Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre mouvementé [PV Kiralee Elwist]

 :: Le Quartier des Loisirs :: La Salle D'Arcade
Mer 29 Jan 2014 - 22:43
Mon regard se posa sur un bâtiment à la devanture attractive. Une salle d’arcane … de ce que je savais c’était un lieu où l’on trouver beaucoup de jeu différant. J’avais déjà fait les poubelles de ce genre d’endroit pour récupérer de quoi manger, même si il ne servait pas de nourriture consistante, certain de ses établissement avaient un bar ou ils servaient des gâteaux ou autre. En revanche, jamais je n’avais posé les pieds dedans, d’une avant d’arriver ici je n’avais pas un sous en poche, de deux, vu l’état de saleté avancée que j’étais autrefois on m’aurait pas laissé entrer. Mais aujourd’hui c’était différant, aujourd’hui j’avais de l’argent, suffisamment pour en perdre un peu ici, et j’étais bien curieuse de savoir enfin comment était ce genre de lieu.

- Dit, je veux aller dedans.
- Tu ne peux pas, tu es une idole.

Je regarda ma manager droit dans les yeux, elle était plutôt jolie, il fallait bien l’avouer, mais trop âgé pour commencer une carrière, ayant atteint la trentaine. Je n’avais pas  à me plaindre d’elle, elle faisait de son mieux pour moi, je le savais, et tous les contrats que j’avais obtenus jusque maintenant je les lui devais. Mais de temps en temps elle pouvait être un peu étouffante, ou comment dire … surprotectrice.

- C’est bon, tu sais bien que je ne suis pas assez connu pour provoquer une émeute en entrant simplement ici, et mon prochain travail n’est que dans plus de deux heures.
- Très bien, souffla-t-elle visiblement agacée. « Mais soit au studio dans deux heures comprit ? »
- Oui !

Je parti en courant et entra dans le bâtiment, je fus étonnée de voir le nombre de machine qu’il y avait. Je fis lentement le tour, regardant différente personne jouer à des jeux de combat. Je perdis un peu d’argent en essayant d’avoir une peluche dans un jeu avec une sorte de pince … mais sans succès. Je passa mes nerfs sur une borne d’arcane d’un vieux jeu nommée Gost’n’gobblin. Mais je crois que cela ne fit que m’énerver encore plus. Heureusement le frappe-taupe lui me calme plutôt bien. Avisant un jeu de combat je m’approcha pour regarder les deux joueur, ils se battaient avec acharnement, il n’y avait aucun doute la dessus. Je vis d’une de ses bornes était libre, et de ce que j’avais vue, quand il n’y avait personne en face, on jouait contre un ordinateur, c’était parfait pour m’entrainer. Je mis les pièces dans la borne, il ne restait plus qu’a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Mer 29 Jan 2014 - 23:01
Kiralee se baladait dans la ville, avec tout ça cela faisait des jours qu'elle n'était plus rentrée à l'hôtel. A vrai dire, elle n'en avait aucune envie du tout. Elle s'arrêta net lorsqu'elle passa devant la borne d'arcade et décida d'y jeter un œil. Elle n'avait jamais été assez bien pour ce genre d'endroit, mais comme c'était bondé elle allait pouvoir faire les poches et arnaquer qui elle voulait.

Kiralee tourna la tête pour suivre du regard une jeune fille suivit d'une femme qui rentrait et elle fit de même passant la porte. La petite paraissait pleine à craquer, peut-être que finalement elle allait pouvoir s'enrichir sans voler. La jeune fille regarda d'abord de lui la jeune demoiselle et finalement s'approcha pour la voir occupée à une vieille borne.

L'adolescente croisa les bras et regarda la partie, selon elle, ce n'était pas terrible comme score d'après Kiralee. Elle finit par dire "t'as pas l'air très douée...si tu veux je peux te montrer? A moins que tu préfères perdre face à un ordinateur, mais tu as l'air intelligente alors je vais te montrer!" Kiralee prit un air tout gentil, tout mignon. Le genre même de fille angélique, super sympathique à qui l'on aurait donné le bon dieu sans concession.

Bon d'accord c'était de la manipulation pure et ce n'était pas gentil, mais Kiralee s'en fichait pas mal d'être gentille ou pas! Il lui fallait de l'argent et vite. Kiralee était prête à tout pour l'obtenir et même à escroquer une pauvre gosse riche comme la mademoiselle. Elle l'acheva avec un "tu vas voir, quand j'aurais fini de te montrer mes trucs et astuces...tu seras numéro un au hit-parade de l'arcade!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 8 Fév 2014 - 15:18
J’étais en train de me faire totalement dominée par l’ordinateur, pourtant ce dernier était loin d’être en difficulté maximum, mais bon, c’était ma première fois sur borne d’arcane, et de toute façon, une des première fois tout court que je jouer au jeux vidéo. Je vis une fille qui me regardait jouer du coin de l’œil avant de me faire un commentaire qui me paraissait trop polie, et surtout son sourire sonnait faux. Après c’est vrais qu’ayant vécu dans la rue j’avais l’habitude d’être plus que méfiante envers les personnes qui m’approchait, et surtout je connaissais assez bien les trucs et combine pour rouler les gens, en plus ayant récemment des court de théâtre pour mon travail, il était encore plus facile de savoir quand quelqu’un jouer un rôle.

Je me demandais néanmoins ce qu’elle pouvait bien attendre de moi, j’avais de l’argent sur moi, certes, mais pas des centaines, et elle ne semblait pas avoir besoin d’argent au point de voler pour si peu. Mais bon pour le moment autant jouer le jeu, on verra bien plus tard.

- Si tu veux m’aider je ne vous pas pourquoi je t’en empêcherais, dit-je avec un sourire angélique rivalisant au sien. « En revanche, je ne suis pas sotte aux point de croire que je finirai première du hit-parade juste avec quelque astuce, surtout que c’est la première fois que je joue. Et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce que cela t’apportera. Si tu choisie d’embobiner quelqu’un essaye de choisir mieux tes cibles. »


Je ne m’étais pas départi de mon sourire pendant toute ma tirade, créant ainsi volontairement un décalage entre mes paroles et mon expression faciale. J’adorais faire ça depuis qu’un de mes prof m’avais fait voir ceci au court d’un exercice, j’en avais presque eu froid dans le dos.


- En revanche, si tu fais juste ça par charité, dans ce cas je m’excuse d’avoir douté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Sam 8 Fév 2014 - 16:26
Kiralee sourit, cette jeune fille avait vu clair dans son jeu et elle demanda le sourire aux lèvres "Ok, vous m'avez démasquée jolie jeune demoiselle, mais vous me plaisez bien! Alors je vais vous aider quand-même" Voilà un excès de gentillesse assez gros pour qu'on puisse se demander si Kiralee n'avait pas pris un bon coup sur la tête. Non, Kiralee allait parfaitement bien, juste qu'aujourd'hui elle se sentait particulièrement de bonne humeur.

"OK, pour être honnête je ne suis pas plus douée que toi! En fait pour tout te dire c'est la première fois que je viens dans un truc comme ça!" Elle ajouta un sourire franc cette fois et lui dit "je m'appelle Kiralee. Ça fait longtemps que tu es ici?" Cette fille semblait sympathique même si au premier abord Kiralee avait voulu la plumer comme un pigeon.

Cependant, peut-être que Kiralee jouait encore la carte de la gentillesse ou peut-être pas. Elle ne l'avait pas encore décidée elle-même elle dit alors
"elle avait l'air un peu raide la femme tout à l'heure qui t'accompagnais!" Déclara-t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 9 Fév 2014 - 1:33
Je souris intérieurement en entendant la jeune fille me dire que j’avais raison, j’aimais avoir raison, en fait j’aimais tout simplement gagner, c’était plus fort que moi. C’est pour cela que je n’avais aucune raison de refuser son aide, charitable cette fois, pour m’aider à gagner alors que je me faisais battre par un ordinateur en mode facile, même si elle n’avait, d’après ses dires, pas beaucoup plus d’expérience que moi.

- Ça nous fait un point en commun, c’est aussi la première fois que je viens dans ce genre d’endroit, pour jouer tout du moins. Je n’ai pas l’habitude non plus des jeux vidéo. Annonçais-je en replaçant une mèche de cheveux qui me tomber sur le visage. « Et non, je ne suis pas là depuis longtemps, quelques mois tout au plus et toi ? »

Je reporta mon attention sur l’écran avant de regarder une horloge dans Kiralee me parla de ma manager, mais heureusement j’avais encore un peu de temps devant moi. Si il y a bien une chose que j’avais compris avec elle, c’était de ne surtout pas arriver en retard.

- Elle est assez sévère oui, mais elle s’occupe bien de moi et je lui dois beaucoup, donc j’essaye de ne pas trop la contrarier. Sinon, enchantée Kiralee, pour mon nom tu préfères que je te fasse la version longue ou courte ?

Je fis un petit sourire bien visible cette fois. Depuis que j’étais de retour dans le monde « civilisé » j’adorais poser cette question, c’était un moyen d’affirmer mes origines dont on m’avait toujours dit d’être fière, et un moyen que ne jamais oublier que j’avais encore tout a récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Lun 10 Fév 2014 - 12:49
Kiralee haussa les épaules et répondit un "j'en sais rien environ un an peut-être plus!" La jeune fille regarda l'heure et sembla pressée de continuer à profiter de son temps libre. C'était pour ça que Kiralee n'aimait pas devoir tenir des horaires, à par contrarier ça servait à rien. La jeune fille lui demanda si elle devait se présenter en long ou en court et l'adolescente déclara "je m'en fous du moment que tu me dit ton nom qu'il soit court ou long de toute façon pour les fois où je risque de t'appeler par ton prénom...ça n'a aucune importance!"

Kiralee était impatiente et elle proposa "et si tu laissais tomber la nounous pour une fois? Octroies-toi un jour de congé! Je t'emmène t'amuser!" Proposa-t-elle avec un sourire espiègle. La jeune fille comptait bien lui faire visiter Etiopia et passer une soirée d'amusement. Elle reprit pour tenter de la persuader "me dis pas que tu as les chocottes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Dim 16 Fév 2014 - 21:44
- Bon, je vais t’éviter la version longue alors, si un jour tu as envie de connaitre mon nom complet demande le moi, je me ferrai un plaisir de te le dire. Sinon, je m’appelle Haine Seraphina, encore une fois ravie de te rencontrer. Je dois bien avouer que je ne connais pas grand monde ici.

Je lui fis un petit sourire. Je n’avais pas encore eu l’occasion de me faire des amies depuis mon arriver, mon objectif primait avant tout. Mais je n’étais pas contre non plus si les rencontres venaient d’elles-mêmes. Je n’avais juste pas envie de faire des efforts dans cette direction. Mon regard s’assombris à sa demande, me rappelant encore une fois tout ce que j’avais perdue, et tout ce que j’avais à récupérer. Pas que je n’avais pas envie de trainer plus longtemps avec elle, mais je ne pouvais pas.

- Je ne peux pas, dis-je d’une voix plus froide que je l’avais voulu. « Ce n’est pas que j’ai peur ou autre, mais non seulement je dépends de ce travaille pour vivre, mais surtout j’ai besoin de ce dernier pour atteindre mon objectif, et il est hors de question que je manque ne serait-ce qu’une heure pour aller flemmarder je ne sais ou. »

Je me rendis compte que je m’étais peut-être montré un peu dure, ce n’étais pas de sa faute après tout, elle ne connaissait rien de mon passer, tout comme je ne connaissais rien du sien, mon venions de nous rencontrer après tout, c’était normal. Mais puisqu’elle pouvait sans doute devenir ma première amie, autant faire un peu d’effort.

- Mais j’ai encore une petite demi-heure, on peut les passer ici si tu veux, et on peut ce voir après mon travail. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Mer 19 Mar 2014 - 10:09
"Haine? " Répéta Kiralee avec un air dubitatif peint sur son visage, effectivement, elle n'avait jamais entendu de son existence un prénom tellement...bizarre et elle n'attendit pas plus longtemps pour faire savoir ce qu'elle pensait "c'est vraiment étrange comme prénom, t'es à moitié démone?" Demanda-t-elle après tout, elle avait bien rencontré une fille moitié chiot alors...tout était possible.

Hélas, cela sembla de moins en moins probable comme théorie aux yeux de Kiralee puisque Haine voulait à tout prit travailler honnêtement et avec une adulte en plus. Kiralee se demandait bien comment on pouvait faire confiance à des vieux qui ne comprenaient que deux choses, discipline et respect. Apparemment deux concepts qui avaient parfaitement échappé à la jeune rebelle. Elle n'apprécia pas plus que cela la façon dont Haine lui avait adressé la parole et son sang ne fit qu'un quart de tour
"hey! Du calme petite-chose, t'as pas bien l'air de comprendre à qui tu t'adresse alors tu vas me faire le plaisir de redescendre de tes grands chevaux!" Kiralee avait été piquante comme une rose bourrée d'épines acérées et l'avait regardée droit dans les yeux, des yeux où l'on pouvait presque y voir des flammes de colère y danser.

La jeune demoiselle lui proposa ensuite d'un ton plus amical de passer sa dernière demi heure de libre ici et de se voir après son travail. La curiosité de Kiralee s'éveilla, quel genre de travail pouvait-elle bien faire et elle demanda
"travail? Tu travailles où?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 9 Avr 2014 - 12:05
Je ne pus m’empêcher de rire quand cette dernière me demanda si j’étais à moitié démone. Ce n’était pas la première fois que l’on réagissait ainsi à mon prénom, il faut bien dire que celui-ci était un peu particulier, en français il représentait un des sentiments les plus négatifs existant, l’opposé de l’amour. En Japonais, de là où il était tiré, il voulait dire cendre, ce qui n’était pas vraiment mieux quand on n’y pensait. Mais cela ne me dérangeais pas.

- Non, je ne suis pas vraiment une démone, enfin peut-être que si. Mon nom est japonais et non français, il veut dire cendre. Tu preux traduire ça comme l’enfant qui réduira tout en cendre, ça fait classe non ?


L’ambiance était plutôt bien partit, dommage qu’elle se refroidisse aussi vite, enfin c’était en parti de ma faute, il fallait que j’apprenne à mieux canaliser mes émotions, c’était important pour moi et mon métier, si je réagissais ainsi sur un plateau de télé, cela pouvait réduire ma popularité en cendre, et mes rêve avec. Je ne voulais pas que mon prénom se concrétise de cette manière. Heureusement, l’atmosphère se radoucis aussitôt.

- Oui je travaille, pour une agence artistique, je suis une idole, je chante, je danse, je joue dans des films ou dans des séries télés. Bref je touche un peu a tout. Mais je ne suis pas encore très connu, je viens de commencer après tout. Je poursuis quand même mes études, après tout je ne sais pas si je pourrais toujours vivre de ça, autant avoir une échappatoire. Je suppose que tu vas aussi en cours non ? Tu n’as pas l’air beaucoup plus vielle ou plus jeune que moi, tu es en quelle classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Ven 19 Sep 2014 - 15:33
Kiralee hocha la tête en écoutant les explications de la jeune demoiselle concernant son prénom et Kiralee pensa * Ouai! Ben cendre ou pas il est bizarre son prénom!* Lorsqu'elle lui expliqua son travail l'américaine fit de grands yeux ronds avant de déclarer surprise "mais c'est de l'exploitation! En tout cas...je voudrais bien t'entendre chanter juste par curiositer!" Lança-t-elle avec sa délicatesse coutumière tandis qu'elle la regardait de bas en haut.

La prochaine question la fit tiquer parler des cours ça n'avait jamais été sa passion on pouvait même dire que la pluparts des professeurs ne connaissait d'elle que son prénom et son nom dans la liste ça c'était pour les plus chanceux puisque les autres avaient vu son tempérament de feux à l'oeuvre et se sauvaient en courant.

Kiralee répliqua
"j'ai 16 ans pour ton information et je suis euh...euh...en classe...j'ai oublié! Mais je vais à l'école parfois!" Déclara-t-elle avant de changer de sujet comme un girouette de direction. Elle promena son regard vairon à l'intérieur de la salle d'arcade et vit un jeu de danse c'était parfait . Elle entraîna Haine avec elle déclara "Haine! Je te défie! Si tu me bats à ce jeu...je t'offres une glace!" Le pari était lancé.

Kiralee était plutôt douée pour ce qui était de danser ce n'était pas une pro, mais elle savait bouger son corps dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 29 Sep 2014 - 13:54
Je retiens avec grande difficuleté un soupir de passée mes lèvres son se rependre dans l'air. Encore une personne qui sous-estimé l'avenir. J'étais comme ça mo aussi, pensant que rien ne pourrais m'arrivait a cause de mon statut, que ma vie était déjà tout tracer dans le luxe et le pouvoir, et pourtant, regardons où j'en suis, obliger de me débattre en travaillant pour pouvoir vivre. Enfin bon, Kiralee comprendra sans doute l'erreur qu'elle est en train de faire en boudant l'école quand il sera trop tard, et je n'avais pas envie de me lancer dans des explications qui je le sais lui passeront loin au dessus de la tête.

- Si tu veux, il me reste un peu de temps.

Et faire un jeu de danse pouvait rentrer dans le cadre de mon entrainement, alors ce n'était pas plus mal ainsi. Je n'avais pas la prétention de dire que j'étais une danseuse professionnel, en fait je chantais mieux que je ne dansais, mais je prenais quand même régulièrement des cours, alors il y avait de grande chance que je sois meilleur qu'une personne qui en faisait un coup de temps en temps, enfin bon, les destin peut-être si bizarre des fois. On arriva près de la machine, et j'inserai une pièce a l'intérieur, attendant que kiralee en fasse autant afin que la parti puisse commencer. Dès le début de la parti, je ne put m'empêcher de sourire en remarquand que je ne faisais que des perfects, je me demandais bien quel était le résultat de ma partenaire de jeu, mais j'étais trop occupé sur ma partie pour y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haine A.C.K Seraphina
Âme qui Rode ☂
Haine A.C.K Seraphina
Haine A.C.K Seraphina
Age : 31
Messages : 9

Identité
Age: 15 ans
Origine: Eurasienne
Métier: Idole
Haine A.C.K Seraphina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :