-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une première nuit ... [ r a f a e l a ]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 8 Oct 2011 - 1:39
Une première nuit ...

    Quand le sommeil n'y est pas

La soirée était agréable, parfois, un léger vent se lever pour rafraîchir les personnes encore présente dehors à cette heure tardive. L'obscurité avait engloutie la ville depuis un moment déjà et certain s'amusaient, tout comme d'autre erraient sans savoir quoi faire, sans trouver le sommeil … C'était le cas de Akira. Arrivée ce matin, alors qu'elle partait pour son travail elle était tombée sur cet étrange portail et la voilà ici désormais … Akira avait fait connaissance avec une enfant nommée Louise, celle-ci n'avait pas pu répondre aux questions que se posait toujours la jeune demoiselle, elle n'avait même pas pu voir la maire non plus, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas de moyen pour partir, du moins, elle n'en a pas encore trouvée et se retrouve dans une chambre qui semblait lui avoir été attribuée depuis longtemps. Tout cela est étrange et elle ne sait comme réagir face à cela … En tout cas, impossible pour elle de dormir, elle avait donc finit par errer sans faire attention où elle allait et la voici qui se retrouve au niveau de l'accueil de l'hôtel où elle logeait. Regardant autour d'elle, elle finit par prendre place sur un canapé du coin d'attente et fit basculer sa tête en arrière pour regarder le plafond. Son regard était vide, son visage comme figé, elle se mit lors à réfléchir de nouveau, ou plutôt, à penser …

Les yeux de la demoiselle finirent par s'écarquiller d'un seul coup et attrapa en vitesse son sac qu'elle avait gardée avec elle. Fouillant dedans elle en sortie son journal, celui qu'elle a commencée avant d'arriver ici. L'ouvrant, elle effleura doucement la page remplit qu'elle avait écrite pour résumer sa vie. Sa vie … Celle-ci avait complètement basculer, tout ce qu'elle connaissait jusqu'à maintenant avait disparu, elle se retrouvait seule, dans un endroit qu'elle ne connaissait guère, sans la moindre réponse à ses multiples questions, le néant total … Alors qu'elle allait ranger son journal, accompagné d'un soupir, quelque chose tomba de celui-ci. Une fois rangeait, elle se baisse pour voir ce dont il s'agissait. Une photo d'elle et de Aiko. Aiko … Comment allait-elle ? S'inquiétait-elle ou dormait-elle bien tranquillement ? Non … Elle doit s'inquiéter pour sa maîtresse, tout comme sa mère et sûrement son grand-père. Tout ça, tout ça lui semblait si lointain … Pourra-t-elle les revoir un jour ? Elle n'en sait rien, elle l'espère, elle doit savoir, trouver comment retourner chez elle …

Akira ressentit comme un pincement au cœur d'un seul coup, elle qui voulait toujours fuir la maison de son grand-père, cette maison qui lui était si hostile par ses règles et son mépris, cette maison lui manquait … C'est lorsque l'on perd quelque chose qu'on se rend compte de leur importance, non ? Soupirant de nouveau, elle sentie sa tête se mettre à bouillir. Elle avait l'impression d'avoir un tambour dans le crâne tant ça résonnait à l'intérieur et tant elle avait mal, elle se sentait mal … Après tout, elle n'avait rien avalée depuis ce matin et l'angoisse qu'elle avait ressentie à certain moment n'avait strictement rien arrangé … Fermant les yeux, enfouissant son visage entre ses mains, accoudés à ses cuisses, la photo où elle apparaît avec Aiko, son chat, se trouvant sur ses genoux. Si seulement elle était là, elle se sentirait plus apaisé … Cela ne servait à rien … A rien de se casser la tête seule, elle ne pourra jamais trouver les réponses d'elle-même après tout …

Elle jeta un regard rapide à sa montre, presque minuit et elle ne dormait pas … L'idiote, son lit semblait pourtant confortable, enfin, elle attendra que la fatigue la saisisse, pour le moment, il s'agit surtout de la douleur, qu'elle soit mental ou physique, ainsi que de la main qui commençait à la rendre mal … Que pouvait-elle faire, hormis rester là, assise pour ne pas s'écrouler dans cet endroit désert … Le silence était pesant, elle finir par fermer les yeux en gardant son visage caché entre ses deux mains, plusieurs mèches blanches retombant devant elle. Elle se calmait un peu, dans son éternel solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 19:15
Rafaela rentra du bar, elle avait un peu but mais vraiment rien qui puisse ne serait ce qu'altérer un temps soit peu ses perception et sa raison. Il faisait bien nuit, elle ne savait pas vraiment à quelle heure elle avait quitté Galatéa et sa compagne mais bon. Il fallait bien aller se reposer à un moment ou un autre, et découvrir ses camarades de chambre...

Elle s'avança d'un pas lourd comme à son habitude jusqu'à l'hôtel, elle faisait un peu peur pour le coup... Du noir dans du noir, guère réjouissant. A moins qu'elle passait sous un réverbère, pas moyen de la voir et d'ailleurs elle en surprit plus d'une ainsi.

Arrivant à l'hôtel, elle parla avec la gérante pour savoir quelle était sa chambre et avoir la clef lorsqu'elle vit une jeune fille aux longs cheveux blancs sur le visage entre les mains. Rafaela fronça les sourcils ( oui elle en a deux malgré qu'elle n'ait qu'un oeil ) et demanda alors à la gérante.

"Cela fait longtemps qu'elle est comme ça?"
La jeune femme haussa les épaules.

"Un bon moment oui, elle a pas bougé d'un pouce"


La jeune cyborg la regarda encore, puis l'heure plus de minuit... Il était tard... L'ex-militaire n'était pas vraiment du genre à s'inquiéter des autres, enfin si, mais avant. Elle la regarda encore puis finalement s'approcha d'elle en posant très très doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"Est-ce que ça va?" Demanda t-elle avec une voix un peu étrange, mêlée entre froide et une tentative d'être chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Jeu 13 Oct 2011 - 20:52
Une première nuit ...

    Un effet de surprise

Mon dieu, qu'elle avait mal … Pourquoi est-elle aussi angoissée ces derniers temps ? D'accord, ce n'était pas la joie en ce moment chez elle et en plus, la voici perdu dans un monde sortant tout droit d'un roman pour fille sans savoir comment rentrer chez elle, ni ce qu'elle faisait ici. Plusieurs soupires se perdirent, dispersés à différent moment. Elle ne faisait attention à rien, pas même à la gérante qui était ici bien avant elle. Il faut dire qu'elle est tellement troublée qu'elle commence à oublier complètement les personnes autour d'elle, mais au bout d'un moment, il lui faudra bien ouvrir les yeux afin de comprendre, communiquer avec les autres, après tout, ils devaient bien en savoir davantage sur cette situation plus qu'étrange ! Louise ne lui avait été d'aucune aide, à cause de son jeune âge. Tien … Louise … Dormait-elle ? Comment allait-elle ? Elle était la première personne qu'elle avait rencontrée ici et un sentiment de grande sœur était née lorsqu'elle avait vue cette fillette. Enfin … Elle ira probablement la voir demain et peut-être que ses tutrices pourront lui en dire plus sur cet endroit, oui, c'était pas mal comme plan …

Bien trop enfouit dans ses pensées, elle n'entendit même pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Lorsque quelque chose frôla son épaule, elle sursauta en redressant d'un seul coup la tête et la tournant pour voir qui était là, elle faillit bien se faire craquer la nuque au passage d'ailleurs …

Quelqu'un était belle et bien là. Vêtu tout de noir, on ne voyait presque pas cette personne. Était-ce un homme, ou une femme ? Non, apparemment, il n'y avait que des femmes ici et d'un coup d’œil rapide, tenta d'analyser ce qu'elle pouvait de cette personne pour être sûr de ne pas faire une bêtise. La voix de cette personne ne trahit pas son sexe, c'était une femme, même si la voix n'était pas aussi douce que les personnes avec qui elle avait rapidement parlé aujourd'hui, c'était belle et bien une femme. Peut-être est-ce parce qu'elle s'était adressée à Akira d'une voix qui semblait froide, quoique, elle n'était pas complètement froide, il y avait quelque chose d'autre, quoi, elle n'en sait rien, après tout elle n'est pas analyste de voix !

    « Euh, oui ça va. Pardon, je me suis juste un peu perdu dans mes pensées ! » »

Ses yeux descendirent sur ses genoux et elle remarqua qu'elle avait oubliée de ranger sa photo, elle le fit immédiatement avant de l'oublier pour de bon et la perdre. Hors de question de perdre ce précieux trésor qu'elle venait de retrouver ! Elle observa ensuite la femme d'un air un peu gênée et se frotta le derrière du crâne en lui souriant amicalement.

    « Pardon encore … J'espère que je ne vous ai pas causé de souci. Ah ! A moins que ça ne soit la personne qui se trouve à l'accueil qui en a marre de me voir traîner ici ! C'est ça ? »

Akira s'était enfin rendu compte que la gérante était présente derrière son comptoir à observer de loin avant de s'occuper de ses affaires. Mon dieu, Akira avait vraiment honte maintenant de ne pas l'avoir vu ! Il fallait vraiment qu'elle cesse d'être dans la lune … Posant de nouveau son regard sur la jeune inconnue, elle tenta de faire connaissance avec, même si ça ne ressemblait pas du tout à ça.

    « Vous travaillez ici ? A moins que vous ne soyez une cliente. »

Cliente … Que faisait une cliente à cette heure-ci d'ailleurs ? A croire qu'Akira n'était pas la seule à veiller tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2011 - 3:53
Rafaela regarda la jeune femme qui semblait être encore dans ses pensées. Elle la secoua alors encore un peu jusqu'à ce qu'elle finisse par lui répondre. L'ex-militaire haussa son unique sourcil, l'autre étant recouvert sous sa cicatrice de même que son oeil, et lui répondit alors avec le même ton de voix.

-Non non, juste que vous ne sembliez pas aller bien et mon travaille est justement d'aider et protéger les gens alors je voulais savoir si tout allait bien.

La jeune cyborg examina de nouveau la jeune femme aux cheveux comme de la neige, d'ailleurs ceux-ci l'interpella, elle les trouvait vraiment magnifiques et peu communs. Elle finit par répondre à ça question en restant relativement froide.

-Non, je suis une cliente, j'ai juste l'habitude de rentrer tard, je ne me suis pas encore bien habituée. Et vous?

Elle lui tendit alors la main avant de continuer la conversation.

-Au fait, je m'appelle Rafaela Maverick, Lieutenant-Colonel de la.. hum.

L'EX-militaire, s'arrêta alors, recommençant une fois encore à se présenter comme une militaire. Comme lui avait conseillé Galatéa, elle se détendit un peu et essaya de faire un peu connaissance.

-Vous n'avez vraiment pas l'air d'aller bien, est-ce que vous êtes sur que ça va?


[HRP]: Désolée Akiraaaa T. Non seulement j'ai mis 3 PLOMBES! Mais en plus c'est vraiment nul U_ Je suis vraiment désolée >___
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 1 Nov 2011 - 19:51
Une première nuit ...

    Connaissance au beau milieu de la nuit

Akira ne s'attendait pas à être ainsi surprise par quelqu'un, surtout à une heure aussi tardive et s'était excusée de l'avoir importunée en restant planter là comme une idiote, sous le regard de la gérante qu'elle n'avait même pas vu ! L'idiote … La réponse de la jeune femme fit naître quelques interrogations à la demoiselle, ainsi, elle aidait et protégeait les gens ? Serait-elle en quelque chose la gardienne de l'hôtel ? Akira lui demanda alors si elle travaillait ici, histoire d'être sûr, mais, ce n'était pas le cas … Elle n'était qu'une simple cliente ici, tout comme elle, rentrant bien souvent tard ici. Heureusement que l'hôtel restait ouvert de nuit, d'ailleurs … La gérante n'avait pas peur de se faire agresser en plein milieu dans la nuit pendant qu'elle surveille cette grande structure seule ! Enfin … Ce monde restait un énigme pour elle … Se perdant légèrement dans ses pensées, elle fut surprise de voir une main se tendre vers elle et releva doucement la tête pour croiser l'unique œil de la demoiselle borgne. Ainsi, elle se nommait Rafaela ? A croire que personne dans cet univers n'était du même pays qu'elle, mais bizarrement, elle pouvait toutes les comprendre, étrange …

La jeune femme s'était présentée sous son nom et prénom et annonça même son grave avant de s'arrêter net … Mais oui ! Elle aidait et protégeait les gens car elle faisait partie de l'armée, pourquoi n'y avait-elle pas pensée avant ? Probablement parce que ce monde ne semblait pas avoir besoin d'une quelconque armée de militaire, ou alors tout comme Akira, Rafaela s'était retrouvée ici et être Lieutenant-Colonel était son ancien grade lorsqu'elle se trouvait encore dans le monde réel … Cela était bien triste de se faire ainsi arracher à son chez soit sans savoir pourquoi … Tant de question et pourtant, aucune réponse, Akira ravala un soupir et se contente de sourire amicalement à la demoiselle, même si celle-ci l'abordait toujours d'un ton neutre.

« Akira ... Je m'appelle Kusuri Akira. »

Elle serra doucement la main de la jeune femme en même temps qu'elle s'était présenté à son tour. Lâchant ensuite sa main, elle se frotta doucement la nuque sous la question de la demoiselle, gênée que quelqu'un s'inquiète de sa santé alors que cela n'était pas arrivé depuis longtemps, seule Aiko se souciait de son état, du moins, c'est ce qu'on avait l'impression, allez savoir à quoi pense un chat après tout ! Akira décide de rassurer Rafaela.

« Oui ça va, juste un peu la migraine depuis ce matin, et mon arrivée ici n'a pas arrangée grand chose ... »

Finit-elle par dire d'une voix basse, comme si on ne voulait pas qu'on l'entend, mais ce n'était pas le cas, ces derniers mots étaient surtout pour elle-même. Se retourner le cerveau sans cesse pour savoir pourquoi et comment on s'est retrouvé dans un tel endroit, il y a de quoi avoir un mal de crâne ou des migraines … Un frisson parcouru alors la peau blanche de la demoiselle, elle aurait dût prendre quelque chose d'un peu plus chaud avant de quitter sa chambre, quoique … Elle n'avait pas le moindre vêtement ici … Tout était resté chez elle, dans son autre monde, elle ne pouvait que se contentait des vêtements avec lequel elle est arrivée en ces lieux et essayer de trouver quelque chose d'un peu plus chaud demain pour ses prochaines balades nocturnes dans l'hôtel. Cessant de rêvasser, elle posa de nouveau son regard sur la jeune femme.

« Hum … Désolé de vous poser cette question mais … Ça fait longtemps que vous êtes ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 14:44
Rafaela prit la main de la jeune fille lorsqu'elle la serra, elle était très pâle et frêle particulièrement comparé à la main gantée de la cyborg. La jeune Akira se présenta aussi bien qu'elle semblait encore beaucoup dans le vague et dans l'hésitation.

-Akira? Voilà un nom peu commun par chez moi.

L'ex-militaire se voulut plus amical, se disant qu'elle devait arrêter d'être si froide si elle voulait pas faire peur aux gens. Qui plus est la jeune fille venait à peine d'arriver d'après ses dires. Voilà qui fut une excellente occasion de commencer son boulot d'agent de sécu. Car ce travail signifiait protéger les autres, mais aussi les aider alors autant le faire. Rafaela la vit alors frissonner, il était vrai qu'il était tard et qui plus est la jeune Akira n'était pas bien vêtue pour le froid, la russe retira alors sa cape encore chaude de sa propre chaleur et la posa sur les épaules de la plus jeune avant de lui répondre.

-Tiens prends ça, tu dois avoir froid. Pour ce qui est de ta question... Humm.. Peut-être une ou deux semaines, je ne sais pas trop, je n'ai pas bien la notion du temps.

Rafaela s'assit alors au près de la française et lui fit une sorte de sourire doux malgré le manque de "pratique" avant de continuer avec une voix un peu plus chaleureuse.

-Alors comme ça tu viens d'arriver? Tu dois être un peu perdue, non? Moi même, quand je suis arrivée j'étais un peu larguée et même encore j'ai parfois du mal à réaliser que je suis enfin libre. Sais-tu pourquoi tu es ici?

La jeune cyborg lui posa cette question, pensant que la Française savait la nature d'Etiopia et le pourquoi les gens s'y retrouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :