Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une main tendu pour un nouveau monde. ( suite Lucilla )

 :: La Place du Portail :: La Résidence Temporaire :: Les Appartements De La Résidence :: Chambre 8: Alex, Ellynn, Lucilla
Mer 31 Aoû 2016 - 0:29
C'était toujours dur de comprendre et assimiler une tel explication, surtout quand on est paniqué, faible et transit de froid. Tala avait essayer d'être la plus claire et sincère possible, de plus le portail était une preuve irréfutable que ce qu'elle venait de dire n'était pas si dingue que ça. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sembla la croire, au moins lui faire un peu confiance, c'était un début. Cette dernière voulu une confirmation que son violent mari ne viendrait pas la chercher ici, patiente la jeune recrue du Zephire lui répondit avec douceur.

'' Non, jamais il ne pourra venir. Jamais...aucun homme ne le peut ici, vous avez ma parole. ''

Il y avait plus urgent à présent à penser et faire, mettre à l'abri la futur maman, elle avait peur que sous l'effet du froid, du stress et de la faim, la naissance de la petite ne soit prématurée. Il fallait absolument calmer la jeune femme et subvenir à ses besoins immédiat et aussi lui éviter de tomber malade. Son corps endurait la morsure du froid, la pluie était autant d'aiguilles glacé qui pénétrait sa peau. Elle n'en avait cure cependant, concentré sur la jeune femme qui mangeait, affamée la barre énergétique. Bien sur, ce n'était pas assez pour elle, Tala ce promis de lui offrir un repas bien chaud une fois à l'abri. Et d'ailleurs Lucilla car tel était son prénom s'inquiéta de savoir ou elle allait pouvoir dormir et encore plus de savoir comment payer son logement. Son ventre rond pressant le sien, elle sentit le bébé s'agiter sous le stress de sa maman. Un éclat de peur traversa ses beaux yeux qui déjà, menaçait de déverser leur eaux salés. Et ce qui devait arriver, arriva la futur mère se plia de douleur, une contraction venait d'intervenir et c'était pas bon signe. Elle devait à tout prix la calmer, l'accouchement était trop précoce, une fausse couche était alors possible. Il fallait absolument l'apaiser avant tout autre action.

'' Il faut absolument vous calmer, je vous garantie que tout ira bien. Vous avez une chambre qui vous est dédiez. Vous n'aurez rien à payer, je vous assure. Je vous promet de tout vous expliquez une fois à l'abri, vous ne pouvez pas vous allongée la, vous allez attrapez froid. Faite moi juste un peu confiance, je vais vous conduire à la résidence. Tout ira bien, promis '' répéta t-elle.

Elle afficha un sourire rassurant, Lucilla ne pourrai jamais marcher jusqu'à la bas, elle s'écroulerai d'épuisement avant ou ferai une fausse couche, elle devait bouger le moins possible et une seule solution s'offrit à Tala. Très délicatement, elle mis la veste sur la tête de la nouvelle venue pour abriter la moitié de son corps et son ventre de la pluie, puis la porta tel une princesse. Le poids de son corps mis le sien à rude épreuve mais tenu bon. Les séances de musculations et les entraînements du Zephire ne furent pas en vain. Ce n'était que le début, il lui fallait tenir la distance à présent, mais comptait sur sa volonté pour y arriver. Lentement mais d'un pas ferme, elle ce dirigea vers la résidence. Ménageant à chaque pas ses efforts, gardant à l'esprit qu'elle avait deux vies à préserver.

'' Respirer profondément, calmez votre stress. Je promet que votre vie et celle de votre bébé ne sera plus en danger et à l'abri du besoin. Alors détendez vous. ''

Après bien des efforts, l'immeuble fut atteint et entra direction la réception qui par bonheur était encore ouverte. Sans lâcher sa protégée, elle demanda qu'on la conduise à la chambre de Lucilla, avec l'amabilité de lui ouvrir. Une fois seule à l’intérieur, elle posa enfin doucement la nouvelle habitante.

'' Et voilà votre nouveau chez vous ''

Elle lui sourit tendrement, ses muscles raidit par le froid et l'effort étaient douloureux à bouger mais cela en vallait la peine.

'' Pour commencer, aller prendre un bon bain chaud, vos affaires ont été livrées directement ici. Prenez des vêtements chauds pour vous changer, en attendant je vais cuisiner pour vous. Ensuite, je répondrai à tout vos questions autour d'un bon repas. Je ne suis pas la meilleur des cuisinières mais personne ne sait jamais plaint de ma cuisine. ''

Une fois que Lucilla prit les habits adéquats, l'agente la poussa lentement vers la salle de bain en sommant de prendre son temps pour ce détendre et relâcher la pression.

'' Je serai dans la pièce d'a coté, je ne partirai pas. Alors détendez vous et prenez le temps ''

Elle ne pouvait pudiquement pas rester dans la salle de bain avec elle, la demoiselle avait besoin d'intimité et elle le comprenait, de plus elle avait du pain sur la planche. Tala savait que pour toute nouvelle arrivante, il y avait forcément de quoi cuisiner. Car toute les nouvelles villageoises n'avaient pas un pactole avec leurs bagages et avait donc de quoi subvenir à leurs besoins pendant un mois coté nourriture. Le temps de trouver un emploi ou d'être prise en charge pour les enfants ou adolescentes. Malgré qu'elle soit trempée, hors de question de s'arrêter, elle retroussa ses manches et commença à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Page 1 sur 1

Sauter vers :