-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU]

 :: Hors Role Play :: Espace Invités :: Questions
Lun 26 Jan 2015 - 6:06
Bonjour à toutes ! Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 45228

En attente de mon mail de validation (avouez que ce début de message ne vous surprends plus quand un invité poste ici... Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 995427 ) j'ai quelques questions par rapport aux predef, comme le titre le spécifie~!

Alors voilà déjà, de base : j'ai jamais fait un prédef ! Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 1141878353 (<- Kya Salamèche est trop cute!!!)

1/ J'ai regardé les fiches des predef avant l'inscription et je me suis enregistrée sous le nom de celle que j'ai choisi, mais voilà : Aurais-je du d'abord en parler avec la personne qui l'a crée? (c'est Mlle Véronique Fink) et si oui, est-ce grave que j'ai fais ça dans le désordre...? Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 870913

2/ En attente (toujours haha) du mail, j'ai commencé (en fait là je suis modeste puisqu'à vrai dire j'ai déjà fini) la fiche de présentation de la jeune prédéfinie. Mais une question me trotte dans la tete -> Y a-t-il une mention spéciale à marquer (genre dans "Autre") comme quoi c'est un prédéfini?

3/ Cette dernière question est un peu plus débile mais bon, je la pose quand meme -> Peut-on avoir un avatar représentant deux personnages différents? Si non, en va-t-il de meme pour la signature?
(Pour etre plus claire : est ce que sur ma signa on peut voir apparaitre le personnage de Véronique et le mien? Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 782568 )

Voilà, je vous laisse avec mes questions stupides Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 995427

Ps : Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 2314638957 J'aime trop ces pokémooooooons ! Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 399970

Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 3011239435
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Invité
Anonymous
Pouic
Pouic
Jeu 29 Jan 2015 - 18:06

Bonsoir
-------------------------------------------------------------

Alors premièrement, vous devriez recevoir un mal de validation d'ici la fin de la semaine, ne vous inquiétez pas.

Deuxièmement concernant vos questions :
1) Il n'est pas forcément nécessaire de prévenir le possesseur des prédéfinis mais il est vrai que c'est mieux.
2) Oui en effet, il est plus pratique pour nous que vous mentionnez le fait que c'est un prédéfini pour que nous puissions le rayer de la liste des prédéfinis disponibles.
3) Non pour l'avatar ce n'est pas possible à moins de cas exceptionnels. Pour ce qui est de la signature, tout dépend de votre lien avec l'autre personnage en question.


Sur ce je vous souhaite la bienvenue et amusez-vous bien parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Jeu 29 Jan 2015 - 22:01
Merci ! Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 287996

Du coup tout est en ordre, puis j'ai envoyé un mp à la demoiselle en question ^^

Par rapport aux prédéfinis ! [RÉPONDU] 3011239435
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Dmitriev
Âme qui Rode ☂
Miranda Dmitriev
Miranda Dmitriev
Age : 28
Messages : 26

Identité
Age: 20 ans
Origine: Russe
Métier: Étudiante, envisage d'etre dans le mannaquinat.
Miranda Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :