Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La liste noir de Kiralee Elwist

 :: Histoire et Présentation :: Journal de Bord
Dim 21 Sep 2014 - 22:37


Libre comme un oiseau en cage...je cherche encore mon bonheur.
Kiralee Elwist

­



Nom:Elwist
Prénom:Kiralee
Âge:17
Origine: USA
Groupe: étudiante
5 qualités: énergique, honnête, motivée, courageuse et entraînante
5 défauts: bornée, colérique,"subtile",mal élevée,bagarreuse
Fiche: Lien Ici


> RPs Terminés <


Pitié sauvez-moi!! [PV Rusha Strayheart] Lien
Kiralee arrive sur étiopia nue comme un vers et affamée, le corps roué de coup. Heureusement, Rusha est là pour venir la secourir et réchauffer son cœur glacé.
Un petit cochon pendu au plafond [PV Cara Mc Leroy] [url=https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1795-un-petit-cochon-pendu-au-plafond-libre-termine Lien[/url]
Kiralee se pose pleins de questions sur son arrivées et c'est là qu'elle rencontre Cara. Une jeune adulte qui vient à peine d'arriver comme elle et lui offre des réponses ainsi qu'un pudding.
Kirlee et Cara s'empiffrent Lien
La suite du précédent RP. La soirée se poursuit et la discussion également, mais Kiralee s'enfile à grande vitesse de l'alcool fort et Cara est obligée de la ramener à l'hôtel pour la surveiller.
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description


> RPs en Cours <


Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description


> RPs Abandonnés <


Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description


> Relations & Liens Recherchés <
Eva Johansen


La liste noir de Kiralee Elwist Eva10
Si a leur première rencontre Kiralee la trouvait coincée et je sais tout, les charmes de la jeune fille ont eu raison d'elle. Kiralee a eu un véritable coup de foudre pour cette jeune fille et lui a même promit de changer. Malheureusement pour Kiralee, Eva semble complètement indifférente, cela va t'il changer ?

Tala Valerius


La liste noir de Kiralee Elwist Tala10
Kiralee la considère comme sa grande soeur et son mentor, si au début de son arrivée sur Etiopia, elle s'était liée d'amitié avec Cara, Tala a su être là lorsque la jeune fille n'avait plus aucun repère dans la vie. Alors que tous l'abandonnaient, Tala est restée et l'a prise sous son aile, un geste qui toucha énormément Kiralee. Elle l'admire profondément et comme elle plus tard, elle voudrait entrer dans les forces du ZEPHIRE en plus, l'uniforme est trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Page 1 sur 1

Sauter vers :