-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre sous la chaleur [Privé : Kate/Louise/Marika/Kuragari/Elleynah/Juri]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 26 Aoû 2012 - 13:53
J’étais levée depuis tôt le matin et la cause de tout cela, cette chaleur infernale ! Quand j’avais aperçu le thermomètre, je croyais avoir des hallucinations ! Presque trente-huit, comment est-ce que c’était possible ? À cet instant, une pensée assez stupide m’avait traversé l’esprit. *Et si Misato avait oublié de regarder l’altitude à laquelle volait Etiopia ?* Je fus subitement prise d’une crise de rire tellement c’était stupide, quand l’on frappa à ma porte, Emilia bien sûr ! Elle me disait de la rejoindre au parc aquatique en fin de matinée. Je n’eus pas le temps de lui poser de questions qu’elle était déjà repartie. J’avais soupiré étant donné que j’aurai préféré passer ma journée au frais dans une quelconque pièce climatisée que de courir après le soleil au milieu d’un bain de foule.

Lorsque j’étais arrivée là-bas, je fus arrêtée à l’entrée par une demoiselle que je connaissais, mais je fus incapable de remettre le doigt sur son prénom. Elle me dit à cet instant, que je n’étais pas dans une tenue appropriée ! Bon c’est vrai que je n’avais pas fait l’effort d’aller acheter un maillot de bain, parce que, Oui ! Je n’en avais pas ! C’est aussi vrai que je n’avais pas pris la peine de mettre autre chose sur moi que mes talons hauts, une robe couleur blé et un immense chapeau. Bon sang, si j’avais su, je lui aurai couru après ce matin pour lui dire « Non, non ! Je veux pas y aller Emilia, je t’en supplies. » Avec un air à moitié dépité, un peu comme un chien battu. À nouveau, je poussai un soupire d’exaspération quand la jeune fille me tendit un maillot de bain deux pièces de couleur blanche et une longue serviette.

Je venais de prendre un avertissement, la prochaine fois, je devais venir avec la tenue appropriée, car elle ne m’en prêterait pas même si elle m’aimait bien. En même temps, je ne comptais pas revenir ici, sauf si un mauvais coup du sort m’y forçait ! On m’avait envoyé dans des sortes de vestiaires où je dus me changer pour ensuite ramener mes affaires à la fille. Par contre, je ne lui cédais pas mon chapeau, car c’était la dernière chose qui me protégeait encore du soleil. Je me mis alors à la recherche d’Emilia, je manquais à plusieurs reprises de tomber dans les bassins à cause du sol mouillé. J’ai aussi pris quelques chaises longues dans mes pieds à force d’avoir le nez en l’air et non diriger vers les pavés bordant les bassins.

J’aperçue de tout genre de caractère, une jeune femme à la peau assez blanchâtre aux cheveux bouclés, à cet instant, je m’estimais heureuse de ne pas avoir ses cheveux, certainement compliqués à entretenir. Puis à nouveau une demoiselle blonde ! Décidément, est-ce que nous étions toutes blondes dans ce village ? Je savais très bien que non, mais c’était tellement drôle de le penser ! Soudainement, j'aperçue une enfant, elle était tellement chou avec sa bouille et ses yeux bleus, on aurait dit… Moi plus jeune, sans tous les coups que je m’étais pris bien entendu. J’avançais toujours et d’un coup je butais de l’épaule dans une fille, tout ce que je pus apercevoir c’était des mèches roses pâles. C’était joli, mais je ne m’attardai pas plus sur la personne. Mon regard fut attiré une dernière fois sur une jeune demoiselle portant de long cheveux bruns ondulés avant que…

« Aaaaaaaaah. »

J’avais crié, honte à moi, et maintenant je me retrouvais la tête la première dans le bassin sans même avoir trouvé Emilia, complètement trempée, quel malheur pour moi ! Je commençais à battre des bras comme une idiote avant de me rappeler que je savais nager et de rejoindre le bord. Je tendais le bras pour récupérer mon chapeau de paille et je me laissai retomber sur le sol à l’extérieur de l’eau.

« Je me vengerai Emilia, je suis certaine que tu l’avais prévu. »

Je soufflais ses mots toujours au bord du bassin tout en essorant mes cheveux.

[Ordre de passage : Kate/Louise/Marika/Kuragari/Elleynah/Juri]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2012 - 17:31
Aujourd'hui, les maîtresses avaient dit qu'on devait aller à la piscine. J'étais étonnée de voir toutes mes camarades de classe exploser de joie. Elle se parlaient toutes de leur costume de bain, du parc à vague, et des toboggans. Moi, j'essayais juste de ne pas y penser. Maman m'avait toujours interdit de jouer dans l'eau. Elle disait que c'était dangereux. En fait, je soupçonnais maman d'avoir peur que je parte comme sa soeur. Emportée par la grande étendue qu'on appelle mer. Mais jamais il ne me serait venue à l'idée d'y aller. J'ai peur des requins mois, je n'allais pas m'en aller avec eux. Je n'ai jamais compris pourquoi tata s'en était allée.

J'avais donc rejoint le groupe après m'être changée. J'avais un maillot une pièce rose à poids blanc. Ce que j'aimais surtout, c'était les frou frou qu'il y avaient sur les côtés. Cela faisait danseuse classique. Je trouvais ça très beau. Et puis, n'oublions pas mon canard Caquoz. Oui, c'était ma bouée bleue en forme de canard. Je ne vous l'ai pas dit ? Je ne sais pas nager. Quand j'arrivais vers mes amies, tout le monde rigola de moi. Ou de Caquoz. Ce n'était pas gentil, alors je partis me cacher derrière une des maîtresses. Celle ci me pris par la main et me traîna dans un bassin où il y avait plein d'enfants. Ils se giclaient, se poussaient dans l'eau, se sautaient dessus.


* Quelle bande de sauvages. *

Pensais-je en me rappelant de ce qu'aurais dit maman. D'habitude, moi et maman on se posait sur des chaises longues et on y restait toute l'après midi. D'habitude hin. Mais d'habitude on allait pas à la piscine. Parce qu'elle n'aimait pas l'eau. En tout cas, je voyais les maîtresses qui faisaient des grands signes. On allait devoir se mettre par trois et faire des jeux d'eaux. Aller chercher les cercles au fond, nager jusqu'à l'autre bout, monter sur des flottants. Non...moi je ne voulais pas faire ça. Alors en douce, je sortis de la piscine, en prenant bien garde à ne pas qu'on me voit et j'allais me cacher vers une foule de gens, proche des bassins des plus grands.

Alors que j'espionnais derrière moi, pour voir si on avait remarquée que j'étais partie, j'entendis un grand slpoutch. Je tournai la tête, et je vue une très belle fille blonde dans l'eau qui agitait des bras. Je ne savais pas bien quoi faire, mais je voulais la sauver. Si elle aussi ne savait pas nager, elle allait avoir besoin de Caquoz. C'est pourquoi fièrement, je me retirais de ma bouée et avant que j'aie pu remarquer qu'elle était finalement sortie de l'eau, je lui envoyai mon canard dessus. Elle le reçu en plein sur la tête, alors qu'elle s'essorait les cheveux.


* Oh non. Je suis maladroite. Maman, si tu m'as vue désolée. *

Je me mis les mains sur la bouche et je couru de mes petits pieds vers la jeune fille pour m'excuser. Il y avait beaucoup trop de grand ici, c'était dur de se frayer un chemin. Surtout qu'on aurait dit qu'ils ne me voyaient pas. Il y en avait qui m’écrasaient même les pieds. Ce n'était pas gentil. J'essayais donc tant bien que mal de rejoindre la jolie fille aux costume de bain blanc qui avait mon Caquoz...
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Dim 26 Aoû 2012 - 21:16
En été qu'est-ce qu'on fait ? On cherche à se rafraichir par tous les moyens. L'ombre, les glaces, la mer, la piscine, que de choix. Mais le choix de Marika s'arrêta sur le parc aquatique. Pourquoi donc alors que c'est un endroit bourré de monde ? Surtout quand on la connait... Tout simplement parce qu'on lui avait donné un billet gratuit et, aimant beaucoup l'eau, surtout qu'elle avait été dans le club de natation de son lycée, elle avait besoin de faire quelques longueurs, histoire de se vider la tête. Bien sûr, elle avait proposer à sa colocataire, Hitomi de venir avec elle. Mais fidèle à elle-même, cette dernière avait refusé. Décidément, il fallait vraiment faire quelque chose pour qu'elle soit un peu moins paranoïaque. Mais pourquoi devait-elle s'en occuper elle, Marika ? Elle n'insista pas et prépara tranquillement ses affaires, prenant son maillot de bain scolaire, son bonnet de bain, ainsi que ses lunettes de plongé etune serviette bleue marine, assez passe partout. Une fois son sac prêt, avec un boisson énergisante et une barre chocolaté, elle était enfin prête pour y aller.

Vous ne pouvez pas imaginer son agacement quand elle vu la foule de gens qui faisait la queue pour entrer. Il y avait un petit groupe de collégiennes un peu trop bruyante, plusieurs couples qui pour certain s'affichait pas mal, voir trop même, et tout un tas d'autre gens encore. Le visage impassible, s'exprimant seulement par quelques soupire, Marika était là, dans la file d'entrée, à prier le bon dieu que ça avance plus plus vite. Et c'est vêtu de son jean délavé, de ses converse et de son sweat à capuche blanc, sous lequel elle portait un un débardeur noir, qu'elle pu enfin entrer et se changer aux vestiaires, qui étaient, comme on pouvait s'y attendre pour la saison, bondés.

Une fois le reste de ses affaires dans un casier verrouillé par un code, elle était enfin prête à affronter la foule et l'eau qu'elle aimait tant. Que de monde, que de monde, irrésistible envie de disparaître et qu'il n'y ait plus personne d'autre qu'elle ici. Elle n'est pas agoraphobe, mais bon, trop de monde, ça ne lui plait pas. Elle avance vers les grands bassins, esquivant habilement les gens qui sont pas fichu de regarder où ils vont, enfin sauf une qu'elle ne parvint pas à esquiver. Une demoiselle blonde rencontra son épaule avec la sienne. Elle avait l'air tout aussi heureuse d'être là que Marika. Elle lui dit rapide et sèchement pardon, tout en continuant son chemin.

Une fois arriver au bord du bassin qui l'intéressait, elle s'assit sur le rebord, ayant juste ses jambes dans l'eau. Elle allait mettre son bonnet et ses lunettes, quand elle remarqua une petite fille, toute seule qui avait lancé sa bouée à la blonde de tout à l'heure qui apparemment était tombée à l'eau. Encore une personne adroite pensa Marika, légèrement moqueuse, avec un petit sourire en coin. Elle vit alors la petite se diriger vers la blonde, se frayant difficilement un passage parmi toutes les personnes qui allaient et venaient autour des bassins. Elle eu juste le temps de se relever, de parcourir quelques mètres pour rattraper la petite demoiselle, qu'une fille avait bousculer sans faire attention. Jetant un regard noir à la responsable de la presque chute d'une enfant, qui ne savait probablement pas nager, dans un grand bassin, elle s'inquiéta de la petite. "Ça va ? Tu n'as rien ?" Elle l'emmena alors un peu plus loin, à l'écart des bassins, en la tenant gentiment par la main et lui demanda où était sa mère.


[Hrp : Kura est après moi pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2012 - 21:37
Quelle belle journée ! Quelle magnifique matinée ! Encore un jour qui s'annonçait chaud, les thermomètres perdaient déjà la tête de bon matin. Dans ses cas là, sous une chaleur écrasante, Kuragari aime profiter de la climatisation et de son lit douillet. Jusqu'au moment fatal où son cerveau se reconnecta. Aujourd'hui elle avait un rendez-vous avec une amie, qu'elle connaissait un peu grâce à ses étude ... Cette dernière lui avait proposer de la rejoindre au parc aquatique du village ... C'est donc dans un bond artistique, suivi d'un ballet pour se préparer en trois acte : S'habiller, se coiffer, et prendre ses affaires.

Précipitamment elle s'était retrouvé à l'endroit prévu, serviette sur l'épaule ... Kuragari ne se souvenait pas vraiment de l'heure exacte, mais elle était au bon endroit ! A côté d'une piscine qu'on lui avait minutieusement décrite. Sauf qu'elle était seule ... Enfin, personne qu'elle ne connaissait été là. Elle se sentie franchement bête avec sa crinière coiffée à la va vite, avec son maillot gris et rouge en deux pièces ...Elle commença à faire les cents pas, à travers la foule et en esquivant adroitement les gouttes d'eaux qui s’égaraient de la piscine. Soit elle était drôlement en avance, non quand même pas ? Elle n'avait pas fait attention à l'heure ... Remarque elle pourrait toujours demander à une demoiselle en maillot dans un parc aquatique ! D'un regard, Kuragari s'apperçu que personne n'avait de montre ... Du moins dans son champ de vision restreint par une foule de maillot.

Ou deuxième hypothèse ! Elle était très en retard, et on ne l'avait pas attendu. Dans les deux cas elle maudissait déjà la chaleur et la journée ! Elle avait presque envie de sauter dans l'eau, mais seule c'est vraiment pas amusant ... Kuragari bouillait tout autant que le soleil chauffait le sol. D'ennui elle commença à regarder les passants, dont une qui la fixa avec un grand chapeau atypique. Elle avait l'air aussi contente qu'elle d'être ici ! La jeune femme n'y prêta pas plus attention, jusqu'au moment où la passante tomba dans l'eau d'une manière assez ... Comique.

Sur le coup elle ne pensa pas à rire, comment ne peut-on pas voir qu'on s'approche d'un bassin d'eau ? A moins d'être vraiment absorbée dans des pensées ... Peut être qu'elle cherchait une personne tout comme Kuragari, qui n'était pas là bien évidement ! La scène tira un sourire à la jeune femme, surtout le jeté de bouée ! Cependant, la petite fille s'étala par terre ! Les gens sont gonflés par moment ... Kuragari se leva pour aller voir la jeune enfant ... Trop tard ! Une autre personne, au cheveux rose, l'avait embarqué ... A la place elle se trouvait devant une mademoiselle chapeau. Bien planté comme un piquet ...

Décidément cette journée commençait bien ! Vraiment. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle tendit sa main vers la jeune fille qui était tombée dans le bassin. Pour qu'elle comprenne qu'elle voulait l'aider à se relever, et pas autre chose de compromettant, Kuragari ajouta quelques paroles ;

<< Ça va aller ? Tu m'as l'air bien en forme, surtout pour ne pas remarquer une piscine ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2012 - 22:25
Le soleil. Immense boule de chaleur et de lumière. Divinisé par certains peuple, craint par d'autres. Tout le monde connaissait le soleil. Et en été plus que durant les autres saisons, il était apprécié. Et craint, quand les corps exposés trop longtemps ne prenaient pas la jolie teinte brune espérée mais celle rouge tant redoutée. Alors, beaucoup pouvait imaginer que le Grand Astre des cieux, d'un sourire moqueur, observait les petits êtres fragiles à sa merci. Oh, certains ce seraient doutés qu'Il adorait cette position de maître des cieux. Il était à la fois impitoyable et indispensable. Beau mais dangereux... Cruel mais aimé.

Et de là-haut, de tout là-haut, il veillait sur nous, impassible. Patient. Jusqu'au jour où il pourrait... Oui, enfin il pourrait faire ce à quoi il est destiné. Mais personne ou presque ne s'en doutait encore. Oh non... Lorsqu'il voyait tout les minuscules êtres en contre bas, il se sentait envahi d'un sentiment de confiance. Et de puissance. Et derrière les nuages qui empêchaient parfois ses rayons de percer, il se préparait. Il attendait. Ca prendrait du temps. Beaucoup de temps. Peut être l'éternité. Mais il n'était pas pressé. Un jour, un jour béni, il pourrait enfin s'en aller. Il pourrait enfin exploser.


Elleynah s'était réveillée aux aurores, comme à son habitude. Toute sa nuit n'avait été emplie que de cauchemars affreux. Si affreux qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle était sortie à l'air frais alors que le soleil lui même n'était pas encore levé. Elle aimait ces moments très tôt le matin, où elle était seule, ou presque. Il lui arrivait de voir passer les dernières fêtardes qui rentraient à l'hôtel en chancelant sous le poids de la fatigue. Alors elle quittait le centre du village pour aller se réfugier dans un endroit calme. Et elle profitait de la fraîcheur matinale temps qu'il en était encore temps. Et le reste de la journée, elle étouffait.

Elle qui avait été enfermée toute sa vie, elle n'avait pas été habituée à l'extérieur. A la nature. A la chaleur. Au soleil. Et elle n'avait pas confiance en le Grand Astre. Elle s'en méfiait comme de la peste et restait hors d'atteinte de ses rayons le plus possible. A l'ombre des mêmes arbres, à longueur de journée. Elle s'y sentait si bien... Pourtant, ce jour là, elle n'emprunta pas le même chemin qu'à son habitude. Pourquoi ce jour ? Pourquoi ce chemin ? La jeune fille n'en savait rien. Le hasard n'avait décidément pas autant de poids que le destin.

Et elle débarqua dans un endroit totalement inattendu. Le parc aquatique. Elle en avait vaguement entendu parler, sans jamais y prêter réellement intérêt. Elle aimait l'eau. Les meilleurs moments de sa vie s'étaient déroulés au bord d'un lac. Mais elle avait aussi terriblement peur de l'eau. Elle avait failli mourir la dernière fois que... Elle frissonna et fit demi tour.

Tout le long du chemin pour rentrer à l'hôtel, elle ne cessa d'y songer. Et elle prit une décision peut être un peu folle. Elle attrapa son maillot de bain blanc deux pièces au motif argenté ainsi qu'une serviette assortie. Ce maillot lui apportait une certaine sensation de dégoût. C'était son oncle qui le lui avait apporté. Elleynah l'avait essayé devant ses yeux avides de ses courbes. Elle se souvenait encore de ces mots. "On dirait un ange". Son coeur se serra douloureusement, mais, résignée, elle sortie de chez elle et retourna à l'endroit où elle se trouvait un peu plus tôt.

L'endroit était bondé. Si Elleynah avait su, elle ne serait sans doute pas venue. Mais elle n'était pas du genre à baisser les bras. Elle n'était pas du genre à se mêler à la foule non plus. Pourtant, elle fini par entrer. Après s'être changée, elle évolua aux travers de la foule. Elle était effroyablement mal à l'aise, et le regard de toutes les femmes qui ne pouvaient s'empêcher de se retourner sur son passage... Elle grimaça, incertaine. Et la panique commença à l'envahir.

Ses cauchemars nocturnes revenaient à elle sans relâche. Sans s'en rendre réellement compte, elle accéléra le pas. Et elle finit par se mettre à courir, en regardant sans cesse derrière son épaule fine, pour vérifier qu'on ne la suivait pas. Aussi, elle ne vit pas les quatre jeunes filles accroupies non loin du bassin, un peu à l'écart de la foule. Elle ne vit pas non plus la flaque d'eau qui s'était formée juste sur sa trajectoire. Ce fut donc avec une immense surprise qu'elle glissa, s'envola, pour retomber sur les jeunes filles, et les faire basculer dans l'eau. Comme un ange tombé du ciel.

Sous le regard moqueur du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Lun 27 Aoû 2012 - 1:56
Il devait faire plus d'une trentaine de degrés ces derniers jours, une chaleur insoutenable, assez difficile à supporter, surtout pour Juri qui n'est pas habituée à cela. La jeune blonde se réveilla ce matin en sueur, n'étant qu'habillée qu'en simple sous-vêtement qui lui cachait le bas du corps, le reste étant dévoilé pour que sa peau puisse mieux respirer. Elle avait passé une nuit assez courte, la chaleur lui empêchant de dormir normalement et étant assez sensible à cette température. La jeune femme se leva, étant encore à moitié endormie, allant directement se laver le visage et boire de l'eau afin de s'hydrater.

Elle regarda la pièce autour, Cara était on dirait partie faire certaines choses, ce qui était dommage, elle aurait voulu prendre un bain avec elle, voir plus qui sait, c'est toujours tentant, en plus que cette chaleur augmentait, on dirait la libido de notre perverse blonde. Mais elle était plutôt fatiguée pour bouger son pouce, elle aurait voulu aller dessiner un peu ou écrire, surtout qu'elle avait des croquis à terminer, mais la température la clouait au lit, étant toujours à moitié endormie, comme si elle agonisait à cause d'une douleur, ce qui est presque vrai. Heureusement, sa bouteille d'eau était là pour l'éviter de crever à cause de la déshydratation, mais elle somnolait toujours et cela dura quelques heures.

Au bout d'un moment, Juri en a eu marre de rester allongée, elle se disait qu'elle devait bouger un peu. Elle réfléchit à une idée pour allier amusement et aussi le fait de ne pas avoir chaud. La blonde avait entendu parlé d'un parc aquatique il n'y a pas si longtemps et se disait que ça pouvait être une bonne idée d'y aller. Elle se mit donc en quête d'un maillot dans ses tiroirs, ne l'ayant pas mis depuis un bout de temps, elle espérait qu'il sera toujours à sa taille. L'ayant enfin trouvé, un trikini blanc, elle l'essaya directement, il lui allait bien encore, malgré les petits kilos qu'elle avait pris depuis. Juri enfila directement un short en jean, puis un t-shirt, mit des affaires dans son sac en toile et fila en direction du parc, fermant derrière elle.

Quelques minutes, elle y était sur un transat, à côté d'une piscine, en maillot, après avoir passé la foule qui attendait de rentrer et après s'être changée. Elle se mit des lunettes de Soleil, sur le nez, ayant mis sa crème solaire pour ne pas avoir des coups de Soleil en ce moment très chaud. Elle put assister à un spectacle plutôt intéressant devant elle, une sorte de carambolage entre plusieurs filles, deux qui glissèrent, une dans l'eau, l'autre sur les filles. Juri se redressa, en position assise, cela lui inspirait un dessin. Elle prit rapidement son carnet à dessin qu'elle avait heureusement pris avec elle, un crayon, ses lunettes de vue qu'elle mit sur son nez à la place des lunettes de Soleil et commença à donner de rapides coups de crayon pour immortaliser la scène presque instantanément, se rappelant de tous les détails à peu près de la scène principale. Juri tenait son dessin et en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Mar 28 Aoû 2012 - 13:19

J’étais remontée au bord du bassin et je m’appliquais avec tellement de minutie à essorer mes longs cheveux qui commençaient à rebiquer de tous les côtés… Lorsque qu’un canard, non une bouée canard s’écrasa sur mes épaules écrasant les bords de mon chapeau que je venais de remettre sur ma tête pour ne pas qu’il s’envole. Je me retournais légèrement pour voir d’où venait le missile, j’aperçu vaguement la petite fille qui était avec le groupe d’enfant, certainement une sortie scolaire, essayer de m’atteindre. C’est vrai qu’au milieu de la foule, une si petite enfant aurait bien du mal à passer. Et finalement, je lâchais un soupir de soulagement en voyant une fille bien avisée rattraper la gamine qui allait tomber à cause d’une personne peu soigneuse. Décidément, même dans notre paradis, si on peut appeler cela comme tel, des personnes étaient inconscientes de ce qu’elles faisaient !

Je commençais à lever les bras pour récupérer la bouée toujours accrochée autour de mes épaules au moment où la demoiselle blonde aux cheveux lisses, celle que j’avais vu un peu plus tôt et qui m’avait marqué s’approcha de moi pour me tendre la main et m’aider à me relever. Bon, décidément, je me trompais peut-être, il y avait bien des personnes agréables. Je soulevais la bouée pour la relancer en direction de la… comment appeler une femme aux cheveux rose ? La rosinette ? Et de la petite fille, bien sûr, elle atterrit vers elles, quelle honte j’aurai eu dans le cas contraire, pas fichue de cibler quelqu’un. Je tournai à nouveau mon attention vers la jeune femme en prenant sa main, je commençais ma phrase pour lui dire que tout allait bien, accompagné d’un petit sourire à bon entendeur.

« Oui merci ça va, je cherchais ma pe… »

Je n’eus pas le temps de finir que ce qu’on aurait pu prendre pour un boulet de canon nous arriva dans les jambes, je vu que cela produisit la chute de quelques autres filles entrainant la fillette et la demoiselle aux cheveux roses vers nous. Pourtant, je croyais qu’on était à l’écart de la foule que cela ne risquerait pas de se reproduire, mais je me trompais.

Plouf

Moi et la blondinette, nous étions à l’eau, super ! Un autre bain contre mon gré ! Je me rendis compte que la gamine, enfin l’adolescente qui nous était rentrée dedans, était avec nous dans le bassin…. Par réflexe d’auto défense, je m’étais accrochée à elle, oups ! J’écarquillais les yeux en cherchant la chevelure rose et la bouée en forme de canard, où pouvaient-elles être ? Soudain je les aperçue hors de l’eau, certainement qu’elles, elles n’avaient pas glissées, jusqu’à maintenant. Un groupe de gamines mal avisées avait dû trouver comique de mettre finalement tout le monde à l’eau. Je disais cela, car elles venaient de pousser violement l’enfant et sa protectrice improvisée dans le grand bassin. Une nouvelle fois…

Plouf

Cette fois-ci, c’était la faute, volontaire qui plus est de quelqu’un, alors je m’apprêtais à sortir de l’eau pour leur remonter les bretelles lorsque quand je mis un genou sur le bord, je remarquais une jeune femme, la bouclée, gribouiller sur un carnet en nous jetant quelques coups d’yeux par moment. Je fronçais les sourcils, j’oubliais mon équilibre et ironiquement, je retombais en arrière, ne m’écroulant qu’à moitié dans l’eau, car il y avait quelqu’un en même temps sous moi ! Mince, quelle mauvaise journée ! Quand un coup, sans raison, je me mis à rire de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2012 - 17:55
[ Des fois c'est mélangeant. Je pensais que Kate était hors de l'eau quand Kuragari a dit qu'elle était encore dedans. Puis je pensais aussi qu'Elleynah était tombées sur nous toutes, moi y compris, dans l'eau. Mais Kate a prétendu que c'était quelqu'un d'autre. Donc finalement...je suis quoi? Je ne veux vexée personne donc je ferais de mon mieux. Ce dont je suis sûre en tout cas, ou presque enfait, c'est que là, je suis dans l'eau =D ]

Alors que j'essayais tant bien que mal de rejoindre la fille blonde, je me fit bousculé tellement fort que j'ai cru que je m'envolais. Heureusement pour moi, je retombais paisiblement sur quelque chose de doux et mou, une belle fille aux cheveux rose comme les sucettes à la fraise. Elle était vraiment belle et donc je continuais de la fixer pendant qu'elle m'emmenait quelque part. Alors qu'elle me demandait ce que je faisais ici et où était ma maman, mon canard Caquoz nous fut lancer en retour. Je l'attrapais d'une main et le posa à côté de moi en répondant calmement à la fille barbapapa.

- Ma maman est restée à l'endroit où les avions s'en vont. Elle m'a donné à un gentil monsieur qui m'a fait voler dans le ciel jusqu'à ce que mes pieds touchent l'eau.

Je lui racontais avec précision mon arrivée ici. Maman était restée à l'endroit qu'elle appelait, aéroport, en me laissant à un conducteur d'avion qui me faisait des beaux sourire. Elle avait l'air préoccupé, parce qu'elle regardait toujours derrière elle. Moi j'étais heureuse parce que maman avait dit que grand frère était parti au ciel, et moi, c'était là que j'allais avec l'engin qui vole. Alors je n'avais pas rouspété, et m'étais lancée courageusement. Jusqu'au moment où visiblement mon moyen de transport brûlait, et où le gentil monsieur m'avais poussé hors de l'appareil, me permettant ainsi de faire un vrai vol dans le ciel. Et après et ben...je m'étais réveillée a Etiopia.

- Je ne pense pas qu'elle viendra. Mme la maire d'ici a dit que le village était caché. C'est normal si c'est le para...

Alors que j'allais avoué à la fille que je considérais déjà comme une amie, que nous étions au paradis, quelqu'un me tomba dessus et me fit dégringolé dans le bassin des grands. Je n'avais été dans l'eau que très rarement, et je ne me rappelais plus vraiment de la sensation que celle-ci avait. Mon corps passa de chaud à froid. Je sentis ma peau se ramollir et mes cheveux blond bouclé flotter. J'essayais d'ouvrir les yeux, pour me repérer sous l'eau, mais ça me piquais trop et je voyais tout flou. J'essayais de sortir ma tête de l'eau mais quelqu'un était encore appuyé sur moi. J'avais beau bougé des mains, des pieds et même de la tête, cette grosse chose ne bougeait pas. J'avais peur.

- Bah blaaibde.

J'essayais de crier sous l'eau, mais je ne sentis que des bulles frotter ma peau du visage. Qu'est-ce qu'il se passait, mon corps était aspiré de l'intérieur. Je ne respirais plus, je voyais de plus en plus mal. J'essayais de repérer des cheveux roses, pour indiquer à ma sauveuse précédente que j'étais entrain de me noyer, mais je ne la voyais pas. Dans un dernier effort, j'attrapais le maillot de bain de quelqu'un le plus près de moi, et le tirais en bas. Je n'avais pas eu l'intention de la déshabillée, mais bien de m'y accrocher. Malheureusement, je distinguais à présent un petit cucu blanc. Du moins, juste avant que je ne sentes plus mon corps, et que je me laisse aller dans les profondeurs de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Mer 29 Aoû 2012 - 13:54
[En fait, Elley avait pas bien compris que toi et moi on était à l'écart du bassin, justement parce que Louise est petite, donc Marika l'a écarté du danger en gros. Mais c'est bon, Kate a rectifié le coup, du coup on est aussi dans l'eau x)]

A peine avait-elle demandé à la petite demoiselle où était sa mère, la blonde qui était dans le bassin leur renvoya la bouée gonflable que la petite rattrapa aisément. Puis, ses petits yeux bleues se portèrent sur elle et elle tenta de lui expliquer quelque chose qu'elle ne comprit pas vraiment. Elle lui parla de l'endroit où les avions s'en vont, surement l'aéroport. Mais, y avait-il un aéroport ici ? Cela aurait été bien étrange, surtout qu'apparemment on ne peut pas partir d'ici. Et le coup du monsieur qui l'avait fait voler dans le ciel jusqu'à ce que ses pieds touchent l'eau.... ça, Marika n'était vraiment pas sûre de le comprendre. Le ciel et l'eau c'est quand même assez éloigné... C'était bizarre. Du coup, Marika essaya de regarder tout autour pour trouver une femme en âge d'être mère et qui ressemblait un tant soit peu à la petite.

C'est ainsi qu'elle vit une autre blonde aider la première qui était tombée. Et là, la pensée que le lieu soit envahi de blonde lui frôla l'esprit, lui donnant un petit frisson le long de l'échine. Elle vit également une jeune fille brune marcher assez maladroitement et qui finit par glisser et leur tomber dessus, remettant tout le monde à l'eau. Elle ragea intérieurement. *Non mais, les gens savent pas qu'il faut faire attention autour d'une piscine bon sang !* Et comme si ça ne suffisait pas, il fallut que des filles du même âge qu'elle voir un peu plus jeune, s'amusent à la pousser à l'eau, elle et la petite qui ne semblait pas savoir nager. Par réflexe, Marika plongea profondément pour ensuite s'écarter, en quelques mouvements de bras, rapidement du groupe de personnes tombées à l'eau. Surtout qu'il y avait déjà d'autres personnes dans la piscine, donc vous imaginez le bordel.... La colère montait en elle.

Quand soudain, elle repensa à l'enfant qu'elle avait aidé auparavant. *Où est-elle ?!* Elle se retourna, regardant le lieu de la cohue et la chercha des yeux. La scène qui lui fut proposé lui mis un grand coup de stress. La blonde malchanceuse, qui était en train de remonter en s'aidant du bord, retomba en arrière, sur la pauvre enfant. Aussitôt, Marika se précipita pour aller à son secours. Elle nagea le plus vite qu'elle put, évitant les autres nageurs ou baigneurs. Elle poussa l'autre blonde et la brune sans trop de délicatesse, puis alla sous l'eau pour remonter aussi vite que possible la petite. Elle la saisit par le bras et la tira vers elle et refit surface avec elle dans ses bras. Elle faisait des moulinets avec ses jambes pour se maintenir en surface, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à l'aider et lui tende les bras pour prendre la petite et la ramener sur la terre ferme. Elle s'empressa de remonter et fit s'écarter les gens. "Poussez-vous ! Ecartez-vous bon sang !"

Marika savait que pour un enfant, se noyer, ça allait très vite et ne la voyant pas bouger ou réagir, avec tous ses personnes un peu paumées qui ne savaient que faire et surtout il n'y avait toujours pas de maître nageur qui avaient daigné venir, elle décida de lui faire du bouche à bouche pour la sauver. Après quelques massages cardiaque et échange d'air, aidé par une personne, encore une blonde comme par hasard, mais avec des bouclettes cette fois. La petite fille recracha l'eau qu'elle avait avalé. Et l'on vit apparaître sur le visage de Marika un petit sourire de soulagement. Mais ce ne fut que de courte durée. Elle se releva et chercha dans les personnes présentes, les filles qui les avaient poussé à l'eau. "Non mais vous êtes des inconscientes ou quoi ?! Pousser un enfant comme ça dans un bassin où il n'a même pas pied ! Elle aurait pu mourir là !" Comme réponse, elles bronchèrent en disant que soit-disant, elles n'avaient pas fait exprès et finir par partir effrayé par le regard menaçant de Marika.

[La blonde qui m'aide, c'est Juri, puisqu'elle n'est pas tombée à l'eau elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 11:30
[comme on est toute blonde, essayer d'utiliser un truc plus distinct, exemple mon perso à les yeux gris, les maillots sont différents aussi. Là je cherche un peu de qui on parle. xD]

Aucuns évènements, pour l'instant, ne décident d'arranger la journée de la jeune femme aux yeux gris ! Un réveil en sursaut ce matin, une énorme chaleur par ce jour d'été, et aussi à ne pas oublier : potentiellement un lapin posé par une "amie". Comme quoi, Kuragari restera bien chez elle avec celles qu'elle connait ! Bref, et maintenant un strick ! Kura était légèrement penchée en avant quand elle se pris une personne dans son dos. Elle n'eut pas vraiment mal, le boulet -puisqu'il faut l'appeler ainsi- n'était pas vraiment lourd. Cependant elle bascula ta tête la première dans l'eau. Ou plutôt la poitrine en première aussi avec sa serviette !! Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait dans sa chute, et surtout ne préféra pas savoir si la sensation sur sa poitrine était l'eau ou la tête de quelqu'un !

Une fois dans l'eau, par réflexe elle s'écarta des deux jeunes filles, comme un poulpe mécontant qui crachait son encre. Sauf qu'elle ne crachait ni encre ni règle d'ailleurs. Elle remontait à la surface quand une petite main lui attrapa son bas pour ...De quoi égailler cette magnifique journée. Sur le coup, Kuragari réajusta son maillot en essayant de regardait qui avait cela ! Elle avait les yeux ouverts depuis le début, donc le chlore ne lui faisait plus rien. Tout en jetant des regards, elle était remontée à la surface, et s'agrippa au bord. Mais à peine à la surface elle fut virée par une fille qui avait les cheveux roses, qui l'éclaboussa aussi. C'est à ce moment qu'elle compris, après un petit temps d'analyse de ce qu'elle a vu sous l'eau, que la silhouette qu'elle avait aperçue sous l'eau était une gamine ! Qui devait se noyer !

Le temps de réflexion, la sauveuse avait la petite, celle-ci l'allongea sur le sol. Elle n'eut pas le temps de sortir de l'eau que deux personnes s'employaient à réanimer l'enfant, sur le coup la jeune femme aux yeux gris ne voulait pas trop s'approcher pour ne pas étouffer la "victime". Elle eut un certain soulagement de voir le petit bout de chou respirer ! Kuragari alla près de la gamine, afin de vérifier si le mal était passé par le biais d'un contrôle rapide de ses "fonctions". Elle avait beau avoir fait qu'une année en formation de médecine, elle avait déjà pratiqué des soins dans son unité. Satisfaite, elle remarqua que l'enfant n'avait rien de plus, elle tousserait encore un peu le reste d'eau mais rien de grave. Elle aurait pu se frapper la tête sur le bord, avoir un manque d'oxygène au cerveau. Par chance elle était sortie à temps pour éviter ce drame.

Rien ne voulait rendre cette journée agréable ! Enfin, l'heure n'est pas à la plainte, l'enfant va bien. Soudainement elle se rappela qu'elle avait laissé sa serviette au fond de l'eau ... De plus, elle se disait que l'enfant avait besoin d'espace un peu. Elle s'éloigna donc en direction de l'eau tout en précisant aux autres ;

« Laissez là respirer un peu, ne vous mettez pas trop autour d'elle. Peut être juste vous deux. » Dit-elle en indiquant de la main les deux sauveuses.

Il fallait avouer, une trempette l'avait tellement rafraîchit ! Et en s'approchant du basin, elle remarqua le boulet -une belle brune-, et la miss chapeau. C'était donc la brunette qui leur était rentrée dedans ! Vu sa silhouette, vraiment trop fine, elle avait dû y aller fort pour faire tomber les deux blondes ! De toute façon, vu ce que Kura a senti sur son dos, le boulet était tombé sur elles. Sans s'en rendre compte, la jeune femme dévisageait la fille au maillot argenté, on pourrait croire qu'elle la matte ouvertement. Bien que ce n'était pas le cas ! Scientifique dans l'âme, elle essayait de reconstituer la scène qu'elle n'avait pas vu. Elle en oublia même sa serviette ...


[J'ai pensé que Juri aiderai aussi Mimi à sortir la petite de l'eau ! Aller notre sauveuse ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep 2012 - 15:59
Le hasard. Imprévisible, il peut apporter la chance comme la malchance. Redoutable, il prend pas surprise. C'est ce hasard là qui gâchera tout les plans que vous aviez méticuleusement prévu pour la journée. Ce hasard qui vous fait rencontrer des personnes, ou vivre de nouvelles expériences. Celui qui vous fait gagner, celui qui vous fait perdre. Qui nous fait rencontrer l'être qui partagera notre vie. Celui qui nous fait naître, qui nous fait grandir, vivre et mourir. Ce hasard si impitoyable qu'il ne nous laisse pas la moindre chance d’interagir.

Ô hasard, pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi moi ? Et pourquoi Elles ? Parce que le hasard. Tu n'y peux rien ! On ne peut que subir les caprices vicieux qui agitent son corps invisible. Et si le hasard n'existait pas ? Alors, ce serait le destin. Lourd de signification, inévitable. Mais jamais inutile. Toujours là dans un but bien précis. Lequel ? A toi de le comprendre. Alors, hasard ou destin ? Quelle importance, après tout. Car tu sais, un jour... Oh, un jour prochain... Peut être demain, ou dans cinquante ans... Ce même destin que tu appelles hasard, celui qui t'a fait tomber aujourd'hui... Il te tuera.


Dans l'eau, tout était différent. Les mouvements, la vision des choses. Elleynah coulait, sans doute trop surprise pour réagir, et remonter à la surface. Elle tombait lentement, aspirée vers le fond, comme un ange qui tombe du ciel. Son coeur se serra tandis que les visions d'horreur de son dernier soir chez son oncle lui revenaient en mémoire. Inconsciente de ce qu'il se passait autour d'elle, Elleynah se laissait envahir par ses cauchemars. Comme des flash-back, les images défilaient devant elle, se reflétaient dans ses yeux, et la faisaient suffoquer. Durant une seconde, la meurtrissure réapparut sur son visage angélique. Puis, la jeune fille se rendit compte qu'elle suffoquait réellement. Elle revint instantanément à la réalité, et donna un coup de pied au fond, pour remonter à la surface.

Et elle perça les flots, et prit une immense bouffée d'air frais. Elle nagea maladroitement jusqu'au bord, et s'y accrocha. Enfin, elle put admirer les dégâts. Plusieurs filles entouraient une toute petite fille. Son coeur se serra dans sa poitrine, et elle monta sur le bord du bassin pour aller s'excuser auprès de tout ce petit monde. Mais ce n'était décidément pas son jour. Elle glissa à nouveau, et tomba magistralement en arrière, dans le bassin. Il y avait une légère amélioration : Elle n'avait cette fois entraînée personne avec elle. Mais bon sang, pourquoi était-elle si maladroite aujourd'hui ? C'était infernale !

Au fond de l'eau, elle aperçut une serviette. Tant qu'à faire, autant la ramener à sa propriétaire, qui était sans doute une des filles tombée à cause de sa maladresse. Après l'avoir solidement attrapée, elle remonta à la surface, et s'accrocha à nouveau au bord. Elleynah remarqua alors une fille aux yeux gris qui la regardait. Pendant quelques secondes, elle resta immobile, incapable de faire le moindre geste, comme hypnotisée. Elle réussit au prix d'un effort monumentale à décrocher son regard d'elle, et sortit de l'eau, en faisant attention cette fois-ci. Bien, bien, il y avait une nette progression.

Elleynah s'approcha des filles qui entouraient la petite, en essayant de ne pas trop dévisager la jolie fille aux yeux gris. Elle prit une grande inspiration, et se tortilla.

- Je... Je suis désolée. J'ai glissé et... Ce n'était pas volontaire, je suis désolée.

Sa voix pourtant douce, trahissait autant sa gêne que sa honte, et elle fut obligée de baisser les yeux, rencontrant le regard de la petite fille, à qui elle sourit malgré ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Ven 7 Sep 2012 - 15:09
C'était sûr que d'un point de vue artistique, mais même simplement humain, un tel carambolage de jeunes filles n'étaient pas toujours fréquent sur terre, même si le risque de glissade était élevé à côté d'une piscine, mais même, les gens faisaient un minimum attention pour ne pas glisser, et là deux filles l'avaient fait, en entraînant d'autres au passage, une scène que Juri immortalisait d'après ses souvenirs puisque l'action était déjà passée. Elle dessinait les traits principaux de son oeuvre, elle allait peaufiner tout cela chez elle en y mettant probablement de la couleur et affiner les traits, les marquer plus. Cela lui a pris que quelques minutes pendant lesquelles elle était vraiment concentrée, d'où sa rapidité pour finir le principal du dessin. Elle mit ensuite son carnet dessin à côté, le fermant pour ne rien perdre et le rangea dans son sac qu'elle avait pris exprès pour trimbaler tout cela et rangea en même temps son crayon. La jeune blonde remarqua que tout le monde, ou presque, avait les yeux rivés sur les actrices du petit incident qui s'est produit devant la piscine et qui fut aussi dangereux, car ces filles avaient le risque de se blesser en glissant voir même pire qui sait, Juri crut même apercevoir qu'une avait du mal à ressortir et a failli se noyer dans la piscine, la pauvre, heureusement une autre a pu l'aider à temps pour la sauver d'une mort certaine.

Juri hésitait à aller les voir, car on dirait que la situation s'était calmée et tout le monde était sain et sauf après cette petite frayeur et panique, mais on ne savait jamais, peut-être que l'une d'elle avait besoin de plus d'aide, c'est pour cela que notre jeune héroïne se leva, laissant ses affaires sur place, de toute façon, personne n'allait voler, en plus il n'y avait aucun objet de valeur à par peut-être ses dessins, mais elle ne s'en inquiétait pas trop. Elle se rapprocha de la troupe des jeunes filles, faisant attention où elle marche pour ne pas glisser à son tour, manquant de glisser une fois en passant près de la piscine, sur une flaque d'eau, mais elle ne tomba pas. Juri fit encore quelques pas calmement et regarda ses filles, elle n'en connaissait aucune et se demandait comment elle allait les aborder. La blonde se dirigea vers la jeune fille, la plus petite qui semblait avoir reçu un choc après s'être presque noyée, mais elle était restée à distance comme l'avait dit une des blondes actrices de la scène, admirant la scène puis elle remarqua qu'une blonde (Kate) restait dans l'eau encore et avait besoin peut-être d'aide, elle se sépara de tout le groupe de spectatrices et s'approcha tout aussi doucement du bord de la piscine, tendant la main à la jeune femme qui était encore dans l'eau, lui souriant et lui proposant son aide pour sortir du bassin, espérant que celle-ci accepte :

« Besoin d'un coup de main ? »

Juri guettait en même temps la scène autour de la petite fille qui a failli se noyer et trouvait que c'était un peu exagéré de voir autant de monde autour, elle n'était pas une bête de foire, ni d'un cirque, alors les gens pouvaient circuler, tout était réglé et les adultes qui étaient responsables de la petite fille allaient surement arriver rapidement, mais il faudrait leur passer un savon, car elles n'ont pas été capables de surveiller une gamine. Il y avait aussi la responsable du deuxième incident, une brune qui s'excusait, fallait dire qu'elle n'avait pas été attentive sur le coup et c'était bien de s'excuser, au moins, elle était polie. Qu'allait-il se dérouler ensuite ?


[HRP: Désolé pour se post plutôt bof, légère panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane
Age : 32
Messages : 41

Identité
Age: 20.
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Dim 9 Sep 2012 - 14:58
Mes nerfs avaient dû craquer face à cette journée si mauvaise, car j’avais laissé m’échapper un rire nerveux, mais pourtant si cristallin. Autour de moi, c’était juste une constante effervescence à présent. La petite fille avait manqué se noyer, je l’entendais très clairement cela, mais la demoiselle aux cheveux roses s’était portée sauveuse de la fillette. Quant aux autres filles, elles sortaient de l’eau, se parlait, mais je ne comprenais pas grand-chose. Doucement, alors que la jeune femme aux cheveux ondulés s’approchait pour aider à son tour, mes pensées dérivaient. Vers quoi, vers qu’elle endroit, je n’en avais aucune idée, mais mon esprit se vidait. J’étais dans l’eau et je me contentai de rester à flot, comme machinalement. L’instinct de survie à tous les moments, impossible de m’en débarrasser, j’aurai pu souhaiter couler, que je n’en aurai été capable. La main posée sur ma tête sur laquelle était à son tour posé mon chapeau de paille, et je restais ainsi.

Le soleil me fut caché, je le savais, bien que mes yeux soient clos. La luminosité qui piquait mes paupières était bien plus basse que quelques secondes auparavant. C’était la première pensée que j’émettais depuis tout à l’heure, il y avait quelqu’un devant moi. À présent, mes oreilles réagissaient à une voix, celle d’une femme. Quand j’ouvris les yeux, j’aperçu la fille aux cheveux blonds, je l’avais vu juste avant de fermer les yeux et voilà que maintenant, elle s’occupait de moi. C’est vrai que cela faisait quelques minutes ou juste quelques secondes ? Que je flottais à la surface de l’eau sans produire le moindre geste visant à en sortir.

J’administrai un sourire à la dame, comme on l’aurait appelé autrefois, puis je la remerciai de son aide avant de sortir de mon propre chef de cette mer chlorée. D’un geste rapide et bref, je faisais couler le surplus d’eau de mes cheveux en observant la gamine à terre, cherchant certainement à reprendre son souffle. À côté la demoiselle aux yeux gris semblait vouloir que les autres s’écartent, mais avait beaucoup de mal à faire coïncider le souhait et la réalité. Je toussai doucement avant d’élever la voix. Juste après les excuses de la brunette qui était bien entendu acceptées pour ma part.

« Mesdemoiselles, la jeune femme ici présente vous à demander de vous écarter. Je vous prierai de vous exécuter ou alors vous aurez à faire à moi, et aux autres agentes d’Etiopia, car vous empêchez cette enfant de se rétablir en sécurité. »

Je reposai sur ma chevelure, mon chapeau que j’avais temporairement ôté, avant de m’avancer vers la brunette qui nous avez fait dégringoler. Avec un ton plus doux et beaucoup moins strict, je lui adressais la parole pour lui demander si elle allait bien, car la chute avait dû être rude. J’attendis sa réponse pendant quelques secondes, avant de partir. J’avais en tête de rejoindre la jeune fille aux cheveux roses qui avait quelques peu crié sur les filles responsables du quasi drame. Je posai alors ma main sur son épaule gauche, avant de lui chuchoter.

« Ce n’est pas comme ça que l’on traite avec les enfants turbulentes vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 19:43
- Josias ?

Mon grand frère se tenait là, devant moi. Il était tout flou mais je savais que c'était lui. Ses cheveux blonds lui tombant sur le visage, ses yeux bleu brillants, sa carrure forte d'agent de sécurité, et sa voix, cette voix à la fois si tendre et si puissante. Je lui tendis mes bras vers lui, pour qu'il m'aide à me relever. J'étais couchée mais je ne me rappelais pas pourquoi. En tout cas, Josias était venu me chercher, et le reste j'en avais rien à faire.

- Prend mes mains je n'arrive pas à m'asseoir.

Pourquoi il ne m'aidait pas? Pourquoi il était juste penché en dessus de moi ? Je ne comprenais pas. Et pourquoi je n'arrivais pas à me lever aussi ? Et cette grande lumière aveuglante? Je n'étais vraiment pas au bon endroit pour une rencontre avec mon grand frère, mais au moins il était là. C'est tout ce qui importait. Alors que j'allais lui dire que le paradis s’appelait Etiopia, il m'embrassa. Mais pas juste sur le front, ou sur la joue. Il avait ses lèvres sur moi. C'était vraiment bizarre. Pourquoi grand frère faisait ça. Je commençai à m'agiter, ma vue devint flou, je fermai les yeux. Quand je les rouvrais, j'avais en dessus de moi une crinière de cheveux roses.

Elle s'enleva et je reconnu la fille avec qui je parlais lorsque j'ai essayé d'envoyer mon canard sur la belle blonde que j'avais vu dans l'eau précédemment. C'est là que tout me revint. J'avais été propulsée dans l'eau par une fille brune qui courrait n'importe comment, et j'avais fini dans l'eau. Je commençais à tousser pour m'aider à respirer enfin correctement. Il y avait beaucoup de gens autour de moi. Le soleil me brûlait un peu les yeux, surtout à cause du chlore à mon avis. Je sentis une main me tapoter dans le dos, sûrement pour m'aider à expulser l'eau. Puis une autre main sur mon épaule qui me demanda si ça allait. Ensuite j'entendu une fille crier sur une autre. Je tournai la tête et je vis la blonde qui avait reçu ma bouée annoncer à tout le monde qu'il fallait qu'ils s'en aillent. Elle avait une allure super cool et super professionnelle. Je ne pouvais pas la quitter des yeux.


- Elle est coooooooooool !

Dis-je de ma petite voix en fixant la blonde avec son chapeau de paille. C'était décidée, plus tard j'allais faire comme elle. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais ça lui réussissait bien. Bon, il y avait aussi la fille rose. Qui m'avais sauvée et qui m'avait parlé en premier. Elle aussi elle était super belle, et en plus elle s'était intéressée à moi. Pas comme toutes les autres. Je vis alors la brunette se pencher vers moi pour s'excuser. Elle semblait avoir les larmes aux yeux et elle ne faisait que de répéter des excuses.

- Ce n'est pas grave. Grâce à vous j'ai vu Josias.

Je fis un grand sourire à la fille brune toute fine. Puis je jettais un regard à toutes les filles autour de moi. A présent il y avait 5 personnes. Citons tout d'abord ma sauveuse, la fille aux cheveux rose qui était à présent accompagnée de la fille blonde aux chapeau de paille. Un peu plus loin, une fille aux cheveux blond bouclés se dirigeait vers nous. Et vraiment tout près de moi, j'avais la belle brune et une fille blonde aux yeux gris perçant qui me faisaient penser à la couleur du ciel lors des orages. Je n'aime pas les orages, mais la couleur allait drôlement bien dans ses yeux. Poliment, je saluais tout le monde :

- Bonjour. Je m'appelle Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Sam 15 Sep 2012 - 11:03
[Hrp: ce que j'aime dans les rps de groupe, c'est que les choses sont facilement déformés ou mal interprété xD]

Après que Marika eu sermonné les lycéennes qui étaient un peu à l'origine de ce drame évité de justesse, une blonde aux yeux gris souris demanda aux gens de s'écarter de la petite pour qu'elle puisse respirer tranquillement. Mais sans grand résultats. C'est alors que la blonde maladroite prit la parole et avec un ton diplomatique et autoritaire. Elle eu de suite beaucoup plus de succès, en même temps, préciser qu'elle agent de sécurité à Etiopia aida pas mal à mon avis à faire fuir les curieuses.

Toujours près de l'enfant, Marika abaissa ses paupières, cachant son regard noir et menaçant et soupira. Il fallait avouer que cette journée sortait de l'ordinaire. Si seulement elle avait pu rester tranquille dans son coin, sans être dérangé ou devoir intervenir pour sauver quelqu'un... Pour le coup, elle rêvait d'être seule au milieu de l'océan, loin de tout ça. Elle fut sortie de sa rêverie par la petite fille, qui incapable de cacher ses pensées déclara que l'agent de sécurité était cool, en la regardant avec ses petits émerveillés. Amusée par cette réaction, le visage de Marika s'adoucissa une fois de plus, un sourire apparaissant sur ses lèvres.

Elle fut ensuite surprise par une personne qui vint lui murmurer quelques mots. Il s'agissait de notre belle blonde agent de sécurité. Avant même de comprendre ce qu'on lui disait, Marika pensa qu'elle faisait un peu penser au cliché américain, de la belle blonde sulfureuse qui faisait régner l'ordre, un peu comme Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, si vous voyez ce que je veux dire. Non pas qu'elle soit passionnée des USA, mais bon, elle avait vu quelque trucs dessus. Mais revenons en à ce que cette blonde lui dit. Ses mots irritèrent quelque peu Marika, qui répondu un peu sèchement, mais pas trop fort pour que seule son interlocutrice puisse l'entendre.

"Le problème c'est que ce ne sont plus des enfants."

Elle la regarda alors dans les yeux, attendant sa réponse, quand elle réalisa ce qu'elle avait fait depuis son arrivée dans le parc aquatique. Contrairement à avant, elle avait agit comme elle l'avait voulu, par elle-même, sans prendre compte de ce que les autres voulaient qu'elle soit. Cette révélation la perturba et la déstabilisa. C'était un progrès, un très gros progrès même, mais c'était bouleversant que cela arrive comme ça, sans qu'elle s'y attende. Les choses étaient arrivées très vite et elle n'avait tout simplement pas eu le temps de prendre en compte l'image que les autres souhaitaient qu'elle dégage.

Derrière elle, la brune à l'origine de l'accident était en train de présenter ses excuses à la petite. Elle semblait vraiment s'en vouloir et regretter d'avoir causé autant le chambard. Marika savait qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle s'en voulait, alors à qui bon en rajouter une couche en la sermonnant elle aussi. Etonnament, la petite fille lui dit que ce n'était pas grave et que grâce à elle, elle avait vu Josias. C'était qui ça ? Elle leva un sourcil intrigué, mais ne chercha pas trop, c'était une enfant après tout. Puis, elle s'adressa à la brune sans prendre un ton méchant, peut-être un peu ferme sans le vouloir.

"Du moment qu'il n'y a pas de blessés, je pense que tout va bien. Fait un peu plus attention à l'avenir."

Puis, à la surprise générale, la petite se présenta en saluant toutes les filles qui étaient réunis autour d'elle. En la voyant faire, Marika repensa à sa petite soeur et une fois de plus un petit sourire tendre apparut sur son visage. Elle se remémora rapidement des passages de son enfance avec sa soeur. Niveau caractère, elle semblait pas mal se ressembler, même si avec le temps, sa soeur avait du changer, mais elle ne le savait puisqu'elle ne l'avait pas vu de puis un petit temps et que leur relation n'était plus ce qu'elle était.

"Je m'appelle Marika. Enchanté de faire ta connaissance Louise."

A son tour, avant que les autres aient pu réagir, Marika s'était agenouillé devant Louise, se mettant à sa hauteur et lui avait tendu la main pour lui serrer la sienne, en se présentant avec une certaine classe et élégance, bien que cela ne soit pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :