|
| | Mer 2 Nov 2011 - 19:48 "d'accord pas de problème Rusha! Hum mais tu sais..j'ai pas de pyjama d'habitude je dors toutes habillées!
-Ah , vraiment? Ca ne me pose pas de problème , je pourrais te prêter à nouveau des vêtements si tu veux! Et un jour , on fera une journée shopping pour que tu ai tes propres affaires !" lui promis-je.
Comme elle avait oublier où se situait ma chambre , je la mena en souriant , toujours lui tenant la main , et tenant ma serviette de l'autre pour éviter de me retrouver nue dans le couloir de l'hôtel , devant les habitantes qui allaient et venaient dans les couloirs jusqu'à leurs chambres respectives...
Chambre 57 , nous y voilà! J'ouvre la porte et entre , entrainant Kiralee avec moi à l'intérieur.
"Bon ! Je te laisse t'occuper de notre programme de ce soir! Le programme télé est dans le tiroir près du lit ! En attendant , je vais faire à manger !"
Je lui donne un tendre baiser sur la joue puis met un tablier et me met à l'oeuvre derrière mes fourneaux avec joie...J'adorais faire à manger pour les gens que j'aime...Ce soir , je vais nous préparer de bonnes pate à la bolognaise ! C'est mon plat préféré , j'espère que je saurais aussi bien les faire que ma nourice lorsque j'étais encore une petite fille! Je chantonne et préparer d'abord la sauce bolognaise ...J'espère que Kiralee aimera ce que je lui prépare...Pour ma part ,mon estomac commence sérieusement à gargouiller , alors j'espère que je préparerais quelque chose de bon ! De plus , je veux être une parfaite petite amie pour Kiralee ! Alors je dois assurer! Même si ça fait pas mal de pression , tout ça ! | |
| | | Mer 2 Nov 2011 - 20:11 -Ah , vraiment? Ca ne me pose pas de problème , je pourrais te prêter à nouveau des vêtements si tu veux! Et un jour , on fera une journée shopping pour que tu ai tes propres affaires !"
Kiralee accepta la proposition d'un signe de tête dynamique ce qui secoua en même temps ses cheveux.Rusha lui dit qu'elle pouvait faire le programme de ce soir, le programme télé étant dans le tiroir de son lit. Rusha partit faire à mangé et Kiralee ne savait ou se mettre. Elle ne savait pas lire...cela lui sembla difficile. Elle regarda dans l'amoire de Rusha et fouilla pour trouver ce qui ressemblait à un pyjama de couleur bleuclair, elle en sortit un pour Rusha d'ailleur qui était partie si rapidement qu'elle en avait oublié de s'habiller.
Kiralee s'habilla et plia son essuie pour le faire sécher sur le radiateur, elle ne voulait surtout pas mettre de désordre dans la chambre de Rusha. Elle descendit à pas de velours et déjà une bonne odeur emplissaient ses narines.Rusha était tout simplement splendie, à cuisiner dans son essuie et à chantonner.Sans s'en rendre compte, les pas de Kiralee l'avait amenée derrière Rusha. Elle posa son menton sur l'épaule dénudée de Rusha, enlaçant sa taille et posant ses mains sur le ventre plat de celle-ci et embrassa son cou. "Je me suis permise de prendre un pyjama...et je t'en ai préparé un également je ne sais pas si tu as remarqué...mais tu es encore dans ta serviette de douche!" Informa t'elle avec une voix taquine tout en déposant de rapide baisé dans le cou de sa petite amie. "Tu sais Rusha...tu es parfaite telle que tu es...moi je veux juste que tu sois toi!"S'exprima Kiralee comme-ci elle avait pu lire dans les pensées de Rusha. "Je vais préparer la table...mais tu devrais aller te mettre en pyjama, je m'occuperais de ton truck!"Déclara Kiralee en voyant une sauce rougeâtre mijoter dans un poèlon. "En tout cas ça à l'air drôlement bon...tu sais un jour moi aussi je te cuisinerais un petit quelque chose!"Dit-elle.Bon...Kiralee ne savait pas encore suivre une recette mais dès qu'elle réussirait à lire elle pourra faire n'importe quoi. Kiralee était débrouillarde et elle trouva sans mal chacune des armoires contenant les assiettes et les couverts, elle dressa fièrement la table. Elle renifla l'air pour sentir une délicieuse odeur de...brûlé! Kiralee avait oublié la sauce, elle retira direct le poèlon du feu et regarda l'étendue des dégâts. Elle gratta un peu le fond de la casserole et mélangea vite-fait la sauce espérant que Rusha ne remarquerait pas sa bourde. Elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie...et dire qu'elle avait assurer à Rusha qu'elle ferais attention au souper...
| |
| Kiralee ElwistÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 366 Identité Age: 17 Origine: Américaine Métier: étudiante
| | Mer 2 Nov 2011 - 20:38 Kiralee ne resta pas bien longtemps sans moi . En effet , malgré les tâches que je lui avait donner , elle revint vers moi comme un petit chat câlin , et posa doucement sa tête sur mon épaule et ses mains sur mon ventre...Je me crispa d'ailleurs un peu à ce contact auquel je n'étais pas habituée du tout , j'eut un léger sursaut aussi mais je me repris très vite. Il va bien falloir que je m'y fasse , à ce genre de choses , maintenant que je suis en couple! Et puis , il me faut avouer que les bras de Kiralee autour de ma taille était bien loin de m'être désagréables...
"Je me suis permise de prendre un pyjama...et je t'en ai préparé un également je ne sais pas si tu as remarqué...mais tu es encore dans ta serviette de douche!
-Oh ...Oups...Il va falloir que j'aille remédier à cela alors!" répondis-je en riant de gêne , me sentant particulièrement sotte de ne pas l'avoir remarquer plus tôt... Alors que je me retournai pour aller me mettre en pyjama , Kiralee me prit de cours en déposant un bisou tout doux sur mon cou , puis en affirmant avec tendresse...
"Tu sais Rusha...tu es parfaite telle que tu es...moi je veux juste que tu sois toi!"
Je souris , puis affirme avec conviction .
"Cela ne me dispense pas de faire des efforts pour...Être encore PLUS parfaite!"
Elle m'assura qu'elle allait s'occuper de ma cuisson pendant que j'allais m'habiller...Je lui fis alors confiance et alla enfiler un pyjama un peu plus loin...Je sentis malgré tout un légère odeur de brulé , puis quelque agitation , mais je ne dis rien , je revins vers Kiralee comme si de rien n'était...Elle avait mis la table , et elle s'était énormément appliquée...
"Merci Kiralee! C'est gentil de m'aider!"
Je lui donna un doux baiser pour la récompenser , et la rassurer pour ne pas qu'elle se mette à croire que je lui en veux pour sa petite bétise...Finalement , je me remet à ma cuisine et fait cuire des pate , lui demandant .
"Tu te sens capable de couper des tomates avec moi ? Fais attention de ne pas te couper !"
Je lui adresse un gentil sourire... | |
| | | Jeu 3 Nov 2011 - 8:40 "Tu te sens capable de couper des tomates avec moi ? Fais attention de ne pas te couper !"
Kiralee sourit répondant au sourire de Rusha et accepta avec un mouvement de tête puis elle répondit "évidemment...que je t'aiderais tout ce que je peux faire je le ferais avec plaisir pour toi!"
Kiralee prit donc les tomates, le couteau et la planche que Rusha avait préparé pour elle et s'installa sur un plan de travail un peu plus loin. Kiralee n'avait jamais fait de cuisine de sa vie, étant interdite d'entrée dans la cuisine par les adultes de peur qu'elle ne s'en prenne à quelqu'un d'autre ce qu'elle n'aurait jamais fait d'ailleurs. Un barre de concentration intense emménagea sur son front et doucement elle trancha la tomate en deux. "J'ai réussis...t'as vu?!Appelez-moi la reine du tranchage!"S'exclama t'elle en fanfaronnant, le menton relevé et la poitrine bombée. Kiralee était fière d'elle,elle avait réussit pas de casse et la tomate fut tranchée rapidement.
"En fait...tu sais Rusha...j'ai laissée brûler...je voudrais pas que tu sois malade à cause de mon incompétence...désolée!" S'excusa t'elle avec un ton un peu déprimé mais au moin elle n'avait pas été fausse, elle avait avoué sa faute.Kiralee tortillait le bout de la chemise de pyjama de Rusha. "Je mets ou ça?" Demanda Kiralee en montrant du doigt la planche à couper avec les tranches de Tomate. "Tien...Rusha ça fait combien de temps que tu es ici toi?Tu savais déjà faire tout ça avant?"Interrogea Kiralee curieuse de savoir, elle avait envie de savoir.Kiralee remarqua que Rusha était un véritable aimant, Kiralee avait toujours envie de la prendre dans ses bras, néanmoins elle essaya de résister,elle n'avait pas non plus envie d'être pot de colle. "Oh!Je sais...je vais aller chercher un dessert pour après..." Balança t'elle avant de sortir de la chambre en courant. Kiralee savait que dans tous les hôtels il devait y avoir un réfectoire et elle le trouva.Ne s'occupant pas du fait qu'elle était en pyjama et que tous le monde la regardait,la jeune fille posa sur un plateau deux pudding avec de la crème fraîche au dessus et une demi fraise. Elle revint dans le couloir de la chambre et regarda chaque numéro il fallait qu'elle trouve la 57. Lorsqu'elle arriva à la porte de la chambre, elle se tourna et ouvrit la porte avec son coude. Avant de rentrer avec le plateau. "voilà...je suis là...je ne savais pas ce que tu aimais comme dessert alors ben j'ai pris du pudding...est-ce que ça va?" Demanda t'elle
Kiralee posa le plateau et regarda Rusha, un regard plein de convoitise, un frisson parcourus son dos *mais qu'est-ce qui m'arrive?!* Pensa t'elle, secouant vivement sa tignasse pour espérer oublier toutes les pensées que lui infligeait Rusha.Kiralee aimait Rusha...mais elle avait peur et si un jour ce bonheur disparaissait?Kiralee ne savait plus quoi penser, elle était éffrayée...éffrayée de se faire rejeter, elle ne comprenait pas pourquoi une fille aussi magnifique que Rusha aussi gentille qu'elle, pouvait aimer le monstre qu'elle était. Elle avait besoin de Rusha et elle se jura de tout faire pour la mériter. Son coeur battait fort et elle avait chaud *elle est ma petite amie!* Pensa t'elle pour essayer de se rassurer. Elle combla le vide entre elles deux aussi rapidement que la vitesse de la lumière et serra son corp contre celui de Rusha. Les deux filles n'avaient que leur pyjama qui faisait barrière, Kiralee regarda Rusha dans les yeux. Et doucement elle approcha ses lèvres de celle de Rusha.Ses yeux brilliant et à moitié clos qui regardaient Rusha avec une intensité de velours, ses lèvres rouges entrouvertes qui lançaient l'invitation et ses joues légèrement empourprée. Les papillons dans son ventre recommençaient à voler et puis,au moment ou ses lèvres allaient enfin rejoindre celle de Rusha...
GGGGGGGRRRUUUUUBBBLLLLLLBBBLLLLLLL
Kiralee se sentit refroidir le moment ou son ventre gargouilla, son regard était gênér. Elle ne pouvais pas croire que son corp lui faisait-ça *traître!* Pensa t'elle.
"Je pense qu'on devrait peut-être manger...mon estomac crie famine...j'espère aussi que tu m'en voudras pas trop d'avoir laisser brûler la sauce!Je suis vraiment trop nulle!!"Affirma t'elle avec un soupir et une grimace déconfite.
Finalement elles s'installèrent face à face et mangèrent, enfin, dans le cas de Kiralee cela s'apparentait plutôt à l'engouffrement.
"Miam...c'est vraiment bon ce truc!!Tu es vraiment la reine des cuisinières Rush!"Complimenta Kiralee, la bouche entourée de sauce comme une enfant qu'elle lécha pour se nettoyer. "Hum...comme tu as fait à mangé je vais faire la vaisselle d'accord??Toi tu restes assise!" Déclara t'elle avant de débarasser la table. Frottant les assiettes pour faire partir les traces de sauce tomate, lorsqu'elle eu terminé de tous nettoyé et de tous rangé, elle s'installa à table en face de Rusha. "Est-ce que je peux te brosser les cheveux?J'ai envie...je te promets de faire attention à ne pas te les arracher!Je voudrais pas que tu te retrouve complétement chauve je pense que tu m'en voudrais d'aileurs"Dit-elle en souriant. *Punaise...Tu te conduis comme un chaton...killeuse mon oeil!* Pensa Kiralee pourtant elle se sentait à l'aise pour la première fois de sa vie avec quelqu'un d'autre elle se sentait bien. "Désolée si parfois j'ai des idées bizarres c'est qu'en fait je n'ai pas beaucoup l'habitude des gens la plupart des personnes n'osent pas m'approcher et les rares gens qui le font c'est pour me chercher des ennuis ou me tabasser!"Raconta t'elle sérieusement. "Du coup bah! Tu es la première personne à être entrée dans...mon...c...coeur!"Ajouta Kiralee. "Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que de la violence autour de moi...et cette violence j'ai tendance à la reproduire lorsque je suis triste ou en colère mais je ne veux plus être un monstre moi tout ce que je veux c'est être heureuse!"Continua t'elle. " Je veux que tu sois fière de moi!" Dit-elle d'une voix douce.
| |
| Kiralee ElwistÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 366 Identité Age: 17 Origine: Américaine Métier: étudiante
| | Sam 12 Nov 2011 - 12:08 Kiralee avait acceptée de couper les tomates avec moi. Je restais à l'affût de ses bétises , comme une vraie petite maman, non pas que je n'avais pas confiance en elle , mais j'avais pu constater avec la sauce qu'elle avait fait brûler sans le faire exprès que ses capacités de concentration étaient limitées... Alors je surveillai son geste pour être certaine qu'elle ne se blesse pas ...Mais malgré mon inquiétude , elle réussit à la perfection et ne s'effleura même pas le doigt avec le couteau.Elle en fut d'ailleurs très fière , elle s'exclama :
"J'ai réussis...t'as vu?!Appelez-moi la reine du tranchage!
-Ah Ah Ah ! Bravo , Reine du tranchage! Si vous continuez de persévérer comme ça , vous serez bientôt la Reine de la cuisine!"
J'étais contente de pouvoir lui apprendre plein de chose en l'amusant un peu... C'est la meilleure façon d'apprendre...Et puis , ce sont de petites victoires comme celle-ci qui lui redonneront confiance en elle au fur et à mesure...D'ailleurs ça lui donna assez de courage pour avouer sa faute de toute à l'heure...
"En fait...tu sais Rusha...j'ai laissée brûler...je voudrais pas que tu sois malade à cause de mon incompétence...désolée!"
Je lui souris et caresse sa joue tendrement pour la rassurer , lui montrer que je ne lui en veux pas le moins du monde...
"Ne t'en fais pas...Ce sont des choses qui arrivent...On apprend en faisant des erreurs , non? La prochaine fois , tu seras sans doute plus à même de le faire!"
Je pris le plateau de tomate lorsqu'elle eut terminer et le renversa dans les pattes qui chauffaient encore...
"Tien...Rusha ça fait combien de temps que tu es ici toi?Tu savais déjà faire tout ça avant?
-Moi , je suis là depuis... un petit peu plus d'un mois à vrai dire... Je savais les bases de certaines choses mais je n'étais pas aussi douée...Avant j'avais l'habitude qu'on fasse tout pour moi , alors il a fallu que j'apprenne à tout bien faire par moi même depuis que je vis seule..."
Kiralee annonça alors qu'elle alllait chercher un dessert pour après le repas , j'approuve en souriant puis termine la préparation de mes pattes bien comme il faut en l'attendant...Elle me rapporta du pudding. Je la remercia , puis elle vint se coller contre moi...Je rougis , la regardant dans les yeux...Elle avait des moments de tendresses absoluments...Envoutants..J'avais l'impression de tomber encore plus amoureuse à chacun de ses gestes à mon égards...Elle approcha ses lèvres , doucement , lentement , je fermai les yeux pour l'encourager à continuer lorsque soudainement...
Son appétit s'opposa à l'union de nos lèvres dans un gargouillement...Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux pour détendre l'atmosphère...
Nous nous sommes mis à table et avons déguster le dur labeur que nous avions tout deux fournis en nous associant pour la cuisine...
"Miam...c'est vraiment bon ce truc!!Tu es vraiment la reine des cuisinières Rush!
-Ah Ah ! Normal , j'ai été aider par la Reine du tranchage après tout!" plaisantais-je.
Après notre festin , c'est Kiralee qui s'occupa de la vaiselle et du débarassage de la table...Elle me demanda ensuite , me surprenant un peu par sa demande :
"Est-ce que je peux te brosser les cheveux?J'ai envie...je te promets de faire attention à ne pas te les arracher!Je voudrais pas que tu te retrouve complétement chauve je pense que tu m'en voudrais d'aileurs ! Désolée si parfois j'ai des idées bizarres c'est qu'en fait je n'ai pas beaucoup l'habitude des gens la plupart des personnes n'osent pas m'approcher et les rares gens qui le font c'est pour me chercher des ennuis ou me tabasser! Du coup bah! Tu es la première personne à être entrée dans...mon...c...coeur! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que de la violence autour de moi...et cette violence j'ai tendance à la reproduire lorsque je suis triste ou en colère mais je ne veux plus être un monstre moi tout ce que je veux c'est être heureuse ! Je veux que tu sois fière de moi!"
J'avais été très attendrie par sa justification...Je lui souris alors tendrement et répondis simplement
"Ne t'inquiètes pas...J'accepte que tu brosses mes cheveux..Je sais à quel point tu peux être appliquée quant tu veux...Regarde , tout à l'heure ,tu as fait très attention quant tu coupais les tomates , et il n'y a eu aucun dégat! J'ai confiance en toi Kiralee...Je sais que tu es capable de faire des choses bien..."
D'un geste de la main , je lance tout mes longs cheveux en arrière , dans mon dos , puis lui indique..
"La brosse est dans le tiroir de ma table de nuit..." | |
| | | Sam 12 Nov 2011 - 12:38 "Ne t'inquiètes pas...J'accepte que tu brosses mes cheveux..Je sais à quel point tu peux être appliquée quant tu veux...Regarde , tout à l'heure ,tu as fait très attention quant tu coupais les tomates , et il n'y a eu aucun dégat! J'ai confiance en toi Kiralee...Je sais que tu es capable de faire des choses bien...La brosse est dans le tiroir de ma table de nuit..."
Kiralee trouva la brosse et revint vers Rusha, elle regarda les cheveux dans l'ensemble *franchement quelle idée j'ai eu!idiote que je suis!* Pensa t'elle. L'adolescente n'avait même jamais prit la peine de se brosser ses propre cheveux alors...ceux de Rusha...il faudrait qu'elle fasse hyper gaffe à ce qu'elle faisait.
"Bon...euh!Tu es prète je commence!" Annonça t'elle avant de donner le premier coup de brosse peut-être un peu rude...ça la stressait car elle avait véritablement peur de lui faire mal ses doigts en tremblaient d'ailleurs. Finalement Kiralee s'appliqua, concentrée sur ce qu'elle faisait, elle essayait d'être aussi douce que possible.Heureusement les cheveux de Rusha étaient soyeux et n'avaient aucun noeud donc la brosse glissait dedans comme un couteau dans du beurre fondu.
Après un moment ce fut les doigts de Kiralee qui remplacèrent la brosse, faisait couler les mèches de cheveux de Rusha.Avant de caresser doucement la tête de la jeune fille.
"Tes cheveux sont vraiment...très...euh!Très...!"Commença Kiralee, elle ne savait pas quel adjectif dire tant il y en avait pour décrire la chevelure exeptionnel de Rusha. "Ils sont propre!Et ils sentent le pudding" Déclara t'elle le rouge ornant ses joues. *C'est bien...c'est vraiment un compliment nulle tu aurais pu trouvr autre chose!*Se réprimanda t'elle. "Je ne t'ai pas fait mal?" Demanda t'elle regardant la moindre expression de douleur qui ornerait ou pas le visage de sa tendre Rusha. Elle enlaça le cou de sa petite amie et posa sa joue contre celle de Rusha, elle aimait la prendre dans ses bras. "Tu sais tantôt avant qu'on mange j'avais très envie de t'embrasser..." Confia t'elle d'une voix à peine plus haute qu'un chuchotement à l'oreille de Rusha. "Je t'aime!" Déclara t'elle avec assurance en déserrant son étreinte doucement. Elle tapa son front du plat de sa main et se laissa couler sur le sol à côté de la chaise de Rusha...couchée sur le dos. Elle se sentait vraiment stupide de dire des choses comme-ça parfois elle était vraiment trop hônnète. Kiralee soupira et ouvrit un oeil avant de sourire couchée à terre comme-ça elle devait vraiment avoir l'air d'une idiote. "Viens... je t'assure on est bien mise sur le sol c'est tout chaud!" Invita Kiralee, elle étendit sa main vers Rusha.Evidement pour Kiralee c'était plus facile vu qu'elle avait l'habitude de dormir à même le sol. "Quand j'avais quatre ans j'allais toujours avec mes couvertures me coucher sur la moquette du dortoir des filles juste en face de la fenètre, c'était juste à cet endroit qu'il y avait les tuyaus de la chaudière qui passait et il y faisait super-chaud...j'y passais la nuit et quand je suis partie la moquette était toutes usée à cet endroit-là!Je regardais toujours les étoiles en espérant qu'un jour il y ai quelqu'un pour moi!"Expliqua t'elle avec une voix douce. "Finalement ce quelqu'un je l'ai trouvé..." Ajouta Kiralee en regardant tendrement Rusha puis elle ferma doucement les yeux...non pas qu'elle s'endormait elle profitait juste du calme. Kiralee était tout simplement paisible, étendue par terre elle était bien...ses lèvres à moitié ouverte qui paraissait attendre quelque chose. Sa respiration qui soulevait son ventre à un rythme régulier et tranquille. Finalement sa tranquilité fut troublée par le rire franc qu'elle émettait. "Je viens de penser à quelque chose de ridicule...Tu vas me trouver stupide si je te révèle ce dont j'ai le plus peur mais pourtant c'est la vérité...tu sais ce qui me hérisse les poils de trouille c'est les gens qui sont déguisé en peluche géante...je sais pas pourquoi mais dès qu'il y en a un qui m'approche j'ai peur..."Révéla Kiralee. "Cela me faisait rire parce que je me disais que des filles aussi bizarre que moi tu n'avais jamais du en voir avant non? En plus je trouve ça ridicule comme phobie!" Ajouta la jeune fille entre deux crise de rire. "Et si on allaient faire un câlin dans le lit?" Proposa Kiralee , c'était une proposition en tout bien tout honneur. Sa couleur vira au rouge lorsqu'elle remarqua le double sens, la surprise s'empara de son visage. "Euh!!Te méprends pas...c'est vrai que ça sonne d'une manière perverte mais je te jure que je n'avais rien de ce genre derrière la tête je parlais d'un câlin câlin...enfin euh! ça veut pas non plus dire que je ne trouve pas désirable hein! Au contraire...Tu m'attires beaucoup et pas seulement physiquement!"Kiralee devenait de plus en plus anxieuse...elle avait l'impression de s'enfoncer *Bravo...encore une de tes répliques foudroyante continue et tu vas la faire fuir en courant!!*Pensa t'elle. Le visage baissé vers le sol, elle soupira avant de caresser la joue de Rusha tendrement. "Est-ce que tu me trouve...attirante toi?Je veux dire physiquement et mentalement...même si je suis bizarre?" Demanda t'elle toujours aussi rouge.
| |
| | Dim 13 Nov 2011 - 16:26 Kiralee m'avait brosser doucement les cheveux ...Je sentais que parfois , sa main était hésitante , tremblottante , mais elle s'en est vraiment bien sortie. Une fois qu'elle eut pris confiance en elle , elle brossa mes longs cheveux dans le sens de la longueur , avec la brosse , puis en glissant doucement ses doigts au travers. C'était particulièrement agréable...Je ressentais des frissons dans la nuque , puis dans tout le corps.Kiralee , recherchant ses mots , finit par déclarer que mes cheveux sentaient le Pudding. Cela me fit lâcher un petit rire amusé.
"Ah Ah ! Pourtant je n'ai pas manger mon dessert avec mes cheveux! C'est sans doute l'odeur de tout à l'heure qui trompe tes narines..."
Elle était absolument adorable dans sa maladresse maladive. Elle s'enlaça à mon cou , comme pour changer de sujet d'un air gêné. Je prend sa main dans la mienne et la caresse du bout du pouce en souriant.
"Tu sais tantôt avant qu'on mange j'avais très envie de t'embrasser...
-Oui , je l'ai vu...Tu sais , tu peux m'embrasser autant de fois que tu le désires! Je suis ta petite amie après tout ! Et on s'aime ! Ce n'est pas comme si...on avait un forfait bloqué en bisoux! "
Kiralee s'est ensuite allongée par terre. Ce côté là de Kiralee m'étonnera toujours. Elle semble n'avoir que très peu de gêne . Elle m'expliqua alors.
"Quand j'avais quatre ans j'allais toujours avec mes couvertures me coucher sur la moquette du dortoir des filles juste en face de la fenètre, c'était juste à cet endroit qu'il y avait les tuyaus de la chaudière qui passait et il y faisait super-chaud...j'y passais la nuit et quand je suis partie la moquette était toutes usée à cet endroit-là!Je regardais toujours les étoiles en espérant qu'un jour il y ai quelqu'un pour moi!Finalement ce quelqu'un je l'ai trouvé..."
Je m'assois à genoux près d'elle pour me placer dans sa situation. Petite , je n'avais pas le droit de m'assoir sur le sol , on disait que c'était crasseux alors que la domestique faisait le ménage au moins 3 fois dans la journée tant ma mère était maniaque. Pourtant , une fois qu'on a accepter le fait d'être assise par terre , une fois qu'on n'y pense plus , ça ne parait pas si sale que ça. Et puis ma chambre est toujours propre.
"Moi aussi je regardais les étoiles , le soir , en m'endormant. Comme j'avais peur des monstres , je ne voulais pas qu'on ferme les volets de ma chambre. Et puis les étoiles me rassuraient...Je me disais que si il y avait autant d'étoiles dans l'univers et que malgré tout l'une d'entre elle était capable d'attirer mon attention plus qu'une autre sans faire de bruit , alors peut être que moi aussi , un jour , on me remarquerais parmi la foule sans que j'ai besoin d'être quelqu'un d'autre que moi..."
Kiralee me fit une confidence qui semblait lui tenir à coeur. Elle était parfaitement sérieuse lorsque ses lèvres articulèrent.
"Je viens de penser à quelque chose de ridicule...Tu vas me trouver stupide si je te révèle ce dont j'ai le plus peur mais pourtant c'est la vérité...tu sais ce qui me hérisse les poils de trouille c'est les gens qui sont déguisé en peluche géante...je sais pas pourquoi mais dès qu'il y en a un qui m'approche j'ai peur..."
Je caresse sa joue pour la rassurer un peu.
"Aucune peur n'est ridicule , tu sais... Pour ma part , j'ai peur des endroits trop peuplés ou trop bruyants... Ca ne te parait pas illogique , à toi?" fis-je en souriant , un peu gênée de m'être révelée autant...
"Et si on allaient faire un câlin dans le lit?"
Avant même que j'ai pu lui répondre , elle vira au rouge et m'interrompit en se justifiant frénétiquement .
"Euh!!Te méprends pas...c'est vrai que ça sonne d'une manière perverte mais je te jure que je n'avais rien de ce genre derrière la tête je parlais d'un câlin câlin...enfin euh! ça veut pas non plus dire que je ne trouve pas désirable hein! Au contraire...Tu m'attires beaucoup et pas seulement physiquement!"
Elle caressa tendrement ma joue , les yeux piteusement baissés vers le sol...Elle se risqua alors à demander :
"Est-ce que tu me trouve...attirante toi?Je veux dire physiquement et mentalement...même si je suis bizarre?
- Tu es loin d'être bizarre , Kiralee. Je te trouve très attirante. Tu es mignonne , aussi bien "mentalement " que physiquement...Tu as des petites manières qui te rendent adorables , tu as un grand coeur , tu es pleine de bonne volonté! Tu me plais énormément , je te le jure...Ce n'est pas pour rien si...Si je t'ai remarquer toi , au millieu de toutes ces Etoiles..."
Je la gratifie d'un grand sourire puis prend sa main.
"Viens , on va...faire des calins sous la couette , en tout bien tout honneur..."
Je ris doucement pour la rassurer... | |
| | | Dim 13 Nov 2011 - 17:18 Kiralee aurait bien versé une larmes de joie en entendant les paroles rassurante de Rusha. Un vrai sourire radieux illumina son visage tandis que Rusha lui prenait la main pour l'emmener faire des câlins dans son lit.
Mais une fois dans la chambre...Kiralee se sentait toute bizarre, son coeur battait follement dans sa poitrine, elle avait chaud et elle savait que ses joues étaient certainement très rouge. Pourtant elle s'allongea au côté de Rusha...côte à côte comme un vieux couple, Kiralee était perdue. *Mince.. qu'est-ce que je dois faire?* Pensa t'elle anxieuse, ses mains avaent commencer à enrouler le tissus du pyjama qu'elle portait.
* Bon! Allez Kiralee...agit après tout tu n'es pas une chochotte...go go go!* Pensa t'elle comme un mantra pour se donner du courage. Elle roula sur le côté et regarda intensément Rusha, elle mourrait d'envie de l'embrasser s'en était écrasant comme désir.
Elle posa sa main tremblotante sur l'épaule de Rusha et ensuite elle amena ses lèvres vers celle de la jolie rousse. Le souffle chaud de sa petite amie chatouillant ses lèvres.
Finalement lorsqu'elle posa délicatement ses lèvres sur celle de Rusha, elle aurait presque pu entendre les trompettes du paradis sonner en son honneur. Un frisson lui parcourait littéralement le corp et elle avait chaud très chaud. Ce que les lèvres de Rusha pouvait-être douce et sucrée...elle n'avait jamais vu ça enfin c'était compréhensible elle n'avait jamais embrassé personne d'autre avant.
Se débarassant de son anxiété son baisé devint un peu plus...fougueux. Remuant ses lèvres au même rythme que Rusha et y mettant un peu plus de pression. Ce que c'était bon...son ventre c'était comme-ci une horde de rhynocéros en colère chargeaient. Ce fut plus par manque d'air que par autre chose que ses lèvres se séparèrent de celle de Rusha. Une respiration difficile... l'une comme l'autre c'était les seul bruits percerptible dans la pièce. | |
| | Sam 26 Nov 2011 - 16:15 Une fois au lit avec Kiralee , se fut comme si nous avions changer de dimension. Ses baisers devinrent plus appuyés , il y avait un petit quelque chose en plus , un je-ne-sais-quoi... Serais-je capable de l'identifier?...Il semble tout nouveau... Son baiser devenait plus fougueux , et nos souffles semblaient s'intensifier , s'accélérer...Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait... Mais je me laissais doucement porter par mes désirs. Mes désirs ?...Oui , c'est exactement ça en vérité...Du désir... Je colle mon corps au sien , passant ma jambe doucement autour de la sienne et frottant délicatement sa jambe avec mon pied tout en poursuivant le baiser , mélant nos langues avec passion ...Je lâchais parfois des soupirs de volupté pour ne pas avoir le souffle trop couper , car j'étais tellement envoutée que j'en oublierais presque de respirer pour ne finalement penser qu'à ce baiser échangé avec ma petite amie... Mon corps réclamait une présence , et cette pensée unique me fit rougir. Que pouvait bien réclamer un corps dans ce genre de circonstance...?
"Mmh...Kiralee..."
Ma voix était presque suppliante...Je me mis à rougir fort , honteuse , cachant mon visage contre sa poitrine...J'espérais que je ne la dégouterais pas... | |
| | | Dim 27 Nov 2011 - 8:50 Kiralee se sentait...bizarre toutes ses pensées cohérentes c'étaient envolées tandis que leur langues s'entremêmaient avec intensité. La caresse sensuelle du pied de Rusha contre sa jambes la fit frissonner de délectation lui faisant lâcher un petit gémissement malgré elle.
C'était comme-ci son corp avait une volonté propre...de vouloir être contre celui de Rusha. Leur corp était si serré l'un contre l'autre qu'un cheveux n'aurait pu passer entre-elles. Kiralee mourrait d'envie de...bah!Oui...de toucher Rusha cette pensée était écrasante. Kiralee ressentait tellement de sensation qu'elle aurait pu en oublier son propre prénom.
"Mmh...Kiralee..."
Kiralee rougit autant qu'elle le pouvait encore...passant par toutes les nuances de rouge possible et inimaginable. La voix de Rusha était différence, qu'était-ce donc? Et pourquoi Kiralee avait autant envie de répondre par un baiser. Elle succombait doucement aux charmes de la magnifique fille en dessous d'elle. Néanoins elle était perdue, n'était-ce pas elle qui lui avait dit qu'elles prendraient tout leur temps? Et pourtant cette parole semblait à présent ridicule même c'était comme-ci elle ne l'avait jamais prononcée. Rusha venait de cacher son visage contre le poitrine de Kiralee...celle-ci se sentit fondre, sentir comme-ça le souffle chaud de Rusha à travers le tissus de son pyjama réchauffer sa poitrine...Mon dieu imaginer un peut l'effet que ça lui fit. Son corp répondit d'ailleur en nature...Néanmoins Kiralee se sentit aussi perdue que Rusha après tout elle ne connaissait pas les subtilité de l'amour charnelle on pouvait même dire que son éducation sexuelle avait commencé aujourd'hui même. Kiralee caressa les cheveux Bai de sa petite amie, elle savait se montrer délicate. *Oui...c'est ma petite amie...et c'est normal d'avoir ce genre de....d'attirance pour elle...et...* L'adolescente essayait de se trouver une argumentation valable à ses propres questions en vain.
Elle regarda la jeune fille sous elle et ce fut comme-ci son corp s'enflammait, oui elle épprouvait une convoitise sans fin pour Rusha...mais il n'y avait pas que ça. Son coeur qui battait à tous rompre et le sourire constant qu'elle lui inspirait, elle l'aimait...elle ne savait pas pourquoi et pourtant cela ne l'empéchait pas de l'aimer plus que tout. Elle aurait pu faire n'importe quoi pour rendre cette fille aussi unique heureuse...n'importe-quoi tout ce qu'ele voulait d'elle Kiralee aurait pu lui donner sans le regretter.Cela voulait-il dire...son corp? Aussi vite....oui! Elle aurait pu s'abandonner à ses envies entre les mains de Rusha si c'était ce qu'elle voulait. Mais il fallait qu'elle l'entende de sa propre bouche...Si Rusha le lui demandait alors elle accepterait.
"Je t'aime...Rusha" Déclara t'elle d'une voix rauque de désir. La passion dévorante brûlait dans son regard si atypique autant que ses joues incendiée. Doucement elle plaça ses lèvres sur son front, plantant ensuite de nombreux petits baisés fougueux sur tous son visage.Pour terminer par nourir ses lèvres gonflée d'appétit contre celle de Rusha allant même par rechercher sa langue. Explorant avec fougue sa cavité bucale tout en livrant un combat de supériorité avec la langue de sa petite amie. Son baisé dériva le long de sa mâchoire avant de tomber dans son cou...mélant son souffle saccadé contre la peau chaude et douce du cou de Rusha.
Son désir lui envoya une vague de plaisir qui semblait suivre le chemin de sa poitrine jusqu'à...son entrejambe ce qui lui arracha une petite plainte.Elle n'était plus vraiment certaine de ce qu'elle voulait d'un côté, elle voulait Rusha plus que tout ce qu'elle n'avait voulut jusqu'à présent et de l'autre elle ne voulait pas allez trop vite...mais en même temps elle savait que Rusha l'aimait et qu'il était normal d'avoir ce genre d'activité lorsqu'on aime une personne. Doucement elle releva la tête plongeant son regard désireux dans celui de Rusha...elle voulait voir cette petite flamme passionnée...la verrait-elle? Aurait-elle le courage de poursuivre quelque chose comme-ça avec elle?
Elle se releva...se plaçant à quattre pattes au dessus d'elle, elle attendait ce geste, ce regard...n'importe quoi qui lui dirait qu'elle n'était pas la seule à ressentir ce qu'elle ressentait. Leurs joues s'accordant parfaitement elles étaient aussi rougissante l'une comme l'autre avec le souffle coupé. Se toisant avec une avidité non déguisée. *J'ai envie de toi!* Pensait-elle très fort. | |
| | Dim 27 Nov 2011 - 19:12 Kiralee me faisait me sentir toute drôle... Mon corps entier devenait chaud bouillant , mon souffle me brûlait , je respirais à bouche ouverte tant l'air que je respirais par le nez devenait insuffisant. Le silence était pesant autour de nous , mais il était comblé de nos soupirs de désirs...Tout devient clair , maintenant. Oui , je ressens du désir pour ma petite amie. Mais ça fait si peu de temps que nous nous connaissons...Au bout de combien de temps peut on considérer que deux personnes amoureuses peuvent s'offrir mutuellement et faire l'amour ensemble? Voilà une question que j'aimerais poser à Momigi , mais voilà : Momigi n'est pas présente dans cette chambre , et d'ailleurs ce serait trop génant si c'était le cas! Alors je suppose que je dois répondre à cette question par moi-même. Kiralee , son être , sa personne , son entité , son corps me donnait envie d'aller plus loin , tout simplement parce que je suis folle d'elle. Mais j'hésite : Et si je la dégoutais ? Si je la décevais ? Est ce qu'elle va me prendre pour une fille facile , si je lui demande d'aller juste...un peu plus loin dans son toucher?... Je me torture tellement que j'en tremble ,d'impatience , d'excitation ...Bientôt je ne pourrais plus me contenir...
"Je t'aime...Rusha"
Ses mots me firent réagir. Je lui adresse alors un regard , les joues rougies et le souffle court , et répond dans un soupir.
"M..Moi aussi je t'aime , Kiralee..."
Elle me couvre alors de baisers , plus doux les uns que les autres...Je ferme les yeux , je me laisse aller...Mon coeur bat la chamade...J'essayais de me contrôler du mieux que je pouvais...Jusqu'à ce que Kiralee se mette à quatre patte au dessus de moi en m'adressant un regard plein de désir et me fit perdre les pédales plus vite que prévu... J'avoue , alors , arborant le visage d'une enfant penaude , timide.
"Kiralee...D...Dit...tu crois que tu peux aller...plus loin...? Nh..." | |
| | | Lun 28 Nov 2011 - 12:36 "Kiralee...D...Dit...tu crois que tu peux aller...plus loin...? Nh..."
Les yeux de Kiralee s'écarquillèrent avec la réalisation...son coeur s'accéléra battant des reccord de vitesse. Kiralee pouvait clairement remarquer le désir de Rusha...oui...enfin sans doute pourrait-elle aller plus loin...même si en fait elle ne savait pas vraiment comment procéder. Enfin elle n'était pas stupide la théorie sur les relations charnelles entre femmes elle la connaissait pour ce qui était de la pratique c'était tout autre-chose.
Kiralee souria, Rusha avait l'air tout aussi perdue qu'elle.Néanmoins il fallait qu'elle trouve le courage d'essayer...mais elle avait peur et si elle était nulle après-tout elle n'avait jamais ressentit d'orgasme par elle-même et ne savait-donc pas en donner. En même temps l'adolescente supposait qu'en faisant ce genre de pratique avec la personne qu'on aime , le corp réagit naturellement de lui même. *Bon...t'attend quoi là?! L'invitation n'était-elle pas assez claire pour toi triple idiote? Tu veux quoi? Un panneau lumineux ou il serait marqué 'Kiralee touche-moi!' ? Allez au lieux de penser...agit bon sang!!* Pensa t'elle se réprimandant mentalement.
Après quelque instant de réflection sur le comment du pourquoi...dont elle ne trouva aucune réponse sensible de l'éclairer plus. Elle décida d'enfin prendre les choses en mains après-tout sa petite amie comptait sur elle. Elle se rapprocha de Rusha doucement...mêlant finalement leur lêvres dans un baisé torride ou leur langues se caressaient successivement, se suçaient avec audace ce qui leur arrachaient toutes deux de petits bruits plaintif.
Un peu machinalement la main de Kiralee glissa le long du corp habillé de Rusha pour venir se poser sur la peau chaude de sa taille. Sa peau était si douce...ses doigts traçaient des petits cercles lent et à peine appuyé sur le dessus de ses hanches. Alors que ses lèvres embrassaient son cou remontant jusqu'au lobe de son oreille dégageant une mèche de ses cheveux avant de lécher la zone sensible délicatement. Kiralee ouvrit les yeux, elle voulait-être certaine que c'était ce que voulait Rusha. Car si elles allaient plus loin elle n'était pas certaine de pouvoir se contrôler assez pour arrêter.
" Rusha...es-tu certaine?" Murmura t'elle contre l'oreille de la jeune fille avant de déposer un délicat bisous sur le bord de son oreille parfaitement arrondie.Ses doigts caressaient toujours la hanche de sa petite amie tandis que les doigts de sa main qui la tenait appuyée contre Rusha s'étaient entrelacer avec ceux de sa petite amie. | |
| | Dim 4 Déc 2011 - 17:49 Le sourire de Kiralee avait appaiser mes craintes. Pour une fois , nous échangions les rôles. Je m'en remettais entièrement à sa douceur et à ses caresses. Je savais qu'elle était capable de s'occuper de moi , pas seulement comme d'une enfant , également comme d'une vraie femme. Car après tout , je ne suis pas encore une femme , ma pureté est intacte...Mais plus pour longtemps.
Elle m'offrit un long baiser langoureux , nos respirations s'entrecoupaient mutuellement , le désir était visiblement partagé.Elle parvint sans problème à me faire frémir , simplement en caressant ma taille du bout des doigts. Ses lèvres caressaient mon cou , y déposaient des baisers d'une tendresse inouï , je m'abandonnais progressivement à ses attentions...Elle me fit tréssaillir , me secouant un peu lorsque ses lèvres s'attaquèrent au lobe de mon oreille , me fait lâcher un léger glapissement. Je venais de découvrir que je suis particulièrement sensible ici... Mon regard croisa celui de Kiralee , lorsque celle-ci ouvrit les yeux et se redressa en m'interrogeant :
" Rusha...es-tu certaine?"
Elle avait chuchoter cela à mon oreille , et il n'en fallut pas plus pour me faire frissoner à nouveau en sentant son souffle chaud dans mon oreille...Fermant les yeux , je fis oui de la tête en rougissant comme une pivoine...Oui , maintenant , c'était certain , je le voulais , je voulais plus...Nos doigts se mélèrent avec toute la tendresse et l'amour du monde.
"Je t'aime , Kiralee..." | |
| | | Dim 4 Déc 2011 - 18:54 [HJ: je suis désolée pour la longueur de mon texte]
Kiralee rougit de voir Rusha aussi timide qu'une enfant. Après tout, Kiralee n'était pas la seule à ne l'avoir jamais fait. Mais elle se montrerait aussi douce qu'elle le pouvait. Le coeur de Kiralee se gonfla de bonheur lorsque Rusha lui dit "je t'aime!". Jamais quelqu'un ne lui avait dit cela un jour et surtout jamais elle n'avait ressentit ce sentiment pour une autre personne.
Kiralee déposa un baisé chaste sur les doigts de Rusha entrelacés avec les siens. Puis doucement d'un geste aussi doux qu'une caresse elle glissa sa main hors de celle de Rusha. Posant son poid sur Rusha espérant ne pas l'écraser.Elle prit la tête de Rusha entre ses deux mains et l'embrassa partout sur son visage pour terminer par sa bouche qu'elle dégusta avec plaisir.
Kiralee se sentait excitée de ce qui allait suivre et en même temps elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle laissa glisser sa bouche contre le cou de la jeune femme en devenir sous elle et goûta une enième fois cette peau douce et chaude. Ses mains tremblotantes s'attaquèrent au premier boutons de pyjama de Rusha.
Kiralee gémit avec agacement, ce satané bouton ne voulait pas se défaire. *Rhooo Nom!D'un pet de chacal! C'est quoi ce bouton de zut!Qui veut pas s'ouvrir espère de saleté! Si seulement je pouvais lui arracher d'un coup...! Non Allez Kiralee n'oublie pas c'est ta petite amie devant toi!Alors douceur et tendresse sont tes maîtres-mots!*Pensa t'elle tandis que ses doigts glissaient sur le plastique du bouton de malheur.On y comprenait clairement sont manque d'expérience. Enfin après un moment d'acharnement il s'ouvrit, c'était pas trop tôt! Kiralee se sentit fière de son explois et soulagée également. Mais elle aurait à le refaire 6 fois de plus pour que ce haut soit enfin ouvert. Heureusement c'est toujours le premiers pas le plus dure après c'est du gâteau.
Et voilà...le haut de pyjama était ouvert complétement, Kiralee regarda Rusha. Sa chemise encore serrée aux endroits stratégiques, les joues de Kiralee n'avait cesser de rougir.Doucement elle écarta le tissus révélant la poitrine parfaite de Rusha.Si Kiralee avait été dans un manga elle se serait sans-doute évanouïe après que son sang se soit vidé par ses narines. Heureusement ce n'était pas le cas n"anmoins elle sentit une châleur se répande dans tous son corp.Elle ne put lâcher des yeux ces magnifiques Mont au mille promesses d'ou s'érigait fièrement un pic rosé.
"Tu es magnifique..." Avoua t'elle d'une voix rauque de désir. C'était bien la première fois qu'elle lui faisait un véritable compliment.
Elle avait tellement envie de toucher de goûter cette magnifique peau exposée.Rusha était-là devant-elle et elle attendait que Kiralee fasse quelque chose, elle ferait tous pour ne pas la décevoir. C'est sans vraiment s'en rendre compte que Kiralee embrassa tendrement l'épaule nue de Rusha. Remuant ses lèvres avec une lenteur délibérée dans le but d'assimiler le goût de cette peau. Cela lui donnait la chaire de poule. Elle remplaça ses lèvres par de petites morsures douces suivie d'un coup de langue vif. laissant glisser ses mains dans une caresse langoureuse sur les côtes de Rusha puis elle laissa ses mains réaliser son envie. Kiralee n'arrivait pas à le croire, ses mains tenaient chacunes un sein de Rusha. Elle pouvait clairement sentir ses mamelons durci frotter contre sa paume au rythme de la respiration saccadée de sa petite amie.C'était tout simplement incroyable comme sensation...bien entendu elle avait aussi des seins mais ce n'était pas la même chose. La poitrine de Rusha convenait parfaitement à ses mains les remplissant comme-ci ils avaient été fait sur-mesure pour Kiralee.
Ses lèvres remplacèrent bientôt une de ses mains. Entourant un des mamelons de Rusha, le titilliant avec sa langue le mordilliant. Les gémissements de Rusha était un vrai bonheur et c'était grâce à elle que sa petite amie se sentait ainsi. Elle aimait sentir sa petite amie se tortillier de plaisir sous-elle. Imaginez un peu l'état de son propre corp! Kiralee savait que ses propres mamelons réagissaient au plaisir qui grandissait en elle quand à son entrejambe c'était clairement le déluge.
Alternant ses délicates attentions tour à tour sur les seins de Rusha, lorsqu'il lui sembla qu'ils avaient été assez taquinés. Elle continua son exploration plus au sud traçant une ligne imaginaire avec sa langue . Elle déposa un baisé sur son nombril avant d'y faire pénétrer sa langue et continua plus loin jusqu'à ce qu'une barrière de vétement ne l'arrête. L'odeur qui l'impregnait était tellement délicieuse... jamais elle n'avait sentit quelque chose d'aussi...afriolant. Ses sens ne savait plus ou donner de la tête et son propre corp réclamais un peu d'attention.Elle plongea ses yeux dans ceux de Rusha...sa tête était juste au dessus de son trésort encore recouvert de tissus et elle savait ce qui se passerait ensuite. Rusha avait encore les jambes fermées.
Kiralee lui sourit pour la rassurer et elle passa une main appuiyée sur le lieu de sa convoitise. " N'ai pas peur...fais l'amour avec moi!" Demanda t'elle doucement, elle n'avait hésité sur aucun mots. Ce qu'elle voulait c'était que Rusha perde son contrôle qu'elle puisse ressentir toutes les sensations que Kiralee voulait lui donner. Doucement elle glissa ses doigts fins jusqu'au bord du pantalon de pyjama de Rusha. Ses doigt pincèrent le tissus et elle se releva en le faisant glisser lentement le long des jambes fines de sa partenaire.Le pantalon partit rejoindre directement le haut de pyjama de Rusha jeté avec négligence sur le sol de la chambre. Kiralee caressa les jambes de sa petite amie avec douceur avant de les écarter et de s'y faufiler.Son regard avait quelque chose de sauvage...le désir la consumait à petit feu.
L'odeur délicieuse se faisait de plus en plus écrasante avec sa tête directement entre ses jambes. La respiration de Kirale se faisait de plus en plus difficile. Serait-elle capable d'aller jusqu'au bout? Kiralee avala avec difficulté c'était comme-ci un gros noeud c'était former dans sa gorge. Elle planta un doux baiser sur le pubis de sa petite amie.Kiralee sentait son coeur battre si fort dans sa poitrine qu'il aurait pu à tout instant en sortir. Chose étonnante cela ne la dégoûtait pas autant qu'elle l'aurait penser c'était même tous le contraire et elle y prenait du plaisir.Elle entra timidement sa langue dans la fente de Rusha un peu perdue. Ne sachant pas très bien quoi faire avec au début ce fut lorsqu'elle éffleura un petit relief gonflé et qu'ele entendit un gémissement sortir de la bouche de Rusha qu'elle comprit enfin...
Un frisson lui parcourut son corp, elle avait chaud tellement chaud qu'elle en avait l'impression de fondre. Kiralee voulait sentir la peau de Rusha contre la sienne. Aussi elle se redressa lentement, consciente que Rusha l'attendait mais...elle même n'en pouvait plus. Rapidement et sans prendre la peine de défaire les boutons de sa chemise, elle l'enleva avant de la jeter avec négligence sur le sol déjà joncher des vétements de Rusha.Révélant ainsi son buste, ses petits seins, ses côtes encore saillante et les marques de coups de couleur mauve,jaunâtre ou bleu situé un peu partout sur elle.Il lui restait encore sa culotte de pyjama.
L'adolescente hésitait,elle avait envie de donner du plaisir à Rusha et en même temps elle aussi avait envie que Rusha la touche. Rouge comme une tomate, elle se réduisit jusqu'à l'entrejambes de Rusha pour reprendre ce qu'elle avait commencer se délectant des sons voluptueux qui sortaient de la bouche de sa petite amie. | |
| | Mar 20 Déc 2011 - 5:58 J'étais au départ mal à l'aise , crispée à l'idée de laisser Kiralee aller plus loin avec moi , mais c'est sans compter la douceur délicieuse du contact de ma chère et tendre Kiralee...Elle avait beau se définir elle-même comme une sorte de brute épaisse , je sais et j'ai toujours su qu'elle avait en elle un grand besoin de tendresse , que ce soit d'en recevoir ou d'en offrir elle était parfaitement apte à participer à des ébats en douceur , pleins d'amour... Elle me couvrit de baisers comme si j'étais conçue d'une porcelaine précieuse et délicate, j'avais toujours ce sentiment là quant j'étais avec Kiralee , celui d'être une chose précieuse...
Elle me déshabillait , je pouvais le sentir...Le tissu de mon pyjama frôlait ma peau blanche , frissonnante à la moindre caresse même involontaire , mon corps de petite fille se laissait dévoiler par les doigts délicats de son grand amour... Il pouvait le reconnaître par ce simple toucher , Kiralee était si profondément encrée en moi qu'elle n'était même plus un corps étranger. Mon propre corps acceptait qu'elle et moi ne fassions bientôt plus qu'une ... J'interrompis mes pensées en remarquant que Kiralee avait quelques problèmes techniques déjà. Je me redresse , constatant qu'elle bloquait sur le même bouton depuis un certain nombre d'essais... Je ris nerveusement et m'apprête à l'aider , mais elle y parvient d'elle même. Je souris doucement à Kiralee , qui découvrait cette poitrine qui me compléxait tant , m'apprêtant à lui demander de ne pas trop de moquer , lorsque les sons parvinrent en premier à la bouche de Kiralee...
"Tu es magnifique..."
Les larmes me montèrent aux yeux sous le coup de l'émotion . Kiralee , pour ce qui me sembla être pour la première fois , était parvenu à exprimer ses sentiments sans rougir , sans bafouiller . Elle m'avait fait un compliment , mais pas un compliment maladroit comme elle avait l'habitude de le faire... Cette fois , elle avait trouver le courage de me dire ses sentiments sans honte...
"Ki...Kiralee...Je suis si heureux que tu sois là..."
J'essuie mes petites larmes de joie avec mes petits poings fermés , puis j'attirais Kiralee au dessus de moi pour lui confier mon corps... J'avais une confiance maximale en elle...Bientôt , de mes épaules , les lèvres de Kiralee se mirent à descendre sur ma poitrine , ses mains leur faisant place. Elle jouait désormais avec mes têtons , m'arrachant de petites plaintes que je voulais discrète , rougissante et crispée...Je savourais jusqu'à ce que Kiralee ne se lasse de ce jeu et ne dirige son attention vers un autre...Lentement , elle parcouru mon torse , passant par mon nombris avec lequel elle s'amusa le temps d'un instant... Puis enfin , elle avait dit ...
" N'ai pas peur...fais l'amour avec moi!"
Je fis oui de la tête , la regardant en me mordant les lèvres...Je respirais un bon coup et décidais de garder le contrôle , de me calmer , de lui accorder ma confiance entière...Je lui accordais même l'audace d'écarter mes jambes nues , ce qui n'était pourtant pas gagner , aux vues de ma timidité...
Un seul coup de langue de Kiralee était parvenu à me conduire au paradis. J'avais même lâcher un gémissement...J'étais complètement détendue , maintenant , et j'en étais sûre , j'en voulais encore...! Kiralee se mit nue devant moi , m'offrant un spectacle inespéré... Elle était...Absolument magnifique...Pourquoi est ce qu'elle me semblait si belle? Plus belle que toutes les autres?
"J'ai voler le coeur...de la plus jolie fille d'Etiopia...!"
Kiralee revint se loger entre mes jambes , me régalant des délices de la chair...Je gémissais tout doucement , encore un peu honteuse de montrer le peu de perversion refoulé au fond de mon coeur de petite noble bien élevée...Désolée , Papa , Maman , mais l'Irlande est bien loin , et mes bonnes manières ne sont plus d'actualités...C'est le prix à payer quant on est amoureuse...
"Aah...K..Kiralee...Je...Je ne connais rien de meilleur....Continue...mh...!"
Peu assurée de mon geste , je glisse lentement ma jambe jusqu'à l'entrejambe même de Kiralee que je frotte de mon pied avec douceur , observant sa réaction...Je voulais qu'elle et moi prenions du plaisir en même temps...Mon coeur battait fort tellement j'étais submergée de plaisir... | |
| | | Mer 21 Déc 2011 - 10:33 La chambre de Rusha était ébruitée par les doux gémissement de sa propriétaire. Kiralee continuait de donner de l'attention au clitoris gonflé de plaisir de sa petite amie. L'assiduité de la langue de l'adolescente travaillant sans relâche avait eu raison du plaisir de Rusha. Celle-ci l'encourageait de part ses gémissements voluptueux à continuer son oeuvre. Kiralee sursauta lorsque le pied de Rusha vint frôler son entre-jambes encore habillée. Le plaisir qu'elle en ressentit fut telle qu'elle du s'obliger à se concentrer pour continuer ce qu'elle faisait. Ses émotions menaçaient de bientôt déborder et son corp réagissait tout seul, ses hanches dansaient dans un mouvement de va et vient au rythme de la jambes de Rusha.
Kiralee avait envie de gouter tous ce qu'elle pouvait de sa petite amie, d'entendre ses gémissements si mélodieux à ses oreilles. Sa langue inexpérimentée s'aventura dans l'intimité détrempée de son amour. La jeune fille avait du mal à suivre les mouvements énergiques des hanches de Rusha, elle se servit de ses mains, empoignant ses fesses pour reprendre le contrôle de ce qu'elle faisait. Kiralee n'en pouvait plus, les attaques du pied sur son sexe n'arrangeait pas les choses. La sueur couvraient entièrement le corp de Rusha et le sien également. Kiralee voulait n'être qu'une seule entité avec Rusha, elle la voulait maintenant, elle souhaitait que Rusha lui appartienne et qu'elle appartienne à Rusha.
Doucement,Kiralee remonta sur le corp de son amante en continuant de donner des petites pression constante à l'endroit privé de Rusha avec son corp.Kiralee se débarassa de son pantalon de pyjama . Leur corp en sueur luisait à la lumière de la chambre de Rusha leur donnant une teinte dorée. Ses lèvres embrassèrent Rusha avec douceur tandis qu'elle prenait appuis avec ses mains de chaque côté de Rusha. L'adolescente voulait ce moment et elle l'appréhendait également, elle savait ce qui en découlerait et elle le souhaitait.
Elle poussa sa féminité brûlante de désir contre celle de sa petite amie c'était tous simplement délicieux comme sensation, son corp frémit contre celui de son amoureuse. S'en suivit un ballet de mouvements de plus en plus intense, Kiralee ne pouvait plus s'empécher de gémir en harmonie avec la jeune fille en dessous d'elle. Leur corp se mélangeait pour ne devenir qu'un. Avec une de ses mains elle caressa le corp nu et glissant de sueur de sa partenaire, reposant sa main sur un de ses seins qu'elle malaxa avec agrément se réjouissant des plaintes devenue croissante de Rusha. Leurs respirations étaient rapides et fortes. Kiralee sentait que bientôt sa petite amie aurait un orgasme, la façon dont son petit corp tremblait contre le sien.
Sa main qui jusque-là taquinait la poitrine de sa copine descendit doucement vers l'endroit qui envoyait de douce décharge à sa petite amie. Frottant l'intérieur de son coquillage chauffé avec délicatesse pour ne pas lui faire mal. Son index trouva directement le clitoris de son amour et tourna autour de plus en plus rapidement. Kiralee en oubliait son propre plaisir en se consacran totalement à l'assouvissement de celui de Rusha qui était devenu sa priorité.Les gémissements de sa petite amie devinrent de plus en plus fort à mesure que les secondes passaient, tous son corp tremblaient.Au moment ou il sembla à Kiralee que le moment était venu de libérer la tension de ce bouton de plaisir et donner son premier orgasme à Rusha, elle pinça le clitoris ente son index et son pouce et le roula entre ses doigts.Jamais de sa vie elle n'avait vu quelque chose d'aussi magnifique,en ce moment sa petite amie était divine. Ses longs cheveux roux éparpillés à ses côtés, ses mèches qui collaient contre son front moite, les yeux à demi fermé et la bouche ouverte qui l'invitait clairement à en prendre possession. Les hanches de sa petite amie s'arquèrent contre ses doigts avant que son plaisir ne prenne fin, elle poussa son majeur à l'intérieur de Rusha, lui arrachant un cri de plaisir mêler à un peu de souffrance. Elle caressa les parois visqueuses et brûlantes qui se resserraient autour de son doigt.
Elle embrassa tendrement Rusha pour l'aider à la calmer, remuant sa bouche jusque dans son cou puis jusqu'à son oreille. " Je t'aime mon amour..." Chuchota t'elle doucement en retirant son majeur qui était teinté d'un peu de rouge. Kiralee se sentait puissante et heureuse comme jamais avant elle ne l'avait été.L'adolescente roula sur le côté pour dégager le corp de Rusha, tous ce sport l'avait épuisé et pourtant elle se sentait si excitée, elle voulait que sa petite amie lui fasse l'amour. Elle tourna sa tête lentement pour plonger son regard dans celui de la femme qu'elle aimait et lui souria avec tous l'amour qu'elle ressentait pour elle.
| |
| | Sam 4 Fév 2012 - 13:53 Kiralee m'avait fait connaître un plaisir que je n'avais jamais connu auparavant , dans aucun autre domaine que ce soit. J'avais tout simplement du mal à me remettre d'une telle jouissance, j'en étais toute retournée , essoufflée. Vraiment , je me demandais si je parviendrais à me sortir de la torpeur agréable qui submergeait mon corps... Kiralee m'embrassa doucement , me disant qu'elle m'aime...Rien ne pouvait être plus parfait à ce moment là. Je lui sourit d'un air absent , toujours en train de reprendre mon souffle , un peu plus calme que tout à l'heure déjà. Elle s'allongea à mes côtés , me regarda en souriant , je lui sourit à mon tour et je me blottis tendrement dans ses bras , si doux et protecteurs à la fois , son coeur battait toujours la chamade après tout ces efforts physiques...
"Nhh...Moi aussi je t'aime Kiralee..."
Je ferma les yeux avant de poursuivre d'une voix douce et appaisée...
"Merci beaucoup...C'était vraiment parfait ,tu sais..."
J'étais sur un petit nuage et il serait très dur de m'en faire descendre...Les battements de son coeur me berçaient... | |
| | | |
| |