Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On joue ? [PV LOUISE]

 :: Le Centre Ville :: Etio'Parc
Mer 29 Juin 2016 - 11:53
Rosie était de nouveau sortie de la surveillance des éducatrices pour venir sur ce joli terrain de jeu. Tout avait l'air tellement irréel par ici qu'elle avait encore du mal à croire ce que les adultes lui avait expliqué. Elle n'avait plus de maman et plus de papa non plus, il ne restait que Mister Bunny qu'elle serrait très fort contre elle.

Rosie n'avait vu que des grandes ici et personne pour jouer avec elle, elle savait qu'il y avait une autre fille, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle était beaucoup trop timide pour oser l'approcher et ne faisait que la regarder de loin cachée derrière une porte et s’enfuyant dès que les yeux bleu de cette autre enfant lui rendait son regard.

Rosie s'agenouilla dans le bac à sable et posa son lapin en peluche à côté d'elle tendit qu'elle faisait un pâté de sable. Lorsqu'elle eut terminé son oeuvre qu'elle avait décoré de petits cailloux blanc comme des perles, elle se redressa pour le montrer à son meilleur ami.

Rosie laissa s'échapper un "Oh! Non!" Il n'était plus à l'endroit où elle l'avait posé, elle se retourna frénétiquement le cherchant des yeux pour enfin le trouver. Il gambadait ? Rosie s'arrêta bouche-bée, jusqu'ici il n'avait jamais montré signe de vie alors pourquoi maintenant il partait ? Elle vit soudain un chat qui l'avait prit comme trophée de chasse et le tirait derrière lui.

"VOLEUR!" Clama t'elle en le coursant, le félin venait de grimper à un arbre hissant sa proie avec lui sur une branche. Rosie s'arrêta au tronc, comment allait-elle faire maintenant pour attraper sa peluche ? Elle ne savait pas grimper aux arbres. Rosie restait là comme tétanisée, jamais plus elle ne retrouverait son doudou et personne ne pouvait l'aider...

j'utilise ça pour mes paroles: #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Lun 4 Juil 2016 - 11:12
Aujourd'hui il faisait beau à Etiopia. C'était encore le matin, alors le soleil ne tapait pas fort. Moi, j'aimais beaucoup le soleil, parce qu'il était grand, et jaune. Et moi j'adore le jaune. D'ailleurs, depuis que je suis ici, je rêve de porter une robe jaune, parce que chez moi, je n'avais le droit que de m'habiller en rose.

Je vis Ubu encore entrain de prendre son bain dans le lavabo de la grande salle commune de la garderie. Il l'avait pris toute la nuit? C'était un paresseux. Je courus alors le chercher par la patte, à peine réparée par la gentille Anastasia rencontrée quelques jours auparavant. Il était tout mouillé. Cela tombait bien, j'allais aller dehors au soleil et il aurait pu sécher un peu.

Je commençais donc à gambader hors de la garderie, et mes pas me menèrent jusqu'à l'Etio Parc. Je crois que je ne suis encore jamais venue ici. Alors que je m'apprêtais à monter sur une balançoire j'entendis :


- Voleur !

Je tournais ma tête de tous les côtés en espérant que ce n'était pas un mauvais présage de quelqu'un ou quelque chose qui serait venu me prendre mon Ubu. Du coup, je le serrai fort contre ma poitrine. Rien ne passerait. Il aurait fallu me tuer pour m'arracher Ubu...Bon...non peut être pas. Mais j'avais entendu plein de fois ces phrases à la télé, alors je me suis emporté dans le jeu.

Tout d'un coup, je vis au loin un chat qui courrait avec un petit lapin dans sa bouche, poursuivit par une petite fille blonde. Elle ne courait pas très vite...Elle n'aurait jamais pu rattraper ce chat, et celui-ci se dirigeait tout droit sur un très grand arbre. Il allait monter, c'était sûr.

Je me dis que depuis où j'étais, j'aurais pu arriver plus vite vers le chat en question, alors je commençais à courir aussi dans sa direction. Je me sentais comme Flash, le super héros qui va plus vite que la lumière. Mais en réalité, il était possible que je cours encore moins vite que la petite à la recherche de son lapin. J'arrivais donc bien trop tard, de l'autre côté du tronc d'arbre.


- Comment il s'appelle ton lapinou?

Je sortis ma tête de derrière le tronc pour lui montrer que ce n'était que moi, une fille comme elle, petite comme elle, et blonde comme elle. Pour la rassurer encore plus et bien lui faire comprendre que j'étais vraiment comme elle, je lui tendis Ubu, dégoulinant d'eau en le présentant :

- Voici mon Ubu à moi.
J'écris en brown
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Lun 4 Juil 2016 - 15:38
La petite Rosie n'avait pas vu qu'une autre enfant avait rejoint l'autre côté du tronc aussi lorsque tout d'un coup, elle entendit la petite voix sortir de l'arbre elle recula surprise pensant en premier lieu qu'il s'agissait de l'arbre qui venait de lui adresser la parole. Elle vit soudain l'autre petite fille sortir sa tête de l'autre côté de l'arbre et sursauta, elle était belle comme une petite princesse et Rosie se mit à rougir tout en regardant le sol timide.

La petite fille avait quelques centimètres en plus que Rosie et tenait un ours en peluche qui était tout mouillé et avait dû vouloir aller nager ou prendre un bain, son lapin aussi aimait bien aller dans l'eau. Elle regarda le chat en haut d'une branche qui patouillait sur son ami aux grandes oreilles. La fillette lui demande comment s'appelait son lapin et lui présenta le sien.

Rosie regarda son ours dont l'eau qu'il avait emmagasiné sur lui tombait encore goûte à goûte sur le sol poussiéreux du terrain de jeu. La fillette qui devait être de son âge lui demanda comment s'appelait son lapin et elle répondit d'une toute petite voix "il s'appelle Mister Bunny" Rosie était timide et elle leva ses yeux vert doucement pour regarder Louise qui lui présentait son Ubu. Elle lui fit un petit sourire et vint lui saisir la patte avec sa main pour lui faire une poignée de main et dire "bonjour Ubu, tu es tout mouillé, tu aimes aussi te baigner comme mon Mister Bunny ? " Demanda-t-elle avant de dire "je m'appelle Rosie et toi ? " Interrogea-t-elle en regardant la fillette qui tenait Ubu.

" Tu veux bien m'aider à sauver mon ami ? S'il-te-plaît ?" Interrogea t'elle en regardant de ses petits yeux suppliant Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Lun 11 Juil 2016 - 19:58
- Je m'appelle Rosie, et toi?

Elle était gentille cette petite fille. Elle avait serré la main d'Ubu même si celui-ci, malpoli comme il est, ne s'était pas séché après son bain. C'était quand même impoli. J'avais un peu honte de lui et donc je rougis en le retirant vers moi. Il mouilla tout le bas de ma robe.


- Je m'appelle Louise. Enchantée de te connaître, Rosie.

Je m'inclinai légèrement, comme j'avais l'habitude de le faire. C'était un salut que maman m'avait appris, en me disant que les demoiselles devaient toujours saluer comme ça. Je ne voulais pas mettre mal à l'aise Rosie, alors je me relevais très vite.


- Tu veux bien m'aider à sauver mon ami ? S'il-te-plaît ?


Je levai la tête le plus haut que je pu, pour voir le chat qui mordillait son Mister Buny. Il était monté au plus haut de l'arbre, sur une branche qui semblai cependant assez solide pour supporter une enfant. Une petite fille comme moi, ou comme Rosie. Mais les deux, on aurait pas pu y aller...C'était trop dangereux...En même temps, c'était dangereux même si l'une d'entre nous aurait voulu grimper. Je n'ai jamais grimpé sur un arbre, ni sur quoi que ce soit d'ailleurs. Le mieux que je pouvais faire, c'était jouer dans le bac à sable. Mais là encore, si maman me voyait, elle me ramenait à la maison, devant mon dessins, mes livres ou mes puzzle...


- Oui, je vais t'aider !


Dis-je sans sourciller. Et pourtant, je ne savais pas comment faire. Il fallait monter sur l'arbre, certes, mais après? Avec cette robe, je n'allais pas m'agripper partout? N'aurait-il pas été mieux de demander de l'aide à quelqu'un de plus grand?

Non, je n'allais pas me retirer comme ça vite. Je suis sûre que je peux le faire. Je suis grande moi aussi. Alors je posais Ubu contre le tronc d'arbre, je mis mes mains sur les hanches, comme les grands font avant de commencer quelque chose de difficile, puis je me retournai vers Rosie, et pour être sûre lui demandai :

- Tu as quel âge toi?

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Sam 16 Juil 2016 - 14:30
La petite Rosie avait reculé d'un demi-pas lorsqu'elle avait vu que la petite fille avait tiré son ours près d'elle, peut-être qu'elle ne voulait pas qu'on le touche ? Rosie se mit à rougir un peu nerveuse de cette nouvelle rencontre. Elle avait été habituée à la présence des adultes autour d'elle tant et si bien qu'elle ne savait plus comment réagir avec cette petite fille. Elle s'appelait Louise et elle lui avait fait une jolie révérence pour se présenter.

Elle s'attendait à ce que la petite fille refuse sa demande, mais contre toute attente elle venait de lui assurer qu'elle l'aiderait à récupérer son ami kidnappé par ce gros chat. Un sourire étendit ses lèvres rose et elle lui répondit heureuse.

"merci beaucoup Louise, je, j'ai 7 ans et demi ! " S'exclama t'elle en intensifiant son demi, parce qu'à cet âge le demi fait toute la différence tout comme les quarts d'ailleurs.

Elle regarda sa peluche qui se faisait malmener par ce chat aux yeux globuleux " Tu vas demander à ta marraine ?" Demanda-t'elle curieuse, peut-être que Louise avait une marraine la bonne fée comme toute les princesses.

Rosie la regardait avec de grands yeux remplis d'espoir, Louise était sa sauveuse, la grande fille qui allait l'aider à retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Mar 26 Juil 2016 - 12:52
- Merci beaucoup Louise, je...j'ai 7 ans et demi !

Alors j'avais raison. Je suis son ainée et c'est à moi de prendre soin d'elle. C'est un peu comme si j'étais sa grande soeur, ou même sa maman? Oh, j'aime bien moi, être une maman. C'est un peu ce que je suis avec Ubu d'ailleurs. Mais là je divague, je divague. Soyons sérieux une minute. Comment faire pour...


- Tu vas demander à ta marraine ?

Je n'étais pas sûre d'avoir bien compris. Une marraine? Qu'est-ce que c'est une marraine? Rosie est si contente, je ne peux pas lui dire que je ne sais pas ce que c'est. Elle compte sur moi. Moi je suis grande. Je dois montrer l'exemple, qu'elle ait confiance en moi. Alors je dois lui dire oui. Ou plutôt non. Parce que je vais demander à personne...Il y a personne ici...


- Non ma marraine elle n'est pas là.


Mentis-je. Mais ce n'est pas bien de mentir. Si maman était là, elle m'aurait fait une petite tape sur la tête, avec la paume de sa main. Mais alors maman, qu'est-ce que je dois faire dans cette situation? Tu n'es pas là pour m'aider aujourd'hui...Si je continue je vais pleurer, et ce n'est pas du tout ce qui va aider Rosie à avoir confiance en moi.


- Je crois que le mieux, c'est d'essayer de lancer des objets. Si on fait diversion sur le chat, peut être que ton Mister Bunny pourra sauter de l'arbre?


Si son Mister Bunny était aussi courageux que mon Ubu, nous serions encore là demain. Mais peut être qu'un lapin, c'est plus courageux qu'un ours. Après tous, les ours c'est gros, c'est fort, mais c'est loin d'être rusé.

Je rigolai un bon coup, en pensant à mon Ubu puis je commençais à chercher du regard ce que nous aurions pu lancé, sans blesser qui que ce soit, dans les branches de l'arbre pour permettre au petit Lapinou de retrouver sa patronne adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Sam 6 Aoû 2016 - 12:01
Rosie regardait la petite fille avec adoration et elle s'inquiéta de savoir qu'elle n'avait pas de marraine la bonne fée. Pourquoi ? Toute les princesses ont une marraine la bonne fée, c'est sa maman qui lui avait dit et son papa aussi le lui avait dit. Peut-être qu'elle aussi était toute seule ? Bien-sûr, si sa maman avait été là, elle ne serait pas prise en charge au dortoir des petits ... Rosie baissa les yeux avant de hocher la tête à la bonne idée de Louise, à savoir, lancer des objets pour que le chat lâche son ami lapin.

Rosie regarda tout comme Louise après quelque-chose à lancer sur l'animal malfaisant et trouva un petit cailloux tout rond qu'elle prit dans sa main. Elle le tandis à Louise "je ne suis pas très douée pour viser avec des cailloux...tiens" elle posa le dit cailloux dans la main de Louise.

Repartit en quête de nouveaux objets à lancer, si jamais Louise ratait le chat. Elle trouva un petit bout de bois, une capsule de bière qui ne sentait pas bon, une bille de couleur bleu avec des tâche et une pièce européenne, sa maman lui en avait déjà montré des comme-ça.

La petite fille les plaça près de Louise et se mit sous la branche de l'arbre pour rattraper son Mister Bunny chéri.

"Je suis prête, vas-y !" Annonça t'elle en prenant une position bien ancrée dans le sol pour rattraper son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Mar 9 Aoû 2016 - 18:01

Rosie était une vraie chercheuse d'or. En quelques secondes, elle avait réussi à me dégoter des supers trésor. Je regardais attentivement une sorte de couronne remplie qui sentait une odeur bizarre. Je n'en avait jamais vu. Je n'allais pas lancé ça sur le chat, c'était trop précieux. Cela sera mieux dans ma poche.


- Je ne suis pas très douée pour viser avec des cailloux...tiens.

Décidément, cette petite me faisait vraiment confiance, et curieusement, j'aimais beaucoup ça. D'habitude à la maison, je n'ai jamais rien le droit de faire. Personne ne me fait confiance, personne ne m'écoute. Et voilà qu'ici, la première petite fille que je vois, crois en moi et me prend pour quelqu'un de brave et courageux. J'en ai de la chance. Elle est très chouette cette Rosie. Oui je l'aime bien, ça pourrait devenir mon amie.

Je jetais alors un oeuil aux objets qu'elle m'avait trouvé et je choisis d'utiliser la pièce, parce qu'elle avait l'air moins dure que le cailloux et que comme ça, je n'allais pas faire mal au chat si jamais je le touchais toute suite. Mais oui, j'allais le toucher toute suite. J'étais une brave et forte combattante, comme Rosie en était persuadée.


- Je suis prête, vas-y !


Je fermai un oeuil, tirait la langue, pris l'élan avec mon bras et hop je lançais la pièce du plus fort que je pus...Mais rien...Je ne compris pas du tout où elle avait finie...Je me regardai autour, en espérant la voir quelque part, puis dans le ciel, en me disant que ma force surhumaine me l'avait peut être faite envoyer bien trop haut...Mais rien non plus. Quant tout à coup j'entendis Rosie faire un petit bruit. Je ne l'avais quand même pas envoyé sur elle? Je me retournai inquiète.


- Est-ce que tu vas bien Rosie?


Pendant ce temps, le chat sur l'arbre avait vu un papillon et était entrain d'essayer de l'attraper. Mister Bunny, toujours sur la branche, faisait de l'équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Mar 9 Aoû 2016 - 18:27
Rosie regardait la branche de l'arbre où était retenu prisonnier son ami en peluche, elle était prête à le recevoir, c'était certain Louise allait y arriver, Rosie en était certaine et elle était concentrée pour le sauvetage. Soudain, elle tomba sur son derrière et posa une main sur son front devenu très douloureux l'espace d'un instant. Elle avait eu l'impression d'avoir un coup de poing et elle renifla avant de se mettre à sangloter puis à hurler tout en pleurant. Elle n'avait ps comprit que c'était Louise qui lui avait lancé sa pièce de toute ses forces sur le front sans le faire exprès.

Rosie ne savait pas si c'était les papillons ou bien son cris aigu qui fit sauter le chat hors de l'arbre et s'enfuir tandis que son lapin en peluche se délogeait de la branche pour venir s'écraser sur la tête de Rosie. Elle avait été plus surprise que blessée et n'avait même aucune trace du coups, d'ailleurs lorsque son Mister Bunny lui tomba dessus, elle le pressa fort contre lui et regarda Louise avec des petits yeux encore rougit et larmoyant.

"Tu as sauvé mon lapin...merci Louise!" Dit-elle en l'attrapant brusquement à elle pour lui faire un câlin serré-collé et lui donner un bisous mouillé à cause de ses larmes, un bisous qu'elle planta sur sa joue douce et molle.

Rosie était encore sur le sol lorsqu'elle avait tiré Louise près d'elle et elle sécha ses larmes avec ses manches "tu veux être ma meilleure amie pour l'éternité ?" Demanda t'elle avec innocence en se serrant un peu plus près de Louise, si les deux filles avaient pu fusionner, elle l'aurait fait.

Rosie avait déjà oublié son petit chagrin et elle se relevait pour enlever le sable de la plain de jeux qui avait collé sur ses vêtements elle proposa donc à Louise "tu veux jouer avec moi dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Mer 17 Aoû 2016 - 12:01

Rosie était encore assise par terre et voilà maintenant qu'elle pleurait. Je n'avais quand même pas pu faire ça? Est-ce que je suis nulle à ce point? J'ai vraiment lancé ma pièce sur ma nouvelle amie? Il fallait que je m'excuse, alors je courus vers elle le plus vite que je pouvais. Mais avec ma longue robe c'était pas facile. Elle se prenait dans les brindilles et je failli tomber plein de fois. Quand je fus arrivée à sa hauteur elle me serra fort dans ses bras :


- Tu as sauvé mon lapin...merci Louise!

Et oui. Mister Bunny était dans les bras de Rosie. J'avais peut être bien lancée la pièce qui sait. Et c'est vrai que j'étais une super femme. Je pris donc un air fière, en mettant les mains sur mes hanches, mais je ne m'attendais pas à ce que mon amie me serre comme ça dans les bras, alors je failli tomber.


- Tu veux être ma meilleure amie pour l'éternité ?!


Quelle chance ! Une fille voulait être ma meilleure amie. Et c'était une jolie fille en plus, et bien élevé, avec un meilleur ami animal, comme mon Ubu. Bien sûr que je le voulais, je ne pouvais pas refuser une amitié en or comme la sienne. Alors je fit un grand sourire et je hochais la tête. Je ne pus rien dire, parce que j'étais encore bien trop fière d'avoir sauvé Mister Bunny, de mon courage extrême, et de finalement mon tir plein de justesse.


- Tu veux jouer avec moi dit ?

Qu'est-ce qu'elle entendait par jouer? Moi quand j'étais chez moi, j'avais le droit de jouer à la brave fille et de m'asseoir comme maman, mes mains croisées sur mes genoux. J'avais aussi le droit de jouer à prendre le thé avec M. Ubu. Même si en faite on ne servait pas vraiment du thé, c'était trop chaud et trop dangereux pour moi. Maman me donnait du sirop de menthe avec un peu de cannelle. Umm c'était bon. Ou peut être elle voulait parler de ces jeux interdits, comme se mettre dans un bac de sable et faire des châteaux. Ou encore courir pour échapper à un monstre invisible. Ou s'amuser à faire de l'équilibre sur les lignes du sol?

Oui, j'ai vraiment envie de jouer à ça. Mais comment lui dire que je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas jouer...Peut être que si elle le savait, elle ne voudrait plus être ma meilleure amie pour la vie? Moi je ne veux pas la perdre Rosie ! Alors je vais continuer à faire la brave fille, comme si je savais tout faire.


- Oh oui Rosie ! Je veux jouer avec toi à...


Je ne connais pas le nom de ces jeux...elle va me trouver bizarre si je dit quelque chose de faux...autant qu'elle choisisse elle le jeu. Oui...


- ..Au jeu que tu voudras. Mais est-ce que Ubu peut jouer aussi? Parce que c'est mon compagnon !

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Mer 17 Aoû 2016 - 12:59
Un grand sourire illumina le faciès de la petite fille, c'était la plus belle journée de sa vie, elle avait trouvé une meilleure amie pour l'éternité et celle-ci avait même sauvé son Mister Bunny, Rosie ne pouvait pas être plus heureuse. En plus pour parfaire son bonheur, Louise avait accepté de jouer avec elle au jeu qu'elle voulait.

"je suis contente, c'est le meilleur jour de toute ma vie! Ubu peut jouer avec nous et Mister Bunny!Bien entendu!"
Dit-elle pleine d'entrain en sautillant comme une puce sur place parce qu'elle était vraiment excitée.

Rosie se leva embarquant par la même occasion Louise avec elle puisqu'elle serrait doucement la main de l'autre petite fille dans la sienne, elle l'emmena jusqu'à une balançoire et lui dit "assieds-toi Louise, je vais t'aider à faire de la balançoire! Colle Ubu contre toi pour qu'il en fasse aussi!" Dit-elle les yeux remplit de joie.

Rosie n'était pas bien forte, mais elle réussit à faire aller Louise d'avant en arrière doucement sur la balançoire et elle la regarda avec les yeux interloqué "bah! Tu fais pas le truc pour aller plus haut et plus vite ?" Demanda t'elle avant d'expliquer "tu sais déplier tes jambes en te penchant en arrière et les plier ensuite en revenant normal ? Mais oublie pas de te tenir d'accord ?" Rosie recula la balançoire avec elle, c'était pas facile et ensuite elle poussa Louise.

"Allez Louise n'aie pas peur tu risques rien! Tu vas voir c'est drôle!"
Encouragea Rosie en trépignant d'un pieds à l'autre avant de se mettre sur la balançoire d'à côté et de faire pareille jusqu'à ce qu'elles aient le même rythme.

"Regarde on voit loin d'ici! Ouiiiiii!"
Déclara t'elle en montrant d'un signe de tête le paysage qui se dégageait devant elle lorsqu'elles montaient haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Sam 20 Aoû 2016 - 21:38

Heureusement que Rosie me montra ce qu'était une balançoire. Moi je ne connaissais que celle de notre jardin, ou papa, maman, Tanja et moi nous asseyions les jours d'été chaud. C'est vrai qu'en y réflechissant, ça se balançait, tout comme notre balançoire à nous.

Je pris place alors lentement sur la petite balançoire en plastique et mis Ubu sur mes genoux. Je ne savais pas si il allait tenir là, alors j'eu envie de le serrer de mon bras droit. Sauf que quand Rosie commença à me pousser dans le dos, j'ai cru que je tombais. D'ailleurs je ne comprenais pas bien pourquoi elle faisait ça... Je voulu me retourner pour le lui demander, mais quand j'essayai de tourner la tête, je failli tomber en avant. Mais, j'avais oublié ou quoi? J'ai déjà failli chuter il y a deux secondes, et voilà que je recommençais. Je ne suis pas très brave à me souvenir on dirait. Je ne vais plus lâcher ces cordes de mes mains. Peu importe ce qu'elle fera.


- Bah! Tu fais pas le truc pour aller plus haut et plus vite ?

De quoi est-ce qu'elle me parle? A l'aide Ubu?? Que quelqu'un vienne à mon secours. Je ferais volontiers ce truc, mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Le truc pour aller plus haut. Le truc pour aller plus vite. Deux trucs? Le même truc en un? Olala, si elle voyait ma tête elle comprendrait toute suite que je suis totalement perdue. Que faire? Que faire?


- Tu sais déplier tes jambes en te penchant en arrière et les plier ensuite en revenant normal ? Mais oublie pas de te tenir d'accord ?


Me tenir. Oui ça j'avais bien compris. Maintenant je ne l'oublierai plus. Mais le truc de pied...oui...je vais essayer alors. Il faut que je mette mes jambes en avant avec mon corps en arrière. Et après faire le contraire, mais il faut que je me penche en avant sans tomber...Désolée Ubu, je crois vraiment que toi, tu vas te retrouver la tête au sol.


- Allez Louise n'aie pas peur tu risques rien! Tu vas voir c'est drôle!

Je pense qu'elle a dû remarquer que je n'étais pas à l'aise. Peut être que c'est dû à mon attitude bizarre...Je suis sûre que je ne fais pas correctement les mouvements. Comment pourrais-je? On dirait que je suis un navire qui essaye de s'envoler. Mes pieds bougent dans tous les sens et mon corps ne suit pas. Comment on peut aller si haut, comme elle le dit si bien...C'est complètement impo...


- Wouaaaaaaa.


Comment elle fait pour être si jolie? On dirait un petit papillon coloré qui s'envole rejoindre sa maison ! Comme elle va haut! Sa robe flotte au vent, et ses cheveux la suivent. J'aimerais faire comme elle. Il faut que je la regarde bien. Elle bouge les pieds en avant, je bouge les pieds en avant. Elle bouge les pieds en arrière, je bouge les pieds en arrière. Ah, mon corps. En avant, non en arrière, ah non déjà en avant. Mais...je ralentis...je ne vais pas haut comme elle. Je ne vais tout de même pas pleurer comme un bébé? Pourquoi mes yeux me brûlent? Et mon coeur il bat dans ma poitrine comme si il voulait sortir. Non non non.


- Oui regarde. Moi aussi j'arrive comme toi !



M'efforçais-je de dire. Peut être qu'avec chance elle n'allait pas me regarder et croire que moi aussi j'allais haut comme elle. Mais pourquoi moi je n'étais pas comme les autres petites filles? Je n'ai jamais eu d'amie, je ne sais pas m'en faire...Il faut que je m'encourage, je vais lui montrer que je peux. Mais il faut qu'Ubu m'aide...Mais...Il...UBU!?? Il est entrain de pendre à la corde il va tombeeeeer. C'est trop haut pour luiiiii. Il faut que je le rattrape. Même si je dois lâcher une main tant pis. Je lâche.

Et tout à coup. Je me retrouvais en bas. Sur mes deux pieds. Mais...qu'est-ce que j'avais fait? Ma tête me tournai un peu, je devais avoir les cheveux ébouriffés. Je crois que j'ai fait une cabriole sans même m'en rendre compte...

Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Lun 22 Aoû 2016 - 16:48
Rosie s'amusait bien avec Louise, sa super meilleure amie pour l'éternité, sa robe et ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête. Soudain, elle tourna la tête pour regarder Louise qui venait de lui dire qu'elle aussi y arrivait, en même temps ce n'était pas sorcier et puis soudain, Louise lâcha la corde et Rosie eut peur, mais Louise n'avit rien, elle était debout sur ses pieds. Rosie ralentit et finit par descendre de la balançoire pour s'approcher de Louise "Wouaaaaa! Comment tu as fit ça ? Tu es trop géniale! J'en ai de la chance que tu sois ma meilleure amie!!" S'exclama t'elle très fort toute étonnée de la prouesse de Louise.

Rosie n'avait jamais osé lâcher les cordes de la balançoire de peur de se faire mal "ma maman elle me dit toujours que je ne dois pas retirer mes mains de la corde et ta maman elle ne va pas t'envoyer au coin ?" Demanda Rosie intriguée, la maman de Louise devait être aussi belle que sa fille, belle comme sa maman à elle et elle devait être gentille pour ne pas la disputer alors qu'elle avait faillit se faire mal, Rose, elle serait déjà au coin si sa maman l'avait vue faire une chose aussi dangereuse.

Maintenant qu'elle y réfléchissait, Louise aussi dormait au dortoir des tout-petits, où elle était sa maman ? Elle aussi elle dormait pour l'éternité ? "Elle est où ta maman toi ? Elle dort aussi comme la mienne ?" Interrogea Rosie avec une mine inquiétée.

" Ma maman c'est devenu un ange du paradis et elle se repose dans un grand jardin de statue!"
Annonça Rosie avec un petit pincement au cœur. Rosie la prit fort dans ses bras et la serra "je t'aime fort beaucoup Louise! Tu es ma super meilleure amie pour l'éternité! Hein oui ?" Demanda t'elle "on va toujours rester ensemble d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Sam 3 Sep 2016 - 20:32
HRP : Tes RPs sont trop cool Rosie !! J'adooooore *.*



J'étais sur mes deux pieds, en vie, avec Ubu qui pendait à ma main. Je ne sais pas comment j'étais arrivée là. Je me rappelle avoir vu la terre, puis le ciel, puis la terre, tout très vite. Rosie semblait être émerveillée par ce qui venait d'arriver car ses petits yeux étaient remplis d'étoiles et elle me fit un super compliment. Encore une fois j'étais fière. Mais encore une fois, j'avais l'impression d'être une fausse Louise. Je montrai finalement quelqu'un que je n'étais pas, mais ça me faisait du bien. Personne n'allait me voir agir de la sorte, et Rosie sembler m'aimer comme ça.

Je me demande si je suis correcte avec elle. Elle est si belle, si gentille, si amusante. C'est quand même ma meilleure amie, et on ne devrait pas mentir à sa meilleure amie. Je suis sûre qu'elle acceptera le fait que je n'ai pas de bonne fée, et que je ne sais pas jouer, et que je ne suis pas une forte courageuse comme elle croit que je suis. Oui, je dois lui dire maintenant.



- Rosie je...


- Elle est où ta maman toi ? Elle dort aussi comme la mienne ? Ma maman c'est devenu un ange du paradis et elle se repose dans un grand jardin de statue!

Et voilà qu'elle me parlait de maman. Exactement ce que j'allais lui dire. Que ma maman à moi ne m'avait jamais appris comment jouer, et que oui, bien sûre qu'elle m'aurait puni pour ce que je venais de faire. En fait, elle m'aurait puni rien que pour être montée sur la balançoire et y avoir posé mes fesses. Je voulu prendre un air sérieux, puisque j'allais enfin lui dire la vérité, mais je crois qu'on voyait surtout que j'étais triste. Triste d'avoir menti à mon amie, et triste de ne pas avoir retrouvé ma maman...


- Ma maman est toujours chez nous, dans notre grande maison, avec papa. Elle m'a envoyée dans le ciel, avec Tanja, pour voir grand frère. Parce que grand-frère il est au ciel, qu'on m'a dit. Et maman elle elle pleurait quand je suis partie. Et moi je voulais pas partir, mais je suis brave tu sais, oui. Pour ça je suis brave, j'ai toujours été une brave fille, qui obéit, qui sourit, et qui fait ce qu'on lui dit. Alors j'ai suivi Tanja. Mais après la machine avec des ailes a commencé à tomber et je suis arrivée à Etiopia ici toute seule...


J'avais envie de pleurer. C'est normal de pleurer à mon âge. En plus, cela faisait beaucoup de mois que j'étais là, et je n'avais pas encore pleuré. J'étais toujours restée digne, avec la bonne image de fille de bonne famille que l'on m'avait inculquée. Mais aujourd'hui, je sentais que j'allais craquer. Je me mordis une lèvre, celle du bas, pour essayer de me retenir mais Rosie fonça droit sur moi, et ce fut le drame:


- je t'aime fort beaucoup Louise! Tu es ma super meilleure amie pour l'éternité! Hein oui ? On va toujours rester ensemble d'accord ?


Je tombai alors sur mes genoux en agrippant Rosie par la taille et je commençais à pleurer fort, de plus en plus fort. J'avais l'impression que ma voix allait sortir de mon corps, et qu'avec, j'allais pouvoir toucher les nuages. On aurait presque dit que je criais.



- Ouiiiiiiiiii, je veux resteeeeeer avec toiiiiiii, Rosiiiiiiie. Je...je suis....contente...de....t'avoir rtrvxxx exxxx...


Je ne savais pas qu'en vrai, la suite de mes paroles étaient incompréhensibles, mêlées à des gémissements, du hocket, et de la salive rendant ma bouche toute humide. Moi je croyais qu'elle avait compris que je lui disais que ma maman me manquait, que même si elle m'avait jamais laissé jouer avec d'autres enfants, elle m'aimait comme je l'aimais. Je voulais lui dire que j'avais pas eu d'amie dans ma vie, et que c'était elle ma première. Que j'étais arrivée sur Etiopia seule et qu'enfin aujourd'hui je sentai avoir trouvé un autre bout de moi. Alors je la serrai encore plus fort.

Il me fallut beaucoup de temps pour me reprendre. Peut être était-ce la main de Rosie sur mes cheveux qui me calma, ou la brise fouettant mes joues. Ou la voix de mon amie...Je ne sait plus trop. Mais j'avais besoin de lui dire quelque chose au sujet de sa mère :



- Je savais que ta maman était un ange. Ca se voit parce que toi aussi, tu es un ange Rosie. Tu es sa descendance, belle comme elle sûrement.



Je tentais un petit sourire à travers mon nez coulant et mes joues rouges.



- Comment tu es arrivée ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Lun 5 Sep 2016 - 15:03
Rosie était heureuse d'avoir Louise avec elle, elle ne serait plus jamais seule et elle ferait tout plein de choses ensemble. La petite fille remarqua que son amie n'allait pas bien, les yeux bleu de Louise se remplissait de larmes et elle fini par craquer en la serra,t très fort. La petite Rosie s'en voulait, est-ce qu'elle avait dit quelque-chose de mal ? Elle se sentait extrêmement coupable et elle lui caressa ses cheveux tandis que Louise lui donnait des explications qu'elle ne comprenait pas très bien.

Elle aussi elle était toute seule à Etiopia, elle n'avait plus de maman et plus de papa, mais elle avait Louise maintenant et jamais elle la laisserait toute seule elle la prit très fort dans ses petit bras et lui dit "je te laisserais jamais toute seule Louise! Je te le promets !" Elle continua de lui caresser les cheveux et le dos tandis qu'elle sentait son haut se mouiller avec les larmes de la petites filles, tout ça l'émouvait aussi, elle n'aimait pas entendre quelqu'un d'autre pleurer et elle retint ses larmes aussi pour ne pas faire de la peine à Louise qui avait l'air de se calmer.

Les mots de Louise touchèrent beaucoup Rosie qui retroussa sa lèvres dans une moue avant de lui demander "c'est vrai ? Tu savais que ma maman était un ange ? Elle était belle aussi ma maman! Elle avait de très longs cheveux blonds comme moi et elle était jolie comme une princesse! Elle était très gentille aussi et elle me disait toujours qu'elle m'aimait! "

Louise lui demanda comment elle était arrivée à Etiopia et Rosie frémit à cette question, c'était douloureux, elle avait perdu sa maman pour toujours lorsqu'elle était arrivée ici. Elle s'assit à même le sol et lui expliqua d'une petites voix "mon papa devait aller travailler dans un autre pays alors lui, maman et moi on a prit un avion pour y aller et puis tout à commencer à trembler dans l'avion j'ai eu très peur! Maman pleurait beaucoup et lui et maman me serrait très fort dans leur bras en me répétant qu'ils m'aimaient ensuite il y a eu une grosse explosion, il faisait froid et je m'étranglais puis je me suis retrouvée sur Etiopia, il faisait froid et maman ne bougeait pas, elle se réveillait plus après il y a eu des gens qui ont emmené ma maman puis on m'a dit qu'elle était devenue un ange et que je ne la reverrais plus! Papa non plus je ne vais plus jamais le voir!" Expliqua t'elle avec tristesse tandis qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser rouler une larme sur sa joue.

Elle serra très fort Louise dans ses bras et lui dit "tu ne deviendra jamais un ange toi! Hein ? Tu resteras toujours avec moi! Tu me le promets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Fields
En Cours de Familiarisation
Rosie Fields
Rosie Fields
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 45

Identité
Age: 7 ans
Origine: Anglaise
Métier: Grandir
Rosie Fields
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :