Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Oct 2017 - 13:05
La fin des cours avaient sonnés depuis quelques temps déjà et toute la classe s'affairait à préparer la pièce de théâtre, Kiralee n'était pas très douée en matière de couture alors la fabrication de costumes elle avait laissé cela à des expertes en la matière tout comme la fabrication du décor puisque ses capacités en dessin était proche de zéro, alors elle s'était auto-proclamée porteuse de trucs lourds elle n'avait peut-être pas toujours une bonne tête en revanche elle avait de bonnes jambes pour compenser. Elle avait apprit le rôle principal puisqu'elle en était la doublure, malheureusement le rôle du prince était revenu à cette pimbèche d'Alexandra et elle avait passé sa semaine à lui lancer des piques que Kiralee avait juste laissé passé sans même relever, non pas qu'elle était devenue molle, mais elle n'avait aucune envie de s'attirer des ennuis alors qu'elle avait promis à Eva de se tenir à carreaux.

En l'espace de quelques semaines, leur couple avait prit de l'ampleur. Elles avaient passées quelques nuits agitée à partir à la découverte du corps de l'une et de l'autre et Kiralee avait à chaque fois des petites attentions envers celle qu'elle aimait. Kiralee avait répété avec Eva plusieurs fois la scène du baiser, enfin même si après la scène finissait régulièrement en film interdit au moins de 18 ans, elle avait à chaque fois écouté et prit en compte les conseils d'Eva afin de s'améliorer et là sans vouloir se vanter, elle aurait pu mieux jouer le rôle qu'Alexandra avait décroché à cause de sa popularité, mais elle ne disait rien préférant éviter de la chercher et de récolter des ennuis qu'elle ne voulait plus.

Kiralee s'adonnait donc avec le sourire à sa tâche de transporteur, quelques filles de la classe la reluquait étrangement, mais l'américaine n'avait d'yeux que pour Eva et lorsqu'elle termina son travail, elle s'installa dans la classe pour les regarder répéter. L'américaine trouvait qu'Eva se donnait à fond comme pour tout ce qu'elle faisait, c'était parfait et elle lui lançait quelques petits sourires. Le tempérament de l'américaine était pourtant toujours là et elle fusillait Alexandra du regard lorsque celle-ci s'approcha de SA petite amie pour la fameuse scène du baiser, elle détestait voir Eva se faire embrasser par Alexandra, heureusement ça ne durait jamais bien longtemps et pourtant cette fois, Kiralee ne le sentait pas avec Alexandra qui la cherchait à toutes les occasions possible et inimaginable, elle avait un mauvais préssentiment et voilà que cette courge venait allègrement de tripoter les fesses d'Eva et le sang de l'américaine ne fit qu'un tour, elle ne fit qu'un unique bond du banc où elle était assise jusqu'à se planter devant le "couple" que formait Eva et Alexandra qu'elle repoussa avec une certaine colère, brisant le baiser et en la faisant d'ailleurs tomber sur les fesses avant de venir "l'aider" à se relever en la redressant par son haut en lui disant d'une voix assez mécontente, les sourcils froncés et le regard assez méchant.


"Je te signale que c'est MA copine que tu tripotes allègrement! Gardes tes mains dans tes poches ou je te préviens je te les brises!!"
Dit-elle assez fort pour que tous le monde entende, elle n'avait jamais été discrète et avec ce conseil, elle la relâcha avant de se retourner vers Eva avec le visage radoucit, elle venait de la protéger de l'autre bique qui déjà criait au scandale.

"Tu me menace Kiralee ? Tu sais que je pourrais porter plainte ?" Déclara Alexandra en croisant les bras avec son air pincé de supériorité, Kiralee vint prendre Eva dans ses bras avant de rétorquer avec une assez bonne répartie "Ce n'était pas une menace c'était un conseil de survie ! De plus Eva pourrait porter plainte pour attouchements voir harcèlement sexuel ! Ce serais plutôt à toi de faire gaffe à tes miches !! Espèce de...face de gland !" Kiralee s'était montré claire et insicive avant de reporter son attention vers Eva qu'elle avait prit dans ses bras de façon protecteur tout en suivant du regard Alexandra qui quittait la pièce suivie de sa clique.

" Alors ? Il me semble qu'on en était à la scène du baiser..." dit-elle d'un ton plus enjôleur à l'intention de sa douce et tendre qu'elle prit par la taille avant de la faire basculer en arrière pour venir l'embrasser sans aucune retenue, même si la plupart du temps elle était devenue quelqu'un de calme, parfois la Kiralee spontanée reprenait le dessus comme à ce moment. Ils voulaient du spectacle, et bien ils allaient l'avoir !! Non pas qu'elle irait mettre ses mains n'importe où, mais elle embrassait sa petite amie amoureusement, passionément ce genre de baiser dont on n'a aucune envie de reprendre son souffle pour ne pas le briser. Lorsqu'il se termina, Kiralee vint lui embrasser le cou en le redressant, elle venait comme-ça de montrer à tout le monde que personne ne devait toucher à SA Eva à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 29 Oct 2017 - 0:41
Le temps passait et l'affection d'Eva pour Kiralee n'avait fait que croître. Elles passaient des moments merveilleux ensemble, des moments câlins et des moments de complicités extraordinaires. Bref, avec Kiralee, Eva se sentait heureuse et bien dans sa vie, malgré tout ce qui pouvait bien arriver autour d'elle. Elle était même ravie que Kiralee prenne son rôle de doublure très à cœur, car cela lui permettait à la fois de répéter son propre rôle, mais également de passer de bons moments avec Kiralee, qui s'occupait aussi de... Choses... Pour la préparation de la pièce. Finalement, le seul point noir dans l'histoire était la jalousie maladive que Kiralee semblait nourrir pour Alexandra, qui le lui rendait bien. Oh, Eva méprisait profondément Alexandra : il s'agissait d'une fille superficielle, désagréable et, qui plus est, jouait très mal la comédie. Mais les choses étaient ainsi, et il allait falloir le supporter jusqu'au bout. Elle était allée jusqu'à rappeler fermement à l'ordre Kiralee sur sa jalousie envers Alexandra, car celle-ci prenait des proportions extrêmes, et Alexandra s'ingéniait à provoquer Kiralee, qui réagissait systématiquement au quart de tour. Bref, l'ambiance était détestable entre elles deux, et Eva était en plein milieu de leurs disputes.

Toutefois, le pire était encore à venir. Lors d'une répétition générale avant la première, alors qu'elles étaient en scène, Alexandra - qui ne maîtrisait toujours pas correctement son texte, ce qui agaçait au plus profond Eva pour son manque de sérieux - se permit de l'embrasser de manière inattendue, mais en plus de lui pincer les fesses. Autant dire qu'Eva était parfaitement scandalisée : non seulement le baiser de la scène se devait, normalement, être chaste et non pas aussi brutal, mais, qui plus est, son geste qui l'accompagnait était parfaitement inacceptable. Mais Eva n'eut pas le temps de réagir : à peine la chose s'était-elle déroulée que Kiralee avait littéralement bondit sur la scène, bousculant avec force et brutalité Alexandra, l'invectivant grossièrement et se disputant ensuite avec elle ouvertement devant tout le monde. Et le pire dans tout ça, c'est que Kiralee avait l'air fière d'elle! Et non contente de ça, elle se donna encore plus en spectacle en venant la basculer comme elle l'aurait fait d'un fétu de paille, l'embrassant avec encore plus de brusquerie que ce que venait de faire Alexandra, et avec encore moins son consentement. Eva n'eut aucun mal à voir le regard espiègle et ravi d'Alexandra quand elle quitta le plateau. Il était certain qu'elle allait profiter de l'occasion pour aller se plaindre du comportement de Kiralee, alors même qu'elle était elle-même la première fautive de la situation. Serrant les poings de rage, Eva lança un regard glacial à Kiralee - tout en réussissant avec difficulté à garder un ton neutre, à peine froid, quand elle s'adressa finalement à elle.


"Kiralee, viens avec moi s'il-te-plaît."

Puis, la fusillant clairement du regard, Eva finit par ajouter à son intention, pour qu'elle ne commette pas d'autres impairs la phrase suivante

"Et tu ne dis et fais plus rien désormais, surtout."

La précédent d'un pas furieux et rapide jusqu'à sa loge, Eva ferma brutalement la porte derrière elle, avant de s'emporter ouvertement sur Kiralee.

"Mais qu'est-ce qui t'a pris de réagir ainsi? Tu crois peut-être que je ne sais plus me défendre, que je suis une pauvre petite chose que tu peux trimballer comme ça, à ta guise? Non mais tu ne crois pas que je ne comptais pas lui coller une sérieuse paire de baffes après un tel geste? Et toi qui, non contente de voler à mon secours devant tout le monde, tu te permets aussi de t'afficher publiquement ainsi, devant toutes, et ce sans me demander mon avis! Mais où avais-tu donc la tête, Kiralee? Maintenant, je suis sûre qu'Alexandra est déjà en train de plaider sa cause pour te voir expulsée de la pièce, alors même que c'est elle la fautive! Et il va encore falloir que j'aille défendre tes fesses, alors que normalement, ça devrait être moi la victime! Tu ne crois pas que cela aurait été plus intelligent? Non, forcément, il a fallu que tu perdes ton sang-froid! Ce n'était qu'un simple baiser, normalement, pas une déclaration d'amour enflammée! Kiralee, il va vraiment falloir que tu te calmes avec tout ça!"

Eva était furieuse, et elle s'acharnait sur Kiralee. Il fallait qu'elle vide son sac sur quelqu'un, n'importe qui - avant de pourvoir se reprendre et essayer de recoller les morceaux qui pouvaient encore tenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Dim 29 Oct 2017 - 8:17
Voilà cette fois, elle avait mit les poings sur les "I" en embrassant Eva devant tout le monde et elle avait rabbattu le caquet de l'autre glandeuse, elle gonfla sa poitrine de fierté en redressant Eva et son sentiment de fierté fut réduit à n"ant lorsqu'elle vit le regard que lui lançait Eva lui ordonnant d'un ton qui ne prétait pas du tout à la plaisanterie de la suivre dans sa loge. L'américaine pensa que sa petite amie était en colère contre l'autre brute de pacotille et qu'une fois dans la loge à l'abrit des regards peut-être qu'Eva la remercierait de m'avoir défendue comme un chevalier servant... le claquement brutal de porte contre le chambranle suivit par la voix forte et en colère d'Eva eurent vite fait de calmer ses ardeur et surtout de la faire reculer. Kiralee n'avait jamais vu Eva aussi en colère, et pire encore elle l'accusait d'avoir volé à son secours...enfin n'importe quelle autre fille aurait été heureuse qu'elle l'aide, mais Eva n'était pas n'importe quelle autre fille et ça Kiralee devait se le mettre dans le crâne.

Lorsque sa petite amie eu terminer de crier à son intention, la pièce fut plongée quelques minutes dans un silence, Kiralee savait bien qu'elle s'était laissée emportée mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Se taire et ne rien faire alors que cette courge d'Alexandra laissait ses mains baladeuses aller partout sur le corps de sa petite amie et sans son consentement en plus ? Le visage de Kiralee affichait une certaine colère, ce n'était pas agréable de se faire ainsi disputer comme une enfant, elle avait quand-même une certaine fierté et puis ça partait d'une bonne intention au départ et même si au fond d'elle, Eva n'avait pas tort du tout, elle avait du mal à encaisser touts ces accusations même si elle les comprenaient et qu'elles étaient légitimes. Alors Kiralee fit un choix, elle aurait pu simplement se taire, baisser la tête vaincue par facilité et ne pas envenimer les choses, mais elle aussi elle avait des choses à dires alors elle releva le regard vers Eva venant littéralement soutenir son regard avec le sien, un regard appuyé d'une certaine force de caractère, oui Kiralee était entière et elle ne se laissait pas faire aussi facilement c'était là son véritable caractère celui d'un cheval sauvage qui au fond n'est jamais complètement dompté et elle aussi elle en avait sur le coeur, mais finalement elle rebaissa sa tête, elle n'avait pas envie d'énerver encore plus Eva et elle savait que ce qu'elle avait à dire et sans doute sa manière de le formuler comme-ça sous pression et sans vraiment pouvoir réfléchir aux mots qu'elle allaient utiliser rendrait son commentaire probablement trop abrupte ce qui risquerait d'énnerver encore plus Eva même si dans l'état actuel elle ne voyait pas comment elle pouvait encore être plus énnervée, elle hésitait grandement dans son comportement ce qui la mettait sous une pression encore plus forte, elle baissait le regard puis le relevait avec fermeté preuve qu'elle allait bientôt craquer.


"Attends ! Tu oses me demander ce qui m'a prit ? Tu es sérieuse là ? Ce qui m'a prit c'est que cette espèce de maudite Alexandra t'as embrassé devant tout le monde en te bouffant presque le visage et qu'en plus elle a laissé ses mains baladeuses aller partout sur ton corps et tu me demande à moi ce qui m'a prit ? Tu crois quoi ? Que j'allais rien faire ? C'est ça que tu aurais préféré ? Que je ne fasse rien ? Non je ne penses pas que tu es une pauvre chose sans défense bien au contraire, mais oui je suis un être humain et j'ai craqué ! Elle t'a abusé je pouvais pas rester là sans rien faire quand-même ? Oui c'était complètement con ! Je le conçois...mais mouche quand-même ! Je ne pouvais pas faire autrement... ce n'était pas intelligent... et de plus crois moi mes fesses sont très bien là où elles sont !!" Dit-elle en capitulant avant de soupirer bruyament pour évacuer la pression qui était montée en elle et se laisser retomber sur la chaise en s'attendant parfaitement à ce qu'Eva vienne en rajouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 29 Oct 2017 - 16:47
Après avoir déballé tout ce qu'elle ressentait à la face de Kiralee, l'esprit d'Eva commençait à refroidir petit à petit. Il fallait qu'elle retrouve son calme, pour pouvoir analyser plus finement la situation. Il allait falloir réagir, et vite, avant que les évènements fasse le tour de la ville - ce qui ne manquerait pas d'arriver si elle se montrait pas plus mordante encore qu'Alexandra et Kiralee réunie. Ce qui ne serait d'emblée pas si évident à obtenir. Mais il lui fallait absolument réagir. Aussi, quand Kiralee revint à la charge en cherchant à se justifier - ce qui prouvait d'ors et déjà qu'elle reconnaissait avoir mal réagi, ce qui était déjà un bon point pour elle - Eva écarta sans difficulté et d'un ton agacé les arguments que sa petite amie avançait à cet instant.

"Sauf que tu ne m'as pas laissé la moindre chance de réagir. Si j'étais restée là, bouche bée, à ne pas savoir quoi faire, je l'aurai compris, mais là, tu t'es permise de réagir à ma place. Tu te rends compte qu'en agissant ainsi, tu as fait tout ce qu'il fallait pour m'humilier en public, sapant ainsi d'un seul coup de balai toute l'autorité et le rayonnement que je pouvais avoir sur les autres? Comment crois-tu qu'elles vont réagir désormais en me voyant? Elles vont d'abord chercher si tu es là ou non, et je ne serai plus considérée comme "Eva", mais comme "la petite amie de Kiralee". Bref, tu m'as dépersonnifiée avec ton comportement!"

Marquant un petit temps pour bien laisser le temps à Kiralee d'avaler tout cela, elle la regarda ensuite droit dans les yeux, lui parlant d'un ton implacable et autoritaire.

"Maintenant, tu vas aller faire tes excuses les plus plates à Alexandra, et devant tout le monde, je t'en prie. Et ensuite, je reprendrai la main pour régler mes comptes avec elle. C'est la seule manière valable de réagir dans une situation pareille. Et ne bougonne pas, car il s'agit de ta faute, et de toi seule."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Dim 29 Oct 2017 - 17:44
Kiralee croisa les bras tout en regardant Eva qui évidemment comme elle s'y attendait démentelait tout ses arguments un par uns, elle avait tort et elle le savait mais de là à avancer de telle chose, jamais elle n'avait chercher à dépersonnaliser qui que ce soit et d'ailleurs elle ne manqua pas de le dire répondant du tac au tac.

"C'est ridicule bien-sûr que tu es Eva ! Cela ne changera jamais ... quoi ?! Moi je t'ai dépersonalisité ? J'ai juste voulu te défendre et ça ne partait pas du tout d'un mauvais sentiment, oui bon j'ai pas réfléchi aux conséquences, mais j'ai compris! La prochaine fois je ne bougerais plus le petit doight promis !!"
Kiralee se mit effectivement à bougonner en se rasseyant avec autant de légèreté qu'un hippopotame sur la chaise qui grinça d'ailleurs car elle n'appréciait pas qu'on s'écroule comme-cela sur elle. Eva ne voulait pas de son aide, très bien alors elle ne lui en donnerait que lorsqu'elle verrait une situation critique ... faites une bonne action et voyez ce que vous recevez en échange ! De la colère !!

Kirale se redressa comme un chien de prairie face à l'ordre d'Eva, elle bougonna voir même elle grommela, mais elle se leva tout de même écoutant Eva et ce même si elle était du genre rancunière, elle savait reconnaître qu'Eva avait raison et finalement elle se calma aussi vite qu'elle était partie.

"Tu seras encore en colère quand j'aurais été m'excuser ?" Demanda t'elle d'un ton beaucoup plus doux avant de quitter la pièce d'un pas franc, ses excuses plates et valables...elle le faisait vraiment pour faire plaisir à Eva ça c'était certain parce que tout ce que méritait cette morue d'Alexandra c'était des baffes. Alexandra était là, se tenant près de la scène dans son costume rutilant de prince de pacotille avec ses deux suiveuses et Kiralee coula un dernière regard à Eva, elle avait bien besoin de voir son visage avant de demander pardon.

"Alexandra, je souhaiterais te demander pardon de t'avoir menacée de briser tes mains ET de t'avoir fait tomber sur les fesses...j'espère que tu accepteras de pardonner mon comportement grossier et déplacé envers toi ?"
La moindre des choses qu'on puisse en dire c'est que Kiralee savait jouer la comédie contrairement à cette fichue Alexandra de malheur qui lui ria au nez tout comme ses deux groupies, Kiralee se contanta de serrer les dents et les poings ça avait le don de l'agacer qu'on rigole d'elle, mais ce qui suivit la sorti encore plus de ses gongs.

"Hum...si tu veux que je te pardonne il va falloir faire mieux que cela... tu m'as vraiment fait mal, je pense avoir un hématome et en plus tu m'as menacer et à présent je ne me sens pas en sécurité alors si tu veux réellement que je te pense sincère...je suis certaine que tu peux faire mieux ! N'est-ce pas ?" Répondit Alexandra en baissant plusieurs fois le regard de bas en haut pour lui signifier ce quelle attendait de Kiralee c'est à dire qu'elle ploie le genoux. Kiralee ne pouvait pas s'y résigner, elle avait sa fierté, mais pourtant au fond d'elle et même si c'était très humiliant pour elle de faire ça devant tout le monde et encore plus devant Eva, elle savait que son comportement devait sans doute bien mériter qu'elle abandonne un peu de son orgeuil surtout si c'était pour Eva. Kiralee doucement ploya devant elle, non sans laisser une certaine part de son amour propre, c'était dégradant à ses yeux, elle qui avait toujours montré un caractère fort et indomtable, elle avait l'impression d'être une loque vivante en ce moment et heureusement qu'elle ne voyait pas le petit sourire d'Alexandra, un de ces sourires glorieux avant qu'elle ne la sente lui tapoter le dessus de la tête comme on le ferait pour un animal de compagnie.

"Vous voyez les filles...je vous avais dit que la terreur était devenue aussi minable qu'une chienne de compagnie ... félicitation Eva...Tu as donc deux chiennes... et entre-nous laquelle est la plus intelligente ? Celle avec plein de poils non ?"


Kiralee ne bougeait pas, elle se sentait tellement rabaissée, tellement en colère, elle n'avait qu'une seule envie c'était de prendre la main d'Alexandra et de lui briser les doigts un par un, et il lui fallait un mental très fort pour résister à son envie, le regard très mauvais qu'elle lui lançait montrait bien qu'elle ne pensait qu'à ça et pourtant malgré que cette envie de vengeance devenait de plus en plus forte, elle lança un regard vers Eva avant de finalement se redresser de toute sa hauteur et de simplement aller se placer en retrait d'Eva, à présent c'était à elle de jouer et sur ce coups-ci elle avait été maligne et n'avait proféré aucune menace.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 1 Nov 2017 - 1:08
Quand Kiralee lui demanda si elle serait en colère quand elle se serait excusée, Eva n'eût pas le temps de répondre : Kiralee était déjà partie. Aussi murmura-t-elle sa réponse pour elle-même, avant de prendre un chemin tout-à-fait différent de celui suivi par Kiralee.

"Bien sûr, Kira-chou, que je te pardonnerai dans ce cas."

Quand Eva finit par arriver sur la scène, elle vit que Kiralee était agenouillée devant Alexandra, qui se moquait d'elle d'un ton particulièrement niaiseux. Décidément, cette Alexandra lui sortait par tous les pores de la peau, comme une sorte d'antithèse d'elle-même. Heureusement, elle avait désormais de quoi lui faire payer la monnaie de sa pièce. Aussi, après son "bon" mot et avant que Kiralee ne se relève, Eva s'avança d'un pas déterminé vers les deux protagonistes, applaudissant d'un air clairement ironique Alexandra.

"Bravo. Bravo Alexandra! Si si, je t'assure. Ton jeu de mots, si on peut appeler ça comme ça, est encore meilleur que ton talent d'actrice. Si si, je t'assure : tu devrais faire du stand-up."

S'arrêtant alors non-loin de Kiralee, à qui elle jeta un bref coup d’œil avant de fixer Alexandra, Eva continua alors à parler.

"Sinon, en dehors de ça, la productrice du spectacle m'a indiqué qu'elle avait besoin de te voir, Alexandra. Sans doute pour t'annoncer ta radiation du spectacle. Il faut dire qu'agresser sexuellement une de tes camarades, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Surtout quand tout cela s'ajoute du mépris et une attitude désagréable avec les autres, chose que je viens non seulement de filmer à l'instant, mais qui a déjà été rapporté plusieurs fois à notre productrice. C'est tout de même dommage de rater une carrière d'actrice aussi... Euh... Brillante... Par un comportement aussi puéril, tu ne crois pas? Hé puis Kiralee saura bien te remplacer haut-la-main, soit-en sûre."

Ce qu'Eva ne disait pas, c'est qu'elle n'avait pas tout-à-fait encore convaincue la productrice. Celle-ci voulait en effet avoir la preuve qu'Alexandra était, qui plus est, parfaitement nulle dans son rôle et qu'elle ne connaissait toujours pas son texte. Et, surtout, elle voulait voir si Kiralee était réellement aussi douée qu'Eva le prétendait. En fait, Eva jouait à quitte ou double : si elle n'arrivait pas à convaincre la productrice par ce dernier moyen, il ne lui resterait plus comme dernier argument qu'à abandonner elle-même la pièce : alors tout le discrédit retombera sur la productrice, car Eva était convaincue que sans elle et en gardant Alexandra, la pièce courrait au désastre absolu.

Se concentrant alors plutôt sur Kiralee que sur Alexandra, Eva lui sourit et l'aida à se relever. Puis, doucement, après l'avoir embrassée sur les lèvres, Eva regarda Alexandra d'un ton neutre, lui lançant une dernière pique.


"A propos de chienne de compagnie... Ne les qualifie-t-on pas habituellement par leur tendresse, leur fidélité et leur amour sincère? C'est sûr que toi, tu dois plutôt t'y connaître en serpent et autres bêtes de mauvaise augure, Alexandra."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Jeu 2 Nov 2017 - 8:29
Kiralee regarda Eva qui applaudissait Alexandra tout en la remettant à sa place et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle venait de la briser en miettes juste avec des mots parfaitement bien choisi. Kiralee éprouvait une certaine fierté à l'égard de sa petite amie et la plupart des élèves qui avaient assistées à la scène rièrent au nez et à la barbe d'Alexandra lorsqu'Eva l'acheva avec une de ses piques bien choisie. Ce qu'aucune des deux n'avaient remarquer c'était que la productrice de la pièce était dans la salle, dans un coin plus sombre où personne ne l'avait vu, mais elle avait assisté à presque toute la scène et elle allait s'avancer lorsque Alexandra folle de colère s'approcha menaçant d'Eva tout en levant sa main pour la gifler et effectivement sa main retomba dans un bruit fort de claque, mais contre la joue de Kiralee qui s'était mise en bouclier devant sa petite amie, elle avait l'habitude de recevoir des coups, mais elle ne voulait pas qu'Eva en reçoive et finalement Alexandra tambourinnait le haut de son corps de l'américaine rage, mais Kiralee ne bougeait pas. Pourtant, la giffle lui avait fait mal et elle sentait déjà sa joue gonfler et picoter autant dire qu'Alexandra n'y avait pas été de main morte.

"Je te déteste !" Cria Alexandra et Kiralee soupira, ça elle le savait bien qu'elle la haïssait, il n'y avait pas vraiment besoin de le dire et elle lui prit les poignets assez fermement pour l'empêcher de lui donner des coups de poings contre sa poitrine parce que oui...c'était sensible et recevoir des coups là était assez douloureux même pour Kiralee.

"Stop! Cela commences à faire mal!!" Dit-elle de façon assez autoritaire, elle était certaine d'avoir des hématomes encore une fois, mais elle n'aurait jamais accepté que ce soit Eva qui reçoive des coups non pas parce qu'elle la pensait faible ou autre, mais parce que ça lui était tout simplement insupportable comme idée.La productrice daigna enfin se montrer avançant vers la scène.

"J'en ai assez vu pour aujourd'hui ! Alexandra je ne voulais pas le croire, mais ton comportement m'a énormément déçu... Kira tu penses que tu pourrais prendre sa place ?"
Demanda t'elle Alexandra se mit à piétiner le sol comme une enfant qui pique une crise monumentale pour un jouet avant de partir furax suivie par ses deux acolytes et Kiralee repondit en se tournant vers Eva pour avoir en quelques-sorte son accord.

"Oui je pense pouvoir y arriver..."
Répondit-elle pas vraiment certaine de ses performances.

"Il faut que tu en sois certaine ! Va enfiler ton costume et répète avec Eva...la première se joue dans deux jours..."

Kiralee dodelina de la tête dans une espèce de réponse positive avant de se rendre jusqu'à la loge qu'elle avait quitté plus tôt avec Eva en lui demanda "hum...tu veux bien venir m'aider ? S'il-te-plaît ?" Elle n'avait pas vraiment besoin d'aide pour s'habiller, mais elle savait qu'avec les yeux de lynx d'Eva celle-ci verrait le moindre détail du costume et pourrait voir ce qui cloche. Kiralee garda la tête haute jusqu'à la loge et une fois que la porte fut fermée elle se massa la poitrine en grimaçant.

"Elle va vraiment s'en sortir juste comme-ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 18 Déc 2017 - 0:43
Les choses se passèrent très vite, et, étrangement, quand Kiralee s'interposa, cette fois-ci, Eva ne lui en voulu pas. Cela ne faisait qu'accroître encore la culpabilité de cette personne imbécile qui avait décidé de jouer à la Némésis. Chose d'autant plus ridicule qu'elle n'en avait manifestement pas les capacités - ni physique, ni intellectuelle. Aussi, quand celle-ce fût pour ainsi dire renvoyée, ou peu s'en faut, Eva suivit sans difficulté Kiralee jusque dans les loges. Et quand celle-ci marmonna sur le fait qu'elle allait "s'en sortir comme ça", Eva la reprit d'un air plus curieux qu'étonné. Il était tout aussi évident que la tension précédente entre elles s'était entièrement volatilisée.

"Sérieusement, mon amour? Tu trouves qu'elle s'en sort bien? J'ose à peine imaginer ce que tu appelles ne pas s'en tirer, dans ce cas."

Il était bien évident qu'Eva allait revenir à la charge autant de fois que nécessaire pour obtenir une réponse valable de la part de Kiralee à ce sujet - Kiralee était bien placée pour savoir qu'Eva ne lâchait jamais rien tant qu'elle n'était pas pleinement satisfaite. Malgré tout, Eva changea assez vite de sujet, quand elle vit Kiralee se masser la poitrine, reprenant alors son ton autoritaire naturel.

"Tu as l'air de souffrir. Fais-moi voir ça. Et ne joue pas à la dure, je sais très bien que tu as déjà vu pire, inutile de me le rabâcher."

Joignant le geste à la parole, Eva entreprit de déshabiller le haut du corps de Kiralee, l'examinant de très près. Elle vérifia qu'elle n'avait pas de côte cassée ou fêlée, ou tout autre chose de ce genre, vérifiant qu'il ne s'agissait que d'une simple douleur musculaire. Elle entreprit ainsi de l'ausculter de manière très professionnelle, vérifiant l'état de son plexus et de sa poitrine. Et cela resta très professionnel... Du moins jusqu'à ce qu'Eva soit rassurée par l'état général de Kiralee. Par un léger glissement de fait, l'auscultation d'Eva se transformai en caresses, et son air sérieux en une subtile expression d'envie. Tout aussi subtilement, les caresses d'Eva commencèrent même à se faire extrêmement explicites, et son air pris un air autrement plus coquin. Ses mains s'aventurèrent même légèrement en-dessous de la ceinture de Kiralee, dans des lieux où aucune traces de coups ne pouvait apparaître. Et Eva ronronnait presque aux oreilles de Kiralee.

"Dommage que l'on nous attende, je t'aurai bien dévoré toute crue pour m'avoir aidé à me débarrasser de cette plaie d'Alexandra. Mais ce n'est que partie remise."

S'éloignant alors d'un seul coup, Eva reprit tout aussi rapidement un air normal, impatient et exigeant.

"Allez, dépêche-toi de t'habiller, tout le monde t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Lun 25 Déc 2017 - 0:45
Kiralee se tourna vers Eva qui lui posait une question, l'appelant par un petit surnom mielleux, non pas que ça soit désagréable finalement, mais elle préférait que ce genre de surnom soit dit lorsqu'elles étaient intimes comme ici par exemple. Kiralee avait toujours l'air étonnée qu'Eva l'appele par ce genre de pseudo, mais au fond cela ne lui déplaisait pas. Elle soupira légèrement apparement un peu déçue avant de répondre, de toute façon cacher des choses à Eva ça ne valait pas la peine et puis Kiralee n'arrivait jamais à résister bien longtemps à ses interrogatoires digne d'une véritable enquêtrice de police. Ce qu'elle appelait ne pas s'en sortir ? Pour elle, ne pas s'en sortir signifiait la mort, mais c'était quand-même un peu trop et même si elle ne portait pas Alexandra dans son coeur, elle n'allait quand-même pas jusqu'à lui souhaiter la mort, juste qu'elle trouvait un arrière goût d'injustice.

" Ben...Eva, je trouve ça un peu injuste, au final, elle a juste été renvoyée d'une pièce de théâtre...je veux dire, je sais que je ne suis pas un ange, mais j'aurais fait le quart de ce qu'elle a osé faire aujourd'hui et ma punition aurait probablement été plus sévère...après je lui souhaite pas non plus d'être rouée de coup et laissée pour morte dans une benne à ordure...mais je sais pas moi...une exclusion, une retenue ça ne lui ferait pas de tort non ?"

L'étudiante oublia assez rapidement son agacement passager lorsqu'elle sentit les mains chaudes d'Eva venir palper les zones sensibles de sa poitrine c'est qu'elle n'y avait pas été de main morte la drusilla, elle l'avait tout de même martelée de coup de poings, toutefois, Kiralee avait sa fierté alors elle ne voulait pas risquer de jouer sa chochotte et préféra ne pas se plaindre plus. Eva la connaissait trop bien, puisqu'elle fut percée à jour assez rapidement.

"Je n'ai rien dit encore...j'ai vu pire c'est vrai, mais elle m'a tout de même donné des coup de poings de toutes ses forces dans une partie sensible et pour être hônnète, j'ai eu envie de lui coller un aller-retour pour qu'on soit quitte!" Avoua t'elle pas très fière d'elle d'ailleurs, avant la Kiralee qu'elle était aurait probablement brisé quelques dents à Alexandra et maintenant, elle se laissait faire, mais ça valait le coup vu comment Eva s'occupait de sa poitrine ce qui lui arracha d'ailleurs un soupire d'aise et un petit couinement de surprise lorsqu'elle sentit la mains et puis les doigts de sa petite amie parcourir une intimité qui réveilla un désir assez marqué qui se justifia par le fait de la prendre dans ses bras et de venir l'embrasser fougueusement et passionément et lorsqu'Eva décida que s'en était terminé pour le moment, l'excitation de Kirale retomba comme un pétard mouillé et avant de commencer à enfiler l'autre costume, elle passa ses mains sous la robe d'Eva venant empoigner délicatement, mais très explicitement les fesses d'Eva pour venir la coller à elle.

"J'espère que c'est une véritable promesse que tu me fais là ?"
Demanda t'elle d'une voix suave en lui faisant un sourire charmeur et craquant. Elle enfila le costume et le moins que l'on puisse dire c'est que Alexandra n'avait pas beaucoup de poitrine, encore moins qu'Eva et Kiralee fut obligée de laisser quelques boutons ouverts ce qui laissait un décolleté fort aguichant.

"Je me sens un poil serrée dans ce costume...il faudrait pas que je prenne trop ma respiration sinon les boutons vont sauter et je vais me retrouver en sous-vêtement sur scène..."
Dit-elle en réajustant le haut du costume, les restant lui allait à merveille, mais elle se tournait dans tout les sens essayait de gigoter, de se mettre à croupis, de sauter sur place, de lever les bras pour voir si elle se sentait bien dedans.

"A part le haut qui est vraiment petit, le restant je suis plutôt bien dedans...après le haut ça fait un peu fan service...si ça tombe j'aurais peut-être un fan club grâce à cela!"
Dit-elle pour plaisanter à moitié avant de se rendre comte de ce qu'elle venait de dire et ajouter "euh! Enfin pas que j'en ai besoin hein...puisque j'ai la meilleure femme du monde et de l'univers et du cosmos et au-delà..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 25 Fév 2018 - 18:33
Les idées de Kiralee quant à la proportionnalité des sanctions encourues étaient bizarres. Une retenue n'est guère sévère, tandis qu'une exclusion de l'établissement, même temporaire, relevait plutôt d'une faute d'une gravité bien plus importante. D'ailleurs, la sanction lui paraissait, à elle, parfaitement proportionnée : Alexandra venait purement et simplement de se faire exclure du cours et de son principal examen, reléguée dans une situation qui ferait tâche dans son dossier. Surtout que tout le monde savait qu'elle était censée être l'une des vedettes du spectacle. Autant dire que cela allait faire grand bruit, et que le discrédit qui allait l'accabler serait d'autant plus fort. Non, Eva ne voyait pas en quoi on pouvait lui souhaiter bien pire - cela aurait été injuste, et elle aurait alors eu beau jeu de s'en plaindre. Mais Eva avait d'autres choses en tête pour expliquer tout cela à Kiralee, d'autant plus qu'elle s'en rendrait bien compte d'elle-même au fur et à mesure du temps.

"Je peux t'assurer que cette punition est parfaitement proportionnée. Tu t'en rendras sans doute compte de toi-même dans le temps."

Quand Kiralee en arriva - presque! - à se plaindre des coups reçus, Eva eu un léger sourire carnassier. Voilà qui était original : au lieu de jouer les dures, maintenant elle jouait les tendres? Eva ne manqua pas de venir la titiller sur ça, gentiment mordante.

"Oh, cela t'a fait mal? Je suis sûre que tu peux être plus résistante que cela."

Eva faisait implicitement référence à une chaude soirée qu'elles avaient passés ensemble où Eva s'était amusée à la titiller en la faisant monter jusqu'à la limite de la jouissance avant de la laisser refroidir à nouveau, et cela plusieurs fois - au point que Kiralee avait fini par lui ordonner d'arrêter de la torturer - chose à laquelle Eva n'avait évidemment pas donné suite. Quant à sa promesse…

"Tout dépendra du fait que tu te tiennes bien ou non. Plus tu te montreras parfaite, plus tu seras récompensée. Et bien sûr, l'inverse est tout aussi vrai!"

Kiralee savait bien à quel point Eva pouvait se montrer délicieuse comme horriblement méchante au lit, et Eva savait que Kiralee savait à quoi elle faisait référence. Autant dire que Kiralee avait tout intérêt à bien se tenir. Intérêt qui commençait déjà à faiblir quand celle-ci fit une remarque en ce qui concernait sa poitrine. Chose à quoi Eva répondit sèchement.

"Tu n'auras qu'à l'ignorer pour les répétitions, on trouvera bien le moyen d'agrandir tout cela. Ce n'est pas ma faute si ta poitrine est beaucoup plus généreuse que la moyenne des filles de la classe."

Autant dire que ses paroles sonnaient comme un avertissement sérieux, et que Kiralee avait tout intérêt à faire très attention que personne ne la reluque de trop près - Eva serait bien capable de le lui reprocher, alors même que cela ne serait pas tout-à-fait de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Dim 25 Fév 2018 - 18:41

Dim 25 Fév 2018 - 17:13 Sujet: Re: Suite réponse
L'américaine préféra se taire suite à la réponse d'Eva, elle devait sans doute avoir raison et pour le moment elle ne s'en rendait effectivement pas compte mais ça allait venir certainement cette prise de conscience comme le lui annonçait sa petite amie. La tendre à cuire pour le coup regarda le sourire de sa petite amie et elle pensa que parfois Eva était effrayante et elle était la seule et l'unique à le savoir. Et bien-sûr, elle su lui répondre que sa promesse ne tiendrait qu'à la performance de sa prestation, mais Kiralee était convaincue qu'elle serait bien meilleure qu'Alexandra ce qu'elle ne manqua d'ailleurs pas de répondre d'un air plein de confiance.

"Ah! Je vais tellement mettre le feu au plancher avec mon jeu d'actrice qu'il va falloir que t'aies un extincteur à portée de main !!" La jeune étudiante étira un sourire plein d'audace et d'une prestance insolente qu'elle était bien la seule à avoir. Toutefois, ce qui lui plu moins ce fut la remarque assez sèche, voir même rappante de sa petite amie au sujet de sa poitrine.

" Ben...moi j'en ai rien à faire qu'on me regarde c'est ton regard le plus important pour moi Eva, mais c'est pas de ma faute si les filles sont du genre à avoir leurs yeux partout puis...je te signale qu'elles te reluquent aussi et que tu dis rien pour les en empêcher non plus..." Kiralee n'avait pas dit cela de façon méchante, mais elle aussi elle savait mettre l'aiguille là où ça piquait. Elle prit donc les devant en soupirant et arriva donc sur scène toute habillée avec son costume bien moulant pour commencer la répétition sur les chapeaux de roue. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait assimilé le personnage du prince en se mettant parfaitement dans sa peau, les réplique n'était pas que répétée, mais elle y mettait du cœur et de sa personne pour que ça sonne totalement vrai et même la scène de combat à l'épée on aurait dit qu'elle avait fait de l'escrime toute sa vie. La vérité c'était qu'elle avait fait énormément de recherche et s'était beaucoup investie pour Eva. Pourquoi ? Parce qu'elle savait que cela lui tenait à cœur et c'était pour elle le moyen de lui dire qu'elle l'aimait en travaillant dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 25 Fév 2018 - 18:56
Devant cette tentative maladroite de lui retourner sa pique quant aux regards posés sur elle, Eva n'eut aucun mal à l'esquiver, et même à la retourner à l'envoyeuse, avec toute la mauvaise foi dont elle pouvait faire preuve.

"Je te signale que n'ai jamais dis que c'était de ta faute non plus. Considèrerais-tu que c'est de la mienne si les autres me trouvent si désirable? Ce serait injuste de ta part. Allez, file en scène maintenant, on n'attend plus que toi."

Comme espéré, Kiralee se montrait magnifique en scène, et d'une maîtrise telle que l'on pouvait même remettre en doute désormais le choix premier du casting : qui donc, à part elle, pouvait incarner aussi bien ce rôle? Peut-être Eva, bien sûr - mais celle-ci occupait déjà l'un des rôles principaux : on ne pouvait pas s'attendre non plus qu'elle se donne la réplique à elle-même, sans que cela passe pour une pièce des plus prétentieuse. Quoi qu'il en soit, le peu de personnes présentes étaient conquis, c'était évident. Tout était parfait au goût de toutes - à l'exception peut-être de la scène du baiser, qui au goût de la metteuse en scène, était un peu trop "franc". Chose à quoi, avec une malice évidente, Eva répondit qu'elle tâcherait de la retravailler un peu plus.

Tout étant parfait, Eva et Kiralee se retrouvèrent donc à nouveau dans les loges, où, ravies, tout le monde discutait du futur succès de la pièce et de l'enthousiasmante entrée en scène de Kiralee. Ce fût à peine si quelqu'un remarqua qu'Eva, en rejoignant sa loge propre, avait entraîné Kiralee avec elle, alors qu'elles avaient normalement leurs loges respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Lun 26 Fév 2018 - 13:27
La pique qu'elle avait voulut lancé s'était retrouvée plantée de la plus mauvaise manière qui soit et Eva n'avait eu aucun mal à la lui retourner ce qui l'avait définitivement faite taire. Heureusement, Kiralee s'était montrée parfaite dans son rôle récoltant les éloges de ses camarades et même des applaudissements. C'était finalement très agréable d'être reconnue pour quelque-chose de bien pour une fois. L'américaine suivit avec le sourire Eva jusqu'à sa loge, de toute façon puisque sa petite amie l'avait remorquée jusqu'ici c'était forcément pour la féliciter, lui dire qu'elle était fière d'elle et d'avance Kiralee bomba le torse écartant de ce fait le tissus qui recouvrait sa poitrine.

"Alors ?? J'étais convaincante ?"
Demanda t'elle impatiente d'avoir les retour sur les scènes qu'elle avait joué tout en venant l'enlacer par la taille.

"T'as vu...j'ai même reçu des applaudissements...c'est la première fois qu'on m'applaudit et ça fait... bizarre, j'ai presque l'impression d'être dans un rêve et que je ne suis pas moi !"
Ajouta l'ex-rebelle en prenant un ton de voix plus calme, plus réfléchit que d'habitude.

"Je suis certaine que demain la pièce remportera un vrai triomphe!"


Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mar 27 Fév 2018 - 16:20
Aussi injuste que cela puisse apparaître, la première chose qu'Eva constata après que Kiralee soit rentrée fût qu'elle venait de faire éclater les coutures du haut de son costume, et qu'au moins un des boutons avait lâché. Décidément, même quand Kiralee faisait les choses bien, elle était suffisamment peu soigneuse pour qu'il arrive toujours quelque chose de mal.

"... Et tu viens d'éclater le haut de ton costume de scène. Allez, enlève-le donc, il va falloir aller le porter immédiatement à la réparation. Mais avant, il faut que je prenne tes mensurations correctement, histoire que la costumière ai ce qu'il faut pour travailler."

Sans un mot de plus, Eva fit retirer sa tenue de scène à Kiralee, la laissait en sous-vêtements sans la moindre hésitation, avant de prendre quelques mesures - parfois plusieurs fois au même endroit, comme si elle ressentait le besoin de vérifier. Il fallait dire qu'Eva n'était pas elle-même costumière, donc, fatalement, cela prenait nécessairement plus de temps que la normale. Ce n'est qu'une fois entièrement satisfaite, et après avoir pris Kiralee sous toutes les coutures, qu'Eva ramassa les vêtements de Kiralee et se dirigea vers la porte.

"Bon, tu ne bouges pas et tu n'ouvres à personne, c'est compris? Je reviens"

Eva n'avait aucune envie que Kiralee aille se balader elle-ne-savait-où en sous-vêtements, ni encore que quelqu'un d'autre la voit ainsi. Aussi pressa-t-elle le pas, apportant le tout à la costumière, et, face à ses remarques quant au fait que c'est plus facile de faire un costume sur le modèle directement, Eva prétexta un empêchement important pour Kiralee qui la rendait totalement indisponible. Tout cela fait, Eva se dirigea à nouveau vers sa loge, prit le temps de se recomposer un air serein et entra pour de nouveau faire face à Kiralee.

"Ca va, je n'ai pas été trop longue?"

Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Jeu 1 Mar 2018 - 13:03
Kiralee grimaça lorsque Eva remarqua le haut de son costume abimé à cause d'un bouton qui avait sauté, si la séance prise de mensuration fut plutôt agréable car l'américaine considérait que c'était une sorte de récompense silencieuse, le fait que la futur infirmière lui donne plus ou moins l'ordre de rester enfermer et surtout de n'ouvrir à personne la fit lever un sourcil. Elle n'était pas stupide, bien qu'elle ne fut pas spécialement pudique, elle n'aurait pas été dans le froid en sous-vêtements, ce n'était pas une gamine et elle avait horreur des ordres, donc elle soupira et attendit... pendant ce qui lui sembla être une éternité assise sur une chaise en bois avec les jambes recroquevillée près d'elle et la tête posée dessus.

Lorsque Eva entra enfin, la jeune femme vint la prendre dans ses bras avec une intensité qu'elle n'avait que rarement eu, venant blottir sa tête dans le creux de son cou pour y déposer un tendre baiser pendant que ses mains s’agrippaient au tissus qui recouvrait le bas de ses reins. Répondant à la question de sa petite amie avec un long soupir et un petit
"si" qui voulait tout dire. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux les caressant doucement tout en la gardant serrée contre son corps bien chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 1 Mar 2018 - 18:38
A la façon dont Kiralee vint la serrer contre elle, et à la douceur que Kiralee mit dans son souffle chaud en venant l'embrasser dans son cou, Eva n'eut aucun mal à deviner où voulait en venir sa petite amie. Aussi, après être venue l'embrasser directement sur ses douces lèvres, Eva se retira légèrement de son emprise, la regardant de haut en bas d'un air faussement critique.

"Ah la la... A peine me vois-tu que tu ne peux t'empêcher de te jeter sur moi, n'est-ce pas? Je te rappelle qu'il ne faut pas abîmer nos vêtements de scène, et que je porte toujours les miens. Ce n'est pas parce que tu as déchiré les tiens que tu dois faire de même pour moi."

Une fois cela dit, Eva commença alors à se dévêtir sans chercher à se dissimuler au regard de Kiralee, se retrouvant ainsi, elle aussi, bien vite en sous-vêtements.

"C'est bien mieux ainsi, tu ne crois pas?"

Eva attira alors Kiralee vers un petit fauteuil qui se trouvait dans sa loge, sur laquelle elle la fit s'assoir avant de venir se loger dans ses bras, collée tout contre elle, la câlinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Johansen
Habituée De La Région ✤
Eva Johansen
Eva Johansen
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 26
Messages : 247

Identité
Age: 16 ans
Origine: Norvégienne
Métier: Apprentie infirmière
Eva Johansen
Dim 4 Mar 2018 - 20:28
Les yeux de Kiralee ne perdaient pas une miette du spectacle qui se déroulait devant elle et à chaque fois voir Eva dans une tenue si proche de la nudité lui faisait énormément d'effet. Elle en oublia même de rétorquer quelque-chose à la fausse pique lancée par Eva, son cerveau était trop concentré sur le corps que dévoilait sa petite amie et elle hocha positivement la tête à sa question. Si au départ, elle n'avait pas prit dans ses bras Eva pour qu'elle se déshabille et qu'elle n'avait même pour une fois rien derrière la tête, la voir ainsi...réveilla quelques désirs bien enfoui ou visiblement pas enterré si loin que cela. Assise sur le fauteuil avec sa petite amie en sous-vêtement dans ses bras, les yeux de Kiralee prirent une étincelle différente de d'habitude, le désir, l'envie, la passion et l'amour on pouvait les lire dans son regard.

L'américaine laissa trainer une de ses mains dans une douce caresse sur les reins d'Eva profitant de la chaleur de sa peau alors que sa bouche venait embrasser son ventre en y plantant légèrement ses crocs doucement. C'était une envie qu'elle venait d'avoir à laquelle elle n'avait pas su résister. Elle leva son visage vers celui d'Eva pour venir capturer ses lèvres dans un baiser sensuel voir même langoureux comme-ci elle était une prédatrice sans pour pour autant chercher à être trop dominante car Kiralee laissait toujours à Eva le choix de se reculer et d'avoir une marge de manœuvre. La main qui était posée sur ses reins remonta le long de son dos jusqu'à la bande dorsale de son soutien-gorge dans lequel deux doigts passèrent sans pour autant le dégrafer.

" Mmm...c'est de trop ça...non ?" Demanda t'elle en se mordant la lèvre avec envie en tirant légèrement sur le sous-vêtement qui retenait sa poitrine avant de le dégrafer avec une grande abilité et d'attirer Ava plus vers elle, la faisant s'asseoir sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :