Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup y es-tu? [Misato] [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 23 Juin 2009 - 18:16
[en provenance de la ferme inhabité]

La réaction de Misato étonna fortement Nazumi qui se demanda si elle avait encore gaffé.
Puis quand la Maire recommenca à bouger pour finalement lui expliquer son problème avec l'escalade avant de lui retourner la question.

Avant de repondre la prêtresse se premit un lèger sourire, décidement les deux femmes avaient pas mal de points communs.

"Bin moi c'est pareil, une véritable catastrophe. Savais tu que les crampons laissent d'énormes cicatrices? Les miens de crampons j'entend bien!"

Elle rit à l'énonciation de ce souvenir, et se demanda pour la centième fois comment elle avait bien put faire son compte.

Puis Nazumi s'interessa à l'endroit ou elles se trouvaient à présent, un petit bois à premiere vue. Un lieu tout à fait charmant d'ailleur. Nazumi eu même la joie de voir un écureuil sauter à quelques mêtres d'elle. Celle lui fit se demander ou était son propre écureuil, sans doute en train de s'empiffrer, quant au rat... il trotinnait à ses pieds inlassable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2009 - 14:11
A présent, Misato et Nazumi se trouvaient dans le voisinage de la petite forêt. La maire ne s'y était jamais aventurée, à cause de la peur qu'elle avait pour les animaux. Et puis bon, les bruits qui y sortaient n'étaient guère rassurant. Un petit frisson lui parcouru le dos puis Nazumi la fit revenir à la réalité en lui expliaquant que ses crampons laissaient des cicatrices. Misato déduit que la prêtresse s'était blessée en faisant de l'escalade et elle lui demanda, amusée :

- Tu as des cicatrices? Ahahah. Où ça?

Misato aimait bien comparé ses cicatrices avec les cicatrices des autres. Par contre, expliqué comment elle se les étaient faites, était moins drôle. D'habitude, elle passait vraiment pour une débile sans cervelle, alors elle s'inventait des histoires à dormir debout qui étaient spectaculaire. Elle disait qu'elle était tombé d'un pont et qu'elle était sauve par miracle, qu'un pitbull lui avait mordu la jambes et qu'elle avait reussi, grâce à sa chaussure au talon aiguille, à blesser le chien. Bref, des trucs un peu pluls palpitant que " Je marchait en arrière et j'ai glisser sur une peau de banane ".
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 30 Juin 2009 - 10:45
Devant la réction amusée de Misato Nazumi ne fut pas déçue de sa mesaventure aussi remonta-t-elle son tee-shirt pour dégager sa main. La main était très pale et on apercevait peu les petites cicatrices plantées à intervalle réglière sur la peau.

"Alors celles-là on les voient pas beaucoup. Mais si tu regarde bien tu reconetra les crampons. La façon dont je me suis fais ça et d'ailleurs assez mystérieuse... Je e me savait pas aussi souple, pour monter sur la corniche j'ai tout simplement posé mon pied sur ma main, or... j'avais pas de gant et c'était mon seul appui, alors j'y suis allez franchement."

Elle rigola un peu avant de poursuivre sur la deuxième cicatrice, cette fois elle remonta ses cheveux au dessus du front pour éxiber celui-ci.

"Là... Bin, j'avais pas vu le rocher qui dépassait... Rien que d'y repenser ca e fais mal. Et oui, tout ça le même jour. Quand je suis rentré chez mon oncle la femme de ménage à ien failli faire une attaque."

Nouveau rire, elle revoyait clairement le visage horriblement pâle de a femme devant l'état pour le moin effrayant de la petit Nazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 22:35
Magnifique. C'était une histoire splendide, à mourir de rire. Misato n'avait pas vécu la scène, et les cicatrices qu'elles pouvaient voir avaient du bien mutés depuis leur création mais elle ne pouvait s'empêcher de rire. En effet elle immaginait la pauvre tête terrorisée de la femme de ménage. Sûr qu'elle avait du en voire des belles avec Nazumi dans les parages. La vie de cette femme n'aurait pas pu être plus mouvementée. Voilà ce que pensait Misato tandis qu'elle continuait de courir.

Elle rigolait de bon coeur, sans même couvrir sa bouche avec sa main. De toute façon elle ne pouvait pas être génée face à la prêtresse qui venait de lui réveler comment elle s'était écraser la main avec sa chaussure qui lui avait laissé une immense cicatrice. A ce moment Misa se dit qu'elle n'aurait jamais pu égaler la bêtises de Nazumi, mais elle essaya quand même de lui montrer ces petites cicatrices. Elle avait une cicatrice sur le bas de l'estomac, mais comme elle était en robe, si elle voulait la montrer, cela revenait à dire de montrer sa culotte par la même occasion. Enfin bon, c'était pour une bonne cause. Elle souleva donc sa robe et montra le bas de son ventre de son index.

- Là c'est une plaque à gateaux qui m'a brulé. Je me suis avancé vers la cuisinière et PAF ça m'a arraché la peau.

Elle rabaissa sa robe pour soulever ses cheveux et montrer sa nuque, du côté droite.

- Ici c'est une casserolle qui m'est tombée sur la tête alors que j'étais entrain d'essayer de tuer une immense arraignée, sur le sol.

Elle eu un léger frisson en se rappellant la suite des évenements. Misato lâcha ses cheveux roses et continua :

- Tu t'immagine donc, que quand la casserolle m'a écrasé, mon visage a finit en plein sur le sol. J'ai embrassé l'araignée. C'était terrorisant. Je ne veux plus jamais y pensé.

Puis elle montra le bout de son pied gauche qui ressortait de ses sandalettes blanches.

- Et puis là, au bout du gros pouces, ben je me suis ramassée une canne de hockey qui m'a coupé la peau. Cela n'a jamai repousé...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 1 Juil 2009 - 15:09
La prêtresse avait de plus en plus de mal à suivre Misato, ne faisant jamais de sport les courses d'endurances ne lui allaient pas du tout!
Elle continua néanmoins et parvint même à sourire devant le long rire de la Maire.
Puis Misato se stoppa net et releva sa robe, Nazumi eu un léger mouvement de recul et son visage entier refletait l'incompréhension et surtout pas mal de rougeurs. Elle comprit quand Misato lui montra une cicatrice du bout du doigt lui expliquant comment elle l'avait eu. Nazumi rigola légerement et porta son attention sur la deuxième cicatrice, l'état d'hilarité devint incontrolable et Nazumi était à deux doigts de se tenir les côtes.
La dernière cicatrices l'acheva, vu son état elle ne pourrais jamais repartir. Le plus drôle c'était la ton que prenait la Maire, totalement nonchalant.

"T'es pas mal dans le genre, mmh? N'empeche... Embrasser une araignée! Quelle horreur!"

Elle sourit amusée et continua d'avancer en marchant, trop essouffler pour poursuivre la folle course de Misato.

"Dis moi, ca n'a rien à voir mais bon... Ca fais longtemps que tu es maire? Parce que tu es vraiment jeune il me semble? A min que ce village ne stop la veillisement. Ahaha... Je dis vraiment n'importe quoi! Pardonne moi."

C'était une hypothèse mais tout de même peu probable et la nouvelle prêtresse se sentait un peu bête d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2009 - 23:15
Après avoir raccontée ses péripéties, Misato commença à avoir un point dans sa côte droite. Et la grimace que Nazumi esquissait sur son visage, laissait présagé qu'elle n'allait pas très bien non plus. Ainsi elle rallenti la cadence de plus en plus, pour finir par s'arrêter totalement de courir.

Après que la maire et que la prêtresse ait bien rigolé, cette dernière s'interrogea sur le temps que Misato était au pouvoir. Enfin...au pouvoir, façon de parler. Depuis quand elle était maire alors qu'elle était si jeune. Et elle rajouta quelque chose de très censé : " Le village rallentirait la vieillesse ". A vrai dire, Misato n'y avait jamais pensé. Elle n'avait que 17ans et puis, elle les faisait totalement. Enfin...Peut être qu'elle faisait plus jeune à certains instant, surtout lorsqu'elle rigolait ainsi, ou qu'elle faisait la clown en étant si maladroite. Mais bon, cette histoire aurait pu être vraie. Il fallait qu'elle arrive à 30ans pour voir si sa jeunesse était toujours présente. Ainsi elle répondit.

- Pas mal de temps.

Misato n'aimait pas du tout parler de sa vie. Par contre elle aimait entendre les histoires de tout le monde. Pourtant...avec Nazumi...cela semblait différent. Avec Kira elle avait l'habitude de montrer ses vraies émotions, mais avec personne d'autre. Avec la prêtresse c'était pourtant bien parti. Elle lui avait déjà racconté ses mésaventures. Et puis, après tout, si Nazumi était la nouvelle prêtresse choisie par le village, elle se devait d'entretenir une bonne relation, et d'être le plus proche possible d'elle. Alors elle lui dit plus clairement :

- Et bien. A vrai dire je vis ici depuis sept ans. Mais je n'ai pas toujours été la maire. Avant, ce village appartenait à une vieille dame sage, Madame Okazaki.

Misato se toucha la côte droite, qui lui faisait toujours mal, et secoua sa tête pour remettre ses mèches de cheveux blanches qui lui tombaient sur le visage. Elle continua de racconter son histoire avec un peu de nostalgie.

- Lorsque mes parents adoptifs sont morts, j'ai été recuillit par quelqu'un de proche de leur famille. Il me traitait très mal. Et un jour m'est apparu ce village.

Elle sourit inconsciemment.

- Dans le temps, il n'était pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. C'était juste un village abbandonné, ou Mme Okazaki vivait, et qu'elle chérissait énormément. Je m'y suis affectionné. Et un jour, j'ai finit par ne plus retourné chez mon oncle. Je me suis attribué son nom de famille, et lorsqu'elle est morte...Le village m'a confié toute sa force. C'est aussi....a ce moment là que...mes yeux sont devenus rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 2 Juil 2009 - 18:39
Nazumi n'en revenait pas, l'histoire de Misato la jeune maire était tout bonnement incroyable. Par ces paroles elle pu comprendre que Misato avait fait un travail incroyable sur ce village et aussi que sa vie était loin d'être rose. Ne voulant pas évoquer de mauvaise souvenir elle posa une question sur le sujet présumé le moin touchant. après quelques rematque sans trop de gravité, du moin c'est ce qu'esperait la prêtresse.

"Oua... N'ayant pas vu le village avant je ne peux pas trop m'avancer mais je ne doute pas que tu es fait quelque chose d'extraordinaire. Et... C'est étrange tout de même. Tes yeux n'ont pas toujours étaient rouges? Comment ca se fait que le village et changé ça?"

Et s'empourpra et bafouilla un moment avant de se reprendre

"Pardon... Je pose trop de questions. Je comprendrais que tu ne veuille pas répondre. Désolé vraiment. Ca a dû être dur tout ça."

Puis elle se detourna et sourit dans le vide.

"En tout cas cette fameuse Madame Okazaki était sans doutes une personnes admirable."

Elle regarda alors la maire avec un sourire tout ce qu'il y a de plus franc

"Et tu as,également sans aucuns doutes, fais un parcours tout aussi admirable. Si je puis me pemettre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2009 - 20:41
[ Je poste au Grand Magasin, pour que t'aille acheter tes vêtements et pour que Misato puisse s'éclipser, comme je pars en vacances. =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :