Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre innatendue [PV : Misato Okazaki][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 30 Juin 2009 - 12:26
C'est sans but que Chika marchait. Elle ne savait pas trop où aller.Elle ne connaissait pas encore tous le village et ça marche consistait un peu plus à de l'exploration qu'à de la simple promenade ! Chika marchait doucement, se laissant guider par son instinct et s'émerveillant devant la beautée de la nature... Elle s'arréta un instant, un peu fatiguée d'avoir déambulée partout comme ça. Elle épousseta les feuilles qui avaient atteri sans qu'on sache comme sur sa jolie chemise bleu pâle et vérifia qu'il n'y avait rien sur son jean. Puis elle reprit son chemin, cherchant maintenant un arbre au pied duquel se reposer... Ah ! Ca y est ! Elle avait trouvé son bonheur. Un grand chène au millieu d'une clairiére. la jeune fille s'approcha, en fît le tour et... tomba nez à nez avec une jeune fille au cheveux rose. Elle était belle et avait l'air très gentille. Chika, un peu surprise tout de même, lui sourit et lui dit :

"B... Bonjour ! Je m'appelle Chika. Je suis nouvelle ici et j'explorais les lieux. Je.. Désolée si je t'ai dérangée."

Chika se dit qu'il était quznd même dommage de partir sans connaître le nom de la demoiselle.. Elle lui demanda :

"Comment t'appelles-tu ?"

Elle était contente de rencontrer de nouvelle personne même si pour connaître tout le village, s'a allait prendre du temps, mais bon.... Xhika attendit la réponse de la jeune fille en appuyant légèrement son épaule contre l'arbre et en souriant pour avoir l'air amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 12:52
Misato s'était endormie. Elle ronflait un quelque peu, ses bras pendant dans le vide. Lorsque le soleil vint embrasser sa joue, elle plissa les yeux quelques peu et s'étira de la façon la plus prudente possible. Elle s'assit ensuite, prenant appuis sur ses bras, et fit balancer ses jambes dans le vide. Elle se trouvait en haut de la plus épaisse branche d'arbre du grand chêne. Elle resta ainsi un instant, en écoutant le chant des oiseaux. Lorsqu'elle en eu assez, elle descendit le plus gracieusement possible et lorsqu'elle eu mis les pied à terre, elle se retrouva nez à nez avec une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu avant.

Celle-ci se dit être nouvelle, se présenta brièvement, puis demanda à la maire son prénom. Misato avait compris qu'elle était nouvelle car elle connaisssait toutes les têtes de son village. C'était quand même elle qui appellait les jeunes filles dans ce lieu mythique. Elle épousseta sa robe rose qui avait pris quelque poussière du tronc d'arbre, puis fit une petite courbette et se présenta à son tour.

- Je m'appelle Misato. Okazaki Misato.

Elle se redressa et fit un petit sourire. La maire trouva que cette jeune fille semblait bien épanouie et fraiche. Elle se demanda quel âge elle pouvait avoir, mais ne voulait pas entammer la conversation si brusquement. Ainsi elle se passa une main dans les cheveux en regardant le ciel tacheté de petits cumulus.

- Il fait beau n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 30 Juin 2009 - 13:05
Chika imita la jeune fille et tourna la tête pour regarder le ciel. Comme elle était d'accord avec Misato, elle acquiesa puis se dit que la jeune fille ne l'avait sùrement pas vue faire et répondit :

"Oui. Le temps est splendide."

Misato... Chika était sùr d'avoir déjà entendu se nom quelques part, mais où ? Elle ne l'avait sùrement pas déjà rencontrée ... Bah, peut-être qu'elle se faisait des idées? Après avoir regardé rêveusement le ciel quelques instants, elle se souvient qu'elle était en train de discuter !

Je... Elle s'apprêtait à lui dire qu'elle pensait l'avoir déjà rencontrée mais elle ne savait pas où, mais se rétracta. Finalement, elle demanda : En fait, je suis arrivée il y a moins de deux jours alros je ne connaîs pas bien le village.... Mais on m'a déjà tout expliqué. C'est un peu étrange cette manière d'arriver et de s'installer ici. Quoique j'ai encore quelques question, mais bon....

Elle ne termina pas sa phrase. Ca ne savait à rien. Elle se sentait super idiote mais depuis son arrivée ici, elle n'avait rencontrée personne à qui parlé réellement et elle se sentait un peu seule. Chika se tût et tourna la tête vers le ciel, regardant les nuages bleues se mouvoir sur une mer bleue pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 14:33
La jeune Chika imita Misato et regarda le ciel bleu parsemé de nuages. Ensuite elle hésita puis expliqua à la Maire qu'elle était nouvelle et que malgré le fait qu'on lui avait déjà pas mal expliqué sur ce village, elle avait encore des questions. Etant la personne la plus importante de la ville, Misa se devait de l'informer un peu plus sur la situation, mais elle n'avait pas le courage, ni l'envie, de dire à cette jeune fille qu'elle était la maire de cette ville.

Misato était toujours admirée. Elle aimait aider les filles, leur rendre service, leur chanter des chansons lorsqu'elles étaient tristes. Elle adorait les quans quans et voulait toujours tout savoir sur tout, cependant elle ne parlait jamais d'elle. Elle aimait à garder sa vie secrete. Et puis, elle ne voulais pas donner sa véritable identité en ce moment, de peur que la jeune fille change subitement d'attitude face à la maire si respectée du village. Ainsi elle se contenta de dire :

- Tu n'es là que depuis deux jours?? Moi ça doit bien faire deux ans maintenant, même plus. Alors si tu as des questions je peux essayer de te répondre...si tu veux.

Elle sourit à la demoiselle, toujours les cheveux aux vent. C'est alors qu'un rouge gorge vint se poser sur son épaule. Misato était étonnée, d'habitude elle n'attirait que les chats, ou les sangliers malheureusement. Mais là, c'était un magnifique petit oiseau au torse rouge. Il chantoyait sans se préoccuper de la grandeur apparante de Misato. Son bec s'ouvrait et se refermait avec rythme. Misa regarda la jeune Chika et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 30 Juin 2009 - 15:36
Chika sourit à son tour à Misato. Elle réfléchit un instant. Cette fille avait l'air gentille et amicale. Chika l'aimait bien... Elle aiamait bien les personnes ouverte et agrèable. Elle chercha encore un peu où pouvait-elle avaoir entendut le prénom de la demoiselle. Puis, finalement, abandonna et lui dit :

"2 ans...? Ca fait beaucoup, je trouve. Elle fît une pose et la regarda de la tête au pied... Tu ne regrètte pas ton ancienne vie ? Je veux dire... Et-tu heureuse, ici ?"

Ce n'était pas que Chika était malheureuse ici, ou inquiète de quoi que se soit... Mais elle voulait savoir. Elle voulait savoir les sentiments des autres habitantes. Bien évidemment, sur un groupe de fille, il devait au moins en avoir une qui n'aimait pas cet endroit. Et puis, cet fille, Misato, devait peut-être se lasser, non ? Chika était sùr de ne jamais se lasser. De toujours rester ici car, là où elle a grandis, rien ne l'attendait. Et même si quelqu'un l'attendait, elle ne reviendrais jamais. Jamais ! Chika s'appuya totalement sur le grand arbre et attendit la réponse de Misato avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 16:52
Chika devait être un tant soi peu perturbée. Elle n'était pas encore tout à fait sûre de ce qu'elle ressentait. Cela se voyait qu'elle voulait être heureuse dans ce village, mais elle doutait encore de beaucoup de chose. C'est pourquoi elle demanda à Misa si celle-ci était heureuse dans ce village. La maire prit cette question comme une sorte de reproche. Elle avait peur que la jeune fille lui dise que ce village était nul, qu'il était triste et embetant. Alors elle baissa la tête quelque peu déçue. Elle ne savait en effet pas si les autres filles étaient heureuse d'être là. Elles n'avaient en tout cas jamais voulu partir, mais si il y avait un psychologue dans le village, c'était quand même parce que certaines filles n'allaient pas bien. Misato se décida enfin à répondre :

- Ma vie précédente était...spécial. J'ai perdu mes parents adoptifs très tôt et j'ai été élevée par un parent. Celui-ci n'était pas du tout gentil avec moi, il...il profitait. J'ai alors connu ce village et je m'y suis attaché.

Elle essayait de faire passer toutes ses émotions à travers ses paroles qui pour elle étaient pleines de sens. Elle regarda le ciel tout en continuant de parler, comme si elle essayait de se rappeller visuellement son passé.

- Etiopia dégage un je ne sais quoi de positif. Quand je regarde la nature, j'ai envie d'y rester pour l'éternité. Les filles qui habitent dans le village sont toutes uniques, et ont chacunes des qualité que tu ne pourrais pas rencontrer dans le monde réel. Ici...c'est un peu comme un rêve.

Elle sourit à Chika. Misa espérait que celle-ci comprenne toutes l'étendue de ce qu'elle disait, et qu'elle réuississe à comprendre ce que le village représentait à ses yeux. Elle voulait rassurer la demoiselle.

- Je suis très heureuse d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 30 Juin 2009 - 17:11
Chika écouta avec calme la réponse de Misato. Elle comprennait. Tout ce que la jeune fille lui avait dit, elle comprenais.

"Ca se voit que tu es heureuse... Sur ton visage...."

Elle se tput un instant, ensuite... Elle regarda le ciel. Un petit sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle se dit qu'elle ne faisait que ça, depuis tout à l'heure de regarder le ciel ! Mais elle aimait bien, ça. Le ciel... Toujours là ! Elle regarda à nouveau Misato. C'était sùr que lorsque l'on avait un passé triste, se retrouver ici, à Etiopia, devait procurer une grande joie. Ce n'était pas que Chika n'était pas sùr d'être heureuse, ici. Au contraire ! Un village où tout le monde se connapit, où tout le monde est agrèable et, en plus, vivre entre fille.. C'était un de ses rêves, se genre de petite vie tranquille. Chika sourit. Elle se demandait juste ce que resentait les autres filles.

"Moi, je...." Chika hésita, puis secoua la tête en disant : N...Non, rien.

Chika se dépècha de détourner le regard, gèner d'avoir commencer à parler pour ne rien dire. Maintenant, elle regardait ses pieds et bougait un petit cailloux du bout du pied, n'osant pas regarder Misato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 17:59
Chika écoutait attentivement. Elle s'accrochait aux bouts des lèvres de Misato, cela se voyait bien. Mais lorsqu'elle prit la parole et qu'elle s'arrêta net après deux mots, elle se sentie genée fixa le sol. Misato ne comprit pas vraiment sa réaction, mais elle voulait savoir ce qui la tourmentait. Ainsi elle essaya de la mettre en confiance. Tout d'abord elle s'assit lentement au sol, appuyant son dos contre le gros tronc du grand chêne. Puis elle tendit ses jambes devant elle, enfin, pas tout à fait. Ses petits pieds se serraient en rentrant à l'intérieur, et ses genoux étaient quelques peu pliés. Puis elle laissa aller sa tête legerement en arrière et lui dit avec une voix douce :

- Viens t'asseoir.

Elle tapotta le petit mognon d'herbe qui gisait à côté d'elle. Elle sourit encore et se rendit compte qu'elle était bien trop calme. Elle qui d'habitude était si joyeuse, si excitée à la limite de l'enfantillage, aujourd'hui elle était bien sage. Mais bon, c'était peut-être son rôle de maire qui prenait enfin le dessus. Chose qui n'était encore jamais arrivé.

- Qu'est ce que tu voulais dire? Je t'écoute tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 30 Juin 2009 - 18:17
Misato s'assit contre le tronc de l'arbre et fît signe à Chika de faire de même. Elle s'assit donc au côté de la demoiselle, jambe tendus et main posées dessus. Elle se demandait se qu'elle allait dire. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Chika allait bien, mais une sorte de malaise l'habitait. C'était peut-être à cause du village. Elle ne savait pas comment expliquer... Tout était comme dans un rêve... La jeune fille avait-elle peur que le rêve disparaisse ? peut-être. Essayant de transformer ses pensées en mot, elle dit en regardant droit devant elle, comme hypnotisée :

"Je suis heureuse, d'être ici. Très heureuse. J'ai toujours rêvé de vivre dans un petit village comme celui-ci, coupé du monde et de ses malheurs. Mais... je ne sais pas...."

Elle baissa la tête, regardant ses mains. Puis tourna son regard vide vers Misato. Elle regarda les yeux d'un rouge rubis de la jeune fille. Et dit, comme pour elle même :

"Je me demande... si ma famille me manque...?"

Pour l'instant, aucun membre de sa famille ne lui manquait. Elle pensait à eux et les yoyait comme des étrangers. Elle détourna finalement les yeux pour regarder le ciel. Elle se tût et se rappella soudain d'où elle était lorsque Misato pris la parole. Chika avait oubliée où elle était et elle s'était eprdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 20:33
Chika était venue s'asseoir aux côtés de Misato. Elle s'était, elle aussi, appuyée contre le tronc d'arbre avec legerté, en appuyant ses mains sur ses genous. Puis elle avait entammé la discussion qui lui faisait sans doute peur. Lorsqu'elle s'interrogea à voix haute sur le manque de sa famille, elle semblait avoir le regard vide. Misato ressentit tous les doutes de la jeune fille.

* Elle s'en veut de ne pas ressentir le moindre manque en ce qui concerne sa famille. Elle se sent bien mais se pose des questions sur sa vraie nature. Elle pense qu'elle n'est pas humaine vu qu'elle ne voudrait pas le moins du monde retourner dans son monde passé. Elle est heureuse ici, sans ses parents. Alors elle a peur d'elle même. *

Misato comprenait totalement ce que la jeune fille voulait dire à travers ses paroles. Elle était inquiète sur son sort. C'était exactement ça. La maire n'avait jamais entendu de telles paroles sortir de la bouche d'une habitante. Elles ne se posaient pas ce genre de question normalement. Alors ça intrigua Misa.

- Tu avais...un bon rapport avec eux?

Normalement, toutes les filles qui étaient arrivées à Etiopia, ne s'entendaient pas avec le geniteur. Ou alors ils les avaient perdus étant jeunes. Les parents étaient donc absent de la vie de ces jeunes filles. Mais...Il semblerait que dans la tête de Chika, sa famille n'était pas si loitaine que ça. Peut-être qu'elle les aimait. Peut-être qu'elle a eu d'autres soucis qui sont la cause de son arrivée ici. Ou alors...

* Ou alors me suis-je trompé? Elle...elle ne devrait pas être là? J'ai mal interprété ses sentiments? *

Misato fut prise d'une petite secousse. Ses pouvoirs ne la trahissaient jamais, elle n'avait jamais fait d'erreur, et ne pensait pas possible qu'une erreur advienne. Alors elle attendit, anxieuse la réponse de Chika...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 1 Juil 2009 - 11:42
La question de Chika était hilarante, pour elle. Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu'elel s'perçus que ses parents ne pouvaient pas lui manquer, vus qu'elle n'arrivait pas à les voirs comme des parents. Plutôt comme des étrangers.. Alros comment pouvaient-t-ils lui manquer ? Ils ne s'étaient jamais vraiment intéréssé à elle... Mais ça n'avait jamais rendu Chika triste, juste un peu solitaire. Et elle se mît à rire. A rire ! A rire devant l'absurditée de ses préoccupations et de ses soucis. Elle regarda Misato en essayant de se calmer.

"Ha ! Ha ! Je... Désolée ! Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Puis reprenant tout à fait son calme, elle dit : Disons que je n'avais pas vraiment de rapport avec eux. ils s'occupaient plus de mes soeurs que de moi, alors je ne sais pas vraiment si ils me manquent."

Elle osa les épaules et ramena une méches de cheveux dérrière son oreille. Elle réfléchit encore essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées.

"Ca fait juste.. bizzare. Un peu comme si des voisins que tu ne connaissait pas vraiment avaient déménagé, comme ça sans que tu es pû leur dire aurevoir."

Un petit sourire apparus sur les lèvres de Chika. Lorsqu'elle s'apperçus de l'idiotie de ses dires. Mais elle s'en fichait. A prèsent, elle était de la meilleures humeurs du monde.

"Moi aussi.... Elle tourna la tête vers Chika "Moi aussi, je t'écoute, tu sais. Tu peux me parler, si tu en a envie...."

Misato avait l'air de bien aimer jouer le rôle de la confidente. Et elle était douée ! Mais Chika se disait que elle aussi avait sùrement le besoin d'être écoutée et elle décida d'être cette oreille attentive à qui elle pourrait tout dire... Si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2009 - 12:18
Chika rigolait. Elle rigolait de bon coeur et semblait ne pas pouvoir s'arrêter. Misato, toujours tendue, se demandait si ce qu'elle avait dit était drôle, ou si cette juene fille avait un problême d'émotion. Mais la suite de ses parole lui fit comprendre sa réaction. Chika voyait ses parents comme des voisins inconnus. Sa comparaison était flagrante et très représentative. Misato compris toute suite. Alors elle sourit et se dit que sa question n'était pas si déplacée que ça. Ses pouvoirs ne l'avaient donc pas trahis, elle se sentit soulagée et elle posa ses mains sur la pelouse.

Chika semblait plus déstabilisé, elle avait repris confiance en elle. C'est pourquoi elle interogea Misato. Elle lui dit qu'elle pouvait se confié à elle si elle le voulait. Pour dire vrai, Misa ne se confiait jamais à personne car elle n'aimait pas vraiment le faire. Sa vie c'était sa vie, et elle ne voulait pas vraiment partagé ses secrets et ses émotions les plus intenses. Peut-être que cela pouvait ressembler à de l'égoïste, mais Misa ne le voyait pas de cet oeil là. Elle ne se confiait qu'à son infirmière, qu'elle connaissait de puis son arrivée sur cette île. Elle, c'était une vraie amie.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

Elle sourit donc à Chika, pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de se confier, mais que ce n'était pas du tout à cause d'elle. D'ailleur elle avait envie de partager d'autres moments avec cette jeune fille. Elle avait l'air étonnement fraiche, pleine de ressources. Même si elle ne la connaissait pas du tout, Misa se sentait déjà proche de cette nouvelle habitante. C'est pourquoi elle ne voulut toujours pas lui réveler sa véritable identité.

- Tu est originaire de quel pays ? Quelle est ta langue natale ?

Misa voulait en apprendre plus sur cette jeune fille. Par curiosité sur toutes ses habitantes, et par amitié qui se devellopait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 1 Juil 2009 - 12:44
Cela ne véxa pas Chika lorsque la jeune fille refusa de se confier. En réalité, Chika ne pensait pas qu'elle s'était "confiée" à Misato. Elle avait juste donné un aperçus de sa relation avec ses parents. Rien de plus. Et elle avait gardé encore bien des secrets pour elle. Alors elle se contenta de hausser les épaule et de dire, un petit sourire au lèvre :

"Comme tu veux..." Elle tourna ensuite la tête vers elle pour lui répondre : "Mon pére est Américain est ma mère est Française. J'ai grandis en France mais je parle parfaitement l'Anglais. J'ai appris en écoutant mon père apprendre à mes soeurs. Et toi ?

Elle la regarda en fronçant les sourcils. Se demandant de quels régions ou même quel continent, venant la demoiselle.... Elle la pointa du doigt, comme si elle l'accusait et lui dit :

"Non ! Ne dit rien !"

Chika rapprocha son visage tout près de celui de la jeune fille. Alors que leurs deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres de distances, Chika recula et affirma fièrement :

"Tu viens d'un pays nordique ! Ne nie pas !"

La demoiselle avait un sixième sens et beaucoup de chance. Elle regarda Misato, sùr de son coup et de ce qu'elle affirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2009 - 23:33
Chika ne sembla pas plus deçue que ça, et détourna la tête pour expliquer comment elle avait appris le français et l'anglais. Misato écoutait attentivement, car elle aurait aussi bien aimé parlé l'anglais. Malheureusement, à l'école elle n'était pas du tout douée, ainsi elle ne savait dire que " bonjour, merci, désolé " et " aurevoir " et avec un accent terrible de la norvège. Et justement, en parlant de son pays natal, la jeune Chika devina étonnemment vite l'origine de la maire. En la pointant du doigt puis rapprochant son visage extrèmement près du sien, elle cria fièrement :

- Tu viens d'un pays nordique ! Ne nie pas !

Misato fit un petit saut sur ses fesses qui prouvaient son incrédulité. Elle se retrouva toute bête devant une jeune nouvelle qui apparemment avait un don pour découvrir les origines des gens avant même de leur avoir parlé cinq minutes. Ainsi Misato hocha la tête en souriant et fermant ses yeux comme pour se calmer.

- Comment tu as deviné? Mes cheveux ?

Misato espèrait de tout coeur qu'elle n'allait pas dire " ton accent " car c'était la chose qu'elle detestait le plus au monde. Son fameux accent qui lui avait empêché de réussir son diplôme d'anglais et d'espagnol, mais qui lui avait permis, en revanche, d'obtenir son diplôme d'allemand, et même un diplôme très renommé. Bien sûr, c'était évident, avec la chance dont disposait Misato, que le seul diplôme en langue qu'elle allait obtenir était celui qu'elle ne désirait pas. Elle fit un petit soupir en se rappellant de ce mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 2 Juil 2009 - 11:53
Chika réfléchit. C'est vraie, comme avait-elle deviné ? Coup de chance...?

"Mmh... Pas vraiment. Plutôt ta couleur de peau."

La demoiselle acquiesa. Oui, c'était bien cela qui lui avait mis la puce à l'oreille. En partie.... Soudain, elle s'aperçus qu'elle ne savait pas précisèment où. C'est vrais ! Dans quel pays, exactement ? Elle se décida à poser la question.

"Mais, tu viens de quel pays exactement ?"

Tout en disant cela, la demoiselle passait sa main dans ses cheveux, comme un peigne. elle ramana ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras. Elle posa la tête dessus et se balança très légérement d'avant en arrière. Son visage était tourné vers celui de Misato, naturellement et elle attendait une réponse. Finalement, la jeune fille demanda :

"Dis-moi, quel est ton métier, dans le village ?"

Bien sùr, dans ce village, il fallait des personne pour gérer les établissement, la nourriture.... Mais Chika avait du mal à s'imaginer tous les métiers possible.... Elle avait choisi d'être couturière àcause de son talent dans ce domaine. Mais elle était curieuse de savoir tous les métiers possible et, en particulier, celui de Misato. Elle réfléchit... Quel pouvait bien être le métier de cet demoiselle ? Quelque chose où elle est en conact avec des personnes, en tout cas et où elle rend sùrement service ! Bah, elle allait bien savoir d'un instant à l'autre, alors la jeune fille attendit patimment, la tête toujours posée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2009 - 21:07
[ Comme tu le sais je vais terminer le RP. Désolée shoue, mais t'inquiète pas, on en refera un à ma rentrée. Bisous bisous. ]

Chika prétendit que si elle avait deviné son origine c'était grâce à sa couleur de peau. Ah oui en effet, Misato avait un teint très blanc. Cela ne l'avait jamais vraiment génée. Malgré ça elle ne prenait jamais de coup de soleil, mais elle ne bronzait jamais pour autant non plus. Enfin bref. Puis Chika voulu quand même savoir le pays précis de sa provenance.

- Norvège.

Répondit nonchalemment Misato. Enfaite, ses parents adoptifs étaient norvégiens. Elle, elle ne connaissait pas ses parents biologiques, et donc son orignie réelle lui était aussi inconnue. Mais vu son teint et ses blancs cheveux, elle ne pouvait être que d'un pays froid. En tout cas, elle avait toujours eu ce teint et cette couleur de cheveux. Du moins, de ce qu'elle se rappelle. Elle savait que ces yeux avaient changé de couleur à cause du village, mais il lui semblait que ses cheveux avaient toujours été ainsi. Cependant la question de Chika lui fit reflechir un peu, jusqu'à ce qu'elle l'interroge sur son métier. Et voilà, le moment était arrivé de réveler sa véritable identité. Non, elle ne voulait pas. Mais...elle ne pouvais pas mentir. Alors elle prit un soupir profond et dit :

- Je sui la Mai...

Misato entendit quelqu'un l'appeller, elle se demanda si ce n'était pas son immagination qui lui jouait des tours, mais non. Au loin, elle apperçu une silhouette qui hochait sa main, un grand sourire sur ses lèvres. C'était...c'était...

- Kira !

Misato se leva brusquement. Son amie était partie pour affaire la semaine dernière et ne l'avait pas prevenue de son retour. Alors la voir là-bas, devant elle, elle en était toute retournée. Elle se retourna un grand sourir au lèvre face à la petit Chika encore assise et lui dit avec entrain :

- Je suis désolée! Il faut que j'y aille. A une prochaine j'espère.

Et elle fit une petite courbette. Elle se rendit compte que ce n'était pas une attitude digne de la maire de la ville, mais...mais...là c'était son coeur qui commandait, et elle ne pouvait rien y faire. Elle coura donc vers Kira et les deux amies s'en allèrent en rigolant...

[ Misato quitte le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :