpolitesse invétérée, et mis une main sur sa bouche, rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 7 Mar 2010 - 19:48
Malgré l'invitation de Misato, l'asiatique n'osa pas prendre de chocolat, elle se contenta de rester assise sur la chaise, les mains sur ses jambes.

- Chavez vous ou nous chommes?

Ne faisant nullement attention au fait que la maire parlait la bouche pleine, elle essaya de se remémorer les informations qui lui avaient été donner par Rose, et répondit d'une petite voix :

- Et bien ... Nous sommes à Etiopia, un village composé uniquement de femme et invisible aux hommes ... et apparemment on ne peux pas en partir ...

Elle baissa alors les yeux, jusqu'à ce qu'elle se mit à regarder bêtement ses jambes, et émit un murmure presque inaudible.

- ... De toute façon, personne ne m'attend ...

Une pointe de détresse apparue sur son visage, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle s'efforça de la chasser au plus vite. Ses problèmes lui étaient personnels, et la jeune fille ne voulait pas impliquer d'autres personnes, ni les inquiétés ; en même temps, elle s'adressait au maire ... mais elle préféra tout de même garder le silence ... Relevant le regard, elle rehaussa le niveau sonore de sa voix pour s'exprimer clairement.

- Je crois que je vais devoir séjourner ici quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mar 2010 - 10:07
Misato, occupée à essayer de décoller le chocolat de ses dents, n'écoutait que d'une oreille ce que disait l'habitante. Elle bougeait sa tête un peu de tous les côtés, son corps subissant les attaques de sa langue dans sa bouche. Malgré tout, elle entendit ce que l'inconnue semblait vouloir caché au vue de son attitude. De toute façon, la maire le savait bien, les filles qui arrivaient ici n'arrivaient pas par hasard. Elles étaient choisies justement parce que leur présent actuels ne leur plaisait pas. Parce qu'elle était malheureuse ou maltraitée. Il était donc tout à fait normal qu'Alizée n'ait pas tant envie de rentrer chez elle.

- Il me semble aussi.

Misato fit un grand sourire. Elle avait reussi à décoller tout le chocolat de ses dents, et avait reussi à les nettoyer avec sa langue. On aurait pas dit qu'elle en avait mangé d'ailleur. Sauf peut être si on s'approchait d'elle et si celle-ci vous soufflerait dessus. Chose qui n'arriverait sûrement jamais. Quoi que...avec Misato, tout peut arriver. Un petit coup de vent provenant de la fenêtre fis bouger ses cheveux roses. Certains vinrent se placer devant son visage, lui obstruant ainsi la vue. Elle ne les enleva cependant pas toute suite :

- Si vous permettez.

Elle s'adressa à la nouvelle arrivante, puis se leva, les cheveux toujours emmelés devant son visage, et alla fermé la fenêtre. Elle se rassit, passa ses mèches derrières ses oreilles, ouvrit un tiroir, saisit une feuille orange et la posa devant elle, sur son bureau.

- Vous avez bien été renseignée. Je me demande bien par qui d'ailleur.

Misato se gratta la tête une seconde, avec le stylo à bille qu'elle avait saisi.

- Savez vous donc comment vont se passer vos journées ici, à Etiopia? Et où vous aller loger?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 8 Mar 2010 - 18:16
Misato agissait étrangement, s'agitant dans tout les sens pour je ne sais quelle raison, Alizée se demanda même si elle avait écouté la réponse à la question qu'elle avait posé elle même. Pourtant la vietnamienne sentait que la maire l'avait comprise ... Intuition féminine peut-être ?

La jeune personne au cheveux roses alla finalement fermer la fenêtre puis revint à sa place initiale. Elle sortie alors une feuille de couleur orange et prit un stylo ; elle lui demanda alors ce qu'elle comptait faire et si elle avait trouvé un logement ... Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait rien de particulier a faire, n'y endroit où séjourner ... Elle se remémora sa conversation avec Rose.

- ... Pas vraiment ... Mais je pensais pouvoir aider Mademoiselle Span à sa boutique, elle a été tellement gentille de m'éclairer à mon arrivée ...

Elle finit sa phrase dans un murmure.

- Et puis j'aime les fleurs ...

Elle s'en serait voulu de ne pas pouvoir aider Rose en retour ce qu'elle avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Mar 2010 - 20:30
Alors c'était Rose. La célèbre Rose Span qui avait accueillie la jeune nouvelle à Etiopia. Misato ne l'avait jamais rencontrée, mais elle en avait beaucoup entendu parler. En effet, elle avait ouvert une boutique de fleurs et toutes les habitantes ont commencé alors à parlé d'elle à tous les coins de rues. Et puis, quand on se balladait dans la rue, et qu'on passait devant la boutique Arc En Ciel, un parfum merveilleux venait chatouiller nos oreilles.

Misato était allergiques au pollen, et n'était donc jamais rentré dans cette boutique, à son plus grand desarroi. D'ailleur, elle ne savait même pas à quoi cette demoiselle ressemblait. A chaque fois qu'on lui parlait de Rose Span, elle n'osait pas demander " Comment est-elle physiquement? ". C'était une question un peu louche, surtout venant de la maire.

- A la boutique l'Arc En Ciel ? C'est une très bonne idée.

Misato fit un grand sourire et passa le stylo qu'elle faisait tourné entre ses doigts, derrière son oreille, faisant tomber quelques mèches de cheveux. Elle s'appuya au dossier de la chaise, et pris un autre chocolat instinctivement. Alors qu'elle était entrain d'ouvrir l'emballage, elle se rendit compte que plus personne n'était entrain de parler et qu'il y avait un silence génant. Alors elle s'arrêta un moment de bouger, en fixant Alizée, puis se pencha comme si de rien était sur sa feuille orange et lui dit :

- Vous voulez bien entendu séjourner à l'hôtel??
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 9 Mar 2010 - 21:32
- Un hôtel ? ... il y a un hôtel ? ...

Alizée ne se souvenait pas avoir vu le moindre hôtel en venant jusqu'à la mairie ... Ou alors elle était tellement occupée à chercher son chemin pour venir à la mairie qu'elle n'y avait pas fait attention ... C'était assez gênant, dans sa tête, un hôtel est un très grand bâtiment ... Comment avait-elle pu ne pas le remarquer ? Maintenant qu'elle était au courant, cette possibilité l'arrangeait ...

- Et bien ... heu ... surement ...

Mais quelque chose la titillait, un je ne sais quoi, qui changeait tout ... En y pensant un instant, elle ne tarda pas à le découvrir et à l'annoncer d'une voix gênée :


- Mais ... je suis arrivée ici par hasard et je ... je n'ai rien apporté ...

C'est vrai quoi ... Personne n'était venue lui dire "Tu demain tu quitte ton monde pour venir à Etiopia" ... Comment pouvait-elle savoir et se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mar 2010 - 19:58
A la dernière phrase de la petite nouvelle, Misato prit un air ravi. Elle sourit de toute ses dents, comme si elle faisait une publicité pour un dentifrice, et elle posa son stylo sur la table. Elle s'attrapa les deux mains, les fit tourner, puis essaya de les faire craquer, mais sans succès. Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et se pencha sur le côté droite. Lorsqu'elle se releva et laissa de nouveau apparaitre sa tête derrière le bureau, elle sortit une jolie petite valise à roulette. Elle se leva et la mis devant Alizée.

- Il me semble que cela est à vous n'est-ce pas?

Elle continuait de sourir, comme si elle voulait vendre quelque chose à une cliente. Elle se rassit doucement à sa place reprenant le stylo dans sa main et le faisant tourner entre ses doigts. Elle sentit la demoiselle en face d'elle un peu perturbée par la situation, alors elle sembla bon lui expliquer un petit peu...même si l'explication était un peu tarabiscotée.

- Il s'avère que vos affaires...arrivent ici en même temps que vous. Un peu par surprise. Etant la seule jeune fille arrivée aujourdh'ui, j'ai supposé que cette valise était à vous.

Elle continua de sourire, mais un peu plus naturellement cette fois. Pour rassurer la jeune inconnue, puis se remit à lire gentiment la feuille.

- Nous avons plusieurs chambre de libre à l'hôtel. Les habitantes logent toutes là-bas. Vous pourrez ainsi faire connaissance. Souhaitez vous une chambre seule, ou peut être accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 14 Mar 2010 - 20:57
Alizée resta légèrement perplexe ... Comment sa valise était-elle arrivée là ? ... Et puis peu importe les moyens, seul compte les résultats ! La vietnamienne souleva légèrement sa valise, la posant sur ses genoux pour l'ouvrir plus facilement, histoire de vérifier qu'il s'agissait bien de ses affaires. Après un rapide coup d'œil au contenu, elle eu confirmation que ses affaires étaient bien à l'intérieur.

- Heu ... Merci.

Alors qu'elle refermait sa valise, Misato lui demanda si elle désirait loger seule où en compagnie d'autre filles. Prenant un peu plus d'assurance, Alizée déclara :

- Une chambre en collocation. J'aurais surement besoin de quelqu'un pour me faire découvrir la vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2010 - 21:47
La jeune vietnamienne avait raison. Même tout à fait raison. Misato était entièrement pour le fait de vivre en collocation. De un, parce que vivre seule fait un peu anti-sociale et renfermée, et de deux parce que comme vous arrivez seule dans ce village, vous aurez besoin de vous faire des amies. De plus, il ne faut pas oublier que, si vous êtes choisie par Etiopia, c’est que votre précédente vie ne vous plaisait pas tant que ça, et que vous avez presque quasiment vécu des expériences terrifiantes. Alors elle sourit aux anges, se perdant un peu dans ses pensées, en fixant le plafond. Puis elle reprit ses esprits en secouant sa tête et scruta la feuille orange attentivement.

- Vous avez bien raison. La collocation c’est beaucoup plus amusant.

Elle passa son index sur les différentes chambres, de bas en haut, et s’arrêta en ouvrant de gros yeux sur la numéro 15. Elle était occupée par une certaine Aoi Tanaka. Elle ne l’avait jamais rencontrée auparavant, mais son nom lui évoquait le calme et la pureté.

- Il y a la chambre numéro 15. Vous serez en collocation avec mademoiselle Aoi Tanaka, que je n’ai pas eu le bonheur de connaître.

Elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 7 Avr 2010 - 18:29
- Aoi Tanaka ... Je suis impatiente de la rencontrer !

Alizée ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions à propos de sa future collocatrice. Quoi de plus normal ? Elles allaient habiter ensemble pour une durée indéterminée. A quoi ressemblait-elle ? Était-elle gentille ? Ou bien sadique comme pas possible ? Impossible pour elle de se défaire des toutes ses interrogations.
L'asiatique posa son sac à main sur ses genoux et se mit à fouiller à l'intérieur ... pour en sortir un bloc de dessin et un stylo. D'un seul geste agile, Alizée ouvrit le carnet sur une page vierge et écrit quelques informations sur l'étendue blanche.


- Chambre 15 ... Noté !

Le rangement fut aussi rapide que son apparition, Alizée eut soudain l'impression d'être de trop et se leva.

- Merci infiniement. Je ne vais pas abusé de votre temps plus que nécessaire ... Au revoir!

Après avoir salué comme il se doit la maire, Alizée quitta la mairie pour se diriger vers sa l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Avr 2010 - 19:46
* Alizée est vraiment une personne polie. *

Misato regarda la demoiselle sortir de son bureau après l'avoir saluée chaleureusement. Elle avait un charme qui s'accordait à merveille avec sa douceur, son agileté et sa timidité.

[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :