-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée à dos de...Shurima [ PV : Shurima][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 8 Jan 2010 - 14:20
La jeune fille avait sortit de sa fourre le grand katana qu'elle avait nommé Satan. Misa avait trouvé cela bizzare, de donner un nom à une arme. D'autant plus que ce nom n'était pas de très bonne augure. Mais en y repensant, elle aussi donnait un nom aux objets qu'elle affectionnait. Comme " Sherpi " pour la lampe de chevet de sa chambre, ou " Kelky " pour sa brosse à dent. Mais ce n'était pas le moment de parler de ça.

Shurima avait tout à coup pris Misa sur son dos et avait marché à une vitesse incroyable jusqu'à la mairie. Du portail jusqu'à dans son bureau, elles devaient avoir mis une minute en tout. C'était quelque chose de presque iréel. Enfin bon, le village en soi n'était pas réel, alors...

Misa descendit du dos de Shurima et valsa un petit peu lorsque ses pieds touchèrent le sol. Elle s'appuya donc a la porte et se mit l'autre main sur son front, pour se rafraichir, ou se réchauffer, elle ne savait pas vraiment. Ensuite elle ouvrit la porte. En effet, toutes les affaires de Shu étaient là, sur son bureau, et à terre aussi. Il y en avait beaucoup. Misa ouvrit de gros yeux :


- Hé bien. Tu sa pris beaucoup de bagages dis donc. Je n'aurais pas penser.

Misa devait donc retrouver le papier officiel de la distribution des chambres pour pouvoir installer mademoiselle Satachi dans l'une d'elle. Alors elle s'approcha de son bureau et lorsqu'elle fut enfin à portée de la chaise, elle s'assit avec un gros soupir. On aurait dit que passer à travers ces obstacles avaient été quelque chose de pénible pour elle.

* Décidement, je n'aurais jamais pu faire agent de sécurité. Comme j'envie Shurima. *
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 8 Jan 2010 - 15:34
Shurima n'aurais pas imaginé qu'en la prennant sur son dos et en la reposant au sol elle est des vertiges elle en grimaça d'ailleurs. C'était encore une grande bêtise, mais elle ne le faisait pas exprès n'ayant jamais vaiment parler avec quelqu'un ou même eu de relation avec une personne, c'était assez angoissant à vrai dire. Elle sourit gêner en voyant ses sacs emcombrer tout le bureau de Misato...

" Je...Je suis désolée, j'aurais du jeter plusieurs choses avant mais c'était si soudain. Je vais porter mes affaires ne t'inquiète pas. "

Shurima baissa la tête et cacha ses yeux sous ses mèches en entendant ce soupir et savait qu'elle ennuyait déjà la jeune maire qui devait être très occupé avec les autres arrivantes. Elle avait un léger sentiment de honte, mais esseya de rester neutre pour ne pas plus déranger la demoiselle qui semblait chercher quelque chose.

" Je... "

Elle qui était pourtant énergique, forte mentalement comme physiquement, une penser lourde s'insinua en elle, une penser plutôt noir et peut jovial...
Devait elle rester ici ou partir? Serait t'elle utile ou inutile? Beaucoup de questions se bouscula et cela brouilla quelque peut ses pensées n'écoutant plus aucun bruit dans la pièce. Le regard vide elle continua à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 14:33
Misa fouillait dans les nombreux papiers qui trainaient dans ses nombreux tiroirs. Elle en sortit un tas, le feuilleta vite fait, le remis à sa place, puis en tira un autre et ainsi de suite. La jeune Shurima ne semblait pas être impatiente. En effet, elle avait été génée pour le nombre de bagages qu'elle avait apporté, mais était restée silencieusement à l'ouverture de la porte. Misa prenait donc son temps, sans tout à fait aller lentement.

Elle finit enfin par trouver la fameuse feuille de repartition des chambres. Elle posa une main sur la page tout en lisant avec son doigt. Plusieurs chambres étaient libres, d'autre étaient occupées par une seule locataire. Est-ce que Shurima préférait être seule? Ou alors voulait-elle faire connaissance et donc partager sa chambre avec une demoiselle ? La maire pensait qu'il était bien mieux de dormir et de partager sa vie avec une personne, mais cela ne dependait que de la nouvelle venue.


- Shurima ? Est-ce que tu préfère avoir une chambre à toi toute seule? Ou alors aimerais-tu la partager avec une autre habitante? Histoire de faire connaissance?

Misa ne regardait pas vraiment la fille aux cheveux noirs, mais lorsqu'elle remarqua qu'elle ne lui repondait pas, celle-là leva le visage. Shurima semblait...perdue dans ses pensées. C'est alors que la maire cru comprendre :

- Ah, c'est vrai que tu as beaucoup d'affaire. Et tu t'entraine sûrement avec ton katana, euh...je veux dire...avec Satan. Peut-être que tu aurais besoin d'une chambre à toi toute seule...pour l'espace.

Mais la jeune fille ne repondit pas non plus. Elle semblait vraiment absorbée par quelque chose. Quelque chose que Misa ignorait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 9 Jan 2010 - 16:17
Shurima toujours inerte poster près de la porte sans bouger d'un centimètre se sentait de moins en moins bien, ne trouvant pas ses marques et ses points de repères, c'était comme si le temps c'était arrêté, les gestes de Misato semblaient ralentit et n'entendit pas se qu'elle lui disait ce concentrant plus sur ses gestes... Elle sentit son coeur battre projetant toute ses ondes dans toute les parcelles de son corps. Soudain un mouvement incontrolé la fit reculer brusquement et se gogner la tête contre la porte derrière elle la réveillant sur le coup. Elle secoua la tête et se frotta l'endroit douloureux en répondant à Misato.

" Je..Enfin! C'est que..! Oh zut! Désolé j'ai du mal aujourd'hui surment que je n'ai pas mangé, je ne devrais pas être là, mais maintenant que j'ai fait une promesse je ne peut plus revenir en arrière. Je préfèrerais une chambre seule, je ne veux pas emcombrer l'espace des autres surtout que je suis assez susceptible quand je ne comprend pas se qui m'arrive! Ok.. Autant allez jusqu'au bout, je vais sans doute être comme un fantôme pendant quelques temps, je serais surment tout le temps sortit et difficile à retrouver, je serais très maladroite, désagréable ou même insociable. Je m'excuse d'avance de vous faire subir mes sautes d'humeur, vous allez surment devoir les supporter au moins 2 mois grand max et ne penser pas que c'est contre vous, puisque je vous trouve charmante et j'adore vos yeux! "

Shurima reprit sa respiration et avait sortit tout son sac sans réfléchir, mais sa l'avait en parti soulagé. Elle inspira un grand coup et baissa la tête devant Misato en signe de pardon.

" Excusez ma témérité, je ne le referais plus et je respecterais votre rang dorénavant. "

Shurima releva la tête et espera que Misato accepte ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2010 - 16:39
Shurima semblait s'être tout à coup reveillée, car elle avait commencé à parler, parler, jusqu'à ne plus s'arrêter. A vrai dire, elle semblait vouloir une chambre pour elle tout seule, à cause de son soit-disant mauvais caractère. Misa, à l'en écouter et à la regardait, semblait comprendre qu'elle n'avait pas confiance en elle. C'était dommage, une si belle fille et si serviable en plus. Elle finit même par s'excuser d'avoir autant parlé.

Misato était décidément prise d'affection pour la jeune fille qui semblait penser que tout ce qu'elle faisait était de travers. Elle pensait gêner, être de trop. Et pourtant ce n'était pas du tout le cas. A Etiopia, elle était vraiment à sa place.


- Shurima...

Misato s'était levée, toujours en slalomant entre les sacs à terre, et était aller se poser droit devant la jeune fille. Elle pencha la tête sur le côté, ses deux bras croisés dans son propre dos.

- Tu as toujours respecté mon rang. Je suis juste...une fille comme les autres tu sais.

Elle sourit et ferma les yeux pour essayer de rassurer la demoiselle le plus possible. En remettant sa tête droite, elle lui demanda :

- Quel âge as-tu? Peut-être même que tu es plus grande que moi tu sais.

La maire avait dit cela sur un ton amusé. Elle n'en voulait vraiment pas à Shurima, bien au contraire, et espérait que celle-ci s'en était rendue compte. Misa était quelqu'un de bien, de doux et de très généreux, voir même un peu trop. Elle retourna s'asseoir à son bureau et nota quelque chose sur la feuille de répartition des chambres. Elle allait placer Shurima dans la chambre 7, où personne ne sejournait encore. Cependant, à côté du nom de la nouvelle arrivante, elle avait écrit en petit, accompagné d'un joli smiley " a besoin de compagnie ".
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 10 Jan 2010 - 21:42
Shurima écouta la suite et observa Misato se frayer un chemin jusqu'à elle. Elle l'admira un moment et lui souria avant de reprendre un visage serieux.
Shurima savait bien que la jeune demoiselle était comme tout le monde ici, mais elle était tout de même gérante de tout le village et sa n'était pas une mince affaire. Shurima n'aurait jamais imaginer que les gens pouvais être aussi heureux avec presque rien. Mais rien que de voir Misato sourire l'appaisait, elle souffla sur la mèches qui l'empêchait de bien la voir et regarda sur le côté en rougissant légèrement se massant l'épaule sans raison.

" J'ai 17 ans et je ne pense pas que je sois très éloigné du tiens, tu m'as l'air déjà très mature. "

Misato retourna s'asseoir et écrivit sur sa feuille. Shurima se demanda ce qu'elle pouvait y mettre, cela l'agaça un tentiné mais fronça juste légèrement les sourcils avant de s'appuyer contre le mur pour ne pas se fatiguer de trop.

" Excuse moi mais... Serait il possible de me reposer juste 1h ici, je ne ferais pas de bruit je te le promet. A moins que tu sois trop occupé je comprendrais. "

Elle avait eu idée de se reposer dans un coin de la pièce ne tenant plus debout c'était tout à fait normal après avoir passé une nuit agitée... En esperant que Misato ne soit pas déranger par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2010 - 11:11
Shurima avait donc 17ans. Cela n'étonna pas la maire du tout, car en effet, elles semblaient avoir le même âge. Misa pouvait parraitre moins parfois, à cause de son corps frêle ou de son excitation légendaire. Cela était vrai que rarement elle passa pour plus. Elle essayait de faire bonne figure devant les nouvelles et de se montrer responçable, mais cela en était toujours compliqué. D'ailleur, souvent une situation innatendue venait bousculer son plan.

Alors qu'elle était entrain d'écrire, la jeune fille aux cheveux noirs lui demanda si il lui était possible de se reposer dans son bureau pendant une heure. Misa trouvait cette question un peu deplacée. Elle venait de lui offrir une chambre, et voilà que celle-ci voulait dormir dans le bureau de la maire.


* Est-ce qu'elle... se sent en sécurité avec moi ? * Misato sourit aux corneilles, comme si elle se voyait dans un rôle de super héros, avec qui personne n'était en danger. Puis elle secoua la tête et repris ses esprits. * Non, si quelqu'un devrait se trouver en sécurité avec quelqu'un d'autre, cela serait bien moi! Avec Shurima. Elle semble si forte. *

Mais tout à coup, la maire se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment été claire sur le numero de chambre qu'elle aurait donné à la jeune arrivante. Enfait, elle avait juste écrit son nom sur la feuille, sans lui dire qu'elle avait dès à présent une chambre pour elle.

- Je t'ai attribué la chambre numero 7. Tu...peux dormir là bas si tu veux. Tu seras moins dérangée par les bruits des photocopieuses ou le bruits des papiers froissés et virevoltant.

Misa lui avait alors tendu une petite clé en argent, ornée de petites croix. Elle ne savait pas vraiment si Shurima prendrait sa réponse comme un refus de dormir ici. En tout cas, ce n'était pas ce que Misa voulait. Cette-dernière pensait seulement que la jeune demoiselle, si elle voulait se reposer, aurait été bien mieux dans un lit douillet et confortable, ou le silence regnerait. Cela en était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 16 Jan 2010 - 13:47
Shurima attendait toujours la réponse de la maire, mais celle ci afficha un sourire sans aucune raison enfin c'est se qu'elle pensait et peut de temps après secoua la tête. Que voulais elle dire ou même qu'imaginait t'elle? Shurima ne comprit pas vraiment et le fit bien voir par l'expression de son visage qui semblait perdu et interrogatif... Misato répondit enfin après plusieurs secondes de réflection et savait qu'elle ne ferait qu'ennuyer la maire en insistant.

" Euh... Pas de problème, je me retire alors au risque de vous ennuyez plus que ça. Merci beaucoup et euh.. A bientôt... "

Elle referma la porte derrière elle et soupira avant de se diriger d'un pas lent vers sa chambre une fois devant celle ci, Shurima la regarda et réalisa qu'elle avait oublier de prendre les clés... Elle ne préféra pas encore retouner dans le bureau de la maire au risque de la déranger encore une fois pour presque rien.

*Je ne suis qu'une imbécile = = *

Shurima alla s'assoir dans un coin assez sombre pour qu'on ne la remarque pas au premier coup d'oeil et se posa contre le mur et ferma les yeux en attendant que l'heure passe et que son énergie revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2010 - 17:01
La demoiselle semblait assez perturbée. Elle avait accepté sa chambre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et elle avait saluer Misato en refermant la porte derrière elle, sans même attendre une réponse de cette dernière.

La maire avait été quelque peu décontenancée. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas?? Misa était un peu triste, elle n'aimait pas apparaître aux yeux des autres, comme quelqu'un de brutal ou de froid. Enfait, elle avait toujours été respectée et aimée. Jamais personne ne l'avait maltraitée et rejetée. Et là...elle se sentait un peu nulle.

D'ailleur, elle ne se leva même pas pour rattraper Shurima, de peur que celle-ci soit denouveau étrange avec elle. Alors elle resta assise dans son bureau, la tête levée au plafond, tenant quelque chose de froid dans sa main droite. Quelque chose de froid?? Elle ouvrit grand sa main, comme étonnée, pour voir si c'était bien ce qu'elle pensait.


* La clé de la chambre numero 7. *

Elle poussa un soupir et referma sa main. Elle ne savait pas bien si elle devait la rejoindre, ou si elle devait attendre ici que Shurima s'en rende compte. Après un petit instant, elle s'immagina que la jeune fille aux longs cheveux noirs ne serait jamais retourné dans le bureau de Misa après l 'avoir quitté de cette manière, et donc celle-ci se leva.

- Il va falloir que je la rejoigne moi. Courage Misa.

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir elle prit une grande inspiration, puis se dirigea vers le dortoir d'un pas décidé et ferme, un sourir aux lèvre. Bien décidé à ne pas faire peur à Shurima, ou à ne pas commettre l'erreur qu'elle avait pu commettre auparavant.

Lorsqu'elle arriva devant la chambre 7, elle ne fut pas étonnée de voir Shurima assise sur un banc, tête baissée. Elle semblait se reposer. Elle avait l'air d'un ange dans cette position. Misa ne voulait pas la reveillé, alors elle s'assit à côté d'elle. Elle l'observa pendant longtemps, et lorsqu'une des mèches de cheveux de l'endormie vint tombé sur le devant de son visage, Misa fut obligée de la lui remettre en place. Ses cheveux sentaient bon la rose. Elle passa la mèche derrière l'oreille de Shurima et celle-ci, sûrement à cause de Misa, se reveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 17 Jan 2010 - 18:50
Shurima c'était complètement endormit, Son manque de sommeil été tellement lourd que elle avait été presque au bord de l'évanouissement. Elle fut transporter vers ses rêves et ses cauchemars qui se créais au fur et a mesure grâce au subconcient. Elle se revoyais insouciante demoiselle qu'elle était et sourit dans son sommeil repensant au bon moment passer durant son enfance. Soudain elle sentit une drôle de sensation au niveau de l'oreille et remua un peut la tête en fronçant les sourcils se demandant ce que cela pouvait être et sentit une odeur douce et un souffle chaud se disiper dans l'air. Shurima ouvrit très lentement les yeux voyant trouble au début et attendit de retrouver une vision normal pour regarder autour d'elle et regarda sa droite ne vit rien et au moment de tourner la tête du côté gauche elle faillit buter sur le nez de la maire et ouvrit de grand yeux voyant son visage si prêt et deviens toute rouge s'écroulant par terre comme une idiote et reste un moment comme ça et se relève doucement. Shurima regarda la maire sans rien dire et lui demanda enfin.

" J'ai oublié mes clés, désolé de t'avoir fait déplacer pour si peut... J'aurais pu dormir ici sa ne m'aurais pas gêné et je serais revenue prendre les clés plus tard. Mais merci pour ton attention, sa me touche. "

Shurima lui sourit et doucement lui prit la main et l'embrassa pour la remercier et par courtoisie. Elle ose prendre les clés et aller voir l'intérieur de la chambre... Shurima tourna doucement la clé et ouvrit très lentement passant sa tête avant d'ouvrir complètement et frissone dû au froid de la pièce. Elle entra dans la pièce et alla ouvrir les volets et posa son katana sur le lit qui n'était pas encore fait, elle regarda autour d'elle et vu des draps, cela ferait l'affaire elle ferait son lit avec après tout on est bien même avec peut de chose. Elle ouvrit l'armoire et découvrit les autres draps, cela allait être deux fois plus confortable et referma la porte de l'amoire sans bruit. Scrutant chaque coin de la pièce elle trouva sa plutôt chaleureux et revenue vers Misato.

" Merci je vais me sentir bien au moins ici j'en suis sûr... Si tu as quoi que ce soit à me demander, je t'en prit ne te gêne pas et si là tout de suite sa ne te viens pas, reviens me voir sa me fera plaisir "

Elle lui sourit encore une fois et l'admira le temps qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2010 - 15:31
Shurima s'était réveillée lentement, comme une petite marmotte que l'on reveille après sa longue hibernation. Ses yeux s'étaient ouverts petits à petits et elle avait mis assez longtemps avant de se rendre compte de la présence de Misa. A ce moment crucial, elle était tombée à terre, comme abasourdie, mais eu très vite fait de se lever en remerciant la maire d'être venue lui rapporter les clés de sa future chambre.

Misa l'avait trouvée drôle, et en même temps sa réaction l'avait un peu décontenancée. Shurima semblait si forte, réveillée et sur ces gardes, qu'elle n'aurait jamais immaginé la voir se reveillé si calmement et être autant étonnée à la vue de Misa à ses côtés. La maire sourit en se disant que Shurima n'était pas si différente après tout. Et c'est à ce moment qu'elle sentit quelque chose de chaud se poser sur sa main.

C'étaient des lèvres, et de magnifique lèvres rouges, douce et affectueuse. Elles appartenaient à Shurima qui s'empressa d'ouvrir sa chambre et de farfouiller un peu partout avant de revenir vers Misato. Pendant ce temps, cette dernière était restée figée. Elle avait étonnemment beaucoup apprécié le geste de la nouvelle habitante et avait trouvé cette sensation très réconfortante. De plus, elle se sentait tout à coup plus forte, prête à combattre toutes les injustices de la vie. En fait, ce baise-main lui avait fait prendre un peu la grosse tête, il fallait l'avouer. Mais bon, cela ne resta pas longtemps, une petite dizaine de seconde.


- Je crois ne rien avoir de précis à te demandé...Par contre, si toi tu as une question, ou si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour ton confort dans cette chambre n'hésite pas.

Misato sourit en attrapant la poignée de la porte qu'elle referma alors. Elle voulait laisser Shurima un peu dans son intimité et sa nouvelle chambre. Elle avait sans doute besoin de se reposer. Elle resta adossée un moment à la porte de la chambre numero 7, et c'est là qu'elle s'aperçu que sa tête lui faisait mal. Elle se mit une main sur la crâne, il était bouillant. C'était étrange, comment avait elle pu passer d'une situation très bonne, à cette situation plutôt mauvaise. Elle essaya de faire un pas et...elle s'écroula. Son corps avait fait un " pouf " en tombant au sol, bruit que Shurima avait sûrement entendu...

[ Je ne savais pas comment continuer le RP pour que Misato reste en présence de Shurima. D'ailleur, je ne savait pas non plus si tu voulais le finir là :P Si tu voulais t'arrêter, fait comme si t'avais pas entendu Misa s'écrouler à terre. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 20 Jan 2010 - 22:57
[ Mais bien sûr que je veux rester avoir toi T^T Je suis si méchante que ça? X) ]

Shurima regarda Misato s'éloigner avec un peut de regret mais ne voulais pas l'admettre et quand elle eu fermé la porte elle commença à faire son lit et une fois cela finit se laissa tombé sur le lit et regarda par la fenêtre en soupirant. Elle respira l'oreiller et releva immédiatement la tête ne retrouvant pas son odeur et cela était bien normal puisque ce n'étais pas le sien. Shurima réfléchit un instant et ferma les yeux pour refaire le point dans son esprit... Elle ouvrit brusquement les yeux en entendant un 'boum' et se releva posant son oreille contre la porte et écouta. Le bruit n'avait pas recommencer et c'était tout à fait normal, elle ouvrit la porte et vit la maire étalée sur le sol très rouge et semblait très mal en point. Shurima n'hésita même pas une seconde et la prit dans ses bras allant la poser sur son lit et referma la porte en réfléchissant avant de faire quoi que ce soit. Elle alla dans la salle de bain et trouva une bassine et un gant et la remplie avant de revenir vers sa petite protégée et lui mit le gant mouillé sur le front et la rentra dans le lit pour qu'elle n'est pas froid et qu'elle se rende malade par sa faute. Shurima trouvais le lit glacée et commença énergiquement à frotter le lit de ses mains et les draps qui recouvrait Misa pour les réchauffer et espèrer qu'elle se réveille vite autrement elle appelerait l'hôpital ne sachant pas encore se qu'elle pouvait avoir.

" Misato? Tu m'entend? Ne t'inquiète pas je reste près de toi... "

Shurima changea le gant plusieurs fois de suite et caressa doucement la tête de Misato et se mouilla elle aussi le visage pour rester réveillé malgrer la fatigue. Shurima observa Misato et regarda ses lèvres et ravala sa salive un peut rouge...

" Mais qu'est-ce que je fais!! "

Elle se retourna vivement mais se prit l'amoire et se cassa le nez et mit ses mains dessus en marmomant des choses incompréhensibles. Elle alla arrêter son saignement de nez et revenue voir Misa en essayant de rester neutre et continua de changer les gants pour raffraichir la tête de Misato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2010 - 15:14
Le corps de Misato est très faible. Quand elle était jeune, il envoyait des signaux désespéré à sa propriétaire qui ne comprenait rien et n'en faisais qu'à sa tête. Elle forçait beaucoup trop son corps, étant sûre de pouvoir tout faire. Elle voulait toujours arriver première dans le classement de sport de son école. Et pourtant, malgré tout les effors qu'elle faisait, elle n'obtenait jamais le résultat voulu. Ce qui n'arretait pas ses entrainements intensifs et sa volonté de réussir, au contraire.

C'est pourquoi maintenant elle était là, dans ce lit si froid, recouverte d'une douce couverture et veillée par la jeune nouvelle arrivante, Shurima Satachi. Misa sentait la présence de cette personne, mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Son corps sûrement encore sous le choc. Elle était tombée lourdement, et sa tête lui faisait mal.


* Pourquoi mon corps ne veut pas réagir. Bouge ! Allez bouge!! S'il te plait ma main, bouge... *

Elle essayait de concentrer son esprit sur les mouvements de son enveloppe corporelle, mais sans aucun résultat. Elle essayait et essayait encore, voulant montrer à Shurima qu'elle lui était reconnaissante, et qu'elle allait bien. Qu'elle allait bien?? Réellement? Allait-elle réellement bien alors que ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir? Alors que sa petite main ne voulait pas attraper la main de celle qui, elle le sentait, était à côté d'elle?

Des larmes. Encore une chose que la maire ne pouvait pas contrôler dans son corps si faible. Voilà qu'elles naissaient au coin de ses yeux. Il fallait qu'elle bouge, il le fallait. Mais non, toujours rien. Dépitée, énervée et malheureuse d'être dans cette positiion de faiblesse, peut-être que ce fut pour la première fois que Misato compris que JAMAIS elle n'aurait pu arriver en première dans un classement de sport, que jamais elle n'arriverait à surmonter sa maladie...C'est pourquoi, ses pauvres petites larmes glissèrent le long de ses joues.

Misato combattait encore, pour donner signe de vie et reprendre connaissance. Ce n'était pas si dur normalement. Cela, elle devait le combattre. Elle avait toujours été entrainée au vu de reprendre connaissance lors de crise du à son faible corps. Si elle ne le faisait pas, elle risquait...de mourir.


* De toute façon, je ne vais pas mourir maintenant. Je suis bien trop jeune. Hé! Toi! Mon corps! Je pense qu'il est temps de bouger! Comment as-tu oser faire ta petite crise devant une nouvelle arrivante? Elle doit être terrifiée à cause de toi!! Alors maintenant remet les choses en ordre et reveille toi!! *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Misato ouvrit petit à petit les yeux. Sa vision était très floue, ses autres sens encore un petit peu endormie, mais ce qu'elle vu fut quelque chose de très beau : Une jeune fille à la longue chevelure noire de jais, virevoltant légèrement, sûrement à cause des courants d'air, au regard très profond, qui semblait veiller sur elle avec une force d'esprit incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 24 Jan 2010 - 20:18
Shurima avait commencé à chantonner espérant réveillé Misato plus facilement en douceur, ne voulant pas la brusquer. Elle caressa son front en déployant délicatement d'un geste léger ses mèches pour les remettre bien sur son visage endormi et continua sa douce mélodie se demandant pourquoi elle chantait alors qu'elle n'aime pas ça, sa semblait bizarre, mais en même temps sa l'aider à rester calme et Misato inspirait ses notes et cela donna une musique douce et plutôt calme. Shurima s'arrêta enfin de chanter en voyant un cil bouger et observa la suite des évenements mais plus rien... Elle eu un visage déçu et désespérée ne sachant pas comment faire pour l'aider et n'eu pas le choix d'aller téléphoner à l'hôpital. Mais elle se stoppa net en voyant les yeux réagir de nouveaux et s'ouvrir très lentement pour voir le jour. Elle se rassis en vitesse et posa sa main sur le ventre de Misato le lui caressant doucement en lui disant:

" C'est bien Misato, c'est bien... Sa va mieux? Je peux appeler l'hôpital si tu veux... Tu m'as fait une de ses peurs, ne me refait jamais ça. "

Shurima en eu les larmes aux yeux et les essuya presque aussitôt allant chercher un verre d'eau et continua de changer le gant sur son front pour faire baisser autant que possible sa fièvre. Elle continua de lui caresser doucement le ventre pour l'appaiser et la faire se sentir mieux, en enlevant le gant et posa sa main sur le front de la Maire, sachant que les mains ont des vertus soignantes pour on ne sait quel raison.

" Je t'ai apporté un verre d'eau, attend je vais t'aider si tu as encore des problèmes pour te lever. "

Elle lui prit délicatement le dessous de la tête et lui releva doucement et la fit boire par petite gorgée avant de lui reposer la tête sur l'oreiller et attendre une réponse pour savoir si elle devait oui ou non appeler les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2010 - 21:33
Sa vision était toujours très floue, mais elle avait à présent parfaitement reconnue la personne qui se tenait à ses côtés. Peut être à cause de sa beauté divine, avec un je ne sais quoi de demoniaque. Ou aussi peut-être grâce à la chaleur qu'émanait sa main qui était posé sur son petit ventre. Elle trouvait cette sensation d'une agréabilité incroyable. Enfait, elle n'avait jamais ressenti une sensation autant appaisante de toute sa vie.

Lorsque la jeune Shurima lui proposa de boire un verre d'eau ainsi que de l'aider, Misa aurait tant voulu lui répondre, mais encore aucun son ne sortait de sa bouche. Peut-être parce qu'elle avait la gorge sèche. Ainsi elle se laissa attraper doucement le cou et buva tranquilement le liquide froid qui lui traversa le cou. Elle se sentit bien mieux tout à coup et essaya de parler.


- Pas besoin...Non...L'hopital...Pas...

Mais elle était encore fatiguée alors elle s'arrêta là, pensant que la jeune arrivante avait décidément compris ce qu'elle avait voulu dire. Elle se laissa aller en arrière reposant faiblement sa tête sur le coussin qui était extremement souple et doux. La main de Shurima glissait toujours sur son petit ventre. Misa, pour la remercier, posa sa main sur celle de la jeune fille. Elle fit un petit sourire et essaya de s'asseoir tranquillement.

- Je...te...remercie...Shu...rima...

Elle avait les pomettes toutes rouges et son front était en sueur. Ses petits yeux étaient encore à moitié fermés et certains de ses cheveux collaient à son visage. Misa était appuyée sur ses petits bras qui n'étaient pas du tout en forme et qui étaient sur le point de laché. C'est ainsi que, lorsqu'elle sourti pour la ennième fois, elle tomba en avant, sa tête se rapprochant dangereusement de celle de Shurima, et ses lèvres touchèrent celles de la demoiselle avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 30 Jan 2010 - 0:58
Misato avait du mal à s'exprimer convenablement, mais Shurima n'eu nulle mal à déchiffrer son message et trouva ça plutôt risquer de ne pas appeler un specialiste pour être sûr que tout va bien... Mais elle n'allait pas contester la jeune maire, car elle c'était promis de la respecter et de lui être fidèle et dévoué quoi qu'il arrive. Elle lui rendit son sourire et serra la main qui était venue sur la sienne. Elle était comme même toujours inquiète de l'état de sa protégée et la voir comme ça si faible lui était insupportable même si elle ne l'a connaissait que depuis peux. Elle regarda Misato essayer de se redresser et s'asseoir en tremblant tellement que Shurima cru qu'elle allait se briser.

" Tu devrais rester couché... Tu n'as pas à me remercier, je suis là pour ça mais reste calme et reprend tes forces, tu tremble beaucoup et tu risque de te blesser... "

Shurima reprit le gant mouiller et lui enleva la sueur sur le visage autant que possible pour qu'elle se sente mieux et qu'elle ne se rende pas plus malade qu'elle ne l'était déjà. Shurima eu la peur de sa vie en la voyant se relever et bien déterminé à sortir d'ici. Shurima essaya de la retenir ne voulant pas qu'elle retombe encore plus mal en point.

" Je t'en pris Misato, reste là je vais appelé quelqu.."

Elle ouvrit de grands yeux en sentant les lèvres de la demoiselle sur les siennes et s'écroula au sol rouge pivoine et ne bougea plus pendant au moins 2 bonne minutes. Shurima ferma doucement les yeux et serra délicatement Misato contre elle lui caressant les cheveux instinctivement. Elle ne comprit que trop tard se qu'elle venait de faire et se retira en vitesse reculant jusqu'au mur et se releva allant aider Misato à se remettre sur le lit voyant bien qu'elle ne tenait plus debout. Shurima n'osait plus rien dire après ce qu'elle venait de faire et recouvrit Misa d'une couverture continuant de caresser le dessus de sa tête cachant ses yeux sous ses mèches ayant honte de sa réaction.

" Tu..Tu as surment des médicaments à prendre? J'irais te les chercher si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2010 - 13:03
Elle était tombée. Quelle maladroite cette Misato. En plus, ses lèvres s'étaient collées à celle de Shurima dans la chute, ainsi que son propre corps, par la même occasion. Misa était si génée mais elle n'arrivait pas à bouger. Et puis, cette situation était plutôt apaisante. Elle s'était sentie beaucoup plus en forme après avoir gouté au lèvre de Shurima. De plus que celle-ci lui avait caressé les cheveux, chose que Misato appréciait particulierement. Cela la detendait plus que tout au monde.

Après s'être enfin recouchée, sentant toujours la présence de la main de la jeune fille parcourant ses cheveux, elle voulait parler mais aucun son ne sortit. Elle se contenta donc de respirer tranquillement en essayant de reprendre des forces, mais petit à petit cette fois. Bien qu'elle avait plutôt apprécier le moment intime qui avait duré juste quelque seconde avec Shurima, elle n'allait pas refaire la même erreur deux fois de suite, et s'écrouler à nouveau sur elle.

Shurima semblait plutôt tendue et génée. Enfait, c'était compréhensible. Pourquoi Misato ne l'était pas elle?? C'était elle qui semblait bizzare dans ce cas là. N'importe qui de normal aurait été absolument genée d'embrasser une autre fille par erreur. De plus que Misato et Shurima ne se connaissaient même pas. Oula...cela devenait compliqué. Shurima, la tête baissée, ses yeux cachés derrières ses longues mèches noires lui tombant sur son fin visage, prit la parole.


- Tu..Tu as surment des médicaments à prendre? J'irais te les chercher si tu veux...

Misato reflechit un instant. Des médicaments? Oui elle devait en avoir. Mais où est-ce qu'ils étaient planqués? Elle ne se rappellait même pas de ça, ou peut-être n'arrivait-elle tout simplement pas à se concentrer, ayant toujours l'image du baiser dans sa tête. Elle haleta deux secondes puis répondit.

- Des médicaments...Peut-être...pas. Mais par contre...il y a...

Elle souffla lentement et ses yeux se refermèrent. La lumière du jour était peut être trop intense pour elle. Ou alors, l'effort qu'elle subissait en parlant l'anéantissait encore plus.

- Il y a une machine...que je dois brancher...sur...ma poitrine et...ensuite...et...

Elle attrapa la main de Shurima et essaya de la fixer dans les yeux, mais ce fut assez difficile étant donné leur bonne cachette. Elle aperçu cependant deux petites pomettes encore rougie. Elle lacha doucement la demoiselle et montra faiblement la porte du doigt.

- Dans le tiroir...de mon bureau...elle y est...et...

Elle savait que sur la machine en question, il y avait écrit les instructions de comment s'en servir: Brancher les cables électrique dans les endroits appropriés. Attaché les autres extrèmité à deux petits bouts de sortes de sparadraps blanc auparavant posé sur la poitrine de Misato, allumer l'appareil et tourner le bouton jusqu'à 360 volt. Tout ça Shurima aurait pu le lire elle-même. La maire n'avait pas besoin de l'expliquer. Tant mieux, car tant que cette décharge ne lui aura pas été attribuée, elle n'arrivait pas vraiment à se repdrendre...Elle espérait juste que Shurima allait faire le plus vite possible. C'est vrai que cette situation était très encombrante pour la maire. Elle ne supportait pas se montrer faible et sans défence aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 31 Jan 2010 - 21:27
Shurima attendit calmement que Misato daigne bien lui répondre pour qu'elle se précipite chercher tout se dont elle avait besoin. C'était plutôt embarassant de ne pas savoir quoi faire, surtout que Shurima n'était pas spécialisée dans les soins, mais ferait n'importe quoi pour elle qui l'avait accueillit aussi chaleureusement. Shurima écouta la faible voix de la belle et regarda l'endroit indiqué par son doigt et comprit à peut prêt de quoi il en retournais. Shurima sortit en trombe de la chambre et courrut jusqu'au bureau de la maire avant d'ouvrir plusieurs tiroirs et enfin trouvé se qu'elle cherchait. Le prenant délicatement, elle le sera contre sa poitrine et repartit en courant jusqu'à la chambre ou elle ouvrit doucement reprenant son souffle avant d'aller poser la machine près de Misato et regarder très rapidement le mode d'emploi au dos de l'appareil. Pour tout vous dire, Shurima n'oserait jamais touché l'endroit indiqué mais devait absolument vu la situation...

* Il faut juste respirer et se calmer, après tout je ne fais rien de mal >< *

Elle souleva le haut lentement en fermant les yeux au début puis regarda et les referma immédiatement rouge au point d'avoir une réel bouffé de chaleur. Elle trembla en attrapant le premier bout à mettre sur la poitrine et s'aventura rapidement sous le haut la posant au dessus de la poitrine faisant pareil pour le second et remis le haut avant de s'évanouir sur le coup ayant le visage brûlant comme si elle allait succomber à ce qu'elle venait de vivre. Shurima regarda de nouveau les instructions et mis la flèche sur 360 hésitant à démarrer en appuyant sur le bouton 'On'

" Euh... Je peux l'allumer? Et combien de temps? Si tu ne peux pas répondre je préfère appeler quelqu'un, je ne veux pas te faire mal.. "

Shurima la regarda et attendit un signe lui montrant la marche à suivre, ne voulant pas faire quelque chose de travail et risquer de la blesser ou même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2010 - 11:59
- Dans le tiroir...de mon bureau...elle y est...et...

A ces mots, Shurima était partie sans se pleindre chercher l'appareil désigner. Elle était d'ailleur revenue extrèmement vite. Cela rassura Misato, non seulement pour son étât de santé actuel qui se devait d'être soigner au plus vite, mais aussi pour son choix s'étant porté sur elle pour avoir un rôle de protectrice du village. Elle était énormément rapide et s'exécutait immédiatement lorsque la situation le demandait. Cette fille était parfaite.

Shurima revenue, Misato lui laissa placer la machine sur sa poitrine et brancher tous les cables nécessaire. A vrai dire, elle aurait pu le faire elle-même, mais lorsque Shurima avait commencé à soulever son tshirt, elle avait préféré ne rien dire, pour ne pas la mettre dans l'embarras. A présent, les cables et le boutons étaient prêts, il ne restait plus qu'à appuyer sur le bouton ON et Misato se serait sentie mieux en un rien de temps.


- Tu n'as...juste à appuyer...sur le bouton ON...et...

Misato continuait d'haleter, elle n'avait pas le courage d'expliquer à Shurima que dès qu'elle avait appuyé sur le bouton ON, il allait s'écouler quelques dizaines de secondes où elle aurait été dans un sale étât. Les décharges électriques sont programmées et ne durent que dix secondes. La machine ensuite s'éteint d'elle-même. Après ces dix secondes qui seront évidemment bien dure pour la maire qui ressentira une douleur atroce, elle se remettra totalement. C'est pourquoi, au lieu de continuer à utiliser ses forces pour lui parler, elle tendit sa main et appuya elle même sur le bouton ON.

Alors commencèrent les décharges électriques à parcourir tout son corps. La scène faisait peur à quiconque qui la voyait pour la première fois. Il est vrai que de voir quelqu'un se faire électrocuter n'est pas très charmant. Le corps de Misato, sous les impulsions se soulevait à plusieur reprise. La tête en arrière, le visage en sueur, les points serrés sous la douleur, Misato resistait. Il y avait des petites étincelles et de petits son aigus pas très doux pour l'oreille. Mais cela ne dura que dix secondes, dix petites secondes. Après ça, Misato respira rapidement et ses yeux reprirent leur grandeur normale. Elle se sentait mieux. Cette machine était vraiment un miracle.


- Shurima... Dit elle, en attrapant les deux mains de la nouvelle arrivante, et s'asseyant avec un grand sourire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 3 Fév 2010 - 0:44
Les décharges... Shurima n'arrivait pas à en revenir de se que Misato devait subir chaque fois que cela arrivait... C'était comme si elle allait mourir dans d'atroce souffrance et ne plus rien ressentir à tout jamais. Insupportable, Shurima détourna le regard en fermant ses yeux ne voulant pas regarder la scène plus longtemps. Comment peut on vivre ainsi chaque jours, le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux toujours se relever alors que c'est sans espoir? Shurima avait perdu plus que son envie de vivre, son courage et sa force mental... Elle ne se sentait plus vivante et libre, elle était enfermée et enchainée depuis maintenant plus de 4ans à cause de problèmes familiaux... Elle regarda Misato n'entendant plus que son souffle haletant dans le silence pur de la pièce... La nuit s'avança doucement très lentement ne voulant pas obscurcir trop vite la lumière faible mais douce qui attirait sensuellement cette dernière. Shurima ferma de moitié les yeux et sourit à Misato qui venait de la remercier pour l'avoir aidé tout le long de sa crise.

" Vous n'avez pas à me remercier... Je ne fais que se je vous ai promis depuis le début. Je protégerais tout le village même si pour votre sécurité je devais me sacrifier pour que la paix règne à jamais... Je n'aurais de repos que quand j'aurais trouvé quelqu'un digne de me remplacer après mon décès que j'espère je n'aurais pas avant l'âge appropriée... "

Shurima sentit une larme couler et sortit en vitesse de la chambre, refermant derrière elle et tomba lentement le long de la porte et se cognant la tête plusieurs fois dessus pour se remettre les idées en place et se releva rapidement avant d'ouvrir la porte et d'aller poser Satan dans le placard. Elle ne se sentait pas très bien, était-ce à cause de son nouvelle environnement? Du manque de sommeil ou était-ce juste le fait qu'elle ne reviendrais jamais dans le monde réel?

" Je crois... Que je vais dormir un peut...Mais avant je vais aller chercher mes affaires...Je peux vous demandez une faveur?... Puis-je rester près de vous juste pour aujourd'hui? Je me sens seule en ce moment... Sa ne fait rien si vous me dites non, je comprendrais. "

Shurima resta immobile et attendit une simple réponse de la part de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2010 - 19:31
Misato toujours assise sur le lit à présent chaud, secoué par les décharges électrique, fixait Shurima de ses grands yeux. La jeune fille semblait avoir un je ne sais quoi de décidé dans sa voix lorsqu'elle annonça qu'elle allait protégé le village et tout ce qu'elle pouvait jusqu'à sa mort. Cela toucha énormément la maire. Même si ces paroles lui faisaient un peu peur, Misato était étonnée que quelqu'un qui n'était même pas proche d'elle, donnerai sa vie pour la protégé. Elle savait bien que Kira et Aya aurait sûrment fait de même, mais parce qu'elle se connaissaient depuis longtemps, et qu'elles avaient un rapport étrange.

Mais cette Shurima, elle l'avait rencontré qu'il y a quelques heures, au portail, elle l'avait aider à se relever et l'avait amené sur son dos jusque dans son bureau. C'était incroyable. Cette jeune fille semblait être tombée du ciel. Et en plus, au bon moment. Misato, seule, sans ses amies proches, et faible comme maintenant, avait bien besoin de quelqu'un. C'est pourquoi, lorsque Shurima lui demanda de rester avec elle pour la nuit, Misa ne put s'empecher de hocher la tête. Elle avait envie de passer la nuit avec quelqu'un. Attention, quand elle disait " passer la nuit " c'était coller son corps contre un autre corps chaud pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. Et non quoi que ce soit d'autre.


- Cela ne me gène pas du tout, Shurima-san.

Elle s'assit alors à genou sur le lit, et mis ses petits bras devant elle. Elle devait cependant prévenir la demoiselle qu'elles auraient du aller dormir autre part. En effet, si quelqu'un voyait la maire dans une chambre d'habitante, il y aurait trop du rumeur, et sûrement malheureusement, trop de jalouse.

Misato poussa un soupir. Des jalouses? Juste pour ça. Cela commençait à faire peur. Et puis, elle ne pouvait pas l'inviter dans sa chambre non plus. Immaginez la tête des habitantes. Non...elles devaient aller dormir quelque part, les deux, où personne ne passerait.


- Il faudrait...qu'on dorme autre part...Ici c'est...euh comment dire...risqué.

Misato fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 9 Fév 2010 - 16:40
Shurima n'avait pas eu vraiment le même genre d'idée que Misato quand elle lui avait proposé de rester avec elle. Shurima le compris bien vite après que la jeune maire lui eu expliqué la situation et la difficulté de la chose. Shurima essaya de rester neutre ne laissant passer aucune émotion ne sachant pas quoi dire pour remettre leur problème moins complexe et plus accessible. Elle avait l'esprit plutôt fourbre mais trouva vite une idée bien que celle ci soit vraiment folle mais réalisable pour elle l'ayant déjà fait dans une autre vie...

" Si cela semble impossible, je pense être capable de passer inaperçu vu ma couleur naturelle, personne ne me remarquera, je pensais de mon côté à rester cacher dans un arbre près de votre fenêtre, sa n'aurait pas causer autant de problème et puis juste voir la personne me suffit amplement, je ne voudrais pas violer votre intimité et vos quartiers, et puis j'ai du mal à dormir en ce moment, je ne ferais que vous dérangez. Mais d'un autre côté, je comprendrais aussi qu'être épiée n'ai pas des plus plaisant au contraire. Je reviens donc sur mes mots, je ne veux pas plus vous dérangez surtout si c'est pour nuire à votre propre popularité. Je suis sûr que vous avez d'autres personnes plus importante pour votre sécurité et votre bien être, je vous pris de m'excuser pour ma témérité répétée, je dois être distraite, cela ne se reproduira plus je vous en donne ma parole. "

Shurima fit une légère révèrance en signe de soumission, se redressa et resta figée un long moment regardant Misato sans rien rajouter, son regard sombre devint plus clair au rayon du soleil faisant briller son vert intérieur et referma de moitié les yeux fronçant les sourcils étant sensible à toute lumière. Elle les rouvrient immédiatement sous le passage d'un nuage et sourit doucement à Misato voyant qu'elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2010 - 16:39
Alors que Shurima parlait et exprimait son opinion, le visage de Misato devenait de plus en plus rouge. Enfaite, elle se rendit compte que Shurima avait peut être mal interprété son envie de dormir avec elle. Et plus elle y pensait, plus elle se sentait mal à l'aise. Elle avait envie de fuir, de sauter par la fenêtre, de creuser un trou et de s'y enterrer. Mais tout cela n'était guère possible. Alors, lorsque Shurima eut fini de parler, elle tira le haut du drap blanc avec ses petites mains, jusqu'en haut de son front. Elle était tellement gênée qu'elle voulait à tout prix se cacher. Mais comment avait-elle pu être aussi bête.

Comme elle n'avait cessé de réfléchir, elle n'avait pas vraiment écouter ce que la demoiselle avait à lui dire. Elle avait entendu certaines paroles, en avait retenue quelques unes mais laissait ressortir la plus part de son cerveau. Elle était totalement déconnectée de la réalité, obsédée par ce qu'elle avait dit auparavant et complètement occupée à fixer la texture blanche qui s'élevait à quelques centimètres de ses pupilles. Elle sentait son souffle chaud sur sa peau et commençait presque à étouffer. Mais elle ne voulait pas sortir son visage au grand jour, elle avait trop honte. Ses petites mains étaient toutes crispées sur le haut de la couverture, mais tout ce qu'elle trouva à répondre ce fut :


- Non, ne partez pas.

Et elle se rendit compte qu'elle avait de nouveau dit quelque chose de gênant, alors elle se replia encore plus sur elle même, montant la couverture le plus haut possible, et descendant son corps le plus5 près du matelas. Qu'allait-il se passer maintenant? Pourquoi ne pouvait-elle pas remonter le temps et répondre un peu moins innocemment. C'était ça le problème, l'innocence de Misato. Elle ne se rendait pas compte que ses paroles pouvaient être interprétée avec différents points de vue.

Mais là aufait, qu'est-ce qu'elle redoutait? De quoi avait-elle peur? Elle ne le savait pas vraiment. Elle voulait juste restée cachée pour l'éternité...

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 27 Fév 2010 - 14:13
Misato s'était cachée pour on ne sait quelle raison mais ne voulait plus sortir, cela inquièta Shurima qui ne savait pas se qu'elle avait pu dire pour la mettre dans un tel état. Elle se ravissa et se frotta le derrière de la tête un peut rouge.

" Pardon, je ne voulais pas dire quelque chose de blessant... Je retire ce que j'ai pu dire, je ne voulais pas te blesser, excuse moi... "

Shurima ne savait vraiment pas comment se faire pardonner et espèrait chaque seconde la voir sortir de sa cahette et lui expliquer ce qui lui avait fait peur ou mal. Shurima s'assis sur une chaise et attendit avant de l'entendre lui demander de rester et elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle s'en irait.

" Mais je ne pensais pas partir sans toi. Vu ce qu'il t'est arrivée tout à l'heure je préfère rester près de toi le temps que quelqu'un d'autre te prenne en charge. Et puis comme je suis là pour un bon bout de temps, je préfère servir à quelque chose. "

Shurima lui découvrit lentement la tête et lui sourit doucement

" Tu n'as pas de raison de te cacher, je ne vais pas te manger ^^ "

Elle se releva et bu un verre d'eau le temps qu'elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2010 - 21:20
* Oui...bien évidemment. Je savais qu'elle allait partir, bien sûr. Vu mon caractère de cochon et mes phrases totalement déplacée elle n'allait pas rester. Je suis quelqu'un de grossier et malpoli. J'embête toujours tout le monde et je ne m'en rend pas compte. Oui, elle vient de le dire, elle va partir, et bien oui c'est logique. Ce que je peux être bête. Euh quoi...elle s'assied. Pourquoi, elle n'as pas dit qu'elle partait? Ah euh... *

Et c'est là que la phrase exacte arriva comme une claque dans les oreilles de Misato. Elle était tellement sûre qu'elle avait mal agit, et attendait une réponse négative, qu'elle n'avait pas réellement écouter ce qu'avait dit Shurima. Et pourtant, elle lui avait dit qu'elle n'avait pas eu l'intention de partir. C'est bien ça. Elle avait dit ça. Incroyable mais vrai, Misato, toujours caché sous sa couverture était à moitié entrain de réaliser le fait que Shurima était là, et qu'elles allaient resté ensemble cette nuit. Heureusement qu'elle n'avait pas dit ses pensées à hautes voix, sinon cela aurait encore pu être quelque chose d'embarassant et mal interprété.

Après avoir soulevé quelque peu le drap couvrant le visage de Misato, la demoiselle était partie se prendre un verre d'eau et s'était rassise sans parler, attendant peut être que Misato prenne la parole. Pourtant, la maire n'avait pas du tout l'intention de parler. Elle se sentait encore un peu embarassée et n'osait pas enlever son drap du dessus de son visage. Et pourtant, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Il fallait voir la réalité en face, elle n'allait pas disparaitre. Alors elle prit une grande inspiration et baissa son drap petit à petit. Mais c'était comme si ses mains étaient ses ennemis et elle dut forcer beaucoup.

Après un petit moment, le haut du corps de Misato était totalement visible, ses jambes étant toujours sous le drap, peut être un peu parce qu'elle avait froid. Elle allait donc devoir dormir quelque part d'autre avec Shurima, car elle l'avait bien expliqué, elle ne pouvait pas dormir dans la chambre d'une habitante, ni l'inviter dans la sienne. Alors elle pensa à la ferme inhabitée. Là-bas, personne ne passait jamais. Il y avait du foin et il y faisait incroyablement chaud. Alors elle ouvrit la bouche avec difficulté et lui dit :


- Vous...qu'est-ce que cela vous dirait de dormir dans une ferme?

Elle serrait de ses petits points le draps blanc et se forçait de regarder Shurima.

- Il faudra, prendre des draps peut être quand même. On ne sait jamais...Ou peut être que vous ne voulez pas? Vous préférez le confort? Oui évidemment...dormir sur du foin doit être un peu vieillot pour vous. Cela vous fait penser au petit Jesus n'est-ce pas? Oh non je suis pitoyable...pardon...il faudrait trouver un autre endroit mais...il n'y en a pas...et...

Misato reflechissait et ne s'arrêtait pas de parler, déduisant toujours les réponses de Shurima qui n'étaient certainement pas égale à celle qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :