-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvez vous m'éclairez ? :) [RÉPONDU]

 :: Hors Role Play :: Espace Invités :: Questions
Sam 18 Aoû 2012 - 16:04
Bonjour/bonsoir !

Alors voila, j'ai jeter un petit coup d’œil dans les personnages prédéfinis et celui de Kimi m’intéresse. Seulement, j'ai une question, il faut que je donne moi-même son nom ? Il me faut l'inventer où il n'a juste pas été mis. Je m'excuse mais ce sera bien la première fois que je fais des personnages prédéfinis alors je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^". Et pour les images, elles seront postées quand ?

Voila, merci de me répondre et à bientôt peur-être !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité
Anonymous
Ichigo
Ichigo
Sam 18 Aoû 2012 - 18:55
Bonjour à toi,

Si le nom n'a pas été précisé dans la fiche du personnage prédéfini alors tu peux l'inventer toi-même. Tu peux si besoin contacter la personne qui a proposé ce personnage.

Néanmoins, quelqu'un avait déjà entamé une fiche pour ce personnage, je vais donc me renseigner plus avant auprès de Misato pour vérifier ce que l'on fait dans ce cas-là.

N'hésites pas à nous recontacter en cas de question.

Akane
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Sam 18 Aoû 2012 - 19:00
Merci pour ta réponse Akane.

C'est exact le personnage est déjà pris. Je n'avais pas vu, dommage j'aurais bien voulue le faire, enfin, désolée pour le dérangement je vais en faire un autre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité
Anonymous
Ichigo
Ichigo
Sam 18 Aoû 2012 - 19:21
Si tu veux bien attendre un peu, tu pourras peut-être prendre ce personnage. La fiche est toujours en attente. Bien sur si tu es pressée de venir rp avec nous avec fais toi plaisir =)

Ravie d'avoir pu t'aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 19 Aoû 2012 - 14:17
Bonjour.
En effet, le personnage de Kimi avait été choisi par quelqu'un il y a quelques semaines. Malheureusement pour notre chère Hiro, cette demoiselle ne s'est plus repointée. En espérant son retour, j'ai placé sa fiche dans les en attentes, ne pensant pas que quelqu'un d'autre serait intéressé par le rôle.

Comme c'est visiblement le cas, nous allons vous permettre de remplir cette fiche de personnage en conséquence. Vous allez pouvoir jouer Kimi, bien évidement. En ce qui concerne son nom de famille, vous pouvez le décider vous même. Tout ce qu'il vous faut respecter, ce sont les informations données par Hiro sous le sujet en question. C'est pouquoi, pour l'avatar également, vous pouvez choisir qui vous voulez. Du moment que le personnage n'est pas déjà pris, bien évidemment.

Je vous ai envoyé un mail de confirmation, auquel vous devez répondre avant de pouvoir être réellement validé sur le forum. Ensuite, vous pourrez commencer tout ce qui est administratif.

Si vous avez encore des questions, ou si vous avez des questions plus tard, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour aider.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 19 Aoû 2012 - 14:42
NON PREND LA FICHE !!!
STEPLAYYYY


(non je ne suis pas hystérique)

Pour le nom et l'image, je comptais en mettre mais je préfère que tu t'appropries le personnage, déjà que l'histoire et le caractère sont déjà en grande partie décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :