-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le coeur vers l'océan. [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 19 Mai 2009 - 20:45
Yuuki marchait le long de la plage lors du couché de soleil. Elle avait retiré ses bottes et ses chaussettes qui montaient jusqu'à mi-cuisse car elle aimait sentir s'enfoncer ses pieds dans le sable humide avec la sensation des vagues qui venaient les caresser doucement. Elle marcha longuement ainsi, sans but précis, longeant la belle étendue d'eau qui resplendissait avec les derniers rayons de soleil. Elle regardait ce magnifique paysage alors que des larmes coulaient sur ces joues. Comme ce demi soleil qui se reflétait dans l'eau pour petit a petit s'effacer de l'autre côté de l'horizon, elle voulait s'effacer elle aussi, loin de ce monde égoïste et cruel. Personne ne la réclamerait et sa bien aimée était loin, trop loin d'elle pour qu'elle continue d'errer encore sur cette terre. Elle déposa ses bottes et ses chaussettes soigneusement là où l'eau ne les atteindrait pas et commença petit a petit à pénétrer dans celle-ci. Elle avait bien avancé déjà dans l'eau et sentait les poissons qui se frayaient un chemin entre ses jambes, jusqu'à avoir le début de sa jupe, pourtant courte, trempée, lorsqu'une grande lumière aveugla la jeune femme qui la poussa a fermer les yeux. Lorsqu'elle les réouvrits , elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais elle était devant un portail gigantesque. Le plus étrange est la présence derrière celui-ci, d' un magnifique jardin, de belles fleurs florissantes, de petites maisons... un village?

* Un village sur le rivage de l'océan c'est impossible?! Je suis en train de rêver ? *

Yuuki franchit tout de même la première marche, qui elle se situait dans l'eau. Elle gravit les marches de marbre lentement, une à une, sans hésitation, mais très lentement comme si tout cela allait disparaitre aussi vite que cela était apparut. Elle les gravit jusqu'à la septième qui, elle, était parfaitement sèche malgré l'eau qui s'écoulait le long des jambes de la jolie blonde. Elle avait ses habits légèrement mouillés, ainsi que les pointes de sa chevelure qui tombait sur ses fesses, dû notamment au mouvement gracieux des vagues. Elle se retourna quelque seconde vers l'océan. Elle croyait rêver, le couché de soleil et cette vue imprenable, les brises de vent qui accompagnait la douceur de l'atmosphère, tout était si parfait.. elle avait l'impression de flotter avec légèreté sur l'eau. Au bout de quelques minutes, elle reprit ses esprits et s'orienta en direction du portail. Elle n'avait plus rien à perdre, alors elle prit la décision de le pousser tout doucement. Voilà maintenant qu'elle sentait l'herbe lui chatouiller les orteils, c'était peu croyable et pourtant si réel. Elle s'assit sur un banc situé non loin de là, afin d'observer la fin du de ce magnifique spectacle. Elle se sentait bien.. heureuse.. pas tout a fait.. mais elle avait l'esprit apaisé.

* Si seulement j'avais pu partager ce paysage avec celle que j'aime... *

Elle attendit ici, que quelqu'un vienne l'accueillir, faute de quoi elle retournerait donner sa vie au bel océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2009 - 0:37
Mee s'était habillée comme à l'accoutumée d'un beau drap de soie blanc et l'avait enroulé autour de sa fine taille. Ainsi elle ressemblait à une vraie ninja. Elle avait enfilé dans sa cuissière le katana qui lui servait d'arme, mis son sac sur le dos et avec agileté avait sauté hors de la fenêtre. Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minute qu'elle sautait de toit en toit. Aujourd'hui, elle avait décidé qu'elle cambirolerait la maison du président des affaires étrangères. Elle avait étudié ce plan depuis quelques mois déjà.

Quelques souffles plus tards, Mee s'arrêta derrière une cheminée et sortir son visage accompagnée d'un regard méfiant.


* Tout le monde semble dormir, c'est le moment où jamais! *

Elle sortit de son sac une sorte de produit qui ressemblait à du déodorant en spray accompagné d'une sorte de tuyau d'une centaine de mètres lorsqu'il était déroulé. Elle sauta du toit et arriva devant le portail de la maison tant convoitée. Elle allait commencée em détruisant l'alarme lorsque devant elle, le paysage changea radicalement. Elle vu flou tout à coup et s'étourdit un instant en tombant à terre. Quelques secondes plus tard, entourée d'une forêt, elle se releva à l'assaut, comme si elle était tombée dans un piège. Elle se mit à virevolter à gauche, puis a droite, tenant son katana bien serré dans sa main gauche. Lorsqu'elle regarda à travers le portail, elle aperçut une jeune fille assise sur un banc, à l'intérieur. Elle crut alors que celle-ci y était pour quelque chose et décida de l'interpeler :

- Ho, toi là-bas! Qui est-tu ? Pourquoi m'as-tu amenée ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Sam 23 Mai 2009 - 21:18
Aprés quelques instants au calme alors que la jeune femme admirait le paysage paisible, celui-ci changeat radicalement. Le soleil couchant avait laissé place à la nuit noire. Elle aperçevait maintenant un paysage très sombre où elle ne distinguait que des ombres. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait lorsqu'elle aperçut une ombre à travers le portail. La silhouette lui adressa la parole d'un ton sec et un légèrement malveillant.

" Ho, toi là-bas! Qui es-tu ? Pourquoi m'as-tu amenée ici!?"

"Moi ..je suis une jeune fille qui n'a rien à voir avec l'origine de ta venue ici, je ne sais même pas moi-même qu'est-ce que je fais ici.. ni où nous sommes"

Yuuki se leva du banc afin de se rapprocher de l'inconnue qui venait de lui adresser la parole, elle n'avait pas peur, elle se moquait bien de ce qu'il pouvait lui arriver. La silhouette s'avança à son tour et se dévoila enfin au grand jour. C'était une magnifique jeune femme avec de très beaux cheveux couleur émeraude et des yeux de la même couleur que l'océan auquel elle comptait donner sa vie. Elle semblait éblouie par la lumiere qui régnait dans cet étrange jardin.

" Tu as dis "ici" tu connait donc ce lieu où nous nous trouvons? Désolée je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Yuuki, jeune fille de 19 ans complêtement paumée et l'endroit d'où je viens n'a aucuneimportance vu que je n'y retournerais pas. Et toi qui es-tu? d'où viens-tu?"

Yuuki se demandait si elle n'avait pas été trop direct.. trop indiscrète même.. Elle baissa alors timidement la tête en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2009 - 16:32
Mee s'était retrouvée dans ce lieu étrange inexplicablement. Elle se tenait face à un immense portail derrière lequel une jeune fille à la chevelure or s'était approchée. Elle l'avait interpelée comme si toutes les deux elles se connaissaient depuis belle lurette. Cette attitude bien trop ouverte renferma encore plus la jeune Mee. Celle-ci plia ses genous quelques peu et resta en position d'attaque au cas ou quelqu'un la surprendrait. La jeune inconnue semblait ne pas savoir, elle aussi, quel était ce lieu étrange. Elle n'avait sûrement rien avoir avec l'arrivée subite de Mee. Mais cela ne changeait pas aufait que Mee ne la connaissait pas et qu'elle avait été bien trop étonnée de la voir lui parler comme ça ouvertement. Elle s'appelait donc Yuuki et semblait avoir une prédisposition naturelle dans le contact humain, tout à fait le contraire de la jeune Noriko.

- Mon nom ne te regardes pas! Il y a des choses bien plus importantes auxquelles tu devrais penser.

Mee avait garder ce ton agressif dans sa voix et avait essayer plusieur fois d'apercevoir le lointain derrière son dos. Cependant, il semblait avoir disparu, et la seule solution qui lui restait était de pénetré dans cet endroit fermé par ce portail et entournée par une muraille d'arbre et de fleur, chose très invraisemblable. La petite blonde passa une main dans ses cheveux, visiblement génée, mais ce ne fut pas culpabilisé Mee. Cette-dernière poussa juste un petit soupir, comme de dégout.

- Bon ouvre moi ce portail, que je puisse entrer et découvrir ce qui se trame à l'intérieur.

Mee avait déplié ces genous et tenait son katana à l'horizontale contre sa jambe gauche. Elle n'aurait pas hésité à le levé contre cette jeune Yuuki si celle-ci refusait de lui ouvrir le portail, ou si elle refusait totalement de faire ce qu'elle lui demandait. Mee avait l'habitude d'être quelqu'un d'admiré, d'adoré pendant la journée. Elle était en effet la fille la plus aimée de tout son collège, à cause de sa gentillesse, son intelligence et de sa beauté. Cependant, la nuit elle changeait littéralement de comportement, sûrement dû à ce manque profond qu'elle ressentait au moment où le soleil disparaissait dérrière les montagnes.

La jeune Noriko commença a taper du pied nerveusement en attendant que la jeune inconnue au boucle d'or, vienne enfin lui ouvrir la chose qui servait d'entrée dans ce monde bien plus illuminé que celui où elle se prelassait...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Dim 24 Mai 2009 - 20:51
Yuuki, qui craignait avoir vexé la jeune fille fut vite fixée lorsque celle-ci lui répondit d'un ton sec se voulant agressif.

"Mon nom ne te regardes pas! Il y a des choses bien plus importantes auxquelles tu devrais penser."

*Okay.... pour un premier contact c'est un premier contact..*

" Euh.. si tu veux, écoute je ne voudrais pas te sembler malpolie des notre première rencontre"

Yuuki soupira, la jeune fille à la chevelure émeraude semblait antipathique aux premiers abords.
La blonde se demandait pourquoi son interlocutrice restait en position de combat. Après tout il n'y avait personne à part elles deux, de quoi avait-elle peur? Elle elle se moquait bien de ce qui lui arrivait alors elle contemplait l'enchainement des évènements sans inquiétudes ni angoisse. Elle voulut tenter de rassurer la jeune fille en lui souriant légèrement, mais risquant de se montrer une nouvelle fois trop familière, elle articula ses mots d'une petite voix...


"Euh tu peux lâcher ton.. katana?.. il n'y a personne à part nous deux et je ne risque pas de t'..."
.."Bon ouvre moi ce portail, que je puisse entrer et découvrir ce qui se trame à l'intérieur."

D'accord la jeune blonde avait parlé très doucement et on pouvait supposer qu'elle n'avait pas fait exprès de lui couper la parole, mais sa façon de donner des ordres agaçait Yuuki qui ne manqua pas de lui faire remarquer.

"Euh, on se connait depuis à peine 2 minutes et déjà tu te crois être assez proche pour m'ordonner de t'ouvrir le portail? Non mais je rêve.. habituellement j'aide sans réflechir mon prochain, mais la j'ai bien envie de te répondre de ranger ton arme et pousser le portail toi -comme une grande. Et désolée si je t'ai encore semblé trop familière."

Elle avait dit cela avec un grand sourire et d'un ton complètement détaché qui aurait pu énerver la jeune femme coincée derrière le portail. Elle n'avait pas l'habitude de se défendre, mais plutôt de laisser parler les gens et fut étonné de sa propre remarque. Jamais elle n'aurait osé auparavant.. était-ce la déprime ou ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2009 - 12:15
Mee était énervée à présent, encore plus que la fois où le chien des voisins lui avait dévoré la moitié de son costume de carnaval. La jeune Yuuki lui avait répondu brusquement mais en gardant le sourire, ce qui lui avait donné un air hautain que la jeune Ninja n'avait pas du tout apprécié.

* pousser le portail toi-même, comme une grande...toi-même, comme une grande...*

Les paroles de l'inconnue aux cheveux blonds résonnaient dans sa tête ce qui la fit devenir rouge pivoine. Elle plia de nouveau ses genous, un peu plus que la fois d'avant, et sauta sur une branche d'un arbre se trouvant à côté d'elle. En deux tant trois mouvement, elle avait chevauchà le portail et s'était retrouvée derrière Yuuki, son bras droite lui entourant la taille, quand à sa main gauche, elle était placée sous le coup de la jeune fille, tenant fermemant son katana.

- Tu crois que je ne sais pas me débrouiller sans ton aide ou quoi? Petite insolente.

Le katana de Mee ne faisait qu'éffleurer le coup de la jeune demoiselle, mais déjà une petite goute de sang rouge vif, perlait sur le corps de la jeune femme. A sa vue, Mee eu brusquement un choc qui lui fit se rendre compte de ce qu'elle était entrain de faire. Le jour, la nuit, pour elle c'était deux moments différents, deux moments qui la changeaient conplètement. A la vue du soleil qui était réapparu dans l'étrange village où elle se trouvaient, Mee relacha la jeune Yuuki en la poussant en avant. Elle rangea son arme dans sa cuissière :

- Désolée. Je devais m'assurer que tu n'étais pas une ennemie.

Mee, malgré le ton de ses paroles qui étaient fermes et qui exprimaient extrèmement bien la réalité, s'immagina bien que la jeune fille ne lui aurait pas pardonner de sitôt. Elle ne pouvait pas revenir en arrière et ce qui était fait était fait. Ainsi elle se redressa et s'avança vers l'inconnue.

- Bon explorons les lieux. Je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Lun 25 Mai 2009 - 13:52
A peine Yuuki avait-elle prononcé ces mots que l'inconnue fut rouge de rage. Apparemment, comme s'en doutait Yuuki, elle n'avait pas l'habitude à ce qu'on s'oppose à elle. Et la blonde n'avait non plus pas l'habitude de s'opposer à quelqu'un. Elle n'eut pas plus le temps de réfléchir à la situation, car la jeune inconnue avait sauté sur un arbre et avait aterrie derrière elle en 2-3 mouvements très agiles. Celle-ci se montrait offensive et avait réussi à maitriser la blonde qui n'eut pas le temps de réagir.

"Tu crois que je ne sais pas me débrouiller sans ton aide ou quoi? Petite insolente"

Yuuki ressentait alors une légère douleur au niveau de son cou, sûrement le katana lui ayant fait une entaille, mais celle-ci lorsqu'elle prit conscience de la situation, n'essaya même pas de se défendre. Elle restait complètement immobile ayant la respiration coupée. D'une part, l'inconnue semblait d'esprit plus combatif qu'elle, d'autre part même si, par miracle, la situation se retournait à son avantage, elle ne saurait pas où aller.. Si près de son assaillante la blonde pouvait sentir une odeur agréable qui émanait de la peau blanche de celle-ci. Tout à coups, l'assaillante lâcha la blonde sans explications puis recula semblant surprise de ses propres actes tout comme Yuuki l'était auparavant par ses paroles. La blonde qui avait toujours mal à son cou, le tâtonna du bout des doigts et observa quelques gouttes de sang qui jonchaient sur ceux-ci. L'inconnu lui adressa une nouvelle fois la parole avec un ton toujours aussi froid.

Voilà maintenant qu'elle s'excusait.. Yuuki une ennemie? Elle en avait pas du tout l'air.. La jeune blonde soupira longuement. Elle était plus souvent victime que coupable et même dans cet endroit paisible rien ne changeait.


" Bon explorons les lieux. Je passe devant"

Tiens l'inconnue semblait maintenant moins agressive. Peut-être s'était réellement trompé.. mais tout de même, Yuuki une ennemie.. La jeune fille ne voulant pas se montrer une nouvelle fois désagréable acquiesçât à la proposition. Elle glissa les doigts dans sa belle chevelure avec légèreté afin de les recoiffer un peu, emmêlés à cause de "l'accident". Elle n'avait aucune idée de où elle allait et surtout avec quel genre de fille elle était accompagnée, mais étonnamment elle n'avait pas peur. Elle voulait simplement être présentable. Après tout, elle est curieuse d'explorer cet endroit et elle ne pouvait plus faire marche arrière, l'océan ayant disparu, son envie de mourir avec.. Yuuki contre toute attente se mit alors à sourire et répondit d'une voie simplement sympathique à la fille qui l'avait agressé auparavant.


" Je suis tout à fait d'accord, nous devons découvrir où nous sommes et tu es la plus concernée pour ouvrir la marche vu ton agilité et ton maniement du katana, les méchants n'ont plus qu'à se cacher.."

Elle avait essayé de faire rire l'inconnu avec sa dernière phrase bien qu'elle ressentait toujours l'entaille au niveau de son cou. Elle voulait a tout pris détendre l'atmosphere.

*Fioouu, j'ai eu chaud.. mais pour faire connaissance, c'est pas gagné.. Tout de même ce drap, ce katana, c'est une guerrière..? Ce qui expliquerait son attaque soudaine. Pourtant.. elle est vraiment très belle pour une guerrière. Et sa peau est aussi blanche que la neige.. et sentait l'odeur des plantes.. étrange.. j'aimerais plus la connaitre..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2009 - 9:18
Mee avait décidé de passé devant pour ouvrir la marche et explorer le lieux encore inconnue aux deux jeunes filles. Mee n'avait pas pu s'empecher de soupirer lorsqu'elle avait entendu ce que Yuuki avait dit. Bien sûr c'était pour détendre l'atmosphère, mais Mee l'avait ressentie comme une sorte de moquerie.

* Ridicule. Jamais vu une fille autant ridicule qu'elle. " Les méchants " ahaha mais faites-moi rire. Elle ne doit pas vivre dans le même monde que moi. Enfin bref... Je vais me la cotiner, c'est sûr. Mais il faut que je fasse bonne impression. N'oublie pas qu'il fait jour Mee, jour. *

La jeune Noriko était toujours sur ses gardes. Son Katana était rangé mais elle aurait pu le ressortir à n'importe quel moment. Suivie de la jeune blonde, elle avançait petit à petit sur le chemin emplis de petits cailloux.

- Fais attention où tu marches. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Voilà qu'elle prenait une attitude protective envers la jeune fille qu'elle méprisait quelques secondes au paravant. Décidément, Mee était énormément perturbée lorsque le jour reprenait le dessus sur la nuit qu'elle adorait tant. Ainsi, elle continua d'avancer, scruttant tout les arbres, seules choses qu'elle pouvait scrutter car seules choses étant présente pour le moment. Après quelques minutes de marches, elle aperçu enfin un grand bâtiment rouge-rose. Derrière lui, un petit hameau de maison, grandes ou petites, hautes ou basses. Elle s'arrêta net et plaça une main tendue à sa droite, pour faire s'arrêter Yuuki qui était derrière elle.

- Tu vois ces maisons? Elles doivent être habitées, de la fumée s'échappe du toit. Il faut qu'on soit prudente et qu'on ne se fasse pas repérer.

Mee, en se tournant pour faire face à la jeune blonde, ce dit qu'avec une fille comme elle, on ne pouvait que se faire remarquer. Elle est familière avec tout le monde et est bien trop bavarde. Elle décida alors de contourner le bâtiment rouge pour aller l'observer de plus prêt.

- Viens, on va passer sur la droite en effleurant les arbres. Ensuite, quand on sera dans l'angle et assez proche de la demeure, on courra en ligne droite. Est-ce que tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 27 Mai 2009 - 12:35
Aparrament la tentative d'humour de Yuuki fut un échec total car la jeune ninja venait de pousser un soupir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de la blonde. Yuuki décida alors de l'accompagner sans tenter de réouvrir la discussion. Aprés tout elle finirait bien à un moment ou un autre de connaitre mieux la jeune fille et si ce n'était pas le cas, tant pis, elle avait l'habitude de devoir supporter quelqu'un sans rien dire.

*Je sens qu'avec elle, l'exploration va etre loooongue...*

Yuuki soupira a son tour et perdit son sourire pour laisser apparaitre une mine dépitée. Elle avancait donc en se demandant ce qu'elles allaient découvrir dans un endroit aussi charmant. Pour elle cela ne pouvait pas être pire que de là ou elle venait.

"Fais attention où tu marches. On ne sait jamais ce qui peut arriver."

Voila que Mee semblait se préoccuper de Yuuki, mais celle ci continuait de marchait simplement derriere la jeune fille. Autant l'une semblait sur ses gardes prete à sortir son katana pour se defendre, que l'autre se promenait d'une marche naturelle sans se méfier, perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien mieux dans cet endroit que dans son pays d'origine bien que pour l'instant le paysage ne révelait que des arbres. Soudain elle du s' aréter brusquement par la guerriere qui avait tendu son bras droit et qui lui fesait comprendre d'être discrete. Yuuki leva la tête et aperçut un joli petit batiment couleur rose avec un petit village qui avait l'air fort agréable. La jeune blonde souriat alors entousiaste de rentrer dans ce nouveau monde lorsque celle-ci l'intérompa.

"Tu vois ces maisons? Elles doivent être habitées, de la fumée s'échappe du toit. Il faut qu'on soit prudente et qu'on ne se fasse pas repérer. Viens, on va passer sur la droite en effleurant les arbres. Ensuite, quand on sera dans l'angle et assez proche de la demeure, on courra en ligne droite. Est-ce que tu es prête?"

" Non, pourquoi tu veux éviter de rentrer directement dans le village? Je ne comprend pas. Il a l'air fort simpathique, il faut aréter de te méfier autan..ON devrait plutot aller se présenter plutot que de se comporter comme des voleurs.."

Yuuki souriait involontairement a la jeune fille toujours curieuse et enjouée de rencontrer les habitants de ce petit village et attendait de voir sa réaction.

[ désolée pour les fautes, je corrigerais aprés ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2009 - 13:31
Mitsumi avait envie de prendre un peu l’air. C’est pour cela qu’elle décida de ressortir devant ce fameux portail. Pourquoi le portail ? Elle aurait pu visiter un peu le village… Aller chercher une chambre… Mais non. Elle voulait revoir ce portail. Ce portail qui l’avait sauvée.
Elle avançait sur le chemin en dalles et aperçut le fameuse grille au loin. Plus elle s’approchait, plus il lui semblait apercevoir une silhouette.

*Tiens… Y’aurait-il une nouvelle jeune fille coincée à ce portail ?*

Se demanda Mitsumi.

Elle accéléra le pas et se trouva face à la grille, nez-à-nez avec une jeune fille qui se trouvait de l’autre côté. Mitsumi dévisagea la demoiselle. Elle avait de longs cheveux blonds ondulés et de magnifiques yeux bruns-jaunes. Elle portait une jupe assez courte.
Mitsumi rougit.

« Salut ! Euh… »

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire. Elle reprit :

« Toi aussi tu es nouvelle ici ? Je viens de rejoindre ce petit village… Je ne connais pas grand-chose…»

Elle sourit à la jolie blonde, puis :

« Au fait, je m’appelle Mitsumi ! »

Dit-elle sur un ton enjoué.

Elle plongea ses yeux violets dans ceux de la jeune fille. Ses mains se posèrent sur les barreaux en métal. Un vent léger se leva, menant ainsi les doux parfums des fleurs aux narines de Mitsumi. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours: la jeune femme qui se trouvait en face d'elle était aussi seule, apparemment. Un silence de monastère régnait autour du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juin 2009 - 14:01
Alors qu'elle attendait signe de vie de la jeune fille qui l'accompagnait, elle aperçut alors la silhouette d'une autre personne qui 'approchait d'elle. Apparemment, elle avait vu la blonde, peu discrète mais n'avait pas aperçut Mee qui s'était en une fraction de secondes, cachée dans les buissons. Celle-ci lui fit signe de faire comme si elle n'était pas là.

*Mais enfin, pourquoi refuse t-elle de se montrer a découvert au lieu d'être toujours sur la défensive.. soupir.. bon moi je veux découvrir l'endroit et être le plus présentable possible pour ma première approche avec... (elle regarde mieux la silhouette qui s'approche) une habitante^^*

Elle remit vite ses cheveux en place et adressa un large sourire à la nouvelle arrivante. Elle était trop mignonne avec son style un peu gothique, ses longs cheveux gris qui volaient gracieusement dans les airs accompagnant les brises de vent rendant ainsi l'atmosphère sereine. Arrivée à sa hauteur, Yuuki vit que la jeune gothique était légèrement plus petite qu'elle et qu'elle avait des yeux violets tournant vers le noir qui attirèrent son attention. Elle plongeat son regard dans le sien pendant quelques secondes avant de baisser la tête rougissante un peu.

*Mon dieu, elle est trop mignonne .. 2 filles aussi mignonnes en une journée en fait je suis en plein rêve hein.. ou alors je suis morte dans les vagues et l'océan m'a amené au paradis..*

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune fille commença les présentations intimidée et avec une petite voie hésitante:

« Salut ! Euh...
« Toi aussi tu es nouvelle ici ? Je viens de rejoindre ce petit village... Je ne connais pas grand-chose...»


" Coucou ^^ Oui je viens juste d'arriver ici avec .. (elle entendit un bruit venant des buissons, qui lui rapella qu'elle devait taire la présence de Mee) .. une étrange manière ^^ J'étais dans l'eau et je me suis retrouvée ici comme par magie "

*Magie... c'est le cas de le dire. Le paysage, les filles, l'ambiance tout semble parfait dans ce petit monde. Helas la jeune fille aussi est nouvelle donc elle ne peut pas plus m'en apprendre plus au sujet de ce lieu magnifique*

La jeune timide lui sourit et poursuivit le dialogue :

« Au fait, je m'appelle Mitsumi ! »

" Oki, Moi c'est Yuuki ! Ravie de faire ta connaissance ^^"

Elle sourit à son tour à Mistsumi, partageant ainsi son enthousiasme avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juin 2009 - 9:53
Mitsumi trouvait que Yuuki était vraiment adorable. Elle l’écoutait parler avec attention. Puis elle se dit :

*Elle aussi, elle est arrivée ici comme par magie… C’est vraiment étrange comme endroit. Pour elle aussi peut-être que c’était une… délivrance ?*

Mitsumi eut un air perplexe pendant quelques secondes, puis son visage se radoucit :

« Brrr ! Ca me fait frissonner, j’ai horreur de l’eau… Je suis encore pire qu’un chat… »

Elle sourit.

« Bon… Il faudrait peut-être que je t’ouvre… Quoique je ne sais pas si j’ai le droit de faire entrer des inconnues ici… Au pire, on dira qu’on se connaît. Mais je doute que cela pose un problème. »

Mitsumi se mit à tirer sur le portail. Rien ne bougea.

*Je sais… Je n’ai pas beaucoup de force mais quand même…*

Elle fixa le portail avec perplexité. Elle recommença à tirer. Puis elle regarda attentivement la grille.

« Ah… Il y avait un levier… Suis-je bête… »

Elle rougit et vit le regard amusé de son interlocutrice. Elle baissa le levier et dans un grincement sourd… Le grillage s’ouvrit.

« Cool ! » s’exclama Mitsumi

« Allons-y ? … Au fait… Je sais qu’on se connaît depuis pas longtemps mais… Comme tu le sais je suis arrivée ici il y a peu… Et je n’ai pas encore de chambre. Serais-tu d’accord qu’on s’en partage une ? »

Mitsumi ne savait pas à quoi s’attendre. Si ça se trouve, Yuuki connaissait déjà quelques personnes ici… Elle espérait que non. En temps ordinaires, Mitsumi se serait battue pour pouvoir être seule. Mais là, c’était différent… Tellement différent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juin 2009 - 20:16
[ Hey les filles, on va faire comme si j'étais partie de derrière ces buissons. xD continuez votre RP sans moi, je vais poster à la mairie. Bisous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Lun 15 Juin 2009 - 14:26
Alors que Yuuki racontait comment elle était arrivée ici, Mitsumi fut parcouru d'un leger frisson lorsque celle ci lui parla de l'océan. Elle confirma la pensée de la blonde avec une remarque sur le fait qu'elle détestait l'eau. Les jeunes filles se présenterent avant que la brune prit l'initiative de lui ouvrir le portail, non sans difficultés.

« Bon… Il faudrait peut-être que je t’ouvre… Quoique je ne sais pas si j’ai le droit de faire entrer des inconnues ici… Au pire, on dira qu’on se connaît. Mais je doute que cela pose un problème. »

" Non, ne te fait pas de soucis, même si il y a un probleme j'en prend la seule responsabilité^^"

Elle tirat en vain sur le portail restant perplex ne voyant pas celui-ci bouger d'un milimetre. Yuuki, elle avait remarqué une sorte de levier et sans dire mot elle le pointa du doigt pour l'indiquer a Mitsu avec un sourire amusé.

« Ah… Il y avait un levier… Suis-je bête… »

Son visage tourna a l'écarlate ce qui fit sourire Yuuki. Il lui arivé souvent de faire de nombreuses gaffes comme venait de le faire la brune et cette pensée de trouver quelqu'un légerement maladoite qui rougissait aussi vite la fesait sourir intérieurement.

"Mais non je te rassure ca m'arrive souvent "

Mitsumi parvint enfin a ouvrir le portail dans un vacarme aux oreilles de Yuuki qui ne pouvait pas etre plus impatiente qu'elle ne l'était de découvrir le secret que protégé ce portail. Alors qu'elle passa de l'autre coté du portail la brune l'interpella de facon assez timide:

« Allons-y ? … Au fait… Je sais qu’on se connaît depuis pas longtemps mais… Comme tu le sais je suis arrivée ici il y a peu… Et je n’ai pas encore de chambre. Serais-tu d’accord qu’on s’en partage une ? »

*Wahouuu, a peine j'arrive je rencontre une personne aussi aimable, je suis vraiment en plein reve*

Comme pour rassurer son interlocutrice et avec le mal de cacher sa joie elle repondit dans un élan:

" Bien sûr !! Je suis nouvelle et je me sens bien ici malgré que je ne connaisse personne, ca ne me rendra que plus heureuse de partager ma chambre avec toi le coeur vers l'océan. [TERMINE] 45228 "

Yuuki souriait, elle était aux anges a l'idée de pouvoir peut etre avoir la chance de revivre une vie plus heureuse en compagnie de nouvelles jeune filles aussi gentille que Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin 2009 - 12:22
Mitsumi craignait la réponse de la jeune blonde. Mais lorsqu’elle l’entendit, elle fut soulagée et… heureuse ! Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle allait pouvoir partager sa chambre avec une fille vraiment sympathique et super mignonne! Que demander de plus ? C’était vraiment le paradis, ici…
Mitsumi dit alors :

« Super ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi… On verra bien combien de temps tu pourras me supporter ! »

Mitsumi rit. Elle n’était pas du tout le genre de fille à être insupportable. Sauf peut-être quand on l’embête ou avec les personnes qu’elle n’aime pas… Mais pour l’instant, ce n’était pas du tout le cas.
Yuuki rejoignit Mitsumi et le portail se referma derrière elle. Elle se mirent à marcher en direction de l'hôtel.

[Je m'occupe de demander pour qu'on puisse avoir notre chambre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :