Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détente et jeux!! [PV Ariana] Abandonné jusqu'au retour d'Ariana

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 2 Nov 2011 - 17:50
[HJ: on vient de là :https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1837-une-glace-svp-pv-arianna]

"Ah Bon? Et cette personne est au courant?"Demanda Aria avec un sourire aux lèvres.

Kiralee prit un air indifférent que démentait son visage aussi rouge qu'une pivoine, elle haussa les épaules.
"Bah!Bien sûr que oui...qu'elle le sait!" Souffla t'elle avec évidence. Après-tout Kiralee n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'elle pensait bien trop hônnète pour faire une chose pareille.

Kiralee sentait bien que Aria avait mal au coeur pour une raison qui lui échappa, elle était curieuse oui, c'était certain même , mais elle ne se permettrait pas de le lui demander maintenant ...pas pour le moment et de toute façon Aria était son amie alors peut-être qu'un jour elle lui en parlerait d'elle-même.

"Je n'ai pas de petit ami, bien qu'il y ait déjà eu un homme cher à mon cœur. Et pour ce qui est de mon "orientation"...Je pense que le savoir ne changera pas considérablement la vie des personnes se trouvant dans cette pièce."

Aria venait d'éviter sa question en répondant quelque-chose d'autre...elle n'était pas prète, tant pis! kiralee devrait s'en contenter.
"La curiosité est un vilain défaut, Kiralee. Il faudrait l'apprendre aux gens de ce salon de thé. On y va?"Demanda Aria.

Kiralee fit un salut militaire à deux doigt en faisant un clin d'oeil.
"Je te colle au cul comme une mouche dans les toilettes! Aria! Allons-y!!" Dit-elle avec un sourire affiché sur son visage.

"Attend...t'es sûre?Tu as finit ici?" Demanda t'elle, ele n'attendit pas qu'Aria réponde, elle se leva et précéda la jeune fille.

Les deux jeunes filles marchèrent un petit moment avant de trouver enfin de chemin du terrain de jeux. Il était vide..tant mieux comme-ça elles pourraient être tranquille sans aucune morveuses dans les parages.
Kiralee se planta devant Aria et la toucha à l'épaule.
"Chat!C'est toi qui est!" Cria t'elle avant de détaler comme un lapin tout en riant de cet amusement enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 5 Nov 2011 - 15:17
Kiralee lui fit quelque chose qui ressemblait à un salut militaire et lui dit en faisant un clin d'œil ainsi qu'un joli sourire:

"Je te colle au cul comme une mouche dans les toilettes! Aria! Allons-y!!" Dit-elle avec un sourire affiché sur son visage.

Arianna leva les yeux au ciel et murmura quelque chose qui devait ressembler à "quelle élégance...". Il faut dire que Kiralee faisait des comparaisons très...raffinées. Enfin, au moins avait-elle le mérite de réussir à la faire sourire!
Kiralee se leva et elles sortirent du salon de thé. Elles s'engagèrent sur un chemin, mais Arianna se douta que son amie se dirigeait en fait au hasard...Le sens de l'orientation n'avait pas l'air d'être son fort! Après quelques minutes à tourner en rond, elle distingua enfin le fameux terrain de jeux. A priori, il n'avait rien de différent à celui qui était dans la cour de l'orphelinat: Un toboggan, quelques balançoires, un tourniquet, et divers autres jeux pour enfants. Le tout était assez coloré.

Voir tout ça lui rappela son enfance. Elle était trop jeune à l'époque pour se souvenir si ses parents les avaient déjà emmené dans ce genre d'endroit, mais à l'orphelinat, elle se rappelait qu'elle avait l'habitude de faire de la balançoire avec son frère quand il n'y avait plus personne. Elle ne jouait pas avec les autres enfants, qui n'étaient pas sympathiques avec elle en se moquant de son infirmité. Et pour le coup, elle était ravie que l'aire de jeux soit vide!

Elle fut tirée de ses pensées par Kiralee, qui lui toucha l'épaule en disant que c'était elle le chat avant de s'enfuir en riant. Arianna resta immobile quelques instants, étonnée, avant qu'un sourire ne vienne fleurir sur ses lèvres.

"J'étais même pas prête, tricheuse!"
dit-elle avant de se mettre à courir pour la rattraper.

Elles se poursuivirent à travers le parc un petit moment: en se poursuivant autour du tourniquet, en passant sous le toboggan, en sautant même par dessus les banc...La jeune musicienne se sentait étrangement heureuse: c'était comme retomber en enfance, en mieux, parce qu'elle avait une amie avec qui jouer. Arianna finit finalement par la toucher et lui fit un sourire triomphant:

"Je t'ai eu!" lui dit-elle, essoufflée. "Bon sang ce que tu cours vite!"

Peut-être qu'Arianna devrait faire plus de sport? Petite, on lui avait interdit de courir car elle ne mesurait pas très bien les distances avec un seul œil, et elle se cognait souvent contre des objets qu'elle ne voyait pas. Ça s'était évidemment amélioré avec le temps mais à cause de ça, elle n'avait jamais joué à chat. Elle s'écroula presque sur l'un des banc en bois -en faisant tout de même attention à poser sa guitare à côté pour ne pas l'abimer- et regarda Kiralee:

"Je crois que j'aime bien cet endroit aussi, même si j'ai 17 ans. Je n'avais jamais joué chat et c'est plus fatiguant que je ne le croyais! La balançoire, c'est plus reposant."
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Origine: Allemagne/Viêt-Nam
Métier: Musicienne
Arianna L. Kampfer
Sam 5 Nov 2011 - 16:18
Après un moment passé à courir, Kiralee vit qu'Aria avait du mal ausi se laissa t'elle toucher...

"Je t'ai eu!Bon sang ce que tu cours vite!" Lui dit-elle tout en reprenant son souffle, Kiralee lui fit une grand sourire.
"Et encore...tu n'as rien vu!Je suis la reine de la course" Lança t'elle avec fierté avant d'éclater de rire.

Aria s'écroula sur un banc juste à côté de sa guitare et kiralee l'imita, tout en riant.
"Je crois que j'aime bien cet endroit aussi, même si j'ai 17 ans. Je n'avais jamais joué chat et c'est plus fatiguant que je ne le croyais! La balançoire, c'est plus reposant." Expliqua Aria.
Le sourire de Kiralee grandit.
"Moi non plus je n'y avait jamais jouer avant mais j'ai toujours eu envie d'essayer!Quand j'étais à l'ophelinat les autres enfants ne voulaient jamais jouer avec moi ils pensaient que j'étais maléfique à cause de la couleur de mes yeux!C'est bien pour ça d'ailleurs que je passais mon temps à les tabasser pour un oui ou un non!!" Expliqua t'elle tout en prenant une pose exagérée de monstre en faisant gigoter ses doigts et en plissant les yeux pour faire un regard mauvais.

"Eh! Si tu veux on peux en faire moi j'ai tout mon temps...et si on faisait un concours...à celle qui monte le plus haut? La gagnante aura le droit de demander n'importe quel gage à l'autre...enfin quand je dis n'importe quelle gage du moment que ce n'est pas d'ordre sexuel ou trop humiliant évidemment!!" Expliqua t'elle avec sa grande joie de vivre se remettant sur ses jambes d'un bond.

Avant de s'installer sur une balançoire.
"Alors? Aria tu viens?? A moins que tu n'aie peur de perdre face à moi?!" Défia la jeune fille avec un sourire narquoi.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Mar 8 Nov 2011 - 21:15
Quand Kiralee lui parla de son enfance à l’orphelinat, Arianna fut un peu surprise. Elles se ressemblaient plus qu’elle ne l’aurait crue ! Elle aussi avait été mise à l’écart à cause de ses yeux…Enfin, elle n’avait tabassé personne et avait toujours son frère, mais leur histoire se rapprochait sur certains points. Quelque part, elle se sentit encore plus
proche d’elle. A ce moment là, elle se rendit compte que Kira n’était toujours pas au courant de son « problème de vue », et se dit qu’elle n’avait aucune raison de lui cacher…Même si au fond, elle avait toujours peur qu’on la prenne en pitié. Elle se dit que quelque chose d’aussi important, une amie devrait le savoir.

Elle lui proposa alors de faire un concours de balançoire : celle qui monterait le plus
haut pourrait donner un gage à la gagnante. Aria n’hésita pas :

« Ça marche ! Si je suis complètement nulle à la course, pour ce qui est de faire de la balançoire, personne ne peux me battre ! »
répliqua-t-elle avec un sourire de défi.

Elles se dirigea vers la balançoire à côté de Kiralee et s'y installa. Aria repensa aux concours de ce genre qu’elle faisait avec son frère à l’époque. Il se moquerait probablement d’elle s’il la voyait en ce moment…La tristesse revint s’installer en elle, accompagnée de la nostalgie, mais elle se résolut à ne plus y penser : pour l’instant, elle devait prendre sa revanche. Parce qu’elle n’était pas naïve à ce point : à la
vitesse à la quelle courrait Kiralee, elle n’aurait pas pu la rattraper sans que celle-ci le veuille !

Elles commencèrent donc à se balancer, d’abord doucement puis de plus en plus vite : et pour l’instant, aucune ne dépassait l’autre.

« Kiralee, tu viens d’où en fait? » demanda-t-elle en essayant d’aller toujours plus haut. Pourquoi ne pas faire la conversation en même temps, après tout ?
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Mer 9 Nov 2011 - 10:02
Kiralee aimait sentir le vent dans ses cheveux...Aria et elle étaient côte à côte à la balançoire, pour le moment aucune des deux ne dépassaient l'autre.
Elles étaient en parfaite harmonie, faisant les mêmes gestes au même moment.

« Kiralee, tu viens d’où en fait? » Demanda Aria.

Kiralee regarda Aria qui venait de la sortir de ses pensées profondes.Distraite, elle ralentit ses mouvements et se fit dépasser allègrement par Aria.
Kiralee venait de perdre et elle n'aimait absolument pas de perdre comme toutes personnes normalement constituée car les gens qui disent aimer perdre sont des fous.

"Rhaaa! C'était pas du jeu...tu m'as distraite!!" Râla t'elle en faisant un air boudeur démentit par ses lèvres légèrement retroussées vers le haut.
Elle laissa la balançoire aller jusqu'à ce qu'elle ralentisse ses mouvements pour finir par s'arrêter doucement.
Kiralee laissa ses pieds trainer dans le sable ce qui éleva un nuage de poussière.

"Je viens de New-York! Et toi?" Demanda t'elle curieuse de la réponse qu'allait lui donner la jeune fille, car selon Kiralee c'était certain Aria ne venait pas du même endroit qu'elle.
Enfin elle se trompait peut-être mais bon...

"Alors?Tu as gagné...je serais curieuse de ce que tu vas me demander de faire??Ma petite Aria!" Lança Kiralee avec un sourire espiègle.
Soudain une secousse 'envahit tendit qu'un bruyant "A...AT....ATCHOOOOUUUUMMMMM!" Sortait de sa bouche.
"Brrr!Le temps se refroidit un peu tu trouves pas? Aria?!"Demanda t'elle en se frottant les bras pour se réchauffer.
"Ah!ça y est je sais...j'ai une idée de génie pour se réchauffer!!"S'exclama Kiralee en prenant un air de prédateur, elle assaillit Aria de chatouille sur son ventre.
"Guilli!GuilliGuili!"Lança t'elle.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Dim 13 Nov 2011 - 15:35
Kiralee, apparemment décontenancée par ses paroles, ralentit le rythme: Arianna en profita pour la dépasser, un léger sourire aux lèvres. Trop facile! Au moins, maintenant, elle tenait sa revanche. Kiralee râla un peu en disant que ce n'était pas du jeu, mais elle voyait bien qu'elle n'était pas mauvaise perdante (bien qu'elle n'aimait probablement pas perdre!) car elle avait le sourire aux lèvres.

"Je t'avais pourtant dit que personne ne pouvait me battre à ce jeu!"
lui lança-t-elle alors que ses pieds touchaient le sol.

Son amie, abandonnant son air boudeur, répondit alors à sa question en lui disant qu'elle venait de New-York, et lui demanda d'où elle venait. Arianna ne put retenir un air surprit: elle venait des USA? Mais comment cela se faisait qu'elles parlent la même langue? Quoique...après le portail au milieu du cimetière et l'île volante remplie de femmes, ce n'était peut-être pas si étonnant que ça.

"Je viens d'Allemagne, mais seule ma grand-mère est Allemande. Tu l'as peut-être remarqué, mais je ne lui ressemble pas trop! En fait, le reste de ma famille venait du Vietnam." lui expliqua-t-elle.

Parler de sa famille ainsi était pour elle un peu étrange. De ses parents, il ne restait que de vagues souvenirs et une vieille photo avec son frère et elle à l'âge de trois ans. Quand à ses grands-parents, tout ce qu'elle savait, on le lui avait raconté; elle ne les avait jamais rencontré et à vrai dire, elle ne savait même pas s'ils étaient encore en vie. D'ailleurs, elle s'en fichait; ils n'avaient jamais été là pour eux et elle ne souhaitait pas les voir. Elle n'avait plus de famille depuis que...

"Alors?Tu as gagné...je serais curieuse de ce que tu vas me demander de faire??Ma petite Aria!"
lui lança Kiralee avec un sourire espiègle, la tirant brusquement de ses pensées sombres.

Elle se rappela alors qu'elles avaient parlés d'un gage. Arianna avait presque oublié ce détails...Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui faire faire? Elle était en pleine réflexion quand Kiralee éternua bruyamment.

"Brrr!Le temps se refroidit un peu tu trouves pas? Aria?!"
demanda t-elle tout en se frottant les bras.

C'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment fait attention, mais ça c'était un peu refroidi depuis tout à l'heure...Arianna n'avait pas tellement froid car la température restait agréable pour elle, sachant qu'elle venait d'un endroit montagneux où les températures n'étaient pas très hautes, mais ce n'était apparemment pas pareil pour Kiralee. Peut-être devraient-elles rentrer à l'hôtel?

"Ah!ça y est je sais...j'ai une idée de génie pour se réchauffer!!"
S'exclama soudain Kiralee.

Arianna eut un mauvais pressentiment en voyant le regard de son amie. Elle était en train de se demander si s'enfuir en courant ne serait pas une bonne solution quand Kira lui sauta brusquement dessus en lui faisant des chatouilles. Elle éclata de rire sans pouvoir se retenir et essaya tant bien que mal de se défendre. Elle réussit finalement à reprendre le dessus et lui couvrit le ventre de chatouilles, savourant sa vengeance.

"Alors? T'as chaud, maintenant?"
dit-elle avec un sourire sadique alors que Kiralee était en pleine crise de rire.

Quelques instants plus tard, après un duel acharné où il n'y avait pas vraiment de vainqueur, elles se relevèrent, essoufflées et les joues rouges à force d'avoir rit. Arianna essuya les dernières larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, se disant qu'elle n'avait pas rit comme ça depuis une éternité...et que ça faisait du bien.

"Bon, c'est vrai que ça réchauffe, mais il y a peut-être plus simple: rentrer à l'hôtel où il y aura du chauffage!"
proposa-t-elle en songeant qu'elle en profiterait pour voir sa chambre.
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Lun 14 Nov 2011 - 13:12
"Je viens d'Allemagne, mais seule ma grand-mère est Allemande. Tu l'as peut-être remarqué, mais je ne lui ressemble pas trop! En fait, le reste de ma famille venait du Vietnam."

Kiralee souria alors qu'elle rétorquait avec son tact habituel.
"Allemande..c'est clair que c'était pas la première origine que j'avais pensé...tu ressembles apparement plus au côté Viètnamien mais ce n'est pas un mal au moin tu sais à qui tu ressemble moi je n'en ai aucune idée! Je ne sais ni si je ressemble à mon père ou à ma mère ni qui ils sont ou si j'ai de la famille ou encore si ils sont encore en vie enfin...on y peut rien c'est la vie!" Expliqua t'elle avec un haussement d'épaule.

La bataille de chatouille eut en effet le mérite de la réchauffer et surtout de lui permettre d'entendre le rire d'Arianna un rire très joli d'ailleurs.

"ah!ah!ah!Oui....pitié...arrète....je vais me pisser dessus ah!ah!ah!" Lança t'elle entre ses rires tendit qu'Aria l'assaillait de chatouille.
Aria proposa de rentrer à l'hôtel.
"Ok! Je te raccompagne alors et puis bah! Si tu veux je te laisserais te reposer tranquillement!" Dit-elle.
"Oh! et surtout n'oulie pas ta guitare..." Elle regarda sur le banc ou Aria l'avait posée, mais ne la vit pas...pourtant quelques minutes plus tôt elle était posée là.
Directement elle posa la main sur l'épaule d'Aria.
"Attend-moi ici...je vais te la retrouver!" Déclara t'elle sur un ton rassurant avant de courir, sortant de l'étio-parc pour regarder dans chaque ruelle.
Le temps passait, elle perdait espoir de pouvoir retrouver l'instument un jour et en plus elle avait froid.
Soudain son oreille fut attrappée par un son de guitare, par curiosité elle suivit le bruit et là elle vit une jeune fille jouer avec la guitare de son amie.
Râgeuse elle s'avança avec hargne et lui arracha l'instrument des mains.

"Tu n'as aucun droit de prendre cette guitare d'ailleurs je la récupère!" Lança t'elle avant de partir pour retourner à l'étio-parc ou elle avait dit à Aria d'attendre.
Elle pénétra dans le petit parc et s'exclama bien fort.
"Franchement....Aria...tu devrais me composer une chanson!" S'exclama t'elle en montrant son dos ou y était attachée la guitare.Enfin elle n'avait pas regardé si Aria l'avait attendue ou pas...elle l'espérait fortement.

Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist