Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Avr 2013 - 15:00
★ Sachiko Kamiya ★


SACHIKO KAMIYA 12031309151214825

♬ Petites Informations ♬

Nom : Kamiya
Prénom : Sachiko
Surnom : Jusqu’ici aucun.
Age : 24 ans

Signe Astrologique : Balance.
Origine : Franco-Japonaise (habitant au Japon)
Chambre : Aimerait avoir une chambre avec colocataires
Travail : Médecin (spécialisée dans la cardiologie)

Ce qu'elle aime : Un thé à la camomille avant de s’endormir, voir sourire ses patients, l’art sous toutes ses formes.
Ce qu'elle n'aime pas : Voire des personnes tristes ou déprimées, les peintures de Picasso (ca la fait angoisser on ne sait pourquoi).

Autres : Son péché mignon : un macaron à la framboise à l’heure du café.
Avatar : Winry Rockbell de FullMetal Alchemist

SACHIKO KAMIYA 120313103143520484 SACHIKO KAMIYA 120313103143520484 SACHIKO KAMIYA 120313103143520484


♬ Parlez Moi De Vous ♬

HISTOIRE :
Sachiko est née en France, dans une petite clinique provençale, de mère française et de père Japonais. Elle a un début de vie très difficile car en raison de problème cardiaques, elle passe les premières années de sa vie dans les hôpitaux, oscillant entre sa chambre et les salles d’examen. Ses parents sont inquiets, mais c’est un fait, à 3 ans, après une chirurgie cardiaque et de nombreuses rechutes temporaires, la petite fille est définitivement guérie et hors de portée des ennuis ! Elle pourra vivre normalement avec quelques restrictions certes mais rien de bien méchant.

C’est après ces débuts difficiles que la vie de Sachiko commence réellement, et la petite fille est le rayon de soleil de ce monde qui l’entoure, balayant tous les souvenirs douloureux. Elle grandit avec sa « petite échelle » comme elle l’appelle sur sa poitrine, trouvant même ca amusant. Sa mère écrivaine est là pour prendre soin d’elle dans une petite maison entourée de champs de lavande, tandis que son père, homme d’affaires réputé, effectue des déplacements. Seulement voilà, on demande de plus en plus à ce grand homme de passer du temps au Japon, et c’est dans ce contexte que la famille déménage au Japon pour les 5 ans de Sachiko. Un nouveau pays, une nouvelle langue que Sachiko apprend vite car elle en apprécie la sonorité et les intonations…
Vient la rentrée, et les désillusions. Sachiko, la petite fille souriante friande des nouveautés et passionnée par l’apprentissage de nouvelles matières ne parvient pas s’intégrer, et devient très vite solitaire. N’ayant côtoyé que très peu d’enfants en France, elle a très peur et finit par se couper complètement des autres, se renfermant dans son monde… Les autres enfants sont intrigués de la marque sur sa poitrine, ils préfèrent ne pas trop l’approcher en retour et de ce fait, de chaque coté jamais aucun pas vers l’autre n’est fait.

Sachiko arrive à l’âge de 11 ans en n’ayant jamais réellement eu d’amis, et c’est dans ce contexte qu’elle se retrouve à l’hôpital de nouveau, pour des examens de routine… Et c’est là qu’elle rencontre Sarah. Sarah, ses cheveux noirs, sa peau café au lait, ses yeux chocolat caramel. Sarah, sa première amie, son premier amour. Le check-up de Sachiko dure ni plus ni moins d’une semaine, assez pour que les deux fillettes deviennent inséparables ! Mais un bonheur n’est pas éternel, et on n’est pas dans ce genre de locaux pour rien… Sarah ne dit rien à propos de ce qu’elle a, et Sachiko ne l’embête pas pour savoir ce qu’il en est. Après tout, ce ne sont que deux jeunes filles… Le jour de départ, une fois tous ses examens finis, Sachiko est prête à repartir, et se rue dans la chambre de son amie pour la saluer avant de repartir. Mais pas de Sarah dans le lit. Il y a bien un lit, mais… Il est vide.

Larmes. Rien que des larmes et une conviction : Sachiko veut devenir médecin. Elle veut pouvoir soigner tous les maux, ceux du corps, ceux de l’âme. Elle veut arriver à sauver des vies, et à apporter le sourire aux patients qui en ont besoin. Elle s’en voudra toujours de n’avoir pu sauver Sarah, morte en attendant une greffe de cœur… Mais malgré ca, elle continue toujours à avancer, c’est pourquoi elle étudie sans relâche et parvient enfin, après des années, à conclure ses études de médecine. Aujourd’hui elle a donc 24 ans, son diplôme en poche. Malheureusement, au-dessus d’elle, plane toujours le souvenir de sa Sarah, et il arrive encore à Sachiko de la pleurer, pensant ne jamais pouvoir guérir de cet amour pur.

Sortant de son cabinet un jour, elle s’effondre par terre, encore une fois rongée par ses souvenirs et se pose des questions… Pourquoi être encore rongée ? Maintenant elle sauve des vies, apporte douceur et sourire à ses patients… Tout ce que Sarah aurait voulu qu’elle fasse. Il n’y a plus de raisons de rester si lointaine avec les gens qui l’entourent ! Ne faudrait-il pas qu’elle essaie enfin de vivre ? Tout est si bizarre… Oui, c’est vrai tout est brumeux tout autour d’elle. Puis encore une fois, une décision que Sachiko prend : « J’ai accompli mon vœu le plus cher, je suis devenue médecin mais… Il faut maintenant que je vive ! Je ne peux pas vivre que pour la médecine, ca n’est pas ce que Sarah aurait voulu ! Je dois réapprendre à vivre… A me faire des amis ! A aimer et chérir des gens, comme je le fais avec mes patients ! Je ne peux plus continuer ainsi je risque de finir détruite… De me détruire.».
Un portail ouvert devant elle, et voilà qu’elle se relève et que ses jambes avancent, comme si c’était son vœu qui se réalisait. Sachiko ne le savait pas, mais elle venait de franchir le portail d’Etiopia !

PHYSIQUE :
Sachiko est une jeune femme qui n’a jamais porté trop attention à son physique, elle est donc au premier coup d’œil assez basique dans son apparence.
Elle est dotée d’une longue chevelure blonde à laquelle elle n’a jamais touché, qu’elle attache régulièrement d’un simple élastique en queue de cheval. Elle va rarement chez le coiffeur et se contente en général de couper sa frange elle-même.
Son visage comme son corps sont assez fins, mais elle est loin d’être maigre ou rachitique, ceci étant du au fait qu’elle mange assez équilibré et qu’elle s’offre de temps à autres quelques friandises tels de bons macarons.
Ses yeux sont d’un bleu gris et l’on dit souvent de ceux-ci que se sont des étoiles. Ceci accompagné de lèvres ni fines ni trop charnues et d’un nez petit et fin, voici à peu près ce que ses patients disent qu’elle a. Elle ne se maquille que très peu ce qui met en valeur la douceur de son visage.
En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, il est clair qu’elle manque de couleur… En effet, elle ne porte que du noir et du blanc. Noir tout seul, blanc tout seul, les deux mélangés… Mais jamais d’orange de vert, de rouge… Non, rien de tout ca. Depuis toute petite, elle ne porte aucune couleur et n’a pas changé cette habitude. Très souvent en jupe, en tailleur, ou en robe longue, avec des escarpins… On dit souvent qu’elle porte des habits trop « rigoureux » par rapport à son caractère !
Sa seule coquetterie tient en un bracelet argenté auquel est attaché la breloque d’un trèfle à quatre feuilles au poignet gauche.

CARACTÈRE :

« Souris, Sachiko ! Ca va rendre les autres heureux ! Et si les gens autour de toi sont heureux… Alors tu pourras toi-même accéder au bonheur… Et puis ! Ton sourire, il est magique ! »

Sachiko est d’une nature timide dès qu’elle n’est plus en face d’un patient. Une infirmière, n’importe quel passant dans la rue… Si ca n’est pas un de ses patients, elle est tout de suite un peu en retrait et n’affiche que des sourires courtois. Un peu méfiante, elle ne demande cependant qu’à accorder sa confiance et l’accordera si elle se sent à l’aise et n’est pas trop brusquée par la personne en face d’elle. Elle ne va jamais spontanément vers les gens et attend en général qu’on vienne lui parler.
Plutôt calme et réfléchie, elle pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision et ce que cette décision soit importante ou pas.
Concernant les émotions, elle n’y connaît quasiment rien, ses seules connaissances datant de son enfance et de son amour platonique et inconditionnel pour Sarah. Elle est comme une enfant qui ne demande qu’à apprendre comment interagir avec les autres.
Elle lit énormément et ne cesse de faire des rapprochements entre tout ce qui l’entoure et ce qu’elle a lu dans les livres… Et aura tendance à paniquer légèrement quand elle verra quelque chose qui sort de son ordinaire (et de ses bouquins).
Fragile, on peut très facilement la blesser, et même si elle ne le montre pas sur l’instant, au lieu de cultiver une quelconque rancœur, risque d’aller se terrer dans un coin pour pleurer un peu plus tard. Ce qui est très différend de son comportement face à ses patients, avec qui elle n’a aucun problème à discuter ni aucun désaccord.
La seule chose qui peut la déranger (parce qu’elle ne s’est jamais énervée) c’est de ne pas avoir accès à sa gourmandise préférée au moment du café, son macaron framboise. Cela la frustre et peut la travailler car pour elle, la nourriture est une forme importante de plaisir.

CODE :
Le retour des kiwis <3
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Kamiya
Âme qui Rode ☂
Sachiko Kamiya
Sachiko Kamiya
Age : 31
Messages : 35

Identité
Age: 24
Origine: Franco-Japonaise
Métier: Médecin cardiologue
Sachiko Kamiya
Sam 27 Avr 2013 - 19:05
Ah, Sachiko !

Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Elleynade Den Adel, des teams Mars et Uranus (mais appelle moi Elley :3). Le forum ayant pris de plus en plus d'ampleur, nous sommes à présent plus minutieux en ce qui concerne la validation. Mais ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider.

Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta fiche :
* Ah, Sachiko *-* Histoire très poignante, j'aime déjà beaucoup ton personnage (j'ai lu ta fiche d'une traite héhé).
* Je te propose, si tu le veux bien, de faire ton premier rp (ou un rp plus tard) avec un de mes doubles comptes avec lequel, je pense, ta Sachiko devrait très bien s'entendre. (https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1665-maryvette-martini)
* T'es la première fiche que je corrige depuis des lustres (hop, étoile bonus 8D)
* Tu as trouvé le bon code du premier coup, c'est très apprécié :3

Par contre, il y a quelques petites erreurs que tu devrais corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :
* Il faudrait que tu spécifies si tu veux avoir une chambre seule ou bien avec quelqu'un ?
* Il y a une toute petite répétition gênante (oui, je chipote, il faut bien que je lui trouve des défauts, moi, à cette fiche !) dans ton physique.
Spoiler:
* Egalement, il faut que tu finisses de remplir ta fiche de personnage (métier) via ton profil.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Cependant, comme tes erreurs sont minimes, tu seras validée sur le champ. Assure toi de corriger ce que je t'ai demandé.

Je t'attribue la chambre 5 pour le moment. Si tu as envie d'une collocation, je rajouterais des membres avec toi plus tard. =) Comme tu as trouvé le bon code dès le départ, tu as le droit à une étoile bonus.
Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Sachiko Kamiya.


Elleynah Den Adel, Team Mars et Uranus. ~
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 28 Avr 2013 - 8:42
Yop! Petit up!
Tout d'abord merci de m'avoir validée (trop contente, youhou!)
Ensuite, j'ai changé les petits détails de ma fiche et rempli ma case métier! Donc si je ne me trompe pas, tout est en ordre...

...(et j'veux bien faire un rp avec Maryvette =D )
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Kamiya
Âme qui Rode ☂
Sachiko Kamiya
Sachiko Kamiya
Age : 31
Messages : 35

Identité
Age: 24
Origine: Franco-Japonaise
Métier: Médecin cardiologue
Sachiko Kamiya
Dim 28 Avr 2013 - 11:06
Paaaaarfait ! :D

Je rajouterais donc des nouvelles arrivantes dans ta chambre. :3 Et pour le rp, je te laisse commencer, où tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 28 Avr 2013 - 22:10
Parfait, j'ai hate d'avoir des co-locataires =3
Euh, j'ai souvent commencé mes rps à l'époque... Ca me ferait plaisir si tu commencais au portail, si cela ne te dérange pas? =3
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Kamiya
Âme qui Rode ☂
Sachiko Kamiya
Sachiko Kamiya
Age : 31
Messages : 35

Identité
Age: 24
Origine: Franco-Japonaise
Métier: Médecin cardiologue
Sachiko Kamiya
Mar 30 Avr 2013 - 16:12
Wala, wala.

Ce n'est pas très long, et si ça ne te plait pas, je peux recommencer. N'hésite pas à me le dire. =)

Revenir en haut Aller en bas
Maryvette Martini
Âme qui Rode ☂
Maryvette Martini
Maryvette Martini
Age : 28
Messages : 28

Identité
Age: 24 ans
Origine: Franco-Italienne
Métier: Médecin en Chef / Guérisseuse
Maryvette Martini
Mar 4 Fév 2014 - 17:04

Bienvenue à toi, jeune Sachiko. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum  SACHIKO KAMIYA 8494 

Misato Okazaki, Déesse Suprême :3
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :