Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de travail [Libre][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Sam 13 Mar 2010 - 11:14
Lys venait à peine d'arriver à Etiopia, mais déjà elle ne pouvait s'empêcher de chercher un travail pour survivre. Une habitude qu'elle avait depuis qu'elle était partie avec sa mère étant petite, ne sachant pas trop ou chercher elle se balada passa devant plein de travail possible, mais ne s'arrêta pas, pas question de s'arrêter avant d'avoir trouvé quelque chose qui lui plaisait. Finalement, un zoo se montra. Lys aimait les animaux et les aimerait longtemps encore et décida de voir de quoi elle pouvait s'occuper s'il leur manquait du monde, à l'intérieur un grand panneau indiquait les différentes directions. Son coeur lui dit d'aller vers le safari, là-bas elle pensa tout de suite que c'était le bon endroit, des lions, des tigres et toutes autres sortes de fauve... Jusqu'au moment où elle vît un petit lionceau qui était surement né quelque jour auparavant, amaigri et faible, très faible. N'ayant pas peur des lions et autres fauves qui n'étaient pas dans cette partie, elle fonça récupérer le petit puis le ramena dans ce qui semblait être une maison, pas fermer à clés ou plutôt les clés étaient sous le tapis. Dedans tout l'équipement pour s'occuper des fauves abandonnés par leurs parents. Elle rentra et donna un biberon à ce pauvre lionceau, puis décida de lui donner un nom, c'était une femelle ! Elle refléchit puis trouva... Espoir. Elle s'assura que la petite avait bien chaud, assez manger... puis part en refermant la porte, elle retourna au guichet puis demanda s'il avait encore besoin de quelqu'un pour s'occuper des fauves. La réponse fut positive, elle retourna avec empressement à la maison, la clé tourna dans la porte... puis Lys se retourna quelqu'un passait derrière elle et venait de s'arrêter.

"Bon...bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2010 - 21:24
Misato s'habillait depuis plus d'une demi heure. Elle cherchait des habits qui aurait été bien pour l'excursion qu'elle allait faire auourd'hui. Oui bon, elle allait sortir toute seule, mais même. Elle voulait avoir une bonne allure. Ou plutôt, elle voulait avoir l'aspect d'un Indiana Jones féminin. C'est pourquoi, seuls les vetements beige, bruns et blanc sortaient de son armoire. Puis allaient finir au sol dès qu'il ne lui plaisaient pas. Elle avait déjà trouvé un chapeau faisant com boy et une jupe beige en velour cotelé. Il ne lui resait que le maillon, qu'elle finit par saisir au fond de son plaquard. Une petite chemise blanche à bouton et manche courte. Elle mis ses bottes à poils brunes et une veste en cuir puis sorti en attrapant son petit sac de peau de dain.

Elle marchait en sautillant sous le chaud soleil, en laissant des traces de pas dans la neige. Pour la première fois depuis l'ouverture du Zoo, la maire avait décidé d'aller y faire un tour. Et dans le safari, là où se trouvaient les fauves. Elle adorait les félins et avait envie d'en voir des gros.

Elle arriva enfin devant l'entrée du zoo, paya malgré toute l'insitance que lui donnait la caissière pour lui faire le tour du zoo gratuitement, et s'enfonça dans l'entrée de la fosse au fauve. En effet, elle n'allait pas aller à pied au milieu de ses bêtes féroces. Il lui fallait louer une voiture exprès. Mais alors qu'elle était entrain de se diriger, un sourir aux lèvres, vers l'endroit de location, elle passa devant une petite maison de bébé fauve, où une demoiselle aux longs cheveux bruns y sortait. Elle marcha de plus en plus doucement, pour voir si elle connaissait cette demoiselle qui au bout d'un moment se retourna et la salua.

- Bon...bonjour.

Misato était un peu génée de s'être fait prise durant son instant de voyeurisme, mais cela ne dura pas longtemps. Elle fit un grand sourir et s'avança vers la jeune fille. Elle aperçu derrière elle, par la petite fenêtre, un toute petit bébé lion qui dormait. Alors elle posa ses paumes délicatement contre la vitre, y faisant de la buée.

- Comme il est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 13 Mar 2010 - 21:54
Souris un peu rassurée, ouvre la porte et invite la demoiselle à rentrer.

"Elle s'appelle Espoir je l'ai recueilli tout à l'heure si je ne l'avais pas vu elle serait morte de faim, sa mère l'a abandonné... au faite je m'appelle Lys et vous ?"

La jeune fille était belle, elle avait de longs cheveux et était très bien habillé, Lys alla chercher la petite lionne puis la déposa dans les bras puis lui tendit un biberon.

"Je travaille depuis (regarde sa montre) une heure et quart et vous ? Vous vous baladez ou vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mar 2010 - 12:25
Misato était à l'interieur. Elle était à l'interieur de la petite maison de cette toute petite bête trop mignonne. La jeune Lys, comme elle avait dit qu'elle s'appellait, l'avait laissé entrer en lui permettant en plus de nourire le lionceau. La maire n'en croyait pas ses yeux. Elle avait un tout joli petit chaton dans les bras qu'elle pouvait nourire au biberon. Elle avait ses yeux rivés sur la petite bouille de l'animal et répondit à l'employée du zoo :

- Je m'appelle Misato.

Et elle changea directement du sujet, sans vraiment s'en rendre compte. Elle était tellement absorbée par la beauté de l'action qu'elle accomplissait grâce à la demoiselle, qu'elle s'interessa brutalement sur la nature de son abandon.

- Elle a été abandonnée?? Quoi ? Mais ce n'est pas vrai. Il y a des mères irresponçable de nos jours. Regardez moi comme elle est toute mignone. Qui ne voudrait pas d'un enfant si adorable?

Elle toucha le petite nez du lionceau qui essaya de la griffer avec des petites pattes sans ongles. Elle était si petite que ses attributs d'attaque n'avait pas encore poussés. Elle regarda alors enfin, réellement la jeune femme lui ayant permis de rentrer dans ce fabuleux endroit. Elle était très belle, avec de long cheveux bruns ainsi que des grands yeux de la même couleur. Elle avait une beauté naturelle et n'avait besoin de rien pour être parfaite. Misato avait rarement rencontré ce genre de personne.

- Vous avez bien fait de la receuillir. Qu'est-ce qu'elle aurait fait sans vous, la pauvre.

Elle regarda de nouveau le lionceau qu'elle balançait entre ses petits bras.

- Vous travaillez ici alors ? C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 15 Mar 2010 - 12:37
Lys trouva que la dénommée Misato se débrouillait très bien avec Espoir, puis sourit.

"Les lionnes abandonne quelques fois leur petit pour les protéger des lions qui n'en veulent pas et décident de les manger, au contraire espoir a eu beaucoup de chance de ne pas être manger et que je la trouve"

Lys pensa que ça concordé avec son histoire personnel et soupira.

"Et vous, vous travaillez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mar 2010 - 21:56
Alors elle continua de câliner le bébé lion et répondit à la question de la demoiselle.

- Ah non non, je ne travail pas ici. Je n’ai pas cette chance. J’ai…

Misato poussa un soupir en pensant à tout le travail qu’elle devait faire et qui se résumait à une tonne et une tonne de paperasse. Le meilleur de son boulot était d’accueillir les nouvelles. Voir des têtes de jolies filles lui donnait toujours le sourire.

- Un travail qui me prend tout mon temps.

Elle pensa qu’elle était entrain de géner la demoiselle dans son travail, alors elle leva les yeux vers elle, puis sur le lionceau, puis de nouveau sur Lys en lui tendant le bébé lion.

- Je pense que je vous gène. Pardonnez moi, je me suis imposée.

Elle fit une petite courbette en avant, sentant le petit lionceau ronronner contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 18 Mar 2010 - 16:01
- Un travail qui me prend tout mon temps.

"Ah, ça doit pas être drôle... M'enfin vous arrivez quand même à sortir un peu dehors"

- Je pense que je vous gène. Pardonnez moi, je me suis imposée.

"Nan, nan vous me gênez pas vous pouvez rester ici encore, j'ai pas grands choses à faire donc..."


Lys se rappela son passé, où les gens ne l'aimaient pas et qu'ils l'évitaient, l'insultaient, voir la tapaient... Son visage changea immédiatement d'expression, il se crispa laissant apparaître une légère colère, ayant peur que ça recommence ici et qu'il n'y ai pas sa mère cette fois pour lui donner un peu d'espoir... Elle aurait toujours les fauves du zoo, mais elle ne pensa pas qu'elle pourrait avoir plus. Avant, elle détestait les garçons, mais les filles elles les aimait par contre, mais cela n'avait aucune importance puisque tout le monde la détestait. Et puis, elle recula un peu même si la jeune Misato n'avait pas l'air méchante, mieux vaut prendre ses précautions que de se faire taper dessus.

"Je... je euh... je vous retiens pas vous... vous savez... je... je ne veux... je veux pas vous... vous... enfin si vous... voulez partir... je... j'ai rien à redire... enfin vous... je suis qu'une idiote... je euh... je vous prends votre temps... mais si vous... voulez rester, je ne vous dirait rien... je n'ai... rien... rien à dire... je euh... me tapez pas ma'mzelle... je vous causerez plus de problème... je enfin si vous... vous me tapez... je"

Lys recula jusqu'à se prendre le mur dans le dos et se laissa glisser contre en cachant son visage dans ses mains.

"Maman, pourquoi tout le monde me déteste ! Pourquoi tu es partit ! Pourquoi tu m'as laissé toi aussi !"


Le collier de Lys se mit à briller, ce qui eu pour effet de faire peur au lionceau et elle se mit à crier dans ses mains.

"Pas encore toi, idiot de collier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Mar 2010 - 21:37
Misato ne comprenait rien, mais alors R-I-E-N de ce qu'il ne se passait. La jeune fille, était quelqu'un de bizzare, il fallait croire. Car au moment où le regarde de la maire avait croisé son regard, cette dernière avait été d'une amabilité sans pareille. En souriant et en lui prêtant même le bébé lionceau qu'elle avait receuilli. Et pourtant, voilà que maintenant elle tremblait, reculait comme si elle avait énormément peur de Misato, bégayait et disait des choses qui n'avaient aucun sens.

La maire ne savait pas vraiment comment réagir. Alors elle tendit unn bras en avant, ce qui eu pour effet de faire reculer la dresseuse qui alla tomber contre la porte de la cabane. Son collier, à cause de la lumière du soleil éclaira une bonne dizaine de mettre, et sa propriétaire mis ses mains sur son visage, comme si elle voulait disparaitre. Misa ne comprenait vraiment pas se qu'il se passait, mais il fallait qu'elle change de position, car la lumière du colier la dérangeait vraiment. Alors elle se poussa sur le côté, n'osant pas toucher la demoiselle, de peur de l'effrayer.

- Est-ce que vous allez bien?? Vous voulez que je vous apporte un verre d'eau? J'ai vu une petite fontaine à quelques mètres, je vais courir en chercher un peu.

Misato commença à courir, son petit sweat shirt flottant avec le vent, attrapa un gobelet parmis le tas qui s'y trouvaient à côté de la mini fontaine, le rempli et coura l'apporter à la demoiselle. EN courant, elle en fit en déborder un peu, mais la quantité restante était plus que suffisante.

- Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 22 Mar 2010 - 12:45
Lys ne pouvait que prendre le verre d'eau de peur que la jeune Misato se vexe... Elle ne comprenait pas pourquoi cette personne était gentille avec elle, alors que tout ce qu'elle faisait c'était prendre de son temps. Lys bu le verre d'eau et le posa par terre, avant de se relever, car il fallait bien dire que le sol n'était pas très confortable. Son collier insistait pour continuer à briller malgré tous ses efforts pour qu'il arrête...

Lys alla dans un coin sombre pour que Misato ne voit pas son collier briller et qu'elle si intéresse comme les autres ne voulant pas prendre de son temps encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Mais rien à faire même dans le coin le plus sombre de la pièce qui était éloignée de Misato, il persistait à briller. Lys avait horreur de ça, car comme les autres fois les gens s'approchent le regarde et n'arrivent pas à détacher leur regard du collier. Après, il fallait leur en parler encore et encore et prendre de leur temps surtout que là, la jeune fille faisait un travail prenant à ses dires.

Lys le prit dans ses mains, mais le collier qui devenait d'habitude chaude en le prenant dans ses mains étaient cette fois si brulant impossible de le tenir, elle le lâcha et le laissa pendre dans le vide la lumière toujours aussi éblouissante. Elle se décida à parler enfin.

"Merci pour l'eau et désolé je ne voulais pas que vous me tapiez... Je vous disiez que si vous vouliez partir vous pouviez, que je prenez votre temps si précieux et que je n'avais pas le droit de vous le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mar 2010 - 14:37
Après avoir bu le verre d'eau en moin de temps qu'il le faut pour le dire, la jeune Lys se releva avec vigueur et s'en alla dans un coin de la pièce. Pour dire la vérité, Misato ne comprenait vraiment pas ce qu'il s'était passé et ce qui continuait de se passer. Elle restait là, debout, droite comme un piquet, à observer le dos d'une demoiselle aux longs cheveux bruns et ondulés. Sa crinière était très belle d'ailleur, d'une beauté naturelle.

Au bout de quelques secondes, secondes où Misato se perdait dans la contemplation des cheveux, la dresseuse se retourna et son collier éblouit la maire comme précédemment. Celle-ci essaya cependant de ne pas y préter attention et essayait d'ouvrir normalement les yeux pour répondre à la phrase de la demoiselle. Elle passa quand même un de ses bras sur son front, comme pour se protéger des rayons puissants de lumière.

- Vous ne prenez pas mon temps voyons...et je n'allais pas vous taper. Pourquoi pensiez vous que j'allais faire une chose pareille? Je suis une femme gentille vous savez...

Misato sourit en penchant sa tête sur le côté, pour essayer de trouver une autre position qui lui serait moin génante pour observer et regarder dans les yeux la demoiselle. Pourtant, à n'importe quelle place elle bougeait sa tête, elle continuait à être éblouie par le collier en diamant de la demoiselle.

* Mais il pourquoi j'ai autant mal aux yeux? Je sais bien que le reflet du soleil sur le diamant se reflete cent fois plus, mais moi d'habitude je le supporte pas mal. Et puis, j'arrive toujours à éviter les reflets. Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui? *

Misato pensait que le problème venait d'elle ainsi, toujours la main sur son front, s'adressa à Lys :

- Si vous voulez bien m'excuser.

Puis elle se tourna de dos à elle, chercha dans son petit sac en peau quelque chose, puis au bout d'une minute environ, elle en ressorti des lunettes de soleil. Autant de temps pour trouver cet objet si précieux en ce moment. Et oui, le sac d'une maire est toujours rempli de pleins de choses importantes. Le sac d'une fille en général, aussi je dois dire. Elle mis donc ces grosses lunettes noirs incrustée de diamant sur les côtés et se retourna, toute fière, vers la demoiselle du zoo. La lumière du collier était encore visible, mais ne lui agressait plus les yeux autant qu'avant.

- Il est super joli votre collier. Mais...un peu rude pour mes yeux.

Dit elle génée en essayant d'expliquer pourquoi elle avait soudainement tourné le dos et mis des lunettes sur son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 23 Mar 2010 - 15:54
Lys s'efforça de sourire même si elle n'était vraiment rassurée par les paroles de Misato, après tout qui peut dire qu'elle est gentille à part elle même puisque il n'y avait personne d'autre... Malgré ça Lys se rapprocha de Misato et son collier perdu de son éclat, jusqu'à redevenir totalement normal. C'est à dire comme tout diamant que personne ne remarquerai si il ne s'éclairait pas de cette lumière étrange.

"Je suis désolée... Depuis que je suis arriver ici ce collier ce met à briller dès qu'il rencontre quelqu'un que je ne connais pas, ou qu'il veut me défendre... Je crois"


Lys ramassa le gobelet qu'elle avait lâché quelques minutes plus tôt sur le sol puis le mit à la poubelle avant de se diriger vers le lionceau qui était toujours caché dans un coin de la pièce et de lui donner des caresses pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 19:06
Un collier protecteur? Cela interessait Misato qui était une fan des évenements surnaturels. Etiopia lui même était quelque chose de quelque peu extraordinaire. Alors elle était bien contente d'en être la maire. Elle observa ce collier du coin de l'oeil lorsque la lumière disparu totalement. Elle baissa alors ses lunettes avec sa main gauche, les faisant glisser sur le nez, prenant une attitude à la Sherlock Holmes, en scruttant le collier de la demoiselle qui s'en alla nourir le fauve.

Misato la suivit alors, tournant autour d'elle en rond, en essayant de voir le plus près possible et sous le meilleur angle le fameux collier. Elle savait que ça risquait de déranger la jeune dresseuse de fauve, mais elle continuait son cirque, étant entrée dans son délire de paranormal. Elle enleva complètement ses lunettes de soleil, les remis dans son sac et lui posa quelques questions sur le bijoux :

- Vous avez dit qu'il brille dès qu'il rencontre quelqu'un d'inconnu?
- Seulement à Etiopia ou cela vous le faisait également lorsque vous habitiez encore sur terre?
- Qui vous l'a offert?
- Savez vous où es-cette personne??


Elle faisait mine d'avoir un stylo dans la main droite et un calepin dans la main gauche regardant Lys, puis regardant le bébé lionceau trop mignon la faisant tout d'un cou devenir toute molle, ayant plein de coeur dans les yeux devant cette si belle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 27 Mar 2010 - 19:59
Lys rit intérieurement Misato était vraiment marrante en fait et pas du tout méchante puis elle décida de répondre au questions de son mieux.

"Enfin il brille quand je ressens un fort sentiment comme la peur, l'amour ou quand je rencontre des nouvelles personnes la joie de les rencontrer et le connaître un peu... Et il a commencé à briller en arrivant au portail la première fois donc à Etiopia en fait... Heu, c'est ma mère qui me l'a offert et où elle se trouve en faite... je crois savoir que Etiopia n'apparait que au jeunes filles tristes et qui n'ont plus rien... Puis avant d'arriver ici ma mère ma laisser un mot où elle écrivait qu'elle allait mourir enfin..."

Elle baissa la tête pour observer le lionceau et le caresser, Espoir était son trésors maintenant et elle aimait la câliner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mar 2010 - 23:26
Alors le fameux collier avait commencer à briller depuis son arrivée au portail? Cela aurait pu être donc lié à ce petite village. Mais...comme la mère de la jeune fille avait annoncé qu'elle allait mourir, cela aurai pu être rattachée à la mort de son propriétaire aussi.

Misato pensa tout d'abord que le collier brillait car la mère de Lys avait auparavant vécu à Etiopia, et que celui-ci réagissait en retrouvant son lieu d'origine, étant lui même magique. Mais...elle ne pouvait pas du tout en être sûr car elle connaissait très peu d'Etiopienne ayant quitté le village. Et puis, elle ne savait pas si elle devait en parler à Lys. Peut être que cela l'aurait blessé que la maire lui parle da sa mère qu'elle allait peut être et sûrement jamais revoir, alors qu'en plus elle ne savait pas si elle était morte ou vivante. Alors la maire se mordit la lèvre inférieur pour essayer de reflechir elle-même lorsque le bébé lionceau commença à miauler un peu et fit pipi sur la petite Lys.

La maire fut obligée de rire un petit peu, voyant le bébé lion faire ses petits besoins, comme si elle était si relaxée dans les bras de sa dresseuse qu'elle pouvait même y dormir. Alors elle sortit un petit mouchoir de sa poche et le tendit à Lys.

- Je pense qu'il faudrait quand même que vous vous changiez.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 27 Mar 2010 - 23:37
Lys sourit et déposa la petite lionne par terre avant de prendre le mouchoir que Misato lui tendait et se mit à grimacer ensuite.

"C'est à dire que j'ai pas d'autres vêtements en fait ! Sinon je les changerais volontiers"

Lys se remit à sourire puis sortit hors du cabanon en disant à Misato de la suivre et elle se dirigea vers l'extérieur du zoo d'un pas lent enfin surtout car elle n'avait pas envie de partir ! Mais avec tout ce qui c'était passé, l'heure de fermeture du zoo arrivait à grand pas et même à énorme pas...

"Vous faites quoi exactement comme métier en fait ? Enfin tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mar 2010 - 10:56
Lys n'avait pas d'autres vêtements?? Ah oui il n'y avait pas d'endroit pour déposer ses habits dans le zoo...Mais si ! Il y avait cette petit cabane là. Misato avait demandé qu'on la fasse construire sur demande d'une habitante. Bah...si elle n'avait pas d'autre habits de rechange s'était sûrement parce qu'elle était nouvelle...

* Se pourrait-il que...qu'elle ne soit pas venue dans mon bureau chercher ses affaires? *

Il est vrai que Misato ne pouvait pas connaitre toutes les habitantes. Elle ne restait pas 24h sur 24 dans son bureau. Elle avait le droit à du temps pour elle, et elle avait d'autres choses à faire autre part qu'à la mairie. C'était soit elle, soit sa secretaire, soit son infirmière qui acceuillaient les nouvelles. Peut être que cette fille n'avait jamais été à la mairie et n'avait pas conséquent aucune de ses affaires...C'était plutôt étonnant.

Alors que les deux filles marchaient lentement en direction de la sortie, Lys s'interessa au métier de Misato, se mélangeant entre un tu et un vous. La maire sourit. Elle avait l'habitude de toujours vouvouyer les nouvelles, par simples politesse. Mais elle ne pouvait pas refuser qu'on la tutoie.

- Vous pouvez me tutoyer.

Elle sentait que c'était un peu bizzare de lui demander de la tutoyer alors qu'elle même continuait à la vouvoyer. Pourtant, chez Misato s'était sa nature. Elle ne tutoyait quelqu'un que lorsqu'elle se sentait assez proche d'elle pour la considérer quelque chose d'autre qu'une simple habitante. Lys et Misato n'avaient pas encore assez passé de temps ensemble pour que cela se fasse maintenant.

- Je suis la maire de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 28 Mar 2010 - 21:00
Lys accepta de tutoyer Misato, maintenant elle savait quel était son métier... En parlant de ça, il fallait qu'elle aille à la mairie avec Zoulika donc elle reverrait la jeune maire. C'est vrai qu'il leur fallait quelques renseignement n'ayant plus d'affaires, la réceptionniste désagréable au bouquin avait dit qu'il y avait des magasins, mais elles n'y étaient toujours pas aller.

"Je comprend que ça doit être très dur comme travail, comme vous enfin tu l'as dit tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre..."

Lys continua d'avancer en regardant la maire puis arriva devant la grille du zoo où elle s'arrêta et regarda Misato avant de sourire.

"Bon, je crois que nos chemins se séparent là... enfin je viendrais à la mairie avec une amie nous avons besoin de renseignement donc ce ne sera pas notre dernière rencontre"
Lys attendit la que la maire lui dise aussi à une prochaine fois, par politesse et aussi, car elle avait son temps elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mar 2010 - 20:24
Lys raccompagna la jeune maire aux portes du Zoo, sans doute pour lui faire comprendre que l'heure de fermeture était proche et qu'elle devait la quitter. Lui faire comprendre cela sans trop la brusquer. C'était une manière très polie de faire et Misato sourit. Elle était fière d'avoir des habitantes si gentilles et respectueuses envers les autres.

- En effet, nos chemins se séparent ici, pour le moment.

Misato fit une petite courbette en avant et se retourna en un coup de vent, commençant à courir en sautillant avec son sac à main sur l'épaule. Elle se retourna lorsqu'elle était à presque 6 mètre de distance avec l'employée du zoo. Elle lui fit un grand signe de main :

- Je vous attend à la mairie, vous et votre amie. Au plaisir de vous avoir rencontrer.

Et elle se retourna en pensant à la belle soirée qui s'ouvrait devant elle.

[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :