Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un moment, dans sa transpiration [PV Sarah]

 :: La Place du Portail :: La Résidence Temporaire :: Les Appartements De La Résidence :: Chambre 2: Sarah, Romy
Sam 20 Aoû 2016 - 22:22
C'était une nuit magique. Les étoiles étaient bien visibles et étincelaient au côté des trois lunes d'Etiopia. Chacune était d'une teinte différente ce soir. Peut être à cause de leur position dans l'espace, si spéciale. Alina ne s'attardait pas à regarder le ciel normalement, mais aujourd'hui c'était différent. Après de nombreux entrainements, elle avait enfin réussi à enchainer une figure extrêmement complexe : un double grand jeté carpé, atterrissage sur pointe, piqué et triple pirouette tendue. Elle était fière, elle était bien.

Et maintenant, une magnifique soirée l'attendais. Un bon bain chaud avec son mélange à la lavande, pour détendre son corps et son esprit. Puis une salade qu'elle se serait préparée sur le moment, avec des poivrons, des haricots rouges, de la salade verte et des céréales en agréments. Elle aurait dégusté ce met devant une petite émission sur la musique classique. Elle sourit. Elle passa une main sur le linge qui couvrait sa nuque, pour l'essuyer encore un peu. La danseuse était plein de transpiration, mais c'était une bonne sueur, comme elle se le plaisait à dire.

Elle monta les escaliers de la résidence deux à deux, ouvrit la porte de chez elle et lança son sac sur son lit. Elle était tellement heureuse à l'idée de se relaxer dans sa belle petite baignoire douce. Elle baissa lentement son leggings, décrocha gentiment son justaucorps pour le passer attentivement par le bas, puis détacha ses cheveux. Ils tombèrent lourdement sur son dos nus. Elle s'emballa dans une serviette blanche, attrapa son fameux huile essentiel à la lavande et ouvrit la porte du plus beau royaume qui s'offrait à elle.

Et c'est là qu'elle la vit : une créature avec de longs cheveux blonds, là, chez elle, dans sa chambre, dans sa salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Alina Descombey
Alina Descombey
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse
Alina Descombey
Sam 20 Aoû 2016 - 23:37
Sarah était arrivée depuis peu à Etiopia. Elle avait passé très peu de temps dans sa chambre. Elle avait bien vue des affaires à côté d'un autre lit, mais elle n'y avait pas fait plus attention que ça. Elle passait tout son temps à la bibliothèque à renseigner les étudiantes qui passaient par là et à lire. Elle n'avait jamais vu une bibliothèque qui contenait autant d'ouvrages. Il y avait pourtant très peu de monde qui y entrait.

Ce soir, elle décida de trainer dans la chambre. Toutes ses affaires y avaient été téléportés. Elle se demandait bien comment. Elle fit plusieurs fois le tour de la chambre. Elle se posa sur son lit et mit à rêvasser. Enfaite, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait y faire. Elle resta comme ça de longues minutes avant d'aller dans la salle de bain. Il était tôt, elle avait le temps de prendre un bain. Elle se tourna vers la glace qui était au dessus du lavabo. Elle était super sale... Elle se mit à la laver avec du produit.

Elle crut entendre du bruit dans la chambre. Peu après quelqu'un ouvrait la porte de la salle de bain. Une jeune fille super fine aux cheveux violet apparue. Elle était toute transpirante et avait visiblement l'intention de prendre une douche vu qu'elle était en serviette. C'est l'un de ces moments gênants où on a envie de disparaitre. Sarah avait dû passer pour une folle maniaque avec son chiffon et son produit.

« Ah , heu salut...  »

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle venait visiblement de rencontrer sa camarade de chambre. Elle essaya de cacher son produit, mais elle savait bien qu'elle était cramée. Super la première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Sam 3 Sep 2016 - 15:53
Alina ne bougeait pas, comme tétanisée. Elle se contentait de dévorer l'inconnue de ses petits yeux bleus, son produit à la lavande toujours dans sa main droite, tenant fixement son linge de l'autre. Après quelques secondes de silence, la jeune blonde le brisa en la saluant, poliment mais avec une once de tremblement dans la voix.

Et maintenant, la danseuse avait son regard qui passait de la baignoire, à la demoiselle, à son chiffon, puis de nouveau à la baignoire. C'était comme si elle ne croyait pas vraiment à ce qui était entrain de se passer. Cela faisait 1 an qu'Alina vivait sur Etiopia, et pendant toute cette année, elle n'avait jamais rencontrer personne dans sa chambre. Mais d'ailleurs, qui était-cette jeune fille? Est-ce que c'était sa colocataire? Est-ce que c'était la femme de chambre attribuée à la sienne?

Alina préféra croire à cette deuxième option. Elle essayait de se convaincre que c'était le cas, puisque l'inconnue aux beaux cheveux dorés, était devant la glace avec un produit pour nettoyer. Il était vrai qu'à chaque fois qu'elle retournait dans sa chambre, celle-ci était niquel de propreté. Il devait y avoir quelqu'un qui s'en occupait. Mais était-ce cette fille là? Et depuis combien de temps?

Quoi qu'il en soit, la danseuse se devait de la remercier. Elle n'était pas très douée avec les politesse, ni les remerciements. D'habitude, elle faisait toujours tout toute seule et il ne lui était presque jamais arrivé de devoir demander de l'aide à quelqu'un. Donc c'était vraiment une situation nouvelle. Cependant, elle décida de tenter :


- Salut...Euh bonsoir...

Suivi un petit silence gêné où Alina ne savait pas très bien si elle avait raison de remercier cette femme de chambre, et si elle allait le faire de la bonne manière.

- Je vous remercie de vous occuper de ma chambre. C'est très apprécié de la retrouver propre tous ces jours.

Elle passa le poids de son corps d'une jambe à l'autre, ce qui soulignait son malaise. Elle tenait toujours fermement son linge, comme si celui-ci allait partir à tout jamais si elle le lâchait. En même temps, Alina était très pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Alina Descombey
Alina Descombey
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse
Alina Descombey
Dim 4 Sep 2016 - 14:12
Sarah avait du mal à comprendre pourquoi sa supposée colocataire la fixait de cette façon. Du coup elle ne pouvait pas s’empêcher de l'observer aussi. Elle resta silencieuse un moment, mais elle n'avait pas l'air de vouloir réagir. Une fois qu'elle lui avait enfin parlé, c'était de façon très formelle. Elle était décidément très étrange.

Sarah resta quelque seconde à la regarder étonnée. Elle la remerciait de nettoyer la chambre ? Mais elle n'avait rien lavé a part cette glace. Elle l'avait confondue avec quelqu'un ? Sarah se rendit compte en la voyant gigoter qu'elle était toujours en serviette et que c'était pas le meilleur moment pour parler. Elle pensait qu'il valait peut être mieux qu'elle sorte de la salle de bain pour la laisser se laver tranquille. Elle n'avait pas non plus envie de rester dans cette situation gênante.

"Heu eh bien de rien, même si je n'ai lavé que le miroir..."

Sarah prit et rangea rapidement le produit dans un placard. Elle passa derrière la jeune fille en faisant attention de ne pas la toucher. Et se mit dans l'encadrement de la porte pour sortir. Elle n'allait tout de même pas rester là comme une idiote.  En y réfléchissant c'était un peu bizarre de s'enfuir comme ça. Avant de fermer la porte elle se présenta brièvement. Elle ne voulait pas qu'il y ai de malentendu. Elle n'allait pas se sauver sans même lui dire qui elle était.

"Au faite, je m'appelle Sarah, je suis ta nouvelle colocataire."


Elle se retourna et changea de pièce. Elle attrapa un livre alla attendre sagement dans le salon qu'elle ai prit sa douche pour faire connaissance. Si elle devait passer les prochaines années dans le même appartement, il fallait qu'elles arrivent à s'entendre. Sarah ferait au moins l'effort de se montrer gentille.

Elle ouvrit son livre, celui qu'elle avait prit au hasard était assez inintéressant. Elle du s'en contenter. De toute façon elle avait déjà lut tous ceux qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Elle souffla et entendit patiemment. Elle aussi elle prendrait surement une douche après.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Lun 5 Sep 2016 - 16:46
[justify]Tout alla très vite. La femme de chambre, ou tout du moins celle qu'Alina croyait l'être, lui précisa qu'elle n'avait lavé que le miroir. Puis elle rangea le produit, lui passa à côté en l'évitant, comme si si elle l'avait touchée, la chambre se serait enflammée, puis lui fit la plus grande révélation du siècle.

- Je suis ta nouvelle colocataire.

Cette information chamboula tellement la danseuse qu'elle en oublia sa serviette, qui tomba lourdement sur le sol. Heureusement pour elle, Sarah était déjà sortie de la pièce, telle une fusée. Probablement que l'une, comme l'autre, ne s'attendaient pas à se retrouver avec de la compagnie, et que l'une, comme l'autre, avaient trouvé cette situation gênante. La danseuse était cependant restée un petit moment, les fesses à l'air, entrain de réfléchir à ce que cette nouvelle allait changer dans sa vie.

Elle allait dormir avec quelqu'un d'autre. Elle allait peut être se ridiculiser dans son sommeil, par exemple en parlant, en tombant du lit ou pire, en...pétant. Alina rougit de la tête au pied en imaginant ce moment, comme si il venait d'arriver. Et puis, elle allait partager la salle de bain avec cette fille, les toilettes, la baignoire. Peut être qu'elles utiliseraient même le même savon, le même shampoing, ou le même linge? Et si cette fille aimait regarder des films d'horreur, ou monopoliser la télé pour jouer à des jeux vidéos? Et si cette fille était du genre à faire du bruit et à ne pas laisser d'espace à la danseuse?

Trop de questions laissées sans réponses, trop d'inquiétude, trop froid, trop chaud. La sueur sur son corps venait se mélanger à sa peau, refroidie par l'air conditionnée de la pièce. C'était un peu trop pour la danseuse, fatiguée de ses nombreux entrainements. Elle sentit alors sa tête tourner, et elle dû s'appuyer contre le mur. Dans un dernier effort pour saisir sa serviette encore sur le sol, elle trembla et se retrouva les quatre fer en l'air, au milieu de sa salle de bain. Sa colocataire l'avait-elle entendue tomber? Est-ce qu'Alina espérait qu'elle vienne l'aider? Ou au contraire, espérait-elle qu'elle n'entre pas, et qu'elle ne la voie pas à moitié recouverte d'un petit linge de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Alina Descombey
Alina Descombey
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse
Alina Descombey
Lun 5 Sep 2016 - 19:54
Sarah cherchait désespérément à s'occuper en attendant que sa colocataire ai prit sa douche. Le livre qu'elle avait entamé était aussi banal que ce qu'elle pensait. Quand elle entendit un grand
brouhaha. Sur le coup ça la fit sursauter. Elle attendit quelques minutes. Il n'y avait plus le moindre bruit. Si elle avait fait tomber quelque chose on l'aurait entendue le ramasser non ? Elle s'était peut être fait mal ? Elle posa son livre et s'approcha doucement de la porte.

"Tu vas bien ?"

Elle n'entendit pas de réponse alors elle commença à s’inquiéter. Mais est-ce qu'elle avait vraiment le droit de rentrer ? Elle n'avait pas envie de devoir lui expliquer ce qu'elle faisait là. Peut être qu'elle ne l'avait pas entendue à cause du bruit de l'eau. Quoi qu'il y avait aucun bruit alors... Sarah toqua à la porte.

"Je peux rentrer ? ... Bon j'entre."


Sarah ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur. Elle était allongée par terre. D'ailleurs elle s'appelait comment ? Ce n'était pas vraiment le moment pour le lui demander. En voyant qu'elle était à peine recouverte de sa serviette Sarah détourna le regard.

"Excuse moi, j'ai entendue du bruit alors je me suis inquiétée et..."


Sarah l'observa elle était toute rouge et transpirait encore plus qu'avant. Sa colocataire se sentait peut être vraiment mal. Elle s'approcha d'elle pour mettre sa main sur son front et elle était brulante. Sarah se demanda ce qu'elle avait fait pour se mettre dans cet état, mais elle garda sa curiosité pour elle. Pourquoi se posait elle toujours autant de questions ?

"Tu as de la fièvre... Tu veux que je t'aide à te lever ?"

Cette situation était décidément de plus en plus gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 9 Sep 2016 - 14:55
Un champ de fleur, de millions de couleurs. Pleins de pétales qui virevoltent et viennent se coincer dans la longue chevelure violette de la danseuse. Elle lève les mains au ciel, et voilà que des papillons dorés s'envolent et vont recouvrir le soleil. Des petites tartes à la fraise commencent à tomber du ciel qui s'est recouvert de nuages. Les fruits tombent sur le visage d'Alina, qui s'empresse de se lécher les lèvres, mais un gout salé la fait revenir à la réalité. Non, elle n'était pas dans ce magnifique champ, elle divaguait totalement. La mémoire lui revint tout à coup, elle était tombée dans sa salle de bain, en serviette, après avoir entendu cette nouvelle terrifiante, d'avoir une colocataire.

Avant qu'elle ait pu totalement reprendre ses esprits, un petit visage angélique s'était insérer entre son regard et le plafond, et des yeux bleu la fixaient étrangement. Elle aurait voulu dire quelque chose, donc elle ouvrit la bouche pour lui dire de s'en aller, quand elle fut coupé dans sa lancée par une main si douce, se posant sur son front. Surprise par la tendresse du geste, et également par la position inconfortable, elle rougit et ferma les yeux pour se calmer. Ses petites mains étaient encore bien accrochées à sa serviette qu'elle n'allait décidément pas faire tomber une deuxième fois.


- Tu as de la fièvre... Tu veux que je t'aide à te lever ?

Alina rouvrit les yeux aussi vite qu'elle les avaient fermés. Elle? De la fièvre? Mais elle n'était jamais malade! Non il devait y avoir une erreur. Cette fille la leurrait, il ne pouvait pas en être autrement. Son corps de danseuse avait appris à résister à tout microbe, à toute intempérie, à toute douleur même...Malgré les courbatures, les contorsions, la sueur...

- Je...Je je je je...Je vais bien. Je peux me lever toute seule ça va !

Dit-elle sous l'excès de la colère, mais avec un léger tremblement dans sa voix qui exprimait sa peur. Elle essaya alors de se lever, toute seule comme une grande. Elle plia un genou, puis l'autre et de sa main droite elle s'appuya sur la paroi de la salle de bain. Le dessous de ses petits pieds sentit le froid de la catèle...Mais rien...Ses jambes refusèrent de tenir son poids, son si léger poids. Elle trembla légèrement, et ses fesses qui s'étaient levée de quelques millimètres retouchèrent le sol encore une fois. Elle ne pouvait pas s'avouer vaincue, elle ne pouvait pas se montrer si faible, et pire encore, devant cette inconnue, cette Sarah. Pourtant, elle avait manifestement besoin d'aide...

- C'est..c'est juste...une faiblesse momentanée...et...j'aime bien...être assise parterre, oui...ça rafraichit.

La danseuse mentait et espérait que cela ne se verrait pas. Elle pensait vouloir que cette colocataire s'en aille, la laisse seule dans la salle de bain, pour qu'elle puisse enfin se lever. Comme si son problème c'était elle, Sarah, et non le fait qu'elle soit éreintée, fatiguée, épuisée. Elle se mentait à elle même parce que depuis trop longtemps elle n'avait pas eu à faire à la maladie. Et depuis encore plus, elle n'avait pas eu à côtoyer des gens et à leur demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Alina Descombey
Alina Descombey
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse
Alina Descombey
Sam 10 Sep 2016 - 11:12
La jeune fille qui était toujours par terre n'avait même pas l'air d'avoir remarquée Sarah avant qu'elle lui annonce qu'elle avait de la fièvre. Elle n'avait visiblement pas l'air de la croire non plus. Elle était déterminée à ce relever toute seule. Après tout Sarah ne pouvait pas l'obliger à accepter son aide. Si elle n'en voulait pas c'était son problème non ? Elle insista quand même un peu parce qu'elle était têtue. Quand elle la vit essayer en vain de se relever seule avec ses petites jambes tremblantes, elle se dit qu'elle n'arriverait jamais à se relever seule. Elle était tellement fine qu'elle aurai pu se casser en deux en tombant une nouvelle fois. Elle n'avait pas vraiment envie de voir ça. Elle aurait horriblement culpabilisé.

"Tu es sure ? Je ne vais rien te faire à part t'aider tu sais, je ne suis pas méchante..."


Sarah ne comprenait pas trop pourquoi elle lui faisait peur, mais son regard voulait dire "lâche moi et vas t’en". Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal pour mériter cet air méprisant. Pas très accueillante sa colocataire. Sarah espérait que ce ne soit pas son caractère habituel. Elle se contenta de rire en entendant son excuse complétement débile. Elle aimait rester assise par terre alors que le carrelage était super froid ? Il n'y avait rien de moins confortable. Elle mentait vraiment mal. Sarah se retourna et sorti de la salle de bain.

"Haha si tu aime tant ça, je te laisse profiter de la fraicheur du sol."

Évidement qu'elle n'allait pas la laisser par terre comme ça. Pour qui la prenez vous ? Elle était juste partie chercher un peignoir, c'était toujours mieux pour elle que de rester avec cette petite serviette. C'était peut être Sarah que ça gênait le plus. Si elle devait l'aider elle voulait éviter de se retrouver dans situation encore plus embarrassante. De toute façon elle ne pourrait pas se doucher dans cet état alors autant la faire sortir de là. Sarah entra de nouveau dans la salle d'eau et lui donna le peignoir.

"Tiens mets ça."

Sarah attendit quelques secondes et souleva sa colocataire sans lui demander son avis. De toute façon elle aurait refusé. Elle ne voulait clairement pas d'aide. Elle n'allait quand même passer la soirée par terre si ? Il aurait fallu être sans pitié pour la laisser se débrouiller. Elle était tellement légère qu'elle eu l'impression de porter un enfant. Comment c'était possible de peser si peu ? Elle était peut être plus jeune que d'apparence ou avait un problème de santé ? Sarah aurait bien aimé lui demander pourquoi, mais elle se serait surement faite râler dessus. Elle se contenta de la porter jusque dans la chambre pour la poser doucement sur le lit. Elle lui lança un regard sévère.

"Tu es malade alors que tu l'accepte ou non interdiction de bouger avant de te remettre."


Sarah avait bien l'intention de l’empêcher de jouer les idiotes en se forçant alors qu'elle n'allait pas bien. Quelle fille butée quand même...

"Enfaite tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :