|
Vite à la serre ! [PV Maryvette,Catharinetta et Keyah] :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés | | Jeu 27 Oct 2011 - 17:25 "En bus, le trajet ne seras pas très long ! suivez-moi ! "
Les filles couraient pour rattraper le bus qui allait d'ailleurs, partir. Nikura était une demi-renarde. Cela faisait que Nikura était rapide et agile. Elle se mit devant le bus. Cela pouvait risquer la vie de la renarde, mais ça en valait la peine.
Heureusement, le bus s'arrêta juste devant le nez de la gardienne. Elle voulait s'évanouir de soulagement, mais elle n'avait pas le temps. Elle montra sa carte d'abonnement à la conductrice, cela fait que les filles peuvent monter.
Nikura laissa la fille arc-en-ciel avec la fille évanouie. Alors, elle était avec Keyah.
Nikura trembla pour tout. Tout passait vite... Elle trembla déjà pour le cas de la fille évanouie et enceinte et quand elle avait arrêtée le bus... Elle dormi. Elle essaya d'oublier tout ça, mais elle ne pouvait pas. Alors, elle dit à la fille arc-en-ciel si elle va tenir le coup... | |
| | | Ven 28 Oct 2011 - 10:02 Les couleurs, déjà peu présentes chez Catharinetta s'évaporaient peu à peu. Elle glissait lentement vers un monde qui lui avait toujours fait peur. Mais elle ne s'en rendait pas compte. Ses souvenirs l'habitaient tout entière.
Ils se mêlaient et devenaient de plus en plus confus. Dans ses cauchemars venaient régulièrement une fourmi multicolore qui parfois prenait l'aparence de sa soeur et un petit père noël aux longs cheveux blonds. Elle avait renoncé a comprendre.
La mort était un monde qui lui échapait. Elle ne le comprenait pas. Probablement n'y parviendrait-elle jamais (ça se dit?), et, pour une fois, elle s'en fichait. Elle appartenait a ce monde a présent, peut-être sa soeur viendrait-elle l'accueillir aux portes de ce monde. Catharinetta n'existerait plus que dans le souvenir. Comme son père et sa soeur. Le plus a plaindre dans cette histoire était le Bébé. Cet enfant dont personne ne se souviendrait, cet enfant qui a peine conçut était déjà aux portes de la mort. | |
| Catharinetta MartiniÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 28 Messages : 16 Identité Age: 24 ans Origine: franco-italienne Métier: chercheuse
| | Ven 28 Oct 2011 - 18:07 La jeune fille inconsciente ne bougeait toujours pas et son état semblait même empirer. Keyah l'attrapa par les chevilles pour aider à la déplacer. Le bus allait partir, et courir en portant une blessée ce n'était vraiment pas possible. Elle vit la gardienne se jeter devant le bus pour l'arrêter, et elles réussirent à le rejoindre et à monter.
C'était vraiment courageux de sa part, et qu'est-ce qu'elle était rapide!
Elles installèrent la fille sur une banquette. La jeune fille à oreilles de renard semblait plutôt sous le choc de tout cela, aussi Keyah lui fit-elle signe de s'approcher pour aider la demoiselle multicolore à veiller sur l'inconsciente.
Quant à elle, elle alla parler à la conductrice.
Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué, nous avons avec nous une jeune fille qui est assez mal en point..
Je vous emmène à la clinique!
Non, non, pas la clinique, c'est à la serre que nous devons nous rendre au plus vite.
La serre mais...
Oui oui la serre, pouvez-vous nous y conduire directement sans autres arrêts?
Mais c'est que.. les autres passagères..
Keyah se tourna vers les quelques présentes à bord du bus
Mesdemoiselles sil vous plait, notre amie est inconsciente et elle est enceinte, nous devons l'emmener en urgence à la serre, ça vous dérange si on y va directement?
Des voix se firent entendre
Bien sûr que non Oh mon Dieu la pauvre Oui allons-y vite
Et autres approbations. Aussitôt la conductrice changea de direction et se dirigea vers la serre à toute allure.
| |
| Keyah XausaÂme qui Rode ☂ Genre IRL : Age : 41 Messages : 103 Identité Age: 28 ans Origine: Ivoirienne-Italienne Métier: Artiste de rue - éducatrice
| | Sam 12 Nov 2011 - 0:02 "Elles sont toutes si gentilles ici! Leur aide m'est précieuse. Il faudra que je trouve un moyen pour les remercier. Et la conductrice du bus qui prend des risques en allant à une allure folle sur les petites routes! Pourtant ça me paraît long. Vraiment long, trop long pour cette femme qui est ma soeur, et son bébé qui perd la vie petit à petit. Je me demande avec quoi je pourrais réussir à la guérir. Mais je sais que j'y arriverai. Après tout, je n'ai pas été élevée par n'importe qui. Mamans m'ont fait tout voir, tout connaître! J'ai tellement voyagé.. Tellement vu de faunes, de flores. Je suis sûre que je serais capable de trouver. De toutes façons, je n'ai pas le choix."
Le bus roulait, roulait, roulait. La tension était palpable. Enfin, la serre se dessina à l'horizon. Maryvette la reconnut immédiatement, pour avoir eu la chance d'en voir un grand nombre de fois dans sa vie. C'était là-bas que ses mères refaisaient leurs stocks. Quand le bus s'arrêta, elle n'attendit pas une seconde et sauta dehors, laissant les deux jeunes filles qui l'accompagnaient se charger du corps. Elle n'avait qu'une idée en tête : Trouver le remède qui guérirait sa soeur. Après tout, c'était pour ça qu'elle était là. Elle pénétra donc dans la serre, en courant sur ses talons haut, et s'arrêta au beau milieu. La jeune femme regardait à droite, à gauche, derrière puis devant elle, cherchant encore et toujours quelque chose qui pourrait faire l'affaire pour soigner Catharinetta. L'intérieur de la serre était tout bonnement magnifique. Il contenait une explosion de couleurs, qui lui faisait même concurrence à elle. Elle était impressionnée. Même dans les serres de ses mères, les couleurs n'étaient pas aussi variées. Elle réfléchissait à tout allure, essayant de mettre de côté son admiration pour les couleurs. Enfin, ses yeux tombèrent sur une plante qui poussait au milieu d'autres, toute petite, comme écrasée par son entourage. Ses yeux s'illuminèrent, et elle s'avança. S'abaissant pour observer la plante, elle tendit une main tremblante vers elle. Elle priait pour que ce soit ce qu'elle croyait. Elle huma la plante, et arracha délicatement une feuille avec un sourire victorieux. Maryvette n'avait pas mis plus d'une minute à accomplir toutes ses actions. Pourtant, lorsque quelqu'un est en train de mourir, chaque seconde est essentielle. Elle se pencha sur le corps de sa soeur, que les deux belles jeunes filles avaient sorti du bus, et lui caressa lentement la joue.
- Chut, ça va aller, ne t'en fais pas. Sono qui cara mia.
Et sur ces mots, elle lui fit doucement ouvrir la bouche, et déposa la feuille sur sa langue sèche. | |
| Maryvette MartiniÂme qui Rode ☂ Age : 28 Messages : 28
Identité Age: 24 ans Origine: Franco-Italienne Métier: Médecin en Chef / Guérisseuse
| | |
| |