Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre...[PV Juri Kitane]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 7 Nov 2011 - 15:49
Kiralee souffla, elle avait passé plus d' une heure à faire les devoirs que lui avait donné Cara et enfin elle avait terminé.Il était grand temps, l'écriture n'était pas son fort elle avait super mal au poignet en plus.
Elle n'en pouvait plus, d'un mouvement brusque elle se releva de sa chaise de bureau. Il fallait absolument qu'elle les rendent à Cara comme-ça elle pourrait les corrigés et en plus peut-être la jeune femme lui proposerait-elle d'aller avec à la cafèt.

Elle sortit de sa chambre et avança dans le couloir de l'hôtel *Zut!C'est quoi encore le numéro?* Se demanda t'elle.La jeune fille fit trois fois l'allée et venue dans le couloir jusqu'à ce que ça lui revienne enfin.
Lorsqu'elle arriva devant la porte,elle tocqua très fort à la porte.

"Cara...?! C'est moi Kiralee...je viens te rendre les devoirs que tu m'as demandé!" Dit-elle sur un ton à moitié agacé par la porte de bois restée fermée devant son nez.
Aucune réponse ne vint...Kiralee frappa à la porte peut-être que personne n'y était après-tout.
Un long soupire quitta ses lèvres tandis que sa mines prenait des traits de boudeuse.
Non il fallait à tout prix qu'elle dépose ses devoirs car si Cara ne les voyaient pas...elle se ferait tirer les oreilles, elle frappa un coup de pied dans la porte.
"Bète porte!" Insulta t'elle tout en sautillant sur un pied car elle n'avait pas penser à mettre ses chaussures et ses orteils subirent des dommages douloureux.
Suite à cela, elle s'adossa au mur en face de la porte et se laissa glisser jusqu'à ce que ses fesses soient posées sur la moquette du couloir de l'hôtel.
Elle ramena ses jambes au plus près de son corp et posa son menton sur ses genoux attendant le moindre mouvement de la porte.
Elle mourrait de faim...mais elle n'avait pas envie de manger toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Mar 8 Nov 2011 - 20:58
Juri, ce jour-là, était restée toute la journée, dans l’appartement, étant un peu malade à cause du fait que hier, elle était restée trop longtemps à l’extérieur et s’était pas beaucoup couvert. Du coup, elle avait un peu attrapé froid et était un peu enrhumée, mais rien de grave, cela allait passer assez rapidement et elle allait retrouver sa bonne santé et sa vigueur d’avant, d’ailleurs elle commençait à la retrouver. Donc elle avait passé le temps dans la chambre qu’elle partageait avec une colocataire qu’elle appréciait beaucoup depuis quelques temps et avec qui elle s’amusait beaucoup et qu’elle aimait bien, elle avait eu de la chance d’avoir une telle coloc. Elle trainait donc dans tous les coins de l’appart, habillée seulement en simple nuisette rouge, presque transparente et qui lui arrivait jusqu’à un peu en dessous de la taille pour cacher un peu son corps, elle avait eu la flemme de se changer et d’ailleurs pourquoi se changer si elle n’allait pas sortir à l’extérieur, il ne faisait pas froid et même si Cara débarquait, cela ne gênerait pas, peut-être au contraire même…

Pour se distraire et ne pas s’ennuyait, elle avait commencé à faire des croquis de dessins, écrit quelques phrases, tout ça toujours dans son carnet de notes, mais elle avait peu d’inspiration et s’ennuya. A force, elle s’endormit sur son canapé. Le temps passa et elle fut réveillée par des coups frappés à la porte, elle entrouvrit ses yeux, c’était comme si on frappait à la porte de leur chambre, puis un autre coup résonna, là c’était sûr que c’était leur porte.

A moitié endormie, Juri se leva pour aller voir ce qui se passait, elle tourna la clé et ouvrit la porte. Elle se frotta doucement les yeux et les yeux étant à moitié ouverts, elle vit une jeune fille aux cheveux bruns en face d’elle assise et regroupée sur elle-même. La blonde fit un grand bâillement, la bouche grande ouverte puis refermant sa bouche, elle se frotta encore doucement les yeux.

« Hm… »

Juri courba un peu son dos.
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane

Identité
Origine: Américano-Japonaise.
Métier: Écrivain ~ Dessinatrice.
Juri Kitane
Mer 9 Nov 2011 - 10:26
Kiralee releva la tête lorsque la porte s'ouvrit sur...la blonde colocataire de Cara.
Celle-ci avait-l'air complétement shootée et en plus elle portait une tenue...osée.
L'adolescente s'empourpra comme jamais il ne lui avait été donné de le faire lorsque la blondinette se pencha révélant son décolleté.

Kiralee détourna le regard et toussota de gêne.
"Elle est ou Cara?" Demanda t'elle car oui...elle n'était pas venue pour voir sa colocataire même si d'une certaine manière elle était curieuse de la voir quand même.
"Tu devrais te relever ...je vois tes nichons!!"::Scanda t'elle bien fort.
Kiralee n'avait jamais été discrète et elle ne tenait pas non plus sa langue dans sa poche.
L'adolescente se leva et regarda la blondasse en face d'elle...ou plutôt la détailla du regard d'une manière peut discrète.
"Je peux déposer ça sur son bureau tu lui diras que Kiralee est passée lui remettre des devoirs qu'elle doit corriger!!Pff! Franchement c'est embétant qu'elle soit pas là! Je voulais lui demander de l'aide pour écrire une lettre à ma petite copine!"Râla la jeune fille.
Elle tourna son regard une nouvelle fois vers Juri, elle se rappelait que Cara lui avait vaguement parlé d'elle en vantant ses mérites sur le dessin et l'écriture.
"Cara m'a dit que t'écrivais...mmmh!Tu veux pas me filer un coup de main et je ferais tout ce que tu voudras en échange!!"Déclara Kiralee, puis elle se reprit.
"Tout sauf d'ordre sexuelle! Cara m'a dit que t'étais du genre à aimer le sexe " Précisa Kiralee, évidemment ce n'était pas mal et elle comprenait tout à fait pourquoi d'ailleurs les gens aimaient ce genre de pratique.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Sam 12 Nov 2011 - 6:04
Juri s’était courbée légèrement pour regarder la jeune brune d’en fasse, était-ce elle qui faisait tout ce boucan en frappant à la porte de la chambre? Peut-être bien. La blonde la fixait, scannant la brune comme à son habitude lorsqu’elle rencontrait de nouvelles personnes, même sans ses lunettes, elle voyait bien les personnes qui se trouvaient devant elle. Elle avait remarqué que la brune avait une hétérochromie au niveau des yeux, un de ses yeux était de couleur vert et l’autre bleu, la blonde n’avait jamais vu cela de si près et dans la vraie vie, elle trouvait cela beau.

Lorsque la brune se leva, Juri se redressa mais la fixait toujours, elle croisa ses bras en dessous de sa poitrine en relevant un peu celle-ci, les mettant encore plus en évidence. Elle entendit parler la jeune brune, celle-ci voulait un service en échange d’un autre, pourquoi pas, de toute façon la blonde s’ennuyait donc, au lieu de ne rien faire, elle pouvait faire quelque chose d’utile pour quelqu’un, Juri sourit avant de parler, à son tour, d'une voix calme :

« De un, bonjour ou bonsoir, je ne sais pas, j’ai perdu la notion du temps en dormant. De deux, je m'en fiche qu'on voit mes seins, si on a des atouts, on peut les montrer si on veut. Et de trois, on se présente devant une personne qu'on ne connait pas, par pure politesse, mais pas grave, je t'ai reconnu, tu dois être Kiralee, je suis désolée, Cara s’est absentée, je crois qu’elle m’avait prévenu que tu viendrais, mais j’ai oublié ce qu’elle avait dit. Bref, si tu veux de l’aide, mes services sont rendus qu’en échange d’autres services d’ordre sexuel comme tu le dis, donc je ne peux pas t’aider... »

Elle stoppa de parler et se retourna pour faire dos à Kiralee et lâcher un :

« Je blague, rentre, je vais t’aider à écrire ta lettre pour ta petite amie si c’est ça que tu veux. »

Elle rentra dans la chambre, laissant la porte ouverte afin que Kiralee puisse entrer :

« Installe-toi, je vais prendre mes lunettes. »

Elle s’approcha de sa table de chevet qui était près de son lit, prit ses lunettes et les mit sur son nez, puis retourna voir la brune :

« Tu veux quelque chose à grignoter ou à boire ? Mais il n’y a que des petits trucs comme des chips ou des cacahuètes et comme boisson, il y a un reste de jus et aussi de l'alcool.»
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane

Identité
Juri Kitane
Sam 12 Nov 2011 - 9:56
*Des atouts...tsss!* Pensa Kiralee en haussant ses épaules, et puis en plus ce qu'elle s'en fichait d'être polie ou pas.
La blonde paraissait la connaître, sans doute Cara lui avait parlé d'elle et d'ailleurs elle n'était pas là...Kiralee se sentie un peu déçue.
Elle pénétra dans la chambre et s'installa direct...sur le canapé de la pièce, à moitié couchée heureusement d'ailleurs qu'elle portait un pantalon car ses jambes étaient bien écartées, bref une position des moins féminine.

La blonde lui demanda si elle voulait quelque chose à grignoter ou à boire, il n'y avait que des petites choses comme des cacahuètes ou des chips.
"N'importe...je suis pas difficile pour manger ni pour boire mais je préfère éviter l'alcool!Par contre si tu veux te bourrer la gueule libre à toi de le faire!!Comme-ça t'oublieras que je te dois un service!!" Lança t'elle avec un sourire en coin, un regard espiègle et un haussement d'épaule en prime.
"Tu connais mon prénom mais toi tu t'appelle comment encore...Cara me l'a dit euh! Juni ça fait pas très japonnais...Comme prénom ça?!" Déclara Kiralee.
D'ailleur la jeune fille la toisa des pieds à la tête...la blonde qui ne ressemblait guère à une japonnaise, elle n'en avait pas le physique en tout les cas.
"Enfin t'as pas non plus...de traits caractéristique?T'as des cheveux blonds ondulés et des yeux vert...en fait tu es née au japon mais tes parents sont de type occidentaux c'est ça?" Demanda Kiralee en faisant toutes sorte de suposition.
"Enfin te choques pas hein!C'est pas méchant ce que je dis...je suis curieuse c'est tout...tu m'intrigues comme fille!!" Avoua t'elle.
La vérité c'était surtout qu'elle n'était pas née de la dernière pluie, elle voyait bien que Cara rougissait dès qu'elle parlait d'elle...après tout Kiralee se devait de jouer les inspectrices pour le bien de sa grande-soeur mais si Cara l'apprenait c'était certain elle allait la tuer.

Kiralee aurait du la jouer fine mais les questions lui brûlaient les lèvres...c'en était presque intenable.Pourtant Kiralee devait sympathiser avec la blonde après-tout si elle lui faisait confiance elle révélerait plus facilement les réponses que Kiralee avaient envie d'entendre.
"Ben voilà...je suis prète pour écrire la lettre!" Annonça t'elle.
*Tiens le coup Kiralee...c'est presque dans la poche! Bientôt elle te raconteras tout ce que tu veux savoir!!* Pensa t'elle.
"En fait je voudrais bien faire passer à ma copine tout ce que je ressens mais le problème c'est que je sais pas écrire...pas très bien et en plus j'ai aucun inspiration!!Mais toi...tu vas me trouver les mots qu'il faut les tournures de phrase et tout le patatra!"S'exclama t'elle en feintant l'indifférence ce qui était démentie par la lueur dans ses yeux.
"Et en échange...bah! t'as qu'à me dire ce que tu veux de moi! Par contre je te dis direct que je sais pas cuisiner ni coudre, nettoyer j'aime pas je sais pas non plus dessiner ni jouer de la musique en gros tout ce qui fait chochotte quoi! par contre...je sais me battre, danser et je cours très vite!"Expliqua t'elle en gesticulant de tout côtés.
"Alors?" Demanda Kiralee en posant ses poings de part et d'autre de ses hanches avec un sourcils levé plus haut que l'autre de manière à bien faire comprendre sa perplexité.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Dim 27 Nov 2011 - 16:24
Juri regardait Kiralee pendant que celle-ci se décidait de ce qu’elle voulait à grignoter lorsqu’elles allaient écrire cette lettre pour la petite amie de la brune, cette dernière n’était pas compliquée, elle n’avait pas de préférence niveau bouffe et niveau boisson, elle évitait l’alcool mais ça n’empêchait pas de prendre une bouteille de saké avec un petit verre à saké mais pour elle-même, elle prit aussi un verre normal et une bouteille de jus qu’elle vint déposer sur une table basse, en face du canapé où se trouvait la brune, puis elle retourna fouiller les placards à la recherche d’un paquet de chips et d’un paquet de cacahuètes qu’elle sortit à leur tour et qu’elle apporta aussi avec elle avec deux grandes assiettes pour mettre le contenu des paquets dedans si une des deux ne voulait pas piocher directement le contenu dans les paquets.

Elle déposa les paquets sur la table basse et les deux assiettes puis s’assit à côté de Kiralee, croisant les jambes puis regard la brune en souriant toujours en disant :

« Mon prénom n’est pas Juni mais Juri et c’est un prénom japonais, enfin c’est l’équivalent de Julie mais en version japonaise, car le « l » n’existe pas en japonais, sauf quelques exceptions et je n’ai pas des origines cent pour cent japonaises, j’ai aussi des origines américaines que j’ai plus hérité que les japonaises d’où mon physique. Et il est normal que tu sois curieuse, moi aussi je le suis. »

La blonde se redressa et se penchant vers la table basse afin de verser le saké dans le verre à saké et d’en prendre une petite gorgée. Elle mit ses pieds sur le canapé, pliant ses genoux afin de le rapprocher le plus près d’elle :

« On verra après pour l’échange, même si j’ai déjà ma petite idée dessus. Alors tu veux écrire une lettre à ta petite amie, je peux t’aider à trouver les phrases qu’il faut mais c’est à toi de trouver ce que tu veux mettre dans cette lettre, je peux te donner idées, mais cela dépend de ce que tu veux lui dire au travers tes écrits, chaque mot compte et a sa signification et une suite de mots ne veut pas dire la même chose si on y ajoute un mot de plus. »

Elle gardait son sourire en parlant :

« Mais ça, on s’en fiche un peu aussi. »

Elle reprit une seconde gorgée de saké puis regarda Kiralee au travers ses lunettes qu’elle arrangea avec son index.
Juri Kitane
Âme qui Rode ☂
Juri Kitane
Juri Kitane

Identité
Juri Kitane
Dim 27 Nov 2011 - 16:51
Kiralee n'avait écouté qu'à moitié ce que lui racontait cette Juri...cette fille était selon elle ennuyeuse...ou en tous les cas elle le paraissait.

Kiralee attrappa une poignée de chips avant de l'engouffrer peu délicatement dans sa bouche.Ensuite elle se leva faisait les cents pas pour essayé de trouver ce qu'elle avait à dire à Rusha.

"Ben...euh! ouai...je voudrais bien lui dire que je l'aime que j'ai envie d'elle mais de manière délicate hein! Et puis aussi que j'ai envie de devenir meilleur pour elle...en gros c'est ça! Mais je veux que ce soit subtil mais pas non plus soporifique! Et puis je prégère te laisser faire tous le boulot...c'est toi l'écrivain pas moi...d'ailleur je ne sais déjà pas comment ça s'éccris mon prénom alors..."Répondit-elle , les expressions jouant sur son visage à chaque fois qu'elle pensait à quelques choses.

"Seulement j'ai aucune idée de comment je pourrais lui dire...c'est vraiment compliqué d'aimer!" Ajouta la jeune fille avant de se laisser retomber de tous son poid dans le canapé.
*Et voilà...c'est le moment de lui poser la question fatidique...* pensa t'elle, elle se retourna vers Juri plongeant son regard verrons dans ses yeux verts.

" Tu trouves pas? Hein Que c'est dure...enfin tu aimes quelqu'un?Par exemple...ma grande soeur!!Peut-être... " Demanda t'elle en souriant.
Elle savait bien que Cara était toujours bizarre lorsqu'elle parlait de Juri et Kiralee voulait savoir. Elle souhaitait que Cara soit heureuse et devait savoir si Juri pourrait faire ça.

" T'as pas l'intention de lui faire du mal j'espère?!" Demanda t'elle intéressée par la réponse que Juri allait lui donner.
Kiralee retroussa le nez lorsqu'elle sentit l'arôme de l'alcool qu'était occupée à boir Juri.
"C'est- quoi ce truc? ça sent bizarre?" Demanda t'elle en indiquant le verre de saké que tenait Juri.
"Je peux goûter?" Interrogea t'elle plus par curiosité qu'autre chose
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist