Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lui répéter sans cesse, que c'est une incapable, tu provoque en elle, la culte de la défaite. [ Feat Rachouu]

 :: Les Alentours : Eden :: La Cascade
Ven 19 Aoû 2016 - 22:15
A lui répéter sans cesse, que c'est une incapable, tu provoque en elle, la culte de la défaite.
x Feat Rachel et ces miches!

Le soleil pointa le bout de son nez, laissant ces rayons traverser ta fenêtre, venant se poser sur ton visage d'ange. Ta première réaction à cet éblouissement, est que tu viens à faire la grimace, grognant un peu, tu voulais encore dormir. Tu ne voulais plus penser à ton passé et pourtant, tu n'y arrivais pas. Cela fait déjà plusieurs jours maintenant, que tu étais arrivée ici, à Etiopia. Toujours seule, sans aucune amie, tu en venais même à commencer à regretter ta vie d'avant. Tu finis par te lever rampant presque dans ta salle de bains pour aller, te préparer et te réveiller. Tu te regardes dans le miroir avant de venir mouiller ton visage, main poser sur le lavabo. Tu finis par aller sous la douche restant un moment. Tu appréciais l'eau sur ta peau, cette chaleur qui envahit peu à peu ton corps. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes plus tard, que tu fus lavé et habiller. Tu avais envie aujourd'hui de visiter la ville et ces alentours, pour une fois que tu ne voulais pas rester enfermer dans ta chambre. Tu mis quelque affaire dans un sac avant de sortir de ta chambre fermant derrière toi. Tu appréciais l'eau sur ta peau, cette chaleur qui envahit peu à peu ton corps. Tu marchas donc vite, regardant presque tout le temps tes pieds.

Tu arrivas au bout d'une bonne heure de marche dans un endroit qui attira ton regard, mais aussi ton ouï. Tu entendais un bruit qui te fit sourire. Tu te dirigeais donc vers ce son magnifique à tes oreilles avant d'apercevoir une cascade. Tu viens te poser sur un rocher non loin de l'eau regardant la scène qui s'offrait à toi. Tu profitas de la scène venant par t'allonger, fermant les yeux. Tu devais l'avouer que ce village réservé pas mal de bonne surprise. Peut-être que tu te plairais vraiment à Etiopia. Tu soupires avant de venir toucher l'eau de ta main, elle était ni trop chaude ni trop froide. Il faisait bon en plus et personne à l'horizon, de quoi profiter pleinement de ce moment.

Tu te relèves avant de venir t'étirer. Ensuite, tu commences à enlever ton haut puis ton pantalon avant de venir les poser sur un rocher non loin de toi. Tu entras dans l'eau en boxer avant de venir nager un peu. Pour finir par faire l'étoile de mer regardant le ciel. Tu étais comme un poisson dans l'eau, si tu pouvais, tu vivrais dans l'eau toute ta vie. Être dans l'eau, te vide tellement la tête. Tu ne penses à plus rien, juste à la sensation que cela te procure. Tu te dirigeas vers la cascade avant de venir te mettre debout sur un rocher. Rigolant un peu comme une gamine dû au fait de recevoir la cascade sur toi... Il en faut vraiment peu pour te rendre heureuse... Je suis même sûr qu'un sceau rempli d'eau te comble...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Dim 21 Aoû 2016 - 3:41
Nostalgia can bring you to new adventures

Feat. Alex Cunningham


Cet endroit était encore tout nouveau pour Rachel. Elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle ne vivait plus en Californie. Elle n'était même plus aux États-Unis, et encore moins sur sa planète natale. Eden, le village d'Étiopia. C'était son nouveau chez soi. On lui donnait tout ce qu'elle voulait. Ici elle n'avait plus à avoir peur d'un homme se présentant et lui volant la vedette sur la couverture des magazines de pâtisserie. Ici, la compétition - pour le moment inexistante - serait juste. Elle avait toujours sa pâtisserie, bien que dans de différents locaux. C'était à la fois effrayant et intriguant. Elle était curieuse.

C'est peut-être cette dite curiosité qui l'avais portée à ne pas ouvrir boutique aujourd'hui. Elle avait fait la grasse matinée et s'était préparé un copieux déjeuner. Après quoi , elle avait prit une bonne douche et avait enfilé une camisole et des shorts confortables pour sortir profiter du soleil et du beau temps de son village un peu. Il n'y avait rien de mal à cela, n'est-ce-pas? Elle marcha et marcha encore. Elle s'arrêta au super marché pour acheter de l'eau, car il faisait très chaud, puis continua son chemin. Bientôt , elle se mit à repenser à sa sœur. Ce climat lui rappelait les étés qu'elles passaient ensembles à se baigner dans la piscine chez leur grand-parents.

Sa nostalgie lui fit perdre le fil du temps. Bientôt, elle se retrouva dans la forêt et puis après encore quelques minutes de marches elle arriva devant une cascade. Curieux endroit. Magnifique , mais curieux. Elle s'approcha et s'étira pour toucher l'eau, puis remarqua bientôt des vêtements sur le sol. Elle rougit. Était-elle tombée sur un couple qui s'échauffait non loin? Non, il n'y avait que les vêtements d'une personne. Elle chercha un peu du regard, espérant ne rien voir, et c'est là qu'elle le vit. Elle lâcha un petit couinement de surprise et rosit quand elle remarqua le jeune homme sur l'eau.

Un garçon à Étiopia? Pourtant Ouz Mama avait été très claire, cette planète n’accueillait que les femmes. Mais elle ne se trompait pas. Il n'avait pas de haut et il n'y avait rien. Heureusement, il avait toujours son caleçon. Rachel ne voulait pas voir cela. Ne me prenez pas mal. L'inconnu était mignon, mais ...que faisait-il dans la rivière d'une planète exclusive à la gente féminine? Espérant qu'on ne l'avait pas remarquée, Rachel commença doucement à s'éloigner. Elle devait prévenir la mairesse ou les autorités. Un homme à la mer ! Un homme à Étiopia. À l'aide !

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hastings
Moulin à Paroles ツ
Rachel Hastings
Rachel Hastings
http://pantsugakuen.jdrforum.com/
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 28

Identité
Age: 23 ans
Origine: Américaine
Métier: Cuisinière pâtisière
Rachel Hastings
Mar 23 Aoû 2016 - 10:41
A lui répéter sans cesse, que c'est une incapable, tu provoque en elle, la culte de la défaite.
x Feat Rachel et ces miches!

Tu restas un moment sous la cascade, venant même tendre les bras vers le ciel. Tu étais comme reposé dans ces moments-là, plus rien ne pouvais te rendre grognon. Bon, ça ne veut pas dire non plus que quand tu es énervée qu'il suffît de te lancer un verre d'eau pour te calmer, loin de là. Tu posas ton regarde sur la plaine qui se trouver en face de toi avant d'apercevoir une silhouette. Tu n'étais donc plus seule. Pendant un instant, tu ne bougeas pas avant de voir celle-ci partir. Tu plonges dans l'eau nageant jusqu'à elle avant de sortir de l'eau venant prendre son haut pour le remettre, pour ne pas mettre mal à l'aise la jeune femme. Oui, tu savais que c'était une jeune femme puis qu’aucun homme ne pouvait entrer ici. Et tu voulais aussi cacher tes cicatrices, après tout, elles ne sont pas encore très belles. Tu avais enlevé ta poitrine il n'y a pas si longtemps que ça, tu avais encore cette marque rouge qui s'ajoute quand ça cicatrise.

Tu te dirigeas rapidement vers la jeune femme venant lui agripper le bras un peu trop fort, la retenant de partir. Car tu avais vu à son visage qu'elle était un peu paniqué. En même temps, tu peux la comprendre, tu n'as pas vraiment l'apparence d'une fille, si ça se trouve celle-ci à dû subi des choses par des hommes et en a peur ? Ou c'est juste autre chose, de plus con si ça se trouve. Tu finis quand même par lâcher son bras avant de te rhabiller tranquillement fixant de temps en temps la jeune demoiselle.

" Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais pas te faire du mal "

Heureusement pour toi que pour l'instant, ta voix était encore grave avec ton traitement. Mais tu ne savais pas comment ça allait se passer au fil des jours, car si ça se trouve, ils n'ont pas de testostérone ici... Tu soupiras en te disant que tu verras bien ça avec quelqu'un qui était qualifié, une infirmière ou un médecin. Tu t'approches d'elle venant tapoter sa tête. Ce n'était pas parce que tu paressais froide, que tu étais du genre à aimer faire peur au gens... Surtout à cause de ton apparence.

" Tu veux peut-être te baigner ? L'eau est bonne ! "

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Mer 24 Aoû 2016 - 20:34
Nostalgia can bring you to new adventures

Feat. Alex Cunningham


Rachel avait cru ne pas avoir été repérée, quand elle entendit soudainement l'eau se séparer derrière elle. Son attention captée par le bruit, elle ne put s'empêcher d'observer en direction dont ce dernier provenait. Le jeune homme sorti d'entre les gouttes d'eau à à peine quelques mètres d'elle. Heureusement, il enfila tout de suite son t-shirt. La blonde tenta de profiter du moment où il avait la tête couverte par le vêtement pour poursuivre son escapade, mais fut bien vite interrompue. Les doigts fins du triton flottant encore il y a quelques secondes sur l'eau aggripèrent son bras. Elle sursauta un peu, sa poigne était plutôt forte...mais sa peau était douce.

Même si elle entendait très bien ce qu'il lui disait, Hastings ne put s'empêcher de tirer un peu pour récupérer son bras et de penser.

* Bien sur, me dit-il en me serrant le bras. Crédible, mon gars *

Elle fronça les sourcils. Elle détestait juger l'autre ainsi, mais cela restait plus fort qu'elle. Il devait y avoir une explication à la présence de ce jeune homme à Étiopia...et elle trouverai bien cette dernière. Pour le moment, elle se contenta d'hocher la tête alors que ses joues restaient légèrement rosées. L'image de son interlocuteur sortant de l'eau à moitié nu ne lui sortait pas de la tête. Qu'elle coquine elle était. Elle rougit en sentant la main du blond se poser sur sa tête et l'observa avec un air à la fois confu et rassuré. Bien qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ses doutes, il ne semblait vraiment pas vouloir lui faire du mal. La proposition la gênait un peu, cela dit.

" J-je ne faisais que me balader...je n'ai pas vraiment de maillot pour ça. En fait, je suis encore nouvelle ici, je ne sais même pas si j'ai un maillot chez moi. " lança-t-elle maladroitement.

L'américaine sourit et se retourna pour faire face à l'inconnu, lui tendant timidement la main.

" J-Je crois qu'on devrait d'ailleurs se présenter avant de se faire se genre d'invitation. Je m'appelle Rachel. Et vous? "

Bien que visiblement stressée, elle gardait son calme de façon exemplaire. Sa voix et son corps ne mentaient pas. Elle parlait à un homme. Mais alors pourquoi était-il sur Eden? Cela lui échappait toujours. Elle n'avait pas peur, mais il restait cocasse que la première personne à qui elle se retrouve à vraiment parler depuis Ouz Mama soit un gars. Peut-être que la vieille dame était folle et voyait juste des femmes arriver...après tout vu son âge ça n'aurait rien de surprenant si elle n'avait pas toute sa tête. Il faudrait quand même trouver quelqu'un d'un peu mieux placée pour accueillir les gens si il lui manquait des boulons. Une fille qui avait réellement vécu une mauvaise expérience avec les hommes serait vite déçue de voir qu'on leur mentait à l'entrée même du village.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hastings
Moulin à Paroles ツ
Rachel Hastings
Rachel Hastings
http://pantsugakuen.jdrforum.com/
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 28

Identité
Age: 23 ans
Origine: Américaine
Métier: Cuisinière pâtisière
Rachel Hastings
Lun 26 Sep 2016 - 17:36
A lui répéter sans cesse, que c'est une incapable, tu provoque en elle, la culte de la défaite.
x Feat Rachel et ces miches!

Tu finis par quand même lui lâcher le bras, avant de venir te recoiffer un peu. Tu avais beau avoir les cheveux courts, tu avais quand même une sacrée touffe. Ta chevelure était bien plus chiante lorsqu'elle était mouillée, elle était indomptable. Venant replacer ta mèche, tu regardas la jeune femme de la tête aux pieds avant de sourire. Elle n'était pas mal du tout, bon, certes, elle n'était pas le type de fille sur lequel tu te serais retourné. Mais tu avais appris avec le temps à ne plus juger sur le corps, après toutes une apparence peut changer du jour au lendemain. Tu peux très bien aimer une blonde et celle-ci, peux devenir brune. Et, pourtant, tu l'aimerais toujours, puisqu avant tout c'est pour ce qu'elle est au fond, pour son caractère que tu es follement tombée amoureuse d'elle. Tu soupiras étant perdue dans tes pensées. L'amour était bien une chose à laquelle tu ne croyais vraiment pas, n'ayant jamais eu de relation avec qui que ce soit.

Tu devais te l'avouer que son côté maladroit te faisait un peu craquer. C'était toujours cute, une fille maladroite. Tu t'avances  vers elle avant de venir fixer sa main. Tu rigoles un peu avant de venir tendre les bras. Pourquoi ne pas faire un câlin au lieu d'une poignée de main serait elle un peu genre de la distance parce qu'elle t'avait vu torse nu? Tu avais une petite idée qui germa dans ta tête. Comme tu l'as trouvé cute quand elle est embarrassée, pourquoi ne pas jouer avec cela. Tu viens lui prendre de nouveau la main avant de venir l'attirer contre toi, passant tes bras autour d'elle. Ton visage se retrouvant maintenant à quelques centimètres du sien.

" Et  bien tu sais tu n'as pas vraiment b.soin de maillot de bain, tu peux y aller en sous vêtement... Ou même nue... Tu sais c'est agréable de se sentir libre, de ne pas être gêner par un bout de tissu"

Tu approchas tes lèvres des siennes avant de venir caresser du bout des doigts son dos venant soufflé près de son oreille. En espérant la mettre vraiment mal à l'aise pour la voir rougir.

" Enchantée jolie demoiselle et excusez moi de ne point m'être présenté, Alex.

Tu finis par venir la prendre dans ses bras comme un prince prenant sa princesse, sauf que tu avais une autre idée derrière la tête, qui à ton avis ne plairait pas tellement à la demoiselle mais bon, c'était tellement tentant pour toi. Tu t'avances vers la cascade avant de venir poser Rachel sur un des rochers. Tu viens tout doucement poser tes mains sur son haut commençant à le remonter pour le faire enlever à la demoiselle. Tu reste silencieuse, regardant le visage de celle-ci cherchant à la rendre encore plus maladroite qu'elle ne l'ait.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :