-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Momoko ~

 :: Histoire et Présentation :: Journal de Bord
Lun 14 Juil 2014 - 11:50


Voue moi allégeance et je t’accorderai peut-être à me côtoyer.
INOZURA Momoko.




Nom:Inozura.
Prénom:Momoko.
Âge:16 ans.
Origine: Japonaise & Anglaise.
Groupe: Etudiante.
Résumé du caractère:
- volontaire - généreuse - affectueuse - loyal ;
- égocentrique - Maniaque - possessive - craintive  ;
- maladroite - orgueilleuse - dominante - introvertie ;
- autoritaire - timide - fière.
Fiche:Inozura Momoko | Princesse.

> RPs Terminés <


Est-ce seulement qu'un rêve ?
J'avais perdu tous espoirs dans ce monde cruel. Je n'aspirais plus qu'a en finir... Heureusement pour moi et ma sœur, un portail mènent à un nouveau monde nous sauva la vie, si je puis dire. Ce nouvel univers n'est autre qu'une deuxième chance pour vivre la vie que nous méritons elle et moi.
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description


> RPs en Cours <


Dans la peau d'une femme de ménage.
Alors que je cherchais un travail simple en me dirigeant vers le panneau d'affichage, je n'ai pu que trouver celui-ci dans l'annonce de Kassie Rui.. un travail digne de roturier ; jouer les femme de ménage ! Comment j'ai pu en arriver à ce stade ?... Pourtant... il n'y a pas que des points négatifs....
Perdue en terre inconnue.
Description
Titre + Lien
Description


> RPs Abandonnés <


Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description
Titre + Lien
Description


> Relations & Liens Recherchés <


INOZURA Leiko.


Carnet de Momoko ~ A9LOYg6ItFXMNOAI2XuSnstb5TY
Je voulais seulement me jeter d'un pont, à cet instant je ne pensais même plus au fait qu'un tel acte signifiait de laisser Leiko seule derrière moi. Au bout d'un moment nous traversâmes un pont, le même pont où nous y avions rencontré Yumi... je ralentissais le pas tout en m'approchant doucement du bord...

LEIKO: « Momo s'il te plaît ne me laisse pas... je ne pourrais plus supporter de vivre dans ce monde sans toi... »

- Tiré de la fiche de présentation de Momoko. -
~~~
Leiko Inozura. Mei est ma sœur jumelle, elle m'est très précieuse... pour rien au monde je voudrais me séparer d'elle trop longtemps... elle est un tout pour moi, un repère et la seule source qui capte entièrement mon attention. J'aime énormément ma sœur... celle qui a toujours su me sourire au bon moment.


RUI Kassie


Carnet de Momoko ~ 40356832
KASSIE: "- Je suis arrivée sur Etiopia à 16 ans aussi ! Et j'en ai désormais 18. Tu vas voir, on vit très bien ici et les lieux sont magnifiques ! Si tu veux je te montrerais des photos, je pourrais même te faire visiter rapidement la ville et ses alentours pour commencer. Aussi, connais-tu l'histoire d'Etiopia ? As-tu aperçu le Temple ? Si non, je t'y emmènerais avec plaisir et je te dirais tout ce que je sais."

MOMOKO: « Oh oui j'aimerais bien la connaître, cette histoire après tout je sens que je vais y vivre un moment à Etiopia. J'accepte avec grande joie de te prendre pour guide ! »

-Tiré du RP : "Dans la peau d'une femme de ménage.".-
~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Inozura
Âme qui Rode ☂
Momoko Inozura
Momoko Inozura
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t3021-momoko-inozura
Age : 26
Messages : 24

Identité
Age: 16 ans.
Origine: Japonais et Anglais.
Métier: Etudiante.
Momoko Inozura
Page 1 sur 1

Sauter vers :