-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oublier n'est pas jouer [Pv Sarah]

 :: Le Quartier des Loisirs :: La Salle D'Arcade
Dim 7 Aoû 2016 - 20:39
Elyôn, depuis son arrivée, n'avait encore rien fait de très sérieux. Elle s'était à vrai dire contentée de vagabonder. Elle essayait de toujours avoir quelque chose à faire pour ne rien avoir à penser. Oublier son passé dans l'amusement. Elle n'arrivait pas encore à oublier et mettre dans un coin de sa tête inaccessible son affreuse histoire, comme le lui avait conseillé Jodie. Chaque moment qu'elle s'arrêtait ou était au calme sans rien à faire, la mémoire reprenait le dessus, tournant infiniment en boucle dans sa caboche et lui donnant d'horribles migraines. Elle n'arrivait également pas à dormir.

Mais il est impossible parfois de faire quelque chose de sa vie quand on a encore aucun boulot. Alors Elyôn se consacrait des fois à sa grande passion : la cuisine. Elle passait des heures en cuisine à tester de nouvelles recettes et s'améliorer, à perfectionner une recette de simili. Étant une dalleuse et une grande gourmande, tout finissait dans son estomac, quoi que celui ci fut un gouffre tellement profond. Elyôn avait du mal à arriver à satiété. Elle venait tout juste de s'enfiler une quiche, une salade et une crème dessert quand elle sortit ce jour là. Le soleil tapait toujours, l'air était doux et elle prit la direction du centre ville. Elyôn arriva bientôt devant une longue file de bâtiments et de commerces. Elle hésita, puis se décida à rentrer dans une salle d'arcade.

En poussant la porte d'entrée, Elyôn s'ébahit devant le choix de machines. Des étoiles dans les yeux, elle fonça dessus et choisit un street fighter et lança une partie avec hâte. Un sourire large jusqu'aux oreilles s'afficha sur sa petite bouille enfantine et elle se déchaîna sur la machine en martelant les boutons.


-A nous deux sale machine ! Eheheheh !
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Mer 17 Aoû 2016 - 22:07
Sarah se baladait dans la ville. Elle venait à peine d'arriver à Etiopia et elle avait déjà envie de connaître toutes les bonnes adresses. La ville était bien plus grande que ce qu'elle avait imaginé. Elle se séparait en de nombreux quartiers tous plus impressionnants les uns que les autres. Sarah s'aventura dans le quartier des loisirs. Après tout ce qui venait de se passer, elle avait bien envie de se changer les idées. Cinéma, restaurants, discothèque... Elle avait l’embarra du choix. C'est la salle d'arcade qui l’attira le plus, elle avait toujours aimé les jeux. À l'époque elle jouait souvent aux jeux vidéo avec son père. Évidemment il la laissait gagner, du moins c'est ce qu'il disait quand il perdait. Sarah en avait gardé beaucoup de bons souvenirs. Elle aurait bien aimé remonter le temps pour retourner à ses 12 ans. Malheureusement c'était impossible. Elle le savait bien. Il fallait qu'elle se fasse une raison et qu'elle arrête de penser au passé.

Elle entra dans la salle d'arcade. Il y avait tellement de jeux différents qu'elle n'aurait sus en dire le nombre. Il y avait des jeux sportifs, de musique, de réflexion... C'est sur qu'il y en avait pour tous les goûts ! Elle n'aurait jamais osé imaginer un endroit pareil. Il y avait même un vieux flipper caché au fond. Sarah commença à jouer, elle était complètement nulle, mais elle adorait les flippers. Va savoir pourquoi....

Sarah entendit la porte s'ouvrir, une jeune fille aux cheveux bleus entra. Elle se jeta sur une partie de street fighter avec un sourire d'enfant de 5 ans à qui ont aurait offert un cadeau. Elle n'avait apparemment pas vu Sarah en train de galérer son flipper. Tant mieux! Il ne faut pas qu'elle voit se massacre.

« -A nous deux sale machine ! Eheheheh ! »
Sarah la regardait admirative, elle magnait sa manette avec dextérité.

« Eh bien, tu as l'air de mieux te débrouiller que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Mer 17 Aoû 2016 - 22:34
Elyôn était occupée à massacrer son adversaire à force de coups aléatoires mal calculés mais qui pourtant semblaient bien marcher., quand elle entendit une voix la complimenter sur de manière de jouer..  Ou plutôt se rabaisser. Elle se retourna pour voir qui était son interlocutrice et vit une blonde, d'apparence plus âgée qu'elle qui la regardait jouer avec intérêt. Elyôn passa un bras dans sa chevelure, embarassée. en se demandant si elle l'observait comme ça depuis longtemps. Elle se mordit la lèvre.

- Oh merci ! J'adore ces machines ! C'est tellement bien ! C'est la première fois que j'en vois de telles. Vous savez,  chez moi, il n'y avait rien qui ressemble à ça. Et rien qui ne soit aussi amusant. Mais vous m'en voyez gênée. C'est bien la première fois que je joue à ça. Hehe... Rit-elle nerveusement.

Elle regarda le flipper qui se dressait à côté de la blonde.  La sorte de table mécanique, dressée sur ses quatre pattes de métal, avait énormément de boutons, de part en part et l'intérieur, sous la vitre, semblait sortir tout droit d'un autre monde.

- Et cet appareil bizarre à côté de vous,  ça se joue aussi ? Ça a l'air chouette ! Je peux essayer ?


Elle abandonna sa partie de street fighter et vint se positionner devant le flipper pour appuyer un peu partout. Au bout de quelques essais, un bouton réagit enfin,  declanchant le lancer d'une ville de fer et elle sursauta. Elle fut tellement surprise qu'elle laissa la bille tomber et laissa filer une vie avant le gala over. Ne comprenant pas, elle serra les dents et donna un coup de pied dans l'appareil, qui lui rendit la pareille tellement le métal était lourd comparé à ses petits pieds tout fins. Elle ressentit une vive douleur dans le gros orteil. Douleur éphémère heureusement mais assez pour perdre le contrôle d'elle même un petit instant.

-Espèce de sale...!!! S'emporta t-elle en levant le point bien serré, comme pour menacer l'objet. *Zut reprends toi ! * se gronda t-elle *fais bonne impression pour une fois*

Elle se retourna vers l'inconnue,  peignant un joli sourire, sourire qui ressemblait un peu à une grimace.

-Excusez moi Hehe... Pourriez vous me montrer ? Sans quoi je crois que ça restera vous la meilleure sur ce bidule là.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Mer 17 Aoû 2016 - 23:42
Sarah était dépitée. C’était la première fois que la jeune fille en face d'elle jouait à des jeux . Sérieusement ? Et elle jouait mille fois mieux que Sarah. À croire qu'elle n'était vraiment pas douée pour ça ! Elle était étonnée d'apprendre que la jeune fille n'avait jamais connu ce genre de jeux. Après tout, c’était plutôt courant.

"- Et cet appareil bizarre à côté de vous,  ça se joue aussi ? Ça a l'air chouette ! Je peux essayer ?"
La jeune fille regardait le flipper de Sarah avec curiosité ce qui la mit un peu mal à l'aise.

« Oui, oui bien sûr, c'est un flipper ! »

Ça faisait rire Sarah de la voir regarder le flipper avec intensité. Comme si c’était quelque chose d’extraordinaire et non un simple jeu. Elle avait des expressions vraiment enfantines.
Sarah voyait la jeune fille s'énerver en essayant de jouer. Elle n'avait peut-être pas due bien comprendre son fonctionnement. Et puis, ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air ! C'était difficile d'être moins forte que Sarah, mais elle y arrivait très bien.

"-Excusez moi Hehe... Pourriez vous me montrer ? Sans quoi je crois que ça restera vous la meilleure sur ce bidule là."
Sarah se pencha vers elle pour lui montrer les différentes manettes sur les côtés et les endroits où la bille peut tomber. Elle essaya de se montrer un peu plus sure d'elle qu'elle ne l'était réellement.

« Eh bien, le but c'est de mettre la bille là tu vois? Et pour ça, tu dois la pousser avec les manettes à gauche et à droite. Mais il ne faut pas qu'elle tombe dans le trou au milieu. Sinon tu as perdu ! »
Sarah lui fit un grand sourire pour l'encourager avant de se pousser pour la laisser réessayer. Elle l'observa jouer quelques minutes.

« Moi c'est Sarah et toi ? »
Elle essayait de se montrer sympas. Après tout elle allait devoir passer le reste de sa vie à Etiopia alors il valait mieux qu'elle s'entende bien avec tout le monde.

« Tu veux que je te montre un autre jeu?»
Si c'était la première fois que la jeune fille jouait à ce genre de jeu, Sarah pourrait sûrement l'aider. Du moins au début !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Jeu 18 Aoû 2016 - 1:16
Elyôn sentit un regard envieux sur elle.  Un regard en douce vers sa,  nouvelle amie elle l'espérait,  lui confirma cette impression. Mais elle y sentit aussi comme de la résignation et cela lui fit un peu de peine. Cependant, la blonde lui montra. Elyôn en tira un sourire satisfait et excité. La bête mécanique qui se dressait devant elle lui semblait être comme une terre inconnue à explorer et Elyôn sentit qu'elle allait adorer le monde des jeux vidéos. Il lui semblait qu'à travers ces étranges écrans animés elle pouvait s'évader à son gré et peut-être même... Partager ?

Sa nouvelle camarade geek,  qui se nommait apparemment Sarah lui expliqua les commandes de la chose bizarre lumineuse. À l'annonce de son prénom, Elyôn eut un bug et dévisagea Sarah
*reprends toi Ely, ce n'est qu'un prénom qui ressemble au sien,  ce n'est pas elle*. Et en effet en voyant Sarah,  Elyôn en était sûre et certaine, ce n'était qu'une ressemblance de prénom et rien d'autre ! Qui donc pourrait ressembler à sa douce Serah ?  C'était inimaginable. *oublie la mille millions de mille sabords... tu sais bien que tu ne la reverras plus jamais*

Elyôn, qui ne manquait pas d'expressivité, inconsciemment, secoua sa tête pour chasser ses pensées et se recentra sur le flipper. Elle tenta de mémoriser les fonctions des boutons, mais malgré sa motivation, sa mémoire semblait vouloir lui jouer des tours et elle se confondit dans les commandes.  La balle resta en haut du flipper à rebondir par chance quand Elyôn activait le bon bouton par hasard. Mais elle ne tarda pas à redescendre. Et puis les bruits la perturbaient trop. C'était comme un orchestre symphonique martien dans sa tête. Elle perdit une deuxième bille dans les méandres du jeu,  puis relança le jeu juste pour se droguer avec ses sons à la rendre folle.  Puis le jeu afficha game over.  Elle se détourna alors du flipper et se tourna vers Sarah,  qu'elle avait ignorée quelques secondes en rageant sur le jeu.


- Enchantée, Sarah,  bégaya-t-elle en regardant ses yeux bleus. Je m'appelle Elyôn. Et s'il vous plaît, oui, si ça ne vous dérange pas oui je veux bien essayer d'autres jeux. À celui là je déclare forfait... Pour l'instant. Vous voyez à celui là c'est vous qui êtes la meilleure.

Elle enchaîna sur un clin d'oeil, espérant lui donner un peu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:48
Sarah était horriblement gênée. La façon dont la jeune fille aux cheveux bleus la fixait était vraiment perturbante. Sarah essaya de faire comme si de rien n’était mais c’était vraiment difficile. Peut-être qu’elle l’avait déjà vue quelque part ? Non impossible, elle s’en serait souvenue. Ou alors Sarah avait fait quelque chose de bizarre sans s’en rendre compte. Elle préférait ne pas y penser.

Sarah observait les autres jeux en se demandant quoi faire. Peut-être un jeu de course ? Elle avait rarement eu l’occasion d’y jouer. Ou un jeu de musique ? Elle adorait jouer du violon alors elle devrait pouvoir se débrouiller sur une partie de guitare héro.

C’est en voyant la jeune fille s’énerver sur le flipper qu’elle sortit de ses pensées. Elle s’était retournée résignée. Et elle se décidait enfin à se présenter.

« Je m'appelle Elyôn. Et s'il vous plaît, oui, si ça ne vous dérange pas oui je veux bien essayer d'autres jeux. À celui là je déclare forfait... Pour l'instant. Vous voyez à celui là c'est vous qui êtes la meilleure. »
Sa nouvelle amie s’appelait apparemment Elyôn, ce n’était pas très commun mais Sarah aimait bien ce nom. Elyôn avait maintenant l’air beaucoup plus timide qu’à première vue. Sarah se demandait bien pourquoi… En plus elle venait de lui faire un compliment ? Elle pensait vraiment que Sarah jouait mieux ou s’était pour être gentille ?

« Ça te dirai de jouer ensemble ? »
Sarah tourna sur elle-même quelques secondes en observant minutieusement chaque jeu. Ça serai plus marrant de faire un jeu multi-joueurs.

« Qu’est-ce que tu aimes faire ? »

Sarah observa Elyôn, pas très discrètement d’ailleurs. Elle se demandait bien ce qu’elle pouvait aimer. Peut-être que cette question était stupide mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Jeu 18 Aoû 2016 - 20:23
Sarah affichait maintenant un regard troublé, presque fuyant et elle se demanda si encore une fois elle avait  fait un geste blessant ou déplacé. Elle était toujours à côté de la plaque sans s'en rendre compte.  Elle se remua les méninges pour en chercher la raison mais rien ne lui semblait expliquer ce visage déconcerté qu'affichait Sarah. Elle abandonna. Après tout,  elle n'était pas le nombril du monde et chacune ici avait ses soucis. Elle se demanda d'ailleurs quel genre de soucis avait amené Sarah en ce monde,  mais l'heure était à l'amusement et elle n'étaient pas amies. Pas encore.  Les amies ne se créent pas en une journée. Peut être un jour.

- Oh génial je voulais justement te demander la même chose ! Avec plaisir !

À présent Sarah lui demandais ce qu'elle aimait. Elyôn chercha mais ne trouva pas grand chose pouvant convenir.


- Voyons...  La cuisine, les habits,  la nature... Non ça n'ira pas  ! Alors euh... La musique... tu aimes la musique ?


Voilà qui devrait aller. Qui n'aime pas la musique ? Pourtant la musique est un sujet vaste et encore faut il aimer les mêmes styles. Sarah semblait checker tous les appareils du regard dans  le but de trouver un jeu convenable.


- Et toi ?  Qu'est-ce que tu aimes ? Je n'y connais pas grand chose alors je te laisse l'embarras du choix. À toi de me surprendre
!
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 18 Aoû 2016 - 21:26
Elyôn avait l’air aussi emballée que Sarah à l’idée de faire un jeu ensemble. Il ne fallait pas qu’elle se trompe sur le choix du jeu. Il fallait qu’elle trouve quelque chose qui leur plairait à toutes les deux.

Alors comme ça Elyôn aussi aimait la musique ? Elles avaient maintenant quelque chose en commun. Sarah avait toujours fait de la musique. Après la mort de ses parents, faire du violon était la seule chose qui lui restait. Ça peut paraître étrange comme ça, mais c’était vraiment important pour elle. La musique, c’est un peu ce qui lui a permis de ne pas finir par devenir folle. C’est ce qui lui donnait l’impression d’être un peu différente des autres enfants de son orphelinat. C’était peut-être orgueilleux mais ce n’était pas complètement faux.

« Moi aussi j’aime bien la musique ! Je joue du violon depuis que je suis petite. »
Alors comme ça c’est Sarah qui allait devoir choisir le jeu ? Elle regarda un peu partout avant de s’arrêter sur guitare héro…

« Ça te tente un jeu de guitare ? »

Elle regarda furtivement vers Elyôn avec un petit sourire satisfait. C’était un jeu difficile pour les débutants, mais vraiment marrant ! Peut-être qu’il lui plairait à elle aussi.

« Sinon il y a un jeu de danse là-bas.»
Sarah aimait moins la danse que la guitare, mais ça pourrait être sympas aussi. C’est toujours drôle d’essayer de recopier les mouvements. En général personne n’y arrive, mais c’est ça le plus amusant! Et puis danser ça aide à oublier nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Jeu 18 Aoû 2016 - 21:56
Apparemment Sarah aimait aussi la musique. Plus spécialement le violon. Elyôn lui lança un regard rempli d étoiles. Le même regard qu'aurait eu une groupie en voyant son idole.

- Tu fais du violon ?! Troooop bieeeeen !  J'adore la sonorité de cet instrument, c'est mon préféré ! Tu en as un à Etiopia ? Tu me feras une démonstration ?
s'emballa-t-elle.

Son sourire empli de curiosité se changea en une moue de chien battu toute mignonne. Elyôn n'avait pas énormément de charme mais elle espérait arriver à ses fins en lui faisant les yeux doux. À l'ancienne, ça marchait à tout les coups avec Serah, quand elle voulait un bento de sa part. Cela ne marchait qu'avec elle.  Mais si vous acceptez,  adieu vos tympans. Apprêtez vous alors à entendre Elyôn crier de joie et la voir sauter comme une puce. Une vraie gamine.

Elyôn se vit proposer deux jeux sur le thème de la musique. Guitar hero et un jeu de danse, qui comportait deux catégories. Un genre chorégraphie où une idol te dictait des mouvements et te donnait des petits coeurs roses éclatants à chaque bon mouvement, ton adversaire se battait contre toi sur un même écran à côté du tien. L'autre jeu de danse était un twist. Elyôn ne savait pas trop quoi choisir. Elle s'adressa à Sarah...


- Hmmmm,  tout a l'air bien... Le jeu de guitare ne devrait pas être dur mais c'est pas la même chose que le violon... J'aime moins.  En général j'aime pas trop la danse,  j'y suis ridicule, mais à ces jeux là, c'est ça qui est marrant !  Tu préfères quoi ?


Se tordre les chevilles sur la scène de twist avait l'air marrant.  Mais en suivant le regard de SArah,  Elyôn pouvait dire que celle-ci était plus enthousiasmée par Guitar hero.


- Ou au pire on les essaye un par un ?


Elyôn se représentait déjà la scène dans sa tête pour chaque jeu.  Quoi que Sarah choisisse, elles se marreraient bien. Elle le sentait !
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 18 Aoû 2016 - 22:36
Sarah était assez gênée de voir Elyôn la regarder comme une gamine toute mimi. Ce n’était pas les yeux qu’on faisait à nos parents quand on voulait une glace ? Sarah était pourtant  à peine plus vieille qu’elle. Ça lui fit tout de même plaisir de voir l’enthousiasme d’Elyôn pour son instrument. Même si le violon a un joli son, ce n’est pas l’instrument qui attire le plus en général. Sarah regardait Elyôn essayer de la convaincre de lui jouer du violon. C’était vraiment rare qu’elle en joue en publique. Ce plaisir lui était réservé a elle et puis mine de rien, elle était timide. Elle hésita un peu avant de répondre.

« On verra, on verra… »
C’est vrai que c’était dur de lui dire non quand elle regardait Sarah comme ça. La blonde ferait surement un effort pour lui faire plaisir.

Elyôn ne savais pas trop quoi choisir alors elle demanda son avis a Sarah. Elle était plus partante pour guitare héro, mais elle n’allait pas jouer les égoïstes.

« Comme tu veux, je m’en fiche »

Dit-elle simplement avec un gentil sourire, comme pour la pousser à faire son choix elle-même. Le principal était qu’elle s’amusent toutes les deux après tout.

Elyôn proposa de faire les deux. Visiblement, elle n’avait pas envie de choisir. Ça ne dérangeait pas Sarah, elle avait largement le temps de jouer aux deux.

« Si tu veux »
Elle regardait successivement le jeu de danse et celui de guitare. Maintenant on commence par lequel ? La danse serait peut-être plus drôle pour commencer.

« On commence par danser ? »
Elle regarda Elyôn dans les yeux pour essayer de savoir si ce choix lui convenait.

« Tu sais comment faire ou tu veux que je te montre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Jeu 18 Aoû 2016 - 22:57
Elyôn émit un petit son à la frontière entre le couinement et le grognement. Elle était frustrée. Heureusement que cette enfant gâtée savait maîtriser sa frustration. Elle continua sa petite moue.

- Tu me dis que tu sais jouer du violon depuis toute petite, c'est bien que tu dois être douée et tu me refuses cette faveur ?  C'est pas fair-play dis donc !



- Bon,  je peux bien attendre. Meilleur en sera le morceau. Puis je ne vais pas te forcer,  hein, promis !
dit-elle, l'air de dire, malicieusement "t'inquiète pas j'y arriverai ", la confiance dans les yeux.

Puis Sarah lui renvoya la balle pour l'insinuer à choisir.  Toutes deux avaient l'air bien indécises
.

- Roooh t'es chiante,  la taquina-t-elle. Tu t'en fiches ? Je dois vraiment choisir ?  C'est pas du jeu, là, tout me tente...

Elle gonfla les joues,  l'air embêtée. Rien de calculé par là par contre.  Puis finalement Sarah lui proposa de commencer par la danse.  Elles allaient bien se marrer. Surtout au vu des circonstances. La situation promettait d'être tordante. Sarah lui demanda si elle avait se débrouiller. Elle pouffa de rire.


- Ça compte si je sais danser la danse classique ?

Puis elle explosa de rire de plus belle.  De la danse classique à ce genre de jeu ? Pourquoi pas mais bienvenue le ridicule à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Jeu 18 Aoû 2016 - 23:30
Sarah se rendait bien compte que sa camarade de jeux était frustrée de ne pas pouvoir l’entendre jouer du violon. Elle ferait peut être l’effort la prochaine fois qu’elles se verraient. Sarah n’allait pas passer sa vie à ressasser le passer et à déprimer. Jusque-là, ses parents et son amie d’orphelinat avaient été les seuls à l’entendre. Et elle ne les reverrai plus jamais.
Pendant ce temps, Elyôn continuait de la regarder avec son petit regard tout mignon. Difficile de lui résister c’est sûr ! Cette fois elle lui reprochait comme si tout bon musicien devait jouer devant les autres.

« C’est bon, c’est bon t’as gagné. La prochaine fois je te jouerai un morceau… »
Sarah à accepté un peu facilement, mais de toute façon elle aurait fini par l’avoir. Alors pourquoi lutter ?

Après un énième « je sais pas », « c’est toi qui vois ». Les deux sont enfin d’accord. Elles vont commencer par la danse !
Sarah éclata de rire en entendant Elyôn parler de danse classique. Qui pratiquait encore en dehors des conservatoires ? Oui la danse classique était jolie, mais ce n’était pas vraiment le style de ce jeu. Alors qu’elles rigolaient comme des idiotes, Sarah fixa Elyôn avec un regard malicieux.

« Si tu me montre comment tu danse, je te jouerais du violon ! »

Sarah fit un petit rire diabolique. Voilà que les rôles s’inversaient. Autant en profiter ! Elle aimait beaucoup la danse classique. Elle avait toujours trouvé ça gracieux et élégant. C’est le genre de danses qui se marient très bien avec des instruments comme le violon. Décidément, elles avaient plus de choses en commun qu’elles ne le pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 0:02
Elyôn sauta de joie en entendant la phrase de sa victoire ! Elle avait réussi à la faire chanter ! Enfin ça... Non,  pas encore.  C'était d'ailleurs un point à approfondir. Il fallait qu'elle lui demande !

- T'es adoraaaable, s'époumona-t-elle ! Haha j'ai trop hâte d'entendre ça ! Je suis sûre que tu joues super bien,  non ? La remercia-t-elle d'abord.

Quand elle annonça connaître des pas de danse classique, Sarah éclata de rire.  Les joues d'Elyôn virèrent au pourpre ? Était-ce de la honte ? De la gêne ?

- Je te préviens, je ne suis pas parfaite non plus ! T'es au moins assurée de ne pas te prendre de croche-pied. À moins que tu te foutes trop de ma gueule en contemplant mon talent. Regarde et admire .


Elyôn fit quelques pas sur la scène de twist, étirant sa jambe à la parallèle du sol. Levant son bras bien haut.  Prenant un air d'ange.  Elle avait oublié un peu des bases depuis le temps, donc son niveau avait un peu baissé et elle n'avait pas l'air d'un cygne blanc,  gracieux. Et puis ce qu'elle n'avait pas mentionné, c'est que ses cours étaient forcés, ses profs méga strictes et qu'elle n'appréciait donc pas trop cette discipline là pour le moment. Ni même qu'il lui arrivait de fuir en plein cours, au grand désarroi des bonnes de sa demeure.  S'en suivait une partie de cache cache. Et quelques heures après ce long cinéma , une grande paire de gifles aussi. Mais bon. Il n'y a rien de mal à utiliser le savoir qu'on a déjà, ni même à l'enrichir. Et le ridicule ne tue pas.  Ici elle ne s'enfuierait pas, ni même ne se prendrait des gifles.

La scène de twist d'illumination de partout,  ce qui aveugla un peu Elyôn.

- Pliez vous en arrière, ordonna une voix limpide et féminine sortant de l'appareil. Elyôn avait déclenché le début de la partie.  Elle regarda le lieu de la provenance du bruit, sourcillant * qu'est-ce que tu me chantes, appareil de malheur ?*. Elle déglutit,  puis se décida à s'exécuter, toutefois déstabilisée. Tellement peu habituée à ce genre de mouvement qu'elle tomba en arrière et faillit bien faire un salto. Au lieu de ça, elle fit une sorte de roulade informe. Elle se passa une main dans les cheveux. Plus de peur que de mal,  puis, ravalant sa minuscule douleur,  regarda Sarah et lui lança :

- À ton tour.

Et un nouveau clin d'oeil. Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 19 Aoû 2016 - 1:04
Elyôn accepta immédiatement de danser. Ça étonna Sarah qui elle avait hésité avant d’accepter de jouer du violon. Elle essaya de ne pas paraitre trop impatiente, mais ça se voyait…
Sarah l’observa danser, elle ne se débrouillait pas si mal que ça ! Elyon avait beau se moquer d’elle-même, elle dansait bien. Sarah la regardait admirative, elle n’aurait jamais pu faire ça. Quand la danse fut finie, Sarah applaudi en rigolant. C’est sûr qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi douée ! Après le jeu commença à donner de nouvelle instruction et la jeune fille aux cheveux bleus essaya de suivre  mais se retrouva sur les fesses. Sarah rigola et l’aida à se relever. Elle avait vraiment dû se faire mal.

« Ça va ? »
Sarah était embêtée, elle aurait dû la prévenir que c’était le jeu qui choisissait les positions.

Quand Elyôn la défia de danser à son tour, Sarah essaya de ne pas montrer qu’elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Et encore un clin d’œil, décidément Elyôn aimait bien ça !

La musique se mit en route. Sarah commença à suivre les mouvements indiqués en levant un bras par ci, une jambe par là… Elle devait surement ressembler à un poulpe en train de se débattre dans tous les sens. Jusque-là elle s’en sortait a peu près.
La piste se mit à clignoter et la une voix lui dit : «Maintenant, vous n’avez le droit de toucher le sol qu’avec les mains ».
Sarah eu un ricanement nerveux. Elle commença à faire le poirier.Elle y arrivait très bien quand elle était petite, mais maintenant elle n'est plus aussi souple. Elle glissa et se rattrapa agilement, elle était la première surprise de voir qu’elle ne s’était pas affalée par terre.

« Je pense qu’on va rester en mode facile hein ? »

Elle se retourna vers Elyôn, avec un sourire satisfait. Comme si elle venait de réussir un exploit. Évidement c’était une catastrophe, elle avait 10points sur 200. Elle aurait pu concourir pour le championnat de la pire danse au monde. Mais au moins elle s’était bien amusée. Elle avait aussi surement bien fait rire sa camarade de jeux ! La danse du poulpe version Sarah ça devait être un sacré spectacle.

« Tu t’en sors bien mieux que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 2:05
Elyôn s'éclatait bien et pour une fois elle ne pensait à rien d'autre qu'à l'instant présent. Le c.ul par terre, elle suivit Sarah du regard, pour voir sa réaction. Allait-elle relever son défi avec succès ? Elle fut agréablement surprise en voyant Sarah s'avancer et danser, tel un poulpe. Elyôn se releva et la suivit en essayant de garder le rythme mais avec peine.  À partir d'ici,  ce n'était plus son domaine. Et ça se ressentait. Elle espérait que Sarah se concentrerait plus sur sa danse que sur elle.

Avant de danser,  Sarah lui demanda si ça allait,  par simple politesse sans doute. Elle ne lui répondit que par un sourire, essayant de dissimuler sa gêne. Bref la danse avait commencé et Elyôn suivait tant bien que mal. Puis la voix ordonna de n'utiliser que les mains pour toucher le sol. Elyôn s'assit et se mit sur ses deux mains alors qu'à côté Sarah se ramassait et se relevait discrètement.. Et alors sue Sarah regardait ses points avec un sourire malgré le massacre et lui adressa un compliment, elle perdit de nouveau l'équilibre et tomba à son tour,  mais pas de n'importe quel côté. Ses jambes heurtèrent violemment le dos de Sarah.

Elle resta un moment à nouveau par terre, devait-elle rire ou pleurer ? Elle choisit le rire,  afin de dédramatiser la situation.


-Excuse moi...!!! Elle baissa la tête... Tu disais ? Je m'en sors mieux que toi ? Tu rigoles ? Tu as vu qu'elle quiche je fais ? Oui,  restons en mode facile... Attends... C'était le mode facile ça ?! Non, c'est une blague ?!

Très sérieusement, si ça continuait comme ça, elle finirait avec des bleus partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 19 Aoû 2016 - 11:48
Ce n'était surement pas très beau à voir. Les deux jeunes filles essayaient désespérément de danser. Les points étaient toujours aussi bas. Pourtant Sarah s'amusait bien. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri comme ça. Même si elle était ridicule, ça n'avait pas d'importance. Et puis Elyôn galérait autant qu'elle...

Alors que Sarah essayait un nouveau mouvement, Elyôn dévia vers elle et lui tomba dessus. Sarah se pris a un grand coup dans le dos. Ça lui fit mal au début, mais ensuite c'était plus gênant qu'autre chose. C'est en se relevant qu'elle comprit que la douleur n'allait pas partir si facilement.

« Aïe »
Elle regardait Elyôn qui était avachie par terre. Sarah voyait bien, qu'elle ne savait pas trop quoi dire alors elle lui fit un petit sourire pour la rassurer. Comme pour lui dire: T’inquiète ça va.

Elyôn était maintenant en train de s'excuser et de chercher à détendre l'atmosphère. Ce jeu était bien plus dangereux qu'elle ne l'aurait imaginé! Sarah regarda l'écran, en haut à gauche il y avait marqué: Mode facile. Oui elles étaient bien en facile, elle ne s'était pas trompée. Elle se mit à rigoler toute seule.

« On est vraiment pas douées! »
Elle se demanda si elles n'auraient pas dû rester sur le flipper. C'est sûr qu'il y avait moins de risques... Ou alors changer de jeu. Elles n'avaient pas encore essayé guitare héro.

« Tu veux continuer ? »
Sarah se frotta nerveusement le dos. Elle espérait bien ne rien s'être cassé. Elle n'aimait pas les médecins alors il était hors de question qu'elle aille en voir un. Il valait peut être mieux qu'elle arrête de jouer pour aujourd'hui. Elle espérait qu'Elyôn ne l'avait pas vue grimacer. Elle passerait  pour une petite chose fragile qu'il ne faut pas abimer. Elle détesterait ça.

Sarah manipula les fonctions de la piste de danse, elle cherchait un mode plus facile ou des règles différentes, mais en vain. La partie était terminée. Allaient-elles se risquer à en faire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 12:11
Le heurt n'avit pas blessé Elyôn, mais en se relevant elle vit Sarah qu grimaçait en essayant de se remettre debout, essayant de faire pâle figure et de ne pas l'inquiéter en lui faisant un petit sourire.  Mais ça ne trompait pas Elyôn. Des excuses ne suffiraient pas réparer l'erreur si elle lui avait cassé un os malencontreusement. Elyôn vit Sarah regarder tous les réglages à l'écran mais ne rien trouver de mieux ni de plus facile.

- Ah...  Je crois que ce jeu n'était pas fait pour nous !  Tu as mal ?  Tu n'as pas l'air bien.

La situation était d'autant plus mauvaise qu'elles avaient attiré les regards. Un regroupement de commères geeks s'était posté à deux pas pour les fixer et ne rien rater de la scène.

- Haha, regardez les, ces cruches, pouffa l'une !

- Y a pas de quoi casser trois pattes à un canard vu leur niveau, hasarda une autre. C'est pas bien piqué des hannetons tout ça !

Le jeu de mots pourri laissa de marbre Elyôn, qui ne se sentait plus d'humeur à la rigolade et avait dedms envies d'étrangler ces blondasses couvertes de maquillage, la situation prêtait beaucoup moins à rire. Sarah ne les avait pas encore remarqué et tant mieux, mais au vu du vacarme pestilentiel que les filles faisaient, ça ne tardera pas. Sans doute serait-elle folle de rage,  qui sait.  Beaucoup de gens n'aiment pas être affiché et la discrétion n'est certainement pas le point fort d'Elyôn. Bien au contraire. Cheveux bleus, apparence de liaison,  maladresse à toute épreuve, phrases déplacées. Il ne manquait de rien. Tant de connerie concentré sur un mètre carré, ce n'était pas possible...


- Eh les poufs,  vous avez rien de mieux à faire de votre vie dans cette ville ?! Vous vous ennuyez tellement que vous vous sentez le besoin de critiquer chaque petit ragot croustillant ? Dégagez,  y'a rien à voir ici, se défendit-elle en levant le ton bien fort, espérant impressionner.  Quoique sa petite voix aiguë ne l'aidait pas. En gueulant, elle prenait une voix de bébé pas très crédible.

Évidemment, elle se faisait du souci pour Sarah mais avant tout il fallait faire partir ces adolescentes pré-pubères. Tendue, elle sentit ses poils se redresser et ses muscles de crisper dans un frisson d'énervement. Le ridicule était-il encore à toute épreuve ? Elle lui saisit la manche.

- Viens on s'en va.

Mais partir dans un autre coin de la pièce ne servirait pas à grand chose. Les trois filles semblaient prêtes à les suivre.  Faudrait-il à tout prix passer par l'affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 19 Aoû 2016 - 14:05
Sarah était un peu ailleurs. Concentrée sur le jeu, elle ignorait totalement Elyôn. En plus de ça, elle avait toujours mal au dos. Ce qui se passait autour d’elle n’avait aucune importance. Elle était en train de réfléchir. Il y avait du bruit derrière elle, mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça…
Sarah senti Elyon lui attraper la manche, alors elle se retourna. Peut-être que sa nouvelle amie avait voulu lui demander quelque chose et que Sarah n’avait pas réagi ? Elle aperçut un groupe de filles les regarder en gloussant.

« Hein, quoi ? Heu salut, c’est des amies à toi ? »
Elyôn faisait une tête bizarre et Sarah ne comprenait pas pourquoi. Elle se contenta de faire un joli sourire au groupe de filles. Maintenant elles observaient Sarah en faisant une tête outrée. Elle avait fait une bourde ? Elles se mirent à piailler des trucs incompréhensibles, alors Sarah laissa vite tomber et se retourna vers l’écran. Il y avait un mode : débutant. Elles auraient peut-être dû commencer par ça ? En tout cas, elle n’avait plus vraiment envie de jouer à ça maintenant.
Une des filles vint s’interposer entre Sarah et l’écran. Elle commença à ricaner comme une dinde.

« Eh, tu nous ignore ou je rêve ? »
Sarah eu l’air un peu surprise  elle se dit : Ah, c’était à moi qu’elle parlait ? Sarah n’avait fréquenté que des racailles durant 3ans. Dans son orphelinat, il n’y avait que ça. Alors elle était loin de se douter que l’idiote en face d’elle essayait de l’intimider.

« Ah pardon, tu disais ? »
La blonde en face ne répondit pas, elle se contenta de jeter ses cheveux en arrière de lever la tête avant de retourner auprès de son groupe de cruches. Elle se remit a rire bêtement avec sa petite troupe. Sarah regarda Elyôn avec un air blazé. Elle venait de comprendre que le petit groupe en face était venu pour les embêter…

Sarah s'approcha d'Elyon et dit de façon assez basse pour que les idiotes ne l'entende pas:
« Elles sont jalouse de notre style! »
Bien évidement c'était ironique, mais ça la faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 17:28
Elyôn avait bien compris que la présence des gloussardes était loin 'être amicale. Ces filles là compensaient leur ennui en moquant tout ce qui bouge et vivais de ragots débiles et non fondés et de maquillage... Pour plaire ? Mais franchement, qui aurait aimé des filles pareilles.  Du moins, d'apparence, ces filles n'avaient rien de plaisant. Elle dévisagea Sarah. C'était une joke ? Non, Sarah avait l'air sérieuse,  et de ne pas bien comprendre. Elle se mit une claque d'exaspération.

- Tu crois vraiment que j'irais faire amie - amie  avec des pots de peinture pareils ?  Plutôt crever. J'ai plus de goût quand même !


Elyôn lui tirait la manche par petits coups,  mais Sarah semblait ailleurs. En train d'analyser la situation sans doute. Mais pourquoi mettait-elle autant de temps à comprendre ?!


- Ouhouu, fit-elle en la secouant légèrement. Tu ne piges pas les intentions de ces trois dindes ?!  Je rêve... Réveille toi Sarah !

Sarah entreprit de regarder l'écran avant de constater l'existence d'un mode débutant. Mais Sarah n'avait plus l'air motivée. Puis une fille  se mit entre Sarah et l'écran. Elyôn sentit son cerveau se transformer en locomotive, sifflant et émettant une lourde fumée noire. La demeurée du petit groupe lui envoya une vanne bien piquante,  histoire d'en rajouter une couche. Le regard de Sarah sembla s'illuminer.  On aurait pu y lire " Eurêka ! " Un sourire revint orner sa bouille.  Elle répondit comme il se fallait à la sotte, qui la laissa tranquille pour retourner glousser d'ennui.

Sarah rejoignit Elyôn et lui chuchota à l'oreille quelque raillerie moqueuse sur le groupe de crétines.


- Ah..  T'es longue à la détente, dis donc ! Enfin tu reviens parmi nous ! Alors, t'as vu ça ? Le spectacle était trop unique !  Elle devraient s'estimer chanceuses.


Elle marqua une pause pour observer le groupe d'idiotes.

- Leur vie doit être bien vide et triste... C'est rare dans leur vie un tel événement ! Elles devraient se montrer reconnaissantes de recevoir une telle prestation !


La bonne humeur semblait revenir. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 19 Aoû 2016 - 18:22
Sarah avait mis un moment à se rendre compte que ces trois idiotes cherchaient les ennuis. Elle regardait toujours le bon côté des choses avant le mauvais. On lui disait que c’était de la gentillesse, mais peut être que c’était plus de la naïveté. Elle pensait qu’il y avait du bon en chaque personne. Elle était surement beaucoup trop optimiste ou simplement stupide. Sa tolérance n’était pas toujours une qualité.

Elle écoutait Elyon qui était contente de voir que Sarah s’était enfin réveillée. C’est vrai que les voir danser avait dû être un spectacle inoubliable.

« Tu as bien raison ! »
Elle observa les trois dindes en train de s’ennuyer bêtement. Elles attendaient peut être le bon moment pour attaquer. Ou alors elles n’avaient vraiment rien à faire.

« Eh, c’est à votre tour maintenant. »
Sarah ne savait pas elle-même si elle avait dit ça pour les provoquer ou par gentillesse. Pour les laisser s’amuser aussi. En tout cas elle avait bien envie de les voir danser !

Elle se tourna vers Elyôn et lui fit un sourire sure d’elle, comme si les 3 cruches allaient évidement accepter de danser. De toute façon elle avait trop mal au dos pour s’y remettre elle-même.
Le groupe de commères se mit à piailler de plus en plus, elles préparaient quelque chose. Est-ce que c’était une danse ou une nouvelle attaque ?

Sarah se pencha de nouveau vers Elyôn pour lui demander:
« Tu crois qu'elles dansent bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 18:50
Retour à la normale. ou presque. Elyôn préférait largement quand Sarah se montrait réactive. Cependant,  il semblerait que Sarah soit moins rentre dedans que ce qu'elle pensait. Du moins, c'est ce qu'elle croyait,  jusqu'à ce que Sarah défie les filles de faire mieux qu'elles, en niveau débutant. Elyôn doutait qu'il y ait quelque chose à en tirer et que ces abruties soit capable à autre chose que  se peinturlurer et se poudrer pendant des heures devant un miroir.

- Quoi ? Ça t'intéresse toi ? Parce que moi j'ai d'autres chats à fouetter. Y a bien plus passionnant à mon avis.


Le vacarme ambiant s'amplifia. On entendait presque plus que les papotages du troupeau. Elyôn crut que ses yeux allaient sortir de ses orbites quand les poufs entrèrent sur scène pour relever le défi. Elyôn les regarda gesticuler quelques minutes. Une idée vient éclairer son visage. Elle regarda l'écran, puis changea le niveau en mode expert.

- Ces filles ne méritent pas qu'on leur permette de se laisser aller,  tu ne crois pas ?chuchota-t-elle tout de son oreille.


Quelques secondes plus tard,  l'affaire était réglée. Un grand bruit fit résonner le plancher. La petite bande venait de s'entremêlér les pieds,  tombant ainsi au sol. Décoiffée,  l'une n'eut rien de mieux à faire que de sortir son poudrier, une autre se mit à chouiner et à appeler sa maman...

- Oh mon dieu quelle malencontreuse coïncidence...

Ce coup ci elle prit Sarah par le bras et l'entraîna dans une autre salle.

- Écoute,  je veux sortir d'ici.  On va où tu veux, mais pour aujourd'hui, j'ai fini mon affaire avec cettte salle. J'ai ma dose.

Le ton était froid.  On pouvait y sentir une certaine dose de fatigue et un besoin de repos qui se voulait immédiat, selon sa tête capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 19 Aoû 2016 - 21:40
Sarah voyait que son idée ne plaisait pas à Elyôn. Elle se senti alors un peu bête. C’est vrai qu’il n’y avait pas vraiment d’intérêt à regarder ces idiotes danser. Il y avait des activités bien plus enrichissantes que ça. Mais petit groupe avait l’air motivé pour tenter le coup. Alors Sarah se contenta de rester les regarder.

Elyon modifia le mode de jeu en expert et lui chuchota que ce serait mieux comme ça. Elle n’avait visiblement pas envie de les voir réussir.
C’est en quelques minutes a à peine qu’elles se retrouvèrent étalées par terre s’écrasant  toutes les unes sur les autres.  Sarah ne put s’empêcher d’avoir un petit rire sarcastique. Elles s’étaient moquées mais n’étaient pas mieux.

« Ah ah, elles ne sont pas bien meilleures que nous hein ? »
Le ton que prenait Elyôn était plus agacé qu’autre chose. Sarah fut étonnée de se faire attraper et sortir de la salle. Elle regarda Elyôn avec un air exagérément surprit. Elyôn ne voulait visiblement plus jouer et encore moins rester. La blonde ne savait pas trop quoi lui répondre.

« Heu, si tu veux. »
Sarah regardait autour d’elle. Elle était fatiguée et n’avait aucune idée de quoi faire d’autre. Elle était venue ici pour visiter les quartiers sympas. Elle s’était détournée de son but en entrant dans la salle d’arcade. Peut-être qu’elle allait simplement finir de visiter.

« On arrête de jouer alors ? »
Sarah voyait maintenant une autre face d’Elyôn, elle était beaucoup plus froide et s’était refermée. D’ailleurs, elle avait entrainée Sarah dehors sans trop lui demander son avis. Sarah était agacée et elle pouvait difficilement le cacher vu que ses yeux trahissaient souvent ses émotions. Ils devaient d'ailleurs être devenus plus gris que bleu… Elle essaya de regarder dans le sens opposer pour ne pas qu’Elyon s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Ven 19 Aoû 2016 - 22:09
Elles se retrouvèrent donc dehors. Plus qu'impulsive,  Elyôn réfléchissait rarement aux conséquences de ses actes.  Elle vivait le moment présent à défaut de fuir le passé. Elyôn avait eu sa revanche,  c'est tout ce qui comptait à ses yeux.  Mais si elle ne sortait pas de cet endroit elle imploserait. Elle était tellement préoccupée par sa rancoeur vis à vis de ces filles pour qui elle n'avait aucune estime qu'elle ne vit pas la tête de Sarah.  Elyôn avait comme qui dirait dressé une bulle entre elle et le monde extérieur. C'est dans ces moments de fatigue qu'on peut voir la vraie Elyôn, l'egocentrique pourrie gâtée, un peu pleurnicharde,  qui blesse les autres.  Le sourire est parfois un dur masque à porter.

Le ciel était clair, bleu uni sans aucun nuage. Un ciel parfait. Il faisait un peu chaud.  Elyôn  se félicita juste d'avoir mis une robe et pas autre chose.  De toutes façon,  des robes,  elle ne mettait que ça. Elle n'entendit que la voix de Sarah et son air hésitant. Apparemment elle ne souhaitait pas forcément changer d'activité de force
.

- Je n'ai pas été assez claire ?
lança-t-elle sèchement. J'ai eu ma dose de jeux pour aujourd'hui.

Le vent souffla, légèrement. On n'entendit que ça. Le silence la laissa réfléchir. Son esprit avait encore un minimum de conscience mais tanguait trop entre la vraie Elyôn et celle de façade qu'elle avait montré.  Cependant, son sourire,  elle ne l'avait pas vraiment forcé. Elle avait réellement passé un moment. Elle ne pouvait pas laisser tout ça derrière elle d'un seul coup de mauvaise humeur. Elle tourna la tête, laissant une faille dans le mur invisible qu'elle venait de dresser. Le visage de Sarah la fit reprendre ses esprits de grand fouet.

- Tu peux rester si tu veux et retourner jouer sans moi... Je ne souhaite pas retourner dedans ou...

* ou je vais faire quelque chose de mal*.

Elle s'arrêta. Ce n'était pas une chose à dire.  Elle ne voulait pas blesser Sarah mais ne pouvait pas échapper au flot d'émotions qui s'emparait d'elle. Derrière son acte irréfléchi il y avait sans doute une part de bonne conscience pour éviter l'inévitable. Mais elle aurait du sortir seule. C'était de SA faute.

Une fois la vraie soi montrée il est souvent difficile de revenir en arrière. La fuite était la seule solution qu'elle trouvait pour aller de l'avant. Il ne fallait pas que Sarah en voie plus. Elle se haït intérieurement.


- Je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 19 Aoû 2016 - 22:41
Sarah était vraiment mal à l’aise. La Elyôn qu’elle avait rencontrée avait disparue pour laisser place à une gamine mal polie. C’était la preuve vivante que sa théorie comme quoi chaque personne a un bon et un mauvais côté n’était pas fausse. Elle avait pu voir une fille gentille et amusante. C’était l’intervention des 3 cruches qui l’avait changée. Sarah ne savait pas que c’était possible d’atteindre quelqu’un a ce point.

Maintenant elle parlait méchamment à Sarah. Comme si c’était de sa faute si elle s’était retrouvée dehors ? Elle était un peu gonflée. Mais Sarah voyait bien qu’elle était énervée et que ça ne servait a rien d’empirer les choses.

« Tu n’as pas envie d’y retourner, j’ai compris… »

Sarah n’avait pas envie d’y retourner non plus. Elle était épuisée et n’était pas un punching ball sur qui on pouvait se défouler. Elle était peut être patiente, mais comme tout le monde elle avait ses limites. Elle avaient passé un bon moment ensemble, mais tout avait une fin.
Elles se reverraient surement un autre jour. Calmées et de bonne humeur.

« Moi aussi, salut »


Elle lui fit comme même un gentil sourire pour lui dire au revoir. Le troupeau d’idiotes avait finalement réussi à leur gâcher l’après-midi.


~Terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gray
Reine Du Mois ♛
Sarah Gray
Sarah Gray
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 25
Messages : 296

Identité
Age: 19 years
Origine: English
Métier: Librarian :3
Sarah Gray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :