Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:40
Le week-end vint et Elyôn passait ses journées entre le supermarché et lacuisine. Motivée à apprendre et à devenir un grand chef culinaire,  elle n'avait de cesse ces temps-ci de s'entraîner. Elle n'oubliait pas non plus qu'elle était partie de la bibliothèque sans presque rien dire à part ces quelques mots qui l'invitaient en rendez-vous chez elle. La raison lui en paraissait évidente,  malgré qu'elle n'ait rien précisé d'autre qu'un jour,  une heure,  un lieu.  Et justement, c'était aujourd'hui, dans son appartement que tout devait se passer.

Elyôn regarda la pendule, s'essuyant le front. 18h. La toque blanche sur son crâne lui tenait chaud.  Ça n'allait pas du tout avec son style vestimentaire habituel mais elle se rattrapait avec un tablier à froufrous bleu. Elle avait mis la ventilation mais il faisait tout de même encore un peu lourd.  L'air était chargée de chaleur,  de vapeurs de légumes cuisant et mijotant par ci par là. Sa cuisine était sens dessus dessous, on aurait cru qu'elle cuisinait par un régiment.

Une partie de ses plats étaient déjà au frais,  attendant juste d'être ressortis et goûtés. Parmi eux,  quelques nems, de la mousse au chocolat, un cake aux légumes, de l'houmous, quelques dip plus ou moins piquantes et un grand plat de simili qu'elle aurait juste à faire griller sur les côtés au dernier moment.

Elle s'accroupit pour zieuter son four. Après cinq bonnes heures de cuisson pour dessécher doucement la mousse, ses meringues commençaient à être dures, tout juste comme il fallait.  Elle vérifia que la cuisson était bien achevée à l'aide d'un couteau avec lequel elle toucha de la pointe une meringue, s'équipa de ses gants, prépara un dessous de plat en liège et sortit la plaque. Elle commença à huiler une poêle, et demoula par la même occasion ses moelleux aux chocolat. Par la même occasion, elle avait profité pour faire une glace. Tout était prêt, et tout semblait parfait. Elle s'assit pour admirer le fruit de son dur labeur. Si avec toi ça,  la mairie refusait son projet,  alors elle tomberait des nues. Mais il devait bien y avoir une formation de cuisine dans la ville. Il ne lui restait plus qu'à mettre une nappe. Elle soupira et alla se doucher. Il lui restait tout juste un quart d'heure. Elle entra dans la salle de bain, et glissa avant de se prendre la porte en verre de la douche vitrée.

- Aie aie aie...

Le sol, mouillé, avait mal été essuyé la veille voire négligemment laissé tel quel et ne voulait pas sécher à cause de l'humidité ambiante. Elle se tâta le front, puis rentra dans la douche sans s'en préoccuper d'avantage.  Ce n'était pas le moment de perdre du temps. Elle disparut donc sous le pommeau de douche, au milieu du jet d'eau et d'une montagne de mousse violette sentant les fleurs et en chantant comme une casserole des chants japonais folkloriques. Heureusement que sa coloc n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 0:46
Sarah avait pu se reposer depuis et son horrible mal de crane n'était qu'un lointain souvenir. Elle allait beaucoup mieux et était de bien meilleure humeur. Ces dernières nuits, elle n'avait pas arrête de penser à son passé. Elle qui croyait avoir réussi à le mettre de côté. L'image qui lui revenait le plus c'était sa mère qui la prenait dans ses bras et qui lui caressait les cheveux. Ça la reposait tellement. Elle avait senti durant un court instant le même sentiment de douceur quand elle avait dormi sur les genoux d'Elyôn, et elle se demandait bien pourquoi.

Elles s'étaient séparées de façon un peu brusque la dernière fois. C'était a cause de Sarah et elle le savait bien, mais elle avait ressenti le besoin de s'isoler. Le bout de papier qu'elle avait retrouvé sur son bureau contenait le nom des livres qu'Elyôn avait emprunté ainsi qu'une note a l’arrière l'invitant chez elle à 19h. Sarah se demandait bien pourquoi elle voulait la voir. De plus elle était partie avec les livres sans faire de carte d'emprunt et le code barre a l’arrière du livre devait être scanné. Le nom ne suffisait pas. Sarah ne connaissait pas assez de choses sur Elyôn pour lui créer sa carte, alors elle prit le matériel nécessaire avec elle pour le faire sur place.

Sarah s'avança devant la porte de la chambre 41. Elle hésita un petit peu, elle avait 10 minutes d'avance. Elle finit par toquer. Pas de réponse. Elle poussa alors la porte qui était ouverte et commença à entrer.

"Elyôn tu es là ?"

Ça sentait drôlement bon à l’intérieur de sa chambre. Elle avait préparé a manger ? Sarah la dérangeait peut être. Elle se demanda si elle ne s'était pas trompée d'heure.
Du bruit dans la salle de bain l'interpella. Alors elle ouvrit la porte. Elyôn était en train de se doucher et de chanter. Dieu merci, la buée faisait que Sarah n'avait rien vu. Elle se retourna et referma la porte rapidement. Elle se dit "Je suis bête, qu'est ce que j’imaginais qu'elle pouvait être en train de faire dans une salle de bain, sérieusement ?"

"Je suis désolée..."

Sarah tourna en rond hyper gênée dans la pièce. Mince qu'est ce qu'elle pouvait être idiote quand elle le voulait. Elle posa les affaires pour faire une carte d'emprunts sur la table. Elle avait envie de s'en aller en lui laissant juste un petit mot d'excuses, mais si Elyôn l'avait faite venir c'est qu'il devait y avoir une raison. Pourquoi ne l'avait elle pas précisé ? Sarah avait aussi amené son violon. Elle devait bien se faire pardonner pour son mauvais comportement de la dernière fois.

Sarah s'assit sur une chaise et mit sa tête dans ses bras. Elle ferma les yeux. Décidément elle pouvait s'endormir partout ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 1:18
Elyôn qui chantait à tue tête dans sa douche bien bouillante n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir. Si elle savait bien chanter quelques chansons apprises dans son anciennes vies,  elle ne mit pas à profit ses compétences, se croyant bien évidemment seule.  Quelle erreur... Elle s'époumonait comme une vraie casserole. Elle se savonna de partout, ne ratant aucune zone. Elle avait donné un rendez vous,  soit,  alors elle se devait d'être impeccable. Elle se demanda si elle entendait des voix en entendant quelque bruit et la porte de la pièce qui se refermait.. Quelqu'un avait appelé son prénom ? Non impossible... * Ça doit être la voisine qui papote avec sa coloc... Ptain ça m'arrange pas les vapeurs *.

Elle se détendit et attrapa une brosse afin de se gratter le dos. Ses petits bras ne l'aidaient pas et elle peinait. Au bout de quelques minutes,  elle se dit qu'elle devait être bien assez propre maintenant et qu'elle devait sortir faire son brushing, elle posa donc toute sa toilette et passa au rinçage à l'eau froide. Ça la faisait frissonner mais il n'y avait rien de mieux pour la circulation du sang et la régulation du sébum. En quelques instants, ce fut chose faite. Elle pouvait donc sortir se sécher et se pomponner. Trempée, elle ne ressemblait pas à grand chose. Elle enfila un peignoir épais noir et une serviette qu'elle enroula autour de sa tête comme un fakir.

Elle enfila ses chaussons et entreprit d'aérer dans tout la maisonnée. En sortant elle eut une impression de déjà vu et eut un bug. Elle pouvait apercevoir Sarah dans la cuisine qui s'était assoupie sur une chaise, elle en fut prise au dépourvu. Comment était-elle entrée ? Apparemment la porte n'était pas fermée. Ça devait être son abrutie de colocataire.

- Que... Qu'est-ce que...

Sa tête était risible. Le visage de Sarah, quant à lui enfoui au creux de ses bras,  n'était pas visible et un paquet de feuille était posé sur la table à côté d'elle.

- Eh bien dis donc c'est confortable chez moi on dirait, souria-t-elle.

Elle lui tapota l'épaule et lui replaça une mèche de cheveux pendante derrière son oreille : - Eh, debout. Ce n'est plus l'heure de dormir.

Sa voix se voulait douce, pour ne pas brusquer le réveil de la jeune femme. Sauf qu'avant qu'Elyôn ait pris conscience de quoi que ce soit,  elle l'a prit dans ses bras. Elle était tellement contente de la revoir, elle posa sa tête sur son bras.  Sa tenue ne rendait pas la pose confortable mais les sentiments étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 1:59
Tandis qu'elle dormait profondément, Sarah entendait une voix. Encore un mauvais rêve ou ? Elle n'avait pas envie de revoir de mauvais souvenir du passé. Elle voulait se réveiller. Elle ouvra ses petits yeux endormis. Tout le sommeil qu'elle avait rattrapé ces derniers jours n'avait finalement pas été suffisant. Elle aurait très bien pu dormir des heures encore. Pourtant elle se sentait bizarrement bien. Elle se rendit compte qu'Elyôn était en train de la serrer contre elle. Et elle était encore en peignoir. Sarah releva le tête un peu gênée. Non pas qu'elle n'aimait pas les câlins, mais elle ne s'y attendait pas. Elle ne s'imaginait pas qu'Elyon viendrait la prendre dans ses bras pour la réveiller...

"Ah heu pardon pour tout a l'heure."

Elle évita de regarder Elyôn dans les yeux. Elle était bien trop embarrassée pour ça. Elyôn ne lui en voulait pas d'être entrée dans la salle de bain sans prévenir ? Peut être qu'elle ne s'en était pas rendue compte ? Si évidement qu'elle s'en était rendue compte. Il n'y avait que Sarah que ça gênait comme ça ?

"Tu voulais me voir ?"

Sarah faisait allusion au petit mot qu'Elyôn lui avait laissé dans la bibliothèque. Elle ne savait pas encore ce qu'elle faisait là. Ni pour combien de temps. Elle retira alors ses bras de la table et sortit un stylo de sa poche. Elle pointa la pile de feuilles administrative du doigt.

"Ça c'est le formulaire pour pouvoir emprunter des livres. Tu as oublié de le remplir l'autre jour."

Sarah humait les bonnes odeurs de cuisine. Elle sentait qu'Elyôn n'avait pas attendu avant de se mettre a tester les différentes recettes. Sarah bailla, elle n'était plus vraiment fatiguée, mais c'était un réflexe qu'elle avait quand elle venait de dormir.

"Ce n'est pas très compliqué, il suffi de..."


Sarah regardait enfin Elyôn, elle avait du sang qui coulait sur son front. Sarah écarta doucement ses cheveux pour mieux voir ce qu'elle c'était fait. Elle avait une jolie éraflure. Sarah lui fit un regard inquiet.

"Mais que t'es t'il arrivé ?"

Elle l'attrapa par la main sans vraiment lui demander sa permission pour l'accompagner dans la salle de bain. Elle y trouva une compresse qu'elle appuya sur le front d'Elyôn pour arrêter le saignement. Elle la désinfecta et lui mit un pansement. Sarah lui fit un gentils sourire.

"Tu devrais faire plus attention tu sais..."


Sarah l'avait peut être un peu prise pour une enfant en s'occupant d'elle comme ça. Mais elle voulait être sure qu'elle se soigne bien. C’était puéril ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 2:33
Elyôn resta là un instant, les bras autour du cou de Sarah. C'était à la fois bizarre et naturel. Elle aurait pu rester comme ça une heure durant. Mais elle ne l'avait pas fait venir pour ça. Elle sentit un mouvement de muscles, Sarah se réveillait. Et ce coup ci pas de larmes ni de réaction bizarre. Elle avait l'air un peu perdue et s'excusa...

- T'es arrivée depuis longtemps ? Je t'ai pas entendue entrer.. Enfin.. je crois.

Elle douta. Finalement, était-ce la voisine qu'elle avait entendu ? Elle n'en savait trop rien, et puis au final ce n'était pas si important. Sarah était là, elle était venue, c'est tout ce qui comptait.

- J'espère que tu as pris ta soirée. Enfin.. le dimanche tu travailles pas ? Et.. Oui, je voulais te revoir. Je t'avais promis de te faire goûter ma cuisine avant d'ouvrir mon restaurant. Tu as mangé...? *dites moi que non...*

Elle était un peu inquiète. Elle avait oublié de lui préciser de venir l'estomac vide, mais ça aurait tout gâché et elle voulait garder ça secret afin de lui faire la surprise. Sarah lui sortit un stylo et désigna la pile de feuilles mystère, lui rappelant que sa carte de membre n'avait toujours pas été créée, tout en baillant. Elyôn allait suivre ses indications et remplir les papiers, sans quoi elle savait que Sarah ne la laisserait pas tranquille et qu'elle ne pourraient pas passer à la partie dégustation, mais finalement elle se vit traînée par la main dans la salle de bain encore humide pour soigner le bobo qu'elle s'était fait. Elyôn l'avait oublié. Elle ne sentait plus trop la douleur mais le désinfectant la piqua un peu et lui fit crisper ses muscles faciaux. Ce fut vite passé, après un pansement. Elyôn s'étonnait tout de même, elle ne pensait rien avoir de grave.

- J'ai glissé en rentrant dans la douche... C'est rien, t'en fais pas!

Elle ne savait pas si le geste lui faisait plaisir ou la gênait. Peut-être un peu des deux ?

- Tu ressembles à une maman aujourd'hui tu sais ?

Un doux sourire se forma sur son visage. Elyôn avait bien évidemment eu une mère, mais très peu d'affection. De ce fait, elle avait moins grandi, moins pris en maturité. Et son père, n'en parlons pas. Les gestes de Sarah collaient un peu ce vide qui s'était formé. Elle regarda sa main en se souvenant du contact tactile avec la main de Sarah, comme si des signes exceptionnels s'y étaient tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 3:09
Donc Elyôn ne savait pas que Sarah était entrée dans la salle de bain ? Elle avait évité des ennuis...

"Non, ça ne fais pas longtemps"

Les bibliothèques ne sont jamais ouvertes la nuits. Enfin sauf exception. Sarah pourrait rester autant qu'il faudrait. Elle lui demandait si elle avait mangé. Se mettre autour d'une table avec un repas non. Mais elle avait pas mal grignoté et n'avait pas très faim.

"Non je ne travaille pas et non je n'ai pas mangé."

Elyôn lui avait préparé un plat ? Cette bonne odeur c'était pour elle ? Sarah était touchée qu'Elyôn l'ai invitée malgré le mauvais caractère qu'elle avait eu la dernière fois. Elle n'avait pas faim, mais mangerait tout. Même si elle devait s'en rendre malade.

Alors elle avait glissé ? Et bien elle ne s'était pas ratée et n'avait pas l'air d'en avoir conscience. Bonjour le bleu qu'elle allait avoir...

Une fois soignée, Elyôn lui disait qu'elle ressemblait à une maman. Ça surprit un peu Sarah, elle s'était juste inquiétée pour elle. Tout le monde aurait fait ça non ?

"Vraiment ? Je ressemble à ta maman ?"

Sarah ne comprit pas tout de suite la nuance entre "une maman" et "sa maman". Après tout elle ne pouvait pas savoir que la mère d'Elyôn n'était pas comme elle l'aurait espéré. Sarah remit les cheveux d'Elyôn en place. Elle les avait décoiffés en la soignant. Elle regarda les yeux bleus d'Elyôn et poussa sa main.

"Ah pardon, j’arrête."

Sarah quitta la salle de bain. Il fallait vraiment qu'elle arrête de prendre Elyôn pour une enfant, même si elle adorait prendre soin d'elle. Elle s'approcha de la pile de papiers pour la carte de bibliothèque. Elle saisi le stylo et commença a trier les feuilles. Elle pris une feuille où il fallait remplir des informations personnelles.

"Tiens, là tu dois mettre ton nom, ton adresse, ta date de naisse etc..."


Ces fiches administratives étaient toujours laborieuses à remplir. Sarah laissa s'échapper un petit soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 4:28
Elyôn fit la moue. Il y avait une vraie différence entre sa mère et les autres mamans. Même si aujourd'hui sa mère était dans le ciel et qu'elle ne pourrait jamais la revoir, elle restait irremplaçable. Elle l'a regarda, un peu tristounette, mais la réprimandant un peu.

- Arrête de t'excuser Sarah, tes questions ne me dérangent pas. Mais, non, tu ne ressembles pas à Mère. C'est plutôt.. hmm.. dans ton attitude.. Parce que tu es attentionnée.

Elle avait encore cette mauvaise manie de parler ses parents de manière formelle et de ne jamais les mentionner par ' Papa ' ou ' Maman '. Habitude de riches, chez qui parfois il y avait beaucoup de distance entre enfants et parents. Elle tâtonna son pensement, peu habituée à la sensation. Sarah n'avait pas hésité en la voyant à la soigner. C'était un geste typiquement maternel. Sarah semblait jeune, sans doute avait -elle quelques années de plus seulement qu'elle, mais elle se risqua quand même à poser la question pendant que Sarah recoiffait sa longue chevelure un peu ondulée. Après tout à cet âge, c'était possible.

- Des fois je ne me souviens pas moi même de à quoi elle ressemblait... Et toi...? Est-ce que tu en as déjà eu ? ... je veux dire, des enfants.

Sarah sortait. Elle eut peur de l'avoir vexée, la question était vraiment des plus indiscrètes, comme certaines filles à Etiopia avait été victimes de viols sur Terre, d'autres avait du épouser de force un mari deux à trois fois plus âgés qu'elle et devoir mettre au monde des enfants non souhaités. La rumeur voulait même qu'en ce moment il y avait une femme enceinte à Etiopia. Elle lui courut après. Mais Sarah semblait juste se soucier des papiers à remplir. Elyôn l'écouta, les premières informations à fournir étaient simples comme bonjour, mais le reste, elle n'en comprenait pas le centième. Une tonne de chiffres et de mots inconnus se dressait devant elle. Elle se souvint de ses cours de gestion et prit le stylo en essayant de cacher sa tremblote. Elle donna toutes les informations qu'elle put. Son écriture était assez hésitante. Elle regardait Sarah, de temps à autre, comme ci celle ci allait lui donner la réponse à toutes ses questions, mais détournait le regard dès qu'elle la voyait tourner la tete. Elle laissa quelques parties vides, ne pouvant répondre à ces questions, telle que le numéro de carte bancaire, le nom de sa mutuelle, etc... Ce n'était pas elle qui détenait ces informations. Elle commençait à se sentir gênée, presque toute nue, en peignoir seulement et sans sous-vêtements. Elle devait se préparer. Le stress lui accéléra un peu la respiration.

- Bon, attends moi là je reviens, je dois aller m'habiller. Je.. J'en ai pour une minute.

Elle n'attendit pas réponse et rentra dans sa chambre, dont elle ferma la porte. Elle ne voulait pas que Sarah voie son tout petit corps nu. Elle se colla dos à dos contre la porte. Alors qu'il y a quinze minutes elle avait les idées claires, maintenant elle était complètement perturbée et ne savait plus quoi mettre. Pourquoi se mettait-elle dans un tel état pour une simple dégustation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 12:09
Sarah eu un temps d’arrêt. Elyôn lui demandait si elle avait des enfants ? Mais qu’est ce quelle croyait ? Elle faisait si vieille de que ça ? Elle hésita un peu avant de répondre, mais ne répondit à sa question que par une autre.

"Tu crois que j'ai quel age ?"

Sarah n'aimait pas parler de ses parents. Elle les avait avait tellement aimés. Elle pouvait encore se souvenir du moindre détail sur leur visage. De la façon dont ils parlaient. De ce qu'ils aimaient. De ce en quoi ils croyaient. Ce qu'ils espéraient pour Sarah. De la chaleur de leur regards. De tout l'amour qu'elle avait reçu d'eux. Ils lui manquaient énormément, mais le vie avait voulut qu'ils disparaissent. Sarah ne pouvait pas répondre à sa cette question sans avoir une voix triste. Elle essaya de la fuir, mais les petits regards d'Elyôn lui montrait qu'elle voulait vraiment savoir. Elle répondit tellement peu fort qu'elle ne savait pas si Elyôn avait entendu.

"Moi j'aurais préféré pouvoir l'oublier."


C'était peut être horrible comme façon de penser. Mais si elle pouvait arrêter de se souvenir de sa famille et de tout ce qui allait avec. Elle pensait que c'était la seule façon de faire son deuil.

Elle regarda Elyôn qui s'agitait. Elle avait peut être du mal à remplir le formulaire ? Sarah regarda la feuille. Elle était remplie et il ne manquait que des informations sans réel importance. Elle avait largement assez d'informations pour lui ouvrir sa carte d'emprunts.

"Ah tu as ..."

Sarah n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Elyôn avait disparue derrière une porte en disant qu'elle allait se changer. Sarah se sentie idiote. C'est vrai qu'elle l'avait retenue au lieu de la laisser aller s'habiller. Elle aurait du la laisser faire dès son arrivée. Sarah bailla de nouveau et remit sa tête dans ses bras. Elle ne s’endormit pas, elle reposait juste son cout. Elle se mit a chantonner l'air de Vivaldi qu'elle aimait tant jouer au violon. Elle saisi son violon qui était dans sa house au pied de la table et le prit dans ses bras. Voilà autre chose qui lui faisait penser a ses parents tiens... Mais lui elle ne pourrai jamais s'en séparer.

Sarah ne vit pas que quelqu'un apparaissait derrière elle. Elle était bien trop occupée avec Vivaldi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 13:07
- Mais non, idiote ! Lanca-t-elle derrière sa porte. Je demandais juste par curiosité ! Aucun sous entendu, Baka. Et pour ton âge euuuh je dirais... quelques années de plus que moi ? Vingt, vingt et un ans ? essaya-t-elle.

Elle voulait cacher son âge réel juste pour voir la réaction de Sarah quand elle l'apprendrait mais après tout c'était écrit sur le formulaire maintenant. Elyôn prit son courage à deux mains et rassembla toute sa volonté pour se relever et aller fouiller sa penderie. D'habitude, n'importe quelle robe aurait fait l'affaire, mais là, elle était mitigée. Elle voulait mettre une de ses robes loli mais il faisait bien trop chaud. Regardant ce qu'elle avait de plus adapté au climat, elle opta finalement pour un corset, une jupe et des collants montants, rayés.

Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir envie de chanter aujourd'hui. Elle ne reconnut pas Vivaldi, cette musique ne faisant pas des masses partie de sa culture. C'était plus un sifflottement qu'autre chose. Elle préférait aux musiques instrumentales les chansons aux voix fluettes de sa région.

Elle attrapa un coupe ongle pour égaliser et ne pas déchirer son collant, chips une culotte, enfila l'ensemble et chercha un soutien gorge. Vint le corset, plus dur à mettre, mais avec l'habitude, ça se faisait assez rapidement. Elle referma la fermeture à grand bruit, serrant les côtes pour rentrer et se cala devant son miroir pour coiffer à nouveau ses longs cheveux dans lesquels elle plaça un ruban noir. Elle termina par un coup de mascara et de crayon. Elle était fin prête.

Ressortant, elle trouva Sarah câlinant son violon et continuant de chanter cet air qui lui était inconnu mais pas désagréable à son oreille. Le spectacle était mignon. Elle l'ouvrir une mini caresse sur la tête, dans un bref élan de tendresse.

- Ah tiens tu l'avais apporté ? Bon, me revoilà, je suis toute à toi ! On va pouvoir s'atteler au festin ! Tu es prête ?

Elle lui lança un de ses fameux clins d'oeil, avec un visage respirant le triomphe. Mais il ne fallait pas crier victoire si vite, le repas n'avait pas encore commencé. Elle alla ouvrir son frigo et sortit tous les plats sur la table. Celle ci fut vite encombrée, tout comme son frigo précédemment, qui était plein à craquer. Elle commença donc à déballer sa farandole de surprises. Il y en avait sans doute trop mais dans le pire des cas elle avait des tupperwares pour mettre les restes à emporter et ça lui ferait de bonnes provisions pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 14:24
Sarah s’arrêta de chanter et se retourna. Elyôn était décidément bien plus tactile qu'avant. Sarah regardait sa tenue. Elle avait un joli corset, une jupe et des collante rayés. Son style vestimentaire était très différent de celui de Sarah, qui elle aimait porter des chose simple et lumineuses. Elle préférait les couleurs claires. Elle n'était pas très extravagante, mais trouvait que les vêtements d'Elyôn lui allait vraiment bien.

"Tu es jolie."


Elle avait dit ça a voix haute ? Sarah eu un moment de solitude avant de se rattraper.

"Je veux dire ta tenue, ça te va bien..."

Sarah essaya de changer de sujet et se souvenue qu'Elyôn lui avait posé une question. Alors elle se décida enfin à répondre sans la contourner.

"J'ai 19 ans, un peu jeune pour avoir des enfants haha! Et toi ?"


Sarah lâcha son violon. C'était un peu gênant comme situation. Elle devait avoir l'air vraiment bizarre à faire un câlin à un instrument. Elle le reposa a sa place initiale.

"Oui, je t’avais promis d'en jouer un morceau."


Elyôn lui faisait un clin d’œil en lui annonçant si elle était prête a manger. En vérité pas vraiment, plus le temps passait, moins Sarah avait faim, mais elle ne voulait pas lui gâcher son plaisir. Elle lui fit un sourire impatient.

"Oui je suis prête !"

Quand Sarah vu arriver tous les plats d'Elyôn elle se dit qu'elle avait du se donner du mal a tout préparer. Elle se senti un peu mal de ne pas avoir faim. Elle ne pourrai jamais manger tout ça. Elle regrettait toutes les choses qu'elle avait grignoté avant de venir. Si elle avait su...


"Tu as préparé tout ça ? Ça a du te prendre beaucoup de temps... "

Elle avait sincèrement hâte de gouter. Et regarda Elyôn avec des yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 26 Aoû 2016 - 15:51
Elyôn se sentit dévisagée. Sarah la détaillait de la tête aux pieds. Et bible compliment qui suivit, sa tenue ne déplaisait pas. Ses cheveux étaient encore un peu mouillés mais elle s'était faite jolie. Ce n'était pourtant pas une occasion très spéciale. Enfin peut-être que si, elle n'en savait rien et ça lui prenait trop la tête de se poser cette question mille fois sans trouver de réponse. Ses joues se pourprèrent de rose pivoine sous l'effet de la flatterie et elle dit semblant de regarder ses plats.

- M... Merci...

Sarah avait 19 ans. À peu près son âge donc, mais elle était sa kouhai. Même si Sarah, d'origine anglaise, ne pouvait pas connaître ce trait culturel, elle lui devait le respect.

- Bah.... Ici la plupart des femmes ont un passé grave... ça peut arriver qu'une ait déjà accouché... Non ? C'est tout. J'ai 18 ans. Je ne les parais pas, n'est-ce pas ?

En effet vu sa petite taille et sa poitrine cachée, elle paraissait facilement pour une enfant.Sarah alla reposer son instrument là où il était depuis le départ. Mais Elyôn était tellement perturbée qu'elle ne l'avait pas vu.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié ! Je ne risque pas. Mais chaque chose en son temps.

Elle se pencha sur la table pour disposer les plats et alla chercher assiettes et couverts dans ses placards, plus deux serviettes et prit un bloc notes et une stylo plume et installa tout, en fignolant la décoration. Elle s'assit et joua avec sa fourchette.Ceci était le moment de vérité.

- Je te laisse choisir, mais surtout ne te force pas, ne prends que ce qui te donne envie. Je ne voudrais pas te rendre malade. Et.. si ça ne te gêne pas, dis moi tes impressions.

Elle ouvrit le petit calepin et vérifia la cartouche d'encre de sa plume, prête à noter tous ses avis.

- Au passage, il manque quelques ingrédients habituellement indispensables dans les recettes, je te laisse deviner lesquels en goûtant. C'est à ça que je saurai si j'ai foiré la recette ou non. Si tu trouves ou pas. Parallèlement avec tout ça je saurai quelle recette est fiable et laquelle non.

Mais elle n'allait pas lui dire lequel des deux voulait dire qu'elle avait raté quelque part. Elle ne voulait pas l'infuencer dans ses impressions inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 26 Aoû 2016 - 20:50
Alors Elyôn avait 18ans ? Sarah lui aurait donné un ou deux ans de moins. Elle était d'autant plus gênée de s'être occupée d'elle comme d'une enfant alors qu'elles avaient a peu près le même age.

"Ah bon ? Je t'aurais donné un petit peu moins..."


Elyôn n'avait pas l'air de vouloir que Sarah lui joue du violon tout de suite. Après tout il commençait a être tard et elles auraient pu déranger leurs voisines. Le violon n'était pas un instrument très discret. Elle n'avait pas bien choisi son moment pour lui jouer un morceau. Elle laissa Vivaldi tranquille pour quelques temps.

"Oui tu as raison."

Elyôn disposa une infinité de plats. Ils avaient tous l'air vraiment bon. Sarah avait envie de goûter à tout. Si Elyôn avait voulu la surprendre elle avait réussi. Elle regarda tous les plats les uns après les autres. Elle ne savait pas par où commencer.
Elyôn voulait un avis de sa part et qu'elle devine ce qu'il y avait en moins ? Sarah n'était pas critique culinaire et serai incapable de lui dire ce qui allait ou non. Elle voulut tout de même essayer pour lui faire plaisir. Après tout, c’est elle qui avait voulut déguster les plats d'Elyôn.

"Tu sais, je n'y connais pas grand chose..."

Sarah se servit d'une salade composée. Il y avait de la salade, des tomates, des pommes de terres... Tout ça avec une petite sauce vinaigrette. Elle ne prenait pas beaucoup de risques pour commencer. Sarah adorait la salade, elle aurait pu manger tout le plat si elle n'avait pas grignoté avant.
Elle croisa le regard d'Elyôn, elle attendait un avis. Sarah termina de mâcher et posa sa fourchette.

"C'est très bon !"

Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire de plus et ça résumait parfaitement bien ce qu'elle pensait. Elle ne savait pas si ça suffirait à Elyôn.

Sarah regarda les autres plats, elle ne savait pas quoi prendre et était un peu perdue au milieu d'autant de choix.

"Tu veux bien me conseiller ? Je ne sais pas quoi choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Sam 27 Aoû 2016 - 0:31
Elyôn dégusta l'air dubitatif de Sarah en rigolant. Peu importe le nombre de fois où cette situation lui était arrivée, c'était toujours hilarant.

- T'inquiète pas j'ai l'habitude. C'est dans la mode lolicon de paraître enfant. Même si mon apparence de base n'arrange pas les choses. Tout le monde croit que j'ai 13 ans.

Elle s'esclaffa, avant de changer soudainement sa joie en inquiétude.

- Mais euuuh.... ça veut dire que tu vas plus être comme une maman comme tout à l'heure... J'aimais bien moi... ronchonna-t-elle.

Elle n'aimait pas qu'on l'assiste mais elle devait l'admettre, en présence de Sarah, ça passait et elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être même que ça lui plaisait un peu, alors qu'elle n'avait cessé de rejeter l'idée de dépendre de quelqu'un de nouveau jusqu'à présent.

Sa petite taille, sa poitrine écrasée, ses petits membres, ses vêtements enfantins... tout contribuait quelque part à cette image d'enfant. Sarah se détourna de son violon. Elyôn avait l'impression de sentir un peu de frustration émanant d'elle. Était-elle déçue de ne pas en jouer ? Avait-elle emmené son violon à cause de leur promesse ou parce qu'elle adorait en jouer ? Tout ce que voulait Elyôn c'était ne pas précipiter les choses. Sans quoi qu'elle excuse aurait-elle pour la revoir ?

Sarah hésitait apparemment. Elle se servir d'une salade, ce qui n'arrangea pas trop Elyôn. il n'y avait pas de simili dedans, mais semblait plaire. Elle accepta le compliment avec plaisir, ainsi que la demande de conseil. Elle désigna les assiettes tour à tour.

- Bon, commençons par ce qui est salé. Les petites sauces là bas sont des dip, on peut y tremper un cracker et le manger par exemple, ou la tartiner. Là bas tu as des plats de viande divers. un pot de sauce fromage fondue. Là bas, un cake au légumes, de l'houmous... C'est la mousse de pois chiches, si tu ne connais pas. Quelques nems. Et en sucré tu as de la mousse au chocolat, des moelleux, toujours au chocolat et des meringues et pour finir de la glace. C'est toi qui vois selon tes goûts.

Il y en avait pour plaire à tout le monde mais Elyôn n'était pas sûre que la ressemblance soit parfaite.

- Et si tu aimes le piquant, je te conseille ces plats là, fit-elle en désignant une sauce et des merguez. Dis moi ce que tu souhaites et je te sers.

Elle se servirait après Sarah. Les invités d'abord. Mais quelques trucs lui faisaient de l'oeil, notamment les simili saucisses et les nems.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Sam 27 Aoû 2016 - 1:20
On disait à Elyôn qu'elle faisait 13 ans ? Comme même pas. Son visage n'était pas si enfantin que ça. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Ça avait l'air de faire rire Elyôn et de l'énerver en même temps. Sarah lui fit un sourire amusé.

"13 ans, non je t'aurais donné 16 ou 17 ans. Tu ne fais quand même pas si jeune que ça !"

Elyôn la contredit tout de suite en prenant un air de gamine pourrie gâtée. Elle ronchonnait qu'elle voulait que Sarah continue à faire comme une maman. Sarah ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Elyôn aimait bien qu'elle prenne soin d'elle ? Elle ne l'avait pas tellement montré jusque là. Ça étonnait Sarah que son attitude maternelle ne l'énerve pas.

"T'aime bien que je sois comme une maman ? Pourquoi ?"

Elyôn lui listait maintenant ses plats. Il y en avait beaucoup et de quoi faire plaisir à n'importe qui. Sarah écouta attentivement ses explications.

"Il y a beaucoup de choix!"

Elle lui proposait du piquant. Sarah aimait beaucoup tout ce qui est épicé. Tout les plats indiens et espagnols très épicées. Elle en raffolait. Alors des merguez pourquoi pas ?

"Je veux bien gouter tes merguez alors !"

Sarah observait les saucisses. Elles ressemblaient à des merguez mais il y avait quelque chose de différent et elle n'aurai pas su dire quoi. Au niveau du goût, ça n'avait rien a voir. Si on ne lui avait pas dit que c'était des merguez elle ne l'aurai pas su. Elle sentait bien le côté piquant, mais il y avait quelque chose qu'elle ne reconnaissait pas. Elle n'avait jamais mangé de saucisses comme ça. C'était bon. Sarah aimait bien ce goût, mais ça divergeait de tout ce qu'elle connaissait.

"Elles sont bonnes tes saucisses, mais c'est vraiment des merguez ?"

Elle questionna Elyôn du regard. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'Elyôn avait fait pour qu'elles aient cette texture.
Il lui restait une saucisse dans son assiette. Sarah la coupa en deux et essaya de l'observer. On aurait vraiment pas dit une saucisse, c'était vraiment étrange. Elle se demandait bien ce qu'Elyôn lui avait préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Sam 27 Aoû 2016 - 2:04
Elyôn pesa ses mots. Elle ne faisait pas 13 ans ? Tant mieux alors,  elle aimait bien avoir l'air jeune, mais ne voulait pas qu'on la prenne pour un bébé. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, mais elle comprit que ses mots n'étaient pas appropriés

- Je rigole ! Reste comme tu es, tu es très bien telle quelle, rectifia-t-elle sans toutefois donner de réponse.

Elle marqua un temps d'hésitation. Elle espérait bien que l'anglaise n'avait pas l'intention de changer juste pour elle. Ça aurait été être influençable, faible et ça l'aurait fait descendre dans la haute estime qu'Ely avait d'elle. Certes la blonde ne lui apparaissait pas comme parfaite, elle aussi avait des défauts, dont elle en avait eu un bref aperçu et ne souhaitait pas en voir d'avantage.

- À part quand tu me cries dessus... rajouta-t-elle en grognant.

Elle refit la moue, changeant d'émotion comme de chemise. Sarah lui demandait pourquoi elle aimait bien cette attitude. Elle n'avait pas envie de répondre, pas envie de parler de cette mère qu'elle n'avait presque jamais eu,  de à quel point elle avait pu la détester avant de découvrir la triste vérité, pas envie de parler de sa mort... Elle détourna le sujet, son coeur lui disant qu'elle ne serait pas prête à affronter la mort de sa mère une nouvelle fois.

- Je sais pas... parce que c'est toi ?

Ces paroles étaient vraies et en tant normal c'est plutôt un joli compliment à faire, mais dans cette situation là elle avait tellement cherché ses mots et hésité sur quelle réponse fournir que ça sonnait faux dans sa bouche. Sarah goûta donc ses plats, se tournant vers les merguez. Elle prit une pince pour lui en déposer plusieurs dans l'assiette, qui finirent vite au fond de l'estomac de Sarah, qui lui demanda presque instantanément après si c'était de vraies merguez. Elle soupira, c'était un échec qui lui laissait un goût amer dans la gorge. Le goût était donc si différent ? Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé de viande qu'elle n'aurait su dire, c'était en ça que Sarah lui serait utile.

- Alors me voilà grillée... Tu m'as démasqué tu premier coup. Ce n'est pas de la viande. C'est fait à base de gluten, ça s'appelle du seitan.

Pendant ce temps là le dernier bout restant subissait une inspection rigoureuse de Sarah qui le retournait sous tous les angles, assez curieusement, pour trouver l'erreur. Ely abandonna et lui montra les autres plats.

- En fait il n'y a ni oeuf, ni viande ni lait ni fromage dans tout ça. Pas trop déçue j'espère... ? J'ai fait de mon mieux.

Son ton passa de joyeux à triste, puis sans émotion, ses yeux se plongèrent vers le sol, pour contempler le carrelage. Ely souriait mais était très stricte avec elle même et sa cuisine. Elle avait l'impression que tout venait d'être gâché. Non pas à cause de Sarah mais à cause d'elle, parce qu'elle ne s'était pas assez entraînée. Elle s'en voulait, elle s'était mis tellement de pression... Pourquoi en faire tout un plat dans sa tête mais pourquoi ne pouvait-elle pas être parfaite. Son perfectionnisme l'emportait. Elle se servit, la tête basse et les yeux cachés derrière ses mèches pour cacher son état émotionnel, attrapant un nem de sa fourchette, elle était sûre que ce serait bon mais verrait sans doute la chose différemment.. peut-être était elle finalement d'imiter la cuisine animale... Elle faisait honte à la mémoire de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Sam 27 Aoû 2016 - 12:34
Sarah n'avait peut être pas été très claire. Elle n'avait absolument pas l'intention de changer. Elle était comme elle était et si ça ne lui plaisait pas tempi pour elle. Sarah n'était pas si influençable que ça ! A première vue son attitude maternelle n'avait pas l'air de lui déplaire. Quand Elyôn dit "a part quand tu me crie dessus" Sarah se souvint de cette journée plus qu'horrible où elle était venue lui rendre visite à la bibliothèque. Sarah lui avait crié dessus pour rien... Elle le regrettait sincèrement. Sarah blanchit, elle était passé pour quelqu'un qui s'énervait tout seule sans raison. Ce n'était pas vraiment l'image qu'elle avait envie de lui montrer d'elle. Elle fit une grimace. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire à part qu'elle était désolée. En plus elle l'avait vue pleurer et fuir. Pourquoi fallait t'il que tout ces souvenirs douloureux remontent maintenant ? Si seulement elle pouvait arrêter de penser à ça.

"Je suis désolée, je ne recommencerais pas..."


C'était une promesse qu'elle allait essayer de tenir. Après tout c'était rare de voir Sarah s'énerver. Malgré tout ce qu'elle avait enduré dans cet orphelinat, elle restait faible...
Elyôn répondait enfin a sa question. C’était assez vague et dit d'une façon bizarre, mais ça suffi à faire plaisir à Sarah. Même après son mauvais comportement de la dernière fois, elle l'aimait bien. Du moins c'est ce qu'elle en avait déduis. Elle fit alors un sourire flamboyant à Elyôn.

Sarah regretta rapidement sa question sur les merguez. Alors c'était du seitan ? Ce n'était même pas de la viande. Ça expliquait ce goût si inhabituel. Elle était surprise. Sarah écouta attentivement Elyôn lui expliquer qu'il n'y avait rien d'origine animale et se dévaloriser. Elle se recroquevillait dans sa bulle. Elle était triste de ne pas avoir réussi à faire croire à Sarah que c'était de la viande. Elle grignotait un nems sans réel plaisir.

Sarah aimait beaucoup la viande et les merguez en particulier, son petit tour ne marcherait pas avec elle, mais peut être qu'avec quelqu'un d'autre ça aurait fonctionné. Elle regretta de ne pas avoir attendu avant de lui poser la question. Elle avait préparé tout ça en espérant que Sarah n'y verrait que du feu. Elle aurait du goûter plus de chose avant de demander. Elle s'en voulait. De plus Elyôn s'était complètement refermée et n'avait plus l'air de vouloir son avis.

Sarah s’assit sur la chaise a côté d'Elyôn. Elle cherchait à croiser son regard, mais c'était peine perdue, elle admirait les moindres détails du sol. Sarah lui donna un petit coup d'épaule pour la faire réagir, mais rien du tout. Aucune réaction.

"Je ne suis pas déçue, c'est très bon..."


Sarah posa sa tête sur son épaule. Elle espérait qu'Elyôn allait arrêter de ronchonner. Il n'y avait pas de quoi, ses plats étaient bon. Elle n'avait rien à se reprocher là dessus. Sarah ne voyait pas pourquoi ça la déprimait autant. Elle se releva pour tremper un cracker dans l'un de ses fameux dips et l'engloutir. Ça aussi c'était drôlement bon tiens. Elle se retourna, toujours zéro réaction de la part d'Elyôn. Elle revint poser sa tête sur son épaule.

"Pourquoi tu veux absolument que ça ressemble à de la nourriture animale alors que l’intérêt de ce que tu fais est que tout est à base végétale ?"


Sarah poussa délicatement la mèche de cheveux qui cachait les yeux d'Elyôn.

"Eh, arrête de m'ignorer. C'est très bien, tu ne dois pas en avoir honte..."


Sarah prenait une voix douce, qui se voulait réconfortante. Elle trouvait Elyôn dure avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Sam 27 Aoû 2016 - 17:59
Ely avait l'esprit ailleurs,  loin,  très loin dans sa culpabilité. Ses émotions faisaient leur acheminement et elle aurait bien pu rester comme ça toute la nuit si Sarah ne l'avait pas une fois encore sortie de sa bulle. Elle écouta quand même Sarah s'eclxcuser,  sans même arriver à réagir, elle avait un blocage. Elle était rassurée que Sarah reconnaisse sa faute,  mais elle n'était pas seule fautive dans cette histoire, Ely avait mis aussi le feu aux poudres et ne l'avait compris que tardivement. Pensant à ça en plus de la nourriture, Elyôn s'enmura encore plus dans sa sombre forteresse psychologique. Il ne lui restait que esses de présence d'esprit pour sentir un coup d'épaule de Sarah qui tentait de la faire réagir, mais son corps, lui,  ne voulait pas.

Encore en mode courbette, Ely réussit seulement à redresser légèrement la tête, assez pour voir son visage et le sourire étincelant qui s'y affichait. Un sourire tellement chaud que n'importe qui s'y serait brûlé les ailes. Elle se figea. Sarah était vraiment mignonne dans des moments comme ça. Et comme si ça ne suffisait pas à l'embarrasser, Sarah la complimenta tout en se levant pour se lever et venir s'assoir juste à côté d'elle. Elle jeta un regard sur le côté et la vit poser sa joue sur sa petite épaule.

- Tu le penses vraiment...?

Le visage de Sarah était proche. Un contact aussi soudain, c'était gênant, elle sentit ses joues s'enflammer tandis que le bras de son amie se tendait vers un cracker puis vers un dip pour faire trempette et l'engloutir.

- Eh bien, murmura-t-elle... Beaucoup de personnes dont moi, aiment manger quelque chose qui ressemble à de l'animal mais sans la souffrance que les produits animaux contiennent... Beaucoup sont des mangeurs de viande qui ont peur de se priver. Alors je dois maîtriser tout ça, pour satisfaire ma clientèle. Ces produits sont très demandés à ce qu'il paraît.

Sarah lui demanda d'arrêter de se rabaisser et de l'ignorer. Visiblement, il y avait un enjeu qu'elle ne comprenait pas. Cependant sa voix douce et chaleureuse la rassurait et réchauffait un tantinet son cœur. Elle avait énormément besoin de cette chaleur, sans elle, elle serait devenue un iceberg au fond de son cœur.

- Sarah,  c'est juste que... la cuisine c'est toute ma vie, deballa-t-elle ! C'est sans doute la seule chose qui me passionne depuis toujours,  a... Alors... Si je ne réussis pas ça il me reste quoi ? Rien, il ne me reste rien tu comprends ?

Elle devait se calmer, c'était faux et archi faux mais sous le coup elle ne se rendait pas tellement compte des paroles qu'elle débitait. Il fallait que Sarah comprenne et aussi qu'elle sorte tout ce qu'elle avait sur le cœur. C'était une des seule personne à qui elle pouvait confier une telle chose. Elle plaçait des espoirs en elle et en leur amitié, pensant qu'elle la comprendrait et la supporterait malgré son caractère de cochon.

- Je voulais te faire plaisir et... et tu avais l'air réjouie l'autre jour quand je t'ai demandé ton aide et.. je me suis emballée... et... et...

Ça y est elle n'arrivait plus à parler, une sorte de chagrin lui noyait la gorge et coupait un peu sa respiration.. Sans doute était-ce le stress.  Elle avait besoin de se libérer. Elle fondit en sanglots, allant réfugier sa tête en larmes dans son cou,  ses mains agrippant son col pour ensuite venir se pendre à son cou et se cacher,  ne pouvant plus se retenir. Le mascara coula le long de ses joues, lui piquant un peu les yeux. Elle resta comme ça contre sa poitrine à déverser ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Sam 27 Aoû 2016 - 19:27
Elyôn se mettait enfin à réagir. Elle relevait légèrement la tête et demandait à Sarah si elle pensait vraiment ce qu'elle lui disait. Pourquoi aurait elle menti ? Elle avait été élevée dans un milieu ou il n'était pas recommandé de mentir, c'était vu comme un manque de respect et de considération. Sarah avait toujours été honnête et n'avait aucune raison de lui mentir. Elle prenait sa question comme un simple besoin de reconnaissance, ce qu'elle comprenait très bien.

"Oui c'est vraiment ce que je pense. J'aime beaucoup ce que tu fais."

Elle la regarda dans les yeux pour lui prouver sa considération. Elle voulait lui montrer qu'elle ne disait pas ça simplement pour lui faire plaisir.
Elyôn lui expliquait que certaines personnes aimaient que leur nourriture est l'apparence de nourriture animale. Sarah ne comprenait pas comment autre chose que de la viande pouvait avoir goût de nourriture animale. Pour ce qui était de l'apparence c'était plutôt réussi. Sarah ne s'était pas rendue compte de la différence avant de goûter.

"Mais ça ressemble à de la nourriture animale. La seule différence c'est le goût et ça n'a rien a envier à celui de la viande..."


Sarah essayait de ne pas gaffer sur ce quelle disait. Elle ne voulait pas la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà.
Sarah écoutait Elyôn qui désespérait. Elle ne se rendait pas compte que la cuisine avait autant d'importance pour elle. La façon dont elle s'y raccrochait lui rappelait un peu celle dont elle s'était raccrochée a son violon à la mort de ses parents. Elle comprit très bien ce sentiment, même si elle ne connaissait rien de son passé.

"Oui je te comprends mieux que tu ne le crois. Tu vas réussir, je n'ai pas doutes là dessus ! Tu sais pourquoi ? Parce que c'est ce qui te fait continuer d'espérer."


Le discourt de Sarah était beaucoup trop passionné et ne concernait plus vraiment Elyôn. Elle se parlait presque à elle même pour se reprocher ses propres erreurs. Elle se souvenait de ce jour qui devait faire d'elle une violoniste. Elle avait fui. Elle n'était pas allée a cette audition qui devait la faire entrer dans un conservatoire de renom. Elle n'avait que 15 ans et ne se doutait pas que ce serait sa seule chance. Elle ne savait pas que ses parents allaient mourir deux mois plus tard et que son soit disant talent impressionnant serait perdu aux oubliettes. C'est parce qu'elle n'avait pas eu confiance en elle même que c'était arrivé. Devenir une violoniste ne l’intéressait plus à présent. Elle considérait maintenant qu'elle ne le méritait pas et que si elle avait été prise dans l'internat du conservatoire, elle n'aurait pas été sur cette route pluvieuse. Ses parents non plus. Enfaite elle se reprochait la morts de ses parents. Si elle avait fait comme toujours ce qu'on attendait d'elle, sa famille serait encore là auprès d'elle. Elle serait surement une violoniste renommée tout se serait passé comme s'était tracé depuis le jour de sa naissance.

"Ah pardon, je dis n'importe quoi..."

Elyôn était en train de craquer, des larmes perlaient le long de ses joues. Sarah n’eut pas vraiment le temps de réagir qu'elle se réfugiait dans ses bras. Sarah resta immobile quelques instants, un peu gênée et sans trop savoir comment réagir.
Sarah laissa ses problèmes de côté, après tout elle avait pris l'habitude de les refouler et de faire comme s'ils n'existaient pas. Elle resserra ses bras autour d'Elyon. Elle lui dit sur un ton amusé pour la détendre.

"Tu sais, si tu pleurs a chaque fois qu'on se voit je vais finir par croire que c'est de ma faute."


Elle était mal placée pour dire ça vu que c'était elle qui avait pleuré la dernière fois. Elle espérait qu'Elyôn n'y ferrait pas allusion. Elle n'avait pas très envie de lui parler de ses parents et encore moins de sa culpabilité. Après tout, tout le monde avaient des faiblesses qu'il voulait cacher non ? C'est ça qui fait que chaque personne est intéressante. Au final on est tous très similaires. C'était peut être faux, mais Sarah y croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Sam 27 Aoû 2016 - 21:13
Comme pour répondre à ses émotions, il se mit à venter, laissant un grand courant d'air traverser la cuisine. Chaque inquiétude qu'Elyôn avait, Sarah le soufflait au loin. Elle s'attendait à être repoussée comme la dernière fois mais heureusement l'étreinte se referma et elle put en profiter. De chaudes larmes tombaient toujours sur ses vêtements , leur laissant de petites tâches noires. Ses yeux rougis étaient dans un sale état.

Sarah confirma ses dires, ce qui ne changeait pas le résultat final. Les paroles de la violoniste semblaient passionnées mais sa voix se perdait au loin comme si elle s'égarait dans un monologue dont Ely n'était pas l'interlocutrice, même si ces mots lui semblaient destinés pour la soutenir. Ely, qui revenait peu à peu à elle, se demanda si Sarah parlait pour quelqu'un d'autre. Mais qui ? Elyôn ne connaissait personne de l'entourage de Sarah, comme elles avaient vécu chacune à un bout du monde. En fait elle ne savait rien de Sarah, et de ce qui l'avait fait devenir ce qu'elle était aujourd'hui.

Elle entendit Sarah s'excuser et changer d'intonation, pour une mélodie qui se voulait plus rassurante et taquine. Mais Elyôn ne comprit pas bien le message. Essayait-elle de la faire culpabiliser ? La serrant contre elle un dernière fois, elle mit fin à ce moment serein mais trop figé pour elle, elle s'écarta et se leva, dévoilant son visage ruiné.

- Et toi si tu continues de t'excuser tout temps je vais croire que c'est de ma faute aussi !

Elyôn n'avait ni sacoche ni poche sur elle, où avait-elle mis son mouchoir et son miroir de poche ? Elle alla fouiller ses tiroirs de cuisine, complètement déboussolée et n'y trouva que des couverts. Mais où avait-elle la tête ? Elle repartit dans la salle de bain chercher sa trousse pour ensuite revenir s'installer à côté de Sarah. Elle mouilla son mouchoir essuya les longues traînées. Elle devait ressembler à une gothique avec ce make up. Ou à rien du tout.

- Évidemment que c'est de ta faute ! Tu me troubles !

En fait Elyôn était mitigée. Elle toisa les bras de Sarah, elle mourrait d'envie de retourner s'y réfugier, mais en cette soirée, elle commençait à se montrer trop tactile. Elle savait qu'elle s'était autrefois montrée tactile, mais ce sentiment de proximité, elle devait le garder pour Serah. Elle devait prendre un peu de distance avant de ne plus savoir s'arrêter. Désormais elle essaierait de ne plus lui faire un câlin à la moindre occasion.

- Ça doit être la fatigue...

Elle en avait oublié que Sarah ne savait pas comment elle s'était laisée allée l'autre jour. Elle se tourna pour fermer la fenêtre, la pluie commençait à battre dehors, les gouttes tombaient de travers et allaient inonder sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Sam 27 Aoû 2016 - 23:56
Alors que Sarah attendait patiemment qu'Elyôn se calme en la serrant dans ses bras. Elle sentait ses larmes couler contre elle. Elyôn la poussa et se releva. Elle avait une tête horrible, elle aurait fait peur a un fantôme. Heureusement que Sarah n'en était pas un...
Elle reprochait à Sarah d'avoir voulut détendre l'atmosphère. Elle ne su pas trop quoi lui dire, alors elle décida de continuer d'essayer de la faire rire.

"Dans ce cas je suis désolée d'être désolée haha !"

Sa petite taquinerie n'eut pas l'effet voulu. Elyon cherchait visiblement quelque chose. Sarah aurait peut être du lui demander ce que c'était. Au lieu de ça elle l'observait s'agiter avec agacement. Elyôn avait elle aussi un mauvais caractère parfois. Mais Sarah trouvait ça mignon. Elle était toute seule à penser ça ?

Elyôn revint s'assoir auprès d'elle avec un mouchoir à la main. Sarah comprenait mieux maintenant. Elle regarda sa robe qui était rose très claire presque blanche. Elle ne l'était plus vraiment. Il y avait les traces des pleurs d'Elyôn ainsi que son mascara qui n'était visiblement pas waterproof. Sarah se demandait bien comment elle allait rattraper ça. Elle releva les yeux de sa robe pour regarder Elyôn. Elle la trouvait mieux sans maquillage ou alors elle était juste contente de la voir sans ? Elle ne savait pas trop. Ses petits yeux étaient toujours aussi rouge.

Elle commença à dire à Sarah que c'était de sa faute si elle pleurait. Sarah lui avait demandé ça pour la détendre pas pour se faire poignarder. Ça lui fit mal au cœur. Elle se disait troublée par Sarah. Elle ne savait pas trop ce qui lui faisait dire ça alors elle resta bêtement là à la regarder en essayant de déceler ce qu'elle pensait. Elyon se justifia ensuite en disant que c'était la fatigue. Sarah n'y crû absolument pas.

Elyôn tentait maintenant de se relever mais Sarah ne laissa pas faire. Elle l'attrapa par le bras et la reprit dans ses bras. Sa robe était déjà tachée alors elle n'était plus à ça près...

"Tu pleure encore."

C'était une excuse. Elyôn n'avait plus de larmes, mais Sarah avait juste envie de la serrer contre elle. C'était assez égoïste elle s'en rendait bien compte. Elle agissait sans réfléchir ces derniers temps. Ça ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Dim 28 Aoû 2016 - 1:12
Elyôn fut happée par le bras de Sarah avant même de pouvoir se relever et faire un seul petit mètre et se retrouva plaquée contre Sarah, qui considérait ne pas avoir fini le câlin. Elyôn faillit fermer les yeux pendant deux secondes pour prendre le temps d'apprécier mais un fantôme revenait la hanter, celui de Serah. Ce genre de fantôme qui vous fait regretter quelque chose dont vous n'êtes pas coupable. C'était étrange comme sensation, elle voulait rester là et pourtant elle avait l'impression de faire une infidélité à sa dame.

C'était la première fois qu'elle devait affronter un tel sentiment. Les souvenirs refaisaient surface et elle n'arrivait plus à être dans son état normal en permanence. Ce n'était pas sa faute à elle si Serah avait été licenciée. Ce n'était pas de sa faute non plus. Elyôn en avait pleuré des nuits entières, à haïr son père. Celui-ci l'avait empêché de vivre sa vie, de vivre son amour. Elyôn n'avait jamais connu le sentiment d'un rejet, d'une déclaration, d'une rupture, d'une dispute amoureuse. Non, sa famille, en licenciant Serah avant même qu'elle ait pu se confesser, avait tout arrêté avant même le commencement. Tout ce qu'elle avait, c'était un misérable baiser volé.

Le premier amour est une chose qui laisse un goût amer dans la bouche, inoubliable, comme une malédiction. Les départs sans adieux sont encore plus douloureux.

- Je vais mieux Sarah... Ça va aller... Merci... chuchota-t-elle

Elle essuya ses yeux, perdue. La présence de Sarah faisait ressurgir son passé, elle ne savait pas pourquoi. Ce n'était pas la première fois et ça ne l'aurait guère surpris si ça n'était arrivé qu'une seule fois. Son coeur battait un tout petit peu plus fort. Était-ce l'instant où ses souvenirs ? Le temps s'était en quelque sorte arrêté. Elle devait le remettre en marche. Elle s'extirpa de l'emprise de Sarah.

- Je... J'avais trop chaud.

Elle n'arrivait pas à mentir sur un ton serein.

-Deux secondes.. je dois vraiment fermer cette fenêtre, sinon l'orage pourrait rentrer dans l'appartement et tout disjoncter voire pire nous électrifier sur place !

Elle fit volte-face en courant, sauta sur la fenêtre pour claquer et ouvrit une porte pour prendre une serpillière et éponger le sol, nettoyer allait l'occuper un peu. Il fallait aussi qu'elle parle, pour que le silence ne s'installe pas et qu'elle ne se retrouve pas stressée. Elle feignait un comportement normal mais ne jouait pas bien la comédie.

- C'est moi où tu agis bizarrement ? lâcha-t-elle.

Elle pouvait parler, avec ses réactions lunatiques, ses envies et son esprit qui la torturait entre le passé et le présent, mais elle voulait vérifier si son esprit ne lui jouait pas des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Dim 28 Aoû 2016 - 11:24
Elyôn ne tarda pas à essayer de se dégager des bras de Sarah. C'est à contrecœur qu'elle la laissa faire. Elle trouva une excuse bidon, elle avait trop chaud ? Sarah trouvait plutôt qu'il faisait froid ce soir. Elle n'insista pas, après tout si Elyôn allait mieux elle n’avait aucune raison de continuer à la prendre dans ses bras. Elle essayait au moins de s'en convaincre.

Elyôn se levait maintenant pour aller fermer la fenêtre. C'était ce qu'elle voulait faire depuis le début ? Elle prenait maintenant de quoi éponger le sol qui avait été trempé par la pluie. Sarah se leva et s'approcha d'Elyôn.

"Tu veux que je t'aide ? C'est un peu de ma faute après tout."


Sarah faisait ce qu'elle pouvait pour essayer de paraitre normale, mais elle n'y arrivait pas. C'était vraiment étrange parce qu'elle avait appris a se controler et a ne rien laisser transpercer sa coquille. Le temps la rendait surement plus faible. Elle commençait presque a croire qu'elle n'avait pas besoin de cette carapace qu'elle s'était fabriquée à la mort de ses parents. Elle lui avait pourtant bien servie à l'orphelinat.

Quand Elyon lui fit remarquer qu'elle agissait bizarrement ce fût la chose en trop qu'il ne fallait pas lui dire. Elle le savait très bien qu'elle agissait de façon étrange. Elle ne lui cria pas dessus parce qu'elle lui avait promis de ne pas le faire, mais ça lui demanda un gros effort.

"C'est de ta faute, à chaque fois que je te vois je me souviens de choses que j'aurais préférées oublier."

Sarah regarda Elyôn dans les yeux. Elle l'accusait alors qu'elle n'avait rien fait de particulier. Elle se mit à culpabiliser. Ce n'était pas la faute d'Elyôn si son passé était aussi pourrit, mais bien de la sienne. Elle était la seule responsable. Elle croyait qu'elle arriverait a tout oublier alors que sans elle, ses parents seraient en vie ? Elle ne méritait pas de trouver la paix. Il fallait qu'elle arrête de se mentir à elle même. Ce n'était la faute de personne à part à elle et à elle seule.

"C'est faux, c'est ma faute, seulement la mienne."


Sarah se retourna et commença à rassembler le tas de feuilles administratives pour la bibliothèque. Il valait mieux qu'elle s'en aille. Elle commençait à s'en prendre à Elyôn sans raison. Et surtout elle commençait à parler de choses qu'elle ne voulait plus entendre. Même pas de sa propre bouche.

"Il vaut mieux que je te laisse, il commence à être tard."

C'était une excuse pour s'enfuir. Si Elyôn ne la retenait pas, elle se retournerait et se sauverait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Dim 28 Aoû 2016 - 12:46
Qu'est-ce qu'il lui avait pris de prétendre avoir chaud quand le vent hurlait et ventilait la pièce mieux que n'importe quelle aération. Agitant sa serpillière, ce soir Elyôn n'était plus sereine. Elle avait envie de se coucher et d'oublier mais le ménage et la procrastination étaient là dernière chose dont elle avait besoin. Elle ne vivait pas seule ici. C'était à la fois le premier et le dernier de ses soucis. Quelle était la chose qui avait le plus d'importance en ce moment ? Il lui semblait que tout prenait des dimensions gargantuesques. La vérité c'est que c'était le drame, que tout était souvenir et qu'elle s'enfermait dans une cage d'acier. Et bientôt ce soir là lui aussi ne serait peut-être qu'un lointain passé. Si le présent sert à se sortir du passé, à se libérer et à tourner la page, comment faire si le passé nous retient à chaque fois de vivre l'instant libérateur ?

Sarah lui proposa de l'aide, elle refusa poliment, fixant don balai et les mouvements sur le sol plutôt qu'autre chose. Chacune des choses qui se passait commençait à être de trop, comme si elles se faisaient du mal l'une à l'autre. Un regard bien droit vient se placer pile dans les yeux et les mots, calmes mais détonants eurent l'effet d'une gâchette sur laquelle on appuyait, d'une balle pile entre les deux yeux. Le vase déborda, c'était la goutte en trop. Quelle affreuse coïncidence... La voix qu'elle entendait n'était pas forte, mais des mots restent des mots. Des mots peuvent blesser.. n'avait-elle pas pourtant connu pire ? Pourquoi ça lui faisait autant de mal cette simple phrase qu'elle venait d'entendre.

Les traits de Sarah étaient accusateurs. D'un coup, tout était remis en cause. Tout l'est de toute façon toujours tôt ou tard. Devant elle Sarah regroupait ses affaires, comme si un élan soudain lui ordonnait de partir chez elle. Elle avait sans doute raison, mieux valait laisser passer la tempête. Pourquoi se disputaient-elles en étant seulement amies et en se connaissant aussi peu. Un dernier contact poussa Elyôn à lui saisir la manche et à lui rendre ses regards :

- Mais b.ordel si ma présence te gêne autant alors pourquoi es-tu encore là ?! Hein ! Si je te blesse autant, pourquoi continuer à me voir ?!

Elyôn pouvait en dire autant d'elle même, elle aussi avait lancé une phrase similaire, c'était même elle qui avait commencé. Mais elle n'avait rien voulu dire de mal alors que ce que venait de lui affirmer revenait à dire qu'elle la blessait. Elyôn ne voulait pas ça et elle préférait donc la laisser s'en aller pour ne pas lui causer plus de dégâts collatéraux, le pire était que les deux jeunes filles vivaient à peu prêt la même chose, sans en avoir conscience. Elle se mordait la gencive d'agacement. Elle lui lâcha la manche et lui ouvrit la porte grand ouverte, lui tendit le bras, telle un majordome ouvrant une voiture et accueillant son hôte. Une invitation en quelque sorte.

- Merci pour cette soirée quand même. Je ne suis pas bête au point de ne pas avoir apprécié ou d'oublier... Vas y, maintenant tu peux partir.

Après avoir pleuré, quel meilleur lot de consolation qu'une nouvelle dispute ? Elle sourit l'entrée du regard, rudement.

- C'est bon, va t'en..
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Dim 28 Aoû 2016 - 17:07
Alors que Sarah s’apprêtait à s'en aller, Elyôn l'attrapa par la manche et lui posa la question à laquelle elle était incapable de répondre. Pourquoi Sarah continuait à voir Elyôn alors que celle-ci la faisait souffrir ? Ça sonnait plus comme un "je ne veux plus te voir". Elyôn ne devait pas se rendre compte d'à quel point ce qu'elle venait de lui dire était blessant. À quoi s’attendait-elle comme réponse ? Sarah ne sut pas quoi dire et se contenta de lui jeter un regard triste et plein de reproches. Elle n'avait pas besoin de ça.

Elyôn lui ouvrait la porte et la mettait dehors. Comment est-ce que vous l'auriez pris ? De toute façon Sarah avait l'intention de partir et n'avait pas besoin d'aide. Plus Elyôn parlait plus elle la poignardait. C'était volontaire ? Sarah resta silencieuse à encaisser tout ce qu'elle prenait. Elle resta là sans bouger sur le palier d'Elyôn à attendre qu'elle ferme la porte. Une fois fait, elle s'assit derrière le dos contre la porte.

Il n'y avait plus le moindre bruit. Sarah restait là sans avoir le courage de se lever. Pourquoi les mots d'Elyôn l'avait-elle autant blessée ? Elle n'y faisait pas attention habituellement, mais dans la bouche d'Elyon ça lui faisait tellement mal. Pourquoi était elle aussi dure avec elle ? Sarah se remémora les dernières fois qu'elles s’étaient vues. Soit elles s’énervaient, soit elles pleuraient, soit elles râlaient, alors pourquoi elles continuaient de se voir ? La question qu'Elyon lui avait posée n'était pas si idiote. Elle n'était pas irréfléchie. Enfaite elle se posait autant de questions que Sarah.

"Parce que je t'aime bien."

Elyôn ne l'avait surement pas entendue puisque qu'elle était de l'autre cote de la porte, mais Sarah parlait plus pour elle-même qu’autre chose. C’est en se relevant et en prenant le tas de feuilles qu’elle avait emmené qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié son violon. Elle hésita à toquer à la porte, mais elle se ravisa. Elle n’avait pas envie de rester ici une minute de plus.

Elle prit un bout de papier et écris « J’ai oublié mon violon, tu pourras me le ramener à la bibliothèque ou dans ma chambre ? C'est la 2. Si tu ne veux pas je repasserais.  Bonne nuit, Sarah ». Elle le passa sous la porte et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :