Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention je suis armée...[TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 6 Jan 2009 - 17:11
[... Et pas seulement de mon Katana ^^]

Elle laissa tombé sa valise sur le sol les yeux grands ouvert dû à la surprise. Shurima n'arrêtait pas de se pincer en fermant les yeux se disant qu'elle avait dû encore s'évanouir dans sa chambre, n'ayant pas mangé aujourd'hui c'était une probabilité. Elle rouvrit les yeux et tomba sur les fesses l'air désespérée en regardant la porte du village se disant que son cauchemar ne voulait pas se finir... Shurima se releva et accrocha son Katana derrière son dos n'ayant aucune utilité pour le moment. Ce village n'avait pas l'air dangereux, même si elle se méfiait son instinct lui disait qu'elle n'avait rien à craindre. Soudain, un sourire s'afficha sur son visage en observant le paysage, la neige avait recouvrit tout le sol et sa couleur blanche était agréable à observer. Elle se pencha pour ramasser de la neige et faire une boule avec qu'elle lança en l'air pour que sa lui retombe dessus. Elle rigola trouvant sa amusant et agréable en fin de compte, elle enleva la neige sur sa tête ou le blanc était très visible sur sa chevelure noir nuit.

* Qu'est ce que je fais ici? Pourquoi tout semble si réel... j'espère que se rêve va durer longtemps, ce n'est pas souvent que je vois de la neige... *

Elle attrapa son sac le mettant sur son épaule et commença à marcher dans le village, mettant ses mains dans ses poches ayant très froid et commença d'ailleurs à trembler sentant le froid l'envahir.

" Il n'y a personne ici ou quoi? Je devrais peut être demander de l'aide à quelqu'un... Eh Oh! Y'a quelqu'un? "


Shurima désespéra n'ayant toujours pas de réponse. Elle soupira laissant échapper une fumer blanche tellement l'air était frais et sans vraiment savoir ou aller, s'assis sur un banc non loin enlevant la neige dessus et attendit un peut étant très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Jan 2009 - 20:00
Misato se tenait sur les marches de la mairie, elle retait là, en fixant le paysage avec une expression de dégout. Elle détestait la neige, du plus profond de son coeur, depuis qu'elle était petite déjà. Ayant vécue en Norvège, elle ne pouvait pas se pleindre les jours de neige, car cela venait à dire qu'elle devait se plaindre tous les jours de l'année. Mais maintenant qu'elle vivait dans ce village, elle espérait qu'il ne passe pas au dessus des pays froid. Malheureusement, elle ne pouvait pas guider le chemin que le village prenait, sinon elle lui aurait fait une carte avec les lieux prohibés.

- Je deteste le froid! Je deteste le froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!! Makino, pourquoi dois-je sortir les poubelles, pourquooooooooooi!?

Elle savait qu'elle était la gérante de cet établissement et qu'elle devait faire en sorte que tout se passe bien pour les habitantes, mais lorsqu'il y avait de la neige, toute son énergie positive, son éternelle gaieté disparaissait.
Elle poussa un profond soupir et conta à haute voix. Elle s'appretait à être découverte et à devoir marcher sur cet horrible sol blanc.


- UN, DEUX...TROIIIIIIIIIIIIIS!

Misato dégringola les marches le plus vite possible, bifurqua sur la gauche, passa à coté de la grande fontaine en lui balançant une pièce, courut 100 mètre puis tourna sur la droite pour enfin arriver à l'entrée du village, là ou se situaient les containers qui se videaient simultanément lorsqu'une ordure venait à les remplir. Elle balança le sac poubelle le plus rapidement possible, se retourna et voulu recommencer à courir mais...MALHEUR, une grosse plaque de glace gisait sous ses pieds, et la pauvre Misato s'étala à terre. Au loin, une inconnue aux cheveux bleu foncé, avait sans doute aperçu la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 14 Jan 2009 - 16:36
[PS~>Mes cheveux sont noir, pas bleu foncé ^^' enfin sa fait rien]

Shurima s'ennuyant un peut dès le début de son arrivée, commença à jouer avec un petit stylo qu'elle avait toujours sur elle, le faisant tourner dans une seule main entre ses doigts, ne trouvant pas d'autre occupation. Soudain, elle vit enfin une personne sortir avec des sacs poubelles en courant et ne voulant pas rater cette chance d'être aider, l'interpela en se levant brusquement du banc.

"Hé! S'il vous plait! Pouvez vous me..."

Shurima s'arrêta en la voyant s'étaler par terre, ayant maladroitement marché sur du verglas. Elle avança sur prudemment donc se rattrapent de justesse avant de s'étaler comme elle et alla l'aider à se relever en enlevant la neige sur ses vêtements.


" Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? C'est dangereux de courir en cette saison, on ne sait jamais sur quoi on marche... Bonjour, je m'appelle Shurima Satachi et je voudrais bien savoir ou j'ai atterri, désolé de vous dérangez, croyez bien que je voulais pas vous offensez, loin de là, mais... j'ai comme qui dirait un léger problème pour me situer. Ou somme nous exactement? "


Shurima la regarda d'un air interrogatif et attendit que la jeune fille est bien la gentillesse de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Jan 2009 - 14:04
[ Oups, pardon pour tes cheveux. Je ne referais plus la même erreur <3 ]

Misato s'était étalée sur le sol, ayant glissé sur cette plaque de glace. Elle était à plat ventre et ne bougeait pas, comme si elle était collée au sol. C'est à ce moment là qu'elle entendit un autre petit bruit, et remarqua que quelqu'un d'autre était tombée à côté d'elle. Lorsque celle-ci lui tendit sa main pour se relever, Misato croisa son regard profond. La jeune maire était captivée, elle n'avait jamais vu une personne si belle. Elle restait donc assise sur ses deux pieds, pendant que la jeune inconnue lui nettoyait sa petite robe pleine de neige. Cette-dernière se présenta et explica ne pas savoir où elle se trouvait. Misato ne réagit pas toute suite à sa question, elle avait les deux petits yeux d'un chat qui demandait des caresses. Elle restait ainsi, fixant Shurima, puis répondit sans changer de position :

- Je...Merci...ça va...Je deteste la neige!! Euh...ah nous...nous sommes...vous êtes...

Misato se perdit dans ses mots et c'est pourquoi elle secoua sa tête de gauche à droite, comme si elle était dans un rêve et essayait de revenir à la réalité. Elle se leva elle aussi, prudemment, et répondit :

- Je m'appelle Misato, enchantée. Voici le village, Etiopia, qui n'accueuille que des jeunes filles qui en ont besoin. Si vous êtes là, c'est parce que votre coeur vous y a emmenée.

Elle savait que ses paroles étaient comme une sorte de prière ou de benediction que lança les prêtres dans les églises, mais elle ne pouvait pas expliquer le phénomène du village fantôme, autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 9 Fév 2009 - 14:09
[ Désolé du retard!!! >< ]

Shurima sentit bien la gène qu'elle lui procurait, après tout elle était arrivée sans prévenir, mais d'un côté se n'était pas de sa faute. Elle la regarda secouer la tête après son moment de trouble et l'écouta par la suite se présenter et expliquer pourquoi elle était là... Shurima ouvrit de grand yeux au fil des explications n'en revenant pas de ce qu'elle entendait.

" Heu... Si j'ai bien compris, je suis ici car au fond de moi je le voulais... C'est sa? C'est bien compliquer tout sa, mais pourquoi n'y a t il pas d'homme ici? Sa je ne l'ai toujours pas compris... J'ose poser une question indiscrète, mais... Serait t-il possible que toute les femmes présente soit... enfin... ^^' aime d'autres femmes? Pardonnez moi si je me trompe, mais je me pose plusieurs questions depuis mon arrivé... "

Shurima était devenu toute rouge après avoir demander sa. Si ici sa ne fonctionnait pas comme sa, Misato penserait des choses que Shurima ne voulais pas qu'on apprenne d'elle. Elle lui sourit allant chercher son sac et son Katana ne voulant pas perdre ses affaires dès le début.

" Puis je encore vous posez une question? Que vais je faire maintenant? Si je dois rester ici pour un moment, je ne voudrais pas vous ennuyez donc j'ose espérer être utile à l'avenir pour le village. "


Shurima la regarda en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév 2009 - 16:49
Misato avait été aidée par cette jeune fille au regard froid, et elle sentait qu'elle devait l'aider à son tour. Mais les uniques paroles qui sortirent de sa bouche pour décrire le village d'Etiopia n'étaient guère approprié. Toutes les nouvelles ne comprenaient jamais leurs significations. C'est pour ça que la maire se contenta de faire une petite grimace lorsque la jeune fille lui demanda avec hésitation, si toutes les femmes d'Etiopia étaient homosexuelles. A la fin de sa longue phrase, la jeune nouvelle rougit quelque peu ce qui fit rougir Misato également. Elle n'avait jamais réfléchi à la question.

- Et bien, je dois dire que je ne sais pas vraiment. D'après l'expérience que j'ai dans ce village, je pourrais dire que toute les filles ont des sentiments pour les autres filles. Maintenant, je ne peux pas te dire si c'est vraiment ainsi.

La jeune fille au cheveux noir semblait très génée de sa question ce qui fit sourire Misato.

- Ta question est très bien placée ne t'en fait pas. Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches ici. Après tout, c'est pour ça que tu es là.

Shurima semblait rassurée mais posa une ultime question en ce qui regardait sa venue et le fait qu'elle n'aurait pas voulu être inutile. A ces mots, Misato prit une pose de reflexion, les bras croisé, sa main gauche grattant son petit menton, et ses yeux rouges levés au ciel. Elle resta ainsi un petit moment, puis elle sembla avoir une illumination. Elle agita les mains toute excitée en bagayant plein de choses incompréhensible, montrant le portail, faisant des ronds avec ses mains, essayant d'imiter un tigre ou n'importe quelle chose effrayante, puis elle reprit son souffle. Lorsqu'elle remarqua que la jeune nouvelle la regardait toujours fixement, elle se rendit compte qu'elle avait parlé beaucoup trop vite dans un élan de stupéfaction.

- Euh, umm...Maintenant que tu le dis, je vois que tu porte un sabre sur toi. Je ne m'y connais pas vraiment en arme, mais il semble bien que ceci en soit une, quelque soit son nom. J'immagine que tu sais la manier? Quelle question stupide.

Misato poussa un autre soupir en baissant les yeux et repris :

- Je me disais que le village aurait bien besoin de surveillantes à ses abords. Surtout lorsque de nouvelles recrues sont appellées. Ils se pourraient que les hommes découvrent un jour le village, et pour cela j'ai besoin de protection devant le grillage. Est-ce que...Est-ce que cela te plairait? Protéger le village?

Misato resta en silence, toujours en fixant la belle inconnue, ne sachant pas vraiment qu'elle sera sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 13 Fév 2009 - 17:44
Shurima remarqua bien la grimace qu'avait fait Misato. Sa question était elle trop flou, ou sa jeune ami n'avait pas la moindre idée de comment lui répondre avec ses mots? Shurima la vit rougir par la suite en lui répondant comme elle le pouvait... Elle remercie Misato de l'avoir quelque peu éclairé en lui faisant un brève mouvement, se penchant juste un peu en avant et la regarda de nouveau demandant si elle pouvait aidé ici. Shurima était serviable et se n'était pas aujourd'hui que sa allait changer. Comme ses parents ne faisait aucun effort, elle a appris à se débrouiller seule et à se défendre contre les attaques éventuelles de personnes violentes. Elle observa un moment Misato réfléchir à s'en faire bouillir le cerveau et la jeune demoiselle eu enfin une illumination, mais la suite des événements surprit Shurima qui eu un air interrogatif. Misato avait commencé à désigné des choses et imité des animaux, lui parlant bien trop vite pour Shurima puisque en comprendre un traitre mot. Elle s'arrêta enfin, quand elle eu finit ses explications, enfin si on pouvait appeler sa comme sa...

" Heu... "

Shurima la regarda complètement perdu dans tout se mélange de geste et de mot et Misato avait bien du le remarquer, vu la tête qu'elle faisait. Son amie reprit son souffle après son dialogue quelque peu embrouillé et lui redit sa calmement, en lui expliquant son point de vue de la chose. Shurima trouva son idée plutôt bonne, sachant bien manier le sabre depuis toute petite, elle saurait très bien s'occuper de la protection du village. Shurima lui sourit doucement et lui dit avec beaucoup de joie:

" Je trouve ton idée très ingénieuse et tu as raison sur un point, c'est bien une arme que j'ai là, je la porte toujours sur moi au cas ou je ferais de mauvaise rencontre, mais protéger l'entrée du village me va parfaitement. Je vais d'ailleurs commencer de suite si cela ne te dérange pas ^^ Pour se qui est de l'habitat, si tu as quelque chose à me proposer je suis complètement d'accord avec sa. Autrement je me met de suite à construire une petite cabane sympa, car dormir dehors n'a jamais été mon truc. Enfin merci encore pour ta proposition, je pense être assez dégourdie pour protéger cette endroit de la gente masculine. Donc à l'avenir si tu as un problème, quoi que se soit... J'espère que tu feras appelle à moi, je te doit déjà une fière chandelle pour m'avoir renseigné, j'étais perdue pour la première fois ^^' "

Elle regarda la jolie demoiselle et lui fit un sourire chaleureux en attendant sa réponse si jamais elle avait un toit à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Fév 2009 - 9:40
Misato après son discour charabiatesque s'était arrêter, avait repris ses esprits et avait proposé plus clairement ce qu'elle attendait de Shurima. Cette dernière, à son plus grand bonheur, avait accepté avec joie. Elle semblait tout autant entousiasmée. Elle voulut même commencer sur le champs s'inquiètant seulement d'où elle pourrait dormir. Elle mentionna une cabanne, ce qui fit rire un petit peu Misato, et par la même, la maire se dit :

* Ais-je l'air si méchante? Elle me propose ses services et je n'aurais rien pour elle en échange? Qui serait digne d'une telle ignominie. *

C'est pourquoi Misato lui répondit :

- Bien sûr que j'ai un endroit pour te faire dormir. Il y a un hôtel au centre ville, il y receuille toutes les habitantes à te dire la vérité. Il y a beaucoup de chambres libres, le problême c'est que je ne les connais pas par coeur.

Misato essayait de réflechir sur quelques chambres qui auraient pu être libres. Elle savait très bien que la numero 50, la 38, la 25 étaient libres, mais elle préfèrait remplir les chambres par ordre croissant, pour permettre aux habitantes de mieux se connaitre. Il lui semblait que la chambre suivante était la 4, ou peut-être la 3. Mais elle ne pouvait pas en être sûre et préfera ne dire mot.

- Si tu tiens vraiment à commencer toute suite ton travail, je peux aller chercher tes affaires qui sont sûrement arrivées sur mon bureau, et les amener dans ta future chambre. Ne t'inquiète pas, il y aura ton nom sur la porte et tu ne risque pas de ne pas la trouver.

Misato lui fit un grand sourire. Cela ne la genait pas de s'occuper de Shurima. Après tout, cette jeune fille lui apporterait bien moin d'ennui. Elle était là maintenant pour aider Misato a protéger le village, et cela rassurait la maire. De plus, cette inconnue aux cheveux noirs l'intriguait. Elle avait l'air si forte. Misato fixait le katana. Elle n'en avait encore jamais vu, sauf dans les films. Elle avait toujours admiré les héroines qui combattaient avec ce genre d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 5 Aoû 2009 - 23:24
[ Premièrement je suis vraiment désolé du retard, deuxièmement désolé pour la longueure j'avais vraiment mal à la tête, troisièmement Jt'aime fort! Kiss ]

Tout cela était bien aimable de sa part, mais Shurima n'étais pas du genre à rester dans un même endroit très longtemps. De plus l'hôtel n'était pas vraiment un lieu qu'elle affectionnait particulièrement... Mais n'osa pas refuser, ne voulant pas créer plus de problème ici. Elle se pencha respectueusement en avant et mis une main sur son ventre avant de prononcer son discours.

" Mer...Merci infiniment de votre hospitalité, cela me touche beaucoup et je vous montrerais toute ma reconnaissance envers vous mademoiselle. J'espère que mon travaille vous sera fort bien utilise et vous débarrassera d'un lourd fardeau. Et si je puis vous aidez en quoi que se soit, vous pouvez toujours compter sur moi. "

Elle se redressa et remarqua que son interlocutrice fixait son ami et cela la fit sourire doucement. Shurima sortit délicatement Satan de son fourreau et caressa la lame du bout des doigts.

" Tu as l'air de t'y intéresser ^^ Je te présente Satan, tu dois te dire que je suis un peut folle de donner un nom à un Katana, mais il a une âme comme toi et moi... Il me comprend plus que n'importe qui, mais en y repensant... Puisque tu as pris toute mes affaires, tu as surement dû ramener ma jument? S'y cela n'est pas le cas, il me faut aller la chercher d'urgence je ne veux pas l'abandonnée surtout qu'elle m'est aussi très chère... Pardonne moi d'être aussi bavarde, c'est la première fois que sa m'arrive. Bon et bien allons cherché mes affaires, et si vous me le permettez... "

Elle rangea avec la même délicatesse son Katana et pris Misato dans ses bras et commença à marcher vivement jusqu'à son bureau pour aller chercher ses affaires et étant donné qu'elle n'avait pas pu s'entraîner se matin, porter Misato était un petit entrainement pour garder la forme et puis elle n'était vraiment pas lourde donc sa arrangeait nettement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû 2009 - 22:58
[ Je répond dans mon bureau directement alors. Quel plaisir de te revoir parmis nous, Shu <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :