Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'oublier [Terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 11 Fév 2014 - 13:59
Me voilà dans de beaux draps.
Je suis coincée pour toujours dans un village de lesbiennes, à me coltiner Elara comme colocataire (rien que ça, c'est déjà suffisamment merveilleux en soi, bien sûr). Pour toujours.
Si ce village magique de bisounours avait vraiment voulu mon bien, il m'aurait ramener R, non? Je ne vois rien qui me prouve que j'ai ma place, ici, vraiment rien. Finalement, c'était encore pire que ce que je pensais. Le complot extraterrestre était bien plus logique. Là, franchement, je ne comprend plus rien.
Je ne suis pas comme elles. J'ai vraiment rien à faire ici.
Heureusement, parce qu'elles ont un peu de bon sens, les nanas d'ici ont une discothèque. J'ai voulu y tuer mon ennui un tant soi peu. Et puis mes vieux démons m'ont rattrapé.
J'ai toujours été portée sur l'alcool. Ça doit être dans mes veines. Mon père aussi picolait pas mal, d'après les échos que j'en avais. Plusieurs fois, je l'ai entendu rentrer à des heures pas possibles et faire un boucan d'enfer en s'écroulant ivre mort. Mais au moins, il était là, et on le savait à cette époque. Il est devenu étrangement très sobre quand il a refait sa vie, et sa fille adoptive à la noix n'a jamais eu à vivre ça, ELLE. Elara, cette sale petite godiche...

Je grogne un peu, tend mon verre à nouveau pour qu'on me le remplisse, assise au bar, sur un tabouret, quasiment déjà écroulée. Boire pour oublier, qu'ils disent. Ça me va bien pour l'instant. La musique électro barbare cogne à rythme réguliers sur mes tympans, avec une telle force que je confond ces battements avec ceux de mon coeur.

Je ne sais pas dans quel état je vais finir, mais c'est parti mon kiki. Il est grand temps de me prouver que j'existe, et que je suis la même. C'est bon à en crever, de sentir son esprit au ralenti, d'être alerte de tout ce qu'il se passe autour de nous. Je suis ivre, et alors? Si y a que comme ça que je me sens vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév 2014 - 15:48
Que peut faire une demoiselle rebelle dans un village paradisiaque, écarté du vrai monde. Refaire sa vie? Pour construire cette dernière il faut des gens. Car c'est le plus souvent au contact des gens que l'on change. Et cette ville déborde de demoiselles, jeunes martyres. Par contre il fait nuit ! Y'a personne dans les rues? Pourtant j'ai envie d'en voir des demoiselles, je veux tuer mon ennui et cela ne peut attendre. Donc je sors et m'engouffre dans les rues. Il doit bien y avoir une activiité nocturne dans le coin, nan? Genre un bar...

Au coin d'une rue un panneau attire mon attention. "Discothèque". Aaaah parfait !! En plus je meurs de soif; Pas pensé à me remplir une bouteille d'eau avant de partir.

La videuse me dévisage. J'ai l'air jeune. Et dans son apparence il y a de l'âge et de la fermeté.

"Z'avez quel âge?!"

Je farfouille un sac à main bleu turquoise flambant neuf, que je viens d'acheter dans la journée à une jolie vendeuse du même coin, et en tire ma carte d'identité "terrienne". J'sais pas encore s'ils font ça dans c'te ville.

"Ok c'est bon allez y"

Elle s'écarte et je m'engouffre dans la salle ainsi que le son dans mes tympans et les reflets des projecteurs et de la grosse boule à facettes - suspendue haut mais bien en évidence au plafond - dans mes yeux.
Pas très habituelles comme sensations

Des filles dansent et me font signe de venir mais je ne décline, je ne sais point danser. Je vais m'assoir sur une chaise haute contre le bar.

-Une pina colada, vous avez?
- Ça vient.

La barmaid s'efface et dans un soupire je jette un oeil sur mon côté. Une jeune fille boit un verre, et vu ses yeux ce n'est pas le premier. Je la dévisage lentement. J'sais pas c'qu'elle a bu cette fille mais ça doit être fort en alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Ven 14 Fév 2014 - 20:44
-Une pina colada, vous avez?

Lentement, comme si ce mouvement me demandait un effort de coordination et de force surhumain, je me tourne un peu pour observer la gonzesse qui a eu l'audace de se foutre juste à côté de moi. Je veux dire, habituellement, quand on débarque dans un rad' et qu'il y a déjà une soularde ivre morte écroulée sur le bar, il nous reste deux options: soit on veut se driver tranquillou-péperlito et du coup on s'assoit à l'écarte de la pochtronne de service, ou alors on s'assoit à côté pour la draguer ou mieux encore lui soutirer son portefeuille pendant qu'elle ronfle ou que le barman essaye de la réanimer tant bien que mal.
Enfin bref. La nana a les cheveux bleus et des grands yeux innocents. On dirait une gamine, et je comprend même pas qu'ils l'aient laissé entrer dans la discothèque, mais les brumes de l'alcool et le boum-BOUM des enceintes qui nous encerclent font bien vite taire cette question en moi. Elle soupire et jette au début ce qui n'est qu'un regard sur moi. Finalement, elle se met à m'observer. L'alcool dans mes veines joue les chronomètres ralentis, et il me semble presque qu'elle me dévisage depuis une heure maintenant.

Bon sang, ce que je suis bourrée. C'est pas croyable.
Mais ça n'est pas une excuse pour elle. Je fronce les sourcils, et puis l'un d'eux se lève dans un second effort titanesque, et puis je lance d'une voix bourrue ET bourrée, vulgaire et paresseuse. Plutôt graisse que grâce, vous voyez le genre?
Bref, je sors à la gonzesse:

"Qu'est-ce que tu regardes toi?...T'veux que j't'aide?..."

J'ai jamais su comment être polie et agréable avec les gens. Je tiens ça de mon père, sans doute. Ironique, pour ce qu'il m'a élevée. C*nnard. Enfin, c'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 18:58
Spoiler:


-Une pina colada, vous avez?

Je regarde mon verre en souriant, après en avoir tiré une gorgée. Trop bon !

-Ouep

La femme semble pensive. Enfin vu son état, c'est plus une femme là, c'est un trou à alcool...

"Qu'est-ce que tu regardes toi?...T'veux que j't'aide?..."

Pressentiment confirmé. Bref je fronce les sourcils. L'avait l'air sympa la fille mais là ce langage aussi vulgaire qu'un éboueur ça me refroidit.

-Eh bien je regardais l'pape... Enfin, dans le cas présent, c'est peut être plutôt la mère Noel ! Et non merci pour l'aide, j'peux boire un verre toute seule... Ou alors bonjour le foutage de gueule, jsuis pas handicapée des lèvres !

Les mots sont sortis tous seuls, je les regrette presque mais bon.. vu son regard "revolver" de tout à l'heure je me suis sentie méprisée, comme si j'étais une voyou ou une gitane.

-Sinon... ça va, mam'zelle?

Petit sourire. Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Mar 25 Fév 2014 - 20:25
Spoiler:



-Eh bien je regardais l'pape... Enfin, dans le cas présent, c'est peut être plutôt la mère Noel ! Et non merci pour l'aide, j'peux boire un verre toute seule... Ou alors bonjour le foutage de gueule, jsuis pas handicapée des lèvres !

Je la regarde en haussant un sourcil. Mazette, ça c'est de la tirade. Elle doit pas être toute seule dans sa tête, celle-ci, pour débiter autant... Enfin, elle a au moins le mérite de réagir et de pas faire la soumise comme certaines pourraient le faire. Pour moi, la répartie, c'est une qualité indéniable. Il n'y a rien de pire que les gens qui s'écrasent. Je fais la moue, la dévisageant un instant, puis lâche simplement d'une voix morose:


"Cool. Alors enjoy."



Je me désintéresse d'elle aussitôt-dit, tandis qu'on lui sert son cocktail, oubliant quasiment son existence dans les méandres de l'alcool. Je soupire en lançant un regard désespéré à la serveuse. Mon corps est si pesant sur le tabouret, ma tête est si lourde... Je crois qu'au début j'aimais bien être dans cet état. Les premières fois, seulement. Maintenant, je trouve cela quelque peu agaçant de devoir me mettre dans de tels états pour essayer de penser à autre chose qu'à mes hypothétiques problèmes.
Je suis surprise peu de temps après notre dernier contact, car comme si elle-même avait comme moi oublié notre petit accrochage d'il y a quelques minutes, elle s'adresse à moi, l'air de bonne humeur. Du lunatisme en barre, je vous dis.

-Sinon... ça va, mam'zelle?


Je la toise de nouveau, méfiante. Je ne comprend pas trop les personnes comme ça.
Au moins, elle a un sourire sympa, et même plutôt apaisant. Elle mérite peut être pas que je m'enerve, pour changer.

"Question rhétorique, non? Bien sûr que ça va pas. "


Je fais tourner doucement le reste du précieux liquide dans mon verre, l'oeil triste.


"Toi, on dirait bien que ça roule, je demande même pas, vu ta vitalité inexplicable. C'est à se demander pourquoi tu te retrouves au bar à côté de toutes les blasées de service et pas au milieu de la piste avec ceux qui savent encore comment on s'amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 21:38
Spoiler:



Depuis que Félicia avait quitté la chambre ou on s'était retrouvées elle n'était pas rentrée. C'est pas parce que je ne peux pas la supporter que je vais la laisser se perdre dans ce bled à moitié chelou rempli de gonzesses (parce que ouais je dois avouer que j'ai pas vu un seul mec et pour moi qui traîne généralement avec une "meute" de mâles ça fait tout drôle).

Je suis alors partie à sa recherche après mes petites péripéties journalières peu communes (c'est pas tous les jours qu'on fait trempette dans une piscine gelée avec une nana schyzo qui veut se suicider). Ne vous leurrez pas, je ne cherche pas cette pamplemousse par soucis d'elle, mais tout simplement parce que c'est la seule que je connais ici, et je compte bien trouver un moyen de sortir d'ici et avec elle s'il le faut. Je veux revoir Jaden, Adiel, Israel, et tous les autres.Je finis donc par retrouver sa trace dans une discothèque vers 3 heures et demi du matin. Apres tout c'est le seul endroit qui était ouvert et ou on vendait de l'alcool alors bon... Et puis, j'me suis dit que si elle n'était pas là elle serait forcément crevée dans un fossé et cette idée ne me plaisait qu'à moitié (ça aurait été sur terre j'dis pas... Mais ici, y'a aucun intérêt a la voir clamser.)

Ca y'est, je la vois au loin, elle est complètement déchirée, une bouteille de Vodka à la main (je pourrai le nier autant que je le veux elle ressemble vraiment trop a Israel et elle devient pour le coup très prévisible pour moi). Une nana est assise à coté d'elle. Je sens que ça va mal tourner.Mon flair ne me fait pas faux bond, elle aboie sur l'autre gonzesse qui a l'air de le prendre assez mal mais tente de la jouer cool.Je ne connais pas Felicia mais son géniteur c'est mon père adoptif que je connais comme ma poche alors... Je pense que je devrais intervenir avant qu'elle n'ait pour merveilleuse idée de lui décocher un poing dans la figure.

"Hep' Grognasse! souris pas comme ça on croirait que t'avais envie de m'voir!..."

Je gueule suffisamment fort pour qu'elle percute que c'est moi qui lui cherche des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 18:31

Je jette un regard mauvais en coin.Je reconnaîtrais cette voix de godiche entre milles. C'est Elara, cette espèce de pauvre cruche, fille adoptive du père qui m'a reniée, qui se pointe pour me chercher des noises. Je suis tellement à l'ouest que je me fais la réflexion qu'elle aurait pu arriver sur une musique de rival à la Pokemon que ça ne m'aurait même pas choquer. Je soupire, et me lève pour lui faire face, grognant.


"Qu'est ce que tu veux, toi? Tu crois pas que j'vois assez ta sale tronche dans la chambre? T'es tellement accro à moi que tu peux pas me lâcher les baskets juste cinq malheureuses secondes?"


C'est vrai quoi, on peut jamais être tranquille ici? Y a des hectares et des hectares à Etiopia, mais cette pauvre nana au QI de moule et à la personnalité proche du néant trouve toujours le moyen de revenir me pourrir mon groove. Faut pas qu'elle s'amuse à me chauffer maintenant que je suis bien ivre, parce que me connaissant je vais bien vite lui rentrer dedans et lui casser une dent ou deux. Or, j'ai pas encore croisé de dentistes sur Etiopia. Alors ça vaudrait mieux pour elle qu'elle jarter aussi sec.

Je la fixe d'un oeil pas très clair, je saute d'un oeil à l'autre, un peu molle dans mes mouvements et mes mots qui se détachent les uns des autres. Comme tout le monde, je suis parfaitement capable d'ingérer de l'alcool et de le tenir en restant dans mon état normal...quand je reste dans des quantités raisonnables. Mais y a des soirs, comme celui-là, ou c'est pas le goût de l'alcool que tu recherches, mais l'ivresse. Ces moments où tu détestes tellement ta vie que tu cherches absolument à te mettre la misère pour un oui, pour un non, pourvu d'oublier un minimum qui tu es et pourquoi tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:23

Ses mots sont durs mais ils sonnent à moitié faux. Elle me ferait presque pitié vu son état. Mais quand je dis que je ressens de la pitié c'est sincère. Mais j'ai pas envie qu'elle voie que j'ai pitié parceque je me sentirai encore plus mal. Je me sentirai mal d'avoir eu la vie qu'elle aurait du avoir.

Je sais ce que c'est de pas etre aimé quand t'es gosse, je sais aussi ce que c'est d'etre traité comme une sous m*rde alors que t'as rien fait. Je smais tout ça. Dans la logique je ne devrais pas la detester, au contraire. Mais si je la deteste c'est parceque j'ai toujours eu peur qu'elle aspire un jour a me voler ma place, a me voler mon père, a me voler celui que j'aime plus que tout et qui m'a sauvé la vie.Si je l'ai detestée c'est pour cette unique raison. Et aussi parceque mon pere, son géniteur, l'a rejetté en bloc, il l'a rabaissée, il lui a fait mal gratuitement.

C'est vraiment idiot a dire mais, elle lui ressemble vraiment beaucoup. Et moi, malgré qu'on ait pas de lien de sang, je ressemble a Jaden. A chaque fois que je vois Felicia depuis que je suis ici je me demande si c'est ça qu'a ressenti Jaden la premiere fois qu'il a vu Israel. cette pitié tellement profonde qu'elle s'est transformée en dévotion totale puis en amour.C'est un sentiment vraiment étrange... Vraiment complexe...

Felicia est ivre morte, elle a voulu oublier... Oublier quoi j'en sais rien... Elle a surement voulu noyer ses larmes dans l'alcool, comme son père l'aurait fait. Ouais, c'est surement ce qu'elle a voulu faire.Je pense que ma diversion a été suffisante pour empecher Felicia de s'enerver contre l'autre godiche qui s'était tapé l'incruste à coté d'elle sans même savoir de quel genre de personne il s'agissait...

"Viens... On va chercher un moyen de rentrer chez nous...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:37

Je suis on ne peut plus surprise par sa réaction. Je m'attendais à ce qu'elle réplique, comme à son habitude, qu'elle me traite de tous les noms de la terre et que je puisse répliquer. Comme on fait d'habitude, quoi. Je comprend pas qu'elle l'ai pas fait. Elle s'est contenté de m'observer avec un air bizarre, un air qui m'a donné envie de vomir tellement il était étrange. Et puis elle a juste dit un truc du genre "Viens, on va rentrer chez nous."
Chez nous? Chez nous? Est-ce qu'elle se figure que j'aime vivre avec elle?
Ouais, elle doit sûrement penser que c'est un honneur pour moi d'être H24 en la présence d'une pourrie gâtée comme elle, qui me critique sans me connaitre, sans avoir vécu un dixième de ce que j'ai vécu pendant les 17 premières années de ma vie, des combats que j'ai dû mener seule, tandis qu'elle était choyée par ma pourriture de père qui n'avait d'yeux que pour elle alors que moi...

Moi... Il refusait même de me considérer comme sa fille. Il m'insultait d'horribles noms et me jugeait indigne de son affection, ou même simplement sa considération...
Pourquoi elle, ELLE, elle aurait droit à plus que moi? Qu'est-ce qu'elle a de si spécial? Moi, dans ses yeux, je ne vois se reflêter que mes échecs. Une liste interminable d'échec.

Je suis une erreur, une anomalie.

"Chez nous? J'ai pas de chez moi! Ok? Et me dis pas ce que j'ai à faire! Tu veux quoi, jouer les maman avec moi, parce que j'te fais pitié? Tu me dégoûtes! Arrête de me regarder avec cet air de duchesse! De fille sage! T'as rien à m'apprendre! Je le sais que t'es parfaite, que t'as tout ce que j'ai pas! Oublie moi maintenant!"

Je passe à côté d'elle en la bousculant au passage et quitte la discothèque pour la fuir, pour fuir tout ce qu'elle me rappelle.
Dehors, il fait froid. Je sais pas si j'ai plus envie de vomir que de chialer maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar 2014 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :