-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Fév 2014 - 2:08
★ ZHIXUE XIONG MAO ★
   


♬ Petites Informations ♬


Nom : Xiong Mao, traduction Petit Panda
Prénom : Zhixue, traduction Etancher les blessures
Surnom : Durant son enfance, en raison de son nom, ses proches avaient l'habitude de l'appeler Petit Panda, cette fâcheuse habitude est restée. Zhixue en est légèrement embarrassée puisque son surnom tranche totalement avec son caractère bien trempé. Après tout, c'est une femme maintenant et non plus une enfant
Age : 22 ans

Signe Astrologique : Gémeaux
Origine : Eurasienne ( Chine ~ France )
Chambre : Avec une seule colocataire, Zhixue n'aime pas les chiffres impairs
Travail : Médecin Généraliste, avant d’atterrir sur Etiopia elle exerçait la profession de Médecin en Chef intervenant dans l'Armée Chinoise

Ce qu'elle aime : Liste trop exhaustive dont il faudrait des journées et des nuits entières pour tout répertorier, mais l'essentiel peut en être dégagé ; en effet Zhixue aime la Vie et les choses positives qui en découlent tout simplement
Ce qu'elle n'aime pas : Le désordre, les retards, les fainéants, l'hypocrisie, le mensonge, les actes immoraux, les critiques, les problèmes, ne pas avoir de missions à accomplir, les germes ou bactéries non éradiquées par les antiseptiques et perdre le contrôle de soi-même

Autres : Groupe Sanguin A+
Avatar : L'avatar à été envoyé par Léna Pétrova


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :

Zhixue avait eu une enfance sans soucis. Fille unique d'une famille de très hauts fonctionnaires, elle a vécu la plupart du temps dans une luxueuse demeure. La seule chose dont elle se souvenait de ses parents était qu'ils avaient de grandes jambes et qu'il y avait toujours eu du monde chez eux. Un véritable labyrinthe de jambes. Elle aimait bien courir dans ce fatras de jambes. C'était marrant, elle s'amusait beaucoup, mais ses parents ne lui avaient jamais accordé d'attention particulière ou de tendresse, bien trop accaparés par leur monde d'adultes.

Durant sa scolarité dans un établissement privé et strict, Zhixue s'avérait être une élève brillante et charismatique, appréciée de ses camarades et de ses professeurs. Elle avait les éloges de tous et même du Directeur de l'établissement. Ses parents étaient très satisfaits de leur fille exemplaire et modèle.

De part ses compétences et ses diplômes, ainsi que de part les relations privilégiées de ses parents avec la haute sphère, Zhixue pu alors accéder à un poste très convoité, celui de Médecin en Chef de l'Armée de Libération du peuple chinois. La jeune femme à l'âge de 22 ans n'avait fait aucune faute de parcours malgré la pression constante, cette angoisse perpétuelle de faire un faux pas et de ruiner la réputation de la famille Xiong Mao.

Puis, un scandale éclata dans le pays entier. Une histoire de corruption à l'échelle nationale dans la haute sphère. De mafia. D'argent blanchi. De mains mises sur un marché noir tentaculaire. Des hauts fonctionnaires envoyés en prison. L'assassinat d'un témoin. Mais qui ? Où ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien et pourtant sa famille s'est retrouvée mêlée à cette affaire. Tâche d'encre sur un parcours parfait. Déchéance. Fortune défaite. Ultimatum. Les Xiong Mao étaient condamnés à expirer leur faute en prison à perpétuité. Une justice d'exception avait été créée spécialement pour cette occasion, par conséquent pas de droit de défense, donc ni avocat, ni liberté d'avoir une justice équitable. On ne plaisante pas avec l'autorité étatique.

Cinq représentants de la force policière vinrent la chercher dans son bureau, alors qu'elle lisait le journal, incrédule, voyant ses parents à la Une en photographie se faire arrêter par ces mêmes autorités. Deux agents gardaient la porte, les trois autres étaient dans son bureau. Un des officiers présenta son mandat d'arrêt avec l'autorisation et le cachet du gouvernement alors que le second la tenait en joug et le troisième sortait les menottes. Contre toute attente, Zhixue dans un élan d'adrénaline et de reflux sanguin du à sa colère, dans un élan de rébellion renversa son bureau sur les deux agents de police. Ils tirèrent dans la pluie de feuilles de prescription s’entre-tuant mutuellement alors qu'elle s'était jetée au sol afin d'éviter les balles meurtrières. Les deux autres officiers firent leur irruption et jurèrent en voyant les corps inertes de leurs compagnons. L'un deux couru prévenir ses collègues qui patientaient en bas de la base militaire alors que l'autre vérifiait si Zhixue avait bien déserté la pièce plombée de balles. Elle tendit la jambe afin de faire trébucher l'agent lorsqu'il passa à son niveau, ce dernier tomba comme une masse et tira comiquement devant lui, brisant ainsi la vitre. Le médecin en Chef qu'elle était arracha un tiroir de ses gongs, rempli de dossiers confidentiels sur l'état de santé de certains des soldats de la base militaire et le renversa sur la tête de l'officier inexpérimenté.

Des pas précipités se firent entendre dans le couloir. De nombreux pas. Zhixue s'empressa d'ouvrir la fenêtre, enjamba la bordure se coupant ainsi les paumes des mains et sans un regard en arrière, sauta.

C'était la chose la plus idiote à faire. Vraiment. Sauter. Dans le vide. Comme cela. Sans regarder qu'il y avait trois étages. Que le sol était un sol goudronné. Qu'il y avait des camions remplis d'armes et des soldats en bas puisque nous étions dans une base militaire. Elle s'écrasa comme une masse sur la toile d'une remorque arrière d'un camion militaire, dans un fracas métallique et d'os brisés. Son bras droit et quelques unes de ses côtes étaient sûrement dans un état lamentable, mais elle n'en avait que faire, elle était désorientée, elle avait mal, elle souffrait, signe qu'elle était encore vivante, c'était un geste fou qui ne rimait à rien. Zhixue était coincée, pourtant elle ne voulait pas aller en prison alors qu'elle était innocente, c'était un coup monté par quelqu'un mais qui ? Elle avait un horrible mal de tête. Sa vue se brouillait. Avait-elle reçu un coup à la tête ? Hémorragie cérébrale ? Sa blouse blanche était maculée de sang, de son propre sang. Elle sentit qu'on la tirait par l'arrière. Avec le bruit de sa discrète chute, les militaires et autres s'étaient agglutinés autour du point d'impact de son corps ... mais ils ne virent rien. Zhixue avait traversé mi-consciente, blessée et souffrant très certainement de troubles post-traumatiques le portail pour Etiopia sans le vouloir.


PHYSIQUE :

Zhixue n'est ni grande, ni petite. Un mètre soixante-dix tout au plus. Elle ne ressemble absolument pas à une asiatique malgré ses origines. Ce que l'on peut dire sur cette personne singulière, c'est qu'elle dégage un certain exotisme. Yeux en amande et mordorés. Regard ardent. Un nez fin et busqué. Des lèvres bien faites. Des dents aussi blanches que la plus immaculée des neiges. Des pommettes hautes et saillantes. Un sourire énigmatique ravageur. Des cheveux noirs mi-longs versant plutôt dans le court que dans le long. Sa coiffure est ainsi pour des raisons pratiques et de professionnalisme. Avec une silhouette fine et un corps sec mais joliment musclé, sculpté par les années d’entraînements physiques intensifs à la Zhongguo Renmen Jiefang Jun, c'est~à~dire à l'Armée de Libération du peuple chinois. En effet, même le personnel soignant recevait un entrainement presque aussi dur que ceux des soldats afin de les suivre sur le terrain, au plus proche du front. Cela explique également le fait que chacun de ses mouvements est totalement maîtrisé et calculé comme une sorte d'économie de mouvements superflus.

Ses habitudes vestimentaires sont très variées suivant les saisons lorsqu'elle est en civile. Nous pouvons tout de même retenir que de part sa formation professionnelle et militaire, Zhixue ne porte que des pantalons ; mais comme elle passe la majeure partie de son temps dans son bureau à faire des prescriptions médicales cela se remarque à peine à cause de la traditionnelle blouse blanche du médecin.

CARACTÈRE :

Ce que nous pouvons dire sur Zhixue, c'est qu'elle est indéniablement pragmatique, d'une logique implacable. C'est une personne très active et autoritaire. Elle aime donner des conseils avisés et concis, diriger, commander, organiser, superviser, distribuer les tâches, contrôler le personnel hospitalier. Etant très perfectionniste, elle ne se contente pas de vouloir être la meilleure dans une seule discipline, c'est pourquoi Zhixue a une excellente et solide culture générale, appréciant particulièrement les discussions sur des questions existentielles, métaphysiques ou au contraire sur des questions de la vie prosaïque. Mais, son perfectionnisme ne se limite pas aux champs intellectuels. En effet, grâce à sa formation militaire, Zhixue est devenue une sportive endurante sachant ainsi combattre à mains nues, tirer avec une arme, conduire des engins militaires ou en réparer le moteur. Ses sports de prédilection sont toutefois le Ping~Pong et le Wu Shu afin de pouvoir dépenser son surplus d'énergie.

C'est une personne intraitable, fine observatrice avec un sens d'analyse extrêmement aiguisé. Par conséquent, rien ne lui échappe ... sauf ces irréductibles bactéries.

CODE :
OK by Léna P.
Revenir en haut Aller en bas
Zhixue Xiong Mao
Habituée De La Région ✤
Zhixue Xiong Mao
Zhixue Xiong Mao
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 100

Identité
Age: 22 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Médecin Généraliste
Zhixue Xiong Mao
Sam 15 Fév 2014 - 11:37
Bienvenue à toi,

Ta fiche est tout simplement très agréable à parcourir et on voit aisément que tu as l'habitude d'écrire peut-être même es-tu écrivain ? Pas de fautes, phrases et descriptions cohérentes. Histoire très prenante, j'ai adoré. Tu as en effet insufflé beaucoup de profondeur et de charisme à ton personnage. Bravo pour cette belle fiche, j'avoue que ça fait plaisir de voir des membres qui comme toi prennent le temps de construire ce que j'appelle un bon personnage.

Je te valide dès que tu auras installé ton avatar et que ton code sera complet en effet il manque un petit bout.

je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille ainsi qu'un bon amusement parmi-nous.


EDIT: Félicitation tu es validée tu seras en chambre 57 avec Lola MacAndrew.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Sam 15 Fév 2014 - 12:45
Félicia > Merci, mais ne m'appelle plus jamais Petit Panda ZHIXUE XIONG MAO 372255

Léna > Done. ( Bande de petites vicieuses trolleuses ! Cacher ainsi des mots de passe dans des kilomètres de chiffres, cela est d'une fourberie ! C'était comme si je cachais des médicaments vitales à la survie d'une humaine dans des kilomètres carrés de bonbons ... ). Toutefois, cela est toujours flatteur de se faire qualifier d'écrivain, hélas mes qualités littéraires que je m'efforce tant bien que mal à développer et à épanouir ne sont que des résidus de mon ancienne filière ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zhixue Xiong Mao
Habituée De La Région ✤
Zhixue Xiong Mao
Zhixue Xiong Mao
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 100

Identité
Age: 22 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Médecin Généraliste
Zhixue Xiong Mao
Sam 15 Fév 2014 - 16:42
Bonjour et bienvenue à toi !
Superbe fiche et très bel avatar. :)
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Sam 15 Fév 2014 - 17:44
Quel magnifique avatar ZHIXUE XIONG MAO 437124!!! Et une histoire digne d'"Infernal Affairs" :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Sam 15 Fév 2014 - 21:39
Elleynah > Merci. J'espère aussi, même si la cb semble légèrement vide, ce n'était pas toi la Reine de la cb ? :)

Ayako > Merci. J'apprécie également l'avatar. Il est sobre. Je ne connais pas Infernal Affairs, mais je m'y renseignerais très prochainement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zhixue Xiong Mao
Habituée De La Région ✤
Zhixue Xiong Mao
Zhixue Xiong Mao
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 100

Identité
Age: 22 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Médecin Généraliste
Zhixue Xiong Mao
Dim 16 Fév 2014 - 10:51
Héhé :)

Si, si, c'est bien moi. 8D J'ai été malade ces deux derniers jours, j'ai donc favorisé le repos à l'ordinateur. :) Mais maintenant je devrais être un peu plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 16 Fév 2014 - 12:33
Elleynah > D'accord, j'espère que tu vas mieux. Sinon, tu peux passer me voir dans mon bureau, je te ferai une prescription de trois tonnes de Doliprane  ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zhixue Xiong Mao
Habituée De La Région ✤
Zhixue Xiong Mao
Zhixue Xiong Mao
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 100

Identité
Age: 22 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Médecin Généraliste
Zhixue Xiong Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :