Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donner un peu de vie aux ruines [PV Rafaela] TERMINE

 :: Les Alentours : Eden :: Les Ruines
Mar 4 Fév 2014 - 13:10
Ce matin là, la jeune Irlandaise s'était réveillée de bonne humeur et avait été de suite vérifier la météo par la fenêtre un sourire satisfait sur son visage. Il y avait un magnifique soleil et aucun nuage en vue, bref un temps idéal pour se promener. Diana comptait bien passer sa journée dans la forêt pour trouver ce qu'elle allait peindre.

Elle prépara un sac à dos avec son matériel et un sac bandoulière avec de quoi se sustenter en eaux et nourritures pour la journée. Elle s'habilla chaudement d'un pantalon, de bottes et d'un pull à col roulé et au cas-où d'un k-way. Elle quitta donc sa chambre et l'hôtel pour se rendre jusqu'à la forêt.

Diana respira un grand coup et fit un grand sourire, cela faisait tellement du bien de se retrouver avec la nature. Elle se balada pour le plaisir dans la forêt ne trouvant pas l'inspiration de suite pour peindre.

Puis, elle arriva face à des ruines et c'est les yeux remplit d'étoiles qu'elle s'enfonça dedans pour voir de plus près ce petit bout d'histoire oublié. Soudain, un scène retint son attention, là au milieu des ruines, une femme blonde assise de dos sur un tronc d'arbre. Diana sortit son carnet de croquis, son crayon et commença à mettre en dessin ce qu'elle voyait avec son pied.

Hélas lorsqu'elle leva la tête pour continuer son dessin, elle remarqua que la silhouette imposante avait disparu, mais cela ne l'arrêta pas. Diana avait une très bonne mémoire et elle continua son dessin jusqu'à terminer complètement son croquis. A présent, il ne restait plus qu'à mettre en couleur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Mar 4 Fév 2014 - 14:17
Une fois de plus Rafaela avait décidé d'aller dans les ruines.

La cyborg affectionnait particulièrement cet endroit car pour elle il était similaire à sa condition. En effet selon elle les ruines reflétaient parfaitement le mélange subtile entre la nature et la main de l'homme comme elle.
La blonde s'était levée tôt ce jour là, comme toujours, la neige avait fondue et tandis que le soleil se levait Rafaela s'était assise sur un tronc d'arbre légèrement humide à cause de la rosée du matin qui s'étendait sur toutes les petites pousses d'herbe autour d'elle.

Le soleil filtrant au travers des feuillages venait éclairer la scène d'une douce et chaude lumière pâle. Tel un tournesol Rafaela releva la tête en fermant son œil vers les rayons de soleil lui réchauffant le visage.

Après quelques secondes la militaire ouvrit légèrement son œil argenté, sa pupille d'argent se mettant doucement à scintiller d'une lueur pâle et apaisante, comme ce l'était pour elle, s'accordant parfaitement aux diverses brillances provoqués par ses épaulettes ainsi que la rosée sur les brins d'herbe.

C'était pour la militaire un moment de paix intense et profond... quand soudain elle entendit un bruit derrière elle et vit quelqu'un là, l'ayant surprise. La militaire bondit littéralement allant se dissimuler dans les fourrées, regardant attentivement la jeune femme qui semblait peindre avec ... ses pieds?

La militaire fut surprise de voir cela, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un peindre mais en plus peindre avec ses pieds ce n'était pas banale. Rafaela, discrètement comme un prédateur s'apprêtant à bondir sur sa proie, elle s'approcha de la peintre. Toujours dissimulée dans les fourrées, derrières les arbres, tout ce qui faisait d'elle une militaire était en alerte. Cependant elle ne sentait pas un danger venant de cette jeune femme c'est pourquoi elle ne comptait pas lui bondir dessus pour lui briser la nuque... Mais elle était tout de même intriguée... Que faisait-elle ? Qui était-elle ?

C'étaient toutes ces questions qui faisait qu'elle restait là à l'observer, tentant de tourner discrètement autour d'elle pour se retrouver derrière et voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mer 5 Fév 2014 - 13:36
Diana était très calme en communion avec la nature et elle passa sa journée à peindre. Son tableau prenait forme et couleur  au fur et à mesure que les heures avançaient. Lorsque la fin de l'après-midi arriva, e tableau fut terminé. Diana n'avait pas réussit à saisir le visage de la jeune femme, elle ne 'avait vu qu'une seconde. Le tableau était pourtant magnifique, l'herbe étincelante à cause de la rosée, le soleil qui se reflétait sur les épaulettes de la jeune femme.

Diana s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux en respirant, un grand sourire illuminant son visage. Elle sentit une présence et ouvrit les yeux avant de sursauter.
"Oh! Vous...vous 'avez fait peur!" Dit-elle avant de la regarder de haut en bas. Elle lui montra ensuite le tableau d'un geste de la tête "je suis désolé de vous avoir peint sans votre accord" s'excusa-t-elle.

"Oh! Au fait je m'appelle Diana Oflanagan, je vous serrerais bien la main, mais...ça va être difficile!" Se présenta-t-elle toute sincère en donnant une touche d'humour. Elle reprit "j'aime beaucoup cet endroit, cette lumière et puis ce mélange de la nature avec la construction de l'homme, c'est le genre de paysage qui m'inspire."

Elle regarda ensuite son sac à dos remplit de bonnes choses et proposa "est-ce que vous voulez manger avec moi? Comme d'habitude j'ai prévu de la nourritures pour un régiment". Diana s'installa confortablement avant d'ouvrir avec une grande agilité un berlingot de jus de pomme et de commencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Mer 5 Fév 2014 - 14:29
Rafaela resta à regarder la jeune femme un long moment. Quasiment toute la journée à la regarder peindre ce qui lui sembla bizarre car la peinture n'avait jamais été son fort... Après plusieurs heures la peintre s'arrêta et s'allongea au sol.

A ce moment là la militaire se mit au dessus d'elle la regardant avant de reculer quand celle-ci se releva. La blonde la regarda dans les yeux, ayant eu le temps de l'observer de haut en bas bien assez durant le temps qu'elle était restée à la surveiller.

La blonde haussa le sourcil avant de répondre d'un air presque froid.


"Pourquoi peindre ? Quel est l'intérêt de de peindre ? Quel est l'intérêt de me peindre ?" Demande t'elle sans comprendre.

L'art n'était pas du genre à être dans la culture de Rafaela c'est pourquoi elle ne comprenait pas l'intérêt, ce à quoi ça servait.

Puis elle se présenta aussi.
"Colonel Maverick." Fit-elle simplement froidement.

La militaire avait été surprise d'être regardé ainsi c'est pourquoi elle restait sur ses gardes et craintives en regardant le sac de nourriture en crispant légèrement son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mer 5 Fév 2014 - 21:14
Diana regarda la femme blonde, celle-ci semblait particulièrement curieuse et soit dit en passant n'avait pas l'air de comprendre l'art et Diana sourit. Enfin, elle allait pouvoir démontrer quelque-chose et pourquoi ne pas s'élancer dans une discussion vive avant la jeune femme.

"Pourquoi pas? Peindre c'est ma façon à moi de montrer aux gens quel est ma vision du monde, si je vous ai peint c'est parce que je trouvais la scène jolie et que j'aime les belles-choses! J'aime la nature et les couleurs naturelles qu'elle produits" Diana essayait d'argumenter face à cette personne qui semblait assez droite dans sa façon de voir les choses. Cependant et la jeune peintre l'espérait, peut-être que c'était tout autre et qu'en fait, Rafaela ne comprenait tout simplement pas.

Diana la regarda se présenter très sèchement et lorsqu'elle la vit regarder avec suspicion sa nourriture elle lui dit
"euh! Vous savez, ce n'est qu'un sandwich fromage jambon somme toute rien d'exceptionnel, de plus je ne pense pas que je sois clairement la plus apte à vous faire de mal! Allez vous pouvez vous servir sans craintes, c'est de bon coeur que je partage ma nourriture" Expliqua-t-elle avec une voix toujours vive et un sourire aux bords de ses lèvres. Elle demanda ensuite "vous, vous êtes colonel de..de quoi au fait? Il y a une armée sur étiopia?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Mer 3 Sep 2014 - 8:33
La militaire regarda longuement la peinture ainsi que l'artiste. Elle savait ce qu'était la peinture, bien sur, mais elle ne comprenait pas l'intérêt qu'il y avait de la peindre elle. Après tout la russe était une machine, une arme même, alors pourquoi elle ? Ces questions lui taraudaient l'esprit tandis que Diana y répondit le plus simplement du monde.

Rafaela esquissa un sourire et se détendit un peu lorsqu'elle lui fit la remarque qu'elle ne pourrait pas lui faire de mal même si elle le voulait et qu'un jambon beurre était loin d'être une arme létale... La russe regarda un instant sans bouger le sac puis la peintre, et décida finalement de s'asseoir au près d'elle et de répondre à sa question.


« Hum... Pas vraiment... J'étais Colonel sur Terre. Maintenant je fais simplement partie du Z.E.P.H.I.R.E C'est un groupe de personnes capable de se battre, provenant en général de militaire ou de policier qui gardent la paix sur Etiopia. Que ce soit des problèmes internes ou externes. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 31 Jan 2015 - 11:29
Diana aimait bien discuter t ce même si les gens avec qui elle échangeaient n'avaient pas la même vision des choses qu'elle. Avoir des personnes différentes autour d'elle était tellement enrichissant qu'elle n'était pas du genre à couper celle qui venaient lui parler ou lui poser des questions sur ce qu'elle faisait.

La jeune femme se baissa pour prendre son sandwich emballé dans une serviette en papier et l'ouvrit avec les dents avant de commencer à littéralement le picorer. Elle ne pouvait pas se servir de ses doigts de pieds tout sales de terre et de peinture pour venir prendre sa nourriture.

Elle écouta donc la colonel lui expliquer qu'elle faisait partie d'un groupe de gardienne de la paix et lui déclara les yeux ébahi
"vous êtes importante alors...et moi qui vous invite à manger un vulgaire sandwich jambon fromage...je suis navrée colonel puissiez-vous me pardonner un jour ?"

La rousse esquissa un large sourire tout en la regardant avec ses yeux verts pétillantes de joie "je suis très heureuse de vous avoir rencontré colonel Maverick, mais dites-moi je n'ai tout de même pas interrompu la poursuite d'une criminelle dangereuse quand même ?" Bien qu'elle se doutait que madame Maverick ne se serait pas laisser distraire en de pareille circonstance, elle ne pouvait s'empêcher de poser cette question futile.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Dim 17 Juil 2016 - 14:15
Rafaela la regarda déjeuner son sandwich qu'elle parvint à prendre avec une certaine dextérité qui impressionna quelque peu la pacificatrice.

"J'allais vous proposer de vous aider mais j'ai comme l'impression que cela n'est pas nécessaire. Je dois vous avouer que vous m'impressionné Mademoiselle Oflanagan."

La jeune peintre s'excusa de lui offrir un sandwich en prétextant qu'elle était importante ce qui fit bien rire la blonde.

"Je ne suis pas plus importante que n'importe qui ici. Je fais simplement mon travail.Et d'ailleurs je vous remercie pour le sandwich, il est très bon."

Rafaela ne put s'empêcher de rire quand elle lui demande si elle avait interféré dans une poursuite criminelle.


"Haha ! Pas du tout ne vous inquiétez pas ! Si c'était le cas je ne serais pas ici à ne rien faire. Sachez que mon travail consiste à éliminer les menaces pour notre ville. Alors s'il y en avait une je serais armée jusqu'aux dents et ne serait pas ici en ce moment même."

La pacificatrice pointa alors ses armes -lourdes d'ailleurs- et expliqua.

"Ma patrouille ne commence que dans une heure en théorie alors je viens ici me détendre un peu. Bien qu'en réalité je sois déjà prête à agir si besoin est, comme toute pacificatrice."

D'ailleurs Rafaela était déjà munie de son uniforme de pacificatrice, c'est-à-dire une armure que l'on pouvait deviner être avancée technologiquement, frappée de l'emblème du Z.E.P.H.I.R.E surplombé par celui des pacificatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Dim 17 Juil 2016 - 14:46
Diana prit une grosse bouchée de son sandwich lorsque la colonel lui avoua qu'elle allait lui demander si elle pouvait l'aider. Diana ouvrit de grands yeux avant d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche, c'était courant que les gens "normaux" lui demandent si ils pouvaient l'aider et Diana ne faisait pas attention pour si peu, mais de là à ce qu'on lui dise qu'elle impressionnait quelqu'un, c'était bien la première fois qu'on lui disait cela.

"Merci de vouloir m'aider colonel, les gens ont tendance à vouloir le faire je suppose que la plupart me prennent pour une handicapée, je n'ai peut-être as de bras ni de mains, mais je suis comme-ça depuis ma naissance et mes pieds ont toujours compensés ! Par contre c'est moi qui suis étonnée, vous me trouvez impressionnante, mais pour quelle raison ? Je ne suis qu'une peintre ordinaire contrairement à vous qui avez l'avenir des habitantes entre vos bras puissants..." Diana la regarda de bas en haut, elle était très musclée cette femme et avec cette tenue, tout ressortait bien.

La jeune rousse se demanda si Rafaela avait remarqué ses regards appuyés sur elle puisque celle-ci en plus d'une explication plus poussée lui montrait ses armes et bien entendu son armure. Effectivement, Diana se sentait bête bien entendu que si il avait eu quoi que ce soit cette militaire ne serait pas ici à papoter tout en mangeant un sandwich.

"Je vous remercie pour votre courage, peu de monde pourrait nous protéger comme-ça, mais en vous regardant de plus près je suis heureuse d'apprendre que vous êtes une héroïne. Vous devez certainement faire avec brio votre travail puisqu'en ville nous n'attendons jamais qu'il y ait eu tel ou tel accident ! C'est plutôt à moi d'être impressionnée et d'ailleurs je le suis beaucoup colonel ! " Ajouta t'elle en souriant à la commandante.

Elle regarda son tableau et lui dit "je pense que celui-ci je vais l'accrocher au mur de ma chambre, voulez-vous bien me le dédicacer ? " Demanda t'elle avant de papillonner du regard et lui dire "si jamais vous voulez ajouter votre numéro de téléphone...ce serait un réel plaisir que de vous avoir comme modèle..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Ven 12 Aoû 2016 - 15:17
Rafaela sourit lorsqu'elle remarqua le regard appuyé de la jeune peintre qui semblait largement apprécier ses courbes. Ou plutôt ses muscles vu comment elle s'arrêtait sur eux. La pacificatrice eut un petit sourire en coin et pensa un "J'ai comme l'impression qu'elle a "faim" mais pas de sandwich..."

Après Diana lui fit plein de compliment, notamment caresser son égo dans le sens du poil ! Et la remercia de son travail.

"Je vous en prie, appelez moi par mon prénom. J’ÉTAIS colonel, maintenant je suis pacificatrice au Z.E.P.H.I.R.E ce n'est plus la même chose. Et je préfère largement ce que je fais ici ! C'est normal, ne me remerciez pas pour ça."

Finalement Diana confirma les pensées de Rafaela lorsqu'elle lui demanda la dédicace avec son numéro et lui propose d'être sa modèle. Après tout, pourquoi Rafaela ne pourrait pas flirter un peu ? Il n'y avait rien de mal à cela. Ainsi elle prit un pinceau pour dédicacer de son nom et de son numéro personnel avant de souffler un.

"Modèle nu j'imagine?"

Avec un sourire en coin sous-entendant tout à fait ce que Diana voulait.
_________________________________________________________________________________

[HRP : Pour celles qui nous lise, sachez que ce RP se passe AVANT que Rafaela ne rencontre Léna]
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 13 Aoû 2016 - 15:23
Diana la regardait avec insistance, c'est que Rafaela était tout à fait son genre de personne, grande oh! Oui très grande et musclée, très très musclée même, mystérieuse avec une forte personnalité et puis en plus ça faisait longtemps que Diana n'avait pas eu d'aventure, alors qu'y vait-il de mal à ça avec deux adultes consentantes ? Rien du tout.

"mais j'y tiens à faire une ode à votre grandeur Rafaela..." dit-elle en la regardant et en souriant malicieusement, les yeux brillant de désir pour l'agente du ZEPHIRE qui ne devait certainement pas manquer d'expérience sur le sujet.

Diana n'allait tout de même pas refuser que Rafaela pose nue, aussi elle prit une légère couleur rouge sur ses joues et répondit avec audace "il en va de soi Rafaela que je prendrais j'en suis certaine grand plaisir à caresser vos courbes et vos muscles avec mon pinceau...humide et personnel!" Voilà une jolie phrase pleine de sens érotique non dissimulé, elle parlait évidement de sa langue agile à défaut de ne pas avoir de bras.

Elle reprit le tableau sans jamais lâcher du regard celui de Rafaela, Diana n'était pas qu'une simple allumeuse comme on pouvait en croiser à tout les trottoirs, elle, elle s'assumait et elle attendit la réponse de Rafaela qui n'allait pas tarder à fuser peut-être accompagnée d'un geste engageant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Jeu 25 Aoû 2016 - 15:48
En voilà une jeune femme bien déterminée. Il n'y avait aucun doute sur la nature des propositions que la jeune peintre fournissait à la géante d'acier. 


Après un "sous-entendus" très explicite, Rafaela lui fit un sourire en coin avant de s'approcher d'elle, la regardant droit dans les yeux avec un air dominant de prédateur.


Elle parla avec une voix grave et suave, détachant bien chaque mot et syllabe.

"Et si c'était vous la toile ?"

Fit-elle avant de venir embrasser Diana d'un baiser léger avec une pointe de mordant excitant. Elle se releva ensuite dominant de sa taille la petite peintre et lui sourit.

"Sur-ce à une prochaine fois mademoiselle Oflanagan..."

Dit-elle avant de repartir au quartier des Z.E.P.H.I.R.E.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:42
Diana n'eut aucun geste de recul que du contraire lorsque la russe décida de lui répondre d'une façon tout aussi fougueuse à laquelle elle s'attendait. Un frisson d'excitation lui parcouru la colonne vertébrale venant titiller son désir déjà très présent lorsqu'elle fut torse contre torse avec l'agente du ZEPHIRE. En voilà une carrure plus qu'intéressante et développée que notre peintre essayait déjà d'esquisser dans sa tête.

Diana sourit, on ne l'avait jamais embrassé et mordillé en même temps, mais c'était très plaisant et cela ne portait que plus son intérêt envers la téméraire aux cheveux couleur lumière de lune. Si c'était elle la toile ? Un sourire vint peindre son visage et elle répondit d'une voix tout aussi suave et sexy "et bien je serais ravie de recevoir vos couleurs et vos pinceaux pour caresser ma toile alors..."

Le regard alourdit de braise encore rougissante de désir de Diana parcouru avec envie le corps de Rafaela et Diana se lécha avec appétit la lèvre tout en la fixant, si ses yeux avaient été réellement de la braise, la tenue que portait Rafaela se serait consumée jusqu'à finir en tas de cendre tant son regard était brûlant.

Diana sentit soudain la tristesse de voir partir Rafaela, mais elle la comprenait celle-ci avait du travail néanmoins elle répondit à cette invitation par un "à bientôt ma très chère Rafaela...je suis certaine que nous nous reverrons bien assez vite..." Voilà une rencontre comme Diana les aimaient et elle était certaine de les aimer encore plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :