Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles au restaurant [PV Gwen]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Ven 1 Fév 2013 - 11:34
Voilà maintenant quelques semaines que je suis arrivée ici. Après avoir rencontrer Gwen, c'était autour de Yu, qui elle, m'expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur cet endroit. J'arrivais à l'hôtel et je m'ennuyais ferme. Je me souvenais que je travaillais dans un restaurant en tant que serveuse, pour faire plaisir à Lydia et à mes parents. J'ai peut-être un mauvais caractère, mais je reste tout de même loyale envers eux. Ils m'ont élevé et même si ils me gâtaient beaucoup trop, je les respecte. Je décida alors d'aller travaille en tant que serveuse ici, même si ce n'est pas pour mes parents. Ça m'occupera et en plus, j'ai de l'expérience. Je me leva de bonheur ce matin, ce que je n'aime pas faire d'habitude étant faignante de nature, puis je me prépara. Je me coiffa vite fait bien fait et fis ma toilette. Quand j'eus finis, je sortis puis me rendis dans n restaurant asiatique. J'ouvris la porte et on entendit un petit bruit de sonnette qui signalait mon arrivée. Je m’efforçais de sourire pour faire bonne impression. Je parla un moment avec la gérante d'un travail de serveuse à mi-temps puis elle accepta. De plus, elle me dit qu'elle avait besoin d'une nouvelle serveuse. Elle me donna une tenue ma tenue de travail et je me dépêcha pour l'enfiler.

Je sais que je ne travaillez pas très bien dans le restaurant de mes parents. Je n'y mettais aucune volonté. Mais il faut que je pense à changer ma façon de travailler. Ce serais bête que je me fasse licenciée dès le premier jour. La sonnette résonne, je m'en va accueilli les clientes, et je pus remarquer le sourire satisfait de ma patronne. Bonne nouvelle. Je fis assoir les clientes et leur donna la carte. Tout ce passait bien, quand je repris ma mauvaise habitude de fille lassée de la vie. Je fis une grimace et demanda pas très agréablement si elles avaient choisis. La patronne m'interpela et me dit qu'il fallait être aimable. Je le savais bien mais je me suis laisser aller. Je m'excusa à contre cœur, car je n'aime pas m'excuser, mais là n'est pas le problème. Je soupire, et je prends les plateaux pour venir les servir aux seuls clientes présentes. La salle commença à se remplir et les serveuses étaient très occupées. J'allais dans la cuisine pour prendre les plats et encore le son de la sonnette retentit. Les serveuses déjà occupées, je leur fit signe que j'y allais.

Je sortit de la cuisine et je me retourna aussitôt. Mon cœur fit un bond. A l'instant, j'ai cru voir Gwen. Ce n'est pas possible ! Non j'ai du imaginer ! Ce n'est pas elle c'est sur ce n'est pas elle. Je me suis jurée de ne pas revoir une fille qui me rend faible. Jamais. Je reviens dans le salon, et les traits du visage, les cheveux, les yeux, tout ressemblaient à Gwen. Je courus vers la cuisine et essaya de reprendre mes esprits. Il ne faut pas qu'elle me reconnaisse. Impossible, je ne pourrais jamais me montrer. Il faut pourtant que quelqu'un l'accueillisse ! Je décida de mette un grand chapeau que j'avais piquer à une cliente sans qu'elle ne le remarque, et je baissa la tête pour éviter que Gwen ne puisse me reconnaitre. Je la salua et parla en un murmure peu audible:

"C'est pour combien ?"


Même si je ne voulais pas la revoir, mon cœur battait à toute vitesse. Je n'ai pourtant pas envie d'être troublée une nouvelle fois pas elle. Ça m'agace. Je regarde les tables pour voir s'il y en a de libres, et oui il avait une table à deux places, en espérant que Gwen n'avait pas inviter plus de gens que deux. J'attendis sa réponse patiemment, nerveusement certes, mais j'essayais de rester calme d'apparence.

[Désolée c'est court et nul mais j'ai jamais été douée pour les débuts]
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Ven 1 Fév 2013 - 16:00
Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Kayn10



Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] G10

>

Le temps passait depuis mon arrivée dans cet endroit. On m'avait expliqué où j'étais, pourquoi j'étais là, on m'avait donné un chambre, je pouvais faire ce que je voulais mais je ne savais toujours pas comment repartir d'ici. Pourquoi ? Même si je ne savais pas si je voulais vraiment partir ou non, je ne me sentais pas vraiment à ma place ici. Surtout depuis que j'avais fais la connaissance de Taiga, la première fille que j'ai rencontré ici, la première fille a qui j'ai autant parlé et qui semblait aussi perdue que moi à ce moment là. Mais je ne l'avais pas revu depuis qu'elle avait fuit, après que je l'ai aidé quand une fille qui ressemblait à un gorille avait décidée d'en faire son souffre douleur.Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle est partit si vite et pourquoi elle semblait si bouleversée à ce moment là, mais je n'ai pas eus la force de la rattraper étant donné que j'avais moi-même peur de trop m'attacher à elle. Depuis, plus de nouvelles, je n'ai pas essayé de la trouver et elle non plus apparemment. Mais est-ce que je dois vraiment me plaindre de ça ? Je ne sais pas. Je voulais la revoir, et en même temps je ne voulais pas. Raah, c'est trop compliqué pour moi, ce qui explique que j'ai décidé de ne plus penser à elle et de visiter un peu les alentours, puis que j'ai rencontré des personnes. Aujourd'hui, d'ailleurs, je dois aller boire un café avec une jeune fille d'ici avec qui j'échanges des informations, et elle pense pouvoir me donner la solution pour partir d'ici. J'espère qu'elle va me donner une information utile, bien que je ne sais pas encore comment je pourrai utiliser cette information. Je n'ai pas envie de partir.. Même s'il n'y a rien pour me retenir. Mais là-bas, il n'y a rien non plus, alors bon, pourquoi ne pas rester ici ? Je doute, je réfléchis, je pense, je sais que je dois faire un choix mais je ne sais pas et j'ai peur de prendre la mauvaise décision. Si je repars, je reprendrais mon ancienne vie, aussi ennuyeuse et déprimante soit elle, si je reste ici, je peux toujours essayer de vivre d'une autre façon, mais et si ma vie d'avant et mieux que celle qui m'attend ici ? J'en ai marre de devoir réfléchir comme ça.

Je finis par sortir pour prendre un peu l'air, respirant grandement, pour me calmer, avant de me mettre en route pour le chemin du café ou du restaurant où je devais retrouver cette femme pour parler d'affaire. Rien de personnel, encore moins de la drague ou un rendez vous entre bonnes copines, juste un échange d'informations discrets. Je soupirais en marchant sans me hâter, fixant le vide en m'y perdant presque, comme si j'étais vidé de tous sentiments à ce moment là, ma démarche montrant clairement que j'étais dans la lune. Je finis pourtant par arriver au lieu de rendez-vous prévu pour la femme et moi. Je me rend alors compte en voyant deux jeunes filles papoter que je n'ai pas encore une amie depuis que je suis là. Pas une, non. Je soupire une nouvelle fois. Je n'ai jamais été très connue pour avoir beaucoup de sociabilité. Au contraire, mon meilleur ami qui ne me trahira jamais et ne me laissera jamais tomber c'est mon revolver et même s'il n'est pas le meilleur des confidents, il m'a sauvé la vie plus d'une fois.

J'entre alors dans le restaurant asiatique où je regarde un moment autour de moi pour regarder le style de la déco, les gens, surement par réflexe de travail, pour être sure qu'il n'y aucun danger et aucun risque autour de moi. Je prend aller une inspiration en sentant la bonne odeur qui émane de la cuisine. Tiens, ça me rappel que j'ai faim moi. J'ai toujours été très gourmande, chose que je cache, c'est assez embarrassant d'être gourmand et cela peut-être vue comme une faiblesse, donc autant le garder pour moi. Je ne connais personne dans ce restaurant. Tant mieux, je n'avais pas envie de croiser un regard que j'avais déjà croisé. Je ne vois pourtant aucune serveuse ni de serveur mais ça c'est normal, vue que ce monde n'autorise pas les hommes. Le patron d'ici doit aussi être une femme alors. Je trouve cela bizarre qu'une femme dirige un restaurant, enfin bon, pourquoi pas ? Je suis bien une femme avec un revolver, alors bon. Une petite serveuse avec un chapeau énorme et une voix étrange s'approche finalement de moi pour me demander combien pour la table que je veux réserver. Je remarque que la femme avec qui je dois dîner ou simplement prendre un café n'est pas encore arrivée alors je lui répond gentiment, sans sourire pour autant.



" Une table pour deux s'il vous plait, j'attend une jeune femme normalement. "


Je viens vraiment de dire ça ? Maintenant que j'y pense, on pourrait se faire des allusions ! Mais je ne dois pas me laisser gêner par une formulation de phrase qui pourrait être mal prise, je suis plus forte que cela. Je n'ose pourtant pas la regarder après la phrase que je viens de dire. Avant, je n'aurai même pas fait attention à une mauvaise formulation de phrase par rapport au sexe ou à l'amour, mais depuis que je suis ici, depuis que j'ai parlé à cette fille, je me sens étrange, enfin bon je ne dois pas y penser. Ce qui m'intrigue le plus en ce moment, c'est le comportement étrange de la serveuse qui semble avoir un mal de gorge horrible vue la voix qu'elle avait, mais pourquoi ce chapeau énorme alors qu'on est à l'intérieur ? Étrange.

" Vous avez une drôle de voix, vous êtes malade ? "


[ Moi j'ai bien aimé ton début, surtout le coup du chapeau xD J'espère que tu aimeras moi ^^ C'pas super mais bon je ferais mieux après :3 ]


Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Vie11
Code © Vivi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 18:10
Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je viens de réaliser que je suis devant la fille que je ne voulais pas voir à cause de ma fierté, mais aussi pour une autre raison que je n'ose admettre. Je sans comme un gros stresse monté en moi. Comment est-ce que j'ai pu me retrouver avec ce gros chapeau sur la tête ? J'ai du me cogner quelque part et me fêler le crâne. Je ne voulais surtout pas que Gwen ne me remarqua, mais avec ce gros chapeau et ma façon de me tortiller nerveusement les doigts feront tout le contraire. Aurais-je perdue la raison ? J'agrippe la jupe que je portais pour mon travail et je la serra. Je déglutie et demanda à la cliente, puisqu'en théorie je pense qu'elle est venue en tant que cliente, combien de place voulait-elle. Je ne sais pas au fond de moi pourquoi je voulais qu'elle soit seule. Mais elle me prouva le contraire en m'annonçant qu'elle attendait une jeune femme. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression d'avoir reçue une grosse claque en pleine tête. Qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle attende une autre femme ? J'en ai rien à cirer. Je souris, enfin quand je me vis dans la glace en face des tables mon sourire faisait plus peur qu'autre chose, puis fit signe à Gwen de me suivre.

Je la fis s'installer à la table à deux place que j'avais remarquer, et je m’efforçai à ne pas me montrer désagréable. Elle finirais par me reconnaitre. Je ne veux surtout pas ça. Après m'être enfui, de 'une je suis morte de honte, de deux, j'ai pas envie de me perdre comme avant une nouvelle fois dans son regard. Je ne tomberais plus dans le piège ça c'est sur ! Je me perdais dans mes pensées quand j'entendis une voix... Cette voix qui m'avait réconfortée et en même temps si énervée Je leva les yeux par mégarde et je me souviens que je ne devais pas me faire remarquer par cette fille. Je baissa une nouvelle fois les yeux afin de me cacher sous ce gigantesque chapeau. Elle me demanda alors si j'étais malade. Je m'apprêtait à lui répondre du tac au tac mais je m’abstiens, puisqu'il ne faut pas qu'elle reconnaisse ma voix, que j'ai d'ailleurs failli utiliser quand j'allais répondre. On peut dire que j'ai eu échappée belle. Et attends... Elle trouve ma voix bizarre ? D'accord ce n'est pas ma vraie voix. Je l'ai inventée celle-là. Mais quand même je ne la trouve pas si bizarre que ça. Je n'ai pas envie de lui répondre. Sinon je vais ressentir une envie de lui parler. Je n'aime pas parler aux gens. Encore moins à elle. Mais en tant que serveuse je dois répondre à la cliente qui m'a posée une question.

"Non c'est ma voix naturelle."

IL fallait maintenant que je lui donne le menu. Même si sa compagne n'était toujours pas là, il faut que les serveuses donnent le menu quand même. Rah je déteste imaginer "sa compagne" en face de Gwen, papotant gentiment... Je ne sais vraiment pas pourquoi ça me rend malade. Et ça me rend encore plus hors de moi du fait que j'y prête attention. Je me suis jurer de ne plus la revoir pour éviter qu'elle me trouble et qu'elle me piège mais là je suis en train de me morfondre parce qu'elle attend une femme. Non je ne suis pas jalouse... C'est pas possible que moi je sois jalouse. J'ai fermé mon cœur, enfin c'est ce que je croyais avant qu'il ne devienne fou devant cette fille. Oui, Gwen. Celle qui attends bien gentiment une autre femme. Et voilà encore une fois je fais la fille jalouse parce qu'elle voit quelqu'un d'autre que moi ! Mais qu'elle la voit c'est sa vie pas la mienne ! Je soupira puis lui apporta la carte, toujours la tête baissée.

Mais comme si le destin avait choisi que Gwen me reconnaisse, je me pris les pieds dans le tapis posé devant la porte de la cuisine et je m'étala par terre. S'il y a bien une chose que j'ai l’habitude de faire devant Gwen, c'est de me rendre ridicule. A chaque fois il faut que je me cogne contre quelque chose quand je suis avec elle c'est dingue. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Depuis que je l'ai rencontrer j'ai l'impression de changer ma façon de faire et de penser ! Je me croyais insensible et forte, et elle débarque tranquillement pour me prouver le contraire. Elle me rend folle. Pourquoi il a fallut qu'elle vienne dans ce restaurant en particulier ? Je sens que je rougis. Il faut que je me reprenne. Mais la tête dans les nuages et bien trop occupée à penser pour faire attention à ce que je faisait, je me releva, laissant le grand chapeau par terre. Je me gratta la tête en faisant la grimace et en me plaignant. Puis quand mes yeux se portèrent sur ceux de la cliente, je me sentais comme très mal. Je pose vite mes mains sur ma tête... Je n'ai pas mon chapeau...

Non ! Ça y est. Elle sait que c'est moi. Je suis en train de la regarder, elle me regarde, je suis dans de beaux draps. Comment faire face à ce genre de situation ! Je suis perdue comme la fois où je suis arrivée ici. Je ne sais pas ce qui me gêne le plus. Le coup de ne plus vouloir la revoir par fierté, ou le fait qu'en réalité je sens une petite joie se nicher dans mon cœur. Je ferme les yeux. J'ai envie de me cacher sous terre tellement j'avais honte. Puis je fais face au problème et je souris, gênée.

"Héhé... S-salut ça f-fasait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Dim 3 Fév 2013 - 10:23
Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Kayn10



Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] G10

>

Quelle serveuse étrange ! Je ne pouvais même pas voir son visage à cause de ce gros chapeau inutile car nous sommes à l'intérieur. Honnêtement, la situation est bizarre, et je me retiens d'attraper la serveuse pour la plaquer au mur et enfin voir son visage car je ne veux pas créer un scandale et j'ai toujours été douée pour attirer l'attention, le plus souvent pour pas grand chose en plus. Je suis vraiment tombé dans un autre monde ici ! Peut-être que porter un chapeau qui fait dix fois sa tête c'est à la mode, et c'est même normale pour une serveuse. Oh mais à quoi je pense moi ? Je me retiens de me donner une paire de claques en me traitant d'idiotes. C'est endroit me rend de plus en plus stupide. A croire que le manque d'hommes fait baisser ma matière grise, car, on est d'accord qu'une femme à côté d'un homme, la femme aura toujours l'air plus intelligente que l'homme, s'il n'y a plus d'hommes, il n'y a plus personne d'inférieur à notre intelligence. Ce qui explique la baisse de matière grise chez les femmes, dues au manque d'hommes. J'aime bien faire des hypothèses complètement stupides et parfois pas très logiques histoire de me détendre un peu moi-même. Je suis du genre à être rapidement à cran, à changer vite d'humeur et à m'énerver beaucoup trop vite. Un peu comme le jour de mon arrivée ici, où j'ai fracassé cette femme de la famille des gorilles qui s'en était prit à la petite Taiga. Je n'avais pas pu me contrôler à ce moment là, et je ne sais même pas pourquoi. Résultat ? Si je recroise cette fille je suis vraiment dans la merde.

Je vois alors que la serveuse me fait un signe pour que je la suive, ce que je fais alors, sans trop me hâter, restant derrière elle en posant mon regard sur son chapeau que je ne cesse de fixer en espérant peut-être qu'il se mette à me parler pour m'expliquer la raison de son existence sur la petite tête de la serveuse. Mais non, je le fixe simplement en attendant une réponse qui ne viendra jamais, une réponse pas très important mais bon, qui m'intrigue tout de même. Je vois alors que la serveuse m'amène vers une table pour deux, comme je lui avais demandé précédemment, et qu'elle me montre de m'installer, ce que je fais de nouveau sans rien dire, posant mon postérieur sur la chaise en analysant ma table. Je relève mon regard pour m'adresser alors à la serveuse et la remercier quand je me rend compte que... Je suis toute seule. Et bah. Elle est douée, je l'ai même pas vue se carapater ! Encore une situation étrange ou je me fais des films ? Ah non, je finis par reposer mon regard sur elle quand je vois qu'elle ne s'était pas enfui, ne la quittant pas des yeux alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées, puis elle finit par me dire que c'est sa voix naturelle, bien que je n'ai toujours pas la chance de voir le visage de mon interlocutrice. J'hausse ensuite un peu les épaules en m'amusant avec une serviette sur ma table, entre mes doigts, ne regardant plus la serveuse comme si j'avais l'impression qu'elle sentait que mon regard était sur elle.



" Je vois, j'essaye de comprendre la raison qui fait que vous avez ce chapeau sur la tête, mais je me demande si j'ai vraiment envie de savoir finalement. "


Je repose finalement mon regard sur elle quand elle s'éloigne pour aller surement chercher le menu alors que je regarde l'heure, comme pour m'assurer que je ne suis pas trop en avance et que je ne vais pas devoir attendre trop longtemps. Je soupire alors. La femme que je devais voir devrait être là depuis quelques minutes déjà, enfin bon, surement un petit retard sans importance. Je devrais arrêter de penser à cette serveuse bizarre et me concentrer un peu sur le but de ce dîner ! Les informations qui pourront me faire partir d'ici. Voilà la raison pour laquelle je suis ici. Pourquoi je serais obligé de rester ici de toute façon ? On ne m'a rien demandé, je ne vois pas pourquoi je serai forcé de vivre ici toute ma vie alors que je n'ai jamais fais ce choix ! Je n'ai pas besoin de la pitié des autres, je n'ai pas besoin qu'on m'offre une vie meilleure de force pour être heureuse.. Raah, je suis énervée, je ne sais même plus ce que je veux. Je ne sais pas, je ne sais plus. Quel agacement.. C'est limite si je ne déchire pas la serviette entre mes doigts pour calmer mes nerfs. Pourquoi il a fallu que je me retrouve dans cet endroit ? Pourquoi il a fallu que je rencontre cette fille ? Pourquoi je me sens si bouleversé et que tout est étrange autour de moi ? J'ai l'impression de ne plus être moi-même, de devenir quelqu'un d'autre malgré moi et que je ne peux rien faire pour empêcher ça à part regarder.

J'étais plongée dans mes pensées, attendant la femme que je devais voir, attendant aussi le menu que devait m'apporter la serveuse, avant que je ne sursaute en entendant un boum à côté de ma table comme si quelqu'un venait de sa casser la figure. Je vois alors que la serveuse vient de tomber, alors que je la dévisage en me relevant doucement pour aller l'aider à se relever. Je me stoppe pourtant dans mon élan en la dévisageant, comme si je venais de voir un fantôme. Elle se tenait devant moi maintenant, sans son chapeau, elle ne pouvait plus se cacher, et moi je la fixais, mon regard posé sur le visage que je veux voir depuis tout à l'heure, un visage assez familier, un visage que je voulais revoir, et en même que je veux fuir. Elle semblait un peu rouge, surement la gêne d'être tombée. Mais quand elle croisa mon regard, elle porta rapidement sa main sur sa tête comme pour vérifier qu'elle était encore cachée par son chapeau. Mais elle se rendit bien vite compte que ce n'était plus le cas et que je venais de la démasquer.. Taiga. Je commence à m'en remettre un peu. Juste un peu. Même si je n'avais pas du tout prévue cela. Puis elle ferme les yeux alors que moi je ne dis rien, la regardant simplement, puis je la vois sourire, ce sourire que j'aime tant. J'hausse un peu les épaules en l'entendant, puis je me rassois à ma place, comme pour être sure de ne pas aller la prendre dans mes bras. Même si c'était Taiga, elle était la serveuse, et moi la cliente. Et j'avais bien trop peur de faire une bêtise si je lui montrais que je voulais qu'on se parle alors que je lui répondais sans vraiment la regarder.


" Surement. Je me demande pourquoi à chaque fois qu'on se voit tu finis sur le sol. Je trouvais aussi le coup du chapeau étrange, mais bon, j'ai compris maintenant. Tu ne t'ai pas blessée au moins ? Tu peux m'apporter le menu alors ? "


Je ne comprend pas pourquoi, mais j'ai comme un petit pincement au coeur, une petite douleur dans la poitrine, parce que je viens de comprendre que si elle avait un joli chapeau sur la tête c'était parce qu'elle ne voulait pas me voir, elle ne voulait pas que je lui parle, ni que je la reconnaisse. A croire qu'elle me déteste.. C'est peut-être le cas. Surement même. Enfin bon, tant mieux dans un sens.. Ce serait idiot de tomber amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas ? J'essaye de vite chasser cette douleur en moi alors que je ne la regarde pas, non, je fixe ma table. Je m'en rend compte que depuis que je suis assise je ne l'ai pas regardé. Je ne veux pas la regarder, surtout en sachant que je la gêne plus qu'autre chose. Je suis juste venu ici pour voir cette femme, et une fois que se sera fait je partirai et je ne reverrai plus Taiga si c'est ce qu'elle veut. Si c'est ce que je veux..


Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Vie11
Code © Vivi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar 2013 - 19:34
Je suis dans le pétrin. Je la regarde, je me relève et enfin je me perds dans mes pensées. Je n'arrêtais sans cesse de me dire que je ne voulais pas la voir. Mais là, elle est devant moi... Il n'y qu'une table qui nous séparent... Et pourtant, j'ai comme la sensation d'être heureuse. A chaque fois je pense à elle. Pourquoi suis-je toujours aussi nerveuse en sa compagnie ? Je la regarde mais j'ai comme l'impression qu'elle fuyais mon regard. Est-ce que je la gênais ? Je sentais comme une douleur à la poitrine. Pourquoi j'ai mal ? J'ai une bonne santé moi... J'ai comme l'envie de m'approcher d'elle et de l'engueuler. Mais elle n'a pourtant rien fait. Pendant qu'elle s'occupait de sa serviette, je remettait discrètement le grand chapeau sur le sac de la dame à qui je l'avais emprunté. Il semble qu'elle n'ai rien remarqué. Et pas automatisme, je retourna auprès de Gwen, comme si je voulais rester près d'elle. Ridicule. Pourquoi je voudrais rester avec cette fille exactement ? Je continue de la regarder, et elle elle continue à m'ignorer. Elle me déteste donc à ce point ? Qu'elle me déteste ! Je m'en fiche moi... Enfin c'est ce que je croyais au début. Maintenant, j'ai comme la sensation désagréable d'être triste. Pourquoi ? Et j'en ai marre de me poser toutes ses questions ! Tout ça c'est à cause d'elle ! Elle est tout les jours dans ma tête. Elle me perturbe et moi, tout ce que je fais c'est de me cacher... Non ce n'est pas bien ça. Puis enfin, elle me parla. Enfin ? Est-ce que depuis tout ce temps j'ai attendu bien sagement qu'elle me parle ? Qu'elle fasse attention à moi ?

" Surement. Je me demande pourquoi à chaque fois qu'on se voit tu finis sur le sol. Je trouvais aussi le coup du chapeau étrange, mais bon, j'ai compris maintenant. Tu ne t'ai pas blessée au moins ? Tu peux m'apporter le menu alors ? "

Elle a compris ? Elle a compris quoi ? Enfin bon c'est pas mon problème. Mais la fin de sa phrase m'irrite un peu. Que je lui apporte le menu ? Mais oui c'est vrai je suis ici en tant que serveuse et c'est normal que je doit lui apporter le menu mais j'aime pas quand elle me dit ça. Ça veut dire qu'elle parle à la serveuse, et non à Taiga. Et je n'aime vraiment pas ça. Elle me demande si je vais bien. Je ne le sais même pas moi-même. Depuis qu'elle est entrer dans ce restaurant je me sens chamboulée. Tout ne ce passe pas comme prévu et je ne me reconnais plus. J'ai carrément écarter l'idée que j'étais amoureuse d'elle, mais si c'est ce qu'on ressent qu'on on tombe amoureux alors c'est que l'aime... Enfin peut-être j'en sais rien. Rah je m'était pourtant promise de ne plus aimer quelqu'un... Ça m’énerve quand je pense que je pourrais aimer cette fille. Je sers les poings et je hoche la tête. Je retourne de là où je venais et je revins avec le menu. Je le posa sur la table d'un mouvement énergique et légèrement en colère.

"Tient voilà."

Ma voix était étonnement sec et dure. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai comme une soudaine envie de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâcher. Mais au fait. Je viens de repenser qu'elle attendait une femme. Ah je vois, c'est pour ça qu'elle m'ignorais ? Elle veut simplement flirter l'autre ? Je cours vers la cuisine et je porte une main sur mon cœur. J'ai mal. Je n'arrive plus à respirer et je commence à me sentir mal. Il faut que j'en ai le cœur net ! Qu'est-ce que je ressens pour elle ! Je me dirige vers sa table et soudain je met les main sur celle-ci. J'approche mon visage près du celui de Gwen, et d'un froid je lui demanda:

"Qui est cette femme que t'attend ? Pourquoi tu la vois aujourd'hui ?"

Cette question est sortie toute seule de ma bouche. Voilà je pense que maintenant tout est clair. C'est ce qu'on appelle de la jalousie et avoir l'envie de posséder. Aurais-je envie d'avoir Gwen pour moi toute seule ? Qu'elle ne fasse attention qu'à moi ? Suis-je vraiment amoureuse d'elle ? Quoi qu'il en soit, je viens de lui poser une question qui ne me regardait pas. Je n'ai pas envie qu'elle se mette en colère contre moi alors, je m'excuse, mais bien sur, je reste nez-à-nez face à elle. Je peux voir ses yeux, son visage, ses traits. Je sens mon cœur s'enflammer, serais-je en train de rougir ? Oh non... Je crois que malheureusement je ressens quelque chose pour elle. Non... elle va le remarquer et je ne veux pas. Je sens mon visage brulant, je dois être rouge. Mon visage si près du sien... C'était une mauvaise idée. Je sens que je vais défaillir. Je recule ma tête et je lui tourne le dos. Je ravale ma salive, et je commence à trembler légèrement. Mes jambes se font lourdes. Je vois une dame entrer. Peut-être que c'est elle ? En tant que serveuse, je dois l'accueillir. Je fais ça à contre cœur, mais je m'avança et accueillis la jeune femme.

[Désolée c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Mer 6 Mar 2013 - 17:56
Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Kayn10



Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] G10

>

Agacement, pincement au coeur, mauvaise humeur, énervement... Je me sentais remplie de ces sentiments de plus en plus. Pourquoi ? Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est d'être énervée. Le fait d'être agacée parce qu'elle ne voulait pas me voir ni me parler m'énerve encore plus car je ne devrais pas ressentir ça, je devrais m'en ficher, comme je le fais toujours avec les autres, mais avec elle c'est différent. Savoir qu'elle m'évitait, ça fait mal... C'est douloureux... Et je déteste vraiment ça. J'aurai préféré ne pas savoir que sous cet énorme chapeau ridicule ne se cachait pas une serveuse inconnue, mais Taiga, en pleins service. Mais le destin en a voulu autrement... Il a voulu que je la vois, que je me rende compte qu'elle me fuyait, que je me rende compte que mes sentiments sont réels et de plus en plus fort bien que j'essaye de les refouler au maximum, tout comme j'essaye de faire comme si je me fiche complètement que Taiga soit là. Elle ou une autre, je m'en fiche, du moins c'est ce que je me force à croire. De toute façon il n'y a rien entre elle et moi, et il n'y aura jamais rien, si je suis ici c'est pour affaire, notre seule relation ici n'est que cliente/serveuse et rien d'autre, donc je me comporte comme le ferais une cliente, de toute façon elle ne me considère pas autrement que comme cela, elle me fuyait, elle ne voulait pas me voir, alors autant lui donner ce qu'elle voulait. Pourtant, pour une serveuse elle est bien désagréable. Je l'avais d'abord ignoré, avant de reposer son regard quand je l'observais s'éloigner d'ici, laissant mon regard se balader sur son dos et ses hanches en pleins mouvements pendant qu'elle marchait, avant de redétourner le regard quand elle revenait avec le menu en main. Elle le posait assez... Brusquement sur la table, alors que je prenais le menu entre mes doigts sans la regarder, trouvant qu'elle manquait cruellement de tact pour une serveuse, chose que je n'ai pas non plus, ce qui explique pourquoi je ne suis pas serveuse d'ailleurs. Je laissais mon regard observer et analyser les différents plats, les boissons, les prix, voir si quelque chose me plaisait, si quelque chose était dans mes moyens car je n'avais pas beaucoup d'argents à vrai dire, et je ne savais même pas si l'argent de cet endroit était le même que là d'où je venais. Si c'est pas la même monnaie je vais avoir quelques soucis, mais bon, je verrais ça plus tard, au pire je partirais sans payer, j'ai déjà fais ça avant.

Alors que je me perdais un peu dans mes pensées, j'eus un très léger sursaut, à peine perceptible, en entendant les mains de Taiga se poser sur la table, mon regard se relevant vers elle pour se plonger dans le sien, mon visage restant impassible, mon expression restant froide, alors que je tenais toujours le menu dans mes mains, l'écoutant avec un peu de surprise. Mais c'est quoi ça ? Elle fait un interrogatoire comme ça à toutes ses clientes ? Bah voyons ! Elle se prend pour qui ? Je ne lui répond pas tout de suite, reposant mon regard sur le menu comme si ce qu'elle disait était idiot et que je m'en fichais, haussant ensuite les épaules en soupirant, lui répondant d'un ton cassant, et sec.



" Je ne vois pas en quoi ça te regarde. "


Je ne comprenais pas. Pas du tout. Pourquoi cette question ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi tant de... d'émotions dans sa voix ? Je ne savais pas, et je ne voulais pas vraiment savoir de peur que la réponse ne me convienne pas, alors que je ne quittais pas mon menu des yeux pour ne pas la regarder. Je ne voulais plus la regarder, je voulais la chasser de mon esprit, ne plus la revoir, ne plus penser à elle, qu'elle sorte de ma vie ! Pourquoi fallait-il qu'elle y soit rentrée ? Pourquoi devait-elle y rester ? Pourquoi envahissait-elle mon esprit et mes pensées ? Je veux l'oublier, je ne veux pas l'aimer, mais pourtant, je ne veux pas qu'elle m'oublie, ni qu'elle me déteste, je ne veux pas qu'elle aime quelqu'un d'autre, ni qu'elle soit à une autre, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Pour que ce besoin de l'avoir et de la regarder me quitte, pour que cette envie de la serrer contre moi et de l'embrasser me laisse ? Je n'en sais rien. Le temps surement... Mais si le temps ne fonctionne pas ? Je ne veux pas être plus amoureuse que je ne le suis déjà, je veux que tout cela cesse, que tout cela disparaisse, qu'elle disparaisse ! .. Je m'arrête un instant et j'imagine Taiga mourir, me disant que je ne voulais pas sa mort, une douleur dans ma poitrine apparaissant, raclant ma gorge ensuite en fixant la carte du menu comme si c'était une télévision avec un bon match de catch qui passait, tout ça pour ne pas la regarder. Je me sentais un peu pitoyable, et faible... Je déteste ça. Je ne veux pas de ça. Moi ? Faible ? Je refuse... Pourquoi ne peut-elle pas trouver l'amour ailleurs et me laisser en paix ? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi elle est si en colère de savoir que je vois une femme ? Pourquoi tant de Pourquoi ? Pourquoi tant de questions ? Pourquoi si peu de réponses ? Pourquoi avoir peur des réponses ? J'en ai assez de me prendre la tête.. Assez, plus qu'assez. Mais j'ai le sentiment qu'elle ressent la même chose, car juste avant que je ne repose mon regard sur la carte du menu, j'avais pu remarquer qu'elle me fixait, qu'elle rougissait, avant qu'elle ne me tourne le dos comme si elle aussi cherchait à ne pas montrer des choses qu'elle ne voulait pas que je vois... Je me fais surement des illusions. C'est même sur et certain car je ne suis pas le genre de personnes que les autres aiment, donc comment pourrait-elle tomber amoureuse de moi...? C'est tellement stupide tout ça. Je déteste cette situation, je déteste être si faible face à tout ça et ne pas savoir quoi faire, je me sens perdue, je devrais simplement arrêter d'y penser...

Je m'énervais toute seule dans ma tête, et je n'avais même pas vu que la jeune femme que j'étais venue voir venait d'arriver - assez en retard d'ailleurs. - Taiga alla l'accueillir, alors je me redressais un peu de ma chaise en voyant celle-ci l'accompagner à ma table après qu'elle se soit présenter pour dire qu'elle avait une table avec moi. Je me sentais mal à l'aise, car je savais que Taiga se posait des questions, bien que je ne comprenais pas pourquoi... En quoi ça la regarde et pourquoi ça me fait bizarre ? Bref, oublions ça. Je regarde la jeune femme en face de moi me dire bonjour avec un sourire resplendissant, chose que je ne sais pas faire du tout, et que je ne ferai jamais je pense alors que je lui tend ma main pour la saluer à mon tour... Mais non, il semblerait qu'elle soit très tactile comme personne, elle prend ma main mais s'approche pour me dire bonjour comme le font les demoiselles : " Faire la bise. " Je n'aime pas vraiment mais je la laisse faire avant de me rasseoir et de lui tendre le menu, ne faisant plus trop attention à Taiga même si je pensais encore à elle, étant donné qu'elle n'est que la serveuse ici, je commence à entamer ma discussion avec mon interlocutrice de table, tandis qu'elle regarde ce qu'elle va manger. Je n'ai pas vraiment envi de rester longtemps ici, juste qu'elle me dise comment je peux rentrer chez moi. Bien que je ne sois pas encore sure à cent pour cent de rentrer, mais bon...




Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Vie11
Code © Vivi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 18:33
Me voilà en face de Gwen et de l'autre fille. Il me vint l'envie de la gifler dès qu'elle se rapprocha de Gwen en lui faisant la bise. Je me dépêcha d'aller dans la cuisine pour éviter que Gwen voit mes moments de colère et d'hystérie. J'ai mal... Je sentais que j'allais étouffer, c'est pour cela que je me dirigea vers la sortie en courant comme une folle. Je respira un grand coup, et je me cacha derrière une pancarte. Pourquoi me cacher ? Je n'ai fait aucun crime ! Mais je resta derrière la pancarte du restaurant. Un pincement au cœur, je retenais tant bien que mes larmes qui ne demandaient qu'à couler. Non... Je suis forte et je ne pleurerais jamais ! Mais il n'a fallu que je cligne des yeux une seule fois pour que mes joues soit mouillées. Je me mis à sangloter et une fille me demandait si j'allais bien. Je n'avais pas envie d’être désagréable. Je me mis à inventer l'excuse de la poussière dans l’œil, mais il allait sans dire que les yeux de la jeune se levant au ciel montraient qu'elle avait bien compris que c'était loin d’être une poussière. Elle me caressa la tête et s'en alla, comprenant que je voulait être seule. Je savais pourquoi je pleurais. Je le savais, mais je ne voulais pas l'admettre. Gwen était si froide. Mais moi... je l'ai été aussi. Qu'elle idée de tomber amoureuse de cette fille ! Je me suis cognée la tête contre les murs c'est pas possible ! Pourquoi est-ce que quand j'aime une fille, c'est si douloureux ? Je ne me croyais pas aussi sensible ! Si ça se trouve, elle n'aime pas cette fille ! Oui mais je sais qu'elle ne m'aime pas non plus ! Qu'est-ce que j'espère ? Alors que je savais très bien que personne ne m'aimait, pourquoi quand je me dis qu'elle ne m'aime pas, je m'effondre ? Je le sais, pourquoi. J'ai les réponses à mes questions. Voilà que je redeviens faible comme autrefois. Je suis amoureuse. En u revers de main j’essuyai mes larmes et rentra dans le restaurant. La patronne se dirigea vers moi, furieuse.

"La prochaine fois que tu quittes ton poste ainsi ne sois pas étonnée si tu n'as plus de travail !"

Moi, toujours aussi arrogante et ne pesant pas ses mots, je rétorqua en criant bien plus fort qu'elle. C'est tout moi, tellement impulsive.

"Je prenais l'air ! Si on a plus le droit de respirer..."

La patronne resta sans voix. Quoi ? Elle s'attendait à ce que je baisse les yeux et m'excuser ? Et puis quoi encore ? Puis, je me rendis tout de suite compte que tout le monde me regardait. Je n'osa pas regarder dans la direction de Gwen. De toute façon, elle ne doit regarder que sa compagne en ce moment. Je retourna en cuisine en ignorant parfaitement Gwen. Il faut que je l'oublie. Par sa faute, je deviens moi désagréable et faible ! Non non et non ? Ça ne me dérange pas d’être désagréable et seule ! Mais par contre, ça me dérange énormément d'aimer sans retour. En pensant à Lydia, partie loin de moi, je laissa tomber le verre que j'essuyais qui lui, se brisa en mille morceaux. Je baissa les yeux, et les cuisinières et autres serveuses me dévisageaient. Toujours distraite et pas du tout concentrée dans ce que je faisais, je ramassais les débris dans un mouvement flasque et ramolli. Et ce qui devait arriver arriva. Je me coupa le doigt. Je le rinça sous l'eau froide et je mis un léger bandage autour de celui-ci. Je mis les morceaux de verre dehors, me préoccupant pas où il fallait réellement les mettre. Je me dirigea à nouveau vers le comptoir, une serveuse se dirigea vers moi.

"Au lieu d'essuyer et de faire une autre bêtise, termine le boulot que t'as commencé et va demander aux clientes ce qu'elles ont choisis."

Moi ? Demander à Gwen et à l'autre ce qu'elle ont choisis ? Pas question ! Comment je peux oublier une fille si je la revois ! Surtout qu'en plus je me suis humiliée une fois encore devant elle ! Ça doit vraiment être ma spécialité ça... Me rendre ridicule. Je fis non de la tête, refusant totalement de reparler à cette fille, sinon je risque de faire des conneries. Pourtant la serveuse me poussa jusqu'à leur table, et je me retrouve en face d'elles. Quand j'aurais fini mon travail, je promis qu'elle me le paiera cher ! Je fis un sourire crispée, et après avoir pris mon courage à de mains, je demanda à la fille qui était avec Gwen ce qu'elles voulaient. Parce que oui, je me forçais à ne pas regarder celle-ci, alors mon regard resta fixé sur sa compagne.

"Vous avez choisi ?"

Ma voix n'était pas naturelle du tout, c'était la même que quand j'avais ce grand chapeau sur ma tête. Je serra les poings, je ne veux plus la revoir... Je neveux plus parce que sinon je ne pourrais jamais l'oublier... Jamais...

[Je suis vraiment désolée pour le retard et aussi parce que c'est court >_<]

Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Mer 8 Mai 2013 - 11:04
Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Kayn10



Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] G10

>

Après avoir discuté un peu du pourquoi elle était en retard, du temps dehors, de quelques plats sur la carte, je finis par remarquer que Taiga n'est plus dans la salle. Pourquoi je le remarque ? C'est stupide. Le plus souvent, quand les gens vont au restaurant, ils ne font pas attention à s'ils voient la serveuse, ou non. Si la serveuse est dans le coin, ou si elle ne l'est pas. Il ne remarque même pas son existence, sauf quand elle sert les plats, quand elle accueille, et quand elle dit au revoir. Mais sinon, elle est invisible. Alors pourquoi je suis obligée de remarquer qu'elle n'est plus dans les parages ? Elle est en service, alors elle n'est pas censé disparaître comme ça. Oh et puis je m'en fiche, elle est peut-être simplement à sa pause. Je vois pas en quoi ça me regarde et ce que ça peut me faire, au fond. Tout ce que je veux, c'est qu'elle arrête d'envahir mes pensées comme ça. Il faut que je me re-concentre sur mon interlocutrice qui semble difficile, elle est encore entrain de choisir ce qu'elle va prendre. Elle finit quand même par s'intéresser à ce que moi j'ai choisis et j'hausse un peu les épaules sans la quitter du regard, pour lui montrer que j'ai pris quelque chose sans importance, avant de finalement lui répondre pour rester un minimum polie.

" Je vais juste prendre un dessert et un thé, je n'ai pas très faim, et j'ai toujours été plus sucré que salé. "

Elle se met à me regarder comme si j'étais étrange - ce qui est surement le cas -. Je pense que j'ai du la mettre mal à l'aise en lui disant que je ne prenais qu'un dessert, elle doit se dire que si elle prend un menu complet elle va passer pour une grosse bouffeuse, mais je ne vois pas pourquoi. Elle est plutôt fine et agréable à regarder, et je n'ai en aucun cas le droit de juger quelqu'un sur son alimentation. J'ai un petit appétit, bien que j'aime combler ce petit appétit avec de bonnes pâtisseries ou des friandises. Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre les yuan xiao avec un bouillon de gingembre au sirop. J'avais été attirée par ce nom, et j'adore ce qui est sucré, que ce soit d'ici ou d'ailleurs, alors autant tester un dessert chinois puis je prendrai un thé Oolong à la vanille ensuite. Cette fille prendra ce qu'elle veut, pour moi ça n'a pas d'importance, je veux juste discuter avec elle et savoir ce que je veux savoir, je ne suis pas là pour l'épouser. Rien que de penser au mariage, voilà que j'ai des frissons d'horreurs dans le dos. Je suis une femme libre, jamais je ne laisserai quelqu'un m'enchaîner avec un anneau sous prétexte que cette personne m'aime. Enfin bon, je vois pas pourquoi je pense à ça.. Et je vois pas non plus pourquoi je me remet à penser à Taiga. Enfin si, je le sais pourquoi. Mais je préfère mourir plutôt que de l'admettre. La petite serveuse n'est toujours pas là d'ailleurs, et mon interlocutrice semble avoir finalement terminé de choisir, donc ce sera bien qu'elle se dépêche un peu. C'est son travail après tout, si elle fait attendre les clientes, elle ne devrait pas être serveuse ! Si elle n'est même pas capable de faire son travail correctement, à quoi elle sert exactement ? Méchante ? Moi ? Non. Juste réaliste. J'ai toujours été franche, et directe. Si personne ne dit les quatre vérités aux autres, comment voulez vous que ces gens essayent de s'améliorer s'ils ne savent pas ce qu'ils doivent améliorer ? Je vois enfin Taiga revenir, enfin, revenir à moitié. Elle semblait vouloir partir aussi vite que possible, et elle n'avait pas l'air d'apprécier d'être ici. Elle ne me regardait même pas, pendant que mon interlocutrice lui répondait.

" J'aimerai une soupe de crevettes au lait de coco et au curry en entrée. Suivis des seiches matsukasa à la citronnelle. Et pour finir je veux un thé glacé à la rose et aux litchis. "

Taiga ne semblait pas du tout vouloir me regarder. Pourtant, il le faudrait bien, quand j'allais passer commande à mon tour. La jeune femme avec qui je déjeunais reposa la carte pour que Taiga la prenne, satisfaite de son menu bien choisis, mélangeant les plats chinois et japonais, alors que moi je ne prenais presque rien à côté. J'étais assez grosse comme ça de toute façon, et pour pouvoir se battre, il avoir une bonne ligne. J'attend qu'elle me regarde, je cherche son regard, je veux qu'elle me regarde, il faut qu'elle me regarde.

" Moi je veux juste goûter vos yuan xiao avec un bouillon de gingembre au sirop. J'aimerai un thé Oolong vanille avec, et c'est tout. Merci. "

Je suis peut-être froide, désagréable, trop franche, et colérique, mais je sais être polie, c'est déjà une bonne qualité, non ? A peine ai-je finis de passer commande que la jeune femme ignore complètement la serveuse pour reprendre notre conversation, oubliant la présence de Taiga et parlant comme si elle n'était pas là alors que la brune terminait de noter ma commande. Je trouvais ça... Embarrassant ? Surtout avec ce qu'elle venait de raconter avec un tendre sourire en me regardant.

" Mais Gwen.. Tu es sure et certaine de vouloir partir d'ici ? Tu sais, tu as le temps, tu as la chance de pouvoir tout recommencer ici. Moi je veux bien t'aider, si c'est vraiment ce que tu veux, mais tu le regretteras ensuite, car cet endroit est fabuleux et puis tu peux toujours faire une belle rencontre qui te feras rester.. "

Pourquoi il a fallu qu'elle parle de mon désir de partir devant Taiga ? Elle est stupide ou quoi. Je me sens tellement mal à l'aise et énervée que je ne remarque même pas sur le coup qu'elle me prend la main à la fin de sa phrase. Je déteste les contacts physiques, sauf quand il s'agit de faire mal. Mettre un coup de poing, un coup de pied. J'adore, mais la douceur, une caresse, de la tendresse, de la délicatesse. Barf ! C'est pas pour moi. Gardez votre tendresse pour la peau douce d'un bébé, et lâchez moi un peu. Je plisse les yeux à la fin de ses paroles, et je retire vite sa main de sur la mienne en ramenant mes mains sous la table, histoire que plus rien de les touche. Je semble agacée, un peu surprise, et aussi très mal à l'aise. Pourquoi il faut que ça tourne comme ça ? Et puis je suis sure de moi, tellement sure que je vais lui faire comprendre.

" Je ne t'ai pas dis de venir ici pour devenir mon amie et pour essayer de me convaincre de rester. Tu m'as dis que tu avais un moyen pour que je retourne chez moi, mon vrai chez moi, à travers ce foutu portail. Je suis sure de moi, car de toute façon je n'ai rien qui me retienne ici. Et je ne mérite pas d'avoir la chance de pouvoir vivre une nouvelle vie. Le reste ne te regarde absolument pas. "


( C'est rien :3 )



Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Vie11
Code © Vivi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 14:42
Je regardais la cliente et j'écrivais sa commande sur un petit papier. J'essayais de ne pas regarder Gwen, parce que si je me met à la regarder je ne pourrais plus la quitter des yeux. Pourtant il fallait bien que je la regardes sinon ce ne serait pas respectueux de la part d'une serveuse envers une cliente. Je le savais, mais je ne voulais toujours pas la regarder, ni penser à elle d'ailleurs. Elle me ronge de l'intérieur et je n'arrive plus à me l'enlever de la tête. Je suis bien trop sensible. Enfin, la cliente avait terminer sa commande. Elle posa sa carte, je la pris et la glissa sous sous mon bras. Le moment était venu de me tourner vers Gwen. Puisque je n'avais pas le choix je me tourna vers elle mais mes yeux restèrent figés sur le bout de papier. Après tout, ce n'est pas un manque de respect vu que j'écris ce qu'elle me dit non ? Elle ne pris pas grand chose par rapport à son "amie". D'ailleurs, ce n'était peut-être pas une amie. Je ne sais même pas ce que représente cette fille aux yeux de Gwen. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je repris sa carte et la fille commençait à parler. Ça n'avait pas l'air de la déranger que j'étais encore ici. Je m’apprêtais à les laisser tranquille quand j'entendis quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Gwen veut partir ? Voulant en savoir plus, je me cacha derrière une grosse plante qui servait de décoration. Je sais que c'est mal d'écouter les conversations, mais quand il s'agit de Gwen, je fais n'importe quoi et je pense que ça ne changera jamais.

Gwen répondit très froidement et sa réponse me fit extrêmement mal. Elle a vraiment décider de partir et en plus rien ne la retiens ici... Personne ne la retiens ici... Personne... Je baisse les yeux. J'ai compris. Je n'ai pas de place dans son cœur ni dans sa vie. Mais qu'est-ce que j'espérais de toute façon ? Comment peut-elle m'aimer ? On ne sait vu qu'à peine une journée et ça y est j'espère qu'elle resteras parce que je suis là ? Mais je suis folle ! Oui je suis vraiment une folle ! A un tel point que je me cache derrière une plante pour en savoir plus ! Je me leva discrètement du buisson, et je fit part des commandes à la cuisinière qui se mit au travail tout de suite. La petite sonnette qui nous disait qu'une cliente arrivait retenti, et je devais me diriger vers elle pour l'accueillir. Gentiment serait le mieux. J'y alla sans aucune conviction et bien sur, en ignorant Gwen. Ce n'est qu'une cliente, une cliente qui va bientôt partir d'ici. Tiens bon ! Dans mes pensées, je n'avais pas remarquer que la cliente qui venait d'arriver était une des mes connaissances. Oui, c'était une que je ne pouvais pas supporte et qui ne me supportait pas quand on était au collège. De toute façon, je n'ai jamais eu de relations amicales moi ! Levant les yeux, je la reconnais, et apparemment elle aussi. Elle a énormément changée. D'ailleurs, elle est plutôt jolie maintenant.

"Taiga ? C'est toi ? Mais oui ! C'est toi !! Haha t'es toujours aussi minuscule !"

Qu'elle situation gênante ! Non seulement elle me ridiculise devant tout le monde et devant Gwen, mais en plus, elle le dit tellement fort que je ne savais plus où me mettre. Ma patronne me regardait du coin de l’œil et je ne devais faire aucun faux pas sinon je suis renvoyée. En plus, elle a grandit et fait deux têtes de plus que moi ! C'est rageant ! Au collège, elle était la fille parfaite désirée de tout les garçons et mêmes de filles. Elle me prenait toujours de haut. Je la détestais, et je la déteste toujours d'ailleurs ! Par contre elle, je n'avais jamais si elle m'aimait bien ou pas. Au collège, elle me suivait partout. Je pensais qu'elle se moquait de moi mais peut-être que ce n'était pas ça après tout. Rah mais ce n'est pas le moment de repenser au passé ! Je me remis du choc et je me comporta comme une serveuse, restant très professionnelle.

"Vous êtes seule ou accompagnée ?"

Elle avait l'air très étonnée et moi, je voulais qu'elle se casse vite fait. C'était la seule qui savait pour Lydia et moi. Et en général elle dit tout fort ce qu'elle pense ! J'espère juste qu'elle tiendra sa langue, alors je préfère laisser une distance entre nous. Comme le fait si bien Gwen avec moi. Et voilà que je repense à elle !

"Mais enfin Taiga tu ne me reconnais pas ? Mais si au collège ! Tu sais là où tu était folle amoureuse de Lydia !"

Je sers les poings. Et voilà je le savais ! Elle ne peut jamais faire attention a ce qu'elle dit ! Je me contiens, et je reste professionnelle malgré le fait que j'ai envie de l'étrangler.

"Veuillez me suivre s'il vous...
-Taiga.
-Voici une table, prenez pla...
-Taiga.
-Tenez, voici le menu prenez votre te...
-Taiga !!
-Mais tu vas la fermer oui ???"

Elle resta bouche bée. Ma patronne avait l'air furieuse. Ce n'est pas grave, de toute façon, moi aussi je veux partir de cet endroit. Si Gwen n'y reste pas, alors moi non plus. Je repris alors la parole:

"Arrête de te moquer de moi ! Je sais que je suis plus petite que toi, je sais que je suis moins belle que toi, je sais que je n'arriverais jamais à me faire aimer aussi bien que toi, je sais que je suis bourrée de défauts et toi tu es miss parfaite, d'ailleurs, vois comme je suis pathétique, la fille que j'aime veut s'en aller loin de moi, oui oui exactement comme Lydia oui ! Tu vois ? Je suis toujours aussi pitoyable qu'autrefois mais laisse moi tranquille t'entends ? J'en ai marre !"

Elle s'installa à la table que je lui avais montrer, sans rien dire. Je viens de réaliser ce que je viens de dire. Si Gwen est assez intelligente, elle comprendra que c'est une déclaration d'amour indirecte. Ou alors elle est en panne en ce qui concerne l'amour et là, ça va être dur de lui prouver que je l'aime. Ces paroles résonnent dans ma tête. Je n'aurais jamais du dire tout ça. C'est comme si je creusais ma propre tombe. Je baissa les yeux, et Allie, puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait, repris la parole d'une voix douce:

"Je crois que tu n'as pas bien compris. A l'époque, je ne me moquais pas de toi, je te suivais parce que c'était affectif, je suis maladroite dans mes paroles c'est vrai mais je suis comme ça. Aujourd'hui je suis heureuse de te revoir tu sais ?"

Je resta sans voix. Tout ce temps, j'étais à coté de la plaque. Ne sachant quoi répondre, je retourna en cuisine et la cuisinière avait terminé les commandes des clientes précédentes. Je repensais à Gwen. Est-ce que la aussi j'aurais mal compris ? Non, cette fois je comprends bien. Gwen n'en a que faire de moi. J'apportais les plats et mon regard tomba dans celui de Gwen. Je resta figée et je n'arrivais pas à détourner mes yeux d'elle. Si elle savait combien je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Mar 25 Juin 2013 - 11:57

Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Kayn10



Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] G10

>

Je crois bien que la réponse que j'avais donné à cette femme ne lui avait pas plu. Elle regardait un peu ailleurs, semblant vexée, observant le paysage du dehors en attendant sa commande alors que moi je soupirais, un peu rassurée que Taiga se soit éloignée et qu'elle n'ait pas écouté notre conversation... Du moins, c'est ce que je croyais. Dans un sens, je me disais qu'elle devait bien s'en ficher que je reste ou non. C'est pas comme si elle tenait à moi. C'est pas comme si quelqu'un avait déjà tenu à moi. Elle savait que j'avais envie de partir, mais je crois bien que ça ne la touche pas plus que ça. Qu'est-ce que j'espérais ? Qu'elle court jusqu'à moi en me suppliant de restant parce qu'elle est là, parce qu'elle m'aime. C'est idiot, puis je préfère même pas qu'elle fasse ça, je me sentirais bien trop gênée pour pouvoir réagir convenablement face à elle. Déjà que je n'arrive même pas à comprendre pourquoi elle avait fuit mon regard pendant tout le temps de la commande, comme si j'avais la peste, elle préférait rester loin de moi. C'est son choix, je peux la comprendre, je ne suis pas le genre de personne avec qui on veut être ami, donc j'ai l'habitude, même si je dois avouer que ça fait un peu mal, je peux très bien faire sans amis. 


J'étais plongée dans mes pensées, mon interlocutrice, elle, semblait chercher quoi me dire pour essayer de briser la tension qu'elle avait mise entre nous. Elle espérait me faire rester, et qu'on deviennent amies ? Mais je ne la connais même pas, je veux juste qu'elle me donne des infos, et elle, elle en profite pour essayer de se rapprocher de moi. J'entend alors un bruit de sonnette qui me sort de mes pensées, et j'observe une cliente arriver, et Taiga aller l'accueillir sans me regarder, encore une fois. Il semblerait que les deux se connaissent, et malgré les efforts de Taiga pour rester professionnelle, elle finit par craquer et par lui dire clairement de la fermer. Même si c'est loin de moi, je peux voir la scène, je peux l'entendre, je peux l'analyser, et bizarrement, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, cette scène. Taiga qui joue la serveuse, pendant que l'autre lui parle sans cesse et la gonfle, et PAM, la serveuse pète un câble. Quand j'aperçus le regard que lui lançait sa patronne, je compris bien vite qu'elle allait surement avoir des ennuis... Mais je m'en fous ! Pourquoi je la regarde et je pense à ça ? C'est pas comme si ça me regardait, au contraire, ça ne me regarde absolument pas. Même si ce que j'ai entendu dans l'échange vocale entre les deux jeunes filles ne pouvait sortir de ma tête. Si j'avais bien compris, elles ont été au collège ensemble, Taiga n'a pas grandit depuis - je trouve ça plutôt mignon -, et à cette époque, elle aimait une fille nommée Lydia. Tiens, voilà pourquoi elle ne m'aime pas, elle aime déjà quelqu'un d'autre. 


Pendant que je réfléchissais à la situation, à la scène qui s'était passée sous mes yeux et à tout ce que j'avais entendu, la voix de Taiga revint jusqu'à mes oreilles, et mon attention se porta à nouveau sur elle pendant qu'elle parlait, je l'écoutais. Voilà qu'elle se sous estime encore par rapport aux autres, elle a beau être petite, elle a un sacré caractère, et je crois que j'aime bien ça chez elle, qu'elle ne se laisse pas faire, et que malgré sa taille, elle se fasse entendre. Je fus un peu surprise en entendant la suite de ses paroles... Alors elle aimait quelqu'un d'autre maintenant ? Quelqu'un d'autre que Lydia ? Je vois. Je me demande vraiment qui est cette personne. Pourquoi je me le demande ? J'en sais rien, je me sens ridicule, je devrais m'en ficher complètement, mais je peux pas m'empêcher de vouloir savoir qui a réussis à prendre le coeur de Taiga, et je peux pas m'empêcher de trouver ça douloureux qu'elle aime quelqu'un. C'est terriblement agaçant, et je n'aime pas du tout la situation. Est-ce que j'aime Taiga..? Plus la peine de me voiler la face, seuls les lâches évitent la vérité. Oui, je dois surement l'aimer, mais pas elle, alors je ne dois pas me faire de soucis, je veux seulement son bonheur, et peut-être être son amie, je veux seulement la protéger et qu'elle soit heureuse, même si elle aime une autre que moi, tant pis, je n'en mourrais pas, je ferais avec et surtout je ne deviendrais pas faible à cause de ce stupide sentiment qu'on appelle " Amour ". Je comprend vite que Taiga et son amie Allie semble avoir pas mal de malentendus dans leur relation, mais c'est pas plus mal que Taiga se rende compte qu'elle a une amie qui tient vraiment à elle comme cette fille. Au moins ça lui prouve que des gens l'aiment, car je sens qu'elle a vraiment besoin d'affection, depuis que je l'ai rencontré, elle est vraiment fragile, je la vois comme ça. Elle a besoin qu'on l'aime. Mais elle n'a surement pas besoin de mon amour, alors autant le refouler et le laisser disparaître à petits feux, ça vaudra mieux pour elle, comme pour moi. 


Je vois Taiga revenir vers ma table, et celle de mon invitée, avec les plats que nous avions commandés. Je lève mes yeux vers son visage et je croise son regard. Je sens qu'elle agit bizarrement, elle se fige, mais moi je lui fais un léger sourire... Le premier véritable sourire que je fais depuis que je suis ici. Je me redresse pour prendre mon plat et le poser à ma table, puis prendre celui de mon interlocutrice des mains de Taiga pour le poser face à elle, avant de regarder Taiga dans les yeux en prenant son menton. 


" Il me semble que je t'ai déjà dis de ne pas de sous estimer... Baka ! Même si tu es petite, tu es vraiment mignonne, et intelligente, tu ne te laisses pas faire et tu te fais entendre, tu as peut-être des défauts, tu n'es peut-être pas miss parfaite, mais tu restes quand même une fille super, et ça tu ne dois pas l'oublier. Et si tu aimes cette fille, tu devrais simplement essayer de lui faire comprendre, j'y connais pas grand chose en amour tu vois, donc je sais pas trop quoi te conseiller pour ça. Tout ça pour te dire que c'est la dernière fois que je t'entend de sous estimer, c'est clair ? "


J'avais besoin de lui faire un sermon, une leçon de morale. Je voulais briser cette relation cliente/serveuse que nous avions depuis tout à l'heure et qui me gênait beaucoup trop pour simplement lui dire ce que je pensais, et lui montrer que je ne suis peut-être pas si méchante que ça. La fille qui était avec moi me regardait bizarrement, j'étais froide habituellement et là c'était le premier sourire que j'avais fais, et je crois bien que ça l'avait perturbée. Tout ce que je voulais, moi, c'était rassurer Taiga, et peut-être l'aider un peu, je n'aime pas la voir triste, ou la voir pleurer, je veux seulement qu'elle soit en sécurité, et qu'elle soit heureuse, c'est tout, et je veux surtout qu'elle arrête de se croire plus nulle que tout le monde alors que pour moi elle vaut bien mieux que toutes les filles qui sont ici. Juste après mes paroles, j'avais libéré son menton de l'emprise de mes doigts, et relâché son regard pour me mettre dos à elle et retourner à ma place, m'asseyant de nouveau face à l'autre idiote alors que je sirotais doucement mon thé en me demandant à quoi pouvais bien penser Taiga... Peut-être qu'elle me détestait vraiment et qu'elle n'avait pas du tout aimé ce que je ne venais de lui dire... Tant pis, de toute façon je vais bientôt partir, donc je pourrais plus facilement l'oublier si je ne peux plus jamais la voir. 


Je sors un peu de mes rêves en entendant la jeune fille face à moi qui avait commencé à manger reprendre la parole pour me parler juste après que je me sois rassise. Je la regardais, plongeant mon regard dans le sien alors qu'elle me tendait un papier avec un léger sourire. 

" Là dedans il y a écrit tout ce dont tu as besoin de savoir pour partir d'ici, Gwen. J'aurais espéré que tu restes un peu pour qu'on puisse faire connaissance, mais si tu veux vraiment partir, personne ne peux rien y faire je suppose. "


Je restais sans voix en l'entendant, ne lui répondant rien en fixant le papier ensuite, redevenant subitement froide. J'avais ce que je voulais, et je m'apprêtais à ranger ce papier dans ma poche en ne regardant plus Taiga, je regardais dehors, le papier entre mes doigts qui se dirigeaient vers ma poche pour le ranger, et qu'il soit surement plus tard utiliser... J'allais partir... Oui, j'allais le faire. Même si je risque de le regretter, c'est surement la meilleure chose que je puisse faire pour Taiga : Sortir de sa vie.  




Retrouvailles au restaurant [PV Gwen] Vie11
Code © Vivi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 16:06
Quand je pense qu'il y a au moins une personne qui m'aime bien. Peut-être que j'ai une chance avec Gwen ? Non mais je rêve éveillée moi ! Comme si je serais attirante pour Gwen non mais et puis quoi encore !  C'est justement parce que j'espère trop qu'après je suis anéantie. Moi je dis, il ne faut pas espérer si l'on ne veut pas tomber de haut et se faire mal. Oui, c'est ce que je me suis dit quand j'étais dans la cuisine. Mais dès que je suis allée apporter les plats à Gwen et à l'autre fille, je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Comme si un aimant m'attirait vers elle. Je crois je deviens complètement dingue de cette fille moi ! Ça devient grave ! Je reste figée, les plats dans mes mains, je ne peux plus rien faire. Je me sens comme prisonnière. Prisonnière, et pourtant je n'ai pas envie de me libérer. Sans bouger, je la vois sourire. Oh non... Si elle me refait un de ses sourires magnifiques je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de la prendre dans mes bras ! Ou pire, de l'embrasser. Je déglutie, il faut que j'arrive à me contrôler. Je repense à son sourire. Son sourire qui me fait tant d'effet, ainsi que ses lèvres... Hein ? Non ! Réveille toi ! Je secoue ma tête pour m'enlever ses pensées bizarres. Puis j'avais comme l'impression que je n'avais plus les plats en possession. En effet, Gwen les avait poser, sans doute pour me soulager, ou peut-être avait-elle vu que j'étais en pleine contemplation ? Oh non ! Ce serait trop la honte ! Enfin, je me repris en main et c'est au moment où j'avais réussi à me défaire de son emprise qu'elle prend mon menton. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Que je perde la tête c'est ça ?

Je me laissa faire, et elle se mit à me dire que je ne devais pas me sous-estimer. Je sens comme un poids en moins sur mon cœur. Serais t-elle en train de me réconforter ? Je sens comme un léger bonheur m'envahir. Mais ce n'était pas tout. Elle enchaina en me disant que j'étais mignonne et intelligente. Ca y est, je suis en train de rêver là c'est sur. Et... elle dit que je suis une fille super ? Je n'en crois pas mes oreilles. Elles doivent êtres bouchées ou alors c'est moi qui a le cerveau endommagé. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible qu'une personne me fasse ce genre de compliment ou se montre aussi gentille avec moi. Surtout qu'en plus ce n'est pas une personne comme les autres qui me dit ça, mais Gwen ! Encore plus impossible. Pourtant, si c'est une rêve alors je ne veux pas me réveiller. Mais les paroles qu'elle me dit ensuite me réveilla. Que je fasse comprendre à la fille que je l'aime ? Alors... Gwen, indirectement, sans le savoir, me dit que je dois lui prouver que je l'aime ? Faut-il vraiment que je me lance ? J'ai bien trop peur qu'elle me rejette. J'ai bien trop peur que mon amour soit encore une fois à sens unique. J'en ai fais les frais, ça fait bien trop mal. D'ailleurs, c'est justement à cause de cette douleur que je suis arrivée ici, complètement perdue. Et c'est ce jour là où j'ai rencontrer Gwen. Oh je m'en souviens comme si c'était hier, on ne pouvait pas se supporter aux premiers abords. Ces souvenirs, ces paroles, tout ça me fit faire un sourire. C'était la première fois de la journée qu'un de mes sourires était sincère. Puis je me mis à rire légèrement. Encore une fois, Gwen m'avait vraiment remonté le moral.

Elle retira ses doigts de mon menton, et je me sentis soudain en manque. Comme une droguée. Je gardais le sourire aux lèvres, tout en regardant Gwen d'un regard attentionné. Elle m'étonnera toujours. Elle me tourne le dos, et moi, je retrouva mes esprits. Je racla ma gorges et je m’apprêtais à faire demi-tour quand j'entendis encore la fille qui est avec Gwen parler de son projet de partir. Je me souviens maintenant que Gwen allait quitter cet endroit... Pour toujours. Je tourne la tête, toujours aussi curieuse, et je peux remarquer que la cliente donna un petit papier à Gwen, lui disant que toutes les informations étaient dessus. Je ne veux pas que Gwen s'en aille. Je ne veux pas la perdre de vue. Non je ne veux pas... Dans un état second, je ne contrôlais plus du tout mes mouvements et ce que je ne voulais pas faire arriva. Je pris le papier que Gwen dirigeait vers sa poche et le déchira en mille morceaux. Que je suis puéril ! C'est arriver tout seul ! Je me rends compte de mon geste, et la gêne ainsi que la honte monte en moi.

"Je... Je suis désolée !"

Je ne m'étais jamais excusée de ma vie. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. Je me sens devenir chaude et rouge. Trop honteuse, je partie du restaurant en courant. J'alla me rafraichir les idées derrière le restaurant. Je m'assis et me mit à réfléchir sérieusement. Au lieu de réagir comme je l'ai fait, j'aurais du juste lui dire de ne pas partir c'était aussi simple que ça ! Mais non, il fallait que je me ridiculise à cause d'un coup de tête. Mais que je suis stupide ! Les jambes contre mon torse, je posa ma tête sur mes genoux, espérant de tout cœur que Gwen ne me détestera pas. Au non ! Je serais trop mal si elle ne peut plus me voir en peinture... Si seulement je pouvais être à ses cotés...

[Ça te dit de continuer dans un autre endroit ? On trouvera bien comment on va faire :D !]
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :