-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longue absence d'Ayako

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Absences
Ven 14 Nov 2014 - 19:56
Bonsoir à toutes,

Tout d'abord toutes mes excuses à mes partenaires de RP qui attendent mes réponses, et tout particulièrement Cassandre et Alexia... je vais faire au mieux pour répondre dans les jours qui viennent en dépit de ce qui suit.

Depuis mon retour de vacances, je suis surchargée de travail, et comme dans le même temps des bouleversements importants - pour l'essentiel heureux! - se produisent dans ma vie "privée", je n'ai plus du tout ni l'esprit ni même la présence physique nécessaire pour pouvoir poster sur le forum. Cela me fait de la peine dans le sens où j'aime vraiment beaucoup Yuri Étiopia, et j'ai toujours trouvé ici des joueuses enthousiastes et prêtes à faire évoluer les situations et leurs personnages de manière intéressante sans toutefois trop se prendre la tête :) En plus Ayako a maintenant tout un réseau de relations dans le jeu, son histoire avec Chie bien sûr, et aussi toute une série d'habitudes et de traits qui lui sont propres et qui se sont animés au fur et à mesure des RPs... mais je m'égare un peu ^^

Je ne me crois pas indispensable au forum, sur lequel se trouvent toujours des joueuses sympathiques et motivées grâce à qui j'en suis certaine il n'a dès à présent et n'aura dans le futur aucun mal à continuer à faire honneur à sa réputation et son ancienneté :) Pour ma part, si l'admin et les modérateurs sont d'accord, j'aimerais conserver mon compte en attendant des jours plus favorables au RP de mon côté; pour l'instant je ne peux tout simplement pas jouer et comme il y a parfois des choses plus cruciales dans l'existence que celles qui se déroulent sur le net, je me permets de solliciter votre bienveillance et votre compréhension à ce sujet. Je reçois toujours dans ma boîte mail les notifications de MPs du forum, donc si l'une d'entre vous souhaite m'écrire n'hésitez pas, je vous lirai et répondrai avec plaisir - ce n'est pas parce que je manque de temps pour RP que je suis soudainement devenue "manchotte" :)

En espérant n'avoir pas donné un tour trop pathétique à ce post, je vous souhaite à toutes de très beaux et très réjouissants RPs sur ce forum que j'aime, admire et continue d'admirer bien que je doive me mettre en retrait pour quelques temps :)

Bises à toutes et encore désolée pour cette annonce pleine de solennité :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Dim 16 Nov 2014 - 7:39
Merci pour ton post Ayako, c'est toujours bien de prévenir :3

Écoute, je sais ce que c'est d'être très chargée de travail et je te souhaite bonne continuation; le RP est un plaisir et il faut qu'il le reste, pas une obligation! Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme! N'hésite pas à m'ajouter sur skype si tu souhaites discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Lun 17 Nov 2014 - 23:10
Merci de prévenir Ayako mais personnellement je ne t'en veux pas du tout, au contraire félicitation si plein d'évènement heureux ce sont déroulé dans la ta vie en espérant te revoir bientôt quand même.
Mais une question quand même Est-ce que je peux faire d'autres RP parallèles compte-tenu du fait que c'était mon RP d'arrivé avec toi que je faisais et qu'il n'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lindeberg
Âme qui Rode ☂
Alexia Lindeberg
Alexia Lindeberg
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 27
Messages : 22

Identité
Age: 18 ans
Origine: allemande
Métier: étudiante
Alexia Lindeberg
Mar 21 Juin 2016 - 11:19

Bonjour Ayako,

C'est un très beau message que tu as posté là. Il date certes un peu, mais de savoir que des sentiments tels que les tiens se sont créés sur Etiopia est un honneur.

J'espère que tout va bien de ton côté, que tu es de moins en moins surchargée et que tu croques la vie à pleine dent. Officiellement tu n'avais pas reçu de réponse quant à la conservation de ton compte, et bien je t'assure qu'il ne sera pas supprimé et sera toujours mis de côté, en espérant qu'un jour tu nous reviennes.

Je te souhaite encore plein de bonheur, succès et réussite dans cette vie et toutes celles que tu considères importantes.

Quant à toi Alexia, tu peux toujours faire des RPs en parallèle mais il te faut alors tenir compte de a chronologie. Ce que je te conseille c'est d'aller éditer ton dernier message avec Ayako au portail, en le clôturant, d'une façon ou d'une autre, pour ainsi te permettre d'avancer à ta guise de la bonne façon.
De gros bisous à toutes.

Misato Okazaki, Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :