Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome Home. (Kimi Toshiko)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 3 Sep 2012 - 0:54
Effy O'Connor était déjà installée dans sa chambre depuis à présent trois jours. Elle était bien, l'endroit lui convenait, et de toutes façons elle n'avait pas vraiment le choix. En arrivant ici, la jeune fille avait trouvé ses affaires sur son lit, il y avait son sac avec tout son contenu. Ses tenues étaient toutes là, tout comme son lecteur pour écouter de la musique et ses colliers et nombreux accessoires, qui faisaient partie du voyage eux aussi. Sa Chambre était très bien aménagée, il y avait trois lits, et Effy s'était déjà attribué le sien, contre un mur, comme à son habitude. Il y avait aussi une grande armoire en bois sur le mur d'en face qu'elle avait déjà monopolisée et les trois quarts de ses affaires y étaient étalés; allant de ses habits à sa brosse à dents, en passant par ses livres, et bien sûr, son sac. La jeune irlandaise avait aussi emmené trois ou quatre affiches pour exposer dans sa chambre. Il y en avait une de son actrice préférée, une de son héros de fiction, et sur les autres affiches étaient imprimées des photos qu'elle aimait bien, sans connaître forcément les personnes qui y figuraient. Cela faisait aussi un peu partie de son univers, ce petit monde qui n'appartenait qu'à elle. La belle brune aux yeux bleus aimait les belles photos, qu'elles représentent de jolies filles ou des objets de la vie courant mis en scène. En ce qui concerne toutes ces affiches, Effy avait prit la décision de ne pas les poser pour l'instant, on ne sait jamais, car elle avait appris dans la journée qu'une jeune fille allait être sa colocataire. Eff' ne voulait pas mettre des affiches qui déplaisent à sa colocataire, elle voulait donc attendre l'avis de la demoiselle. Cette dernière devrait arriver dans la journée, tout du moins c'est ce qui a été confirmé à l'irlandaise dans la matinée. Effy sait qu'elle devra ranger la chambre et ses affaires avant l'arrivée de sa future colocataire. Si cette dernière trouvait une chambre mal organisée et en bazar, cela lui déplairait sûrement. Et de toute façon, elles auront toutes les deux autant besoin de l'armoire, il était donc primordial de la ranger pour laisser de la place à la jeune fille qui arriverait, sûrement aussi perdue qu'Effy à son arrivée. La jeune irlandaise avait hâte de rencontrer sa colocataire et de lui faire visiter les lieux si la nouvelle venue lui autorisait bien sûr. En attendant, il fallait se mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep 2012 - 16:32
Après ce qui c'était passer au portail comme au labyrinthe, Kimi fut extrêmement fatiguée. Puis, la tête vide et les jambes en compote, elle finit enfin par se trouver devant un hôtel. Elle entra et cherchait quelqu'un à qui demander de l'aide. Elle monta des escaliers et vit des chambres. Elle avança dans les couloirs tout en regardant les noms accrochés sur les portes. Puis elle se stoppa. Elle ne s’attendait pas du tout mais alors pas du tout de voir son nom accroché sur une porte. Elle soupira et ne savait plus du tout quoi penser. Son arrivée était prémédité ? Elle ne voulut même pas chercher une explication valable puis en voyant un autre nom que le sien elle frappa, puis entra. A première vue, la chambre avait trois lit, dont deux avait des affaires posées dessus. Kimi reconnu les siennes sur un des lits et une lettre. Puis ensuite en relevant la tête elle vit une fille, surement la colocataire de Kimi. Affolée elle ne compris plus rien à rien et il fallait qu'elle demande. Elle referma la porte et avança timidement vers la jeune femme.
Puis dit de sa voix douce et apeurée.

"Bonjour... Excusez-moi mais... où suis-je ? Pourquoi mes affaires sont toutes là ? Est-ce que je dois lire la lettre ?"

Elle l'envahissait de questions, mais on pouvait lire la crainte et le doute sur son visage. Elle espérais qu'elle la répondrait puis elle regarda autour d'elle et reconnus son carnet à dessin. Puis pourquoi et comment on pouvait connaitre son nom ? Au point de le mettre sur une chambre ! C'est complètement insensé. Kimi, qui avait l'habitude de la logique des choses fut complètement perdue. La jeune fille se tenant devant était maintenant là pour lui expliquer. Enfin c'est ce qu'elle espérait...

[Je suis vraiment désolée pour la longueur de ce message mais aujourd'hui j'ai du mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Mer 5 Sep 2012 - 21:36
Dirty Little Freaks.


Effy avait tout juste terminé son rangement. Elle allait récupérer sur son lit sa peluche loup pour la poser dans l'armoire, à l'abri des regards. (Non pas qu'elle ait honte, mais sa peluche n'appartenait qu'à elle, propriété privée !). Mais la jeune irlandaise sursauta et inspira un grand coup. On avait frappé à la porte soudainement, et quelle ne fut pas sa surprise en entendant le bruit sourd des toc-toc. La porte s'ouvrit, et Effy n'osa pas se retourner directement. Elle laissa la jeune fille entrer, puis tourna légèrement sa tête vers la droite pour jeter un regard à ce qui se passait derrière elle. La jeune femme qui venait d'entrer paraissait assez jeune, et avait de magnifiques yeux bleus. Ses longs cheveux dorés dansaient sur ses épaules et cela lui donnait un certain charme. Surprise de voir quelqu'un ici, la jeune inconnue observa sa colocataire un instant puis s'approcha timidement d'elle après avoir refermé la porte avec soins. Cette nouvelle venue avait l'air très gentille et très douce. Elle demanda d'une petite voix toute timide et attendrissante :

"Bonjour... Excusez-moi mais... où suis-je ? Pourquoi mes affaires sont toutes là ? Est-ce que je dois lire la lettre ?"

Effy, qui comprenait la solitude et le dépaysement de la jeune fille, lui répondit naturellement, mais sans un sourire. Elle n'avait pas encore l'habitude de sourire aux inconnues, mais avait toujours ce regard profond et soutenu, même si ses yeux divaguaient parfois entre son interlocutrice et le décor.

" Bonjour. Ici, tu es à Etiopia, mais je suppose qu'on te l'a rabaché une bonne centaine de fois, rien qu'à ton arrivée au Portail. Ici tu es à l'Hôtel, et voici ta chambre. Je suis ta colocataire, j'espère que l'on s'entendra bien et que tout se passera pour le mieux. "

La jeune brune aux yeux de perles avait tenté, pour cette fois, d'être gentille. Il fallait prendre de nouvelles habitudes, et apprendre à devenir sociable avec les personnes qui l'entourent et qu'elle rencontre. La pauvre jeune fille qui venait d'arriver était totalement perdue et regardait partout autour d'elle, ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Il est vrai qu'Effy avait aussi été totalement désorientée à son arrivée à l'Hôtel. Quelle galère pour trouver sa chambre ! Et puis voir ses affaires ici ... Et cette pièce, qu'elle devrait partager avec d'autres jeunes filles.. Elle le savait puisqu'elle en avait fait la demande elle-même à la Direction de l'Hôtel. Mais tout de même, c'était assez dérangeant lorsqu'on découvrait tout ça pour la première fois ! Même la découverte d'Etiopia est surprenante et déconcertante, en particulier lorsqu'on arrive d'on-ne-sait d'où.

"Oh pardonne moi je ne me suis pas présentée. Effy O'Connor. & toi ? "

Effy esquissa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 15:06
Kimi avançait à petit pas vers la jeune fille. Elle lui posait alors les questions qui lui torturait l'esprit. Elle ne savait plus trop quoi faire et la réponse à tout cela était son seul espoir de comprendre. Puis l'inconnu lui répondis:

" Bonjour. Ici, tu es à Etiopia, mais je suppose qu'on te l'a rabaché une bonne centaine de fois, rien qu'à ton arrivée au Portail. Ici tu es à l'Hôtel, et voici ta chambre. Je suis ta colocataire, j'espère que l'on s'entendra bien et que tout se passera pour le mieux. "


Le visage de Kimi se décontracta, elle comprit maintenant. Alors cette jeune fille était sa colocataire ? Kimi était heureuse. Elle n'allait plus être seule, c'est fini. Elle se mit à sourire puis à regarder tout les recoins de la chambre. Elle pu remarquer son carnet à dessin poser sur une petite table de chevet à côté du lit, soigneusement fait. Kimi, n'en revenais toujours pas. Elle n'avait jamais entendu parler d'Etiopia, même pas au portail. Est-ce que cela signifiait une remise à zéro ? Est-ce une chance pour Kimi de tout recommencer ? Une nouvelle vie ? La fille blonde éprouva de la culpabilité à l'idée de tout laisser derrière elle... Mais cela la libéra d'un poids. Il faudra tu temps pour oublier les mauvais moment, mais elle était bien décider à vivre pleinement ce qui est en train de ce produire. Elle ne connaissais pas le prénom de sa colocataire, en faite, c'était une total inconnue. Des présentations s'imposait. Kimi s'apprêtait à ce présenter mais la jeune fille pris les devants.

"Oh pardonne moi je ne me suis pas présentée. Effy O'Connor. & toi ? "

Elle la salua de la tête et en profita pour se présenter à son tour, un sourire aux lèvres:

"Moi c'est Kimi Toshiko enchantée !"

Poliment, elle se pencha en avant pour mieux la saluer, signe de respect, étant issue d'une famille bien civilisée. Elle se redressa et en voyant sa colocataire, elle voulait mieux la connaitre. Ce n'était qu'une inconnu, mais Kimi désirait tellement se faire de la compagnie que... Presque toute les personnes qu'elle voyait, étaient considérées comme ses amies. Elle se retourna et s'assit sur son lit, pris son carnet à dessin et le regarda. Cela lui rappela tellement de souvenirs. Elle déchira les vieux dessins rappelant son passé, et ne laissa que des pages blanches. Il lui fallait de dessiner, sa nouvelle vie. Tout retracer. Le fait de pouvoir continuer sa passion la remplie de joie. Puis elle reposa son carnet, se tourna vers Effy, toujours assise sur son lit.

"J'espère aussi bien m'entendre avec toi Effy ! Juste par curiosité, as-tu une passion ?"

Kimi avait lancer la conversation, histoire de familiariser un peu avec elle. La jeune fille blonde la regarda encore, puis la contempla. Elle scruta chaque particularités de son visage, et eut envie de les reproduire sur son carnet. Mais, Kimi savait que des fois, les gens n'aimaient pas être dessiner, alors elle s’abstenait, en attendant sa réponse.

[HRP: Encore désolée pour le retard >.<, j'espère que cette réponse te plaira.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Jeu 1 Nov 2012 - 16:23
Après avoir salué Effy, la jeune fille se présenta avec un sourire un peu plus confiant, et l'air rassurée :


"Moi c'est Kimi Toshiko enchantée !"


Après avoir prononcé ces paroles, la dite Kimi se pencha respectueusement en avant, probablement pour saluer la jeune irlandaise dont elle venait de faire la connaissance. Effy se dit que Kimi avait l'air tout à fait charmante et bien élevée. Peut-être trop à son goût ? Au cours du temps les deux jeunes filles apprendront à se connaître et Effy aura un avis plus concret sur sa colocataire. Après tout, elles venaient à peine de se rencontrer.
Alors que Kimi partait s'asseoir sur son lit prendre son carnet à dessin, Effy alla s'asseoir les jambes croisées sur son oreiller posé au milieu de son lit. Elle regardait tour à tour son sac, son armoire, la chambre, les affiches, puis sa nouvelle colocataire. Elle se dit que sa vie allait vraiment changer du tout au tout. Elle n'avait jamais vécu en colocation avec qui que ce soit, et cette idée, bien que la ravissant, l'effrayait un peu.
Perdue dans ses pensées, Effy revint à la réalité car Kimi lui posa adresse la parole :


"J'espère aussi bien m'entendre avec toi Effy ! Juste par curiosité, as-tu une passion ?"


Effy réfléchit un instant. Une passion. Il y a la musique, le théâtre, le cinéma, la lecture, le dessin, la danse ou l'équitation ... Mais elle ne pratiquait rien de tout ça. Sa passion, c'était de profiter. Mais elle allait probablement passer pour une extraterrestre auprès de sa colocataire, et ne voulait pas tout gâcher dès le début.

« Non. Mais j'aime beaucoup écouter de la musique et sortir. J'aime profiter et vivre tant que je le peux. Tu aimes le dessin non ? »


Effy regardait avec attention sa colocataire. Elle avait l'air gentille. Elles apprendraient à se connaître rapidement. La jeune irlandaise se rendit compte qu'elle était déçue de ne pas avoir de passion. D'un côté, elle ne vivait que par la musique. C'était peut-être ça, sa passion. Mais elle ne pratique aucun instrument ... La musique peut-elle être considérée comme une passion, même si on ne sait pas lire une seule note sur une portée, ou jouer d'un instrument ? Après tout, sa vie lui allait très bien comme ça et était assez mouvementée avec les cours. Pourtant, s'ouvrir à autre chose ne pourrait-elle pas l'aider à aller mieux ?


[Excuse moi pour le retard :/ Et ta réponse était très bien ! J'espère que la mienne t'ira..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :