Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The end of a life [Terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 1 Sep 2014 - 8:55
Il suffit d'un pas pour faire basculer une existence, l'anéantir ou bien lui redonner un nouveau souffle. Je ne sais pas vraiment ce que mon pas voulait dire, s'il signifiait que ma vie allait s'améliorer ou bien se terminer dans un dernier soupire d'agonie. Mais à présent, je traversais ce passage, le portail de ma maison, pour découvrir en réalité un monde qui m'insufflait un espoir. Tout semblait si beau autour de moi, je ne savais pas si cela venait de mes divagations liées aux médicaments, où si le lieu était soudainement devenu différent.

L'air me semblait légèrement plus chaud qu'avant de passer le portail, et ma maison c'était transformée en un long chemin au bout duquel une lumière artificielle commençait à m'aveugler. Était-ce le paradis, ou bien l'enfer qui m'accueillait dans des bras étrangement doux ? Lentement, j'avançais sentant que chacun de mes pas s’alourdissait dangereusement. Mes yeux me brulait à force de fixer l'horizon, puis ils se mettaient à fuir pour me rappeler ma solitude et ma lâcheté.

Un doux parfum flottait, une odeur de fleurs qui me rassurait instantanément et me faisait lâcher prise peu à peu. J'observais une silhouette se dessiner au loin, gesticulant les bras et appelant à l'aide. Je ne comprenais pas réellement ce qui se passait. Je ne pouvais que rester figée et attendre. Mes jambes cédaient sous mon poids et ma joue touchait le sol... Tout devenait froid et effrayant, mon corps se mettait à bouger, ou plutôt à être balloté. Progressivement, les sons venaient à s'atténuer alors que je voyais la lumière se rapprocher dangereusement.

Je me rappelle de lumière vacillantes au dessus de ma tête, d'une soudaine douleur que je ne pourrais décrire, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina De Jong
En Cours de Familiarisation
Katarina De Jong
Katarina De Jong
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 31

Identité
Age: Vingt-quatre ans
Origine: Pays-Bas
Métier: Infirmière
Katarina De Jong
Page 1 sur 1

Sauter vers :