|
| | Jeu 9 Mai 2013 - 22:29 ♬ Petites Informations ♬
❃ Nom : Yumeko. ❃ Prénom : Aria. ❃ Surnom : Pas de petit surnom. ❃ Age : 18 ans ❃ Signe Astrologique : Verseau ❃ Origine : Japon (côté paternelle) et France (côté maternelle) . ❃ Chambre : Chambre sans colocataire (pour le moment) ❃ Travail : Soubrette, pour vous servir. ❃ Ce qu'elle aime : Les femmes (de mon âge ou +) de toutes les espèces, les bijoux et les robes de soirées. ❃ Ce qu'elle n'aime pas : Les femmes plus jeunes que moi, et les hommes. ❃ Autres : Je suis très douée pour manier l'épée (j'en ai toujours une sur moi, au cas où). ❃ Avatar : Aria dans Seikan no Blacksmith. ♬ Parlez Moi De Vous ♬
ღ HISTOIRE : Mon histoire ?... Je suis née dans une famille tout à fait normal ni pauvre ni riche, mes parents étaient très heureux, mon père travaillait dans une grande entreprise de vente et ma mère était une femme au foyer. J'étais fille unique et je n'avais pas à me plaindre de ma situation. Puis un jour, cette vie tout à fait tranquille bascula vite au drame, mon père fut viré de son boulot pour faute professionnelle (c'est ce qu'on avait essayé de lui faire croire). Après cela, il ne faisait absolument rien de ses journées à part boire et frapper ma mère. Chaque jour, j'avais peur de rentrer à la maison.
J'avais à peine 10 ans quand cela arriva. Mes parents qui étaient si heureux et fou l'un de l'autre, divorcèrent et ma mère me prit sous son aile en France et laissa mon père seul avec ses bouteilles de saké au Japon. Se changement fut dur pour moi, nouveaux paysages, nouvelle habitation, nouvelle école et nouvelles amies. Ma mère commença elle aussi à boire, le divorce l'avait rendu alcoolique ou mon père dont je n'avais jamais de nouvelles, tout compte fait c'était sûrement les deux qui avaient engendré chez elle cette soif d'alcool. Je décidai donc de me réfugier chaque soir dans mes entraînements d'épée.
Puis à l'aube de mes 15 ans, je me rendis compte de mes goûts sexuels et que les femmes étaient ma raison d'être. Cette révélation, qui pour moi n'avait aucune importance, acheva ma mère qui ne put le supporter et décida de se suicider me laissant ainsi. Je dus choisir entre rester seule ou aller rejoindre mon père.... Je décidai de me prendre une chambre de bonne et faire des petits boulots. Mais je ne pus supporter cette situation, je voulus mettre fin à mes jours et me noyer dans la mer la plus proche.... Mais apparu devant moi au milieu de la mer un portail, je n'arrivai pas bien à le distinguer à cause de la brume blanche qui l'entourait. Au point où j'en étais, je décidai d'avancer et d'aller de l'autre côté de ce Portail. Je vis apparaître sous mes yeux un magnifique village et entendis le bruit retentissent des portes se fermer derrière moi....
ღ PHYSIQUE : Je suis une jeune femme qui mesure 1m67 (un peu au-dessus de la moyenne), je suis mince et j'ai de belles longues jambes. Ma poitrine est plutôt généreuse (85D, pas mal ^^) et un postérieure rebondi pour le plus grand plaisir de celle qui les touches. J'ai une longue chevelure châtain, de jolies yeux vert (toujours maquillé par du mascara et/ou de line liner noir) et une bouche pulpeuse douce comme on peut l'aimer. J'aime mes yeux et mes jambes et je n'aime pas... mes pieds, ils n'ont pas de défauts horribles mais c'est comme ça, je ne les aime pas. Je porte souvent de long gants, une sorte de mi-collier, mi-foulard, un petit haut sans manche qui met en valeur ma poitrine. Une jupe plutôt longue mais ouverte devant pour montrer mes sublimes jambes et attaché par une ceinture. Je porte des sous-vêtements noires à dentelles (toujours) culottes et soutient-gorge (non ce n'est pas un string les deux ficelles noires, c'est ma ceinture). Puis enfin mes talons de 5 cm environ. Et pour la nuit, c'est ma nuisette noire. ღ CARACTÈRE : Mon caractère... alors, je suis tout le temps en train de sourire ou même de rire. puisque, un jour sans rire est un jour perdu. Il faut donc que je ris chaque jour principe de basse de ma personnalité. J'ai le contact facile, parler et faire rire les autres. Je suis d'une nature douce même si je sais me battre à l'épée. Je l'avoue quand il s'agit des demoiselles, je devient un peu perverse ou beaucoup (cela dépend de la personne et de moi)c'est ce qui me rend folle d'amour. Ce qui me rend folle (bad): le manque de respect envers les autres, les critiques et surtout les bagarres/disputes. Mes défauts: faignante et malheureusement je l'assume, sauf pour mon job (là je me mets à fond dans le travaille) et pas assez franche. Pour mes qualité: apporter du sourire et embrasse à la perfection. Je suis peut-être un peu trop exigeante quand cela concerne les bisous et les preuves d'amour ou d'affection, d'amitié. Mais un bisous par jour n'a jamais tué personne.
✪ CODE :Code Bon.
|
| |
| |
| |