Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû 2016 - 12:14
Laure Evans



IDENTITE
Nom : Evans
Prénom : Laure
Surnom : Euh... aucun...
Age : Dix-neuf ans

Origine : Anglaise - Belfast
Signe astrologique : Poisson
Chambre : Au moins une !
Travail : Elle donne des cours de piano à toutes les personnes qui souhaitent apprendre !

Ce qu'elle aime : Boire un thé en compagnie d'autres personnes. Jouer du piano. Grignoter. Les personnes qui ne la jugent pas à cause de son style. Les personnes qui ont un style vestimentaire différent des autres.
Ce qu'elle n'aime pas : Les critiques sur son look. La violence dans toutes ses formes. Avoir faim.

Autres : Euh... Non ?
Avatar : C'est Ranko Kanzaki de Ranko Kanzaki !(Je crois, je ne suis pas sûre...) (EDIT de Misato : C'est bien Kanzaki Ranko, mais de The Idolm@ster, encore une :D)


HISTOIRE



La musique réalisée par ce piano, lui-même commandé par tes doigts, eux-mêmes dirigés par ton cerveau, baigne la salle d'un calme inhabituel. Aucun murmure ne vient troubler ce silence. Les stylos des jurys, qui, habituellement griffonnent le bout de papier en face d'eux produisant un bruit désagréable, sont posés sur la table, attentifs. Ton corps bouge au rythme de Chopin. Ce même rythme imposé par le compositeur dans cette prestigieuse musique. Celle que tu as choisie pour conquérir une place au conservatoire de Londres. L'une des plus grandes écoles de musique. Les personnes présentes semblent retenir leur souffle, pensant que la moindre incartade pourrait leur faire louper une note magistrale. Pourrait te déstabiliser. Cependant, il en faut beaucoup plus. Lorsque tu joues, tout ce qui t'entoure ne devient que fioriture. Abstrait. Une bulle imaginaire se forme autour de toi, te plongeant dans les méandres de ta pensée. Tu t'en tiens à la partition et rien d'autre.

La personne que tu remercies de t'avoir offert un tel talent, n'est autre que ta maman. Ayant quittée ce monde il y a quelques mois, tu as décidée de lui montrer ton véritable potentiel. De lui montrer que ton rêve d'être la plus grande pianiste que ce monde n'ait jamais connu est réel. Ton père, quant à lui, est devenu un alcoolique depuis le décès de ta mère. Il est perdu. Se morfondre et ne cesse de rabâcher les mêmes dialogues depuis des mois. Que tout est de sa faute. Qu'il est un pourri. Pourquoi ? Elle est morte d'un cancer. On ne peut rien contre ces maladies, pour la plupart, incurables. Seul un miracle aurait pu la sauver. Malheureusement, aucun ange ne sonna à sa porte. Cependant, tu sais au fond de toi qu'elle est au paradis. Tu es heureuse pour elle. Tu préfères la voir morte que la voir souffrir, jour après jour, luttant pour vivre. Sévère ? Non, tu en avais juste assez. Assez de la voir pleurer. Tu n'en pouvais plus. La voir vivre était un rêve inespéré et te faire de faux espoirs n'aurait fait qu'accentuer ta tristesse le jour de son décès.

La dernière note s'évade dans l’atmosphère. Tes doigts quittent le piano pour rejoindre tes genoux. Des larmes baignent tes joues. Elle devait être là pour t'écouter. A tes côtés pour t'accompagner dans un tel endroit. Pourtant tu es seule. Même ton père n'a pas eu la motivation de venir. Les applaudissements sincères et enjoués qui imprègnent la salle te font légèrement sourire. Tu te lèves, défroisse rapidement ta longue robe noire avant de t'incliner pour remercier ton public. Le jury semble émerveillé. Ils te marmonnent les quelques paroles habituelles, comme quoi qu'ils te contacteront dans les jours à venir pour te donner leur décision finale. Tu t'inclines une seconde fois et quitte cette magnifique scène. Tu n'as plus qu'une seule crainte. Être refusée.

« Malgré votre talent pour le piano, nous n'avons plus de place pour vous accueillir. Nous préférons apprendre aux moins expérimentés pour leur offrir une chance de s'améliorer et de se faire une place dans ce grand monde qu'est la musique. Offrir une place dans notre prestigieuse école à une virtuose comme vous ne vous apportera rien. Votre avenir est déjà tracé. Veuillez agréer Mademoiselle... » La suite n'était que larmes. Tu pleurais. Ta tristesse avait fait disparaître les derniers mots de cette lettre. Ce Jury était-il bête ou le faisait-il exprès ? Être un génie dans un domaine est-il un mal ? Si tu t'étais proposée à cette audition, ce n'était pas pour rien. Tu avais de nombreuses choses à apprendre dans ce domaine si vaste qu'est la musique. La tête baissée et les bras ballants, la feuille voleta, jusqu'à atterrir avec une infinie douceur sur le carrelage de ton appartement.

Tu tremblais. Tes dents s'entrechoquaient. Les poings tellement serrés que tes ongles se plantaient dans ta peau, faisant couler ce liquide rougeâtre appelé sang. Ton seul rêve était de rejoindre cette école. De montrer à tous ce dont tu es capable. Et en quelques mots, tu avais perdu tout espoir. Les jours, les semaines et les mois passèrent. Tu n'avais pas posée les mains sur ton piano depuis des lustres. La seule chose dont tu étais fière. Que tu savourais à pleines dents, tu l'abandonnais. Comme tout le reste. Pourtant, tu continuais à donner tes cours de musique. Écouter les autres restait un délice pour tes oreilles. Cependant, tu n'avais plus la force d'en jouer. Toutes ces années à travailler, brisées sur quelques mois. Démotivée par le décès de ta maman, tu t'étais mise en tête de revenir à la charge grâce à ce conservatoire. Cette lettre t'avait achevée.

La mélancolie de ton piano pouvait se ressentir à des kilomètres. Il pleurait. T'appelait. Il voulait ressentir tes doigts sur ses touches voluptueuses. Jouer de la musique pour toi. Et toi, tu restais indifférente et sourde à ses appels. Petit à petit, la solitude commençait à te ronger. Les quelques personnes qui essayèrent de te faire retrouver la raison furent rapidement supprimées de tes pensées. Toi, Laure, la jeune fille d'habitude gentille, amicale et souriante, étais devenue un autre être. Une âme errante sans aucun but dans cette vie.

Affalée sur l'une des chaises de ton salon, à boire un thé, seule, comme à ton habitude, tu regardais la télé. Éteinte. Ta dépression avait atteinte son paroxysme. Cependant, ce portail ne manqua pas à ton attention. Il venait d'apparaître devant tes yeux. Tu n'étais pas en plein rêve. Tu en étais certaine. Les rares fois où tu arrivais à trouver le sommeil, les cauchemars étaient présents pour te rendre encore plus folle. Tes jambes s'avancèrent d'elles-mêmes vers ce mystérieux appel. Tu tâtais du bout des doigts ce... passage. Ton imagination, sûrement. Une aventure imaginaire ? Au final, dans l'état que tu étais, autant tout essayer. Et c'est sans hésitation, que tu t'engouffras dans cette intrigante, mais attirante entité.



CARACTERE

Je suis une fille énergique, amicale et gentille avec les autres. Le temps libre, très peu pour moi. Je n'aime pas rester à rien faire. J'ai besoin de m'occuper. D'occuper mon esprit. De bouger. Quand je ne suis pas en train de donner des cours à mes élèves, je joue du piano. Enfin, j'en jouais. Depuis ma dépression, je ne fais plus rien. Je bois du thé, en permanence. Seule. Peut-être que ce nouveau monde, que je vais bientôt découvrir, me redonnera goût à la musique ?

La musique est un bon remède pour me calmer. Me distraire. Me rendre heureuse. Entendre les autres critiquer le style musicale d'une autre personne me donne envie de mourir. Nous écoutons la musique qui nous plaît. Celle qui nous donne des frissons. Celle qui nous rend heureuse. Pourquoi devrait-on tous aimer la même chose ? Je ne sais pas, et je ne comprendrais jamais cette mentalité humaine. Et on peut y rajouter le style vestimentaire. Son maillot est trop grand. Ses chaussures sont moches. Le principal est : Tant que ce que vous faites vous plaît, ne vous occupez pas du regard des autres.

Après, je n'ai pas que des qualités, heureusement ! Je suis une véritable fouineuse. Une curieuse. J'aime mettre mon nez un petit peu partout pour savoir ce qu'il en est, même si la discussion ne m'est pas destinée. Agaçante ? Oui on peut dire ça... La violence aussi, très peu pour moi. Je ne tolère pas une telle pratique. Il doit y avoir d'autres petits trucs, mais pour le moment, je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus sur ma personnalité...


PHYSIQUE

Je suis spéciale comme fille. Je suis née à Londres, avant de déménager à Belfast, mais je n'ai rien à voir avec le Japon. Pourtant, mon style vestimentaire vient du pays du soleil levant. Lolita gothique. Dans son pays d'origine, je passerai inaperçue. Enfin, personne ne me jugerait du regard. Ne parlerait dans mon dos, contrairement en Angleterre. S'habiller d'une robe noire assez spéciale dans les finitions. Teindre ses cheveux en violet et avoir des couettes, attachées avec des rubans noirs en tissu, ne semble pas plaire à tout le monde. Cependant, comme dit un peu plus haut, je m'aime comme je suis et me fiche pas mal des autres. Mes yeux marron clair contrastent parfaitement avec mon visage pâle. Ma fine bouche dessine assez bien ce dernier. Néanmoins, je n'aime pas mon nez. Je le trouve trop pointu et trop grand. Il est moche.

La chose dont je suis la plus fière chez moi, sont mes doigts. Fins et petits, avec une distance parfaite entre chaque, pour jouer du piano comme il se doit. Quant à moi, je ne suis pas bien grande. Je mesure un mètre soixante-deux pour une corpulence normale, voir un peu trop maigre. Vous n'avez pas besoin de connaître mon poids, non mais oh !  Et comme vous vous en doutez, je m'habille principalement(voir toujours) en lolita gothique. Il m'arrive parfois(exceptionnellement) de me vêtir comme les autres. Je ne suis pas très douée pour sélectionner mes habits quand cela arrive, mais il m'arrive de faire des efforts. Je crois que... c'est arrivé... euh... Je ne m'en souviens plus du nombre de fois.


LAURE EVANS 327491petitmisa1 LAURE EVANS 791121petitmisa2 LAURE EVANS 405437petitmisa3 LAURE EVANS 318471petitmisa4 LAURE EVANS 247933petitmisa5

✖ CODE : OK BY LENA P.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Evans
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Laure Evans
Laure Evans
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 6

Identité
Age: 19 Ans !
Origine: Anglaise !
Métier: Professeure de Piano !
Laure Evans
Sam 20 Aoû 2016 - 15:21







Bonjour Laure,
Je te souhaites la bienvenue parmi-nous, ton personnage est juste adorable et quel début de fiche intéressant, j'attends avec impatience de lire la suite. Dès que tu auras terminé de complèté ta fiche, ne tarde pas à nous le faire savoir.

A très bientôt sur le forum ^^
Bonne fiche!

Léna Pétrova

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 20 Aoû 2016 - 16:36
Bonjour et merci !

Je viens de terminer ma fiche ! J'espère que la lecture sera agréable et que tout est en ordre !

Bonne fin de journée !

PS : Merci pour l'edit pour savoir d'où provient mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Evans
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Laure Evans
Laure Evans
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 31
Messages : 6

Identité
Age: 19 Ans !
Origine: Anglaise !
Métier: Professeure de Piano !
Laure Evans
Sam 20 Aoû 2016 - 17:20

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour et bienvenue Laure,
Etiopia et toute son équipe te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Léna Pétrova, Administratrice. Le forum ayant prit un nouveau départ, les corrections sont moins strictes, mais doivent quand même être bien traitées.

Cependant, en ce qui te concerne, tu as fais un sans faute, je suis impressionnée. J'ai aimé lire ta fiche et certains détails m'ont énormément plus tel que :
- Ton personnage à la tenue vestimentaire originale
- Ton histoire qui m'a beaucoup ému, la perte de son rêve est tellement ancré qu'on ne peut pas y rester impassible
- Un professeur de musique, mmmh! Je pense que je vais probablement t'engager pour mes cours de danses classiques!

Tu es donc directement acceptée parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Arts et loisirs et ton prénom et ton avatar ont bien été recensés. Je t'attribue la chambre 3 toute seule pour le moment, mais bien vite tu auras des colocataires, je n'en doute pas !  
Tu peux dès lors aller poster au portail et attendre qu'OuzMama ou une autre étiopienne  t'y accueilles. Tu peux aussi te chercher des futures partenaires en créant ta demande de RP. N'oublies pas d'aller remplir ta feuille de personnage, via ton profil! Saches également que tu as la possibilité de tenir un journal de bord. De plus, si tu le souhaites et que ton âge IRL est de plus de 18 ans, tu peux avoir accès à la catégorie cachée prévue pour les rp hot (dans ce cas n'hésites pas à m'envoyer un MP).
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Laure.

Léna P..

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 20 Aoû 2016 - 18:47

Bienvenue sur Etiopia








Bonsoir Laure.
Bienvenue parmi nous. Ta fiche a été postée et validée en un jour, bravo :) Je suis contente de voir que Cristal a rejoint ta chambre. C'est toujours plus sympa à deux.

J'espère que tu t'amuseras bien sur Etiopia et que tu feras plein de belles rencontres.
Gros bisous, et à très bientôt.

Misato Okazaki, Fondatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :