-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Aoû 2016 - 4:30
Jake Williams



IDENTITE
Nom : Williams
Prénom : Jake
Surnom : A.J
Age : 27 ans

Origine : Américaine
Signe astrologique : Lion
Chambre : Du moment que sa sœur est comprise dans le lot, ça lui va. (0-2)
Travail : Fermière/Cow-Girl

Ce qu'elle aime : Monter à cheval, faire du rodéo, le travail bien fait, sa famille, se lever tôt et admirer l'aube, faire du lasso, tirer au révolver, la boue.
Ce qu'elle n'aime pas : La paresse, les vers dans les pommes, perdre un pari, le travail dit « vite fait mal fait », les voleurs dans son champs.

Autres : Jake est absolument incapable de mentir en toute circonstance.
Avatar : AppleJack de My little pony


HISTOIRE

L'histoire de Jake, raccourci du nom donné par sa mère « Annemajake ». Nom qui d'ailleurs n'avait aucun sens ni aucune logique et ne fut quasiment jamais utilisé dans son état complet, remonte à il y a 26 ans, quasiment 27. A cette époque là, la petite fille vivait avec sa mère, une femme pitoyable qui ne faisait rien pour subvenir à ses besoins mais faisait tout pour subvenir à son addiction à la drogue. La petite vécue longtemps dans un taudis délabré, se débrouillant comme elle pouvait. Par miracle elle parvint à apprendre seule à lire et à écrire, se plaisant à aller à la bibliothèque, seul endroit décent où sa génitrice la déposait pour aller se défoncer quand ce n'était pas sur place.

Pendant 10 ans elle vécut ainsi, apprenant à être débrouillarde et vive d'esprit. Déjà adulte dans sa tête, ou tout du moins aussi mature qu'elle pouvait l'être. Elle ne connaissait pas le plaisir d'avoir une vrai famille, elle ne croyait pas aux stupidités tel que le père Noël ou la petite souris.

Plusieurs mois avant sa dixième année, Jake eut la plus grande surprise de sa vie, qui allait devenir son plus beau cadeau d'anniversaire. Sa mère attendait un bébé. Bien sûr c'était irresponsable au possible, la petite bien que très jeune s'en rendait compte. Peu après cela elle passa ses journées à la bibliothèque, lisant tout ce qui fallait pour être une bonne mère. Elle voulait s'occuper de cette petite sœur ou petit frère. Lui donner ce que sa mère ne lui avait jamais donné.
Finalement durant la nuit de son anniversaire, le travail commença. Sa mère refusait d'aller à l'hôpital. Ce fut horrible pour la petite Jake qui s'attendait à tout, sauf à devoir aider sa mère à accoucher. Heureusement les gens vivant dans l'immeuble mitoyens vinrent et l'aidèrent à accoucher, en compagnie de la petite Jake qui se rendait aussi utile que possible. Et finalement, au petit matin de son 10 ème anniversaire, sa petite sœur était née. Elle fut d'ailleurs la première à pouvoir la portée. Jake refusa de donner la petite à sa mère, totalement défoncée. Elle ne voulait pas que sa sœur ne boive du « poison » comme elle l'avait lut et ainsi lui prépara un biberon comme elle l'avait apprit dans les livres. Jake décida alors d'un prénom à la petite. Elle voulait quelque chose de spécial pour ce cadeau si particulier et finalement elle décida en se tournant vers les fameux voisins.

« Kiralee. Elle s'appellera Kiralee ! »

Puis elle fit un grand sourire à la petite.

« Bienvenue dans la famille ! Je te m'occuperais de toi et te protégerais ! Promis ! »

Jake était à son comble du bonheur. Un médecin vint pour vérifier que tout allait bien, Jake y veillait aussi. Mais son bonheur allait vite changer. Quelques jours plus tard, les services sociaux arrivèrent, appelés par le médecin, et prirent Kiralee et Jake avec eux.

Cela aurait put s'arrêter là. Mais malheureusement tout ne se passait pas comme prévu. Une fois arrivés à l'orphelinat, elles furent séparées. L'orphelinat de New-York où se trouvait Kiralee ne pouvait pas accepter la petite Jake, ainsi de force, elle se trouva trimballée d'un orphelinat à l'autre, jusqu'à arrivé au Texas. Là-bas, un couple assez âgé de fermiers ayant déjà un grand garçon, venaient pour offrir des produits à l'orphelinat lorsqu'ils flashèrent sur elle. La petite était si débrouillarde, si mignonne. Petite et pourtant déjà si adulte. Ils passèrent plusieurs fois, la voyant toujours travailler dur et s'occuper des autres pour espérer retrouver sa petite soeur. Finalement, ils craquèrent et décidèrent de l'adopter.

Jake découvrit ce que c'était une véritable famille. Elle avait un grand frère aimant, une famille aimante. La seule chose qui lui manquait était sa petite sœur. Malgré des recherches intensive, ses parents ne furent pas capable de la retrouver. Jake espéra toute sa vie, continuant d'envoyer des lettres à divers orphelinats mais sans réponse la plupart du temps. Finalement le temps passa, elle apprit la vie d'une véritable parfaite cow-girl. Vie qu'elle adorait. Elle apprit à gérer les troupeaux, s'occuper des champs, récolter, faire des rodéos, auxquels d'ailleurs elle obtenu plusieurs premier prix et même construire. Dans cette famille ils faisaient tout à l'artisanale quand il s'agissait de travailler. Finalement, et même si sa vie au ranch la satisfaisait pleinement, elle décida de devenir shérif. Elle voulait se disait qu'être dans la police l'aiderait à découvrir où se trouvait sa sœur.

Devoir changer de carrière lui brisa le cœur. Elle voulait rester au ranch mais elle devait le faire et ses parents la comprenaient. De toute façon son frère et sa famille devait reprendre le ranch en héritage ce qui ne la choquait pas du tout.

Ainsi elle devint shérif. Alliant sa vie de cow-girl à celle d'une shérif accomplie... Accomplie mais très zélée. Jake était quelqu'un de droit et surtout quelqu'un de profondément honnête. Jake était très spontanée et naturelle. Un peu brute mais surtout véritable. Elle était franche et directe. Lorsqu'elle apprit  qu'un de ses supérieurs se trouvait être mêlé à une affaire de prostitution, elle ne put s'empêcher de lui faire comprendre son désaccord à sa façon. Avec un nez cassé..et donc son renvoi.

Elle retourna alors vivre au ranch au plus grand plaisir de toute sa famille. Ses investigations concernant sa sœur n'avaient pas du tout aboutis. Il aurait fallut qu'elle parte à New-York mais elle ne pouvait laisser sa famille derrière elle, surtout avec la maladie de sa mère.

Malheureusement seulement 1 an après cela, ses parents décédèrent tout deux. Sa mère succomba à maladie et son père de vieillesse ou de chagrin seulement quelques mois après le décès de sa femme. C'était le moment pour elle. Elle avait atteint l'âge de 25 ans. Son frère et sa famille avait reprit le ranch, elle avait des contacts et de l'argent de côté. Il était temps. Ainsi elle décida de partir pour New-York à la recherche de Kiralee.Les auxrevoirs furent difficiles avec son frère mais il avait sa propre famille et comprenait sa petite sœur.

Une fois à New-York, Jake ne perdit pas de temps. Elle fit le tour des orphelinats et des postes de police, chercha chaque piste possible. Chaque petite choses possibles.

Après 1 an d'investigation intensive, elle avait découvert le nom complet de Kiralee, soit Kiralee Elwist, avait une photo d'elle et savait plusieurs choses à son sujet. Notamment qu'elle vivait à la rue. Et toutes les galères dans lesquelles elle s'était fourrée. Sa grande sœur décida de faire un nettoyage par le vide. Plusieurs nuits durant elle « chassa » ceux qui avaient fait du mal à sa sœur, leur bottant les fesses proprement et promptement. Jusqu'à arrivé à celui qui avait fait combattre Kiralee. Faute de preuve il avait été relâché. Il était le dernier à avoir vu Kiralee. Il savait où elle était. Il DEVAIT savoir.

Jake le traqua. Elle savait comment faire. Lorsqu'elle le retrouva, elle ne manqua pas de lui refaire le portrait après une bataille acharnée avec ses gorilles. Elle n'était pas indemne mais c'était minime. De simples contusions, ecchymoses et quelques coupures superficiels. Quand à lui, il était dans un sale état.

Lorsqu'elle l'interrogea il n'eut que du dédain pour elle et lui cracha au visage qu'il ne l'avait pas revu mais que « la connaissant elle avait dû crever dans un caniveau comme une chienne » Mots qui déplurent grandement à la texane qui finit de le mettre K.O.

Mais malheureusement il avait peut-être raison sur un point... Peut-être Kiralee était morte... Cela faisait 2 ans qu'elle avait complètement disparu de la circulation. Plus personne n'avait entendue parler d'elle. Elle s'était comme évaporée.

Toute sa vie, Jake avait espérée. Un espoir fin et ténu, mais toujours présent. Et maintenant il avait disparu.

La pluie faisait rage ce soir là. Peu de temps après avoir mit K.O l'arrangeur de combat. Elle erra dans les rues, seule et désemparée. Tout ce qui restait de sa famille, sa véritable famille. Celle qu'elle avait cherché toute sa vie... Avait disparu. Désespérée, elle vint s’asseoir contre un mur au sol dans la crasse humide. Les bruits assourdissants de la ville lui vrillant les tympans. Mais cela n'avait pas d'importance, son but dans la vie avait disparu.

Ce fut alors à ce moment là qu'elle vit une grande lumière suivit d'un portail s'ouvrant face à elle. Jake hésitait mais quelque chose lui faisait sentir que c'était la bonne chose à faire. Que tout changerait après cela et elle n'avait pas encore idée à quel point...


CARACTERE

Jake est une jeune femme honnête, forte, travailleuse avec un caractère bien trempé. Elle a beaucoup d'humour et ne crache pas sur une bonne soirée entre amis, du moment que cela ne l'empêche pas d'admirer le soleil matinal et de faire son travail. Elle est très fidèle et a le cœur sur la main. N'hésitant pas à partager ses productions. Bien-sûr elle est protectrice, notamment envers sa petite sœur. Elle est aussi impulsive et naturelle dans ses réactions. Elle n'hésitera pas à vous pourchasser avec son fusil ( ou son lasso ou même autre chose ) si elle vous attrape à piquer dans son champ. Sinon elle est plutôt enjôleuse même si jusqu'à maintenant elle n'a pas vraiment eu le temps/occasion. Elle aime flirter dirons-nous.


PHYSIQUE

Jake a des courbes divines. C'est une chose à dire. En effet elle est forte mais n'est pas sèche en muscle. Son corps est bien galbé. Elle a des beaux cheveux longs blonds comme les blés et surtout de magnifique yeux verts comme des émeraudes. Habituellement elle porte le standard de la bonne cow-girl. Un chapeau texan couleur marron foncé, une chemise généralement à carreau dans les tons orangés, un jean bleu avec une ceinture surplombée d'une grosse boucle avec trois pommes et un « A.J » gravé dessus.

Cela, c'est pour sa tenue standard.
Mais parfois il lui arrive de prendre sa tenue plus « sexy » notamment quand elle va flirter dans un bar...


JAKE WILLIAMS Minija13 JAKE WILLIAMS Minija10 JAKE WILLIAMS Minija14 JAKE WILLIAMS Minija12 JAKE WILLIAMS Minija11

✖ CODE : OK BY LENA P.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams
Moulin à Paroles ツ
Jake Williams
Jake Williams
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 22

Identité
Age: 27 ans
Origine: Texane
Métier: Cow-Girl
Jake Williams
Mar 16 Aoû 2016 - 4:49
Bonjour et bienvenue à toi ^^


Pour moi ton histoire colle parfaitement avec ton personnage, j'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs, quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien qui me donne envie de m'arracher la perruque.

Je te valide, félicitation à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous ^^ je te mets dans le groupe Economie Artisanat, pour ce qui est de la chambre, ça dépendra de la réponse de Misato concernant ta demande de réhabilitation de la vieille ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Mar 16 Aoû 2016 - 15:38

Bienvenue sur Etiopia








Bonjour.
Etiopia et toute son équipe te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Tu as eu la chance d'être validée par Léna, une grande belle admin.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé ton histoire, notamment :
~ Le fait que tu soies la grande soeur de Kiralee. C'est tellement génial de pouvoir retrouver quelqu'un sur Etiopia après tant de temps. Ou juste de pouvoir jouer un lien particulier.
~ Ton avatar représentant une personnification. Moi aussi j'ai longuement hésité avec des personnifications de pokemon! Il y en a des si belles !!
~ Ton histoire très prenante et pleine d'amour grâce à ta seconde famille.


A ta demande, je ne peux que te répondre : il faudra attendre un petit moment. En effet, nous sommes entrain de mettre en place un nouveau système de résidence. Dès que celui-ci sera officialisé, nous pourrons subvenir à ta demande et te permettre ainsi d'habiter, et de travailler, dans la vieille ferme et alentours.
Pour l'instant, je te placerai donc à l'hôtel. Par contre, tu aimerais être avec Kiralee dans ta chambre? Il faudrait voir cela avec elle car apparemment, son personnage à la base devait rester seule avec Ayako. Quoi qu'il en soit, je te place dans la chambre 12 pour l'instant et t'informerai d'un quelconque changement si il a lieu.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Jake.

Misato Okazaki, Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :