Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"C'est du sérieux, ce singe a une banane sur son casque" [PV Lana - Kiralee] Terminé

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Dim 9 Fév 2014 - 14:11
Nouvel ordre du RP:

------------------------------------

Les serrures c'est mon truc.... Je me faufille avec Lana dans le Zoo jusqu'au parc à singes en déjouant sans peine les serrures du parc. Je dépose mon sac a patates sans aucune délicatesse...

"Aide moi à l'attacher ici... Elle va se sentir dans son élément la petite poufiasse... Au milieu de tous ces macaques...."

Je choppe de quoi l'attacher, récupérant ainsi mon bien, parceque oui, j'ai traversé Etiopia en soutif... Mais bon, jme dis que si y'a que des nanas ici on a toutes des nichons alors tant qu'a faire...
Je me rhabille donc en serrant bien les nouveaux liens qui enserraient notre très chère cammarade.

"Ca va lui faire tout drôle crois moi...."

Je me redresse en soufflant de soulagement une fois tout ça terminé puis me tourne vers Lana qui avait une marque rouge à l'endroit ou sa tête avait heurté cette de Kiralee.

"Ca va? pas trop mal?..."

Je frotte son front de ma main comme pour appaiser sa douleur, meme si y'a qu'avec les gosses que ça marche ce genre de trucs... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Fév 2014 - 14:34
Elle est vraiment douée, Momi. C'est en ça que notre duo fonctionne bien, aussi. On arrive à se compléter à la perfection. Ça m'étonnera toujours, qu'on se soit aussi bien trouvées, elle et moi.
Elle a réussi à nous intégrer dans le complexe du zoo sans problème. Je dois dire que je suis plutôt impressionnée, mais je ne le dis pas. J'admire la technique, point.

"Aide moi à l'attacher ici... Elle va se sentir dans son élément la petite poufiasse... Au milieu de tous ces macaques...."

Je ne comprend pas trop pourquoi on doit en arriver là, mais je me laisse porter et l'aide à attacher la sauvageonne. Je suppose que si Momi veut absolument se venger d'elle en l'enfermant dans un parc à singe, elle a ses raisons, et elles sont sûrement bonnes. Enfin, d'après ce qu'elle m'a raconté avant, l'offense rendait la punition relativement légitime, alors je ne m'y suis pas opposé.
Une fois notre méfait accompli, elle se remet dans une tenue décente.

"Ca va lui faire tout drôle crois moi...."

Oui. J'imagine que si je me réveillais dans un parc encerclée par des singes, moi ça me ferait tout drôle. C'est, disons...Pas une situation commune. Je ne sais même pas comment Momigi a pu avoir une idée aussi tordue d'ailleurs. Mais j'ai appris que dans ce millieu de tordus, il ne fallait SURTOUT PAS chercher à comprendre. Jamais.

Elle se tourne vers moi et me demande:

"Ca va? pas trop mal?..."

Elle frotte mon front un peu.

"Ouais ça va. C'est passé."

J'enjambe une branche et me dirige vers la sortie.

"Viens, il faut qu'on sorte de là maintenant. Sinon ça va nous retomber dessus, si on nous retrouve là dedans avec elle."

Si quelqu'un arrive et qu'on est à l'extérieur, on pourra toujours dire qu'on l'a retrouvé comme ça et puis on partirait ni vues ni connues pendant que la personne se débrouillerait à sortir la nana de son pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Fév 2014 - 17:23
Kiralee ne vit pas le coup de tête arriver, mais elle fut de suite assommée et tomba dans l'inconscience la plus totale. Elle n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait et ce fut au bout d'un moment qu'elle reprit conscience avec un mal de crâne atroce. Il lui fallut quelques instants pour réaliser où elle se trouvait.

Dans une cage de singe et elle ne trouvait la blague pas très drôle. Kiralee resta cependant calme en se jurant de se venger et crapuleusement en plus. Elle n'amait pas qu'on se fiche d'elle et elle n'allait pas montrer à ses deux monstres qu'elles avaient gagné. Kiralee n'avait pas peur du tout, elle restait là suspendue aux milieux des singes qui paraissaient avoir peur de la jeune fille.

Sa vengeance serait terrible et déjà un plan lui venait en tête. Elle s'imaginait déjà la tête que ferait les deux filles et qu'elle allait bien s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 13 Fév 2014 - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :