Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le reflet de la lune. ( pv Adrianna ) (Hot)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 1 Mar 2012 - 12:03
Adrianna avait compris ses larmes et son cœur. Claire était une âme blessée, un tigre qui vivait sa solitude comme pour se punir d'un drame dont elle ne se remettrait jamais vraiment. La brésilienne n'était pas du genre à être jalouse d'un fantôme et égoïste au point de vouloir chasser cet amour ancien. Elle saurait aimer la gardienne telle qu'elle était, avec son passé, comme avec ses peurs, ses douleurs et ses espoirs. Espoirs qu'elle comptait bien lui rendre. Plutôt que la colère ou les larmes, elle voulait voir renaître son sourire, lire sur son visage la même joie qu'elle avait entraperçu en lui faisant l'amour. Elle était heureuse d'avoir su la conquérir, mais plus heureuse encore de la voir s'ouvrir un peu à cet avenir avec elle.

Elle sécha doucement ses larmes de ses baisers et étreignit son corps superbe contre le sien, se réappropriant ses courbes avec sensualité, ses lèvres avec passion, les dévorant des siennes.

"Je te donnerai tout le temps du monde, mon amour. Je ne te demande que de m'accepter car je sais déjà qu'il me sera impossible de me passer de toi. "

Ses doigts s'égarèrent sur un sein puis descendirent caresser doucement l'intérieur de ses cuisses. Le feu était encore présent, à peine apaisé par leurs ébats. Elle la laissa lui prendre le visage et répondit à ses baisers. Son regard se fondit dans le sien.

"Ne crains rien. Tu ne me perdras pas. Et quant à moi, je sais décider moi-même des risques que je veux prendre. Et tu en es un que rien ne pourra m'empêcher de prendre, dus-je m'y perdre... D'ailleurs, je suis déjà perdue. Je crois que je l'ai été dés l'instant où nos regard se sont croisés.. Et..."

Elle soupira en laissant sa main revenir effleurer l'intimité de Claire.

"Je crois que mon désir parle pour moi et il n'est pas que charnel. Il me suffit d'être avec toi pour que ma passion et mon envie de toi soit là. Comme insatiable..."

Elle lui sourit, ajoutant d'un ton léger en séchant ses larmes qui coulaient encore.

"Ne pleure plus, ma douce. Laisse-toi simplement aller à cet instant. Laisse-moi simplement t'aimer. Laisse-toi simplement aimer. Et je te prouverai que l'espoir n'est pas une chose vaine."

Avec douceur, elle revint cherche sa bouche, sa langue, se l'appropriant avec avidité. Puis ses lèvres vinrent orner son cou de leur présence avant de descendre sur son sein dont elle s'emparèrent. Sa main, sur son intimité, s'était de nouveau glissée entre ses reliefs, allant caresser la perle encore fragilisée de leurs élans précédents avant de combler son ventre à nouveau.

"Je veux te voir éprouver encore du plaisir, vibrer sous mes mains et mes baisers. Te laisser aller à vivre. Je t'aime. "

Il n'y avait pas de concession dans ses mots, si doux étaient-ils dans leur ton. Adrianna n'avait aucunement l'intention de laisser Claire se complaire de nouveau dans ses peurs et son chagrin. Et elle savait déjà posséder sur elle un ascendant qui, si il était réciproque, ne pouvait que ramener la gardienne vers un avenir plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :