|
| | Mer 26 Oct 2011 - 0:14 [à la sortie de la discothèque.. Ten . . . kiss me on the lips.. ]
Iris l'avait entraînée dehors. L'air frais lui fit reprendre un brin de contrôle que l'alcool embrumait. Le choix.. Les sources chaudes étaient loin. La discothèque était en ville, comme l'hôtel. L'hôtel. C'était comme si elle entendait la voix d'Iris pour la première fois clairement. Même si elles avait parlé, là-dedans le bruit déformait les sensations. Une envie, encore, de prendre ses lèvres. Ce qu'elle fit.
Chez toi
Elles marchèrent jusqu'à l'hôtel, les doigts entrelacés. Oui, ce geste évoquait un couple, mais là, il naissait de ce besoin impétueux de ne pas la lâcher.
Keyah aurait voulu parler. Mais lorsqu'elle tournait la tête vers Iris, elle ne parlait pas, non, elle la poussait contre un mur, et l'embrassait avec passion. Le désir était plus fort que tout, et l'alcool empêchait de penser à autre chose.
[L'hôtel.. Nine . . . run your fingers through my hair]
Le hall fut franchit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les escaliers, escaladés. Dans les couloirs, Keyah suivit Iris jusqu'à sa chambre. Et alors que celle-ci ouvrait la porte, l'italienne laissa courir sa main le long de son dos jusqu'à sa nuque, caressant du bout des doigts la racine des cheveux, cherchant à provoquer un frisson.
Elles entrèrent. Personne. Parfait. Keyah referma la porte derrière elle ; tourna la clé dans la serrure. Elle regarda la pièce. Elle regarda la jeune fille qu'elle avait suivit. Peut-être maintenant aurait-elle pu parler, peut-être... Elle lui laissait le choix, et l'initiative.
| |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Jeu 27 Oct 2011 - 11:35 Iris laissa ses doigts s'enlacer dans ceux de Keyah, comme dans le besoin de la toucher de n'importe qu'elle manière. Son désir pour elle était grandissant à mesure que le froid s’immiscer jusqu'à ses os. Comme si toute la chaleur de son corps se concentrait dans son ventre. Le voyage était ponctué de nombreux arrêts où la française se retrouvait plaquer contre un mur avec plaisir. Vu son taux d’alcoolémie, elle aurait parfaitement était capable de lui faire l'amour contre ce même mur, c'était uniquement le froid qui éloignait cette idée.
Comme elle n'était qu'au premier étage, la monté ne fut pas longue mais Iris regretta un peu l'ascenseur, non pas qu'elle soit contre toute forme d'effort physique, juste qu'après 3 ou 4 verres (elle avait perdu le compte) il devenait trop facile de rater une marche voir de s'étaler de tout son long. Toute personne qui a déjà prit un escalier avec de l'alcool dans le sang peut témoigner. Heureusement, la chambre était vide. Elle n'aurait donc ni à les virer de la chambre ni à se justifier. Comme aucun code n'avait été prévu entre elles dans le cas où elle ramène une fille dans la chambre, ni même si cette éventualité n'ai été discuter, Iris ne fit rien de particulier. De toute façon la porte était fermé, la clés dans la serrure empêchait la moindre intrusion, Keyah et elle resteraient donc seul.
L'italienne la fit frissonner avec ses doigts froid dans son cou. Maintenant qu'elle était face à face dans la lumière, Iris pouvait savourer sa beauté sans avoir à la deviner. Et en effet, elle n'était pas déçu de son choix, c'était de loin la plus belle de la discothèque.
- Tu veux bien répéter ton nom s'il te plait ? J'ai envie de l'entendre correctement.
Iris s’accrocha à son cou avec les deux bras, arrêtant son visage juste devant ses lèvres. Elle savait très bien comment elle s’appelait, ce n'était pas une technique fourbe pour le connaître, seulement une envie du même ordre que celle de la voir à la lumière. Une envie d'embrasser une vraie fille et non pas une ombre avec un visage flou et sans voix. | |
| | | Ven 28 Oct 2011 - 21:20 C'était comme si le temps avait ralentit. Keyah s'adossa à la porte qu'elle venait de fermer. Elle regarda Iris, sans plus se poser de questions. Elle sentait son regard sur elle, et elle sourit en coin. Dire qu'elle n'aimait pas ça aurait été mentir.
Elle ne manqua pas d'apprécier aussi ce qu'elle voyait. Iris s'approcha d'elle encore, enroula ses bras autour de son cou, et approcha son visage de celui de Keyah. Celle-ci arrêta de respirer pendant une seconde, sentant son souffle sur ses lèvres alors qu'elle lui demandait de répéter son nom.
L'italienne posa ses mains sur la taille de la française. Elle laissa passer une seconde avant de répondre, mais il lui semblait que cela durait plus longtemps.
Keyah, je m'appelle Keyah.
Elle avait parlé directement en français. Elle connaissait un peu cette langue, car sa mère la parlait. Bien sûr le monde magique d'Etiopia traduisait tout. Mais elle avait remarqué que les accents se perdaient un peu. Alors.. voilà, ces quelques mots, elle savait les dire. Avec accent italien assez prononcé.
Elle se mordilla la lèvre inférieure, résistant à l'envie de l'embrasser soudainement. Au contraire, elle glissa ses mains de sa taille sur ses côtes puis dans son dos, redescendant au creux de ses reins, pour la serrer contre elle. Le regard vrillé dans le sien.
Et là, seulement là, elle l'embrassa. Un baiser délicat, qui prenait le temps. Elle goûta à ses lèvres, puis lentement, elle envoya sa langue chercher son homologue. Le moment était à la connaissance et à l'exploration. Au temps qui se dilatait.
| |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Sam 29 Oct 2011 - 9:32 Les phonèmes entrèrent dans ses oreilles comme des notes de musique. Iris adorait les accents, ils avaient quelque chose de mélodieux, de doux et de terriblement sensuel. Ce n'était pourtant pas la même voix que celle qui avait dit "chez toi", ou plutôt pas le même ton. C'est à ça qu'elle comprit que les mots n'avaient pas été dit dans le langage universel d'Etiopia mais bien dans un français réfléchit et forcé. L'intensité du désir de la française ne fit qu'augmenter.
Iris se blottit contre Keyah, n'osant même pas rompre le baiser. En fait elle était tout à fait capable de s'arrêter sur cette porte. C'est d'ailleurs sur cette même porte qu'elle lui déboutonna son jean et glissa ça main le long de la hanche jusqu'à ses fesses, toujours aussi surprise de la douceur de la peau des filles. Jugeant qu'il était temps de combler l'appétit dévorant qu'elle avait, Iris commença à reculer à petit pas, sans lâcher les lèvres de Keyah. Elle tomberait sur un lit, et tant pis si ce n'était pas le sien, de toute façon elle ne faisait pas partit des gens qui s'offusque qu'on emprunte des draps pour des jeux amoureux. Un lit n'est qu'un lit, soit un objet de confort fait à la base pour dormir.
Sa jambe cogna finalement contre le bord d'un lit, Iris inversa les positions et poussa délicatement Keyah, la forçant à s'assoir sur le lit. Ensuite elle grimpa aussi, se trouvant à califourchon sur elle, légèrement plus grande. Du bout de l'index elle parcourut les traits du visage de Keyah, c'est fou ce qu'elle avait un beau visage. Son doigts pâle tachait sur sa peau bronzé en passant le long de son menton. Ses cheveux violets foncés apportait une touche de désinvolture à l'ensemble. Tout ça lui donnait envie de la découvrir lentement. Elle lui retira son tshirt, le jetant quelque part dans la pièce d'un air nonchalant et passa son doigt le long de son épaule, dégageant une des bretelles qui tomba lâchement le long de son bras avant de s'arrêter tout simplement. Elle déposa un baiser sur cette épaule dénudée avant de relancer sa conquête vers sa poitrine, traçant une ligne le long du tissu du soutien gorge, devinant ses formes à l'aveugle car le regard plongé dans le regard de Keyah. | |
| | | Ven 4 Nov 2011 - 1:34 (désolée du retard!!)
Keyah ne bougea pas lorsque les doigts d'Iris déboutonnèrent son pantalon, continuant à l'embrasser, et elle frissonna lorsque sa main,douce, s'insinua sous le tissu contre sa peau.
Elle se laissa entraîner sans opposer résistance, une main sur sa taille, l'autre sur sa nuque pour être sûre de ne pas perdre ses lèvres. Elles arrivèrent à un lit. Keyah se demanda pendant une seconde si c'était celui d'Iris ou pas. Après tout quelle importance, c'était déjà bien d'être arrivées jusqu'à un lit, si ce n'était pour le froid, elle se serait arrêtée à l'ombre de la première porte cochère qu'elles avaient croisées.
Le court temps de cette réflexion et Iris avait pris les choses en main et inversé la situation. Keyah, assise, tout d'abord posa ses mains à plat dans le dos de la française, la fixant dans les yeux pendant que celle-ci parcourait son visage du bout des doigts. Et puis lorsqu'elle lui enleva son t-shirt, elle porta ses bras à peine vers l'arrière, s'appuyant sur le lit donc, comme offrant son corps à l'exploration des mains de sa compagne de jeu. Elle ne la lâchait pas des yeux. Dans ces jeux-là elle jouait rarement le rôle de prédatrice, le plaisir de la chasse, elle le trouvait avant et une fois les choses sérieuses entamées, elle préférait suivre les désirs de sa partenaire, si tout du moins elle sentait en celle-ci la tendance à prendre l'initiative. Et c'était le cas, justement.
Elle ne put s'empêcher de se mordiller le la lèvre inférieure lors du contact des douces lèvres sur son épaule. Les caresses légères hérissaient sa peau de frissons, et à n'en pas douter, le désir brûlant devait rendre ses yeux plus jaunes qu'à l'ordinaire.
Lentement, sa main droite se détacha du lit, et avança vers le genoux d'Iris. Avantage indéniable des jeunes filles en robe, leur peau est facile d'accès. Aussi la main, curieuse, se posa sur le genoux, les doigts, puis la paume, et glissa juste au dessus, se glissant à peine sous le tissu de la robe, se retenant d'aller plus loin dans un premier temps. S'émerveillant de la douceur de sa peau, apprenant sa texture.
Et puis son regard quitta ses yeux, se posa sur ses lèvres, et revint à ses yeux. De nouveau les dents mordillèrent la lèvre, légèrement. Les doigts posés sur la cuisses accentuèrent légèrement la pression, presque imperceptiblement. Tout son corps qui criait presque "embrasse-moi".. | |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Mar 8 Nov 2011 - 8:57 (Pareil)
Iris joua un moment avec le désir de Keyah, approchant ses lèvres de sa bouche sans pour autant la toucher. Elle pouvait sentir le souffle de l’italienne contre son visage, seul quelques millimètres les séparaient, gardé à cette exacte distance par sa simple volonté. A cette distance, Iris pouvait ressentir son désir de créer le contact grandir en elle. Elle avait une envie folle de s’emparer de ces lèvres si douce, pour ne jamais les laisser libre, les dévorer entièrement. A ce moment, elle désirait la dévorer toute entière. Et elle était bien décidée à le lui montrer.
D’un geste réfléchit et sûr d’elle, Iris passa ses mains dans le dos de Keyah, dégrafant rapidement son soutien gorge. Elle s’écarta une seconde pour voir les bretelles glisser lentement le long de ses épaules pour finalement tomber lentement, accompagnant la chute du bout des doigts, libérant finalement la poitrine plus qu’attirante de Keyah. Iris se plaisait à prendre son temps, elle avait particulièrement envie que cette fille la prenne sauvagement, comme une bête, la laissant sans énergie. Mais elle avait aussi envie de savourer pleinement la découverte de son corps. A tenté qu’elle la revoit dans cette situation, elle n’aurait plus jamais l’occasion de la voir « pour la première fois ». Alors elle se contrôlait un peu. Malgré son envie de lui dire « mais bordel tu vas la passer ta main sous ma robe ? »
Iris enroula ses bras autour de son cou et la fit doucement mais sûrement basculer en arrière. Le lit était particulièrement moelleux, bien plus que son lit à elle. La française garda dans un coin de sa tête l’idée de toujours emmener ses conquêtes dans celui-ci. Entreprenante, elle laissa ses mains partir le long de la hanche de Keyah, entrainant le jean par la même occasion. Ses lèvres embrassaient doucement son cou, avec suffisamment d’insistance pour signifier : prend moi toute entière, là, maintenant, tout de suite.
| |
| | | Mer 9 Nov 2011 - 2:42 Elle ne l'avait pas embrassée, jouant avec son désir, qui du coup était augmenté considérablement. Difficile de résister encore. Surtout avec ce regard qu'elle posa sur elle après l'avoir débarrassée de son soutien-gorge. Un regard qui trahissait le paradoxe entre l'envie de prendre son temps et le désir de ne plus attendre.
La main de Keyah bougea un tout petit peu, remontant d'un centimètre ou deux sur sa cuisse. La faire languir aussi. Mais voilà qu'elle l'entraîna en arrière, sur le lit, très confortable d'ailleurs, mais il aurait pu être dur comme une planche que l'italienne ne s'en serait même pas rendue compte. Son jean s'envola aussi. Les baisers dans son cou lui provoquèrent toute une vague de frissons. Alors ses mains remontèrent le long de cuisses de la française, sous la robe, conquérantes, glissèrent sur ses fesses et la plaquant contre elle même si elle l'était déjà. Et puis remontant des hanches à la taille et au-delà, elles entraînèrent la robe, et le soutien-gorge dégrafé au passage.
Et puis retournèrent sur la taille, l'écartant d'elle, la forçant à se redresser, pour pouvoir la regarder. Un regard qui ne dura pas plus d'une seconde avant qu'elle ne bouge, se redresse un peu s'appuyant sur un coude. Elle leva la main droite, dessina du bout des doigts sur son visage un chemin qui rejoignait ses lèvres. Et de là les doigts glissèrent sur le cou, la gorge, passèrent entre ses seins résistant à l'envie de s'y égarer, continuant à chuter le long du ventre jusqu'à la barrière du dernier bout de tissu la séparant de son but.
Impossible de résister plus longtemps. Keyah finit de se redresser pour prendre ses lèvres dans un baiser fougueux et impatient, et la tenant par les hanches, bascula sur le côté pour inverser la situation, en profitant pour se débarrasser enfin de ce dernier obstacle à sa nudité. Ses baisers glissèrent dans son cou pendant que sa main enfin s'empara d'un sein. Mais bien vite le délaissa, glissant jusqu'à sa cuisse alors qu'elle collait son corps au sien, se brûlant à la chaleur de sa peau. Et retournant embrasser ses lèvres, elle glissa sa main sous sa cuisse pour la faire remonter le long de sa hanche.
| |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Ven 11 Nov 2011 - 8:45 La soudaine monté d'initiative de Keyah n'était pas pour déplaire à Iris, au contraire, sa patience s’approchait doucement du seuil critique, elle n'allait bientôt plus pouvoir contrôler le profond désir qu'elle avait pour cette femme, il était brûlant, animal mais en même temps très doux. Étrange paradoxe mais nécessaire quand on veut passer une bonne soirée. Sa robe vola rapidement, miraculeusement suivit pas son soutien gorge. Preuve qu'elle aussi savait s'y prendre. Iris n'était pas jalouse du passé, surtout si celui ci pouvait lui servir dans le présent d'une manière ou d'une autre.
Malgré tout, elle sentit une vague de timidité la parcourir quand elle se retrouva presque nue, soumis au regard jaune doré de sa partenaire. Elle n'avait pas un corps désagréable à regarder, elle le savait. Pourtant elle ressentait toujours cette gêne à l'idée d'être à la merci du jugement d'un autre. Même si Keyah était plus en train de la dévorer du regards que je cherchais des défauts physique. Du bout des doigts elle parcourut son corps, lui coupant par la même toute pensée, paralyser par son désir de la sentir bien plus contre elle.
Quand elle revint à elle pour l'embrasser d'un baiser fougueux, le plaisir qu'y prenait Iris en était dédoublé. Elle entoura ses épaules de ses bras pour la tenir le plus possible contre elle. Et se vit basculer sur le côté sans même avoir compris pourquoi. Mais il y a des moments où il ne faut pas chercher à comprendre mais juste à savourer ce qu'il se passe. C'est exactement ce qu'Iris faisait, elle avait débranché son petit cerveau et laissait planer toutes les douces sensations qui lui parcouraient le corps. Son cou très sensible accueillait à bras ouvert les baisés de Keyah, de même que tout son corps savourait le contact avec cette peau chaude et sombre, au gout si appétissant. Tellement appétissante qu'elle ne résista pas au désir de faire glisser sa main le long de son dos et d’atterrir bien plus bas, dans la partie de son corps intimes et humide qu'on trouve entre les cuisses, saint Graal de son désir. | |
| | | Lun 14 Nov 2011 - 5:56 (C'est court je sais ^^ mais il est tard, en fait même tôt.. et j'ai du mal à me suivre moi-même..)
Chassez le naturel, il revient au galop.
Keyah avait certes redoublé d'initiatives, n'y tenant plus de l'envie de découvrir le corps de sa compagne du soir. Elle goûtait la peau tendre du cou, sentant les frissons provoqués par ses baisers. Ses doigts apprenaient la texture de sa peau. Tout son corps s'imprégnait de ses formes, de sa chaleur.
Elle aurait continué son exploration. Mais les mains d'Iris dans son dos en décidèrent autrement lorsqu'une d'entre elle s'aventura jusqu'entre ses cuisses, lui arrachant un gémissement soudain. Dès lors le désir de s'abandonner entre les mains d'Iris refait surface, impérieux.
Instinctivement son bassin bougea légèrement, pour se rendre plus facile d'accès. Ses cuisses se mêlèrent aux siennes. Sa bouche rejoignit la sienne, se perdant dans un nouveau baiser.
Le feu dans son ventre, le feu du désir, la consumait. Elle ne pensait plus, elle n'était qu'instinct, cet instinct qui lui ordonnait de se donner à elle. Et sous le joug de l'instinct, son bassin ondulait contre celui d'Iris. | |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Jeu 24 Nov 2011 - 21:18 (oulala, je suis impardonnable là >.<)
Iris se plaisait parfaitement dans sa position et dans ce qu’elle faisait. Après une si longue attente, atteindre enfin son but avait quelque chose de jouissif en soi. Avoir une si belle créature à porter de main encore plus. Tout ce moment à attiser le feu du désir était à la fois un supplice et la clé même du plaisir. Si elle n’avait pas attendu jusqu’au moment où son désir pour Keyah allait exploser, elle ne ressentirait sûrement pas autant de plaisir à avoir ce qu’elle avait souhaité dès le premier regard. Tout ce jeu de séduction et de patience n’était pas là pour décorer, c’était une réelle nécessité sans laquelle on ne peut que vivre des expériences fades.
La française s’activa pour transmettre cette passion dans ses gestes, sachant être à l’écoute des désirs de son amante. Elle en avait l’habitude mais aussi la volonté, ce qui était peut être bien plus important après tout. On avait beau avoir eu des tas de conquêtes avant, chaque personne réagit différemment et il faut savoir se détacher de ses habitudes. Iris n’avait pas ce genre de problème, elle ressentait chaque fois comme une première, savourant avec la même innocence pure que si elle avait 16 ans, la timidité maladive en moins et, elle l’espérait, la maladresse. Iris s’accorda à la douce mélodie que les gémissements de Keyah provoquaient, la couvrant du même coup de plusieurs baisers sur les lèvres et au cou. | |
| | | Mar 29 Nov 2011 - 0:39 (Pas grave!)
Ce moment était vraiment l'apothéose de la soirée. Elles s'étaient en quelque sorte apprivoisées, cherchées, séduites et maintenant elles se trouvaient. Toute la soirée semblait avoir suivi un chemin tracé pour les mener à ce moment de pur partage. Qu'en serait-il ensuite? Keyah n'y pensait pas, n'y pensait pratiquement jamais. Elle vivait dans le présent, pour l'instant. Carpe Diem.
Et en cet instant elle n'était que plaisir. Un plaisir qui peu à peu prenait possession de ses sens. Elle se sentait vraiment en harmonie avec la française, ce qui était somme toute peu courant pour une rencontre du premier soir. Si elle avait été en était d'y penser, elle en aurait déduit qu'Iris était un peu comme elle, et ne faisait pas partie de ces filles qui attendent le grand amour pour se laisser aller à l'art des plaisirs charnels, se contentant lorsque cela arrivait d'une rapide étreinte certe plaisante mais avec plus d'impatience que de passion.
Malgré la tentation toujours plus forte de s'abandonner complètement entre les mains de son amante, Keyah reprit l'initiative, introduisant une main entre leurs corps, cherchant et suivant les frissons et autres réactions d'Iris jusqu'à se glisser entre ses cuisses, comme attirée irrémédiablement vers cette source de plaisir. | |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Dim 4 Déc 2011 - 18:43 Iris accueillit avec un petit gémissement la main de Keyah, elle n'avait pas douté une seule seconde de sa capacité à lui faire du bien en retour. Mais elle ne considérait pas les choses comme acquise pour autant, en fait elle était bien contente de se retrouver surprise par cette initiative, les jeunes pucelles n'étaient pas son fort pour une soirée bien réussie. Avec Keyah, il n'y avait aucun risque, ses doigts témoignant de sa douceur mais aussi de son expérience, l'expression "être dans de bonne main" lui sembla extrêmement bien formulé.
Elle ne perdit pas sa concentration pour autant, il aurait vraiment fallu qu'un éléphant enfonce la porte pour qu'elle oublie tout le plaisir qu'elle comptait lui donner. Leurs deux corps fonctionnaient avec une harmonie peu commune, ce qui contre toute attente était plutôt rare, amour ou non. Le premier soir était celui où on apprend à se connaître, on apprend à s'aimer. Car oui, Iris n'avait pas peur de le dire ; durant le temps que durerait la nuit, Iris aimerait Keyah, peut importe de quoi sera fait le lendemain. Après il y a aimer et Aimer, la française n'était pas non plus du genre à s'accrocher à tous ceux qu'elle avait dans son lit, que la vie serait compliqué sinon ! Il n'y a pas de désir sans un peu d'amour, ou alors le désir est une forme d'amour. Quelque chose comme ça, de toute façon elle n'était pas en état mental de philosopher. Ne serait-ce qu'à cause de tout l'alcool qu'elle avait dans le sang mais aussi et surtout par l'habilité de Keyah. | |
| | | |
| |