Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It just raises so many questions [RÉPONDU]

 :: Hors Role Play :: Espace Invités :: Questions
Sam 29 Déc 2012 - 11:16
Bonjour, bonsoir !

Alors comme l'auront compris les anglophones, j'ai plus d'une question.^^

1) Avant toute chose, est-il possible que mon compte ne soit pas validé parce que je suis un mec ? Je pose la question en théorie ET en pratique. C'est-à-dire y a-t-il déjà trop de mecs sur ce forum pour en accepter un autre et si non, est-il théoriquement possible que vous refusiez un compte masculin en cas de surpopulation "virile" ?
[By the way, aviez-vous déjà remarqué que la virilité est un nom féminin ? : -} ]

2) Euh, où est la description du portail ? : -x En fait je suppose que celui-ci prend différentes apparences en fonction des filles auxquelles il se présente mais je ne l'ai vu inscrit nul part et je tiens donc à m'en assurer. J'ai l'amour du détail et j'aime décrire ce qui m'entoure lorsque j'écris, RP ou non. De plus, où mène-t-il exactement ? Peut-être pourrais-je trouver la réponse en allant lire quelques RPs sur le sujet homonyme ou peut-être ai-je manqué le passage de l'histoire l'indiquant. Toujours est-il qu'il est dit qu'on attérit à Etiopia mais je n'ai rien vu sur où dans Etiopia ni sur de quelle manière on est acceuillie. Peut-être est-ce là aussi laissé à la liberté imaginative des rpistes mais j'aimerais savoir.

3) Y a-t-il plus ou moins une règle sur la vie passée des arrivantes ? Je suppose que non mais je tiens à m'en assurer, puis-je faire une nana qui n'a rien en particuliers contre les hommes et qui n'ai pas été nécessairement traumatisée ni par un homme ni même amoureusement ? Puis-je me contenter de la perte d'un frère dans l'enfance et d'une rupture déclanchée et non subie juste avant la venue du portail ? Puis-je ne pas avoir particulièrement besoin que le portail m'apparaisse (tout en ayant une raison d'y entrer) ?

4) Vu que les langues sont automatiquement traduites sur ce forum (raison pour laquelle vous n'aviez même pas remarqué que je parle en anglais depuis le début avec un fort accent écossais !), est-il tout de même possible d'étudier, et donc d'enseigner l'anglais ou tout autre langue ? En effet, j'aimerais être étudiante en LLCE (Lettres, Langues et Civilisations Etrangères) d'anglais (je souhaite faire un personnage âgée de 20 ans qui poursuit ses études), puis, si je reste suffisamment longtemps sur ce sympathique forum pour que les années passes, devenir enseignante en anglais à n'importe quel niveau de la primaire jusqu'au master de LLCE. Par ailleurs, le nombre d'étoiles en salaire est-il à jour ?

5) J'ai l'intention d'avoir un métier avant d'être enseignante (de toute façon c'est obligatoire). Mais si l'on veut être un minimum réaliste et à condition que les études soient similaires sur ce point au monde réel, je peux difficilement avoir un métier à temps plein tout en poursuivant mes études. Ou bien le nombre d'heures de cours est-il forcément plus faible ici, suffisamment pour me permettre de faire plus de 20 heures par semaine (limite réglementaire en vrai) ? En tout cas, si je fais un nombre d'heure partiel, je peux difficilement recevoir un salaire complet. Comment donc serait calculé mon salaire dans ce cas ? Enfin est-ce je me prend trop la tête pour des détails qui n'en valent pas la peine ? La réponse à cette dernière question étant sans aucun doute positive (enfin, la phrase est positive), je vais m'arrêter ici.^^

Une dernière question en conclusion (que je ne numérote pas car de moindre importance), comme toute autre "postulante" j'aimerais savoir quand mon compte sera-t-il activé ! Je sais que la réponse est quelques jours et qu'en cette période de fêtes et d'examens cela pourrait être même plus que juste trois-quatre jours mais cela fait déjà une semaine (nom : Lily Aindreis). Je n'ai pas fini ma fiche mais j'ai lu tous les sujets importants ainsi que quelques fiches et deux-trois RPs (Akane et Hiro, je suis déjà fan de vôtre couple ! <3) et j'ai très envie d'expérimenter mon premier fofo yuri !

En éspérant pouvoir vite commencer, Monsieur 42, alias Lily Aindreis, fière fleur d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Invité
Anonymous
Lily A.
Lily A.
Sam 29 Déc 2012 - 16:15
[Désolé, j'ai pas trouvé le bouton d'édition. C'est peut-être pas dispo en invité.]

Je viens de passer environ quatre heure non stop à écrire l'histoire de mon personnage, sans relecture. Je suis vraiment motivé pour ce premier personnage fémini et ce premier fofo yuri alors activez-vous (ou plutôt moi) ! It just raises so many questions [RÉPONDU] 45228
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Invité
Anonymous
Lily A.
Lily A.
Sam 29 Déc 2012 - 18:40
Erf, désolé du triple post, promis je ferais pas ça une fois activé !
Je viens de recevoir le mail donc pas besoin de s'activer !^^ Les autres questions tiennent toujours !

Tout s'enchaine aujourd'hui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Invité
Anonymous
Lily A.
Lily A.
Mar 1 Jan 2013 - 0:21
Bon, je suis pas encore activé donc je fais ce magnifiqu quadruple post pour vous dire ceci ici : Pomme dans l'nez à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Invité
Anonymous
Lily A.
Lily A.
Mer 2 Jan 2013 - 21:10
Bonsoir à toi ~
Kagome t'a déjà répondu, mais étant admin et de retour pour ce soir, je me ferais un plaisir de répondre moi aussi à toutes tes questions. ( Je sais que dans le mail d'activation je t'avais dit que je mettrais du temps, mais finalement, j'en ai ce soir ;P )
    1. Nous ne refuserons jamais un homme si celui-ci s'inscrit, ne ment pas sur son identité et donne des raisons un peu plus mature que " Pour faire du sexe entre fille ". Comme Kagome l'a précisé, nous n'avons pas de quota, soit pour les utilisateurs masculins, que pour les utilisatrices féminines. Tout dépendra de la façon à laquelle vous répondrez au mail de validation avant inscription :3

    2. Nous avions un plan du village, fait par ma douce main. Malheureusement, le village s'étend aggrandit et mon temps s'étant amoindri, je n'ai pas eu le temps de le remettre à jour. C'est de ma faute si pour les nouvelles et nouveaux inscrits ce n'est pas clair. En effet, le portail te fais entrer dans le village d'Etiopia via une longue allée qui mène au grand hôtel. Cependant, peu de membres consultaient ce plan, et nombreux sont ceux qui ont décris leur arrivée par le portail différemment. C'est pourquoi, si tu utilises ton imagination pour décrire ce qui se présente à toi, ce n'est pas si grave.
    Lorsque tu demandes " de quelle manière on est accueilli ", qu'est-ce que tu veux dire par la? Normalement, tu entres dans le portail sans que personne ne vienne t'accueillir. C'est pourquoi tu rencontre par hasard quelqu'un sur le chemin, qui te conduira à l'hôtel, ou là ou vous voulez aller. Tu peux très bien aussi dire que tu ne rencontre personne, et commencer à visiter par toi même les différents lieux :)

    3. Comme Kagome l'a bien dit, j'insiste, nous ne sommes pas contre l'originalité. C'est pourquoi si ton histoire sort un peu du cliché retrouvé souvent ici de " viol ", " meurtre " et " abus " c'est plus que parfait. Ton personnage ne doit pas nécessairement détester les hommes, ni nécessairement être amoureuse d'une femme. Bien qu'étant un forum yuri, et Etiopia étant un village pour jeune fille, il est préférable pour ton perso qu'elle se découvre une attirance physique et amoureuse pour les filles, mais de nouveau, rien n'est obligatoire.

    4. En effet, l'enseignement des langues est totalement possible, mais assez inutile sur Etiopia grâce au système de traduction. Comme nous partons du principe qu'aune filles ne pourra retourner sur terre après, apprendre des langues qui sont automatiquement traduite dans leur village, ne leur servirait à rien. Sur terre, il est évident que ton personnage peut très bien être étudiante en lettre. Mais arrivant à Etiopia, elle peut très bien se rendre compte de l'inutilité de cette branche, et ensuite changé de domaine. C'est ce que je vois de plus plausible et pouvant le plus correspondre à l'univers d'Etiopia, je suis navrée.
    Quand au système de salaire, il est complètement à jour. Peu sont les filles qui travaillent, et encore moins sont celles qui réclament leur salaire. Mais si tu deviens professeur, ou quoi que ce soit d'autre, il suffit que tu réclames ton gain, et les étoiles seront tiennes :3

    5. Les étudiantes peuvent en effet avoir un travail à temps partiel. Mais ce n'est en aucun cas obligatoire, contrairement à ce que tu m'as laissé pensé " J'ai l'intention d'avoir un métier avant d'être enseignante (de toute façon c'est obligatoire) ". Si tu décides de prendre un travail à temps partiel, tu auras un salaire divisé par deux puisqu'étant étudiante, tu bénéficies déjà d'un rabais de 10% sur toutes les utilisation des étoiles.

Ton inscription a donc été validée. Nous attendons à présent de voir ta fiche qui m'intéresse particulièrement. J'espère que nous avons pu répondre correctement à tes questions, et si tu n'as pas tout compris, n'hésite pas. Nous sommes là pour ça.
Bon divertissement sur Etiopia !!
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 3 Jan 2013 - 0:44
Hum, comment dire ? ... Ouaiiis, j'suis activé !!! \ô/ Hum ! Pardon.

1) Je me doutais de cette réponse mais ok.

2) Ce sera l'exacte réplique des portails du jeu Portal et je respecterais le plan "offciel" (où est-il d'ailleurs ?). Pour l'accueil, je me demandais si en théorie on était censé être réceptionnée par quelqu'un ou pas. Et puis s'il y a un chemin qui nous amène droit sur l'hotel, ce n'est pas la même chose. On est pas lâché dans la nature.

3) En fait en posant cette question je n'avais pas encore une idée très précise de l'histoire que j'allais écrire, en particulier la fin. Maintenant j'ai une fin et je n'ai aucun doute qu'elle ira très bien. Je n'en dit pas plus, je déteste faire des spoils.^^

4) Hmmm... J'ai eu le temps de lire quelques RPs en attendant quand j'avais pas la tête à faire ma fiche et j'aurais tendance à dire que tout est à peu près inutile sur Etiopia et que c'est une affaire de plaisir, d'envie ou de structure de vie. C'est en tout cas ce que je retire des échanges entre Akane et Hiro.^^

5) En fait je ne me souvenais pas correctement des règles quand j'ai dit que c'était obligatoire. Je les ai relue depuis.^^

"Nous attendons à présent de voir ta fiche qui m'intéresse particulièrement." Euhhh... Je dois avoir peur là ? Où être flatté ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :