Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future mère en difficulté. [libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 1 Fév 2012 - 21:59
Rafaela la regarda lui dire que les erreurs arrivaient et que ce qui comptait c'était ce qu'elle était devenue à présent. Mais cette question là elle se la posait encore à présent. Qu'était elle devenue maintenant?...
L'ex-militaire l'observait et vit alors une larme perlé sous sa joue et vint la récupérer sur le bout de son doigt. Elle avait un peu fait ce geste par réflexe. Pas qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un pleurer mais plutôt qu'elle prenait une infinie précaution. A son oeil , les femmes enceintes étaient aussi fragile que du papier, pouvant se déchirer à chaque instant.

Ce qui fut d'ailleurs le cas pour son coeur selon elle lorsqu'elle lui parla de ses parents et de son mari. Rafaela était en colère contre eux bien qu'elle ne le montrait pas, mais cette colère tomba d'un seul coup lorsque la jeune femme vint dans ses bras pour chercher du réconfort.


"Eeuh.. Euuuh... ahum, ça va maintenant, il n'y a plus rien à craindre ici." Fit elle avant de mettre un petit bout de temps avant de refermer ses bras autour de la jeune femme en essayant d'être réconfortante. Bien qu'elle était plutôt... bin un grand robot à la peau chaude mais qui ne sait pas trop quoi faire.

Après quelques instants ainsi elle la regarda à nouveau.


"Vous voulez allez vous reposer? Je peux vous emmener si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Jeu 2 Fév 2012 - 10:26
Rafaëla paraissait vraiment hésitante, selon Amethysth ce n'était pas une grande habituée des câlins ou bien même de l'amitié en générale. La jeune feme apprécia les paroles réconfortable que la femme musclée lui prodiguait et cela la soulagea quelque peu de se laisser aller même si c'était devant une presque totale inconnue.

Rafaëla lui proposa de l'accompagner pour qu'elle se repose une très bonne idée qu'Amethysth appuiya avec un baillement caché par sa main. "Je pense que c'est une bonne idée...je suis morte de fatigue!" Déclara t'elle en caressant d'une main douce son ventre gonflé.

Après avoir bien mangé, faire une petite sieste n'était pas pour lui déplaire, en effet l'état de femme enceinte lui pompait toutes son énergie. De plus, elle commençait à avoir mal dans son dos, c'est que sa position pesait sur sa colonne vertébrale, elle prendrait certainement une bonne douche en rentrant pour se détendre. Elle aurait pu prendre un bain, ais elle avait peur de ne plus réussir à sortir de la baignoire toute seule. "Je suis désolée de ne pas être de très bonne compagnie! Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à ce lieu!" Expliqua t'elle d'une voix douce.

" Un monde sans homme...ça veut dire qu'il n'y a jamais de bébé alors? Je suppose qu'il n'y a donc pas de crèche?"Demanda Amethysth curieuse, non pas qu'elle voulait confier son bébé directement à une crèche mais dans l'optique ou elle reprendrait le travail suite à son accouchement, elle n'aurait pas le choix et elle voulait être certaine que si il y avait une crèche les puéricultrices étaient compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 14:14
Rafaela sembla un peu surprise de sa question puis réfléchit avant de répondre.

"Hé bien... Certainement, mais je ne sais pas trop, vous voyez, ceci n'est guère mon secteur d'activité, je suis une agent de sécurité... Mais il me semble bien qu'il y en a une car il y a des fois de toutes petites filles qui atterrissent ici."

Elle sembla chercher sur le plan d'Etiopia qu'elle avait sur elle puis après réfléxion, elle la donna à la futur mère.

"Tenez, cela vous sera plus utile qu'à moi à présent. J'essaierais de me renseigner sur la crèche à mon travail, d'ici là, nous devrions rentrer, vous avez l'air épuisé."

Après l'approbation de la jeune femme, l'ex-militaire se leva, alla payer, puis revint vers elle pour la soutenir jusqu'à l'hôtel. Voyant de nouveau les six étages et la fatigue de suivante, Rafaela soupira et la prit alors dans ses bras à la "princesse" en souriant en commençant à monter.

"C'est vrai que c'est vraiment pas pratique ces six étages pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :