|
| | Jeu 30 Juin 2016 - 23:40 ♬ Petites Informations ♬
❃ Nom : Rosarys ❃ Prénom : Liese ❃ Surnom : Higanbana ("Fleur de l'Equinoxe" : c'est une fleur qui pave le chemin vers les Enfers) ❃ Age : 21 ans.
❃ Signe Astrologique : Scorpion ❃ Origine : Allemagne ❃ Chambre : Coloc' c'est plus sympa ! ❃ Travail : Agent de Sécurité
❃ Ce qu'elle aime : La lune et donc la nuit, les loups, la majorité des animaux, fumer, les crêpes, un peu d'alcool, les pâtisseries notamment la Forêt Noire faire du sport, dessiner et danser, écouter un peu de tout, la lingerie fine, les tatouages, l'hiver et l'automne, l'air, la nature, le bruit des cascades, des vagues, le bruissement des feuilles, le tintement des clochettes dans les temples japonais (censé éloigner les mauvais esprits et la malchance). Passer du temps à regarder des flammes, les étoiles, le sang et sa symbolique puissante. ❃ Ce qu'elle n'aime pas : Etre dérangée, l'autorité, les mensonges, le manque de tact, la guerre, l'injustice, ne plus avoir de quoi grignoter, quand il fait trop chaud dehors, l'ennui...
❃ Autres : Aime travailler avec les Forces de l'Ordre. ❃ Avatar : Final Fantasy - Lightning Farron
♬ Parlez Moi De Vous ♬
ღ HISTOIRE : Tout commença il y a fort longtemps déjà. Liese naquit dans une famille plutôt aisée, entourée de personnes manipulatrices aux faux airs bienveillants. Sans doute était-ce là sa première enquête ? Peu importe. La petit fille d'un naturel calme passait beaucoup de temps seule étant enfant unique. Silencieuse, son cerveau cependant tournait à plein régime, si bien qu'elle analysait tout son environnement et en comprit l'essentiel avant ses neuf ans. Son silence inquiétait ses parents, si bien que sa mère veillait à vérifier plusieurs fois dans la journée si sa fille était encore en vie lorsqu'elle jouait dans sa chambre ! Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Liese parlait souvent, mais quand il n'y avait personne pour l'entendre. Elle parlait avec elle-même, ou avec ses peluches, leur donnant des rôles. Les histoires de ses jeux finissaient bien souvent en meurtres ou trahisons. Pourtant personne ne lui avait parlé de ce genre de choses. C'était une attirance innée, une connaissance du monde adulte sans en faire partie. La petite fille grandit sans encombres, bien qu'elle connu plusieurs bagarres à l'école, dans lesquelles elle se faisait embarquer sans raison. Se défendant bien, Liese s'en sortait toujours. Mais un jour, l'adversaire se révéla plus fort qu'elle et elle perdit ainsi toute innocence. Un de ses oncles avait abusé d'elle. Plongée dans le silence et l'effroi elle n'osa pas le dénoncer. Le monde n'était pour elle que désillusion, elle se sentait salie, trahie. L'impression de ne pas se trouver au bon endroit sur cette Terre la rongeait et il lui était insupportable de se mêler aux autres. Ainsi elle trouva refuge dans la nature et le sport durant quelques années, tentant de surmonter cette épreuve du mieux qu'elle pouvait. L'idée de se venger grandissait en elle au fur et à mesure que le temps passait. Il lui fallait un plan d'attaque solide, car c'était sa parole contre celle d'un adulte. Ses dons en analyse et son fort instinct la guidèrent et la mission fut un succès. Bien que son oncle ne fut pas puni de mort comme son coeur l'aurait ardemment souhaité, le goût de la victoire était sucré, acidulé et doux. Elle voulu y goûter de nouveau. Ainsi elle s'orienta vers le métier de détective privé, avec la volonté d'aider les victimes et de punir les criminels qui pensaient pouvoir passer entre les mailles du filet. Elle dû faire face à de dangereux psychopathes et rentrer dans leurs esprits tordus pour mieux les coincer. Un exercice loin de l'effrayer car elle connaissait toute l'horreur de la nature humaine. Les jours calmes, elle traitait de simples cas d'adultères, ou des contrats avec des entreprises pour espionner la concurrence... Ce qu'elle considérait comme "ennuyant mais indispensable pour survivre". Il n'y avait pas de place pour l'amour dans son emploi du temps. Si bien qu'elle eut de courts flirts qui finissaient souvent après un mois ou deux. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'attacher et cela lui convenait ainsi. Son corps avait besoin d'attention et d'en donner aussi, toujours avec des femmes. Elle enchaîna les conquêtes d'un soir, toujours avec une certaine prudence pour sa santé. Il lui avait semblé qu'elle avait quelques lacunes concernant les engagements dans sa vie, dès que ce n'était pas professionnel. Son coeur restait donc dans un coffre fort haute technologie, à l'épreuve des meilleures voleuses. Pourtant, au fond d'elle un creux s'était formé, un creux qui l'affaiblissait la nuit, l'empêchant de dormir. Il lui arrivait de caresser son matelas en regrettant qu'il n'y ait personne avec elle dessus chaque soir. Une personne avec qui elle partagerait ses secrets, ses enquêtes et ses passions. Une personne avec qui elle se sentirait enfin à sa place. Cette peine qu'elle ressentait et les malheurs qu'elle avait vécus étaient sans doute à l'origine de l'ouverture du portail qui la transféra à Eden.
ღ PHYSIQUE : Notre détective a une silhouette fine et élancée : 1m75, pour 52kg. Elle entretient son corps en pratiquant plusieurs sports comme le jeet kune do, l'escrime et l'équitation. Les deux premiers domaines lui servent notamment dans son travail. Ayant donc un corps musclé sans être pour autant bodybuildée, elle aime le mettre en valeur en portant bien souvent des vêtements moulants (débardeurs, slims...). Elle prend grand soin de sa peau pâle car cette dernière est fragile. Ce qui lui fait une peau douce et bien souvent parfumée à la fleur d'oranger. Féminine dans ses gestes, son comportement protecteur lui donne un côté assez masculin, souvent souligné par quelques accessoires comme ses rangers coquées à boucles métalliques, ses bracelets de cuir accompagnés de bracelets tissés, son oreille gauche percée du cartilage jusqu'au lobe, son long manteau de cuir noir... Ses cheveux rose pâle sont fins et sa coupe est déstructurée, courte sur le devant avec des longueurs à l'arrière qui se terminent en légères anglaises. Ils sont très importants pour elle et tout comme sa peau, Liese veille à ce qu'ils soient toujours doux et sentent bon. Ses lèvres sont délicatement rosées et bien dessinées, généralement recouvertes d'un baume de soin naturel senteur chocolat. Liese a de beaux yeux bleus aux légers reflets violets quand on y regarde de plus près. Soulignés le plus souvent d'un coup de crayon noir, ils sont munis de longs cils noirs. Ses traits fins sont en harmonie avec ses sourcils. Lorsqu'elle sourit, on peut voir apparaître deux canines aiguisées. La jeune femme est tatouée à plusieurs endroits. Les kanjis Seishinryoku (force spirituelle) ornent la face intérieure de son bras droit, accompagnés de petites éclaboussures de sang en rouge sombre. Son dos est tatoué en style watercolor de Lycoris (Higanbana) en nuances de rouges et traits noirs qui remontent jusqu'à son épaule gauche. Un petit Valknut (symbole celte : les Celtes pensaient qu'en portant ce symbole, les Valkyries emmèneraient leurs âmes jusqu'au Valhalla ) à l'encre bleue claire et noire orne le dessus de sa main, entre le pouce et l'index gauche. Enfin, lorsqu'on a la chance de voir en dessous de son haut, on peut constater deux piercings de surface en argent à chaque creux de ses hanches.
ღ CARACTÈRE : Liese n'est pas le genre de personne à s'afficher ou en faire des tonnes. A cause de cela, son entourage ne porte pas souvent attention à ce qui pourrait la blesser. Ayant tendance à souffrir en silence, la jeune femme est très exigeante avec elle-même. Il faut qu'elle sache encaisser les coups durs sans broncher, ce qui explique qu'elle ne craque jamais devant les autres. Très posée, elle sait cependant se relaxer et rire un bon coup avec ses amies. Loin d'être insouciante, son cerveau est une machine qui ne se repose jamais. Liese passe son temps à analyser les gens, leurs gestes, leurs habitudes...C'est aussi par réflexe de protection, car elle connaît la nature humaine. Disons que son parcours l'a emmenée à devenir misanthrope, ce qui complique parfois sa vie sociale. Néanmoins chaque amie est pour elle un trésor qu'elle protégera coûte que coûte. Malgré son côté terre-à-terre, notre petite Higanbana aime à rester proche de la spiritualité. Elle va régulièrement prier les Déesses et aime se ressourcer dans les ruines d'Eden. Ouverte d'esprit, elle se cultive sur différents sujets et n'hésite pas à se remettre en doute, car elle recherche l'amélioration d'elle-même chaque jour. Mais certaines choses de la vie quotidienne peuvent la faire sortir de ses gonds. Si cela arrive, mieux vaut éviter de s'y confronter. Son regard assassin en dit long dans ces situations et rares sont celles qui oseraient le soutenir. Fort heureusement, Liese est d'un naturel calme et évite généralement les conflits. Quand une personne lui plaît, elle sait le lui faire comprendre et charme aisément. Pour elle, il est facile d'avoir une aventure mais plus compliqué d'être en couple. Notre détective ayant souffert de plusieurs trahisons dans le passé, la confiance n'est pas une chose qui lui vient facilement. Celle qui gagne sa confiance a tout intérêt à s'en montrer digne car Liese est aussi exigeante avec les autres qu'elle l'est avec elle sur ce point. Appréciant de se couper du monde, elle se livre rarement à qui que ce soit sur ses ressentis. Mais si elle parvient à trouver une personne digne de confiance et compréhensive, alors sa langue se déliera sûrement ! Sérieuse et appliquée, Liese est une jeune femme qui n’apprécie pas les gens sans ambition, ni les tire-au-flanc. Pour elle, le mouvement est primordial. Il faut qu’elle bouge, qu’elle apprenne de nouvelles choses, mais surtout qu’elle fasse le plein de sensations fortes. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle peut être brutale dans ses gestes ou ses paroles et sembler condescendante et dénuée de tact. Elle fait aussi preuve d'organisation, un trait indispensable pour mener une enquête.
✪ CODE : Code tout bon pour Misa
|
| |
| Liese Rosarys➸ En Cours de Familiarisation Genre IRL : Age : 30 Messages : 36 Identité Age: 21 ans Origine: Allemagne Métier: ~ Médiatrice ~
| | Dim 3 Juil 2016 - 15:11 Bonjour et Bienvenue parmi-nous, je te laisses terminer ta fiche à ton aise. Lorsque ce sera fait n’hésites pas à me prévenir. Bon courage et à bientôt | |
| Léna PétrovaÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 261 Identité Age: 25 Origine: Russie Métier: danseuse étoile
| | Dim 3 Juil 2016 - 17:32 J'ai terminée ma fiche <3 Merci pour la bienvenue !! | |
| Liese Rosarys➸ En Cours de Familiarisation Genre IRL : Age : 30 Messages : 36 Identité Age: 21 ans Origine: Allemagne Métier: ~ Médiatrice ~
| | Dim 3 Juil 2016 - 17:50 J'ai donc lu ta fiche, j'attendais avec impatience l'histoire de ton personnage et je n'ai pas été déçue. Ton histoire est facile à lire et en même temps captivante, un personnage très nuancé que j'aime déjà beaucoup d'ailleurs. De plus, mes yeux te disent merci pour ton orthographe irréprochable.
Par contre, pour ton métier détective privé, je ne sais pas si ça va être possible. Je peux, si tu es d'accord te proposer de devenir agent de sécurité, car nous remanions les groupes et n'avons pas encore la confirmation exacte des changements apporté aux groupes. Est-ce qu'agent de sécurité ça te va ?
Une dernière chose, l'histoire de ton personnage doit s'arrêter au moment où tu passe le portail. C'est vraiment la seule et unique chose qui fait que je ne te valide pas là tout de suite maintenant, mais si tu effaces le dernier paragraphe je te dirais qu'une seule et unique chose ... BIENVENUE A ETIOPIA
Préviens-moi lorsque ce sera fait ^^ | |
| Léna PétrovaÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 261 Identité Age: 25 Origine: Russie Métier: danseuse étoile
| | Dim 3 Juil 2016 - 18:01 Voilà c'est fait ! ^^ Merci beaucoup, ça me touche. Il faut dire que j'écris et j'ai en projet de m'auto-éditer donc j'ai tout intérêt à ne pas faire de fautes haha ! En tous cas je suis contente que mon personnage te plaise ! Pour le métier, si ce n'est pas possible tant pis. A la base je voulais être Gardienne, puis on m'a dit que ça passait en personnages prédéfinis uniquement, ce qui pour moi est handicapant, donc j'ai fouiné les boulots et il y avait "Détective Privée". J'ai vu qu'il n'y en avait qu'une seule, qui est tueuse à gage ce qui ne correspond pas vraiment au métier xD Je suppose que je saurai me débrouiller avec "Agent de Sécurité" malgré tout. Encore merci <3 | |
| | Dim 3 Juil 2016 - 18:31 Merci pour ta compréhension et les petites corrections faites dans ta fiche. Alphard est tueuse à gage parce qu'elle s'occupe de la suppression des membres fantômes et des comptes qui ne respectent pas les règles.
Bon, passons donc aux choses sérieuses, je te valide donc et te souhaite de bien t'amuser parmi-nous. Tu seras en chambre n° 35 avec Diana Oflanagan, tu as accès à la CB et tu peux faire ton RP d'entrée au portail.
N'oublies pas de corriger ta feuille de personnage dans ton profil puisque tu es agente de sécurité et non plus détective privé.
Amuses-toi bien ^^ | |
| | Dim 3 Juil 2016 - 18:38 Ah d'accord haha tout s'explique !! Désolée je ne l'avais pas compris dans le bon sens donc. Et de rien ^^ Merci pour la validation <3 J'y vais de ce pas ! Merci | |
| | |
| |