Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais où suis-je? [terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 30 Jan 2014 - 13:51
Le mystère restait entier pour cette jeune femme. Elle avait beau voir de ses propres yeux cet endroit, elle avait du mal à le croire. Elle remit une mèche de ses cheveux noir derrière son oreille montrant à la face du monde sa tache de naissance. Elle sourit doucement en voyant le soleil en cette belle journée. Il braillait doucement sur sa tête. Elle mit son chapeau favori sur la tête et s'avança encore plus en se demandant si son vélo avait survécu à ce transfert où était-il qu'un simple souvenir ? Tout se bouscula dans sa tête d'un coup et si elle avait enlevé par les aliens ? Non, il n'existaient pas. Tout ce qu'il lui restait c'était un once de courage. Elle marcha prudemment, elle sentait qu'elle n'était plus dans son Italie natale déjà à certains bâtiment de loin ne lui rappelait rien. Elle frissonna de tout son long. Qu'allait-elle devenir dans ce lieu étrange. Elle avaient fini ses études pour devenir vétérinaire et maintenant, elle devait trouver un endroit où s'installer. Mais jamais elle n'avait songé à s'installer à l'étranger. Elle aimait sa terre natale malgré qu'elle n'avait pas vraiment d'amis. Son architecture et ses plats régionaux lui manquerait à force non?A moins qu'elle découvre ce que c'était d'aimer... La jeune fille se sentit devenir rouge pivoine à cette pensée. Elle ne sentait pas tout à fait prête pour ces choses, malgré le fait que nombreuses filles de son âge ait déjà passé de l'autre côté de cette barrière invisible. Elle ravala sa salive et serra ses poings faisant blanchir ces derniers. Elle se parla à elle-même pour se donner du courage.

-Courage, Alma, Ce n'est pas si grave... Tu sera bien ici...

Elle avait beau le dire tout haut, un stress monta du début de ses orteils jusqu'au sommet de sa tête. Elle se sentait à nouveau une parfaite étrangères parmi ce monde. Elle remontait sa veste blanche sur ses épaules fines cherchant du regard des endroits qui lui semblait un plus familier sans succès. Elle se mordit doucement la lèvres. Elle était très nerveuse en ce moment, un rien pourrait l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
Alma K. Amatsuri
Alma K. Amatsuri
Age : 36
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire
Alma K. Amatsuri
Jeu 30 Jan 2014 - 14:44
Kiralee marchait tranquillement dans la ville, les mains dans ses poches et un regard de tueuse qui dissuadait les gens de venir l'embêter. Elle bailla la bouche grande ouverte sans mettre la main devant et continua son chemin. Soudain, elle entendit de petits couinement et elle s'arrêta avant de hausser les épaules , après tout c'était peut-être son imagination.

Des petits bruits continuèrent et finalement attisèrent sa curiosité naturelle et elle s'approcha du trottoir pour prendre la petite ruelle sombre et à l'écart et elle y trouva un carton à chaussure refermé d'où provenait les couinements. Par précaution, Kiralee se saisit d'un bâton assez court et souleva le couvercle de la boite pour voir de quoi il s'agissait.

Kiralee regarda avec attention l'espèce de boule de poil qui bougeait à intérieur. Cela semblait être un chiot, d'à peine quelques jours, il bougeait pas beaucoup, avait les yeux fermés et semblait avoir faim. Kiralee qui d'habitude ne préférait pas s'attacher à quoi que ce soit sentit son cœur se serrer.

Elle se saisit du chiot peu remuant qui tremblotait légèrement et l'emmitoufla correctement dans son blouson pour le réchauffer. Il fallait qu'elle lui trouve un truc à manger et qu'elle s'en occupe, car après tout ce n'était qu'un bébé. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait pour traverser la ville et aller chercher du lait avec les quelques étios qu'elle avait au fin fond de sa poche.

Kiralee ne vit pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un devant elle et elle lui fonça dessus à toute allure finissant par la faire tomber et tomber avec lâchant le chiot heureusement protégé par le pull. Elle se releva rapidement et regarda le chiot pour voir si il n'avait rien avant de le reprendre dans ses bras et de regarder la femme qu'elle avait bousculer sans pour autant l'aider à se relever
"euh! Désolé! Pas fait exprès!" Dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 31 Jan 2014 - 10:33
Elle était si occupée qu'elle ne sentit même pas que que quelqu'un l'avait percuté. Seule la douleur qu'elle pour le moment à son postérieur lui indiquait qu'elle avait rencontré quelqu'un d'une façon assez violente. Alma serra les dents pour s'empêcher de dire toutes les insultes qui lui passaient en tête. Elle étaient vraiment nombreuses et certaines était vraiment déplacées. La jeune femme reprit son chapeau et épousseta son chapeau avant de remarqué que la jeune fille semblait avoir les mains chargé d'un petit être vivant. Elle se releva seule toute façon, elle n'était pas prête d'accepter son aide pour le moment du moins. Elle avait encore un peu mal. Elle avait vraiment percutée à pleine vitesse. La jeune fille bien que s'occupant d'un petit animal ne serait vraiment pardonné qu'après une bonne explication. Quand la vétérinaire vit à quel point l'animal tremblait, elle souleva un sourcil et se mit à réfléchir à toute vitesse. C'était peut-être la maladie du carré, une maladie qui peut s’avérer mortelle pour le jeune animal, il fallait que la femme vois ça de plus prêt et si cette fille ne la croyait pas ? Alma secoua la tête doucement et prit son courage à deux mains.

"Excusez-moi, je suis vétérinaire et j'aimerai examiner ce jeune animal. J'aimerai écarter mes soupçons qui sont guère réjouissant pour cette petite créature. "

Sa voix était un poil autoritaire mais assez aiguë. On s'en moquait parfois. Elle n'était pas du genre à donner des ordres pour un oui ou un non. La jeune femme était un leader sans vraiment le vouloir. Elle attendit que cette fille lui donne le chiot pour qu'elle puisse vérifier ses symptômes, analyser son sang. Elle n'avait aucun matériel, Elle était vraiment bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
Alma K. Amatsuri
Alma K. Amatsuri
Age : 36
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire
Alma K. Amatsuri
Ven 31 Jan 2014 - 20:07
Kiralee haussa un sourcil en regardant la femme des pieds à la tête et elle prit un regard de tueur lorsque celle-ci lui demanda d'ausculter le chiot. Kiralee, anormalement protectrice recula avant de lui dire d'un ton hautain "Ah! Ouai! Vétérinaire? Vous avez surtout l'air perdue! Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes vraiment vétérinaire? Vous êtes peut-être une mangeuse de pauvre chiot!" S'exclama-t-elle en la pointant du doigt d'une façon très malpolie.

Kiralee regarda le chiot souffreteux, elle n'avait pas le choix et il fallait qu'elle lui fasse confiance pour le bien du très jeune animal. Elle soupira et lui tendit le chiot faible en venant regarder derrière l'épaule de Alma curieuse de savoir ce qui se passait, mais également inquiète. Non pas qu'elle adorait les animaux, mais disons que d'une certaine façon, elle se voyait dans ce chiot. Il avait été abandonné tout seul alors que ce n'était qu'un bébé et Kiralee était touchée par ça.

Elle finit par demander à la jeune femme
"alors? Il ne va pas mourir quand même? Je...je l'ai trouvé dans la rue dans un carton..." Expliqua-t-elle. Peut-être que si il allait mieux, elle pourrait l'adopter et alors ils ne seraient plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 2 Fév 2014 - 13:37
Le jeune fille avait un ton à fois agressif et grave. Mais Alma ne reculla pas, elle avait l'habitude de ce genre de personne. Elle resta droite comme un « I ». Elle ne semblait pas croire de mon métier, il était vrai qu'elle avait l'air bien jeune mais aussi assez fragile, certains animaux possédait une force hors du commun, mais elle surpris ses maîtres de stages pourson don avec les bêtes, les calmants naturellement malgré la seringue qu'elle avait en main dans ces moments. Elle n'avait rien ici, même pas ses diplômes pour prouver ses dires. Cette situation et cette ville la mettait au pied du mur. Elle prit délicatement le jeune animal dans ses mains fines, il était tout tremblant et un peu mouillé, il fallait déjà le sécher comme il fallait. Elle frotta doucement les poils de canidé avec une douceur infinie qui tremblait de tout son être. La jeune femme bien que brute semblait déjà attaché à ce petit être. Alma sourit toute seule en l'entendant lui poser des questions tout à fait normal pour une personne qui connaissait pas très bien les animaux. Elle regarda de ses yeux bleu limpides la jeune personne devant elle.

« Avec beaucoup de chance, il ne s'agit pas de grand chose. J'espère pour vous que mes soupçons vont être vite balayé car un jeune chiot dans la rue c'est facilement malade. Sachez déjà que je vais faire tout mon possible pour qu'il soit en bonne santé. »

Elle avait prononcé ces mots avec toute conviction possible bien qu'elle ne savait comment s'y prendre dans cet endroit étrange. Elle devait trouver de quoi s'occuper correctement de son petit patient. Elle fronça les sourcils.

« Dites, il y a une pharmacie ici ? Ou un docteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
Alma K. Amatsuri
Alma K. Amatsuri
Age : 36
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire
Alma K. Amatsuri
Lun 3 Fév 2014 - 15:56
Kiralee n'avait d'autres choix que de la croire sur parole et elle la regarda s'occuper du chiot, essayer de le sécher avec une délicatesse infinie. La jeune fille la regarda bizarrement lorsque la femme lui demanda s'il y avait une pharmacie ou un docteur dans les environs. Elle répondit alors surprise par cette demande incongrue à ses yeux "euh! Il y a un hôpital, mais pourquoi? C'est grave? Il va pas mourir quand même dites?" Demanda-t-elle.

Il était tellement petit qu'il lui faudrait beaucoup de chance pour s'en sortir, mais Kiralee était prête à se porter garante du chiot et même à travailler pour payer ses soins et sa nourriture. Elle n'allait quand même pas le laisser clamser comme çà tout seul et sans rien avoir essayer. L'adolescente était hors d'elle, comment pouvait-on abandonner un si jeune animal? Surtout ans qu'il puisse se débrouiller seul, à cet âge il était incapable de faire quoi que ce soit.

"Je vous en prie, il faut que vous le sauviez…c'est qu'un bébé! Il a droit à une belle et longue vie! C'est pour lui que vous devez faire votre possible!" Dit Kiralee. La rebelle ne savait pas si elle serait en mesure de s'en occuper correctement, mais elle ferait tout son possible pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 5 Fév 2014 - 10:55
Alma sourit quand elle dit qu'il avait un hôpital, au moins, elle pourrai trouver une seringue stérilisée pour prendre du sang. Est qu'ils accepterai qu'une parfaite étrangère utilise leur microscope ? Elle continua ses petits soins avec l'animal en attendant. Je devais être claire avec cette jeune fille.

« Je ferai mon possible, si j'ai besoin d'un hôpital ou un médecin, c'est avant tout pour lui faire une analyse de sang. Je veux êtres sur qu'il n'a rien. »

La jeune femme semblait vraiment en panique quel que soit mes paroles. Il était vrai que j'étais plutôt alarmé de l'état de cette jeune créature. Elle devait me calmer. Elle respira à fond avant de reprendre mon séchage avec soin. Elle avais repris son calme, rien qu'avec ça. C'était déjà ça.

« Je vous prie de me guider jusque là, mademoiselle, plus vite cela sera fait moins le danger sera présent pour lui. »

La rencontre avec elle avait mal commencé, mais je pouvais me montrer utile même avec la pire des personne, un chien pouvait être heureux. Les gens comme elle pouvait se révéler doux avec les animaux. Elle avait vu de nombreuses brutes faire attention à leur animaux qui était dans le fond leur seul ami et leur confident. Elle sentit sa poitrine se serrer doucement. Sa solitude revenait en pleine figure. Alma prit son chapeau et mit le chiot dedans. Elle respira calmement presque chantonnant à la petite bête. Elle avait fait ses études pour ce genre de soucis. Tant de petits animaux mourraient en silence dans une rue...
Revenir en haut Aller en bas
Alma K. Amatsuri
Âme qui Rode ☂
Alma K. Amatsuri
Alma K. Amatsuri
Age : 36
Messages : 18

Identité
Age: 26
Origine: Italienne
Métier: Vétérinaire
Alma K. Amatsuri
Ven 7 Fév 2014 - 8:35
Notre prochaine destination ICI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :