-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'un renseignement [ Neph] [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 4 Jan 2010 - 20:43
Neph avait suivit Amaya sent l'envoyer balader, c'était du progrès. Elles marchèrent san vraiment savoir pù elles allaient, leurs pieds les guidaient.
Les villageoisent qu'elles croisèrent leurs jetaient des regards, leurs souriait puis disparaissaient.
Puis Neph pour briser le silence qui commençait à devenir éttoufant posa une question qui déconcerta un peu Amaya.
"Ben...Du Japon, je croyais que c'était pareil pour to, vu qu'on se comprend. Je viens d'un petit village.
Cette question tournait dans tout les sans dans la tête d'Amaya qui réalisa qu'en fait ce n'était pas logique du tout. Rien n'était logique ici.
Elles finirent par arriver devant un immense batiment marqué Mairie dessus. Ce retournant pour faire face à la jeune femme qu'elle considérait bizarrement comme son amie, Amaya se rendit compte que la jeune femme était plus grande qu'elle et que c'était elle qui l'avait trainée jusqu'ici.
La te^te un peu déconfite et le sourire aux lèvre elle se souvint de l'effet qu'ells avaient du donner, et compris un peu pourquoi on les avaient regardé.
" T'es plus grande que je le pensais. Au faite pour ta question de tout à l'heur', tu viens d'où, si tu ne viens pas du Japon. MMmmhh....Je pense qu'ils pourraient nous aider à savoir où nous sommes, et peu être nous aider, non?
Amaya bailla un peu fatigué de la nuit et de la journée qu'elle venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 16:51
Lorsqu'elles furent arrivées devant un grand bâtiment rouge, marqué aux lettres noires " MAIRIE ", Neph, toujours au bras de la demoiselle, grimpa les quelques marches et s'arrêta devant la grande porte. Elle regarda Amaya et dit :

- Je suis Egyptienne.

Puis elle retourna la tête en direction de l'immense entrée. Cette porte était magnifique. En marbre, orangée, et ornée de plusieurs fleurs qui entouraient les cadres. La poignée était en vieil or.

- Je sais ce que tu penses. Ici, rien n'est comme dans la vraie vie. Nous nous comprenons alors que nos langues sont tout à fait différentes.

En effet, pour Nephthys cela n'était pas du tout choquant. Elles ne pouvaient décidément pas être du même monde. Et puis, tout ici semblait irréel. Alors maitenant, le fait qu'elles se comprennent parfaitement malgré leur origine différente, était un point de plus à cette irréalité.

- Je pense que nous devrions entrer. Je ne vois pas de sonnerie. J'ouvre la porte.

Alors elle appuya sa grande main sur la poignée et la porte grinça. Elle du mettre pas mal de force pour l'ouvrir entièrement, et se demanda alors quel genre d'individu vivait dans cette ville pour pouvoir reussir à ouvrir une porte si grande et lourde. Neph était habituée à l'effort, mais elle ne pouvait pas immaginer que touets les filles l'étaient.

Devant elle apparut alors un très large corridor. L'intérieur était cependant plutôt contemporain, et faisait totalement contraste avec l'aspect extérieur du bâtiment. Elle chercha des yeux un panneau qui aurait pu la diriger dans le bureau des informations. Et c'est là qu'elle aperçu une enseigne " Bureau de Mme. Okazaki, deuxième étage ".


- Mme Okazaki ? Cela sonne comme si cette femme était la...présidente de ce village. On monte jeter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2010 - 21:11
Neph lui répondit qu'elle venait d'egypte se qui paralisa quelque peu Amaya qui s'attendait vraiment à tout sauf à sa. Elle n'était pas très bonne...même vraiment nul en géographie mais savait que c'était loin. Pendant que son amie montait les marchent et ouvrait l'énorme porte, elle restait en bas des escaliers la tête pleine de question.

Neph lui dit qu'elle savait se qu'elle pensait mais n'avait pas du tout l'air choqué sa parraissait naturel pour elle. Elle resta encore un moment paralisé, la bouche ouverte cherchant ces mots. Si Neph c'était retourné a se moment là, elle l'auraait surement prise pour un posson. Plutôt gros comme poisson mais un poisson.

Reprenant un peu ses esprits elle suivit la jeune femme, regardant un peu partout pour tout enregistrer me^me si elle n'aimait pas trop les endroits clos. elle trouvait que la liberté de mouvement et me^me l'oxygène manquait. On pouvait la prendre pour une clostrophobes mais s'il le falait elle pouvait rester à l'intérieur. Elles se rendirent au bureau d'information.

Neph dit alors une chose étrange, une présidente de village cela existait-il? Amaya vivait depuis toujours dans un village mais il n'y avait jamais eu de présidente.

"Se ne serait pas plutôt la maire du village?...Oui, allons voir."

Toujours le sourire aux lèvres elle reprit le bras de son amie et monta les escaliers jusqu'au dexième étage. Là elles trouvèrent une porte où était gravé "Bureau de Mme. Okazaki" en lettre fine.

"Eh bien nous y voici. Mmmhh.. Bon il ne nous reste plus cas attendre.
Pourtant à peine avait elle fin sa phrase que quelqu'un arrivait avec un air assez pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2010 - 11:00
Ce matin Misato s'était sentie mal. Une boule au coeur, des vertiges, des spasmes. Elle restait au lit en espérant que ça passe, mais rien. Elle souffrait toujours plus. La peur de mourir la prit tout d'un coup et elle décida de réagir. Elle pris son téléphone et essaya d'appeller Kira. Après plusieur coup cela repondit enfin. Misa était rassurée mais il lui était cependant difficile de parler, et sous la panique, la jeune infirmière n'avait rien compris. Alors elle se calma, toujours le coeur serré, et son amie lui expliqua quoi faire.

La voilà qui courrait dans les escaliers de la mairie. Elle devait aller dans son bureau, prendre une sorte de machine qui se trouvait dans le dernier tiroir de son bureau. Ensuite attaché les cables bleu à cette machines, et les extrémités, les cables rouges, devait être pincé sur le haut de sa poitrine. Après cette démarche faite, elle devait allumer cet engin et s'envoyer une decharge de 220 volts. Et tout ça, il fallait qu'elle le fasse, un liquide jaunatre dans la bouche.

C'est pourquoi elle arriva devant son bureau, croisa deux jeunes filles, et n'eut pas vraiment le temps de les saluer. Elle leur fit un sourir stressé et douloureux et laissa la porte ouverte, comme pour les inviter à entrer. Elle fouilla son tiroir, trouva la machine et fit exactement ce que Kira lui disait au téléphone. Elle ne fut pas le moin du monde gené d'enlever sa cheminse pour se pincer le haut de son corps avec les cables rouges. Elle souffrait tellement qu'elle ne pensait vraiment à rien d'autre qu'à s'envoyer cette décharge. C'est pourquoi elle n'hésita pas un moment. Tout d'un coup elle allait mieux. Elle souffla péniblément dans le téléphone, et Kira fut rassurée, alors elle raccrocha. Elle reboutonna sa chemise blanche doucement, toujours un peu choquée par ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'elle eut finit elle regarda devant la porte et dit aux deux jeunes filles :


- Bonjour. Entrez seulement. Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 14 Jan 2010 - 19:08
Nephthys et Amaya étaient restées figées à l'entrée du bureau de Mme la maire. En effet, elles avaient été saluées que par un petit sourire coincé, la demoiselle en question étant entrée dans la pièce et s'étant collées des choses bizzares sur le corps, lui ayant donné quelques secousses. Vu son air terrifié et sa mine plutôt pâle, Neph compris que la demoiselle était en mauvaise santé. Alors elle dit exactement en même temps que la maire prononça sa phrase :

- Je peux vous aider ?

Cela raisonna comme un echo dans la pièce. Alors, elle s'avança vers la fille aux cheveux roses et plaça une de ses mains sur son front. Ensuite elle posa son oreille sur sa poitrine, pour entendre les battements du coeurs. Ceux-ci étaient plutôt bruyants et très successifs. Nephthys en conclut que la maire était sur le point de se reprendre, mais que sa santé était faible par nature. Alors elle se recula poliment, retournant à la hauteur d'Amaya. Elle baissa la tête en signe de gratitude et attendit que la jeune inconnue avec qui elle était arrivée, prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2010 - 16:59
A peine avait-elle finit sa phrase que déjà tout s'axcéllairait. Une jeune femme au cheveux rose et le visage pâle passa, entra dans le bureau, se brencha a ne machine et recommançait à prendre des couleurs plus humaine. Puis neph s'approcha de l'inconnut et posa son oreille sur sa poitrinne, elle avait l'air de si connaitre. Après quelque sminute son amie revint se placer pret d'elle. Elle fit un signe comme si tout allait bien et que la jeune femme se reméttrait. Sulagé Amaya recommença à respiré, elle c'était comme figé jusqu'à lors.
Amaya elle n'on plus ne se sentait pas bien mais cc'était du surement au manque de sang dans son organisme. Elle en avait perdu une quntité énorme. Son oeil droit était toujours autant couvert de sang mais maintenant c'était du séché. Seul quelqué goutes tombait encore à terre.
remettant un peu c'et pensé dans l'ordre amaya se souvint que cette jeunefemme était entrée dans le bureau comme si c'était le siens et aussi qu'elle leur avait posé une question.

"...Oh oui, je m'appelle Amaya amaterasu et voici Neph. On sait rencontré au portail."

Si cette jeune femme était entrée dedans c'est que c'était surement son bureau, étrangement elle l'imaginait plus comme le vieux de son village qu'a une fille si jeune et mignone.
Reparler lui fit du bien, et bizarrement là remit de bonne humeur. D'un pas plus que décidé et le sourire au lèvres elle avança vers cette inconnut et lui tendit la main.

"Enchanté... T'es très mignone."

Amaya avait encore dit se qu'elle pensait, il falait aimer les gens direct pour aprécier sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2010 - 12:11
La demoiselle au teint voilé et aux cheveux noirs de jais s'était lancée sur Misato et s'était mise à l'osculter de manière étrangement professionelle. Lorsqu'elle eut comprit que la situation s'était stabiliser elle s'était reculée poliment et avait laissé la parole à son amie.

Celle-ci c'était apporchée de la maire, lui avait tendu la main en se présentant et avait prononcé une phrase assez grossière. Non pas qu'elle avait utilisé des mots déplacé, juste que la tournure et le ton de la voix prétaient à confusion. Misa avait sursauté un instant puis s'était reprise à la regarder et c'est à ce moment là seulement qu'elle se rendit compte que son interlocutrice n'avait pas l'air d'aller bien.

Du sang coulait de son front et semblait obstruer un quelque peu sa vue. Malgré ça, elle ne semblait pas souffrir d'une quelconque douleur. Elle arborait son plus beau sourir. Misato la regarda interloquée, en se demandant comment une telle blessure pouvait ne pas la déranger.

Perdue dans ses pensées, la maire secoua un peu la tête et tendit à son tour la main droite qu'elle alla fourré dans celle d'Amaya.


- Enchantée. Je suis Misato Okazaki. La maire de ce petit village.

Elle tendit alors sa main à l'autre fille qui semblait venir d'un pays chaud. Elle était d'une beauté incroyable. En plus, elle avait une taille de guèpe et aurait pu faire mannequin grâce à sa parfaite hauteur. Et puis, les cheveux noirs qu'elle avait la rendaient encore plus rayonnante. Ils étaient très épais et semblaient avoir une texture telle la soie.

Elle se reprit un instant et demanda à la fille aux cheveux bleus :


- Excusez moi, voulez vous que je jette un oeil à votre blessure. Je ne suis pas professionnelle, mais dans mon tiroir je dois avoir de quoi vous soigner. Et puis...

Elle regarda la grande demoiselle :

- Votre amie semble être douée pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 16 Jan 2010 - 16:47
Amaya avait du vexer la jeune femme qui se tenait devant elle vu que celle ci parut déconcerté un peit moment. Elle devait arre^té de dire tout sse qu'elle pensait sinon tout le monde allait la hair dans se village. Puis leur regards se croisèrent et l'inconnut la regarda encore plus bizarrement. Elle ne comprit pas tout de suite puis sentit le gout du sang traverser sa gorge. Amaya se souvint enfin qu'elle c'était blessé avant d'arriver ici. Neph et elle était aussi venu pour qu'on la soigne. Cette jeune femme se présenta enfin et lui dit qu'elle avait de quoi la soigné.

HHaaa.... ça. Se n'est rien je m'en fait de plus terrible tout le temps."

Trrouvant qu'elle avait déjà été trop direct pour la journée Amaya obeit et s'installa sur une haise attendant les soins. Neph avait l'air de si connaître peu être qu'elle pourrait la soigner. Elle se tourna vers Misato, elle voulait lui présenter ses excuses pour se qu'elle avait dit.

"Je suis désolé. Je dit toujours se que je pense...faut aimer la franchise."

Un peu honteuse, elle savait qu'elle devait tourner sept fois sa langue sa bouche avant de parler. se tournant enfin vers neph. Le sang commençait à lui manquer mais c'était suportable. Juste sa palleur devenait cadavérique.

" Tu t'y connais aussi en soin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2010 - 18:51
La demoiselle se présenta comme étant la maire du village. Neph n'en cru pas ses yeux. Elle était si jeune et si belle. Comment une telle tâche pouvait elle revenir à une personne de son rang? En Egypte, ce n'étaient que les riches et vieux hommes qui occupaient les plus hauts postes. En plus, ils n'avaient rien de charmant et étaient la plupart du temps vicieux et égoïstes.

La maire parla tendrement et avec attention à l'égard d'Amaya, toujours blessée. Cette-dernière alla s'asseoir étonnemment sans ranchonner et demanda même si Nephthys se connaissait en soin.

Il était vrai qu'auparavant elle avait ausculter la poitrine de la jeune maire, mais elle n'était pas vraiment douée en médecine. Seulement, comme elle vivait dans une famille pauvre et un pays très trè sec, elle avait appris quelque base. Surtout en ce qui concernait le corps faible. Elle n'avait jamais vraiment traité de blessure. Mais, pour le sourir de Misato, Neph aurait volontier tanté d'aider la blessée.


- Je ne m'y connais pas vraiment. Mais je veux bien voir ce que je peux faire.

Neph s'était avancée et avait approché son visage de la plaie en dessus de l'oeil d'Amaya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2010 - 11:50
Amaya s'était assise sans se faire prier tout en s'excusant envers Misato. C'est vrai que cela vait étonné la maire de voir quelqu'un s'adressé à elle de cette façon. Qu'elle soit la maire ou pas, normalement la première approche avec des inconnues se faisait de manière plutôt lointaine et polie.

La grande femme, que la blessée avait nommé Neph, s'approcha du bureau de la maire pour jeter un oeil à la blessure d'Amaya. Elle avait prétendu ne pas être extrèmement douée, mais s'était quand même porté volontaire pour l'aider. Misato trouva ce geste héroïque. Alors qu'en y réflechissant bien, il ne l'était pas tant que ça. C'était naturel.

Elle regarda la demoiselle faire en parlant avec Amaya, pour la rassurer ou pour combler le vide. Une fois n'était pas coûtume, elle se sentait de nouveau totalement inutile à la situation.


- Comment vous êtes vous blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 19 Jan 2010 - 19:45
Amaya rougit un peu quand Neph approcha son visage du sien pour examiner sa blessure mais pas plus. Son amie avait l'air de si connaitre beaucoup plus qu'il n'y parraissait. Amaya se sentait bien, ses vertiges c'était estompé quand elle c'était assise et sa blessure c'était arrêté de saigner comme une fontaine. Pourtant elle était toujours honteuse d'avoir été si direct avec la maire de se village étrange, et restait sans bouger jusquà se u'on lui en donne l'autorisation. Elle se sentait inutile. Misa, comme elle se nommait lui fit la discution pendant que Nephtys la soignait. C'était surement pour la rassurer et combler le vide embiant. Amya répondait sans être trop rentre dedans. Sa blessure devait être profonde pour que cela prenne autant de temps. Quand la jeune femme lui demanda comment elle c'était fait cette blessure, Amaya se souvint un peu, la mémoire encore brouillé.

"Je suis tombé d'un arbre. Je suis sortit en plène nuit et il pleuvait, et je suis tombé. J'était sortit voir la naissance d'un cerf. On en a quelqu'un auour de mon village."

Rien qu'au ton de sa voix on comprennait qu'Amaya aimait son village et ces habitants. Elle aimait surtout les animaux., elle avait même lié des lien un peu spéciaux avec certains. Elle se souvint qu'une fois elle était revenue avec l'ourson abandonné de la montagne, elle avait eu le droit a une sacré engeulade mais elle avait surprit tout le monde de s'approché autant d'animaux sauvages sans qu'ils l'attaques.
A c'est souvenir Amaya ue le sourire aux lèvres.

"Jeme demandais...pourquoi ai-je attéris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2010 - 10:32
Neph continuait de soigner Amaya avec les moyens du bord. Une watte en cotton, et un désinfinctant made in Etiopia. Ils avaient l'air bien moin efficaces que ceux qu'elle avait en Egypte, mais vu la blessure de la jeune fille, cela aurait du suffir. Elle nettoya attentivement la plaie et le sang qui avait sali le visage d'Ama pendant que cette dernière et la maire faisaient leur petite discussion.

Lorsque son amie demanda à la jeune maire pourquoi elle était arrivée dans cet endroit, Neph voulu intervenir mais elle préfera ne rien dire, en continuant son rôle d'infirmière. Cependant, pour essayer qu'Amaya soit un peu moin brusque en parlant à Misato, qui avait un très haut rang dans ce village, et qu'il fallait bien évidemment respecté, elle ajouta un petit peu plus de desinfictant ce qui du lui bruler un peu plus qu'auparavant. Juste pour la faire réagir. Alors Neph dit un petit :


- Pardon.

Et enleva la watte pleine de sang qu'elle jeta dans une petite poubelle rose au coin de la pièce. Elle alla se laver les mains pendant que la maire avait commencer à expliquer à Amaya, et donc rétroactivement, à Neph elle-même, comment et pourquoi elles avaient atteri à Etiopia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Jan 2010 - 20:52
Oh non. Voilà qu'Amaya posait la question fatidique. Misato aurait du s'y attendre. Tout le monde l'a posait à son arrivée, cela n'était pas du tout anormal. Cependant, la jeune maire detestait devoir y répondre. Elle n'aimait vraiment pas ça parce qu'elle ne savait jamais quoi dire. Elle l'aimait encore moins depuis qu'une certaine Mio Akiyama l'avait vraiment très mal prise et avait voulu s'échapper d'Etiopia. Cela avait fait une peur bleue à Misato.

Alors elle souffla en voyant Nephthys se diriger vers le lavabo après avoir jeter les ustensiles utilisés et elle fixa Amaya droit dans les yeux. Pourquoi? Elle ne le savait pas exactement. Sûrement juste pour que celle-ci comprenne du premier cou et ne lui pose pas d'autres questions embarassantes.


- Etiopia...ce village est maudit. Il choisit les jeunes filles qu'il attirera dans ses filets pour ne plus jamais les laisser partir.

Cette phrase, si elle aurait été dite par quelqu'un d'autre, aurait vraiment fait peur. Cependant, sortant de la bouche de la jeune maire à la voix douce et frêle, cela n'était pas du tout terrifiant. Mais elle continua vaguement d'expliquer.

- Ce n'est pas un mauvais endroit cependant. C'est un meilleur monde, qui choisit les pauvres filles tristes et qui se sentes seules et perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 29 Jan 2010 - 11:00
Quand elle posa sa question Amaya sentit comme une petite brulure au niveau de sa plait et comprit que Neph lui disait de se calmer. Elle la regarda avec des yeux noirs et lui tira la langue comme une vrai gamine. Puis se souvenant que la maire la regardait, elle arrêta. De toute façon Neph c'était excusé et elle n'avait presque rien sentit. Puis elle se concentra sur ce que Misato allait dire. Voila qu'elles avaient atterie dans un village maudit et qui enlevait des jeunes femmes. Il manquait plus que des fantomes et on y était. Pourtant dans la rue elle n'avait vu que des femmes en chair et en os et qui avaient l'air hereuse. Puis elle continua et dit que ce n'était pas vraiment un endroit dangereux et qu'il aidait seulement les jeunes femmes malheureuses. Maisato l'avait expliqué simplement et doucement, donc quand elle le disait sa ne faisait pas peur du tout. Elle devait e^tre nul pour raconter des histoires d'horreur. Mais la, Amaya partait dans ses délires.

Ele regarda La Maire avec le sourire pour la rassurer, même si elle avait compris dès le début gra^ce à Neph qu'l était impossible de partir. Ses yeux eux montraient sa tristesse, et une boule au ventre lui vint de ne pas revoir sa mère.

-Bien....Juste une question, si je reste ici pour toujours où pourrais- je habité?

Reprennant du poil de la bête Amaya c'était un peu retenue de le dire a sa manière cette question banal et attendait patiement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2010 - 13:15
Pendant qu'elle se lavait les mains, Neph écouta attentivement ce que la maire expliqua sur ce fameux village. Elle ne dit pas grand chose pour dire la vérité, mais ces simples paroles étaient très expressives. Comme elle l'avait immaginé, l'égyptienne ne pouvait plus partir d'ici. Son destin avait changé à présent.

Elle sortit un petit tube de crème pour les mains d'une de ses plissures de vêtements, et se caressa les mains pour les adoucir. Elle reflechissait à sa situation présente. Etiopia semblait en effet un bien meilleur monde que celui dans lequel elle vivait au paravant. Traité comme une esclave, elle n'avait pas eu la meilleure des vies, mais ceux qu'elle plaignait le plus, c'étaient ses parents, qui s'étaient sacrifié pour lui permettre de s'enfuir. Neph était peut-être saine et sauve, mais ses parents eux ne l'étaient pas, et ils étaient encore dans cet horrible monde. Mais...l'étaient-ils vraiment?

Neph resta de dos, en essayant de ne pas penser au pire. Cependant, lorsqu'elle est partie de Tiger, ses parents étaient dans une très mauvaise posture. Et connaissant les maîtres, ils les avaient sûrement punis très sèverement. Voir même...tués. Neph tréssaillit.

C'est alors qu'Amaya, après avoir semblée triste un instant, demanda si elle pouvait loger dans ce village, étant donné la situation. Neph se demanda si Amaya aussi avait du laisser ses parents qui étaient dans une mauvaise situation, mais au vu de sa peau claire, elle comprit que ce n'était pas possible. Pour elle, les blancs étaient hautains et avaient le pouvoir. Rien de pire qu'être esclave et battu tous les jours pour construire des pyramides, ne pouvait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2010 - 17:18
Les deux jeunes filles semblaient l'avoir bien pris. Elles ne pleurèrent pas, ne crièrent pas et ne s'enfuirent pas. Enfaite, elles restèrent toutes les deux à leurs endroits initaux et Amaya s'interrogea sur son habitation future. Elle semblait donc prête, et ce dès maintenant, à accepter sa situation et à s'installer définitivement à Etiopia. D'une certaine manière cela rassura Misato. Enfait, cela rassura Misato tout court. Elle ne pouvait pas être plus heureuse.

- Et bien, toutes les habitantes de ce village logent dans un endroit commun.

Misa qui s'était avancé vers Amaya lorsque Nephthys la soignait, c'était à présent reculée et dirigée vers son bureau qui n'avait cependant plus de chaise, la plus jeune étant assise dessus. Elle ouvrit un de ses tiroirs et en sortit un feuille orange. Elle la posa sur sa table et attrapa un stylo qu'elle fourra dans sa bouche, prenant une attitude concentrée. Elle passait sur la feuille avec son index et tout un coup elle s'arrêta en levant la tête.

- Il y a la chambre douje qui est libre.

Toujours avec son stylo dans la bouche, elle marmonna quelque chose de cependant compréhensible. Elle n'avait pas vraiment expliqué clairement la situation, alors elle sourit et arracha le stylo pour se faire comprendre de façon plus claire.

- Les habitantes vivent dans le Grand Hotel. Elles ont chacune une chambre, qu'elle partage à deux, trois ou alors vivent seules. Je peux vous proposer la chambre 12, mais, est-ce que vous voulez vivre dans la même chambre, vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 5 Fév 2010 - 18:00
Misato avait l'air d'attendre une réaction de la par d'Amya. C'est vrai que sur le coup sa lui avait fait un choc mais elle si était résigné. Pus la Maire leur demanda si elles voulaient partager la même chambre. Se retournant,Amaya regarda quelque instant Neph. De toute façon elle n'utiliserait pas souvent sa chambre préférant les grands espaces et les étoiles pour s'endormir.

- Je m'en fiche un peu, de toute façon je ne l'utiliserait pas beaucoup.

C'était sortit tout seul mais Amaya se sentit étrangement coupable. Peu être que Neph voulait partager sa chambre avec elle. Elle se mordit alors la lèvre inférieur avec tellement de force qu'une fine goute de sang perla. Personne n'eu le temps de la voir, qu'elle susait sa coupure pour que le sang ne coulle plus.

-Neph a toi de choisir.

Elle ne l'avait pas formuler comme un ordre mais plutôt comme une suplication. Elle ne voulait pas choisir a la place de quelqu'un d'autre.
En le disant Amaya c'était retourné et regardait Neph s'en sourire. Elle ne savait pas quoi répondre et préférait que la jeune femme choisisse. Elle n'aimait pas rester trop longtemps dans les endroits clos et voulait en finir avec toute cette paperasse. Amaya n'aimait décidément pas travailler. Elle trouva même misato courageuse de faire se travail.Elle n'attendait plus qu'une réaction de Nphtys pour les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2010 - 16:42
La maire parla alors d'une certaine chambre qui serait libre, pour deux voir même trois personne, et s'interrogea alors si les deux jeunes filles présentes désiraient habiter ensemble. Amaya ne semblait pas vouloir choisir. Peut être que cela lui était égal, après tout. Toutes les deux ne se connaissaient guère et rien ne leur obligeait de vivre ensemble. Cependant, rien ne les obligeaient non plus à se séparer.

Alors que la blessée se tourna vers Neph avec un regard quasi supplicateur, celle-ci baissa la tête. Ses longs cheveux noirs vinrent cacher son visage blanc et elle reflechit un instant.


* Je ne connais pas cette fille. Elle est blanche. J'ai toujours vécu seule, dans la misère, avec mes parents. Je ne veux pas partager mon intimité avec quelqu'un d'autre. D'une race soit disant supérieure à la mienne, qui plus est. *

Elle resta la tête en bas cependant. Elle ne savait pas bien quoi répondre. A vrai dire, elle ne voulais partager sa chambre avec personne. Sa vie ne regardait qu'elle. Mais elle ne voulait pas non plus blesser la jeune Amaya. Que ce soit elle, ou une autre, elle n'aurait accepter personne. Peut être une esclave de son rang. Mais même ce genre de personne, cela la dérangeait un tant soit peu. Ainsi, elle dit :

- Je préférerais avoir une chambre seule.

Elle leva la tête en fixant Amaya, sans sourire non plus, pour ne pas que son expression soit fausse. Elle regarda alors la maire et lui dit :

- Je prendrais la chambre suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2010 - 15:38
Soit Nephthys qu'Amaya semblaient décontenancées. Elles ne savaient pas si vivre ensemble ou non. Misato pensa alors qu'elle aurait mieux fait de ne pas proposer du tout une chambre commune et s'en voulut un petit instant. C'est pourquoi elle resta dans le silence, serrant la feuille orange si fort qu'elle la plia totalement. S'en rendant compte elle la reposa sur le bureau et passa sa main plusieurs fois dessus, avec force, pour essayer de lui redonner un aspect soigné.

C'est alors que Neph pris la parole et demanda une chambre seule. Elle était sûre d'elle. Dans son regard, une sorte d'étincelle de fierté était apparue. Elle ne voulait évidemment pas blessé la jeune Amaya, mais avait décidé de continuer son long chemin seule. Du moins, pour l'instant. Misato avait parfaitement compris ce que l'Egyptienne endurait. Elle était un peu empathique, sûrement grâce au rang qu'elle occupait dans ce village, mais elle espéra que la petite japonaise l'avait compris, elle aussi.

Alors, Misa regarda Amaya, toujours assise sur la chaise en face du bureau, et pris un stylo entre ses doigts, prête à noter.

- Bien. Alors je place Amaya Amaterasu en chambre 12, et Nephthys Mérenmout en chambre 13. Cela vous convient-il?

Encore?? Elle l'avait redit! Ce " Cela vous convient-il ". Qu'allait-il advenir maintenant? Allaient-elles toutes deux devoir feindre d'être triste de ne pas être ensemble et faire chambre à part ? Misato se sentait bête pour la deuxième fois et essaya de réparer son erreur sur le champ.

- Amaya, ne t'inquiète pas. Tu es seule pour le moment, mais dès qu'une nouvelle arrivante fera son apparition à Etiopia, je la ferais rejoindre ta chambre.


Dit elle avec un grand sourir, ses yeux se fermant intuitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 23 Fév 2010 - 17:26
Amaya avait bizarrement l'impression qu'un mur de glace la séparait de Neph mais c'était le caractère cette dernière. Si elle voulait e^tre son amie elle devait l'accepter. Neph choisit donc d'e^tre seul et avait l'air si sur d'elle quAmaya se sentit inutile. Elle refit face a Misao qui avait l'air aussi, même plus stressé qu'elle. Elle eu envie de rire mais se retint de justesse,elle avait déjà causé assez de prôblème. Mais un large et franc sourire se décina sur son visage. Misato l'installa dans la chambre douze et Neph dans la treize.

-Sa me va.

Amaya pensait qu'elles avaient abordé tout les sujets, et elle était inscrite dans le village maintenant. Elle y serait pour toujours. Cette pensé comprima le coeur d'Amayaqui voulait être seul. Elle se leva et regarda Misato et neph.

-J'espère qu'on se recroisera.

Elle alla a la fenêtre, elle l'ouvrit. C'était peu e^tre mal vue mais elle s'en fichait. Elle avait remarqué un arbre a côté du bureau. Elle prit appuie et sauta sur l'arbre. Avec l'agilité d'un pett singe elle déscendit d l'arbre sans une égratignure. Amaya se retourne et vit les deux jeunes femmes la regarder. Elle les salua et leur fit un large sourire.

-SALUT!!

Elle partit alors visiter le village, elle trouverait bien l'hotel où elle logerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2010 - 14:27
La maire avait donc accepté sans ranchonner, l'idée que Nephthys et Amaya aurait vécu dans des chambres différentes. La petite, elle, ne l'avait cependant pas autant bien pris. Elle avait semblé vexée car elle s'était levée et était sortie du bureau par la fenêtre, s'aggripant à l'arbre de devant la mairie. Elle avait été polie cependant, et n'avait pas montré son désarroi, mais Neph l'avait bien senti. Elle avait voulu la rattraper et avait tendu un bras instinctivement vers la fenêtre, alors que l'ex blessée avait sauté en bas. Il était trop tard.

De toute façon, Nephthys ne serait pas revenue sur sa décision. Elle voulait vivre seule, et seule elle vivrait. Alors elle regarda la maire un peu choquée par la situation, et sûrement également par la sortie abracadabrantesque d'Amaya et lui sourit, se dirigeant vers la porte.


- Bien. Je vous remercie pour vôtre acceuil chaleureux. Et excusez Amaya, elle est encore petite.

Neph avait voulu prendre la défence de la demoiselle qu'elle avait connu à l'entrée, même si elle ne la connaissait pas et qu'elles allaient peut être plus jamais se revoir. Elle se sentait un peu coupable de son comportement et voulait rassurer la maire d'Etiopia.

Elle se pencha un petit peu en avant pour saluer Okazaki-san, puis aperçu une sorte de sac blanc, qui était en faite un drap enveloppant toute sorte d'objet. Elle reconnu le tissu que lui avait offert sa mère et comprit qu'il s'agissait de ses bagages. Elle ne voulait pas encore poser des questions à la maire, alors elle s'avança et attrapa le sac. Visiblement, la maire savait qu'il lui appartenait car elle hocha la tête et sourit. Il ne restait plus à Nephthys que de partir.


- Aurevoir, et merci encore pour tout.

L'égyptienne ouvrit la porte et la referma doucement. Elle allait chercher l'hôtel tranquillement. Ce village n'était pas si grand, elle s'en sortirai très bien.
[ Fin du RP pour Neph ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mar 2010 - 15:59
En moins de deux secondes, la petite blessée c'était retrouvée dehors, dans le parc. Elle avait sauté par la fenêtre et s'était agrippée à l'arbre géant telle une petite singe. Misato n'en avait pas cru ses yeux et n'avait pas reussi à bouger jusqu'à ce que Nephthys sortent de la pièce.
Ces deux là étaient vraiment des demoiselles étranges. Surtout Amaya en effet. Sauter d'une fenêtre au deuxième étage, juste après avoir été soignée d'une blessure profonde au front. Il fallait être folle. Oui...il n'y avait pas d'autre mot. Folle, complètement folle.
Et la grande égyptienne, elle, semblait très polie, mais un peu spéciale aussi. Bah, de toute façon maintenant il était trop tard pour dire quoi que ce soit. Les deux jeunes filles étaient sorties de son bureau et allaient sans doute trouver leur chambre facilement. Misato ne devait pas se faire de souci. C'est pourquoi elle replongea le nez dans sa paperasserie, juste après avoir été fermé la fenêtre...
[ Fin du RP pour Misa. ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :