Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jour rattrape la nuit [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 26 Juin 2009 - 19:47
Cela faisait maintenant bien dix minutes que Mee sautait de branches en branches pour retrouver le portail par où elle était entrée. Elle le recherchait car elle voulait s'en aller d'ici. L'ambiance qui s'échappait de ce village lui était bien trop pesante, et les gens qu'elle avait rencontrés ne lui avaient pas laissé une chance de mieux la connaitre. Cette Esaie au portail, puis cette Sakimie à la piscine. Mee était quelqu'un de très spécial. La nuit, son côté obscur se réveillait et elle devenait une redoutable ninja aux allures de méchante fille, égoïste et burtale. Mais le jour, elle était toute différente. Une vraie diva. Sa beauté en éblouissait plus d'un, tout comme son sourire qu'elle gardait constamment sur son visage, et puis sa gentillesse légendaire...Oui Mee était décidément quelqu'un d'admirable le jour, quelqu'un de calme, posé qui aidait toujours son prochain. C'était d'ailleur aussi pour ça qu'elle était la fille la plus populaire de son lycée. Elle avait énormément de connaissance, de personnes qui l'entouraient. Mais...elles n'étaient pas ses amis. Elle n'en avait jamais vraiment eu. Tout ceux qui restaient avec elle ne le faisait que pour être populaire, ou pour recevoir ses conseils. Mais jamais ils n'en donnait en retour à Mee.

Enfin bref. En sautant de branches en branches, Mee finit par arriver sur un très long chemin de pierre, souligné par une lignée d'arbre. Là, il y avait certaines jeunes filles qui préparaient ce qui auraient pu être des stands. Oui, des stands qui vendaient des fruits ou des légumes. Il était très tôt pourtant, sûrement aux allentours de cinq heures, mais déjà le marché ouvrait ses portes. La Mee diurne reprenait lentement le pouvoir sur la Mee diurne et c'est pourquoi, elle sauta gracieusement en bas de l'arbre sur lequel elle se trouvait, et entamma le chemin d'une démarche gracieuse. C'est là que quelqu'un l'apostropha :


- Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 30 Juin 2009 - 11:30
C'est de bonne humeur que la jolie Chika se réveilla se matin-là. Elle s'habilla rapidement, un simple haut blanc et une petit jupe noire, et descendit rapidement jusqu'en bas de l'hôtel. Elle fourra un ruban rouge dans sa poche, ou cas où elle aurait besoins de s'attacher les cheveux. C'est ravis qu'elle s'enfonça dans la forêt... Les feuilles verdoyantes et le doux murmures du vent passant dans les branches rendait l'atmosphère très agréable... La jeune fille marcha pendant un long moment, se remémorant les évènement de la veille et se disant qu'elle était vraiment heureuse, ici. C'est vrai ! Où aurait-elle pû faire une ballade matinale, comme cela, aussi proche de la ville ? Normalement, il faudrait aller très loins, pour ça. Et ce n'était pas dans son ancienne ville que ça se serait passée ainsi !

La demoiselle continua de marcher sans s'apercevoir qu'elle sortait de la forêt... Quand elle s'en aperçus, elle regarda autour d'elle. C'était sans doute le marché ! Les étalages étaient en train d'être mîs en place. Peut-être que Chika aurait dû se lever plus tard mais, sans cela, elle n'aurait pas pû profiter du calme. Elle marcha et mît machinalement sa main dans sa poche pour sortir son ruban et le mettre dans ses cheveux. Mais.. Oh ! Non !!!! Il n'téait plus là ! Le coeur de Chika se mît à faire des bonds... Juste pour un ruban me direz-vous ? Ce ruban, elle l'avait depuis ses 15 ans. Elle en avait l'habitude et perdre quelque chose ne lui plaisait pas. Elle fît volte-face, scrutant les endroits où elle avait marcher. Etait-il dans la forêt ?... Ouf ! Non ! Il était là, par-terre. Sous le pied d'une jeune fille très belle. Un peu intimidée de devoir aborder une inconnue comme ça, Chika s'approcha et appostropha la demoiselle.

"Mademoiselle, exxcusez-moi.... la jeune fille se retourna Je... J'ai fait tomber mon ruban par-terre et il se trouve qu'il est sous votre pird..."

Chika parlait avec aisance même si elle se sentait vraiment intimidée. Une fois son bien récupéré, la demoiselle ne savait pas trop quoi faire. la remercier et partir comme ça ? Chika n'aimait pas faire, elle trouvait ça un peu impolie de la laisser sur place, comme ça. Au risque de paraître collante, la pauvre enfant fît une petit courbette et dit :

"Merci. Je... Je suis Chika. Je suis nouvelle, ici... Et vous ? Pourrais-je savoir votre nom ?

Elle avait dit cela sur un ton amicale ainsi qu'avec un immense sourire. Elle ne savait pas pourquoi mais Chika trouvait cette fille amicale sans même lui avoir parlé ! Qui sait, peut-être pourrait-elles devenir amies ? Chika aurait adoré ! Mais peut-être était-ce impossible... Tout en attendant une réponse, la demoiselle mettait son ruban dans ses cheveux...

[H.J : Argh ! Mais c'est quoi, ça ? J'ai dpu inventer une histoire bidon et ruban sous ton pied pour pouvoir t'aborder... La méga-honte ! Le jour rattrape la nuit [Libre] 485956 Et la manière dont Chika met ses rubans dans ses cheveux et la même que celle de l'avatar. Parce que c'est pas très clair.... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2009 - 17:17
Une jeune fille au yeux bleu comme le ciel de nuit remplis d'étoile se tenait devant Mee. Elle se trippotait les cheveux, sûrement par gène, puisqu'elle venait de lui avouer que son ruban était à présent sous les pied de la demoiselle Noriko. Mee dès qu'elle comprit ce qu'elle voulait, recula d'un pas, et aperçut le petit ruban rouge qui devait forcément appartenir à la demoiselle. Ainsi, elle se baissa avec grâce, et soutenant son drap blanc elle ramassa le ruban en le tendant à la demoiselle. Celle-ci l'attacha toute suite dans ses cheveux d'une marnière particulière et s'interrogea sur l'identité de la jeune Mee.

- Je m'appelle Mee. Enchantée.

Elle se plia en avant en joignant ses mains. Elle se releva calmement et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche. Mee ne connaissait encore rien de ce village. Quelques minutes auparavant elle ne voulait qu'une chose, trouver le portail et s'en aller d'ici une bonne foi pour toute. Mais à présent que le jour s'était levé, et qu'elle était arrivée face au marché, Mee n'avait plus du tout envie de quitter les lieux. Elle voulait découvrir toutes les merveilles qui s'élevaient devant elle. C'est pourquoi elle commença à avancer doucement dans l'allée remplie de pierre et s'adressa à la jeune fille :

- Et vous? Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 1 Juil 2009 - 11:23
Chika se mît à marcher, accélèrant le pas afin de rattraper la jeune fille qui était partie avant elle.

"Je m'appelle Chika. Enchantée !

Elle arriva enfin au niveau de Mee et se plaça à côtée d'elle. Un peu gènée et se demandant si c'était bien ce que la jeune fille attendait d'elle... Bah, peu importe ! Si elle ne voulait pas lui parler elle lui dirait ! Elles continuèrent donc de marcher dans l'allée. Ne sachant pas quoi dire et n'aimant pas trop se silence qu'elle jugeait pesant, Chika réfléchissait et cherchait désèspérement quoi dire.

"Mee...? C'est un jolie prénom, il vous va bien. Puis elle ajouta, pas si sùr d'elle : C'est chinois ?"

La jeune fille éspèrait de tout son coeur ne pas s'être trompée. De quoi aurait-elle l'air si ça n'était pas chinois ? Oh ! elle aurait dû se taire... Mais il était trop tard, maintenant et elle ne pouvait plus que attendre la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2009 - 12:49
[ Tu pourrais remplir ta feuille de personnage ? ça serait plus simple pour moi pour que je sache ton origine direct au lieu d'aller voir ta fiche. Merci. Le jour rattrape la nuit [Libre] 287996 ]

La jeune fille coura d'une façon légère pour rattraper Mee déjà en avant. Puis elle se présenta comme Chika. Un petit silence s'installa entre les deux. Chose qui ne genait pas la ninja. Elle marchait gracieusement entre les différents stands et ressentait l'odeur de la nature se reveillant. Décidément, Mee était spécial. Il n'y a même pas une heure, elle avait agressée mademoiselle Sakimie et était d'une humeur noire, alors que maintenant elle marchait comme si de rien était sur un santier, accompagné d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Cependant, ce silence sembla perturbé l'inconnue qui l'interrompit en voulant savoir l'origine de son prénom, et par conséquent, le pays d'où elle venait.

- Oui c'est chinois. Comment l'avez vous deviné?

Jamais personne n'avait vu ce prénom comme un prénom chinois. La pluspart du temps, on la croyait japonaise, parfois certaines personnes avaient même cru qu'elle était africaine. Bien sûr, lorsque sa couleur de peau était découverte, l'origine équatoriale se dissipait. Elle avait les yeux en amande, donc asiatique, elle l'était forcément.

Mee continua de marché puis s'arrêta à un stand d'orange, qui était encore entrain de se mettre en place. Elle s'approcha lentement et tendis sa main au longs ongles dans le panier de fruit. Elle en ressorti une grosse orange pupleuse qui dégageait une odeur divine. Elle la mit sous ses narines tranquillement en attendant la réponse de Chika qu'elle attendait. Puis elle s'adressa à la jeune vendeuse qui était là, pour savoir le prix de cette orange. Sûrement grâce à sa beauté naturelle, la jeune vendeuse proposa de la lui donné gratuitement. Mee n'aimait pas ce sentir priviligiée, ainsi elle sorti un petit flacon de parfum au citron qui avait été fabriqué artisanalement dans sa famille et le tendit à la demoiselle. Celle-ci fut enchantée et lui fit une courbette. Elle se retourna face à Chika pour lui faire comprendre de continuer à avancer et lui dit :


- Et vous ? Vous êtes japonaise? Votre prénom ne peut pas venir d'une autre ethnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 1 Juil 2009 - 13:03
Ce n'était pas que Chika avait devinée. Elle le savait. Comment ? Et bien.. .A partir d'un certaine âge, elle n'aimait pas rentrre chez elle. Voir ses parents avec ses soeurs l'insupportait quelque peu. Elle s'arrètait donc chez une gentilel dâme chinoise qui donnait des cours de chinois. tout les soirs, elle restait une heure, parfois lus avec elle, l'écoutant donner ses cours et étudiant elle aussi.Bien sùr, ses parents ne s'inquiètaient jamais de son retard, le soir et la jeune fille parlait parfaitement le chinois, à présent !

"Mmh.. Je.. J'ai étudié le chinois, donc je reconnais l'orignie de votre prénom... En tous cas, il est sùr et certains qu'il est asiatique !"

Heureuse de ne pas s'être trompée, la jeune fille suivit Mee avec un grand sourire au lèvre. Elle l'a vît se faire offrir une orange gratuite. Mais ne voulant sùrement pas être redevable, Mee sorit un petit flacon et le donna à la commerçante. Alors que Chika s'intérrogait sur le contenue du flacon, Mee lui demanda les origines de son prénom.

"Oui, mon prénom est bien japonais. Mais je née d'un père Américain et d'une mère Française. Mon prénom, je crois que c'est une tante fan de l'Asie qui la choisit, alors.... Puis, après un petit silence, elle demanda : Qui y avait-il dans le flacon que vous avez donné à la commerçante ?"

Chika était un peu curieuse de nature et cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juil 2009 - 19:08
Mee continuant à marcher, l'orange sous le nez, écouta l'histoire de Chika. Apparemment elle avait étudié le chinois, mais elle ne précisa pas pour combien de temps. Puis elle répondit que son prénom était bel et bien japonais, mais qu'elle n'avait aucune origine asiatique. En effet, elle était française et américaine. Chouette! Mee n'avait jamais rencontrée d'Américaine. Dans son pays, la Chine, presque tout le monde voyait les Américains comme des rivaux. Juste parce qu'ils se voilaient la face. Ils étaient juste jaloux de leur avancée technologique et c'est pour ça qu'ils envoyaient toujours des espions dans ses pays. Avec leur appareil photo numérique dernier cris, ils arrivaient à instantaniser les inventions américaines pour ensuite les performer en Chine et en faire des objets encore meilleurs.

Mee, vivant avec l'Empereur, avait le droit aux critiques sur les Américains environ une fois par jour. Peut-être que c'était à cause de cela qu'elle avait toujours voulu en connaitre un. A vrai dire, Mee detestait faire comme tout le monde. Sa nature de ninja en était une preuve. Elle se rebellait contre sa propre autorité, étant donné sa place de haut rang dans l'aristocratie. Mais elle s'en fichait. Elle n'aurait pas hésité à appauvrir la famille du roi si elle en aurait eu les moyens. Elle s'était toujours attaqué à des hommes riches, mais pas de haute fonction sociale. Sauf la denière maison qu'elle avait décidé de voler, cette fameuse maison qui...qui avait disparu, se faisant remplacer par ce paysage idillique d'un village abbandoné.

Chika s'interessa sur le contenu du flacon que Mee venait d'offrir à la jeune demoiselle qui lui avait offer à son tour, la magnifique orange. Continuant de marcher, Mee voulu en savoir plus sur Chika et décida de lui poser une question à son tour, avant de répondre.


- Vous avez vécu en Amérique? Vous parlez donc Anglais et Français ? Et même Chinois à ce que j'ai compris?

Elle tourna la tête, penchant le haut de sa nuque en arrière, pour regarder la petite Chika. Petite, oui, elle l'était plus que Mee. Elle continua à marcher paisiblement. La grande allée remplis de stand n'en finissait plus. Il y avait surtout des fruits, et des légumes. Choses que Mee adorait, sauf les betteraves et les aubergines. Mais pour l'insant elle n'en voyait pas. Ce qui s'élevait devant elle était un énorme stand au mille couleur, qui semblait importer des fruits exotiques.

- Du citron. Dans le flacon il y avait un extrait de citron. Il s'agit d'un parfum que ma famille produit artisanalement et qui est très demandé dans mon pays. C'est aussi en grande partie grâce à ça que nous vivions.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Jeu 2 Juil 2009 - 12:16
Chika acquiesa.

"Oui. Je parle Français, Anglais et Chinois. Pas parfaitement, je dirais, à part le Frnaçais vu que c'est ma langue maternelle...."

La jeune fille lâcha un petit rire frais. elle écouta tout en souriant l'explication de Mee sur le petit flacon mystérieux. c'était du parfum au citron... Et c'était artisanale ? Woaah ! Chika était épatée et se demanda comment on faisait. Mais, finalement, elle préféra demander :

"Alors, toi aussi, tu en frabriquais ?"

En disant cela, la demoiselle n'avait pas eut l'intention d'être indiscrète.... Mais elle se posait la question. Si cette entreprise artisanale était familiale, Mee se devait de la reprendre. A moins qu'elle n'ait d'autre frère et soeurs qui s'en occupaient. A moins que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Chika avait failli se mordre les lèvres mais réprima se petit tic d'inquiètude. Elle éspèrait sincèrement qu'elle n'avait pas été trop indiscrète.... Aussi rajoute-t-elle :

"Je... Tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas. Je ne voulais pas être trop indiscrète...!"

Tout en disant cela, elle fît un petit sourire gèné. La demoiselle éspèrait sincérement ne pas avoir enbêtée Mee alors qu'elles venaient à peine de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juil 2009 - 21:52
Chika semblait très intéressée par Mee et l'interrogea encore sur ce petit flacon d'extrait de citron. Elle s'excusa cependant rapidement, comme si elle avait l'impression de gener ou d'être de trop. Mee, malgré qu'elle marchait delicatement sans vraiment regarder Chika, ne pensait pas du tout que la jeune fille était une gène, au contraire. Elle avait besoin de quelqu'un pour la guider à travers cette immense étendue d'arbres et de jolies filles. C'est pourquoi elle répondit avec tendresse :

- En effet. J'en fabriquais avec ma mère. Mon père...mon père...

Lorsqu'elle pensait à son père, elle prenait toujours cette expression triste. Elle avait vécu avec lui, mais c'était comme si il n'existait pas vraiment dans sa vie. Il était le conseiller de l'empereur et à part parler de travail et d'affaire, il ne parlait jamais avec sa famille. Mee avait baigné très tôt dans cette ambiance et n'avait jamais vraiment reçu l'amour d'un père comme il se devait.

- Il faisait autre chose.

Elle avait un instant baisser son bras mais l'avait remonté très vite pour sentir l'odeur de l'orange fraiche une dernière fois. Elle la mis dans un plis de sa robe et pensa qu'elle aurait pu essayer de faire un parfum à l'extrait d'orange, cela aurait été une nouveauté gradante.

Mee voulait en savoir plus sur le village où elle avait atterit, ainsi elle demanda :

- Savez-vous où est-ce que nous sommes ? C'est Etiopia c'est ça ? J'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle, Sakimie qu'elle s'appellait. Elle m'a expliqué très brièvement que ce village était une légende, une légende magique ou un truc comme cela. Je ne comprend pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 3 Juil 2009 - 16:17
Apparemment, Mee n'était pas souvent avec son père. C'est ce que Chika conclût. Elle répondu ensuite à la question de la jeune fille :

"Ah ! vous savez, je suis nouvelle ici aussi. Cela fait à peine quelques jours que je suis là... Mais nous sommes bien à Etiopia, village réservé aux femmes. Il apparaît aux femmes en détresse, d'après ce que l'on m'a dit."

La jeune fille fît une pause. Cela signifiait qu'elle était en détresse, elle ? Elle réflèchit. Avec des parents étrangers... Peut-être que l'on pouvait considèrer que, oui, elle était en détresse. Elle reprît :

"Pour la légende. Peut-être qu'une légende raconte l'apparition de se village...? Et vu que cette apparition est assez... magique..."

Chika eut un petit rire et baissa les yeux. Son regard se posa sur l'orange que tenais Mee. Celle qu'elle venait d'échanger contre le petit flacon. Elle en détacha son regard et regarda droit devant elle. Elles n'avaient pas avancées tant que ça... Chika marchait au rythme de Mee qui prenait son temps, alors. La demoiselle hésita puis, finalement, osa demander :

"Comment êtes-vous arrivée ici ? Par hasard ?"

Elle regardait le visage de la jolie chinoise en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2009 - 21:50
[ Je suis là mademoiselle. Là. =) ]

Tout en continuant de marcher legerment sur le chemin caillouteux, Chika expliqua à Mee, qu'étant elle aussi une nouvelle, elle ne savait pas grand chose sur ce village mystérieux. Elle essaya malgré tout de donné une explication valabe à Mee, mais ce fut très vague et difficile à faire. Ainsi elle souffla et demanda comment la ninja était arrivée ici.

Mee, toujours de bonne humeur l'après midi, savait très bien reconnaitre les émotions de son personage nocturne. Ainsi, lorsqu'elle entendit la question, elle se mit sur ses gardes intérieurement et sourit à la demoiselle, en laissant apparaitre sur son visage qu'un expression de douceur extrème.


- Hé bien...Oui...On peut dire ça comme ça.

Elle n'avait pas spécialement envie de raconter comment elle était arrivée dans cet endroit. En effet, elle était entrain de préparer son vol pour la plus grande demeure de Chine. C'était quelque chose de très vexant. Mais elle aurait trouver une solution pour ne pas déployer cet incident à la demoiselle.

- J'étais entrain de vaquer à mes occupations quotidiennes, une très importante, et j'ai été attirée ici. Autant vous dire que je n'étais pas du tout contente.

Elle dit ceci, toujours souriante. Mee savait extrèmement bien se tenir, lorsqu'il faisait jour. Elle ne ressemblait pas du tout à la Mee nocturne, s'en était très perturbant.

Pour éviter que Chika s'intérogge plus profondément sur les occupations que Mee prétendait faire, cette-dernière lui retourna la question :


- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 29 Juil 2009 - 19:53
Des occupations quotidiennes ? Et une particulièrement importante... Chika se doutait bien qu'elle ne lui disait pas réellement ce qu'elle était en train de faire. Mais bon. Apparement, ce qui arrivait, c'était que chaque fille marchait pour ensuite être entourée de brume et se retrouver devant une immense grille. Mee lui retourna la question.

"Moi, je partais de chez moi lorsque je me suis retrouvée dans un épais brouillard, puis devant le portail du village. Voilà."

Chika leva la tête vers le visage mature et calme de la jeune femme. Quelle âge pouvait-elle bien avoir ? Elle était sûrement plus agée qu'elle. La vingtaine, environ.

"Humm... Je... Quel âge avez-vous ?" demanda-t-elle, sur un ton incertain "Euh... Je... Pardon, si c'est trop indiscret. Mais je me disais que, bien que vous soyez plus âgée que moi, si notre diffèrence d'âge n'est pas trop grande pour vous, nous pourrions nous tutoyer."

Rajouta-t-elle, toujours gênée de poser une question si indiscrète et éspèrant que cela ne dérangerait pas la jolie Mee.

"Si vous êtes d'accord, bien sûr ! Moi, j'ai 17 ans."

Puis elle sourit doucement, se disant qu'elle ne se fâcherait pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Juil 2009 - 11:25
La jeune demoiselle au visage d'ange était donc arrivé tout autant miraculeusement que Mee, dans ce village magnifique. Pour l'instant, la jeune Ninja n'était pas vraiment déçue d'être dans ce lieu, mais elle savait que lorsqu'arriverait la nuit, une rage telle la prendrait qu'il aurait mieux vallu qu'elle soit enfermé. Lorsqu'elle arriva à la fin du marché, Chika lui demanda timidement quel âge elle avait, et si elles pouvaient se tutoyer. Mee s'arrêta et se dirigea vers un banc blanc aux magnifiques ornements. Les appuis étaient représentés par un magnifique cigne blanc, un de chaque côté. Elle s'y assit en relevant son vêtement qui ressemblait plutôt à un drap blanc, et en attendant que Chika vienne la rejoindre elle dit :

- J'ai 21 printemps.

Elle sourit et remit une mèche de cheveu rebelle derrière son oreille. Elle ferma ensuite les yeux pour recevoir sur son visage une petite bise douce qui lui caressait les paumettes. Lorsqu'elle sentit la présence de la jeune fille à ses côtés, elle dit, toujours les yeux fermés et levés vers le ciel :

- Je suis désolée...J'ai toujours été élevée avec la politesse du vouvoyement. Pour moi...Il est impossible de la faire disparaitre pour l'instant.

Mee savait que ses paroles ressemblaient à de la prise de tête de riche, mais elle n'avait jamais réussi à tutoyer quelqu'un, et ce dans toute sa vie. Et puis...pour elle le vouvoyement permettait de placer une certaine distance entre les personnes, ce qui était totalement approprié pour une personne si populaire comme Mee.

Elle n'avait jamais eu de vrais amis, malgré tous les efforts et les sacrifices qu'elle avait fait pour eux. Tout ce que ceux-ci étaient capable de faire, c'était de marché derrière elle dans les couloirs de l'école, et de courire vers elle lorsqu'ils étaient en ville avec leur bons amis. Que des tactiques pour attirer l'attention sur eux-même. Et ça, Mee l'avait compris malheureusement très tard.


- Par contre, vous pouvez me tutoyer, je n'y apporte pas d'importance.

Elle baisa la tête et rouvrit les yeux. Le marché commençait à se peupler. Mee ne savait pas du tout qu'elle heure il pouvait être. Ainsi, machinalement elle regarda son poignet droit pour y trouver sa montre, qui n'y était pas. Elle se releva d'un bond. Elle l'avait oublié vers cette piscine à fontaine bizzare. Oui, elle ne pouvait être que là-bas.

* Il ne faut surtout pas que quelqu'un la trouve. Ce serait la catastrophe. Je n'immagine même pas le regard étonné des demoiselles d'ici. Trouvé une montre avec l'enseigne impériale et mon nom grave dessus. Oh non, c'est la catastrophe. Si on découvre qui je suis, tout...tout sera chamboulé. *

- Je...Je suis désolée. Il faut que...que je retourne quelque part. J'ai oublié un...un objet de valeur là-bas.

Elle s'était retournée en tenant sa robe car elle avait l'intention de sauter sur la branche d'arbre derrière elle, pour aller beaucoup plus rapidement dans l'endroit tant attendu. Elle ne pouvait pas perdre de temps. Elle espérait que la jeune fille ne lui aurait pas demandé de l'accompagné. Cependant, elle était quasiment sûr, que Chika se serait volontièrement proposé de venir avec elle, et Mee...N'aurait jamais pu refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Sam 1 Aoû 2009 - 12:23
Chika regarda, un étonnée, Mee. Celle-ci venait de se lever d'un bond, disant qu'elle avait oublié quelque chose quelque part. Un objet de valeur avait-elle dit. Elle se retourna, levant gracieusement de sa main le pan de sa longue robe, ce qui intrigua Chika, d'ailleurs qui se demandait qu'elle était la bonne attitude à adopter Lui proposer de venir ou rester là ? Ou même s'en aller ! N'est pas un choix difficile ? De plus, notre jolie demoiselle veillait toujours à être polie aussi se leva-t-elle.

"Si tu veux, je t'accompagne, à moins que cela ne te gêne. De toute façon, je vais rester ici encore un moment et si tu veux revenir pour discuter, je me ferais un plaisir de t'attendre !"

Dit-elle gentiment en tutoyant Mee puisque celle-ci lui avait autorisée. En y pensant bien, Chika était prrsque sûr et certaine que l'accompagner n'était pas la meilleure idée qui soit. De plus, la demoiselle était déjà prête à partir, apparemment alors...

"Maais je suppose que je risque de te ralentir. Alors je vais rester ici encore un peu !"

Et joignant le geste à la parole, Chika se rassit sur le banc, souriant encore et toujours à la jolie Mee, l'air de dire "ne t'inquiète pas, je t'attend !" La chose à savoir était si la chinoise reviendrait oui ou non. Même si les deux cas convennaient à la jeune fille, elle aurait nettement prèféré discuter encore un peu avec cette demoiselle si joli et fort intèrréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2009 - 19:31
La jeune fille, étonamment, répondit qu'elle aurait sûrement embété Mee, si elle l'avait accompagnée, et se rassit donc sur le banc, en signe d'attente paisible. La Chinoise n'avait pas l'habitude de ce genre de personne, elle avait été perturbée par son attitude, et en avait oublié un cour instant ce qu'elle devait faire.

- Bien. Dans ce cas. Si vous voulez bien m'excuser.

Elle cligna des paupières deux fois de suite pour se reprendre de ses émotions, puis elle se retourna. Ses mains blanches serraient les pans de sa robe tout autant pâle. Puis elle plissa les genous très bas, pour se donner de l'élan, et sauta. Dès que son pied droit, le premier arriver, se posa sur la branche de l'arbre se trouvant en face du banc sur lequel était assise Chika, il reprit élan instantanément, et Mee valsa jusqu'au second arbe. Et ainsi de suite.

Elle allait très vite, il n'y avait pas de moments à perdre. Deja elle craignait qu'une jeune fille curieuse était tombée sur sa montre et l'avait montré à tout son entourage. Cela aurait vraiment été la catastrophe. En y repensant elle accelera encore son pas, au plutôt ses sauts, et ainsi, en deux-trois minutes elle était arrivée à la grande fontaine.

Heureusement pour elle, il n'y avait personne dans les allentours. Elle scrutta l'horizon, et surtout la branche sur laquelle précedemment elle avait posé ses vêtements, et vit quelque chose briller au soleil. Cela ne pouvait être que ça, sa montre fétiche et adorée. Sans hésité elle sauta en bas de l'arbre et courut, longeant la grande étendue d'eau, jusqu'à ce fameux arbre. Elle n'eut qu'à se mettre sur la pointe des pieds pour toucher son bijoux. Lorsqu'elle l'eut serré dans sa main, son coeur arrêta de frémir, et elle poussa un lourd soupir. Elle l'avait retrouvé et personne semblait avoir mis la main dessus.


* Chika doit m'attendre. Je n'ai pas fait si long pourtant. En sautant de branche en branche, cela a été bien plus vite. Mais...Attend voir...en...en sautant? Mais qu'est-ce qui m'a pris? Ce que je suis distraite parfois. Elle doit vraiment être entrain de s'interroger à mon sujet. Il faudra que je lui en touche deux mots. Je ne veux pas me faire remarquer dès mon arrivée, et pourtant on dirait bien que je fais le contraire. *

Mee décida de retourner au marché à pied cette fois, pour moins attiré l'oeil, et aussi parce que le village semblait s'éveillé petit à petit. Elle croisa quelques jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, puis après un petit moment, elle aperçut au loin le banc sur lequel était assis la jeune Chika...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 18 Aoû 2009 - 19:33
Chika attendit donc. Ce n'était pas une corvée pour elle car elle était patiente et avait l'habitude d'attendre des choses.... qui n'arrivait jamais, malheureusement. Elle se perdit dans ses pensées, observant les habitantes du village passer, la vègétation ainsi que le ciel bleu. Elle se reposait. Mais son regard se reposa sur un arbre en particuliers. C'était celui sur lequel Mee avait sauté pour partir. Puis l'autre juste à côté et ainsi de suite. Ca avait été assez... spectaculaire. Chika cherchait une explication logique à tout ça, sachant qu'elle avait trouvé cela plutôt... cool. Elle leva alors distraitement la tête et aperçue la chinoise qui revenait. Un sourire apparût sur les lèvres de la jeune fille. Elle songea d'abord à se lever pour "l'acceuillir" mais elle se ravisa et resta assise, se contentant de lui faire un signe de la main. Devait-elle lui poser des questions sur son départ...? Elle ne savait pas trop.

"...Tu... Tu as réussis à retrouver ce que tu avais oublié ?"

Demanda-t-elle d'une voix calme, un air heureux sur le visage. Elle se demanda si elle pouvait poser une question sur la manière dont elle avait sauté d'arbre en arbre. Elle hésita un instant, ce qui se vît sur son visage mais la demoiselle prît son courage à deux mains et osa.

"Je...Ton départ était assez spectaculaire. Je suppose que c'est pour ça que tu as été aussi rapide..."

Son sourire se fît plus faible, se demandant qu'elle réaction cette dernière allait avoir. Car, bien sûr, elle ne pensait pas à mal et espèrait de tout son coeur ne pas énervée Mee avec sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2009 - 13:18
[ Chika-chan. Le jour rattrape la nuit [Libre] 358185 ]

La jeune Chika l'attendait patiemment, et elle ne fit qu'un tendre et leger signe de main lorsque Mee réapparut dans son champ de vision. Elle semblait caresser l'air. Mee continua à avancer paisiblement, tout en espérant que la jeune fille qu'elle venait de connaitre n'allait pas l'harceler de question concernant son départ précipité. Elle esperait même que celle-ci s'était endormie au moment même ou Mee avait sauter d'arbre en arbre, ou que par un miracle quelquonque elle n'y avait pas prêté attention.

C'était sûrement trop demandé car lorsque Chika ouvrit la bouche, elle lui parla justement de ça. Mee fit un petit sourire forcé qui exprimait bien ce qu'elle ressentait. Elle reflechissait à toute vitesse dans sa tête sur une réponse cohérente qu'elle aurait pu donner. Ou pas. Oui, en y repensant, elle n'avait qu'à dire que la jeune fille avait revé, qu'elle avait immaginé tout ça... Non...ce n'était pas crédible.


- Hé bien je suis heureuse que cela t'ait plu. J'ai...J'ai appris à faire cela parce que...

Elle s'arrêta un instant, toujours son sourire forcé aux lèvres, son regard figé sur la demoiselle si belle et pure devant elle, puis l'idée lui sauta à l'esprit comme une révélation.

- Parce que j'ai fait partie d'une troupe de cirque. Oui c'est ça. J'était équilibriste. Super non?

Et elle afficha un sourire radieux qui était bien moin crispé et beaucoup plus naturelle. Fière d'avoir trouvé une réplique indiscutable, elle se rassit à côté de Chika, toucha sa robe calmement et regarda le ciel.

- Est-ce que vous...vous avez déjà éprouvé une telle affection pour un objet, que vous n'en dormiez pas la nuit si vous ne le saviez pas en sécurité ?

Pourquoi Mee avait-elle entammé ce sujet, peut-être pour changer de conversation, ou peut-être pour se rassurer elle-même que son attitude n'était pas exagérée. Ou peut-être aussi pour se confier à quelqu'un, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, et théorie qui semblait donc peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :