Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Juin 2012 - 13:12
Firea s'assit sur un des trois lits. Elle trouvait un peu dommage de devoir déjà quitter sa colocataire si belle et si gentille - mais elle la reverrait certainement au bar. Et puis, un peu de nouveauté ne faisait pas de mal. Elle ne connaissait pas les deux autres filles avec qui elle allait partager la chambre, et elle avait hâte de les rencontrer, même si elle ressentait cette légère appréhension des nouvelles rencontres comme à son habitude. Elle se demandait si tout se passerait bien, si elles allaient bien s'entendre, si elle réussirait à s'intégrer... Elle n'avait toujours pas pris l'habitude de fréquenter des filles, après tout, et vivre avec deux d'entres elles risquait de bouleverser sa vie.
Ses yeux parcoururent la pièce. Elle était de taille moyenne, tout juste assez grande pour une chambre de trois personnes. Les lieux étaient assez modestes - après tout, des gardiennes de sécurité n'étaient pas censées vivre dans le luxe et la coquetterie ! -, ils se composaient de deux lits superposés d'un côté et d'un lit seul de l'autre, des lits simples mais qui semblaient confortables, d'un grand placard incrusté dans le mur et d'une commode, d'une bibliothèque - vide - et de petites tables de nuit à côté des lits. Firea s'était assise sur le lit seul, par commodité, mais elle laisserait le soin aux autres filles de choisir où elles voulaient dormir. Elle ne voulait pas imposer son choix, même si elle était la première arrivée. Et ça lui était égal, de toute manière, tant qu'elle avait un lit.
Ne voyant toujours pas de signe de vie des autres, elle entreprit de ranger ses affaires dans l'un des compartiments du placard. Elle avait presque fini quand on frappa à la porte. Firea sursauta.

"Euh... Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Dim 26 Aoû 2012 - 14:37
    Peu de temps après son arrivée à l'hôtel, Rafaela apprit qu'elle avait changé de logis. Elle vivrait désormais dans un dortoir réserver aux agents de sécurité et à la section d'Elite d'Etiopia, cela ne la changeait pas beaucoup de son ancienne vie... Plus elle restait ici, plus sa vie redevenait celle d'avant mais en mieux bien sur. Cette idée faisait légèrement sourire la jeune Cyborg: "Quand on née militaire, on le reste" se disait-elle.
Elle avait rassemblé toute ses affaires dans un sac qui ne faisait pas grand chose. Certes pas grand chose, mais imposant. Notamment son armure qui pour une raison qu'elle ignorait était venue aussi enfin bon, elle la gardait bien que sa "véritable" armure était en elle même.

    C'est donc le sac à la main qu'elle se dirigeait vers le dortoir. Malgré la chaleur écrasante Rafaela gardait toujours sa très large cape noire avec la capuche remontée. Bien qu'avec  tout le temps qu'elle avait passé à Etiopia on aurait pus penser qu'elle l'aurait laissé de côté mais non, elle continuait par habitude à se cacher ( notons d'ailleurs qu'une cape noire pour se cacher en été... C'est pas vraiment le meilleur des calculs... ) Sans compter les larges épaulettes en acier brillant au soleil de par les soins très précautionneux qu'elle prodiguait à son matériel.

    Le bâtiment était assez large comme tout autre dortoir. L'ex-militaire entra, regarda le numéro de sa chambre sur le tableau des nouvelles affectations puis se dirigea donc vers celle-ci. Elle eu un sourire en voyant que sa "petite soeur" était dans la même chambre qu'elle et avait véritablement hâte de la revoir. Mais il y avait une autre fille qu'elle ne connaissait pas "Firea Shaun". Elle se demandait quel genre de femme était-ce et pourquoi elle était agent de sécurité tout comme elle. Cela l'excitait quelque peu de rencontrer une autre combattante que Galatéa et elle.

    Arrivée devant la porte, celle-ci était fermée et certainement quelqu'un y était alors par politesse Rafaela frappa à sa propre chambre. Elle essaya de contrôler sa force mais ça avait tout de même fait un  peu vibrer la porte... Elle ne manquait pas d'entrainement, en temps normal elle contrôle sa force assez facilement mais ces derniers temps avaient été rude et sa concentration sur sa force s'était faite assez faible.

    Une voix l'invita alors à entrée. La jeune cyborg ouvrit la porte et entra en regardant autour d'elle. La pièce était largement éclairée par les fenêtres ouvertes et le soleil étincelant au dehors. Plissant un peu son oeil argenté qui était quelque peu éblouie par la lumière, le temps de se réhabituée à la lumière contraire aux couloirs plutôt sombres du dortoir. Comme à son habitude, Rafaela se fit paraître froide et dure en se tournant vers la jeune femme. Celle-ci devait bien mesurer 20cm de moins que la cyborg et n'avait pas une corpulence de combattante à son goût ( Dans la tête de  Rafaela, combattante était assez égale à pétée de muscle comme elle ) Cependant elle se ravisa, après tout Galatéa était excellente et très fine!

    Rafaela s'approcha d'elle d'un pas assez lourd trahissant un peu sa nature cybernétique mais elle s'en moquait à présent de ça, puis elle découvrit sa chevelure courte. Le soleil fit briller que plus son oeil argenté et ses cheveux blonds platine rendant le tout assez étrange... L'ex-militaire lui tendit alors la main en la regardant droit dans les yeux.


-Je suis Rafaela Maverick. Ex-colonel dans la division Blindée de Moscou, et agent de sécurité à plein temps présentement. Et vous?


________________________________________________________________________

HRP: Désolée, ça fait un moment que je n'ai pas rp faut que je me remette dans le bain. Et si tu ne vois pas trop à quoi ressemble Raf, elle est comme ça présentement: http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/163/5/8/rafaela_by_spiritfoxhound-d3iqw70.png  mais sa musculature c'est ça xD: http://th01.deviantart.net/fs51/PRE/i/2009/299/4/f/AF___Lin_vs__Pink_Robot_by_vince3.jpg
Si y a un truc qui ne te convient pas, dis le moi .)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Lun 27 Aoû 2012 - 2:51
[HJ : Okay, et pas de problème ! Et perso j'ai du mal à faire des rps longs maintenant donc ça sera pas autant que toi, et ça fait un peu longtemps aussi x) ]

Firea s'était retournée vers la porte et avait attendu, se demandant comment sa nouvelle colocataire allait être. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une grande fille en armure à la silhouette imposante. Elle avait les cheveux courts et il semblait qu'il lui manquait un œil, remplacé par une énorme cicatrice - d'ailleurs, l'autre était gris argenté -, et sa lourde démarche semblait inhumaine. Il était sûr qu'elle ne s'attendait pas à des princesses dans un dortoir du quartier général de sécurité, mais une fille pareille... Elle lui faisait penser à une machine de guerre humanisée.

Elle lui tendit la main en se présentant ; son regard était ferme et décidé et Firea se sentit impressionnée. Elle ne répondit pas tout de suite à son geste, un peu paralysée - elle se sentait nettement inférieure à elle, avec sa corpulence maigrichonne et son katana. Mais elle reprit confiance. Après tout, les muscles et l'armure ne faisaient pas tout dans l'art du combat ! Malgré la froideur de Rafaela, elle osa un sourire et serra la main tendue.


« Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Firea Shaun, et je débute tout juste dans la sécurité, bien que je pratique le kendô depuis plusieurs années, entre autres arts martiaux. »

Un silence gêné s'installa néanmoins.

« Je peux me permettre de te tutoyer ? Je n'arrive pas à vouvoyer les gens, surtout s'ils sont jeunes. »

Nouveau silence. Firea restait plantée debout à la regarder. Elle n'osait pas lui poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit - est-elle humaine ? Pourquoi porte-t-elle une armure ? Pourquoi lui manque-t-il un œil ? Et surtout : allaient-elles bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Ven 12 Oct 2012 - 13:50
[HRP: Sorryyyy de l'attente, je suis assez débordée et il a fallut que je me blesse pour avoir une minute à moi XD ( en fait je suis contrainte de rester chez moi donc bon autant répondre aux rps x) ]
[HRP 2: Au fait! tu peux maintenant voir via mon avatar à quoi elle ressemble exactement! .3 ]

Rafaela resta un moment à observer la jeune femme devant elle, relativement fine, l'ex-militaire sembla l'analyser rapidement. Frêle, mais très certainement agile et rapide, se battant donc avec une arme puisqu'elle pouvait voir un étui qui ressemblait à un fourreau mais elle n'en était pas sur. Durant cette rapide analyse la jeune bretteuse lui parla avec une voix relativement timide mais lui sourit tout de même en lui serrant la main.

L'ex-militaire se dérida un peu et esquissa un petit sourire ( notons que c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment... ) avant de lui répondre tout en gardant sa voix froide habituelle et son accent bien prononcé russe, bien qu'elle tentait de paraître un tantinet plus agréable sans grand résultat.


"Oui tu peux me tutoyer. Puis-je te demander ce qu'est le "kendô"? Je n'en ai jamais entendu parler. Et pour ma part je suis une experte du combat au corps à corps, à l'arme à feu, dans certains explosif, notamment leur désarmement, et dans le sauvetage en milieu à risque."

Cette dernière notion semblait faire quelque peu tâche dans l'énumération de la jeune cyborg, cependant celle-ci entendait par "milieu à risque" les lieux où les balles fusaient de toutes parts dans le cas d'une guerre ou alors lors de terrain dangereux, en d'autre termes, dans les lieux où seule elle était envoyé de part son blindage interne pouvant résister aux balles ( enfin aux plus courantes ) cependant cet impressionnant blindage, bien qu'invisible, avait un poids très net donnant à Rafaela une démarche très lourde et mécanique et lui fit dire alors:

"Je souhaiterais prendre le lit séparé. Je pense bien que les lits superposés ne supporteront pas mon poids."

Effectivement, celui ci avoisinant, avec les 225Kg de blindage et autre composants cybernétique plus sa partie humaine ( les os renforcés, les organes etc ) les 250Kgn il était peu probable qu'un lit superposé puisse y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 4 Fév 2014 - 20:47
Elle hocha la tête. Sa nouvelle colocataire semblait faire des efforts malgré sa froideur apparente : un petit sourire, une voix polie. Firea n'en était pas moins crispée lorsqu'elle lui répondit.

« Le kendô est un art martial japonais qui consiste au combat à l'épée, cela signifie littéralement "voie du sabre". Même s'il faut des années avant de pouvoir remplacer son sabre de bois par une vraie lame. Mais ce n'est pas seulement du combat, il y a aussi tout un état d'esprit à adopter pour pratiquer cet art. »

Elle se racla la gorge, un peu gênée.

« Désolée, je m'étale un peu quand je parle de quelque chose qui me passionne. Eh bien, tu as l'air de savoir faire plein de choses ! Tu es beaucoup plus polyvalente que moi, on dirait. J'aimerais beaucoup essayer d'autres domaines de combat. »

Elle n'avait certes pas la carrure qu'il faut pour de la lutte classique, mais elle pouvait miser sur son agilité pour d'autres styles de combat au corps à corps. Et les armes à distance l'intéressaient également. Elle avait hâte de découvrir tout ça.

« Pas de souci, pour le lit. Ça m'est un peu égal, l'endroit où je dors. »

Elle avait plein de questions à son sujet, mais décida d'attendre un peu avant de les poser. C'était beaucoup trop indiscret. Elle chercha quelque chose de pas trop banal à dire.

« Sinon, euh... Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? »

Raté, pour l'originalité. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Sam 5 Juil 2014 - 22:44
La militaire écouta la réponse de la jeune femme concernant le kendô. Durant tout le long de son explication, Rafalea ne quitta pas le regard de Firea et remarqua qu'elle semblait crispée.

"Je vois... C'est intéressant. Cela nécessite beaucoup de technique et de concentration... Les bases d'un bon combattant. C'est bien." Lâcha elle comme un instructeur de l'armée.

Puis la jeune femme se râcla la gorge ce qui provoqua un haussement de sourcil tandis qu'elle lui faisait un compliment et lui expliquait souhaiter découvrir d'autre domaine. Rafalea savait qu'elle était impressionnante, voir intimidante, mais ne savait pas comment faire autrement pour le moment.


"Je pourrais te montrer si tu veux. Toi, pourras-tu me montrer le kendô ? J'aime découvrir aussi de nouveau style de combat. En plus, si jamais nous avons un ennemi s'en servant, je serais prête." Dit-elle avec un regard dur et beaucoup plus froid, comme si elle se préparait à se battre dans l'heure qui venait.

Rafaela n'avait rejoint Etiopia que depuis peu, et sa vie sur Terre lui avait laissé beaucoup de séquelles. En effet elle était toujours sur le pied de guerre, prête à se défendre qu'importe la situation. La militaire souffrait de ce que l'on pourrait un stress post-traumatique assez important... Tant est si bien que durant un long moment elle resta silencieuse avant de secouer la tête pour revenir à la réalité et de reprendre ce qu'elle disait.


"Hum... Désolée. Je réfléchissais. Je te remercie pour le lit. Et je suis venue ici pour consacrer ma vie à la protection d'Etiopia."
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Lun 7 Juil 2014 - 1:15
Sa proposition l'intéressait : elle voulait justement se mettre à d'autres sports de combat. Elle avait toujours envie d'apprendre.

« Oui, ça me ferait plaisir qu'on s'échange quelques leçons ! Il te faudrait un sabre en bois pour l'entraînement. Et moi, j'aimerais bien apprendre le combat au corps à corps ! »

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua qu'après que le regard de Rafaela était devenu froid, puis triste et lointain. Non, pas vraiment triste... Plutôt quelque chose comme... Vide.

« Euh, tout va bien ? »

Elle fut un peu - mais juste un peu - rassurée quand elle lui dit qu'elle réfléchissait, et quand elle lui parla de sa vocation. Elle admirait sa réponse aussi précise et rapide. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire à Etiopia, dans un avenir lointain du moins. Elle était contente de ce qu'elle faisait pour le moment, et elle ne se posait pas trop de questions.

« Je vois ! Ça doit vraiment te plaire, vu que tu étais militaire avant, et maintenant agent de sécurité... »
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Mer 3 Sep 2014 - 8:08
Rafaela regardait de haut en bas Firea, pas d'un air méchant, loin de là. Mais plutôt comme si elle faisait une analyse de ses capacités. Elle était fine et pratiquait un art nécessitant beaucoup de concentration, elle devait donc certainement être très agile et précise. Si Rafaela avait à l'affronter il lui faudrait commencer par la désarmer pour la neutraliser ensuite. La militaire ne craignait pas les armes blanches, celles-ci ne pouvant absolument pas traverser son blindage, mais il ne fallait jamais sous-estimé un adversaire. C'est pourquoi elle était déjà en train d'imaginer toute une stratégie de combat contre Firea, retournant une fois de plus dans un silence assez dérangeant.


« Hum... Excuse-moi, je réfléchis à beaucoup de chose... » Fit-elle d'un ton un peu lointain avant de reprendre.

« Ce n'est pas vraiment que cela me plaît. C'est que je n'ai pas le choix. Bien qu'il est vrai que si je l'avais, je pense que j'aurais choisi de défendre Etiopia. »

L’œil argenté de Rafaela était rivé sur elle, la fixant dans les yeux tandis qu'elle répondait.

« Je ne connais que peu cet endroit, mais ce que j'en sais me permet d'affirmer que je veux le protéger. »

Elle détourna le regard et vint alors à la fenêtre, donnant un panorama impressionnant sur toute la ville.

« Tout le monde ici aspire échapper à ce qui leur est arrivé sur Terre. Toutes les femmes ici veulent simplement être libres et vivre en paix. Quant à moi, j'ai une chance d'expier mes fautes alors je la saisis. Je protégerais cette ville et toutes ses habitantes. »

La russe se retourna vers Firea, la regardant à nouveau droit dans les yeux et avec une voix déterminée et sans hésitation elle lâcha alors.

« Je mourrais pour défendre cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :