-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La colocataire...[PV Rosalia]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 7 Déc 2011 - 16:20
Kiralee soupira , ce qu'elle pouvait se sentir stupide et à cause de ça, elle était obligée de rentrer en longeant les murs d'Etiopia. Vivement qu'elle soit enfin dans sa chambre pour se changer. La jeune fille et ses manières rustres n'avait pas trouvé mieux que de sauter la barrière fermée du lycée pour rejoindre la douce madame liberté.
Sauf qu'avec sa maladresse elle avait emmêler ses pieds et glissé et là un fichu clou qui dépassait et en plus le seul clou qui dépassait d'à peine 1 centimètre ne l'avait pas loupé.
Son magnifique pantalo tout neuf en plus s'était déchiré par derrière révélant sa petite rose-bonbon dans un bruit très élégant qui attira l'oeil des curieuse.

Humiliée publiquement l'adolescente s'était enfuie emportant d'un pas lent sa honte tout en longeant le mur et en espérant sur personne ne la remarque.
Zut! Le visage de Kiralee grimaça lorsqu'elle remarqua l'entrée bondée de l'hôtel.
* Ils avaient pas autres choses à faire ceux là? Ils se sont tous donner le mot pour le voir pas possible!* Pensa t'elle dans sa tête.
Les gôutes de sueur perlaient sur son front tandis qu'elle se faugilait à pas de loup pour ne pas se faire repérer. L'adolescente se colla à nouveau au mur de l'hôtel et sans déccrocher une seule fois son dos de là elle monta les marches.

Heureusement son calvaire allait bientôt se terminer. Elle arrivait enfin au secon étage ou se trouvait sa chambre et comme il n'y avait jamais personne elle serait tranquille.
Elle laissa s'échapper un soupire de joie lorsqu'elle arriva à la porte. Kiralee n'avait jamais été aussi heureuse de se retrouver face à cette porte qui portait fièrement le numéro 22.

Lorsqu'elle remarqua que la porte était ouverte, jamais un visage ne parut aussi surprit qu'en ce moment. Les sourcils levé et la bouche ouverte avec des yeux de merlan frit.
Son imagination était déjà occupée à lui passer des scénarios tous plus improbables et ridicule les uns que les autres.
* Evidemment...avec ma chance il fallait qu'un voleur se décide à venir fouiner dans la chambre aujourd'hui* Pensa t'elle.Franchement...ce n'était pas le moment elle était d'une humeur noire et n'hésiterait pas à se défouler sur la personne qui était rentrée ici.

Kiralee s'arma de courage, il fallait qu'elle défende son chez soi. Elle défit ses lacets de sa chaussure droite et la prit en main. Puis elle trépigna d'un pied à l'autre prète à rentrer dans sa chambre d'un geste brusque et ainsi faire peur au voleur.
Elle tourna doucement la poignée avant de mettre un coup de pied bruyan dans la porte et de s'engouffrer chaussure à la main en criant.
"T'as mal choisit ton jour espèce de sale voleur...tu vas voir quand j'aurais finit de...de...de....de...de...!" Dit-elle en bégayant. En effet, lorsqu'elle entra elle se retrouva face à une blonde de toute beauté.
Kiralee restait plantée-là chaussure levée prète à la lancer , les yeux grands ouvert et les joues rougissante ne sachant que faire.Un bout de tissus de son pantalon déchiré pendouillait entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mer 7 Déc 2011 - 19:45
Rosalia n’était pas sortie de sa chambre de la journée, elle s’était chargée de faire le ménage de la chambre de fond en comble, pour tenir ses pensées à distance. Durant la nuit, elle n’avait cessée de revoir le visage de sa mère, ses yeux vides, ne la voyant plus. C’est les yeux pleins d’eaux, souffrant de sa triste solitude, qu’elle se réveilla le cœur en miette. Cette proximité qu’elle avait autre fois eu avec sa mère lui manquait beaucoup et cette pensée avait tôt fait de lui gâcher sa journée.

C’est en s’obligeant à être complètement occuper, sans s’accorder un seconde de répit, qu’elle nettoya la petite salle de bain adjacente avec acharnement. Celle-ci n’était pas vraiment sale, au contraire, mais elle se devait de frotter et de récurer tous les recoins, à la recherche de poussières ou de taches indésirables. Elle passa dans la petite douche, nettoya la toilette puis fini avec le lavabo. Satisfaite de son premier travail, elle s’exécuta à ranger la pharmacie, rangeant petits médicaments par ordre de grandeur, replaçant pansements et pate à dent à des endroits plus stratégique. Une fois le tout bien rangé, elle retourna vers les lits, un seul était fait, et ce n’était malheureusement pas le sien.

Elle retira tous les draps et entreprit de faire une brassée. Alors que les couvertes baignaient tranquillement dans la machine, elle plia délicatement les quelques vêtement qui trainaient sur le sol, autant les siens que ceux qui ne lui appartenaient pas. Elle fit deux piles : ses vêtements et ceux qui appartenaient à ses colocataires. Délicatement, elle installa ses nombreuses robes sur des cintres, qu’elle rangea dans la penderie de la pièce. Les autres bouts de tissus elle les laissa sur l’un des lits, pour que ses voisines de lit puissent trier eux même leurs affaires.

C’est au moment où elle finit de passer le balai et de jeter la poussière dans les ordures, qu’elle admira son travail acharné. Si elle avait été dans un dessin animé, elle aurait pu apercevoir des milliers de petites étoiles de propretés briller ca et la sur le sol. Elle passa son bras, d’un geste lent, chassant les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front, tout en soupirant de fierté.

« T'as mal choisit ton jour espèce de sale voleur...tu vas voir quand j'aurais finit de...de...de....de...de...! »

Alors que la porte se fracassait dans un bruit sourd, défonçant presque le mur à l’impact, le cœur de la belle blonde ne fit qu’un tour dans sa poitrine, menaçant de s’arrêter brusquement. Elle se retourna d’un bond, se retrouvant face à face avec une jeune fille, soulier à la main, prête à s’en servir comme d’une arme. Les deux jeunes femmes avaient exactement la même expression, bouche ouverte, yeux grands ouverts. Elle était incapable de retrouver ses repères, son cerveau était en alerte la plus totale, impossible pour lui de faire un lien logique à ce qui venait de se passer. Puis un signal, minuscule, électrocuta ses neurones, envoyant une réponse à sa bouche.

« Un voleur? Où ça un voleur. Mais non, c’est impossible, je suis restée ici toute la journée! »

Elle criait presque, hystérique à l’idée que quelqu’un ai pu s’introduire dans sa chambre. Elle secoua sa tête dans tous les sens, cherchant à remettre en place ses idées. Elle regarda l’étrangère et la détailla, elle ne l’avait jamais rencontrée, ni même croisée. Ses cheveux étaient d’un brun assez foncé et qui pointait dans tous les sens, raide. Elle avait les traits d’une adolescente typique, pas formée entièrement, ses formes cachés sous ses vêtements amples, et d’une taille moyenne pour son jeune âge, probablement. Puis, elle croisa le regard de la jeune fille, un œil vert et un œil bleu. C’était la première fois que la blonde, voyait un tel type de regard. Elle resta un moment à fixer ses yeux, sans broncher. Une fois la surprise passée, elle la détailla de haut en bas, et c’est à ce moment qu’elle aperçut le morceau de tissu, pendouillant entre les jambes de la jeune demoiselle.

Elle retient un fou rire du mieux qu’elle put, tout en s’empourprant devant son attitude puérile. Elle ne voulait pas rire de cette situation, assez peu habituelle, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, contre coup de sa frayeur momentanée. Elle se ressaisit, détournant le regard de sur la jeune fille qui n’avait toujours pas bougée d’un poil.

« Je vois que vous avez eu un léger accident… »

Fou rire général. Elle ne pouvait plus s’empêcher de rire, un peu plus, elle se jetait à terre et se roulait sur le dos, telle une vrai détraquer. Reprenant graduellement le contrôle d’elle-même, elle regarda de nouveau la nouvelle arrivante de la place, lui souriant bêtement, trop gêné face à son manque de politesse.

« Je suis navré, je ne voulais pas me moquer loin de là, mais je dois avouer que je ne m’attendait pas du tout à ça. Au fait, que faite vous dans ma chambre? »

Elle prononça cette dernière phrase de sa voix d’ange, mais le plus sérieusement du monde. Avec le rire incontrôlable de tout à l’heure, cette remarque avait l’aire presque sévère, voir même austère, malgré sa légèreté.

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2011 - 11:32
Kiralee fut surprise de l'entendre devenir hystérique suite à sa remarque sur le voleur enfin la voleuse en l'occurence vu qu'il n'y avait que des femmes sur Etiopia.
La jeune femme semblait être autant surprise qu'elle le fut.
Les yeux de Kiralee se rétrécirent avec incompréhension...cette jeune femme était occupée à se moquer d'elle n'est-ce pas? En tous cas c'est ce qui lui sembla.

L'inconnue calmée, les deux filles se détaillèrent du regard . Kiralee ne put s'empécher de rougir à cause de la façon dont elle se faisait reluquer par la jeune femme blonde.
Kiralee la regardait avec autant d'intensité en fait. De long cheveux blonds tombant souplement sur son dos, des formes...plutôt harmonieuses et bien fichues, une peau aussi pâle que du lait et un regard pétillant d'intelligence de couleur bleu saphir. Kiralee remarqua que le regard bleu de la jeune femme descendait sur elle puis se détournait aussi vite avec une rougeur sur les joues de la jeune femme.

*Oh!Mince j'avais oublié!* Pensa Kiralee en lachant sa chaussure qui tomba d'un bruit claquant sur le sol et en cachant son derrière avec ses mains.
Elle avait espérer que la jeune femme ne remarque rien mais... celle-ci avait été trop rapide et maintenant elle se moquait d'elle en riant comme un folle, pire encore elle se roulait carrément sur le sol de la chambre.
*S'est-elle échappée d'un asile? Mince si ça se trouve c'est peut-être une psychopathe ou une meurtrière...je devrais peut-être l'assomer?!* Les pensées de Kiralee tournèrent dans sa tête tandis qu'elle sentait à présent une pointe de peur s'imiscer en elle.

Kiralee avait sa fierté et elle ne supportait pas qu'on puisse se moquer d'elle de la sorte.
Son visage si expressif fit une grimace de colère. Sa joue gonflée et sa bouche pincée tandis que ses sourcils étaient abaisser. Kiralee attendait le bon moment pour lui sauter dessus et l'assomer. La jeune femme semblait se calmer doucement...encore un peu de patience et kiralee pourrait attaquer. Kiralee prit son élan et se laissa porter par la colère et l'envie de lui mettre un pain dans sa figure cependant les mots de la jeune femme parvint à ses oreilles.
Sa chambre...comment-ça...sa chambre? Kiralee voulu arréter son geste mais c'était trop tard son bras était lancé dans un coup de poing puissant.
Elle réussit à tourner son corp mais avec sa grande maladresse elle glissa sur le bout de tissu qui pendait entre ses jambes et tomba.

Jamais au grand Dieu elle n'avait jamais été aussi honteuse de sa vie. La position dans laquelle elle se retrouvait était...impossible et pourtant. Elle ne comprenait même pas comment elle avait pu faire pour se retrouver ainsi. La jeune femme sous-elle couchée sous son poid avec un gros plan de ses fesses et sa prodigieuse petite culotte en dentelle rose-bonbon.L'adolesente était tétanisée de gêne et ne savait plus bouger. Le rouge recouvrit tous son corp.
"Eh...ah!....oh!....kkkkkkkkk!! " Seul ces sons incompréhensible sortaient de sa bouche.

Même si elle n'avait aucune manière de se conduire, Kiralee n'en restait pas moins être une jeune fille. Et comme toutes jeune fille aussi dure soit-elle déteste les moments de hontes, elle fit ce qui lui vint et poussa un cris de terreur semblable à quelqu'un qui est entrain de se faire violer.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!" Ce cris strident résonna dans toute la chambre et même dans les couloirs et étages de l'hôtel.
Kiralee se releva d'un geste rapide et brusque et allat se cacher aussi vite dans la petite salle de bain adjacente en tirant sur la poignée pour ne pas que l'autre puisse ouvrir la salle de bain.
"Ici c'est ma chambre espèce de folle dingue...psychopathe...osbédée! Je vais appeler la police et tu vas te retrouver en taule...!!"Prévint-elle en prenant appuis de ses pieds pour l'aider à garder la porte fermée.

La suprise passée, le cerveau particulièrement lent de Kiralee décrypta la drnière phrase qu'avait prononcée La jeune femme.
Elle avait dit que fais-tu dans ma chambre? Cela signifiait que c'était donc probablement une de ses colocataires.
Kiralee s'arma du tube de dentifrice ouvert et ouvrit doucement la porte pour sortir sa tête par la fente qu'elle venait de faire.
"Est-ce que...je suis bien dans la chambre 22?" Demanda t'elle hésitante.Après-tout ça pouvait-être possible qu'elle se soit trompée de chambre dans sa hâte de retourner dans la sienne.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 9 Déc 2011 - 21:37
Sa tristesse passagère et son attitude maniaque de ménage qu’elle avait éprouvé toute la journée s’était envolé en quelques secondes à peine. Alors que la jeune femme devant elle essayait, en vain, de cacher l’immense trou qu’elle avait dans son pantalon, Rosalia ne pouvait plus s’empêcher de rire. Était-ce dut au contre coup de sa frayeur, en fait elle l’ignorait, mais rire lui faisait un bien fou. Au fond, elle ne se moquait absolument pas de l’adolescente, mais voir son regard complètement tétanisée, laissant tomber son arme improvisée sur le sol, pour couvrir ses arrières, la scène en était que plus comique.

Alors que Rosalia achevait de s’excuser de son rire incontrôlable, elle eût à peine le temps de voir la grimace de colère s’imprégné sur le jolie visage enfantin de l’intrus, que celle-ci se dirigeait vers elle au pas de charge, point serré. Paniquée et sans défense, elle vit le point de la jeune demoiselle passer à quelques centimètre de son visage, ses cheveux dorés suivant le même mouvement. Elle resta sans bougée, complètement effrayée par la violence de la jeune femme.

*Non, mais elle n'a aucune classe celle-là. D’où elle sort, de la jungle?*

Elle ouvrit la bouche pour proférer une insulte, mais comble du malheur, aucun bruit, aucun son, juste un cri étouffé sortit de sa bouche demeurée ouverte. Elle n’avait rien vu venir, ni la drôle de pirouette qu’avait effectuée l’autre fille, ni même sa chute, tout ce qu’elle avait remarquée, c’était une forme flou d’un rose presque aveuglant, et puis plus rien. Elle avait beau avoir les yeux bien ouverts, Rosalia ne percevait que du noir, teinté d’un peu de rose-bonbon. Alors qu’elle s’efforçait de comprendre ce qui lui arrivait, la panique monta en elle, tel un serpent qui vous grimpe dessus pour mieux vous étouffer. Elle suffoquait, son nez et sa bouche étaient recouverts des fesses de la jeune fille, coupant instantanément l’arrivé de l’aire à ses poumons.

Alors qu’elle se débattait comme une folle pour enlever la brunette de son visage, elle ne put s’empêcher de pensée, que malgré son petit corps, elle était assez lourde. Puis, elle put de nouveau respirer, la pression sur son visage s’envolant d’un seul coup. Sa respiration était saccadé, violente et rapide, elle avait bien cru y rester, tellement, qu’elle n’avait presque pas entendue le cri d’horreur sortir des lèvres de celle qui avait bien faillit la tuer. Le visage de Rosalia s’empourpra, complètement humilier et frustrer. L’inconnue n’était arrivée que depuis quelques minutes, et déjà, elle l’avait presque tuée deux fois. Une fois avec un arrêt cardiaque, l’autre en l’étouffant.

Tout en se relevant, la magnifique blonde, complètement décoiffée, rechercha la quasi meurtrière des yeux. Elle ne l’aurait pas une troisième fois ça c’était certain. Une vois retendit, provenant probablement des toilettes qu’elle venait à peine de nettoyer, appartenant assurément à l’autre fille.

« Ici c'est ma chambre espèce de folle dingue...psychopathe...obsédée! Je vais appeler la police et tu vas te retrouver en taule...!! »

Qui osait-elle de traiter de folle dingue, c’était qui qui avait essayée de l’attaquer et qui avait, par je ne sais quel moyen, tombée sur sa jolie figure. Alors qu’elle allait répliquer, la porte qui séparait la salle de bain et la chambre, s’entrebâilla, laissant entrevoir une petite tête, qu’elle connaissait désormais trop bien. Elle était armée d'u, tube de dentifrice, bouchon enlever, pointant sur elle.

« Est-ce que...je suis bien dans la chambre 22? »

La voix hésitante de la jeune fille aurait dut venir à bout de son mauvais caractère et lui faire entendre raison, mais au contraire, elle amplifia sa colère.

« Bien sûr qu’on est à la chambre 22, où veux-tu que ça soit d’autre? »

Bon, sa remarque était un peu déplacée, après tout, sa chambre se trouvait dans un hôtel qui était constitué de plusieurs chambres identiques. Il était donc tout à fait normal qu’une erreur se produise de temps à autre, mais en ce moment, elle n’y porta même pas attention.

« Tu peux appeler la police si tu le désire tant que ça, je n’ai aucun problème, après tout c’est chez moi ici! Et qui traite tu de folle dingue, c’est toi qui est enfermer dans la salle de bain avec un tube de dentifrice comme arme. Crois-tu vraiment que ça m’effraie? »

Elle avait débité ses paroles en un flot excessif, remplit de reproches et de sarcasmes. Elle observa la jeune fille d’un regard meurtrier, sa journée était bel et bien gâchée. Elle était rarement en colère, voir quasiment jamais, mais on dirait que tout l’univers ce m’était en œuvre pour lui pourrir la vie.

Puis un flash, tout petit, mais bel et bien présent ce dessina à l’horizon. Elle se retourna, fixant d’un coup les lits inoccupés derrière elle. Puis elle refit le trajet inverse, du lit jusqu’à la folle enfermée dans sa salle de bain. Elle refit ce manège quelque fois avant que l’éclaire de génie, trop lent en ce moment, ne poignarde enfin son esprit.

« Ne me dit pas que c’est aussi ta chambre. »

Cette horrible idée ne l’enchantait pas du tout. Déjà, leur première rencontre avait été une véritable catastrophe, qu’est-ce cela allait-il donner si elle devait cohabiter ensemble?

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 9:34
Kiralee regarda la jeune femme qui avait attenté à sa pudeur. Elle semblait vraiment en colère, et si elle l'attaquait? Non...Kiralee était beaucoup plus rapide et elle savait se battre.
Lorsque la jeune femme déclara avec arrogance qu'elle pouvait appeler la police parce que ce n'était pas elle qui était enfermée dans les toilettes avec un tube de dentifrice Kiralee haussa les épaules d'un air détaché.

L'adolescente regarda le cirque de la jeune blonde, son regard bleu allait et revenait entre le lit fait et Kiralee. L'adolescente souria malgré elle en pensant à un match de tennis. Jusqu'à ce que la jeune femme ne comprenne enfin. Et voilà...Kiralee avait devant elle une de ses colocataires. Enchantée...non ce n'était pas exactement le mot auquel elle pensait désespérée c'était absolument-ça qu'elle ressentait.

Alors que la blonde lui posait la question fatidique, Kiralee hocha ostensiblement la tête faisant virevolter ses cheveux bruns rebels dans tous les sens. Apparement c'était réciproque, ni l'une ni l'autre ne semblait se comprendre.Kiralee soupira fortement avant de reposer le tube de dentifrice non rebouché à sa place et puis doucement elle sortit.

Bien qu'elle soit la plus jeune de la chambre, elle ne se laisserait jamais dire ou faire par ses colocataires c'était absolument hors de question. Elle avança doucement vers la jeune femme tout en cachant ses fesses alors que ses joues rougissaient malgré elle.
Si c'était vraiment sa colocataire alors il allait falloir qu'elle s'excuse d'être entrée de la sorte et d'avoir presque faillit abîmer son adorable visage de poupée de porcelaine.

"T'as pas une tronche à t'appeler Shinobu alors je suppose que t'es l'autre?" Demanda t'elle sans aucun tact. Bien campée sur ses pieds sa présence forçait l'autorité sans qu'elle ne le soit voulue.
*Allez Kiralee dit lui quelque chose de sympa...* Pensa t'elle perdue qu'allait-elle bien pouvoir dire? Son regard se posa alors sur la chambre bien rangée.Cette propreté n'avait jamais été présente depuis qu'elle était arrivée et elle en avait même honte d'amener Cara ou Rusha dans ce foutoir permanent.

"Euh!Tu...tu...t'as rangé la chambre...c'est chouette!" Dit-elle cela devait sonner comme un complement mais malheureusement Kiralee avait l'habitude de faire des compliments complétement râtés. Elle frotta l'arrière de sa tête avec une de ses mains tandis que l'autre tentait toujours de cacher son derrière.

" Je t'ai pris pour une voleuse...mais je vois que tu n'en es pas une ...c'est cool! Je m'appelle Kiralee!" Expliqua t'elle, s'excuser?! Il ne fallait pas pousser non plus l'erreur est humaine.
Elle avait dit cette phrase avec une voix plus douce bien entendu la forme n'y était pas mais l'autre blonde devrait s'en contenter.

Après quoi Kiralee décida qu'il était peut-être temps de se changer, elle n'allait quand même pas rester avec son jeans troué? L'adolescente ne prit même pas garde à l'autre fille de toutes manières ce n'était pas comme-ci c'était quelque chose d'indécent. Kiralee n'avait pas encore la notion entière du mot pudeur, elle ne remarquait même pas que bientôt elle serait une adulte. En tous les cas son corp commençait à s'en rapprocher doucement. Elle défit le bouton de son jeans avant de se retourner et d'aller vers son armoire. Laissant glisser le vétement le long de ses fines jambes jusqu'au sol sans prendre la peine de le ramasser. Elle enfila un autre jeans tout neuf que lui avait payé Cara et ensuite elle ramassa le jeans faisant comme-ci la blonde n'était pas dans la chambre.

Son regard se fit pitieu lorsqu'elle vit l'énorme trou dedans, elle avait penser pouvoir le réparer mais ses connaissances en couture étaient proche de zéro...elle ne savait même pas mettre le fil dans l'aiguille.Elle revint à son lit avec un regard dépité fixant toujours le jeans abîmé.
C'était son préféré en plus...elle aurait honte de se montrer devant Cara à présent.Soudain son regard retomba sur la jeune femme, une idée de génie lui vint.

"Hum!T'es une vraie fille toi alors tu sais probablement te servir d'une aiguille...tu peux le réparer?....s'il te plaît?Je peux te payer!" S'exclama t'elle d'une façon presque insolente envers cette jeune femme bien que son regard se fasse suppliant.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist